Les discussions
Que veut dire code panne eco sur sèche-linge electrolux ?
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai un sèche linge ELECTROLUX iron aid ADI97150W et la garantie est passée depuis 2 mois (à croire que c'est fa...
Soucis lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt VM300 A100 me cause un soucis en début de programme, le LV se remplit d'eau mais ne s'arrête pas et le lavage ne...
Mal
RésoluBonjour, Ma machine à laver (Brandt WTC...) affiche l'erreur D03 en fin de cycle qui signale un problème de chauffe. J'ai changé la résistance avec ...
Plus de froid dans le compartiment réfrigérateur bosch kgs 3703
RésoluBonjour, Ce réfrigérateur dispose de 2 compresseurs: pour le congélateur aucun soucis le compresseur marche et le congélateur est à bonne températ...
Le joint du tambour c'est sorti pendant le lavage.
RésoluBonjour, C'est au bruit bizarre qu'a fait le lave linge, que je me suis aperçue que le joint était sorti. Comment remettre le joint, j'ai de cercle en...
Réfrigérateur fagor
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un réfrigérateur Fagor (régulation électronique), il ne fonctionne plus et après une petite recherche sur le forum j'ai...
Pompe lave linge bloquée
RésoluBonjour, Arrivant depuis peu dans un meublé avec un lave linge (FAURE) , j'ai voulu dévisser la pompe (derrière la petite trappe) pour nettoyer le...
Table de cuisson gaz
RésoluBonjour, Je viens d'encastrer une table de cuisson à gaz avec bouteille de gaz bleue (butane), nouveau tuyau et détenteur butane bref tout est neu...
Fuite sous la porte lave vaiselle laden c42
RésoluBonjour, je ne trouve pas de notice sur ce modèle de lave vaiselle pour savoir ou démonter et trouver cette fameuse chambre de décompréssion .En lis...
Surchauffe de mon frigo
RésoluBonjour, Mon frigo (bosch KGV 31420 IE) s'etteind sans qu'on n'ai rien fait. Après avoir trouvé un moyen pour le maintenir allumé, je me suis rendu c...
Boule éco sur lave linge philips
RésoluBonjour, pourriez vous m'expliquer à quoi sert la boule éco sur lave linge philps
Message incident code d01 sur lave linge fagor fft-413
RésoluBonjour, j'ai le message d'erreur suivant "d01" qui s'affiche sur mon lave linge, et celui ci s'arrete de tourner. Je pense avoir verifier les deux...
Probeme de vidange et d'essorage. que faire?
RésoluBonjour, ma machine à laver sidex SWA 50130 ne vidange plus et fait un bruit d'enfer à ce moment. Est ce que la pompe est morte? S'il vous plait, répo...
Four micro onde
RésoluBonjour, je recherche notice micro onde framtid mw3 numero de serie 371139303317
Congelateur refrigerateur whirlpool
RésoluBonjour, J'ai un combiné congélateur réfrigérateur WHIRLPOOL. Le bouton de mise en marche ne reste plus enclanché . Si on le maintient avec le doigt ...
Sèche linge bauknecht tra4470ws-f
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon sèche linge m'indique que filtre à nettoyer. Sauf qu'il est nickel. Par contre ce jour, le programme ne s'e...
Frigo américian gr-217 ngaa 502 krks 00037
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder au réservoir d'eau. Nous avons vu où il se trouve, nous avons voulu ouvrir, mais il y ...
Plaques de four en panne
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière de marque admiral, les deux foyers du coté droit ne fonctinnent plus. J'ai dévissé les fusibles sur le dessus, ils se...
Résistance thermostat whirlpool hs .
RésoluBonjour, aprés avoir démonté le thermostat de mon frigo whirlpool ARC 3750 qui fonctionné seulement sur la position la plus forte et plus en positio...
Ventilateur de four aeg electrolux ne s'arrête plus
RésoluBonjour, je posséde un four encastrable AEG ELECFROLUX COMPETENCE B4101-4, qui normalement lorsqu'on l'arrête apres une cuisson a son ventilateur qui...
Congélateur bahut bosch gtn4801 ne démarre plus le compresseur
RésoluBonjour, Bonjour, Le modèle précis de l'engin est Bosch GT ON 48F.1 un bahut de 454 litres. Gaz R12. Du jour au lendemain, voici le comportement ...
Problèmes vidange machine à laver
RésoluBonjour, Ma machine s'est arrêtée au niveau vidange/essorage, pas moyen de la faire remarcher !!! la cuve est pleine et mon linge est à l'intérieur...
Comment remonter un joint de lave vaisselle renversé
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle BRANDT (serie LI505N/G ), il fuyait par les charnieres de porte , et en demontant j'ai vu qu ça venait du joint sous...
Defaut f3 sur lave vaisselle whirpool adp 6836
RésoluBonjour, pourriez vous me dire a quoi correspond le defaut f3 sur un lave vaisselle whirpool adp 6836. merci pour le renseignement
Lave-linge thomson lt10
RésoluBonjour, Après le cycle de lavage, mon lave-linge n'a pas enchainé sur l'essorage, que j'ai finalement pu démarrer manuellement. Maintenant, il ne ...
Senseo pas de pression.
RésoluBonjour, ma cafetière Senseo fonctionne très mal, plus de pression, l'eau chauffe et coule doucement mais pas assez de pression pour passer à travers ...
Senséo qui débloque!!
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, à savoir, ma Senséo se coupe au bout de 2 à 3 secondes et je dois la remettre en rout...
Lv qui disjoncte
RésoluBonjour, mon lv brandt premia ci 100 disjoncte au moment de la chauffe, j'ai changé la resistance mais le probleme persiste. Si je debranche la re...
Panne whirlpool arc 3750
RésoluBonjour à tous , depuis quelques jours mon frigo congel whirlpool arc3750 ne fonctionne plus , il n'y a eu aucune manipulation de ma part qui aurait p...
Arrivée d'eau dans machine a laver plus odeur du caoutchou
RésoluBonjour, ma machine a laver m'écris arrivée d'eau et j'appuis sur le bouton départ a chaque fois quant elle m'écris arrivée d'eau soudain j'ai sent...
Je cherche une copie mode d'emploie d'un four scholtes fm886.1/g mt
RésoluBonjour, je cherche une copie ou un mode d'emploie d'un four scholtes FM886.1/g MT.
Problème d'évacuation d'eau sur séche linge whirlpool
RésoluBonjour, depuis peu l'eau des vêtements ne s'évacue plus dans le bac prévu à cet effet mais au sol. J'ai démonté mon sèche linge et ai vérifié que l...
Carte lave linge frontal h s
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner sur le prix de la carte d'un lave linge frontal WHIRPOL AWOD 3631 . L linge de 4 ans donc plus sous garantie ...
Démontage thermostat
RésoluBonjour, Ma question concerne un frigo-congélateur De Dietrich KG8289. Comment démonter le thermostat? Est-il démontable de l'intérieur du frigo ou ...
Pb lave linge siemens xb 2460
RésoluBonjour, j ai un ll de 9 ans et il vient de tomber en panne. mon tambour ne tourne plus seul. j ai verifié mon filtre en bas de la machine avec le...
Remplacer le thermostat sur un combi brandt sphéris rc355a
RésoluBonjour, Pour accéder au thermostat situé sous le bandeau du haut, faut-il déposer la porte ou simplement enlever les deux vis qui semblent tenir le...
Fuite lave vaisselle adp 6535 whirlpool
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se met à fuir dès le début de la vidange. Apparemment vers l'arrière sur la gauche. Ce lave vaisselle a déjà 6 anss et...
Changer joint hublot machine a laver far 8400
RésoluBonjour, comment changer le joint hublo de ma machine a laver Far 8400 qui laissse passer l'eau merci de vos réponses
Problème de frigo
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur ariston à ventilation et l'autre soir on a entendu comme une explosion, et le frigo ne marchait plus on a attendu le ...
Schéma électrique
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir le schéma électrique pour un lave linge Marque: VEDETTE / Type : STAR 5000F/F / N° de série: 04700169
Réfrigérateur fagor fc-67 nfx : problème de sonde ou de carte electronique
RésoluBonjour à tous, Régulièrement mon réfrigérateur cessait de refroidir et il suffisait pour qu'il reparte de le débrancher puis de patienter 12h et...
Ma machine n' essore plus
RésoluBonjour, j'ai un lave linge de marque candy ctg 1426 elle demarre au lavage puis ensuite pas d'essorage ni vidange( meme en eteignant et en mettant ...
Sèche linge bosch
RésoluBonjour, J'ai mis en route mon sèche-linge ce matin, il tourne durant 5 min puis le voyant "vider le réservoir" clignote, alors que le réservoir à c...
Sèche linge brandt ete755f où se trouve les klixons car il ne sèche plus ???
RésoluBonjour, Mon sèche linge BRANDT Ete755F ne chauffe plus. J'ai démonté l'engin (panneau avant, arrière, cotés gauche et droit), aspiré la bourre........
Probleme avec mon lave linge wil 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la solution le lave linge fuyait je me suis aperçue q'un ressor circulaire avait sauter je l'ai retrouvè dans le ta...
Arthur martin awt-1166aa - tambour qui ne ferme plus ???
RésoluBonjour, Ce soir, impossible de fermer les volets du tambour de mon lave-linge Arthur Martin AWT 1166 AA. Les volets semblent bien se présenter fa...
Machine a laver
RésoluBonjour, ma machine a laver ne veut plus laver le linge mais l'essorage rinçage elle le fais que faire merci
Pourquoi mon réfrigérateur whirlpool arc 7517 s'arrête ?
RésoluBonjour, Pourquoi mon réfrigérateur whirlpool ARC 7517 ne redamarre plus automatiquement, je dois passer sur off et le relancer manuellement à l'aide...
Mes bruleurs de gaziniere au butane se sont emballer d un seul coup
RésoluBonjour, je possede une plaque de cuisson avec 4 bruleurs au gaz butane , je n es jamais eu de souci et depuis quelques jours quand j allume ma plaq...
Machine à laver h3c wr 1015
RésoluBonjour, Ma machine à laver h3c WR 1015? s'arrête juste avant la vidange, elle n'essore plus. Que faire ? Merci