Les discussions

Ma lessiveuse bauknecht wa2360 ne fonctionne plus.

 Résolu

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ma machine à lessiver s'est arrêtée brusquement de tourner (en essorage) et ma femme m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Stephinou1978

Erreur lessive dans le bac du sel lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai mis par erreur de la lessive en poudre dans le bac a sel du lave vaisselle comment retirer l a lessive ????

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Val

Branchement lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Dans un nouveau logement je constate que le lave vaisselle est branche sur le réseau d'eau chaude dois je le laisser ou des travaux sont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Icare95

Fraiseur froid mais frigo non !!

 Résolu

Bonsoir, depuis peux j'ai acheter d'occasion un réfrigérateur, le petit soucis c'est que le fraiseur est froid mais pas le réfrigérateur qui reste a t...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
iDk

Comment régler ma panne de lave-vaisselle siemens ?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon LV, il y a 3 jours apres la fin du programme j'ai ouvert la porte de mon lv et je me suis apercu que la cuve ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Pb lave vaiselle rosieres rsic 5221rb fr

 Résolu

Bonjour, après avoir lu une multitude de forum sur le sujet, je n'arrive pas à trouver la panne de mon lave vaisselle. Je vous remercie par avance d...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver indesit wil 12 fr1 n'essore pas

 Résolu

Bonjour, ma machine INDESIT WIL 12 FR1 HUBLOT est bloqué sur le cycle de lavage/rinçage - après le rinçage elle ne procède pas à l'essorage. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle indesit idl 500

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'endroit où se trouve le bouton reset sur un lave-vaisselle INDESIT IDL500, D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Stéph

Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçon ?

 Résolu

Je possede un frigo americain de marque Whirlpool et il ne fait plus de glaçon, j'ai remarqué que le voyant sur l'emetteur recepteur est eteint. Je pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gaetan71

Congélateur electrolux 312 l de 1996 plus de froid

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur ne fait plus de froid, seulement si j'actionne le bouton poussoir "super" "bouton pour remettre le congélateur en froid ra...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
patrick83000

Pourquoi la partie frigo whirlpool ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour à tous. Nous avons acheté un combiné refrigerateur/congelateur whirpool art 827/6, nous l'avions transporté couché sur le coté car aucun autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
UneAutrePersonne

Four beko pour un avis

 Résolu

Bonjour, je dois acheter un four BEKO PYROLISE votre avis SVP Merci.....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
gege11000

Combiné refrigirateur congélateur

 Résolu

Bonjour,mon combiné de marque BRANDT spheris duo 2 moteurs a 2 problèmes.la partie congelation ne refroidit pas assez vite et le moteur tourne continu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Icare95

Lv zug adora 12s bloqué sur séchage, voyant clignote

 Résolu

Bonjour, Mon LV est bloqué avec le voyant "séchage" qui clignote, sans que rien ne se passe. Ce voyant clignote depuis que des plombs du tableau é...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jbmoodys

Pourquoi mon frigo samsung congele tous les aliments ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines, mon frigo Samsung fonctionne un peu trop bien. A n'importe quel étage, mes aliments sont congelés... il est a degi...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle ne demarre pas ?

 Résolu

je possède un lave-vaisselle whirpool Adp 7551 et lorsque je le demarre, le voyant marche clignote et il se place sur le voyant"trempage"

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.l. fait un bruit infernal à essorage ?

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai acheté un Lave linge whirpool awod 7240 tout etait parfait jusqu 'a ces derniers jours,ou est apparu un bruit infernal lors d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_la sudiste

Cuisiniere mixte domeos

 Résolu

Bonjour, voilà je possede une cuisiniere mixte domeos sans électronique du tout il y a quelques jours j'ai voulu me servir du four electrique plus r...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Papy35

Frigo laden trop de froid

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit frigo laden top 14-G, je l'ai recupéré d'un pote, qui le detenait d'un pote. Celà fait un an que je l'avais, je l'ai degiv...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Icare95

Recherche un réfrigérateur ou congélateur armoire 49cm de large

 Résolu

Bonjour, Je recherche un congélateur ou un réfrigérateur armoire de 49cm de large maximums qui pourrai m'orienter vers un site ou une enseigne Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
M&m's

Panne frigo fagor

 Résolu

Bonjour, Mon refregirateur fagor combiné congelateur ne fonctionne plus, le congelateur fonctionne normalement mais le frigo est a 15°. Il to...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jdf_Jeff

Lave vaisselle siemens aquasensor se25238ff

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle n'arrive plus à évaluer correctement le temps de lavage, il affiche une durée en général assez élevée, se met en rout...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
windjo

Problème lavage lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Bosch aquasensor sgi43a02ff et l'eau rentre dans le lave vaisselle mais le lavage ne se déclenche plus

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fangio67

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je veux enlever le dessus de mon lave vaisselle Bosch pour le glisser sous un plan de travail. J'ai dévissé les vissses à l' arrière mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
hochelaga

Machine a laver whirpool le voyant porte reste allumer

 Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver le voyant porte reste allumer et elle veut pas se mettre en route que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Papy35

Combine siemens kf57u56 qui fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5 ans sans souci un combiné Siemens KF57U56 qui depuis cette nuit fait sauter le différentiel. A priori rien de plus o...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.v. whirlpool est-il en panne ?

 Résolu

Bonsoir, Mon LV Whirlpool ADG 8983 NB ne démarre plus : -Code F3 , remise à zéro (appui 3 s sur Départ) -Tentative de relance du programme mais r...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
elise

Panne de congelation des deux premiers tiroirs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirpourquoi mon congelateur liebherr armoire presante les problemes suivants les deux premiers tiroirs ne congelent plus l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle bosch logixx

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la plaque signalitique de reference sur le modele lave vaisselle bosch logiXX merci d avance et bonne soire

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gruet

Problème lave vaisselle bauknecht gsi6598

 Résolu

Bonjour, J ai un voyant rouge qui s allume en permanence sur le côté supérieur droit du bouton start avec comme symbole un genre de soleil.Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
frelo1972

Lave vaisselle aquasensor siemens

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau et vidange tout de suite pouvez vous m'aider merci

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jdf_Jeff

Frigo américain samsung srs20ftgrs

 Résolu

Bonjour, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne , j'ai vu de la glace en bas laissée fondre et essayé comme lu dans les forums ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
capucine

Comment reparer mon lave vaisselle laden ?

 Résolu

depuis quelques semaines, j'ai des problemes avec mon lv laden, d'abord il ne démarre pas desuite, il faut que j'essaie plusieurs fois en appuyant sur...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pepejean

Beko ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes j'ai un petit problème au niveau de ma machine a laver Beko. Elle ne veut pas se lancer ... dejà fait la vidange mais e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
abcd77

Probleme de lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon lave linge de marque vedette 8Kg , elle demmare et en suite s'arret de tourner au bout de 5min, et affiche F 02 s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Papy35

Philips fcx635

 Résolu

Bonjour, comment démonter un aspirateur philips TCX635

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hs

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le mode d'emploi du sèche linge Whirlpool AWZ 8480, comment procéder? Merci Paul

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
xavier

Mon four fait disjoncter le compteur quand je le mets en chaleur tournante

 Résolu

Bonjour, Depuis une pyrolise mon four fait disjoncter le compteur lorsque je l'allume sur chaleur tournante, quelqu'un peut il me dire d'où cela p...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

 Résolu

Bonjour, je possede un lave linge Arthur martin electrolux perfection de série AW21 46Fvoici mon problème:j ai déplacé mon lave linge de 5 metres ende...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pierre

Quel est le problème du répartiteur ?

 Résolu

A chaque cycle de lavage, le trop plein du répartiteur libère de l'eau ce qui déclenche la sécurité fuite. Le répartiteur est propre. Ou est le problè...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
neuf53

Changer ampoule du micro onde lg mc 8483nlr

 Résolu

bjrs qui peu me guidé dans le changement d une ampoule sur mon four micro onde de type lg 8483nlr avec tous mes remerciment

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fano

Refrigerateur neuf qui ne démarre pas

 Résolu

bonjour j'ai acheté samedi un combiné réfrigérateur/congélateur hotpoint ariston et je l'ai branché quelques temps après livraison comme on me la i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
môa

Pourquoi mon sèche linge ne s'allume plus ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon sèche linge, du jour au lendemain il ne s'allume plus, il est de marque Brandt. Je pensais qu'il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dav38

Lave vaisselle brandt dfh545

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle se met en defaut do8 quequ,un peut m,aider pour savoir ce queça peut bien etre merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Papy35

Où trouver le schéma électrique pour mon lave-vaisselle ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le schéma électrique pour mon lave-vaisselle Bosch SHI46A56EU/35 Il ne s'allume plus et après démontage, le boitier électroni...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Oups62

Je n'ai plus d'eau qui sort a mon distributeur que faire

 Résolu

Bonjour,je n'ai plus d'eau qui sort de mon frigo americain?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ys09_stf

Pourquoi mon frigo américain décongèle

 Résolu

Bonjour, mon frigo américain RCA (ancien modèle) décongèle frequemment, il y a du givre sur les paroies. Pouvez vous me dire comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juju

Pourquoi mon seche linge california dv-60q1e ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge california DV-60Q1E ne chauffe plus subitement. Il s'allume, le tambour tourne mais ne chauffe plus??? Merci a vous de vot...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Mag

Comment savoir si une cuisinière est au gaz bouteille ou ville ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière d'occasion et je cherche à savoir si elle est au gaz de ville ou bouteille. Comment le savoir ? C'est une cuisinière à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
hocine

Problème de rouille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ma machine Whirpool blanche (AWO-9863-AA 6kg à hublot par l'avant) se met à rouiller juste sous "le tableau de bord des ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
domirelax17
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 083