Les discussions
Temoin lumineu
Résolusur mon combiné SAMSUNG(frigo-congel.)le voyant 5.vert clignote .Et le moteur s'arrête.
Lave linge awf 1273 qui ne vidange plus
RésoluBonjour, Mon lave-linge AWF 1273 a son programme qui s'arrête après le rincage. En lancant le programme de lavage complet, pas de vidange ni d'essora...
Lv rosieres rsi 880 le remplissage d'eau s'arrête après 1 mn.
RésoluBonjour, L.V de 12 ans Bj le remplissage en eau ne se fait que pendant 1 minute avec un petit bruit inhabituel puis l'eau s'arrête. C'est un Rosières...
Lave vaisselle miele g668sc problème arrivée d'eau
RésoluBonjour à tous, Depuis hier mon LV Miele G668SC déroule ses programmes comme prévu mais il n'y a qu'une faible arrivée d'eau, la boite à détergent ne...
Mon combiné ariston ne fait plus de froid dans la partie réfrigé
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plus d'une semaine que la température diminue dans la partie réfrigérateur de mon combiné Ariston MBM1812F jusqu'à ne plus faire...
Probleme seche linge electrolux pompe à chaleur
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis... J'ai acheté fin 2011 un sèche linge Electrolux edh97951w, a pompe a chaleur (acheté 600 euros...). Il y a 2 mois, i...
Panne chauffage lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir où ce trouve la résistance de chauffage pour réparer mon lave vaisselle 6 ème sens de chez whirpool. cet appareil af...
Hotte de cuisine
RésoluBonjour Excusez-moi pour des erreurs de grammaire. j'ai un hotte marque TurboAir model C700S-HI (Italien) Depuis quelques jours les lumières o...
Lave linge faure
RésoluBonjour, bonjour non lave linge faure fwq5112 ne se vidange plus et prend plus d' eau
Premier allumage après achat vitroceramique
RésoluBonjour, Au premier démarrage de la première plaque vitrocéramique de notre cuisinière toute neuve livrée darty de marque Brandt, surprise : la pl...
Problème de givrage de gaz
RésoluBonjour Je travaille souvent avec de gros paelleros (rampes à gaz pour paellas) j'ai des problèmes de givrage avec baisse de débit de butane importa...
Pas de glaçons
RésoluBonjour, je n'ai plus de glaçon et le moteur tourne sans arrêt. Par contre j'ai de l'eau fraîche et je viens de changer le filtre d'eau que puis-je fa...
Pb lave vaisselle beco
Résolula pompe de vidange se met immédiatement en marche et ne s'arrête plus... j'ai entendu parler d'une réinitialisation a faire ?? je n'ai que le selecte...
Panne machine fagor
RésoluBonjour machine FAGOR LFFO13 de 2005 Au demarage la machine demare puis s'arrete en securité avec les voyants marche et arret allumés enssenb...
Indesit idl550
RésoluBonjour, Probleme avec mon lave vaiselle il effectue son cycle complet mais la vaisselle ressort sale et humide ,les voyants 1et 3 clignotte. G nett...
Tests mp
RésoluBonjour, je ne sais pas ci cela vient de moi mais à chaque fois que je tente de passer un message en mp il apparaît sur le forum.Pourquoi,merci
Courroie de machine à laver
Résolubonjour, j'ai une machine à laver brant LA9000 T. elle s'ouvre sur le coté. je dois remettre une courroie neuve. je n'y arrive pas. quelle est a...
Lave vaisselle ladenc23
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ladenc23 ne démarre pas car le bouton départ clignote sans arret , pouvez vous m'aider svp
Réparer ma machine à laver le linge
Résoluj'ai une machine à laver le linge indésit wil 105. Quand je la met en marche elle se remplie d'eau et la rejette aussitot . De plus les voyants sur le...
Notice de montage de la porte de mon lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai égaré les instructions de montage de mon lave vaisselle intégrable BOSCH SMI53M85EU et je n'ai plus le modèle pour poser la porte savez ...
Bruit machine à laver thomson
RésoluBonjour, ma machine à laver Thomson Australe 2 (qui a 14 ans maintenant) ne fonctionnait plus. Le moteur ne tournait plus. J'ai suivi quelques ...
Changer palier droit de lave-linge laden elliance 74
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum qui parait intéressant. Ma question : le palier droit de mon lave linge Laden Elliance 74 est mort avec les bil...
Demande de renseignements
Résolu/FerméBonjour, je suis intéresser par le module , merci de bien vouloir m'indiquer le prix que vous voulez en retirer . Dans l'attente Cordialement
Four sauter ne marche pas cadenasse
RésoluBonjour, Au secours ! Depuis fin mars la porte de mon four Sauter s'ouvre mais le four ne marche pas et un cadenas est apparu. Que puis-je faire...
Mon sèche linge ne chauffe plus - fortex slem61
Résolubonjour, je voudrais pouvoir réparer mon sèche linge FORTEX SLEM61 qui tourne mais ne chauffe plus. merci d'avance
Lave vaisselle
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'ai un lave vaisselle de marque vedette eaux vives classe AA et apparement lorsque j'appuis sur le bouton poussoi...
Un tambour de machine qui ne tourne plus
Résolule tambour de ma machine à laver le linge ne tourne plus, que dois je faire? JE ne suis pas très douée en electricité et bricolage, merci.
Combi siemens ki28va20f
RésoluBonjour, Ma femme a voulu dégivrer la partie congélateur du combi, cela s'est bien passé et après avoir enlevé tous les glaçons accumulés, bien nett...
Lave-vaisselle arthur martin - asf4120 ne chauffe pas
RésoluBonjour, Je me suis procuré il y a quelque mois un lave-vaisselle 45cm d'occasion, Arthur Martin ASF4120. Il a parfaitement marché les premières sem...
Pièces détachées
RésoluBonjour, je possède un frigo américain de marque LG de 2005, référence GRL197DEQ, et j'ai casser le tuyau d'alimentation en eau qui ce trouve sous...
Bouton marche-arrêt lave vaiselle brandt
Résolu/FerméBonjour, ce n'est pas une question, c'est pour dire qu'il est possible de réparer le bouton marche/arrêt sur un lave vaisselle Brandt INTERAXIO. App...
Machine à laver candy 126 plus
RésoluBonjour, Le tambour fait du bruit à l'essorage et la machine bouge anormalement.
Lave vaisselle fagor lff 021 lx
RésoluBonjour, Les voyants de mise en fonctionnement ne fonctionnent plus: Faut il les remplacer ? Est il important de les remplacer ? D'avance merc...
Mon réfrigérateur ne fait plus de froid
Résolubonjour, mon réfrigérateur encastrable de marque FAURE de 10 ans ne fait plus de froid .Je n'entend plus le moteur tourner et par contre j'entend un l...
Lave linge awm 8901 frontal
RésoluBonjour, j'ai un objet qui est passé dan la cuve de mon lave linge. comme il est frontal, pas de trappe, et pas la possibilité de démonter une aube,...
Seche linge bauknechttrk2870 ne chauffe plus
Résolubonjour,mon trk2870 ne chauffe plus,celà pourrait-il venir du klikson?je l'ai déjà changé il y à 10 ans,et après impecc....merçi d'avance.
Frigo laden pas de froid
RésoluBonjour, nous venons de faire l'aquisition d'un réfrigirateur laden neuf. Les livreurs l'ont débalé devant nous, tout est ok. Comme il nous l'on dit...
Lave vaisselle whirlpool la pastille ne se dissout plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus la pastille ne se dissout plus ni dans la trappe ni dans le panier a couvert. Le programme se fait entièr...
Comment dépanner mon congélateur brandt ud 2722 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire une décongélation rapide de mon congél (BRANDT UD 2722) et il ne se remet pas en marche. Sur l'écran de contrôle a...
Machine à lessiver qui n'essore plus !
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque ZANUSSI modèle ZAFFIRO II 1400. La machine se met en route normalement, ...
Cas d'ecole
RésoluBonjour, connaissez vous cette machine lave linge LAVATHERM T520,vous avez une photo dans la post sur Forum électroménager portant ce nom.Première...
Panne f4 lave vaisselle whirlpool pour ikea
RésoluBonjour, j'ai un problème de vidange: le lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle et s'est mis à produire des bips incessants: je l'ai retrouvé...
Urgent comment raccroché un tambour déxacé d"une machine à laver
RésoluBonjour, mon tambour de machine à laver avec hublot tourne mais il s"est déxacer donc il tape contre la paroie et il n'est plus en face du hublot.J'...
Plancha blooma visio
RésoluLe bouton d'alimentation du gaz ne reste pas enfoncé, Pb de ressort? Où puis-je acheter un bouton neuf? Merci
Pourquoi mon frigo congèle-t-il les aliments ?
Résolu/FerméBonjour Mon réfrigérateur-congél 2 portes ARC 3570 fonctionne en permanence même avec un thermostat au minimum (sur 1). Du coup, il congèle les alime...
Lave vaissele miele g 1220 i
RésoluBonjour, Sur un LV Miele, F-18. Correspond à électro-vanne d'entrée d'eau défectueux. J'ouvre la machine et le panneau droit. Je démonte et net...
Lave vaiselle whirpool 8572 problême f4
RésoluBonjour, Grand MERCI à peter.pan-pan pour ces conseils du lave vaiselle whirpool 8572 problême f4. J'ai suivi ces conseils et cela marche super bie...
Lave linge faure lfv 1060
RésoluBonjour Mon lave linge m'indique le défaut suivant: 4 clignotements du voyant fin ce qui signifie: Hublot ouvert, j'ai changé la sécurité porte e...