Les discussions
Micro onde
RésoluBonjour, y aurait il quelqu un suceptible de m aider, voici mon problème: mon micro onde c est mis à faire des etincelles et à craquer je l ai ar...
Essorage et vidange ne se font plus
RésoluBonjour, ma machine THOMSON ac 75 fonction bien jusqu'au moment de l'essorage et de la vidange car c'est là que les ennuis commencent, plus de vidan...
Frottement cuve machine a laver
RésoluBonjour, j ai unpetit soucis frottement au niveau tambour machinelave linge arthur martin AWT1014AA qui que vous soyez avez vous une idee de l origin...
Sos samsung
Résolubon jour.......... jais pas trouver le model de ma lave linge samsung wf6762n7w et merci
Plaque de cuisson gaz/électrique
RésoluBonjour, J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le d...
Machine à laver zanussi: panne bouton marche arret
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver Zanussi Aqualine série 800 qui doit avoir au moins 25 ans. Elle tourne toujours très bien. Le bouton marche/arr...
Lave vaisselle bosch aquasensor sgs 5352//ff
RésoluBonjour, Mon problème : ma vaisselle est lavée mais toute opaque pleine de blanc J'ai réglé la dureté de l'eau, je mets bien du liquide rinçage S...
Four aeg pro combi vapeur bs7304021
RésoluBonjour, Le four m 'affiche "SAFE" il est sous tension, l'heure ,la lumière fonctionne, Pas moyen de le mettre en chauffe ,toutes les touches ,affi...
Panne de seche linge
RésoluJe suis en possession d'un sèche linge aeg lavatherm 57860. Quand je règle celui ci sur un programme apres avoir appuyé sur la touche depart apres que...
Décongélation de l'évaporateur du samsung srs 2028c
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment démonter les plaques qui cachent l'évaporateur FRE EVAPORATOR du Samsung SRS 2028C merci
Manuel d'utilisation
RésoluSalut Je viens d'acheter un lave linge d'occasion marque Siemens Siwamat XL 1220 sans notice. Quelqu'un pourra t-il m'aider à m'en servir? Merc...
Message erreur d02 lave linge thomson advance 6
RésoluBonjour, Mon lave linge de marque Thomson modèle advance 6 ne veut plus essorer et affiche sur l'écran D02. Je tiens a préciser que j'ai changé les...
Panne lv 8532
RésoluBonjour, bonjour j ai un lave vaisselle 8532 qui ne veut pas démarrer.Il se remplit mais après le voyant vert de démarrage clignote 7 fois s arrete ...
Mon lave vaisselle whirlpool adp 436 bz typ:na1/2
RésoluMON LAVE VAISSELLE FAIT SON CYCLE MAIS LA VAISSELLE N'EST PAS PROPRE,l'eau arrive bien et la vidange s'effectue correctement (pas de chauffage)je ne p...
Lv viva vvd65n00eu
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un témoin (une petite brosse ou le n°7) qui s'allume et la machine ne fonctionne plus! c'est arrivé après un ne...
Frigo samsung qui marche puis se réchauffe continuellement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un frigo américain d'occasion de marque SAMSUNG, depuis son branchement il a mis du temps à se refroidir pour arriver à t...
Programmateur
RésoluBonjour, j'ai mon lave linge whirlpool awa936 le programmateur se bloque au niveau délicat et en le poussant d'un cran il repart et finit le ...
Bruit de pétard sur un sèche linge indesit g511v
RésoluBonjour, voila j'ai un souci avec mon sèche linge de marque indésit G511V à évacuation au bout d'un moment il fait un bruit énorme identique à un brui...
Combine liebherr cnes 3366 schema electrique
Résolubonjour, je cherche le schema electrique du combine cnes3366 afin de rebrancher les contacts qui vont au module electronique merci d avance cldt
Panne electrique
RésoluBonjour, j ai un frigo américain Samsung il avait de la glace en bas du congélateur. je l'ai débranché et nettoyé mais maintenant il fait saute...
Problème de vidange lave linge electrolux awc 1050
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge Electrolux AWC 1050 qui ne vidange plus lors des cycles habituels, sauf si je mets le programmateur sur vidange. Je v...
Panne seche linge thomson air 409 c
RésoluBonjour, Ce sèche linge saute et fait sauter les plombs. Ce serait la résistance ? si oui, où se trouve-t-elle ? Par ailleurs c'est un très v...
Demande information sur seche linge vedette eg58
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge vedette EG58 à condenseur,j'ai changé la résistance tout remonté ,maintenant il fonctionne normalement.Ce que je souhaite...
Lave vaisselle aaaclass
Résolubjour a ts mon lave vaisselle DFH515WE1 arret en cours de cycle.triangle danger clignote ainsi que les ttes les mn du programme. pompe de vidange ok...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8558
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai acheté et installé un lave vaisselle (neuf) qui refuse de démarrer - robinet d'eau ouvert ; l'eau ne rentre pas dan...
Comment régler le thermostat du frigo liebherr premium ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le thermostat de mon frigo congélateur Liebherr Premium. Mes aliments sont très fréquemment gelés, il est réglé sur -...
Problème de lave vaisselle brandt aaclass
RésoluBonjour à tous Depuis quelques semaines , mon lave vaisselle AA class (type DWA 14131323012) me signale le manque de sel ... je refais le plein ......
Fuite lave vaisselle siemens série iq
RésoluBonjour à tous! Grosse inquiétude ce soir. Cela fait deux fois que, 24 heures environ après avoir fait un cycle de lavage, je trouve une flaque d'e...
Machine a coudre
RésoluBonjour le fil de la bobine supérieur de ma machine à coudre "innovis de chez Brother" s'enroule autour de la canette(2 ou 3 tours) et cela finit pa...
Eau
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment régler un problème de condensation car j'ai de l'eau qui se ramasse en dessous de mes tiroirs et si je peux faire...
Ma senseo quadrante ne coule que 2 secondes et s'arrete
Résolu/FerméBonjour, ma belle mere vient de me donner sa senseo quadrante;j'étais super contente!! mais elle s'allume bien,et lorsque je veux faire mon café,celle...
Panne lave linge séchant arthur martin aw 2127s
Résolu/FerméBonjour, Un matin j'enclenche ma machine à laver arthur martin de bientôt 10 ans ( sans l'ombre d'un soucis d'ailleurs). mais je suis en retard. je ...
Changer la résistance de lave linge lave linge brandt wtc1039f
RésoluBonjour, merci de m'expliquer comment changer la résistance de mon lave linge Lave linge BRANDT WTC1039F cordialement, ps: si vous avez une video ...
Comment brancher ma cuisinière electrolux ekc513518s ?
Résolu/FerméBonjour quelqu'un pourrait il me dire de façon claire comment brancher ma cuisiniere electrique ELECTROLUX EKC513518S, elle est livrée sans cordon d'a...
Lave vaisselle vedette atoll v535
RésoluBonjour, Je recherche l'emplacement du thermostat de sécurité pour contrôler le rupteur, malgré mes efforts je ne le trouve pas (je dois être miro...
Problème de givre dans frigo+congélateur
RésoluBonjour, Cela fait 3 mois que mon frigo congélateur dysfonctionne. Il s'agit d'un Indesit DF02 (7 ans environ). Après avoir constaté une épais...
Garantie senséo
RésoluBonjour, Effectivement senséo garanties 2 ans.Je viens d' appeler Phillips.Sont trés sympas.Merci aux personnes de ce forum sans qui je pensais ...
Frigo beko
RésoluBonjour, Quand je referme la porte de mon frigo un bruit anormal se produit à l'arriére de celui ci ça fait glou glou glou comme si on vidait une ...
Four brandt ecat11 allumage intempestif
RésoluBonjour, J'ai un four électrique BRANDT ECAT11 qui démarre tout seul. Je suis obligé de couper le courant pour l'arrêter. Comment y remédier ?
Cafetière senseo hd7810 première génération
RésoluBonjour, Voilà je vous explique vite fait, j'ai voulu nettoyer ma senseo... Le problème est que maintenant le café ne coule plus. Démontage, net...
Frigo americain daewoo
Résoluj ai mon congelateur de mon frigo americain qui fait du givre , malgres que j ai vide le bac a glaçons que faire ?
Lave vaisselle brandt p5331d
RésoluBRAS SUPERIEUR NE TOURNE PAS ET POUTANT L EAU ARRIVE LE BRAS N EST PAS OUVERT SUR LES COTES
Comment réparé mon réfrigérateur congélateur fagor
RésoluBonjour, j'ai une réfrigérateur congélateur fagor 3FC68NFC le réfrigérateur ne fonction pas bien l'or ce que je coupe le courant de l'appareil d'une...
Probleme de demarrage lave vaisselle
Résolubonjour , je possede un lave vaisselle de marque Ariston lorsque je programme celui ci et que je le met en marche sa me revoie toujours sur le ...
Pourquoi l'heure de mon four de dietrich disparaît ?
Résolu/FerméBonjour J'ai installé un four de dietrich DOP 770 qui fonctionne bien mon petit problème est que l'affichage de la montre a disparu dès le lendemain...
Brancher une cuisinière électrique
Résoluj'aimerais brancher moi-même cette cuisinière ! J'ai acheté le cable 3 fils : bleu, marron et jaune/vert. Pas de problème côté prise, mais sur la ...
Joint cahoutchou
RésoluBonjour, comment remplacer le joint de porte frigo(combiné)arc 4110 Whirlpool.merci d'avance