Les discussions
Le quel choisir
RésoluBonjour, Je ne sais pas le quel choisir entre le frigidaire Samsung modèle rf4267hars et le LG modèle lmx25988st j'ai entendu dire que Samsung brise...
Comment reprogrammer un module électronique sur lave linge ?
RésoluBonjour, un petit transfo avait brulé sur le module de mon lave-linge (arthur martin-électrolux AWF 1235) j'ai réussi à en ressouder un autre identiqu...
Bulbe thermostat
RésoluBonjour, ou place t'on le bulbe du thermostat dans un appareil a 2 temps .dans le refrigerant ou le cong elateur
Panne frigo : le thermostat est-il en cause ?
RésoluBonjour, J'ai une panne sur non frigo combi qui se manifeste de la manière suivante: plus de froid dans les compartiment réfrigérateur et conge...
Changer la courroie sèchoir awg212
RésoluBonjour, la courroie a cassé . comment faire pour remonter une nouvelle
Arrêt moteur du balai de l'asparteur
RésoluBonjour, j'ai un aspirateur Rowenta RH8548.01 Aspirateur Balai Air Force 18 V mais la brosse ne tourne plus bien. j'ai démonté et vérifié l'...
Lavevaisselle siemens
RésoluBonjour, pas d'arrivée d'eau aux pales lave vaisselle siemens SE55E250, nettoyage du filtre fait après démontage, RAS et souci pour deplacer ...
Problème de sèche linge
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge laden am 3888 qui ne chauffe plus , je ne pense pas que se soit la résistance car elle rougit et coupe 2 seconde après...
Bac plein
RésoluBonjour, le témoin bac plein est toujours allumé, j'ai changé le microswith de présence du bac car il était bloqué mais toujours pas de résultat le ...
Comment puis-je dépanner ma senseo hd 7810 ?
RésoluBonjour a toutes et a tous. je pocede une senseo. voila que, quand je veus faire mon p'tit noir, j'appuie sur le bouton de marche, il se met a cligno...
Cafetière senseo suceptible....
RésoluBonjour, Je vois que je ne suis pas la seule... ma cafetière Senseo aussi ne tient pas plus de 2 secondes. Mais je ne trouve pas de réponse. Po...
Utiliser une gaziniere far cq5500 au gaz butane
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une gaziniere far CQ5500 qui fonctionnait au gaz de ville, je souhaite l'utiliser avec des bouteilles de gaz butane. Que...
Comment réparer une table induction sauter
RésoluBonjour, Il y a une semaine les plombs ont sauté chez moi à la surprise général et il s'est avéré que c'était ma plaque de cuisson à l'induction la ...
Moteur de hotte inox 1m20 hs
RésoluBonjour, J'ai une hotte AIRELUX inox murale de 1m20 et le moteur est hs. Sur la plaque signalétique,je ne peut plus voir le type mais j'ai le numér...
Comment changer la courroie du moteur du seche linge ?
RésoluBonjour, J'ai la courroie. J'ai ouvert l'arriere, mais je ne sais vraiment pas comment placer la courroie au niveau du moteur... faut il deplacer l...
Lavante - séchante indesit widl 146 qui ne vidange plus...
RésoluBonjour, Ma lavante - séchante Indesit Widl 146 ne vidangeait plus. Un ami électricien a démonté la machine et dit n'avoir pas trouvé d'intru...
Message f09 sur un lave linge whirlpool awm6108
RésoluBonjour, mon lave linge whirlpool affiche F09, puis FA dès que je lance un programme. Sur la notice, il est indiqué que les message de F04 a F15 ind...
Réfrigérateur waltham ventilé
Résolu/FerméBonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus ? Même en montant le thermostat aucune réaction. J'ai commencé à rencontré ce problème 4 mois après l'...
Problème de film blanchatre sur la vaisselle et sur les verres en particulier
RésoluBonjour, je crois que mon système de bac à sel régénérant ne fonctionne plus correctement car les pastilles ne se consomment très peu. si je mets d...
Lave-linge whirlpool fonctionne mal.
RésoluBonjour, J'ai un lave linge whirlpool AWM 6124 depuis novembre 2002 et depuis un moment, il ne fonctionne plus très bien, je vais pas exemple mett...
Seche linge azb 7470 whirlpool en panne
RésoluBonjour, mon seche linge azb 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai nettoye...
Ma cafetière senseo ne marche plus
RésoluBonjour, Dès que ma cafetière senseo commence à chaffer l'eau, le voyant clignote quelques secondes et s'éteint et l'appareil ne marche plus ni pour...
Plaque à induction
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction Folklig chez Ikéa. Comment dois-je la brancher, Quelle section de fils dois-je mettre? J'ai une i...
Cafetière senseo s'arrete au bout de 2 secondes d'écoulement d'eau
Résolu/FerméBonjour, Juste pour dire que notre cafetière senseo qui a 18 mois présentait le même problème d'arrêt au bout de 2 secondes. Cette panne s'est produ...
Seche linge indesit isl65cex
RésoluBonjour, Le voyant bac plein clignotte alors que le bac est vide, de ce fait le seche linge ne tourne que quelques secondes et s'arrête. Merci de...
Lave vaisselle bosch sgi3002/12 probleme bras lavage
RésoluBonjour, Le bras superieur de mon lave vaisselle est tombe en enlevant le panier du haut.Je n arrive pas a le remettre. il y a deux trous dans le b...
Erreur e50 sèche linge arthur martin adc 5350
RésoluBonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci sur mon sèche linge qui m'affiche l'erreur E50 (aléatoirement et de plus en plus souvent) toujours en ...
Qui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241 ?
Résoluqui aurait un mode d'emploi seche linge whirlpool awz241?
Erreur .50 sur lave vaisselle arthur martin asf6160
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF6160 affiche l'erreur .50 à l'allumage et ne répond plus à aucune commande. Ce code erreur n'est p...
Utilisation des moules métaliques dans le micro onde grill
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro onde grill K&co, je voudrais bien faire un gateaux (cheese cake) en utilisant son moule speciale (qui s'ouvre sur le...
Lave linge bosch maxx 7 vario perfect
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à caler mon lave linge, il a été installé par mon fils, et lors de l'essorage elle se promène toute seule, j'ai vu au dos d...
Encastrer un four près de murs en placoplatre
RésoluBonjour, je désire poser mon four encastrable sur un plan de travail, en angle. Mais mes murs sont en placo alvéolé non traité pour supporter des te...
Problème arrivée d'eau sur lave vaiselle.
RésoluBonjour, Voici la problématique : Dimanche dernier, mon lv siemens ne passe de la position lavage à rinçage ... je recommence l'opération 2 fois .....
Whirlpool dwh b00, erreur f4, incompréhensible
RésoluBonjour a tous, Cela fait quelques jours que mon lave vaisselle ne fonctionne plus et se stoppe avec le code erreur F4. Avant cela, j'avais bi...
Comment changer la résistance de mon four neff
RésoluBonjour, j ai la résistance de mon four neff encastré qui est fissuré sur env 3 cm et elle fait disjoncté le compteur , comment fait on pour chang...
Problème senséo ne coule plus
RésoluBonjour, J'ai aussi un soucis, dès que la chauffe est terminée, j'appuie sur 1 tasse, elle fait le bruit, mais rien ne coule et le bruit se fait sou...
Toujours mon problème de lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, J'avais déjà demandé de l'aide concernant mon lave vaisselle qui bloque avant le rinçage. Je l'ai bien observé et je puis constater les élé...
Senseo
RésoluBonjour,j'ai voulu détartrer ma senseo mais elle ne veux pas s'allumer des que j appuis pour allumer elle s'etteind et j'ai le voyant pour détartrer q...
Frigidaires a+++
RésoluBonjour, et ce que les frigidaires de classe A+++ sont vraiment économiques?
Une fuite d'eau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans ma machine a laver indésit. Il y a beaucoup d'eau qui sort par le bas. J'ai beau mettre du linge mais ça coul...
Sos lave vaisselle whirpool ne demarre pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui ne démarre pas. il clignote 6 fois au bouton depart. si vous avez une solution je suis preneuse. Merci ...
Plaque cuisson
RésoluBonjour, je me pose une question: j'ai une plaque électrique en vitrocéramique qui est encastrable. Or je me demande s'il est possible de fabriquer ...
Seche linge coule toujours
RésoluBonjour, mon seche linge fonctionne trés bien mais il y a toujour de l eau au sol et quand je retire le bac ki récupère l eau y a toujour le juin g...
Senseo clignote tout le temps( lentement)
RésoluBonjour, ma senseo hd7850 n arrete pas de clignoter lentement. Nous avons remarqué que l'eau chauffe quand même mais ne se déclenche pas. Merci de m...
Réparer cafetiere senseo
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait un professionnel autour d'Orléans qui saurais me réparer ma Senseo ? D'avance Merci;
Le gaz arrive puis n'arrive plus..
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, c'est la seconde fois que ça m'arrive... et toujours quand je veux gratiner mes chicons au jambon... les chicons ont é...
Lave vaiselle aeg favorit sensorlogic froid en fin de lavage
Résolu/FerméBonjour, Mon Lv chauffe bien pendant le lavage mais il est froid (vaisselle froide) en fin de cycle de lavage. J'ai vérifier les soudures sur la c...
Tambour de mon lave linge ne tourne que dans un sens (sam) durant le barbotage
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lave linge frontal far L6500 . Mon soucis est que lorsque je lance un programme, meme a froid 0°), la machine prend l'eau puis dema...