Les discussions

Ouverture hublot machine à laver whirpool awm 1000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver Whirpool, AWM 1000 . j'ai mis mon linge dans la machine, la lessive (normal)...lorsque j'ai fermé le hublot, m...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg oko favorit sensorlogic

 Résolu/Fermé

Bonjour, code panne C3 aprés assechement complet j ai recherché la fuite .Après démontage du panneau latéral gauche j ai constaté au bas du bloc de ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Papy35

Panne sur congélateur whirlpool afg 355/h

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon congélateur qui fait clac clac au niveau de l'afficheur digital de la température. S'agirait-il de la platine ou autre qui provoq...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hongrebai

Comment dépanner congelateur whirlpool afg 7060 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois j'étais hors service internet (migration dégroupage partiel) ce qui ne m'a pas permis de poursuivre mes échanges sur le forum ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
hongrebai

Problème de branchement sur lave vaisselle arthur martin electrolux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai débranché le module sans regarder le branchement des cordons et maintenant je ne sais plus où les mettre . Boitier électronique 111099...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
stf_jpd87

Comment réparer mon sèche-linge?

 Résolu

Bonjour, Notre sèche-linge fonctionne anormalement depuis hier. Il s'agit d'un Electrolux ADC5305 acheté en 2007, hors garantie depuis juillet 2...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stf_paroroma

Ma machine a laver a des gros probleme

 Résolu

Bonjour, jai une machine iwdc et des que je met le programe laine elle mouse et elle ne sarrete pas de rincer que doit faire,

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
deux rue du palais

Panne de mon réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui travaille 30 secondes puis s'arréte , il reprend 30 secondes après ensuite il commence à cliqueter , j'ai enlevé laprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Castormalin

Probleme flamme gaziniere

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une gaziniere curtiss RCG57 alimentée au gaz butane en bouteille,j'ai egalement un detendeur.le problème est ma hauteur et coul...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Raymond037

Pose équerre fixation lave-vaisselle brandt dkh810ix

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 équerres fournies pour maintenir au mur le lave-vaisselle mais je n'ai pas de notice explicative de montage. Avez-vous déjà été c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dod51

Lave linge beko wmd25145m prise d'eau ok - puis plus rien - essorage ok

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave-linge BEKO WMD 25145M acheté en octobre 2009. C'est une machine full electronique (pas de programmateur electro m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gpca1969

Brancher le régulateur d'une plque de cuisson

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une cuisinière électrique Thomson depuis 20 ans environ. Le régulateur de l'une des trois plaques, le "mirotron" ne fonctionne plus. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jemo

Quelle est la panne du arthur martin electrolux fe 6422 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant la tempête de ce week-end, et suite au branchement d'un groupe électrogène pour l'éclairage, le four (en veille) a fait disjoncter l...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Phil

Indesit wixl 12

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge fait du bruit pendant l'essorage (tous est ok, roulement,courroie) comment intervenir entre le tambour metal et le bac plas...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
muratdou

Pas de cycle de lavage de mon lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle indésit refuse d'effectuer les programmes de lavage. Lorsque je le mets en fonction , la vidange se fait, le remplissag...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mamouchka

Pourquoi mon frigo américain whirlpool fait du bruit ?

 Résolu

Lors de la prise d'eau au distributeur, il y a un bruit saccadé en même temps que l'eau qui coule l'est aussi. Ce n'est pas systématique. Il s'agit ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cece

Code erreur scholtes lpe142070ix (lave vaisselle)

 Résolu

Bonjour, LE CODE A13 APPARAIT QUELQUEFOIS ET STOPPE MON LV. AVEZ VOUS UNE IDÉE DU PB ET COMMENT Y REMÉDIER ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Programmateur machine à laver

 Résolu/Fermé

bonsoir ma machine à laver ( candy) est bloquée sur essorage...Dès que je la mets en marche, le programmateur est directement sur 8 ( programme essor...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Nettoyage vitre interieure four encastrable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des coulures entre les vitres interieures du four rosieres que j'aimerais nettoyer mais ne sait pas comment demonter sans casse , un p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
vero 89

Lave vaisselle waltham

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle prend un peu d eau et quand il arrive a 166 sa clignote f2 je n est plus la notice pouvez vous m aider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment démonter un nettoyeur vapeur vaporetto ?

 Résolu/Fermé

afin de remplacer le cordon d'alimentation,comment démonter un vaporetto(modéle 2600). d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi la courroie de machine à laver ne cesse de tomber ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver FAGOR Innovation FF6214, qui a à peu près 5 ans vient de tomber en panne. Je m'explique: en fait la courroie tombe à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
said

Comment depanner mon lave linge qui n éssore plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un lave linge Brandt qui n'éssore plus. Que puis je Faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle indesit s'allume mais y a pas d'eau a l'interieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle indesit s'allume mais ne tourne pas et y a pas d'eau a linterieur quesque ça peut etre merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lefebvre

Seche linge whirlpool awz9815

 Résolu

Bonjour, apres une coupure de courant tous les voyants clignotent sur le seche linge whirlpool awz9815 (857598129050).plus de commande possible,meme...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
kassouille

Gaziniere vitro arthur martin electrolux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine sur un particulier sur le site LE BON COIN une gaziniere vitro il ce trouve que le four ne fonctionne pas, ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment nettoyer à l'intérieur de ma vitre du four

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un four de la marque Faure des saletés se sont glissées à l'intérieur de la vitre et je ne sais pas du tout comment les nettoyer, je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Papy35

Frigo ge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon frigo GE ne refoidi plus seulement la partie du haut ( température tiède) La partie du congélateur ( qui est en bas ) refroi...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Xavier3364

Probleme avec ma senseo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai en problème avec ma senseo j'ai le modèle carré le truc c'est que sans le réservoir le bouton marche clignote vite pour me dire que le n...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Yvspages

Lv adp5552 comment demonter les panneaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retirer les panneaux sur adp5552 merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge brabdt vap9831

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé le pompe de vidancge qui etait hs, mais maintenant la pompe tourne sans arrêt?? même à l'arrêt???

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ddom

Comment changer l'ampoule d'un four encastrable candy ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un four traditionnel électrique encastrable de marque Candy référence FPP647N. L'ampoule ne fonctionne plus depuis aujou...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
camping

Frigo vedette - plus de froid et compresseur tourne pas mais chaud

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid. Le moteur est chaud (40° à 50°) et semble ne pas tourner. La lumière s'allume. Comment déterminer la panne

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
momoh39

Bosch lave linge séchant wft2400: bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et bonne année! Je me permets de vous soumettre la panne survenue ce matin sur un lave linge séchant bosch wft2400 Le program...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
macmil

Courroie seche linge wirlpool 8228

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai tout ouvert et démontée mais je bloque à la remise de la courroie ?? Y aurait-il une ame charitable pour m'aider ? Peut-être n ai-je...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Panne frigo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo,depuis 2 jours le motocompresseur tourne en permance,le thermostat ne coupe plus,le compresseur est très ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
s1r1us

Four rosieres fe5563ru

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un four ROSIERES FE5563RU et je n'ai plus de ventilation pour la chaleur tournante pouvez vous m'aider je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
choquet didier

Probleme avec ma senseo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit soucis avec ma senseo le bouton power clignote tout le temps le flotteur dans le reservoir d eau monte lorsque je mets de l e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
stf_jpd87

Arrêt plateau micro nde samsung gs89f

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un micro onde samsung GS89F en remplacement de mon vieux brandt et je suis surpris de voir qu'il n'y a pas la possibilité d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_jpd87

Table de cuisson neff

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un des foyers de ma table de cuisson de marque Neff KET1779 vient de rendre l'âme. Est-il possible de le remplacer ? Une bon bricoleur p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
philippe57320

Trouver des brûleurs gaz butane

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver des brûleurs pour une cuisinière Arthur Martin 356 27 série 2 , pour une alimentation en bouteille gaz butane classique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Anita

Lave vaisselle

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f6 que veut dire f6. merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Mon congélateur claque et ne fonctionne plus du tout.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain mon congélateur, un Vedette CV2311, a arrêté de fonctionner et claque environ toutes les 30 secondes sans repartir. Je...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Problème sur lave vaisselle whirlpool adg 6557

 Résolu/Fermé

Bonjour, notre lv ne s'est pas mis en route - a pirori il y a une sécurité qui a tout bloqué nous avons retrouvé une trace d'eau au sol - après av...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Comment redémarrer un sèche-linge siemens wt46w580ff ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS WT46W580FF (2 ans) ne démarre pas : le bouton Start/Pause clignote et émet 2 Bips au lieu d'1 quand on appuie dessus...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
LAINE

Senséo qui s'éteind toute seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma senséo s'éteind toute seule quand je veux faire un café.Pour avoir un petit café,je dois la rallumer 3 ou 4 fois. Ca vient de quoi?

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
welie

Frigo congel candy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un frigo congel candy et je l'ai installé dans un local fermé non chauffé ( j'en avais deja un dans ce local qui marchait bien) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Icare95

Problème minuterie four électrique moulinex

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps, la minuterie de mon four devenait de plus en plus dure à tourner. Aujourd'hui, elle est bloquée. Donc le four ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
edouard skrzypczyk

Pourquoi mon sèche linge whirpool n'envoie plus de chaleur ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir,Mon sèche linge whirpool fonctionne très bien à pars qu'il n'y a plus de chaud!C'est un whirpool sole 2002 acheté en juillet 2002.Je vous reme...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jdf_daniel26

Sos daewoo electronics frs 2011 ial

 Résolu/Fermé

bonjour et bonnes fêtes de fin d'année, :sos: pourriez m'aider mon frigo américain DAEWOO electronics FRS 2011 IAL +ou- 5 ans est en panne plus ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alain17220
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 083