Les discussions

Machine a cafe melita

Bonjour, ma machine a café ne pompe plus l'eau j'ai change le débitmètre toujours pareil que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge bosch wtw87490ff - démarrage difficile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il est rare que mon sèche-linge fonctionne du premier coup lorsque j'appuie sur le bouton marche/pause pour le faire fonctionner. La plupa...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_la sudiste

Compresseur de refrigerateur

Est-ce qu'un compresseur de refrigerateur peut etre reusine !

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bloqué sur eco50

Bonjour j ai une panne avec mon lave vaisselle le programme bloque sur eco50 quelqu un a deja eu le pb

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_la sudiste

Tassimo

Bonjour, Les 3 voyants de ma tassimo restent allumés en permanence, et l'appareil ne fonctionne plus. Impossible d'utiliser la disquette de détartr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
stf_jpd87

Marque zanussi f1025

Bonjour, voilà mon problème ma machine ne fait pas son cycle sur le programme délicat à 40 et tout les autres programmes fonctionne correctement et pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_jpd87

Samsumg ; plus de glaçon

Bonjour, Mon frigo Samsung Américain rsh1dtmh : Qui me donne de l'eau fraiche, mais aucun glaçon . j'ai regardé et j'ai bien des glaçons, mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_jpd87

Déverrouillage machine à laver

Bonjour, Ce matin nous avons eu la mauvaise surprise de constater que notre machine à laver lg 7kg ne se deverouille pas j ai deja eteint et rallume...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle à fait disjoncter le compteur électrique j'ai remis en route le compteur et depuis mon lave vaisselle bip en continu à cha...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_jpd87

Dépannage d'un réfrigérateur beko

Bonjour. Mon Frigo/congélateur BEKO ne fonctionne plus ! quelle peuvent etre les pannes possibles , savant qu'il démarre et déclenche aussitot, puis...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
stf_jpd87

Bosh tassimo tas4012/05 fd8903 type ctpm01

Bonjour, l'eau de ma tassimo ne coule presque plus quand je mets la capsule et plus du tout quand j'appuie pour l'allonger!!!!beaucoup de vapeur et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
goodguy289

Whirlpool ikea dwh boow

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver les pièces pour mon lave vaisselle dwh boow ? cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Sèche-linge lg condensation èlectronique td-c70210

Bonjour j'ai mon sèche-linge qui marche mais le tambour ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver vedette vlt 4111

Bonjour, Ma machine à laver VEDETTE a 12 ans. Depuis mon déménagement récent (mais transporter avec la barre de maintien du tambour) elle vidange ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Mini four électrique moulinex

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mini four électrique, marque Moulinex, de 1997. Depuis 2 jours, la touche marche-arrêté n'assure plus sa fonction. En position arrê...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
xplom

Lave vaisselle n'arrête pas apres 4 heures bosch shx36l05uc/22

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSH SHX36L05UC/22 ne cesse de fonctionner et ce même apresn 4 heures en fonction.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Les verres sont tachés

Bonjour, marque bosch silence plus 52 dBA. Ma vaisselle se lave bien mais les verres restent tachés. J'ai rempli le réservoir de rinçage avec jet dr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
gt.55

Micro-ondes daewoo koc-9cotbm

Bonjour, j'ai un micro-ondes Daewoo qui a 6 ans ! il a été réparé la 1ère fois en septembre 2016 , le four et le grill ne chauffait plus - résistanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_la sudiste

Hublot bloqué machine à laver lg

le hublot de ma machine à laver LG F74791WH s'est bloqué après un cycle de lavage erreur d3 quand j'essaie de relancer un programme . j'ai débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Brandt frifo congèlo 32600 eau+ glace

Bonjour, Concernant votre réponse du 11 janvier dernier (brandt 32600, glace+eau) je n'ai pas su trouver votre message N° 5 auquel vous m"avez renvo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool dwh boo

Bonjour, Pourriez-vous m'aider je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL DWH BOO , je lance le programme de lavage j'entends la vidange puis le remplis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, A l'aide mon lave vaisselle FAR lv16145 ne chauffe plus. Merci pour vos éventuelles réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Caro29140

Refregirateur whirlpool froidcombine55

Bonjour,je cherche le branchement des 3 câbles a l arriéré du frigo Whirlpool froid combiné 55

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière rosière tr4v

Bonsoir je viens d'acheter une cuisinière d'occasion , ref Tr4v 39346606 on me dit qu'elle fonctionne très bien or l'hélice est manquante dans le lave...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Icare95

Probleme sechage

Bonjour, heureuse d'être tombé sur votre lien, je me retrouve fasse au meme soucis que vous, ma lavante sechante a aussi des difficulter lors du sec...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_la sudiste

Problème de four

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi mon four fait tout disjoncter au bout de 10 minutes dans mon appartement. Mon compteur ne contient pas de f...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge séchant indésit iwdc 7145

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus comme ça, a fait déjoncter les fusibles et il ne ferme pas la porte, pas de clignotement de codes de panne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne de lave-linge

Bonjour, J'ai un lave-linge AEG lavamat 84810 qui affiche alarme "EF3", la pompe de vidange fonctionne en permanence, même lorsque la machine est étei...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AOLMonsul

Fuite lave vaisselle bosh sms40e92eu

Bonjour,j'ai une fuite dans le lave vaisselle,la fuite se trouve entre le bol et la pompe de vidange.dois je remplacer juste le joint ou toute la pomp...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lilou2a2b

Un refigerateur embraco

 Résolu

Bonjour, Ma question c'est juste pour avoir une idée sur le mode de fonctionnement d'un réfrigérateur automatique, je constate qu’après chaque période...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens sn26m283ff panne e009.

Comment Démonter un lave vaisselle sn26m283ff pour avoir accès à la résistance panne E009.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
stf_la sudiste

Miele erreur a78

bonjour, j'ai un lave vaisselle Miele et depuis qq temps au milieu du programme apparait sur le voyant erreur A78 pouvez vous m'aider car j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle candy csf 4552

Bonjour, j'ai une fuite au niveau de la porte de mon lave vaisselle candy je croit que c'est le joint qui est mort ou puis-je trouve des pieces de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
stf_la sudiste

Moteur tourne broche hs four whirlpool

Bonjour, Mon four électrique fait disjoncter mon installation. J'ai donc vérifié au ohmmètre les grilles...; mais en fait il semble que se soit le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
stf_jpd87

Moteur électrique d'un sommier riposa

J'ai acheté un sommier riposa avec une télécommande pour surélever la tête et/ou les jambes. Au début tout allait bien. Puis à distance de 3 ans, le s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
labricole47

Machine à laver

Ma machine à laver Hotpoint Ariston Eco 9f149 disjonct aussitôt qu'elle est sous tension ( pas de fuite d'eau apparente )

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Eric5534

Indesit seche linge idca 735

Bonjour, changer la courroie je ne comprends pas comment acceder afin de passer cette courroie sur l'axe du moteur merci pour votre aide je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
stf_jpd87

Couvercle tambour machine à laver

Bonjour, J'ai par mégarde coincer un cordon avec un bout métallique en refermant le couvercle de ma machine à laver, ce qui à fait un trou de 2 cm s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
stf_jpd87

Congel refriger no frost whirpool arg774 ne fait plus foid

Bonjour, le frigo de mon congel refriger no frost whirpool ARG 774 ne fait plus froid.le frigo marche tres bien .pas de glace dans la liaison entre fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
stf_jpd87

Distributeur tassimo

Bonjour, En nettoyant ma cafetière tassimo (réf TAS2002), le distributeur s'est détaché. Pouvez-vous me dire comment il se remonte. Merci de vos p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
stf_jpd87

Problème de palier sur lave linge bosch

 Résolu

Bonjour, Sur un lave linge bosch WAQ28361ff/01, les roulements de palier sont mort mais impossible a remplacer car les demi cuves sont soudé. La fo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tredici

Congelteur à tiroires laden cvt 2201

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi du congélateur CVT 2201 Laden (je ne possède aucun document) .Si quelqu'un peut m'aider ,je vous remercie d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
gilou

Seche linge vedete vsf 631

Bonjour, mon seche linge chauffe mais n'evacue aucune eau.J'ai demonté tout l'arrière pour nettoyer, mais tjrs rien.Pourriez vous m aider, merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
stf_jpd87

Congelateur whirlpool easytronic

Bonjour, Mon congelateur a reçu une surtention suite à un problème de ligne ERDF Il marche tout le temps. Le Bandeau est éteint J'ai ouvert le ba...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine a lave lenche

Bonjour, bonjour je voulait savoir comment je peux regarder le corea de la machine curtess merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle c1005 laden.il s'arrête puis le voyant clignote 3

Bonjour, Lave vaisselle Laden c 1005 démarré puis s'arrête au bout de quelques minutes. Le voyant s'allume trois fois.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

j'ai un LV candy CDI 4312 qui consomme 1kg500 de sel par sicle et donc laisse des trace très blanche. bouchon bien fermer et en bonne état.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
papy35

Bosch super silence

Bonjour, mon lave vaisselle me signale E 09 quelle panne ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Séche-linge, whirlpool economy, résistance ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de diagnostiquer la panne de mon sèche linge. Je crois que c'est la résistance. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87

Seche linge bosch maxx wtl 6301 à condensation ne s'allume.

Bonjour, Mon seche linge bosch Maxx WTL 6301 à condensation ne s'allume plus lorsque je tourne le bouton. Le courant arrive la lampe à l'intérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000