Les discussions
Frigo bosch ne démarre plus
Bonjour après être partis 3semaines nous avons oublié de fermer la porte du frigo. Entre temps un ami l'a referme mais depuis le frigo et le congel ne...
Congélateur de marque frigedaire numéro ffu21m7hwn
Bonjour, J'aimerais savoir si le congélateur si je peux le convertir en frigidaire , j'ai vu que la plupart des congélateur sur pied on la fonctio...
Lave linge beko wmb61220s s'arrete au moment du rincage
Bonjour, mon lave linge se bloque au moment du rinçage, cuve vide mais ne redémarre pas
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je possède un lave vaisselle whirlpool 4440 le message suivant s'affiche F6 E4, j'ai tout essayé pour l'enlever m...
Lave vaisselle siemens aquasensor sn26881ff
Bonjour, J'ai du mal a ouvrir la port, il me semble qu'elle frottd à la base. Que puis je faire pour résoudre se petit problème Merci de votre aid...
Lave linge séchant arthur martin aw2147s en erreur e12
Bonjour, mon excellent mais très âgé (15 ans) lave linge séchant Arthur Martin AW2147S lave mais ne sèche plus: au bout de qq minutes de séchage, il...
Mlv viva
Bonjour, jai change le bloc de chauffe d'un lv viva mais jai un doute sur le cablage
Cafetière moulinex subito
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai acheté une cafetière Moulinex Subito. Le bouton s'allume et aucun liquide ne coule.
Sèche linge vedette vsf 932 ne tourne pas....manque de "force"
Bonjour, je possède un sèche linge Vedette VSF 932 et le tambour ne tourne pas....le moteur fait un petit bruit mais il ne tourne pas...si je l'aide...
Refregirateur wirlpool larc4440pw
Bonjour, La partie inférieure de mon frigo congèle les aliments, et l'afficheur clignote HC que signifie cela ?et que dois je faire svp? merci d...
Lave vaisselle beko 6835b
bonjour que Faut il demonter pour changer le joint de porte qui se trouve sur la cuve interieure? merci
Lave vaisselle beko dfn1500s module electronique
bonjour, j'ai acheté un module électronique pour remplacer celui d'origine de mon lave vaisselle Beko DFN1500S. Il est très similaire mais sans êtr...
Ma friteuse ne dépasse pas les 100°c
Bonjour à tous Je possède une friteuse à gaz et je viens de remplacer et thermocouple ainsi que le thermostat (MINISIT 710) qui régule de 70°C à 21...
Résistance de dégivrage sur congélateur brandt bfu280dnw
Bonjour, La résistance de dégivrage de mon congélateur acheté en 2012 est en panne. Je pense pouvoir trouver facilement la pièce détachée MAIS je ne ...
Lave linge samsung rien ne fonctionne
Résolubonjour,alors j'ai un lave linge samsung 7,6kg WD7702R8C qui depuis qq jours rien ne marche aucune lampe n'est allumée comme si elle n'est pas bronché...
Sèche linge brandt 6506f ne tourne plus
Bonjour, J'ai fait tomber une bouteille de lessive (fermée) sur mon sèche linge à condensation Brandt ETE6506F alors qu'il tournait. Le choc l'a fa...
Machine à laver hot point wmg 1022
Bonjour, Ma machine affiche un message f5 clignotant et ne vidange pas, est ce un problème que l'on peut résoudre nous même. . MERCI
Lave vaisselle aeg favorit 88420vi
Bonjour, En fin de cycle le voyant rouge clignote et l affichage numérique indique 60. QUE faire!!
Erreur e09 sur lave vaisselle siemens
comment demonter la resistance de chauffe?
Sèche linge laden amb 3771 témoins rouges+analyse charge allumé
RésoluBonjour, Les témoins rouges de récupération d'eau et de nettoyage du filtre, ainsi que le témoin analyse charge restent allumés, indiquant que l'appa...
Dépannage de mon sèche linge electrolux modèle adc 68556w
Bonjour, mon seche linge Arthur Martin electrolux modèle ADC 68556W ne démarre plus, les voyants s'allument normalement mais le moteur ne tourne pa...
Table induction ne chauffe plus quand le four est chaud
ma table induction s'arrête de chauffé quand le four de dessous est chaud pourquoi ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Demontage resistance four aeg competence
Bonjour, COMMENT DEMONTER RESISTANCE FOUR ELECTRIQUE AEG COMPETENCE POUR NETTOYER LE PLAFOND DU FOUR ENCRASSE ?
Bosch wae28362ff
Bonjour, ma machine a laver n essort plus bosch wae28362ff
Dimensions four gaggenau eb 838
Bonjour, Mon four GAGGENAU EB 838 nous a lâché. J'ai besoin des dimensions de ce four afin de le changer et d'en encastrer un autre. Merci d'avance...
Séchoir aeg t6127oac en panne
Bonjour, mon séchoir s'arrête et affiche erreur et si je maintient la pressions sur la porte et que je le redémarre il tourne. je suppose que c'est ...
Centrale vapeur calor express gv 7460
Bonjour, La centrale vapeur de mon épouse donne en continu de la vapeur! Que puis-je faire pour la réparer? Merci pour votre aide.
Frigo américain samsung. modèle : rs23kpms
Après une coupure d' électricité du réseau eneo' mon frigo américain ne démarrait plus. Seul un voyant vert clignote du côté congélateur. Et le moteur...
Frigo haier haute temperature
Bonjour, Mon frigo Haier m'indique que la température de mon congélateur est " degrés et celle du frigo a 13 degrés j'ai déjà baissé la température ...
Machine à laver lg wd-80154 tp erreur de ?
Bonjour, J ai un problème sur ma machine wd-80154tp elle m affiche sur le tableau ( de ) comment le résoudre et merci
Lave linge indesit lisa 10
Bonjour impossible de comprendre la machine se remplit et se vide l eau coule sa
Panne four smeg
Bonjour, j'ai mis en netoyage mon four catalyse et il a dégager une forte chaleur et l'affichage s'est eteint et le four s'est arreter; je ne peux p...
Bosh maxx7
Bonjour, mon probleme c que ma machine lave bien elle videnge mais elle nessore pas
Ma machine ne démarre plus
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma machine ne démarre plus , je l'ai mise en route le matin même et elle ne s'était pas fini et de puits je l'ai ...
Four encastrable rosieres rfd7659min
Bonjour, Mon four rosieres RFD7659 MIN ne fonctionne plus. L'heure ne s'affiche plus. Impossibilité de valider les fonctions par la touche centr...
Lave vaisselle whirpool 6 sense
Bonjour, je n'arrive pas a mettre en route ce modele , en effet il reste tirs sur OUT , rien ne peut être enclenché …
Comment sortir une plaque
Bonjour, ma machine est une curtiss 1003 v je voulais nettoyer la pompe de vidange mais quand j'aie devisse derriere il y a une plaque en plastic q...
Four thermor multicuisson pyrolyse
RésoluBonjour, J' ai acheté une maison dont la cuisine est équipée d'un four Thermor, apparemment assez ancien mais qui fonctionne bien. Je n'arrive plus à...
Panne four fe 6220 w 1
Bonjour, j'ai ue un pb de chauffe (plus de chauffe du tout) et a force de tripoter je me retrouve en plus avec securité enfant,et biensur plus de no...
Problème plaque induction sauter sti 864
Bonjour, Je dois changer deux condensateur sur une plaque de cuisson à induction sauter ST 864, le problème c'est que je ne sais pas ou acheter les ...
Panne micro-onde
RésoluBonjour , le plateau de mon micro-onde Whirlpool jt 358 ne tourne plus , que dois -je faire.......merci
Frigo marque biko cn142220d
Bonjour, ce frigo 2220D Gamme : Combiné Classe d'énergie : A+ Type de froid : no frost Capacité : 350-450 L qui ne s'arrete pas a metre de leau a...
Centrale vaapeur
Bonjour, la lumière rouge à gauche du bouton marche arrêt reste allumé, problème d 'évacuation d' eau ? pas arrivée à résoudre et de ce fait ,ne per...
Comment obtenir des glaçons? frigo samsung rf62qepn1
Bonjour, Je viens d'acquérir ce frigo mais l'installateur ne m'a pas expliqué comment installer l'arrivée de l'eau pour obtenir des glaçons
Coldis colv12aaam
Bonjour, le voyant de droite clignote en permanence et le moteur tourne en permanence merci de votre reponse
Enlever couvercle lave-linge indesit witl 100
Bonjour je voulais juste savoir s'il on pouvait retirer le capo de la machine à laver indesit car elle est tout rouille en récupération d un autre cap...
Cafetière senseo quadrante ne chauffe plus
RésoluMa cafetière senseo quadrante clignotait rapidement et je devais décoller un peu le réservoir pour qu'elle chauffe. J'ai fait un reset et maintenant l...
Sèche linge indesit idv75 problème d axe
RésoluBonjour, j ai un soucis sur la fixation du tambour sur mon sèche linge indesit idv75 je sais pas vraiment si il est casse ou juste décrocher je n arri...
Electrolux ewf 12250
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au roulement de machine à laver pour le changer. Je serais heureuse si quelqu'un a une solution. Je vous remercie d...
Bouton aquaplus clignote,donc arrêt de la machine candy gc 1d
Bonjour, On débranche la prise,et on refait une nouvelle machine,aucune économie. Elle n'est plus garantie,ça fait la deuxième fois. Pourquoi ...