Les discussions

Frogo ariston no frost 2 portes

Bonjour, frigo marche durant 1 heure et ne redémarre qu'après 1 heure aliments se décongèlent .que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne indesit iwc 7125

bonjour, j'ai un problème sur ma machine INDESIT IWC 7125 qui mes casse la tête !!!! ma machine prend l'eau et vidange de suite puis elle recommence s...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le départ différé de mon lave vaisselle oceanic. La notice n'est pas assez explicative. Pourriez-vous me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papy35

Panne crill / raclette fefaltype 750

Bonjour, Mon appareil à raclette a successivement fait disjoncter un différentiel 40A , puis toute la maison. Ma première conclusion, c'est que la...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle siemens se54m571

Bonjour à tous, mon Lv ne lave pas bien la vaisselle, j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas bien, il fait du bruit et des accoups dans les tuya...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle thomson tvd 32x

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai un lave vaisselle thomson TVD32X il ne respecte plus le programme un exemple arrivé en fin de cycle il rajoute parfois 10...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papy35

Lave linge beko wmd 25085 t

bonjour,je n arrive pas à enlever le bouchon du filtre de la pompe.y a t'il un système pour l'enlever? urgent des boutons piles sont à l'intérieur.mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papy35

Frigo dometic caming car en 12 volt

Bonjour, mon frigo dometic du camping car ne fonctionne plus en position 12 volt, merci de me faire parvenir votre solution

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Icare95

Lave vaiselle de demarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle ne demarre plus, aucun voyant ne s'allume. Precedement j'ai lancé un lavage, au lieu d'un trempage et betement j'...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lili

Lave vaisselle

Bonjour , en janvier 2014 j'ai acheté chez Boulanger un lave vaisselle intégrable 60 BEKO DSN6836X. Je suis allé chez Boulanger certe un mois après l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver aya

Bonjour, j ai une machine a laver aya alfo605w elle ne marche plus des que veux faire mon sycle elle reste allumer clignote sur les boutons pause e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Depuis hier soir, ma machine Bosch WFF 1200 n’essore plus. J'ai nettoyé le filtre, ce matin j'ai fait un essorage à vide, bonne nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge faure

Bonjour, Le voyant fin de mon lave linge faure clignote et je ne peux plus lancer aucun programme

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_jpd87

Adp 7422 wh

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas un bricoleur né, et : J'ai un LV whirlpool ADP 7422 WH de 2013. Il m'indique un code erreur e1f8 ! ...j'ai bien com...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko se bloque à 58min...

Bonjour, mon lave vaisselle beko 15 couverts se bloque à 58min...je crois qu,il se bloque juste après le pré-lavage ? D 'ou vient la panne merci par...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
aniss16000

Sèche linge bosch avantixx 7

Bonjour, Mon appareil quand je le met en position prêt à ranger ou autre il bip et il démarré pas. Que dois-je faire. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle électrolux

Bonjour, mon lave vaisselle quand t'il marche. il fait un bruit de sirène . quoi répare sur le lave vaisselle électrolux. merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_jpd87

Probleme lv zanussi zdt 200

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum... J'essaie d'avoir des info sur un problème de prise d'eau sur un lave vaisselle Zanussi ZDT 200. Celui...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_jpd87

Changer la couroie d'un seche linge vedette amplitude 8 kg

Chers Bricoleurs et bricoleuses, je me suis lancé dans le changement de la courroie de mon seche linge Vedette Amplitude a condensation de 8Kg mais ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Dolce gosto

Bonjour, Ma machine dolce gosto melody 3 automatic . S'allume normal clignote rouge après devenir vert mais . Aucun bruit est rien ne marche . Il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung rs55xdgns

Bonjour, PB: bruit ventilateur, puis plus d'eau au distributeur, puis frigo en panne (congelo OK) Action: démontage panneau intérieur frigo (après ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Got

Remplacer le lecteur sur tassimo bosch 2001/01

Bonjour, J'ai remis en place le lecteur neuf, mais je ne sais pas s'il y a un sens pour brancher le câble plat. Pouvez-vous me le dire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo-congélateur wirpool no frost" fait de l'eau à l'interieur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon frigo congélateur fait de l'eau à l'intérieur de la partie frigo. J'ai démonté les caches : frigo et congélateur tout à l'he...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge wirlpool generation green erreur f22

que veut dire code f22

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_la sudiste

F40

Bonjour, Les deux feux gauche de la plaque ne fonctionnent plus ils clignotes et F 4 o s'affiche je coupe l'alimentation et ça marche. Mais cela rev...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
stf_jpd87

Remonter une carte de puissance sur table cuisson induction

Bonjour, J'ai démonté ma table de cuisson (Sauter STI942B1), et commandé la carte de puissance défaillante... mais comme j'avais démont...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
duk

Machine a laver eniem 7kg

Bonjour, la machine elle commence le lavage apré elle afiche 1E sa v dir koi ? Mrc d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87

Laden am 50 388 29080

Bonjour, Mon sèche linge Laden tourne bien ,la chauffe pendant quelques secondes et la résistance se coupe le tambour tourne normalement ,da...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87

Fwq 5138

 Résolu

Bonjour, Le courant n'arrive plus dans la machine , y a t'il un fusible quelque part svp Merci d'avance Patrice

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Le druide

Erreur ico lave-vaisselle electrolux reallife timesaver

Bonjour, mon lave-vaisselle Electrolux 6634 s'arrête quelques secondes après la mise en route avec le code d'erreur iCO et des séries de 12 bips. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt

Bonjour, Pourquoi mon sèche linge] Brandt se arrête et indique cube plane ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Cuisinière godin chatelaine 6536

Bonjour, J'ai fixé les charnières sur la porte démontée peut-on emboiter l'ensemble comme ceci , je n'y arrive pas Merci de me répondre Momo C'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Papy35

Four encastrable de dietrich code panne 201

Bonjour, qui peux m'aider pour mon four code panne 201

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87

Awf 1420 electrolux

Bonjour, Le tambour semble bouger énormément

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Icare95

Vedette vly5110w

Bonjour, je possède une machine a laver vedette vlt 5110 w qui n 'ait plus sous garantie depuis 6 mois elle ne démarre plus le tambour commence a tour...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Laveuse kenmore elite oasis modèle 110.2706

Bonjour, la laveuse ( 2008) coule au niveau du sol..... Ce n'est pas par l'entré d'eau ou par le tuyau de vidange. Est-ce par la pompe de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lavage

Bonjour, Le bouton de démarrage c est coincé impossible de mettre la machine en route. Y a t il une solution ? Marque de la machine whirlpool 6th se...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge whirpool azb 75.70

Bonjour, le sèche linge ne démarre plus. le voyant départ clignote. puis fin de cycle. la sécurité porte contrôlée.la carte apparemment intacte...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de froid pour combi liebherr

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un frigo combi Liebherr en décembre 2008. Or depuis qqs semaines, il ne fait presque plus de froid dans la partie frigo sans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87

Vidange lave vaisselle beko

Bonjour, le tuyau de vidange de mon lave vaisselle Beko est cassé à la sortie de l'appareil. Est-il facile de procéder soi-même à la réparation? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sholtes lvx 12-46 wh

en début de cycle mon lave vaisselle ne semble pas bien prendre l'eau,fait un bruit"d'ébullition",de la vapeur semble sortir du bras de lavage supérie...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge laden 6kg sf 6129 sil 1200 tours

 Résolu

Bonsoir, Mon lave-linge ne veut plus lancer le cycle lavage, il pompe l'eau et remplit le tambour d'eau et s'arrête tout de suite. Pareil pour l'esso...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
THRONION

Whirlpool

Bonjour, J'ai un problème dans la machine à laver . Il s arrete tout entier il s arrete en du programme et le voyant service clignôte S il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
labricole47

Lave linge vedette grand soin, classe aa,

Bonjour, Le moteur "ronronne" mais la machine ne vidange plus et n'essore plus. Est-ce dû à une défaillance de la pompe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Combine samsung rl 55 v tebg

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire se qu il se passe quand combine de haut refroidit plus et qu il clignote 3 merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung no frost combiné

Bonjour, je veux bien savoir le code erreur ( tous les voyanfs clignotte.et l'appreil fonctionne toujours . je veux bien savoir de quoi s'agit il .mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Changement pompe vidange sur ariston hotpoint arl 125

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à la pompe de vidange car la façade avant du hublot ne se démonte pas. Elle est soudée sur les 2 bas fla...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur samsung rt34masw

Bonsoir.frigo acheté en 2005.cela fait 2ans q mon frigo refroidit beaucoup trop.cela avait passé mais depuis aout il recommence.j lai dégivré 2fois,15...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge beko ne fonctionne plus

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon lave linge ne fonctionne plus. Voici mon souci - je choisi un programme, tout s'allume - j'appuie sur st...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz3416

Bonjour, mon seche linge wirlpool awz3416 ne seche plus , apres avoir tout nettoyer je me suis aperçu que l'alimentation de la partie chauffante à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000