Les discussions

Panne lave vaisselle tucson tv 45 a +

Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en défaut voyant lavage rinçage. Comment trouver l'élément en défaut ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87

Démontage porte micro onde de dietrich dkc7340a

Bonjour Comment on peux nettoyer entre les vitres de la porte de four micro onde De Dietrich model DKC7340A Est-ce qu’il y un vidéo d’information ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
b richard 31

Sèche linge condensation 9kg -6ème sens azb9670

Bonjour, le sèche linge souffle bien l'air chaud mais ne fait plus de rotation alternée quelque soit le programme merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool awz 865

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool awz 865 ne veut pas s' allumer du tout que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Probleme whirpool adp-54440

Bonjour, Bonjour, Il m'arrive un souci avec mon whirpool adp 5440, il reste bloqué entre le mode prélavage et fin de cycle.. que puis je faire? me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Comment nettoyer entre les 2 vitres d'un micro onde de dietrich

 Résolu

Bonjour, comment peut-on désolidariser les vitres de la porte d'un micro onde de dietrich pour nettoyer les projections qui se sont glissées à l'intér...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv 6760c1/23

Bonjour, y a t'il un clapet anti retour juste après la pompe ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Cable d’alimentation électrique du lave linge trop court

Bonjour, mon câble de lave linge est trop court et n’atteint pas la prise, est ce que je peut utiliser une rallonge ? Sur internet ça semble déconsei...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
36352

2 plaques induction hs plombs qui saute

Bonjour, Je vais vous faire part d un problème apparu sur 2 plaque électriques. J ai installé une plaque induction qui fonctionné très bien dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Gaziniere saiter référencewb159135374

Bonjour, J ai mis la.pyrolyse et le four de la gaziniere eteint plus d affichage et porte bloques j ai demontes afin de voir ce qui se passer et ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Tirets sur l'écran des programme

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Saba ref lvs14c42mi16plix. Acheté aujourd'hui d'occasion je veux pour le lancer en retrouvant une...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

J’ai réfrigérateur congélateur siemens ka62da71/01 de l’eau coule au dessous du

Bonjour, j’ai un réfrigérateur congélateur Siemens KA62DA71/01 Et de l’eau coule au dessous du dernier bac .j’ai l’impression que ça vient d’une peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Ariston

Bonjour, Mon machine fonctionne correctement lors du cycle du lavage mais lors de l'essorage les témoins se met a clignoter.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
stf_jpd87

Bouton de programme lave linge candy ne fonctionne pas

Bonjour Bonjour Ma machine à laver séchante Candy GOW338 D47présente le problème suivant : le bouton qui sert à choisir le programme ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Congélateur indesit

 Résolu

Bonjour, Les voyants sont allumées et le bip sonne .. que faire ??

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Démonter/remplacer couvercle machine à laver candy ctg 146

Bonjour, je voudrai remplacer les ressorts de couvercle de la Candy CTG 146 mais je n'arrive pas à retirer le couvercle

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Ôter le cadenas sur mon four de dietrich dop440

Bonjour, Je n’arrive pas à retirer le cadenas affiché sur mon four, auriez vous la manipulation S’il vous plait? J’ai tenté de lancer le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Trou au dessus du rangement de mon congélo

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici ,par ce je m'inquiète l'année dernière j'avais déjà percé mon congélo , et la cela m'arrive une seconde fois,mai...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_frmu

Bosch wtl 5470 séchoir

Bonjour, La petite pièce pour fermeture de la porte est cassée. J'ai reçu la nouvelle mais ne sais pas comment la remettre... L'ancienne cassée es...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Four whirlpool oakz9 444 p ix

Bonjour Notre four s'arrête de chauffer fréquemment et retourne au menu du choix de cuisson. Il le fait sur plusieurs type de programmes : convectio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Code e2

Bonjour, Lave vaisselle Saba LVS13C45GZ17S CODE ERREUR E2 : Selon le manuel "mauvais fonctionnement de l'arrivée d'eau". Au lancement du programm...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Panne intermittente vidange machine à laver

Bonjour, J'ai une panne intermittente sur mon lave linge Boshc serie 4 varioperfect. Après un code erreur F18, j'ai vidangé à la main puisque la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Porte four intérieure sauter sfp940x / charnière décollée

Bonjour, la porte intérieure de mon four Sauter SFP940X pyrolyse s'est détachée. En fait une des 2 charnières permettant de la maintenir s'est décol...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Ll miele w 267 softronic

Bonjour, J'ai le voyant "surdosage lessive" qui clignote. Du coup, aucun cycle ne fonctionne. J'ai essayé de démonter le bandeau mais je n'y arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Glace dans le dernier tiroir congélateur

Bonjour, Mon frigo congélateur de marque LG réf GC3992SL fait beaucoup de glace dans le dernier tiroir du bas que je ne peux plus ouvrir et de l’eau...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston li 675 duo bouton éco clignote

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre correctement (vidange puis remplissage pour tourne quelques secondes) puis ensuite se mets en vidange avec le b...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87

Sèche-linge laden amb3771 voyant rouge filtre + bac =reset?

 Résolu

Bonjour j'ai un sèche-linge de marque Laden AMB3771 qui m'indique de voyant rouge un voyant pour les filtres et un voyant pour le bac d'eau j'ai netto...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Edawards_0352

Frigo americain

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon Samsung RSG5PURS à température ambiante...Hors garant...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
HenryDumont5

Micro onde encastrable

Bonjour à tous j'ai mon vieux micro onde encastrable qui a rendu l'âme et je m'apprête à le changer J'ai trouvé quelques produits qui corresponden...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
maxbrett

Seche linge boch maxx6 sensitive

Bonjour, Seul le voyant de" vider le réservoir " clignote alors que le réservoir est vide. Il ne sèche plus. Que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo fn-655nws

Bonjour, Bonjour mon réfrigérateur ne fait plus de froid dans le compartiment de réfrigération et il congelé plus à place de congeler il refroidi. J...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens se26230ff/05

Bonjour, mon lave vaisselle démarre, mais reste sur 99 mn sur n'importe quel programme. Il n'y a pas de décompte. Il semble que le chauffage de l'ea...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
stf_jpd87

Défaut sur lavec-vaisselle oceanic ocealv12dd49s

Bonjour, mon lave-vaisselle se met en défaut en fin de cycle, il y a une trentaine de BIP et les 2 voyants "90' et lavage verre" clignotent très vit...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
stf_jpd87

Bonjour comment remplacer le filtre aspirateur boch pro silence

 Résolu

Bonjour, Bosch relaxx'x ultimate allergy

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
gt.55

Lave linge lg écran noir mais fonctionne

Bonjour, j'ai une machine à laver LG inverter direct drive 7 kg F74690WH. Depuis plusieurs mois l'écran dysfonctionnement. Au début les programmes ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Jamimi10

Mon frigo gloute depuis plusieur jour je craque.....

Bonjour, Mon frigo fait un bruit de grosse goute je craque il a un aussi un bruit comme un moteur parfois je ne comprends plus rien en sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
stf_jpd87

Congelateur

Bonjour, j ai un congelateur de marque midea vertical il y as beaucoup de neige a l interieur est ce normal sinon que doije faire pour regler le pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jocelyn

Whirlpool adp 4549/1 fuite d'eau sous le lave vaisselle

Bonjour, Quand mon lave vaisselle tourne il y a une petite fuite d'eau sous le lave vaisselle par un petit tuyau blanc. Je ne vois pas d'où il pourra...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Enouthsen

Sèche linge laden am3888

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne normalement au démarrage, mais malheureusement il s’arrête assez rapidement avec les voyants qui clignotent « en...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Detartrage

Bonjour, quelqu un peut il me dire comment se fait le détartrage de la centrale vapeur du perfect car aqua Philips ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Machine lg d drive 6kg

Erreur LE . J ai changé le sensor toujours le même code et le moteur mal a tourner

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Cuisniere brandt kvp660w

Bonjour, J’ai une cuisinière brandt achetée en 2017. Il y a quelques semaines mon four s’est mis à ne plus chauffer du jour au lendemain. Après anal...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele qui bloque sur rincage

Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G 661 SC bloque sur rincage en fin de cycle. Si je ne fais rien il tourne en rincage sans arrêt. Si je tourne un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Ne pas encastrer un four encastrable, est ce possible ?

Bonjour, J’ai envie d’acheter un four encastrable mais je n’ai aucun meuble pouvant l’accueillir, et les performances des minis fours ne me convienn...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai même problème que chris06. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Comment regler gicleurs gaz sur un barbecue ?

 Résolu

j'ai un barbecue Campbell de la marque Invicta équipé de gicleurs butane. la combustion du gaz est mauvaise : cela sent le gaz et les flammes sont ja...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau à l arrivée ( électrovanne ?)

Machine à laver ARTHUR MARTIN AW 310 AA Absolue Bjr , Quand je commence un cycle , à peine ai je ouvert l arrivée d'eau , que je constate une f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Changer programmateur mécanique d'un lave linge

Bonjour à tous, Je dois changer le programmateur mécanique de mon lave linge FAGOR FF-115 (ma femme a cassé la tige centrale en plastique, donc plu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
CrazyTony62

Tambour machine à laver complément bloqué

Bonjour, je me permets de vous poser sur ce forum une petite question suite à la panne de ma machine à laver (une LISTO LF 1206 D3) Il y a encore 8...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
papy35

Panne lave vaisselle sharp qw-ht43f393i-fr : annule spontanément les programmes

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines, mon lave vaisselle Sharp QW-HT43F393I-FR acheté en mai 2018 (3 ans donc) ne lave plus correctement la vaisselle. Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000