Les discussions

Sèche linge whirlpool 1182

Bonjour, Bien qu ayant tout vérifié, le voyant vider le reservoir reste allumé. Du coup lorsque je veux commencer 1 programme , le seche linge s a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Iris bcd420

Bonjour, Jai un refregirateur iris bcd 420 congelateur marche bien mais refregerateur a bloquer la temperature ellle ne refroidis plus au debut sa c...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge, réf awz 9479 b class 8 kg problème de voyants

Bonjour, Mon sèche linge " Whirlpool" réf AWZ 9479 B CLASS 8 KG ne s'allumait plus , après quelques démontages et tests, platine de programmation H...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
marc6110

Four raffinnerad type olemcpco. s/n 340 135 75

Bonjour, j'ai un problème avec mon four raffinnerad acheté en 2014 a IKEA et que j'ai trés peu utilisé car je suis seul à la maison et je ne cuisi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Four valberg valfm 75cnvt en mode démo "shop"

Résolu

Bonjour, En mettant mon four à l'heure ce matin j'ai activer par mégarde le mode démo, c'est à dire que le mot SHOP clignote sur le bandeau de l'he...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Comment retrouver une notice ?

Bonjour, Je ne dispose plus de la notice de mon radio réveil AUDIOLINE time track. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci et bonne journée. Jakeline

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Alafaurie

Lave-linge electrolux ew 1264 elw

Bonjour, Le lave-linge fait un bruit anormalement puissant au moment de l'essorage quelle que soit la vitesse. Le filtre a été nettoyé et le bruit ...

stf_jpd87

Réparation lave linge vedette vlt52

Bonjour à tous, mon (vieux) lave linge vedette VLT52 s'est arrêté de fonctionner subitement. Lorsque je lance un cycle, le moteur démarre puis s'arrê...

stf_jpd87

Gr–l196 tlqa

Bonjour, La fabrication de glaçons a été arrêté sur mon réfrigérateur et je ne trouve pas le bouton switch off pour la remettre en route

stf_jpd87

Pièces détachées de four a pizza

Bonjour, Je cherche pièces détachées de four à pizza de mon restaurant. Les photos sont ci-joint. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Panne lv whirlpool wfo3t123pf clignote f10

Bonjour Mon LV Whirlpool clignote F10 Et s’arrête j’ai nettoyé le filtre dans la cuve mais rien ne se passe …. Pouvez vous m’aider ? Merci

stf_jpd87

Comment changer la switch de ma porte laveuse frontale kenmore elite he3

Bonjour, comment faire pour changer la switch de la porte (BARRURE-SWITCH) qui donne le déclic pour barrer et ou débarrer la porte j'ai commander ...

stf_jpd87

Grand frigo américain maytag modèle gc2225peks type ess22a

Bonjour, Bonjour j'ai une question ? Comment régler la température d'un Frigo américain maytag MODÉLE GC2225PEKS TYPE ESS22A côté congélateur et côt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavita lf1207itw

Bonjour, Je cherche un conseil concernant ma machine a laver une Bellavita LF1207ITW. Depuis 2 jours, le tambour ne tourne plus. Au démarrage, j’...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc7620/30/bi

Bonjour, La centrale ne fournit plus de vapeur Quid? Le fer chauffe les lampes témoin sont bleues mais plus de vapeur Merci de votre aide Ch...

gt.55

Philips senseo type hd 7870 le voyant reste allumé après le détartrage

Résolu

Bonjour, le voyant reste allumé après le détartrage mais c'est une digitale comment faire pour un reset comme les autres Senseo

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Eden

Alarme refrigerateur lg

Bonjour, Un son d'alarme une fois j'ouvre la porte de refrigerateur et les boutones de temperature sont etteint Merci

stf_frmu

Sèche linge ne fonctionne plus !

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge de la marque SABA, Il ne sèche plus... Quelqu'un aurait-il une petite idée sur le sujet ?

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
futura-0211

Panne lave vaisselle arthur martin electrolux asi 1655w

Résolu

Bonjour, J'appuie sur le poussoir "Arrêt Marche", le voyant rouge s'éclaire. J'appuie sur "Normal 65°", le voyant reste éteint, rien ne se passe. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
CIP06

Defaut f04 lave linge curtiss

Bonjour, J ai un défaut F04 sur mon lave linge Curtiss WFL 1210 DIP2 . En principe c est un défaut de verrouillage de porte ! J ai essayé avec 2 séc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool 6th sense erreur f1 + fuite

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool. La réference complète est Whirlpool WFO 3T121 PX. Il a un peu plus de 2 dans ...

stf_jpd87

Lave vaisselle asko

Bonjour, Mon distributeur à savon , il y a un morceau de cassé et le panneau du distributeur ne ferme plus pour retenir le savon!!!! Modèle D5434....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_jpd87

Dolce gusto s'allume rouge et vert mais pas bruit de chauffe donc rien ne coule

Bonjour, Ma Dolce gusto melody3 automatique s'allume parfaitement mais pas de bruit de chauffe et ne coule pas, malgré que j'appuie sur chaud ou fro...

stf_jpd87

Panne machine à laver bellavita wf 712 a+++

Bonjour, Le voyant 3h reste fixe avec sur le côté de l'affichage le repassage rapide et la vitesse d'essorage clignotent et il restait un fond d'eau...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_jpd87

Ma machine ne garde pas l'eau

Bonjour, ma machine est neuve est elle fuit par la sortie vidange dès son démarrage. Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière

Bonjour, ma cuisinière 4 feux Faure ne fonctionne pas. Le four lui fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème de voyant réservoir plein sèche linge beko dc7230s

Bonjour, Mon sèche-linge beko DC7230S m'indique réservoir plein de façon aléatoire 30 secondes après le démarrage d'un cycle alors que tous les f...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Papy35

Lave-linge séchante electrolux eww1684swd ne sèche plus.

Bonjour, Notre lave-linge séchante ne veut plus sécher le linge depuis un certain temps. La partie lave-linge fonctionne très bien. J'ai effectué ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
henri

Panne intermittente màl samsung eco bubble 8kg

Bonjour, Problème avec machine à laver Samsung eco bubble 8kg Elle s'arrête par intermittence, une fois par jour env. elle fonctionne bien Les aut...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Mitch

Lave-linge essorage redémarre sans cesse

Bonjour, J'ai un lave-linge BEKO WMB 51220. Le mois passé le moteur a posé problème, du coup j'ai commandé un nouveau. J'ai fait le changement ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Moy2021

Comment changer résistance de dégivrage frigo us whirlpool ?

Résolu

J'ai un frigo américain Whirlpool depuis 10 ans. Je ne l'avais jamais arrêté et tout allait bien. La porte du congélateur s'étant remplie de glace, ...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
PASCAL

Porte qui ne freine plus

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle Electrolux ES6551LO ne s'arrête plus elle tombe. Ou puis je trouver un schéma de l'appareil pour changer les c...

stf_jpd87

Le microonde de mon four combiné daewoo koc-a2crv ne fonctionne plus

Bonjour, Suite à un nettoyage vapeur, la fonction micro-ondes de mon four ne fonctionne plus. Tout de passe comme s'il fonctionnait (bruit du mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Gazinière a gaz de ville faure

Bonjour, Bonjour je viens vers vous car j'ai acheté une gazinière gaz de ville marque Faure avec rôtissoire mais des que je branche pour allumé le f...

stf_jpd87

Lv oceanic

Bonjour, mon lv oceanic ne vidange pas et l eau coule en dessous ; peut on me renseigner . merci d avance

stf_jpd87

Panne four ikea

Bonjour, Mon four IKEA model raffinerad 203.009.17 ne fonctionne plus depuis aujourd’hui. J’ai activé le mode Pyrolyse. Tout s’est bien passé, et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle asko ne se vidange pas modèle d5122

Bonjour, lave vaisselle Asko ne se vidange pas modèle D5122, et lumière cignote

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne sur un four encastrable de dietrich dop 740 x

Résolu

Bonjour Madame ou Monsieur, Je possède un four encastrable De Dietrich DOP 740 X. Après avoir coupé le courant pour parfaire un nettoyage pyrolyse,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine à café en panne

Bonjour, Machine à café Delonghi dinamica j'ai les 2 voyants petite tasse et grande tasse qui clignote sans arrêt quelqu'un peut m'aider svp

stf_jpd87

Panne combiné micro-ondes siemens hb86p572

Bonjour, En mode four traditionnel : à la mise en marche le fusible situé sur la carte électronique au niveau de l'alimentation fond mais tous les ve...

stf_jpd87

Frgo americain

Bonjour, Le signal sonore émet comme...porte ouverte..mais pourtant bien fermée. Commencer ce problème s'il vous plaît

stf_jpd87

Erreur f08 lave linge séchant whirlpool fwdg86148ws fr

Bonjour, J'ai un code erreur F08 qui s'affiche sur mon lave linge Whirpool FWDG86148WS FR. Je lance un cycle lavage + séchage, l'erreur s'affic...

stf_jpd87

Sèche-linge haier hd80-03d-e - comment démonter?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sèche-linge Haier HD80-03D-E. Il s'arrête au bout de quelques minutes comme si le bac de récupération d'eau éta...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Lo

Thermostat sur gazinière brandt type kt*6345/*

Suite à une inondation et après séchage de l'appareil, lorsque l'on met le four en chauffage, dès que le thermostat s'allume voyant en face avant cela...

stf_jpd87

Quel condensateur changer pour mon sèche linge ?

Bonjour, Mon sèche linge ne fonctionne plus très bien à cause d'un condensateur qui semble en train de nous lacher (problème de demarrage pour tou...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Vincent

Four raffinerad bloqué sur safe

Résolu

Bonjour, J'ai un four RAFFINERAD de chez IKEA qui affiche SAFE dès que je veux le mettre en fonction . La seule sécurité enfant évoquée sur la noti...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
yvesbd

Puissance micro onde hitachi mr-6610

Bonjour, bonjour, j'ai un micro onde hitachi MR-6610 depuis des annees je n'ai plus la notice et je voudrais savoir sa puissance maxi merc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Icare95

Plaque induction ne chauffe plus

Bonjour, Bonjour !! Je lance un S.O.S, j'ai une plaque induction sauter SPI4360W, elle doit avoit même pas un an d'utilisation dans le compteur ...

stf_jpd87

Nettoyage vitre four whirlpool akp454

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Je cherche a savoir de quelle maniere proceder pour nettoyer entre les vitres de mon four whirlp...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
stf_jpd87

Bosch avantixx 9 problème essorage

Bonjour, Mon lave linge bosch avantixx 9 vario perfect n'essore plus. Il lance son cycle de lavage et au moment de l'essorage il n'accélère pas, le ...

Papy35
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000