Les discussions

Lave vaisselle whirpool adg 7500/1

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool modèle ADG 7500/1 ne veut pas se lancer. A l'allumage tous les voyants restent au vert, et rien ne se passe. Av...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Frigo sonne et clignote

Bonjour a tous, J'ai un frigo Whirlpool tropical ARC4020. Il ne fait plus de froid, sonne fermé ou ouvert, (2 bip/ seconde). Fermé le voyant T°moye...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver en securiter

Bonjour, jai ma machine a laver qui se met en securiter quant je lance mon programe le bouton de depart se met en rouge fixe comment je peut faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 1534

Bonjour, mon lave vaisselle s'est éteins en cour de cycle et quand j'essaie de le rallumer il y a un petit bruit mais il ne redémarre pas

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Résistance dégivrage frigo américain airlux

Bonjour, Je voudrais savoir combien on remet la résistance de dégivrage sur un frigo américain airlux Ainsi que le testeur qui est à poser sur l’ev...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Fg04

Bruit ventilateur réfrigérateur whirlpool

Bonjour, Pouvez vous m’orienter concernant un fort bruit de ventilation partie congélateur d’un réfrigérateur combiné Whirlpool WBA4328NFIX. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Chris987_8728

Panne, machine à laver whirpool ne fonctionne plus

Bonsoir, svp , ma machine à laver whirpool 13 kg ne fonctionne plus, ne s'allume plus , qu'est ce que je dois faire svp !! sachant qu'elle est nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Problème rincage/essorage machine à laver faure fwq 5112

bonjour, quand je lance une machine à laver tout se passe bien, jusqu'a ce que l'on arrive au programme rincage/essorage, là on entend un bruit de mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Ecoulement eau ar sur réfrigérateurs samsung rsg5

Bonjour, J.ai écoulement d.eau ar vers le bloc electrovanne sur le tuyau coter droit ( on dirai soit un trop trop-plein ou dégivrage) Cela c.est pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Quelle colle pour la vitre interieur de la porte de ma gaziniere sauter

Bonjour, la glace intérieur est décoller quelle colle me faut til

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Plus de verrouillage en pyrolise

Bonjour, Pour nous c est a la mise en pyrolise qu'il ne se verroulle pas , du coup la chaleur ne monte pas en pyrolise. On galere. Merci de nous a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine à coudre thimonier 300

Bonjour, auriez-vous la notice de cette machine ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Panne e 22

Bonjour, mon lave vaisselle se met en panne E 22 Siemens aqua

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Arrivée d'eau continuelle dans la cuve de mon lave vaisselle

Bonjour, Auriez-vous svp une solution à me proposer? Mon lave-vaisselle est un Candy Futura CDF 632. Il a sans doute déjà une vingtaine d'années! Un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge ariston hotpoint aqcf951bu

Bonjour, Mon sèche linge à toujours bien fonctionné mais la la sécurité enfant ne s enlevé plus, pouvez vous m aider s il vous plait ? Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Bouton de machine à laver whirlpool awod 2920 6éme sens

Bonjour, Bon ben, j'ai mis une machine en route ce matin, ça a fonctionné mais le bouton marche s'est enfoncé ! Comment dois-je procéder ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Différence température frigo congélateur

Bonjour, Je possède un frigo Siemens kd29vvw30 09. J'ai un souci de réglage de froid. La température entre le frigo et la partie congélateur ne...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
stf_jpd87

Senseo hd 7835

Bonjour, Me revoila , j'essaye de tout réparer chez moi . Aujourd'hui c'est ma senseo j' voulu changer l'aimant dans le bac a eau et je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Icare95

Refrigérateur liebherr ne démarre plus après mise en sécurité

 Résolu

Bonjour à tous, Mon frigo Liebherr a récemment commencé à mal fonctionner, il tournait 24h/24 pour faire le froid nécessaire, j'ai donc remplacé le...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
patrickBulzacien

Panne combi essentielb pg ercv 44li

Bonjour, je constate la même panne sur mon combi EssentielB PG ERCV 44li acheté 799€ en juin 2015 et plus garanti.... Il ne fait plus de froid dans le...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Alp8354

Micro onde

Bonjour, j' ai changer ma plaque mica du même modèle parce elle était usé j ai tenté de le remettre en route il fait toujours des étincelles j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
stf_jpd87

Lv whirlpool adp 4820 qui clignote 6 fois

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semble assez récurrent, mon Lave Vaisselle interrompt son cycle et se met à clignoter 6 fois. J'ai regardé un peu l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
stf_jpd87

Lavatherm séchoir aeg protex plus

Bonjour, Je mets mon séchoir en route et après 5 minutes quel que soit le programme, il se met sur 0. Il n'a pas chauffé et tourné normalement, aucu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
stf_jpd87

Electrolux table à induction ehh6340fsk code erreur 8 partout

Bonjour, lorsque j'allume ma table a induction celle ci se met a clignoter de partout avec des 8 partout accompagner de bip sonore ( la plaque dev...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Sosmachiah

Ouvrir une moulinette ?

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir une moulinette / moulinex type 643 code 211 modèle patent pending mais sans résultat. Bien que J'ai dévissé tous les v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Icare95

Tambour bloqué sur lave linge indesit iwc5125

bonjour, Le tambour de mon lave-linge indesit iwc5125 est complètement bloqué. J'ai l'impression qu'il n'est plus correctement positionné dans la cu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon congélateur vedette ne redémarre plus ?

Le voyant rouge de mon congélateur vedette (acheté en décembre 2007) s'allume , aucun led (18, 22 et 26°) vert ne clignote. Quand j'éteins et je rallu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume pas aucun voyant ne s'allume. Alimentation électrique testée jusqu'à la carte électronique en facade OK Conta...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch e:56

Bonjour, j'ai une erreur E:56 qui s'affiche sur mon lave linge Bosch que signifie t'elle

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Four thermor multicuisson pyrolise

Bonjour, Ce matin, j ai voulu ouvrir mon four, mais la porte reste bloquée. Que dois je faire pour la débloquer. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Robinet clignotte lave vaisselle siemens

Bonjour, J'ai le robinet qui clignotte et il n'arrête pas de faire du bruit

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Eau dans le tambour - lave linge hublot

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, dès que j’ouvre le hublot pour rentrer le linge sale, je m’aperçois qu’il y a de l’eau dans le tambour. Pourta...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Lave linge vedette 8 kg

Bonjour, nous venons d acheter un lave linge et il y a de l' eau qui sort par le bac de lessive cela peut venir de quoi merci de nous aider

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz82319

Bonjour, Bonjour mon sèche linge AWZ82319 ne sèche plus trop et sent mauvais? Est ce un problème de condenseur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge boch

Bonjour, Pourquoi le cicle bac à eau s affiché et stop le sèche linge

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Légère couche de givre sur le fond du frigo + bruit.

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un bruit inhabituel de mon frigo Liebherr KTS 125. Comme s'il tournait continuellement à fond. D'hab...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Icare95

Frigo en panne(algerie)

Bonjour, السلام عليكم و تقبل الله منا و منكم ثلاجة كوندور crf-nt 4801 تعمل منذ 8سنوات جيدة لكن البارحة توقف التبريد هناك صوت خفيف الضاغط الكومبريس...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Yoness

Lave linge oceanic

Bonjour, je viens d acquérir une machine à laver oceanic, j en suis content par contre quand je choisis les programmes cotons a 40°,60°,90° Cela du...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Clodio

Hotpoint quadrio/la lumière ne s'éteint plus

 Résolu

bonjour, je possède un frigo hotpoint quadrio : SN 301/120028 COD 816960402202. depuis quelques jour quand je ferme les portes la lumière ne s'étein...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Cycy1810

Problème multicuiseur moulinex 25 en 1

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, avant hier j'ai utilisé mon multicuiseur pour faire du riz, c'était la première fois. Un gros problème est survenu puisque l'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Tulipe__

Congelateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps de repos pour un transport de congélateur debout pour environ 15 kms

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Yvette

Réfrigérateur américain samsung ne faisait plus de froid

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une réponse suite à une panne de froid de mon réfrigérateur américain SAMSUNG RSG5PUMH vécue il y a quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Daniel 26

Candy plaque vitro céramique

Bonjour, J ai les 4 LLLL qui s affiche sur ma table de cuisson vitro céramique Candy , j ai essayé les conseils ci dessus, rien ne fonctionne, je n...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Nathalie

Claude

Bonjour, la partie du le réfrigérateur Samsung S/N 19464AAS300239J MODEL RSA 1DHPE DU CONGELATEUR RESTE A +4

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Lg model lfxs27566s/01

Bonjour, Mon frigo lg (combiné) ... le congelateur ne refroidit plus depuis ce matin et maintenant le frigo ... quel pourrait etre le probleme?? :(...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, Mon congélateur de marque TROPICOOL le voyant vert ne s'allume pas par contre le rouge reste allumé et le monteur tourne mais ça ne donne...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver candy grand confort

Bonjour, pendant une lessive le code erreur ( soin ) est apparu depuis plus rien ne fonctionne.

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Entrée vidange clignote sur lave vaisselle miele g 1023 sc type hg 03

Bonjour, Tout d'abord, je fais fonctionner ce LV uniquement sur le programme 75°C, c'est le seul programme où il n'y a plus de gras sous le joint de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Gazinière induction faure fci6530csa

 Résolu

Bonjour Nouvelle sur ce forum j aimerais savoir si on peut m aider j ai un problème avec ma plaque à induction elle ne s allume pas et m indique L en...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 9442

Bonjour à tous, lave vaisselle Whirlpool ADG 9442 sans afficheur de code de panne. Mise en route pas de soucis mais après quelques minutes il se met...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
claude85
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000