Les discussions
Congélateur ne fait pas assez de froid
bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un frigo/congélateur Ariston MTM1912 F, depuis 2 été; le congélateur ne descend pas en dessous de...
Sansung américain rs7557bhcsp
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin mon frigo américain sansung ne s'allume plus et ne fonctionne plus j'ai débrancher rebranché sur une autre pri...
Supprimer sécurité de porte d’un lave linge top
Bonjour, La porte de mon lave linge vedette est très dur à ouvrir à cause de la sécurité. Puis-je supprimer la sécurité de mon lave linge pour que ...
Problème de glace
Bonjour, j'ai eu frigo congélateur 3 bacs marque Samsung modèle RB29FWJNDSA . De la glace se forme en permanence au fond du congélateur sous le 3eme...
Lave linge brandt
Bonjour, Lave linge Brandt tout les boutons clignote rouge et ne démarre pas ? Merci
Sèche linge indesit idc 75
Bonjour, Possesseur d'un sèche linge de marque Indesit IDC 75.....Celui-ci rencontre la panne suivante : - Voyant relatif à la vidange d'eau re...
Lg glaçons levier vers le haut
Bonjour, J'ai raccordé mon LG pour faire des glaçons et avoir de l'eau fraîche hier. Bac dans la porte du congélateur. Eau fraîche OK. Mais pas de g...
Lg
Bonjour, Mon frigo américain lg ne congèle plus il a 8ans
Pourquoi mon congélateur remonte trop en température avant de se déclencher
Bonjour, J’ai un problème sur mon congélateur, ce dernier tournais en permanence et descendais à -35, j’ai donc changé le thermostat. Depuis le cong...
Notice aya asl 1163
Bonjour, Je suis désespérément a la recherche du mode d'emploi du seche linge AYA ASL1163. Merci
Lave linge ariston avl 135 fr
Bonjour, Bonsoir, la machine s'est arrêtée et 3 clignotants se sont déclenchés : départ différé + repassage facile + peu sale. La pompe à vid...
Mon lave vaisselle indique d14 c'est quoi comme panne
Bonjour, depuis plusieurs lavages avec plusieurs relances et la hier il indique d14 de l'eau stagne au fond je ne sais pas quoi faire meme à l'arret...
Le tambour lave linge hotpoint ariston grince
Bonsoir lorsque jai lancé le programme elle a bien tourné et au moment de l essorage il y a un bruit de frottement de grincement. Une fois vidé lorsqu...
Beko cs 234020 ds
Bonjour, Comme court circuité mon frigo pour voir si ce n’est pas la résistance qui est hs ? Le congélateur fonctionne normalement c’est la parti d...
Frigo en panne plus de glaçons
la fonction digital ne fonctionne plus
Frigo congélateur il congèle plus le frigo tourne toujours
Bonjour, j'ai un frigole congel est ai dessus le soucis le congélateur ne refroidit pas j'ai mis de la viande vers 13 h et ma glace à 21 y c'était de ...
Four arthur martin electrolux
Bonjour, Le globe de la Lumière du four et coincé impossible de l'enlever pouvez vous m'aider ?
Le bouton de mise en tension du four est cassé
Le four est un De Dietrich de 20 ans, le bouton est en plastique, il s'est brisé en plusieurs morceaux. Il manque un bout qui lui permettait de tenir ...
Conso excessive de sel et liquide rincage lave vaisselle
Bonjour, J ai un lave vaisselle brandt Dfh13524w. Je dois mettre à chaque lavage du liquide de rinçage et le réservoir du sel se vide très vite.ma...
Eau claire qui remonte dans machine à laver zanker
RésoluBonjour, Ma machine à laver Zanker fonctionne normalement et se vide complètement après une lessive. Mais, environ 48 heures après de l'eau claire ...
Leds clignotent
Bonjour à toute et tous, Machine concernée ► Indesit 71451C Problème constaté. La machine ne prend pas son eau. Préalablement il s'agissait de la...
Tambour ne tourne pas
Bonjour, J'ai un lave-linge bosch maxx 7 eco performance et le problème c'est que le tambour démarre pas après la prise d'eau. Quelqu'un pourrait i...
Machine a laver beko
Bonjour, Ma machine a laver n'essore pas quand elle est en programme, par contre elle essore bien quand je met le programme essorage seul... Des av...
Panne sur lave linge arthur martin electrolux awt 1255 aa
Bonjour, sur n’importe quel programme le lave linge démarre normalement, tous les voyants correspondants aux séquences de lavage sont allumés normalem...
Lave vaisselle waltham modèle v 12-08be
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en f 5 et tout les voyants clignotes
Lave linge bosch logixx 10 wbb24751
Bonjour, au moment de demmarer on entend des cliqs au niveau du hublot et sa ne demmare pas et le tableau affiche erreur et le hublot reste bloque.
Frigo samsung rf62hepn
Résolu/FerméBonjour, ce frigo a 2 ans pads de probleme de froid mais les bacs à légumes se remplissent d'eau 1 a2 cm ainsi que le dessous des bacs connai...
Beko ce 62216
Bonjour, Comment augmenter la température de chauffe de mon four de 180 à- 220
Robot moulinex qa 403
Bonjour, mon robot fonctionne 10 min et se coupe tout seul et si je le relance il refonctionne aussitôt à peine 10 min et se recoupe? qu'est ce qui...
Lave vaiselle beko , 13a70s
bonjour a tous mon lave vaisselle qui a 06 mois le programme P2 clignote savait vous pourquoi svp ? Il a était mit a l'horizontale dans une voiture...
Four hlb 840p
Bonjour, Je n’arrive pas à débloquer le porte de mon four Teka HLB 840P le cadenas reste affiché sous l’heure sans avoir utilisé la pyrolyse et qu...
Four whirlpool bloqué apres pyrolyse
Bonjour, Apres avoir fait plusieurs recherches, je me permets de poster ici, car je n'ai pas trouvé de solution. Apres avoir demarré une pyroly...
Whirlpool awe 7777 voyant porte
Bonjour, j'ai désossé la machine, ai accès au contacteur porte sous la jupe et le voyant ouverture porte reste allumé et le programme s’arrête là ...
Frigo américain samsung parti congélateur defaillante
Bonjour, la partie congélateur de mon frigo américain a arrêté de fonctionner, affichant un température +20 plus une petite fuite d'eau pendant une ...
Four de dietrich 1190b
J ai mis de l eau sur l affichage de mon four et il ne s allume plus ( affichage) que faire Merci
Frigo lg americain
Bonjour, Mon frigo ne fabrique plus les glaçons et ne distribue plus l’eau Comment regler le probleme
Machine à laver fait du bruit
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver marque ARISTON modèle AQXL 145 EU hier je lance une machine et elle s'arrête juste avant l'essorage...
Mon lave vaisselle ne s'allume plus
Bonjour,mon lave vaisselle] Smeg STA 6245 ne fonctionne plus ; aucun voyant ne s'allume.J'ai testé le bouton marche arrêt ,il fonctionne mais le cour...
Bouton de minuterie tourne dans le vide
Bonjour, j'ai mon bouton de minuterie qui tourne dans le vide ,du coup plus moyen de programmer le temps de cuisson ,puis je demonter le bandeau pour ...
Machine à laver indésit marque iwc91082
Résolubonjour la porte de ma machine à laver ne se ferme pas elle ne démarre pas et le voyant rouge clignotte. et ce n'est pas bouché au niveau de l'essorag...
Remplacement tuyau d'alimentation d'eau coupe à ras la porte
Bonjour, ARISTON NF 701 Remplacement du tuyau d'alimentation d'eau sur un frigo americain coupe à ras la porte Merci J Adam
Gazinière la germania model mg102bn6x4a
Bonjour, Depuis que j ai changé le brûleur du four il ne s allume plus ou s allume et s etain directement, le gaze passe .pourquoi ? J ai changé l...
Démonter le dessus du whirlpool adp8678
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à retirer le dessus de mon lave vaisselle whirlpool adp8679 comment faire ?? Je vous remercie
Code erreur 4e ll samsung
RésoluBonjour, code erreur 4E, je débranche le lave-linge, on entend de l'eau s'évacuer, je rebranche et ça marche!!!!!!
Rcna365ds refrigerateur combine-313
Bonjour, il y a un point d'exclamation rouge qui s'affiche sur la porte de mon frigo il ne refroidi plus
Plaque de cuisson induction sauter sti 974
Bonjour, Le plus grand foyer clignote 0. Merci pour votre réponse. Bien cordialement
Lave-vaisselle siemens qui ne démarre pas complètement
RésoluBonjour à tous les passionnés électro-ménager, J'ai un soucis avec mon Lave-vaisselle Siemens dont la référence produit est la suivante : SE25E261E...
Code f4 sur seche linge hotpoint ariston tcdg51xbfr
Bonjour, Mon seche linge est en panne et affiche le code F4 symptomes, le moteur tourne 5 min puis plus rien et le code s'affiche j'ai ouvert, rie...
Four sauter ne chauffe plus apres avoir ete en mode demo
Pour une raison inconnue, mon four Sauter AClass s’est retrouvé en mode démonstration. J’ai suivi les instructions du manuel d’utilisation en pareille...
Siemens lave linge iq500 - fait disjoncter
RésoluBonjour, Notre lave linge (Siemens WM14Q471FF/01) fait sauter le différentiel. Lorsque je tourne le bouton de programme, le tableau de commande s'...