Les discussions

Probleme température de chauffage sur tucsont47a/2

Bonjour, j ai un lave vaisselle Tucson t47A/2 que lorsque je lance un cycle s arrête en m indiquant code de problème qu'il ne peut pas atteindre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver wirpool avec hublot

 Résolu

Elle fait un bruit terrible a l'essorage. Elle a également une fuite. Après avoir enlever la plaque arrière, la fuite paraît venir de l'axe du tambour...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Copico

Bosh smv401e00eu

Bonjour, J'ai égaré les instructions de montage de mon lave vaisselle intégrable BOSCH SMV401E00EU et je n'ai plus le modèle en papier pour poser la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de fonctionnement refrigerateur

Bonjour, mon refrigerateur whirlpool arc4030cx clignote a l'ouverture

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Problème de porte de four

Bonjour, Sur un four scholtes FBG66S la porte se bloque en cuisson. Pouvez vous m'aider SVP. a trouver une solution

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Probleme avec ma cafetiere dolce gusto

Bonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et devient vert. Ensuite quand j'actionn...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool awo/d 4731

Bonjour, Mon lave linge en fin d'essorage fait des à coups et le voyant service s'allume . J;ai déjà changer le filtre à parasites car il avait ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, mon lave vaisselle beko est en panne l'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle brandt d07

 Résolu

modèle dhf 1132C mon lave vaisselle refuse de demarrer et affiche d07 avec une petite fuite d'origine inconnue.que faire merci

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire lg 2710 ns

mon frigo LG 2710 ne fait plus de glacon l eau fraiche fonctionnne bien que puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge séchant candy evo w 4853 d

Bonjour, Je viens d'acquérir un lave linge séchant Candy evo w 4853d occasion qui fonctionnait et lorsque je l'ai branché chez moi,tout s'allume mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Fer à repasser calor express ne fait plus de vapeur

 Résolu

Bonjour Mon fer à repasser est tombé. La poignée s'est ouverte. Les interrupteurs ne sont plus correctement placés. Il ne fait plus de vapeur Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko blanc dfn240

 Résolu

Bonjour, Le bouton rinçage est allumé : rouge. Quel est le problème. ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Gaziere gaz bompani

Bonjour, j ai une gaziere gaz bompani quand je tourne et que je lache le bouton le four s eteind ( pour que le four reste allumé je dois garder le...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
siane10

Indesit ufan 300xx ou 400xx

Bonjour, le voyant vert ne s'allume pas?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Panne gaziniere rosiere tri4v

Bonjour, ma gazinière rosière tri4v n'a que trois plaques qui fonctionne, le four ne fonctionne pas ,et je n'ai aucun voyant qui s'allume es-que quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, j ai le bras haut du lave vaisselle qui ne tourne presque plus ou plus. L eau arrive en jet mais il ne tourne plus. Il s'agit d un LV Sie...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Four en panne

Bonjour, le four de ma gaziniere beko serie CSE67300GW ne fonctionne plus quelqu'un as t'il la solution ? la lumiere du four ne s allume pas non pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain far us568dgt

Bonjour. Je possède un frigo américain de marque Far us568dgt Après une coupure de courant la partie frigo ne fonctionne plus et l affiche tactile n...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J ai eu machine à lave de marque béton le tambour ne fonctionne plus 6 ans ke je l ai

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lg

Bonjour, comment faire pour deverrouiller le lave linge LG 9 KLG

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
stf_jpd87

Je ne contrôle plus la sortie vapeur de ma centrale calor expres

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer ma centrale vapeur, j'y ai donc versé 1/2 litre de vinaigre blanc à l'intérieur du réservoir et ai fait sortir beauco...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
guillaume7684

Reaparation frigo condor no fost

Bonjour, ou se trouve la résistance dans mon refregirateur condor no fost

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Alexis1989

Problème avec tambour de machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver de marque "vedette Egée" et modèle : EG8083 s'est retourné avec du linge non essoré à l'intérieur et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Plaque signalétique d'un combiné frigo-congélateur en panne

 Résolu

Bonjour, La plaque signalétique de notre frigo-congélateur Brandt ref. GENCOD C3221 acheté en juin 2007 ne s'éclaire plus alors que l''ensemble fonc...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Trop peu d'eau pour mes cafés longs tassimo t 20

Bonjour, ma cafetière ne respecte plus les quantités de liquide des dosettes pour cafés allongés moyens ou grands; elle ne verse qu'une petite quant...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Filtre fss002

 Résolu

Bonjour, j'ai change le filtre de mon frigo américain avec le filtre fss002, l'eau n arrive plus après la pose du nouveau filtre. Quel est le probl...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Four whirpool

 Résolu

recherche livret de mode emploi four whirpool fxtp6 modele akz 430 merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle faure modèle lvi578x

 Résolu

Bonjour, La poignée qui verrouille la porte est cassée mais il fonctionne toujours.Puis je la changer moi même ? Ou me la procurer ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Four chaleur tournante en panne

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème avec une cuisinière de dietrich dci399xe1, en fonction chaleur tournante mon dijoncteur a dijonté et depuis le four ne...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
papiem

Code erreur 04 sur lave linge fagor ff6213

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge il marque code erreur 04 et il ne se met pas en route ?

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
xurta

Aspirateur ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un aspirateur miele s274i qui ne fonctionne pas quand on appuie sur le bouton marche. Nous l'avons démonté le courant arrive jusqu'au...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Difference

Bonjour, Quelle est la différence entre le four fb2317f13 et fb2317f11 Sachant que sur ma doc j'ai seulement fb2317f1 tout court Marque de dietric...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Remise en fonction après mise en securité

Bonjour, Suite à un dégât des eaux, mon lave vaisselle AEG favorit, qui n'était pas en marche, s'est mis en sécurité et ne fait que vidanger. commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Panne micro-ondes whirlpool

Bonjour, J'ai un micro-ondes Whirlpool MAX 35/WH en panne. Existe-t-il un programme test et comment le lancer depuis la platine de commande ?

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt premia n'essore plus

Bonjour, Comme l'indique le titre ma machine n'essore plus. Pour info je n'y connais strictement rien en machine bref... en naviguant sur le net j...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette vlf 8126

Bonjour, J' ai eu une panne indiquant le code erreur F04. Je viens de démonter la sécurité de porte pour essayer d'en acheter une! J'ai voulu en att...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Four highone

Bonjour, Mon four highone a ete acheter en avril 2015. Il n est plus en garantie. Je voulais l utiliser mais il ne fonctionne plus. Les branchemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle vla424 ne vidange pas totalement

Bonjour. Depuis quelques temps , mon lave vaisselle VEDETTE eaux-vives VLA424 ne vidange pas totalement sur les cycles de lavages. Le lave vaissell...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Thomson aquastar 450

Bonjour, Les plombs sautent à la fin du programme. Quoi faire ?

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
papy35

Lave vaisselle neff

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Neff (S51T69X1EU/15) qui est en panne. Il ya 15 jours j'ai changé la pompe de vidange, car il ne fonctionnait p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Refrégérateur deux portes whirlpool

Bonjour, mon réfrigérateur Whirlpool (02 portes) le moteur continue à fonctionner sans congélation ni froid. mais après arrêt environ 01 journée , le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle ariston hotpont

bonjour, j'ai un lave vaisselle ariston hotpoint LSF 825 il m'affiche panne A4 je n'arrive pas a trouvé

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dsn 6835x

Bonjour j ai un lave vaisselle de marque beko référence dsn 6835x . Suite à de l eau retrouver au sol prêt du lave vaisselle j ai sortis celui Ci dan...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
stf_jpd87

Roulement s machine a laver le linge brandt memo active

Bonjour, Je posséde une brandt memo active ref bwt1dt63.eLLE FAIT ENORM2MENT DE BRUIT.j'ai pensé aux roulements hs.Au démontage j'ai reussi a dévis...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Frigo lg gr-l207deg

 Résolu

Bonjour, j ai un problème depuis hier,sur mon frigo americain GRL 207 DEQ de LG .toute les 2 a 3 minutes les voyants du réglage de la température du...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Problème four électrique sur gazinière indesit

Bonjour, Mon four ne chauffe plus... lorsque je tourne le bouton de choix de fonction la lumière du four s'allume, même si je choisi la fonction ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur seche linge whirlpool awz8238

 Résolu

Bonjour suite à une panne sur la carte de commande da la machine (tout était éteint), j'ai remplacé une résistance, une self et et le CI qui sert pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle (laden)

Bonjour, ma machine clignote 8 fois e meme après le netoyage de filtre e grille je arrive pas a metre em marche

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Hotpoint ariston indesit

Bonjour, en juillet 2016, nous avons acquis chez BUT à Saint-Amand-Montrond (18200) un frigidaire-congélateur de la marque Hotpoint Ariston Indesit....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000