Les discussions
Lave linge miele novotronic w 145
Bonjour, On vient de me donner un lave linge qui me parait être en excellent état et Je suis donc à la recherche de sa notice d utilisation : C'es...
Whirlpool adp
RésoluBonjour, j'ai eu le même problème! après plusieurs test et manipulation, j'ai décidé de changer l'OWI (relativement simple à faire!!! je ne suis pas...
Bonjour svp j ai achetés un frigo arisant rf df01x pane de fro
Bonjour, bonjour svp j ai achetés un frigo arisant rf df01x pane de froide an ba avec de glie mai congélateur fonctionne bien
Problème dégivrage sur frigo ariston
Bonjour, j'ai un problème de givre sur un côté de la paroi de mon réfrigérateur Ariston (côté droit quand je l'ouvre donc sous le petit rond qui tie...
Défaillance anti-debordement sur aeg f40460im
RésoluBonjour, les bricoleurs. Mon lave-vaisselle est en défaut. Les deux lampes supérieures clignotent et la pompe de vidange se met en service quelque te...
Schema
Bonjour je suis a la recherche du schema de cablage d'un lave linge arthur martin ref: AW879T merci d'avance
Robot moulinex materchef 680 variotronic
Bonjour, ,je recherche le cablage du contacteur securite 6 fils , presence du bol enclenche sur le robot!!! je suis preneur du schemas electrique ...
Machine a laver
Bonjour, ma machine a laver whirpool 6624 a l' arrivée d'eau qui ne se fait plus panne f 12 la résistance 451 est bonne d' après ce que j 'ai vu ...
Panne lave linge candy gc1291 d2 _ arrêt en cours cycle
Bonjour, mon lave linge Candy acheté il y a 2 ans et demi s'interrompt au milieu du programme, quel qu'il soit. Le voyant "aqua plus" se met à cligno...
Ventilateur de tour réfrigéré qui démarre pas
Bonjour, J'ai acheté un tour réfrigére d'occasion quand je le branche le compresseur démarre mais le ventilateur qui se situe derriere l'echangeur n...
Lave vaisselle vhirlpool adg 681 nb
Bonjour, j'ai un probleme avec un l.v vhirlpool adg 681n b description de la panne remplissage parfait ensuite mise route brassag...
Candy goc 770 c
Bonjour, j'ai un sèche linge Candy GOC 770 C et touts les voyants clignotent Que puis je faire merci
Indesit wil 112
Bonjour, j'ai changé la carte electronique j'ai essayé de la brancher avant de refermer et je n'ai plus aucune lumière...
Joint four
Bonjour, Vieux four scholtes. Comment coller un nouveau joint. (colle à haute température) que me conseillez-vous?
Problème du four beko
Bonjour, Notre four s'allume tous seule de jour comme de nuit ! Quelle est le problème ?
Frigo americain lg
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain LG Référence GR-L20DVQA Je n'ai plus d'éclairage sur le compartiment réfrigérateur alors que du côt...
Cuisiniere smeg scb92mpx5
Bonjour, ma cuisiniere modèle SMEG SCB92MPX5 a le problème suivant : la lampe reste allumée, en permanence, il ne chauffe plus (pyrolise, résistance.....
Lave vaisselle brandt
Bonjour, sur machine a laver la vaisselle Brandt dfh1130 au démarrage: La pompe fonctionne quelques secondes 7 ou 8 fois, le lave vaisselle se ...
Lave vaiselle siemens sn25d202eu
Bonjour J'ai changé la carte de puissance de mon lave vaisselle siemens suite à une erreurE01(après la foudre) Maintenant le cycle débute puis trés r...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN65M091EU ne démarre plus et affiche le code d'erreur E19 si quelqu'un à une réponse car je ne trouve pas ce co...
Panne lave vaiselle brandt vhje1
Bonjour, Problème d14 je crois ? j ai lance plusieurs fois un programme j entend le moteur qui vidange l,eau restante et puis l eau reviens ensuite...
Panne de mon lave-vaisselle bosch sgs4432ff/01
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. J'ai un problème avec mon lave-vaisselle BOSCH SGS4432FF/01 - Je le mets en marche, il commence par une ...
Lave vaisselle wirpool 6th sens
Bonjour, mon lave vaisselle émet un bip sonore dès sa mise en marche et affiche F4 . L'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle. Avez vous svp une ...
Panne sur cafetière senseo philips
RésoluBonjour, depuis ce matin le capot de ma cafetière est sans aucune résistance quand je le rabat sur la dosette, il n'y a plus de pression donc ; j'ai q...
Frigo américain ne fait plus de glace
Bonjour, mon frigo américain samsung side by side ne fait plus de glaçons. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance.
Rosieres creatis un programme ne chauffe plus
Bonjour, Mon four ne chauffe plus lorsqu'il est sur le programme tarte (n°3) ... Au début je pensais que c'était ma résistance sole qui était fich...
Machine a laver laden ev1076
Ma machine a laver laden ev 1076 se ferme bien mais ne se remplit pas d eau et la le voyant clef se met au rouge comment faire
Panne sur lave vaisselle ocenic lve 1245b
Bonjour, Il s'agit d'une panne sur un lave vaisselle OCEANIC LVE 1245B Lorsque nous appuyons sur le bouton marche/arrêt pour mettre en route le lave...
Lave-vaisselle
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle chez ikea et bien sûr au bout d'un il est tombé en panne ! le bac sous le lave-vaisselle se remplis d'eau et se...
Mon lave linge lg wd 80154tp
Bonjour, j'ai un problème au niveau de serrage sa bloc dans les 13 minutes dernier merci de votre colaboration
Lave-linge se met en erreur avant d'essorer
Bonjour, Mon lave-linge Brandt 09135B se met systématiquement en erreur (2 voyants clignotants) avant de démarrer l'essorage. Je dois annuler le pr...
Cafetière bosch
RésoluBonjour, ma cafetière Bosch Tassimo , le voyant rouge reste allumé et elle fabrique que de la vapeur.
Conseil pour un lave vaisselle siemens se 54 a 534 ff
J'ai un lave vaisselle siemens SE 54 A 534 FF, l'arrivé d'eau ne se fait pas j'ai changé la vanne aquastop et cela n'a rien changé. J'aimerai savoir ...
Congelateur coffre
bjr je voudrais savoir si je peux demenager mon congélateur coffre plein et savoir si je peux le rebrancher aussitot merci
Lave vaisselle dfn1534s
Bonjour, mon lave vaisselle de marque beko dfn 1534s ne vidange plus de quoi sa peut venir merci de votre aide
Lave vaisselle siemens aquasensor
Bonjour, Erreur E21 apres 2 minutes . La pompe de vidange évacue l'eau de fond de cuve ! Quel est le problème et si possible sa résolution Papy56
Changer poulie seche linge siemens wt46w580ff
Bonjour, J'ai une panne sur mon seche linge. Je pense que la poulie est defectueuse. Comment la remplacer? J'ai enlever la partie qui serre mais elle...
Tassimo bosch tas 1252
Bonjour, ma tassimo est neuve mais rien ne marche leau ne chauffe pas et le voyant jaune reste allume
Seche linge
RésoluBonjour, J ai un seche linge proline 2500w 220-240 v il ne seche plus il a 3 ans que faire ?
Arthur martin electrolux de type ar 8390c
RésoluBonjour, Mon frigo Arthur Martin Electrolux de type AR 8390C ne m'affiche plus la température mais un signe carré sur les digits du haut . Le compre...
Aspirateur
RésoluBonjour, je voudrais démonter mon aspirateur TORNADE CALYPSO 6530 N, il s'est arrété d'un seul coup
Lave vaisselle ladenc869
Bonjour, Laden C869 en panne. 11 clignotements start. ai vérifié filtre, ok. comment faire reset? problème détection d'eau, d'aprés la liste ...
Machine à laver w 53 indesit
Résolubonjour ; Ma machine à laver s'arête entre le 2 et 1 (index tourbillon et bassine) juste avant essorage . je tourne un peu le programmateur et c'est...
Machine à laver °°°haier°°°error 2
bonjour .pouvez vous me renseigner sur cette panne..puis je y pallier ou dois je appeler un réparateur..je vous remercie par avance .avec mes sincères...
Indesit beaa35
Bonjour, J'ai un probleme avéc le congélateur. De la glace se forme , meme qu'a din dégivre Cela revient systématiquement Que faire ?? Merci
Éclairage four electrolux
Bonjour, je viens de changer l'ampoule de mon four electrolux EOC45441X- il ne s'allume toujours pas. mais il fonctionne, et sans lumière ce n'est p...
Frigo americain samsung
Bonjour,Frigo americain samsung J'ai la prise rouge qui clignote sur le tableau car je l'ai dégivré 24 heures merci pour votre aide
Lg direct drive 8kg
Bonjour, après avoir enfin changé les 2 roulements et le joint spi, j'ai réussi à remettre ma machine en route et maintenant dès qu'elle est pleine ...
Problème pièce qui se deboite
Bonjour, Le LV ne lave plus bien, je me suis aperçue que la pièce en plastique en verticale au fond du LV qui s'emboîte sur la partie centrale du fo...