Les discussions

Branchement carte electrique

Bonjour, j'ai débranche la carte électrique pour réparation mais j'ai oublier la branchement après.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave lingebrandt wtc 653 um

Bonjour, Mon lave linge neuf apres avoir effectué 3 lavages il signale le code d07 y a t'il quelqu'un qui a une idée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne arrivée eau machine a laver thomson accés fuzzy digitronic

 Résolu

Bonjour, machine thomson accés fuzzy digitronic ac 1000, je programme ou met ma machine en route directement et elle ne prend pas l'eau, sinon pour ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
papy35

Four fagor innovation

Bonjour, J'ai démonté mon four de la marque fagor innovation merci de m'expliquer comment remonte mon four

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Whirpool adp 47-17

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool adp 47-17 a un problème . La machine semble se remplir correctement, mais elle se vidange de suite et le voyant...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Err 15 reste four siemens hb75450f

Bonjour, avez vous une solution pour effacer: err 15 four Siemens HB75450F

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirpool 6éme sens adg2040ix power clean

Bonjour, mon lave vaiselle indique verrouillage en marche. aucun code

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver exceline modele exc1005 itw elle ne veut pas demarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la machine a laver exceline modele EXC1005 ITW quand j'appuie sur le bouton depart les voyants d'essorage clignotent e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mon four brandh ne fonctionne pas

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai allumé mon four à 275° pour le chauffer plus vite et j'allais le baisser dans les 15 minutes qui suivait. Malheureuseme...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Mellss-

Lave vaisselle arthur martin asi 6221

Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle s'allument lorsque j'appuie sur "marche" et rien ne se passe. J'ai appuyé +/- longtemps sous et hors ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
papy35

M a l. indesit lisa xl 12

voyants rinsage plus et cadenas fermeture porte clignottent

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool

Bonjour, J'ai un frigo/congelé le fentillateur du frigo tourne mais donne plus de froid ni dans le frigo ni congel

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
b richard 31

Aspirateur bosch bgs5

Bonjour, le fil de l'aspirateur est resté coincé plus moyen de le dérouler au bout n'y le rentrer comment m'en sortir

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Samsumg americain

suite a une coupure intempestive du compteur général edf, mon frigo américain samsung fait des siennes.... Le congélateur fonctionne très bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xplom

Mauvais séchage lave vaisselle de dietrich dvh1110j

Bonjour, Cela fait 2 lavages avec mauvais séchage de la vaisselle en 1 semaine Mon lave vaisselle à 5 ans merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Problème machine ocean wfo 165 eh fp

Bonjour, J'ai une machine OCEAN wfo 165 eh fp, je suis en recherche d'une notice, ou bien même de l'aide, car elle a un problème. Il est que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four électrique encastré de marque de dietrich

Bonjour, J'ai un four électrique qui a 17 ans il a très peu suivi , de marque de dietrich à chaleur tournant il est pratiquement neuf mais il ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit ne fonctionne plus

Bonjour, Notre lave vaisselle refuse obstinément de fonctionner. Lorsque l'on ferme la porte, il se met bien en fonctionnement durant un cours laps ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Picard1704

Changement de gaz de ville à gaz butane

Bonjour, Je dois changer les gicleurs de ma gazinière De Dietrich qui n'a pas servi depuis longtemps pour des gicleurs de gaz butane mais je ne sais...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
xplom

Module de puissance induction sauter

Bonjour, Peux t'on remplacer le module d'une table STI 464 BF 11 par celui d'une STI 464 BF 12 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
b richard 31

Panne lave linge laden ev1049

Bonjour à tous, Mon lave linge s'est arrêté cuve pleine ! Code erreur : Voyant 1h, 3h, 9h et service (rouge) allumés. J'ai testé pompe ok et tourne...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pac83

Four encatrable siemens hb53554fn

Bonjour, Suite à une pyrolyse qui n'a pas fonctionné (pas de dépôt blanc sur parois), mon four ne chauffe plus. Lorsque je l'allume et que je règle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo valberg refrodi plus

Bonjour, Mon frigo Valberg de 3ans ne refroidi plus. la petite lumière fonctionne bien. je ne m'en sert que comme 2e frigo et essentiellement que po...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Concerne réfrégérateur congélateur candy cfc 359 fa

Bonjour suite à une longue absence mon combiné ne s'est pas remis en route normalement; le réfrégérateur ne fonctionne pas;pas de problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
b richard 31

Comment nettoyer mo four à pyrolyse ou catalyse pas mode emploi

Scholtes polyester four micro onde est la marque de mon four micro onde je souhaiterais nettoyer mon four par pyrolyse mais je ne sais pas comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
b richard 31

Besoin d'aide pour mon four

Bonjour, j'ai un four "smeg" qui refuse de chauffer et quand je procède aux réglages de température l'écran affiche 5HO puis affiche BLOC avec une cle...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Gaziniere neuve four a gaz qui s eteind tout seul

Bonjour, je viens d installer ma nouvelle gaziniere continental edison. elle fonctionne avec le gaz de ville ...les feux de la plaque fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle marque candy intégré modèle cds 330

Bonjour, comment retirer la façade de mon lave vaisselle CANDY qui a un top; Je dois être livré demain d'un autre lave vaisselle et je n' arrive pasà ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
papy35

Lave vaisselle marque candy

Bonjour, comment retirer la façade de mon lave vaisselle CANDY qui a un bandeau en caoutchouc; Je dois être livré demain et je n'y arrive pas j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Swa 50120

Bonjour, Je viens de lire les réponses aux mails des utilisateurs de cette machine à laver et je vous trouve très clair et précis. Pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Court circuit

Bonjour, bonjour j'ai une central vapeur de marque DELONGHI STIRELLA quand je la branche le différentiel retombe j'ai enlevé les cinq vis mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Daniel 26

Frigo americain samsung

Bonjour, J ai un frigo Samsung américain dont le côté frigo à augmenter de température. . De -2 il est passer à -11...de plus l icône "filter" s es...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Dimensions lave vaisselle

Bonjour, SVP : les dimensions du lave vaisselle IK2A whirpool DWH B00 mERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gt.55

Probleme de lavage lave vaisselle.

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Wirlpool ADG 8531, il fonctionne très bien mais depuis quelques jours refuse de laver, comment règler ce problème...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
b richard 31

Mon sèche linge ne sèche plus

Bonjour, mon sèche linge curtis ne sèche plus suite à une coupure de courant d où pourrais provenir le problème merci à savoir que le bouton rouge est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, mon appareil ne répond pas. Je met la prise, rien ne se passe.J'appuie sur le bouton " démarrer" rien ne se passe. Le cable d'alimentation n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Pbm au niveau du machine à laver le linge...

 Résolu

Bonjour, M'a machine à laver le linge c'est une Candy COT 11061D Alors nous venons d’aménager dans un nouvelle appartement, et nous lançons notre m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo congel whirlpool

Bonjour, Le reparateur me dit fuite de gaz!!!?? Que mon frigo congel est bon à jeter. Merci de vos reponses peut on voir sans toucher au frigo que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne recurente machine a laver lg

Bonjour suite a code erreur UE et IE ,elle s'arrête au remplissage plus de 10 fois et met les codes erreur ,j'ai changé le preostat après la carte éle...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_frmu

Detartrage

bonjour, pourriez-vous me dire comment détartrer ma centrale vapeur Philips GC 6603 car j'ai tellement bien rangé la notice que je ne la trouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool adp74426ix

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus (panier supérieur) les verres sont plus sales qu avant lavages, Des dépôts se posent à l extérieur et à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sissi

Refrigerateur congelateur no frost

Bonjour, J'ai un frigo congelo Samsung egalement. Je suis partie qq jours et depuis que je suis rentrée le tableau de commande est bloque et il bip...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Recherche resistance a absorption pour frigo groeland ct 125n

 Résolu

Bonjour, je recherche une resistance diametre 17mm longueur 85mm pour frigo 12v 220v puissance nominale 86W

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Machine aya

Bonjour, J'ai une machine a laver aya depuis maintenant 2ans et aujourd'hui elle s'allume mais ne change pa de température quelque soit le mode et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Siemens wt43h271fg

Bonjour, le témoin de la clé reste allumée pas moyen de redémarrer le sèche linge

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four aeg

Bonjour, Mon four s'est arrêté d'un seul coup pendant le pré-chauffage. Plus d'alimentation électrique. Sur le tableau électrique, aucun disjoncte...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirhlpool adg 8533 nb

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8533 NB clignote 7 fois et affiche le code erreur F7, j'ai déjà changer l'électrovanne d'arrivée d'eau ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour , J'ai un lave linge FAURE LTV 1280 A qui fait son cycle de lavage normalement ,et lorsqu'il arrive a l'essorage celui ci ne se fait pas. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un" Daewoo modèle FRS-U21DCW " coté congélateur OK mais plus de froid coté Frigo !!! qu'elle est l’origine de ce problème et qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, affiche service

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000