Les discussions

Lave vaisselle marque candy

Bonjour, comment retirer la façade de mon lave vaisselle CANDY qui a un bandeau en caoutchouc; Je dois être livré demain et je n'y arrive pas j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Swa 50120

Bonjour, Je viens de lire les réponses aux mails des utilisateurs de cette machine à laver et je vous trouve très clair et précis. Pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Court circuit

Bonjour, bonjour j'ai une central vapeur de marque DELONGHI STIRELLA quand je la branche le différentiel retombe j'ai enlevé les cinq vis mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Daniel 26

Frigo americain samsung

Bonjour, J ai un frigo Samsung américain dont le côté frigo à augmenter de température. . De -2 il est passer à -11...de plus l icône "filter" s es...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Dimensions lave vaisselle

Bonjour, SVP : les dimensions du lave vaisselle IK2A whirpool DWH B00 mERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gt.55

Probleme de lavage lave vaisselle.

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Wirlpool ADG 8531, il fonctionne très bien mais depuis quelques jours refuse de laver, comment règler ce problème...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
b richard 31

Mon sèche linge ne sèche plus

Bonjour, mon sèche linge curtis ne sèche plus suite à une coupure de courant d où pourrais provenir le problème merci à savoir que le bouton rouge est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, mon appareil ne répond pas. Je met la prise, rien ne se passe.J'appuie sur le bouton " démarrer" rien ne se passe. Le cable d'alimentation n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Pbm au niveau du machine à laver le linge...

 Résolu

Bonjour, M'a machine à laver le linge c'est une Candy COT 11061D Alors nous venons d’aménager dans un nouvelle appartement, et nous lançons notre m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo congel whirlpool

Bonjour, Le reparateur me dit fuite de gaz!!!?? Que mon frigo congel est bon à jeter. Merci de vos reponses peut on voir sans toucher au frigo que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne recurente machine a laver lg

Bonjour suite a code erreur UE et IE ,elle s'arrête au remplissage plus de 10 fois et met les codes erreur ,j'ai changé le preostat après la carte éle...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_frmu

Detartrage

bonjour, pourriez-vous me dire comment détartrer ma centrale vapeur Philips GC 6603 car j'ai tellement bien rangé la notice que je ne la trouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool adp74426ix

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus (panier supérieur) les verres sont plus sales qu avant lavages, Des dépôts se posent à l extérieur et à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sissi

Refrigerateur congelateur no frost

Bonjour, J'ai un frigo congelo Samsung egalement. Je suis partie qq jours et depuis que je suis rentrée le tableau de commande est bloque et il bip...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Recherche resistance a absorption pour frigo groeland ct 125n

 Résolu

Bonjour, je recherche une resistance diametre 17mm longueur 85mm pour frigo 12v 220v puissance nominale 86W

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Machine aya

Bonjour, J'ai une machine a laver aya depuis maintenant 2ans et aujourd'hui elle s'allume mais ne change pa de température quelque soit le mode et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Siemens wt43h271fg

Bonjour, le témoin de la clé reste allumée pas moyen de redémarrer le sèche linge

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four aeg

Bonjour, Mon four s'est arrêté d'un seul coup pendant le pré-chauffage. Plus d'alimentation électrique. Sur le tableau électrique, aucun disjoncte...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirhlpool adg 8533 nb

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8533 NB clignote 7 fois et affiche le code erreur F7, j'ai déjà changer l'électrovanne d'arrivée d'eau ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour , J'ai un lave linge FAURE LTV 1280 A qui fait son cycle de lavage normalement ,et lorsqu'il arrive a l'essorage celui ci ne se fait pas. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un" Daewoo modèle FRS-U21DCW " coté congélateur OK mais plus de froid coté Frigo !!! qu'elle est l’origine de ce problème et qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, affiche service

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a lave linge ariston arx68 6kg hotpoint

 Résolu

ma machine en coupe circuit puit elle ne s'allume pas j'ais une ariston hotpoin ARX 68 6 KG ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Mon four s éteint tout seul

Bonjour, Mon four s éteint tout seul plus d affichage Pour quelques instants ensuite je peux le rallumer c un G.E

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_jpd87

Problèmes de menu avec télévision

Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut réglé ce problème , ma télévision Thomson 32HU3253C affiche le menu sans sa arrêté , j'ai déjà essayé avec...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
xplom

Cuisinière induction de dietrich dci799 2 feux s'arrêtent

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur les 2 feux droits de la plaque F9 et AS ça dépend soit c'est l'un soit c'est l'autre.. Quand c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Schema electrique lave linge siemens siwamat xts 1301

Bonjour , Je recherche le schema électrique ou mieux encore le manuel de service technique complet pour un lave linge SIEMENS XTS 1301 .Il y a eu un...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Mon four siemens hb76r551 f est en panne

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour réparer mon four, si c'est possible ! La panne est survenue à la suite du nettoyage pyrolyse (je pense, je...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
papy35

Four pyrolyse akz5141x whirlpool

Bonjour, Peux on nettoyer les vitres intérieures de la porte sans démonter celle ci ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver faf

 Résolu

Ma machine à laver le linge note "fin" 2' après démarrage l'eau y entre un court instant et stop d'un coup j 'ai nettoyé le petit filtre devant un pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Problème de machine à laver

Bonjour, J'ai un modèle BELLAVITA LF 1005 B ITWI acheté il y a environ trois ans, nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à présent. Ce soir j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave linge beko

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionnait plus, Il s'arrêtait au bout de quelques secondes pour n'importe quel programme. Le réparateur venu détecte c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Christine

Mon lave linge widl 106 ne vidange plus

Bonjour, J'ai un lave-linge séchant de marque Indesit widl106ex. Je l'ai acheté d'occasion il y a 2 ans. Lorsque je lance un programme, elle n'évacu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo electrolux dijoncte sur 220v

Bonjour, mon frigo trimixte dijoncte sur le 220v

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87

Code erreur ca lave linge aeg

Bonjour, j ai une machine a laver AEG , il y a un code erreur CA je viens d aller voir sur les code erruer il dise que c est un proleme moteur , com...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain ne fait pas beaucoup de froid

Bonjour, mon frigo américain Samsung RSA1DTPE Après l avoir coupé (enlevé la prise), pendant 3 jours pour qu il dégivre. Le frigo est à 9° alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_jpd87

Pompe à bière seb beertender

Bonjour, mes deux verrous de ma machine à bière dans le capot se sont sortis de leur logement et je ne trouve pas une vue correcte pour les remettre à...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four siemens hb 650.20 f

Fonctionnent aléatoire Ne monte pas en température sur les positions four Par contre semble fonctionner sur les positions gril. Affichage parfois...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
papoune13

Lave-vaisselle bosch super silence plus

Bonjour, La porte du lave-vaisselle est munie d'une fenêtre où s'affiche le temps restant de lavage. Depuis 2 ou 3 fois, il indique "le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
orchidee@65

Assistance

Bonjour, Première utilisation de mon four de marque horpoint Ariston , à la fin de la cuisson le ventilateur démarre automatiquement et ne s'est arr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Demande de renseignements

Bonjour, Voilà, mes parents ont une Gazinière Brandt Alliance Securis Catalyse. Le problème qui se passe c'est pour l'allumer. L'arrivée de gaz se ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Four vogica fait clac clac clac au démarrage.

Bonjour, mon four fait du bruit au démarrage ' clac clac clac etc....) et ensuite quand il est chaud plus de bruit. Je souhaiterais savoir d'ou vie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
gilles29600

Lave vaisselle candy reference cdf8 349

bonjour je cherche une personne qui pourrait m expliquer pourquoi man bras inferieur de mon lave vaisselle ne tourne plus merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
lionel89380

Code erreur f7 sur lave vaisselle whrirlpool adp6940 de 2004

Bonjour j'ai un lave vaisselle WHRIRLPOOL ADP6940 datant de 2004 qui m'indique le code erreur f7. J'ai réussis une fois a le refaire fonctionner mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papy35

Panne lv whirpool

Bonjour, le lave vaisselle ne se lance pas, le bouton de réglage tourne dans le vide .. et une LED mode différé affiche 3H (je ne savais pas que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle siemens lady plus sn55302/03

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lave vaisselle SIEMENS LADY PLUS SN55302/03 après deux mois de non utilisation, le niveau d'eau ne se fait plus correctement...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jgg

Shema seche linge curtiss cse62

bonjour a tous. jai changé la courroie de mon seche linge curtiss cse62.pour ceci il a fallu que je debrenche le bornier.mon probleme sai que je n'ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Icare95

Centrale à vapeur calor expresse

Bonjour, Si quelqu'un peut bien m'aider, je branche ma centrale à vapeur calor expresse sur la prise électrique, et ça me fait sauter le compteur....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh sgs4432ff

J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosh qui s'enclenche normalement sauf que l'eau fait que couler et le cycle lavage ne se declenche pas et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain deawoo frs-u20dcc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain deawoo ,les glaçons ne se font plus ...il y a de l'eau dans le bac mais elle ne se durcis pas pour f...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000