Les discussions
Problème table de cuisson sauter
Bonjour, Je sui face à un problème sur une plaque induction sauter qu'ai-je l allumé il y a 2 plaque sur 3 qui fonctionne et la 3 ème siècle allumé...
Pb sur lave linge vedette vl 8185
Bonjour, La machine à laver vedette vl 8185 ne veut pas démarrer en appuyant sur la touche marche Par contre elle fonctionne normalement si je la ...
Frigo congélateur vedette
bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur marque vedette modèle RC305 série 051050867. Depuis 2 jours le dégivrage automatique ne s'arrête plus, pour...
Frigo/congélateur whirlpool hly90aa
Bonjour, je souhaite avoir un peu d'aide sur le branchement électrique d'un frigo/congélateur whirlpool HLY90AA que j'ai accidentellement déconnec...
Pb lave vaisselle bosch sg857, temps de rinçage interminable
Bonjour, Quand je lance un programme, mon LV m'indique un certain temps le lavage qui me paraît correct (2h45), puis qq le cycle lavage est terminé,...
Lave linge faure fwg1121p
RésoluBonjour, je ne trouve pas la trape de la pompe ,elle ne se trouve pas devant , mon lave linge est un faur mod fwg1121p type r626509 merci pour vos ré...
Valberg
Bonjour, mon réfrigérateur vient d'avoir 2 ans il fonctionne normalement mais hier en ouvrant la ^porte tous les voyants alarme sécurité enfant e...
Frigo américain qui bip sans arrets
RésoluMon frigo americain whirlpool WSF5574 A+NX fait que biper pourquoi alors que tout marche bien
Hot-point arstion armxxf 145
RésoluBonjour, le tambour de ma machine a lave ne tourne pas la référence=ARMXXF145 URGENT GRANDE FAMILLES SANS LAVE -LINGER DEPUIS UNE SEMAINE merci pour...
Lave linge vedette ll top 5kg 1100t
Bonjour, Comment avoir accès au filtre de la pompe de vidange de cette machine pour le nettoyer Merci cordialement
Fuite lave vaisselle brand (support joint ou frein porte)
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Brandt interaxio AA class depuis plusieurs années. hier il a fui après un lavage je me suis aperçu qu'au niv...
Changer une courroie de seche linge vedette sle742 merci
RésoluComment changer la courroie d'un seche linge vedette sle742 chargement par le dessus. Merci.
Whirlpool 6th sense total no frost z* mw1860a+nfw
Mon congélateur armoire a bien fonctionné pendant 2 ans- Ensuite il a commencé à être plein de glace- Je l'ai vidé et laisser dégeler mais au bout de ...
Lv laden
Bonjour, possédant un lave-linge de marque Laden C2010/1, avec un souci de démarrage qui fonctionne 2 minutes et qui par la suite va directement sur l...
Lave vaisselle brandt vh900w1
Bonjour, Il y a une fuite interne dans mon lave vaisselle, j'ai suivi quelques conseils trouvés sur le forum, c'est-à dire d'ouvrir les côtés du L...
Congélateur plein de glace
Bonjour à tous! Je me suis inscrit sur le forum pour avoir votre aide. Récemment je me suis rendu compte que mon frigo d'étudiant (donc un peu vie...
Samsung sr s 20228
Bonjour, Je ne peux plus contrôler les températures de mon congélateur réfrigérateur SAMSUNG SR S 20228 il fonctionne bien mais: - 18c et 3c que j...
Lave vaisselle vedette silence 1246
Résolubonjour pour bien nettoyer mon lave vaisselle, j'ai ôté les bras de rotation d'eau le bras inférieur est monté convenablement mais pas le bras sup...
Centrale calor vapeur en continu
Résolu/FerméBonjour, ma centrale vapeur calor express contact easy control fabrique de la vapeur en continu que faire ? elle n'a que 2 ans merci
Vedette 8 kilo
Bonjour, ma machine est en panne est me rarque p13
Lave linge far l6200 qui n'essore plus
Bonjour à tous ! J'ai cherché dans le forum mais n'est pas trouvé exactement la panne de ma machine... J'ai une machine à laver FAR L6200. Depuis q...
Micro-ondes bifinett kh 1107
Bonjour, Comment remplacer l'ampoule du micro-ondes Bifinett KH 1107 ? L'ampoule est située derrière une grille métallique qui semble ne pas être v...
Probleme four beko modele cse69301ga
Bonjour, Bonjour, ma femme utilisait le four soudains celui ci a arrêté de chauffer, la lumiere dans le four c'est éteinte mais le ventilo fonctio...
Probleme tambour sur wf80f5e3u4w samsung
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Samsung WF80F5E3U4W de Avril 2014 dont le tambour ne semble plus vouloir tourner pendant l'essorage. Je précise que la ...
Bahu saba
Bonjour, J'ai voulut sortir de la viande il est tellement rempli que des sacher ont coller à la paroi j'ai était stupide d'avoir pris un couteau ...
Plus de glaçons frigo américain samsung model rsj1febp
Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung Depuis 8 jours il ne faut plus de glacons mais nous avons toujours l'eau Il a d'abord fait un bruit biza...
Lave vaissele
Bonjour, la touche 4 et 5 allume rouge
Problème lave linge hotpoint ariston ecotech
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge HOTPOINT ARISTON ECO TECH A+++ 9 kgs. En début de cycle, il prend l'eau deux ou trois fois et il vidange...
Pas d'eau et de glaçon pour mon frigo améericain whirpool
Bonjour, Suite à une fuite d'eau à l'arrière de mon frigo (tuyau de raccordement d'eau), nous avons coupé l'arrivée d'eau au frigo, donc plus d'ea...
Frigo américain daewoo frs2031ial
Bonjour, J'ai le bac a glaçons qui ne tourne plus Tout fonctionne je comprend pas Je vous remercie par avance de votre aide
Lave vaisselle brandt aqua safe
Bonjour, mon lave vaisselle fuit merci de me donner un conseil
Lave vaisselle bosch exclusive avec aqua stop en panne
mon lave vaisselle Bosch exclusive avec aquastop n'admet pas d'eau ( robinet ouvert bien sur) cependant que la pompe tourne et qu'un faible résidu d'e...
Avantixx 7 sl bosch
Bonjour, Il y a quelqu'un qui dit avoir ouvert la trappe du bas ... pour nettoyer ... je ne comprends pas, comment faire ?
Plus du tout d'electricité
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle fagor lff 200 qui ne fonctionne plus n'as plus du tout d'electricité , j'ai tester le courant au niveau du bouton m...
Congélateur wirlpol
Bonjour, Le voyant rouge reste allumé tous le temps que dois je faire ? Merci
Il a pas de marque un simple réfrigérateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon frigo sent très mauvais derrière merci
Télécomande de tv
Bonjour, ma télécommande n arrête pas de s allumée le voyant clignote sans arrêt et coupe l image de la télévision
Panne lave vaisselle rosières rlf 5342
Bonjour, Au secour!! Ce matin j'ai ouvert mon LV il restait de l'eau au fond et rien n'était allumé. Et maintenant il ne s'allume même plus. Ça fait...
Lave vaisselle bosch sm6p1b ne s'arrête plus
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne s'arrête plus. il démarre son cycle puis vers la fin s'éteint ,5 minutes restantespendant quelques minutes p...
Samsung frigo americain
Bonjour, Pourquoi la température de mon frigo americain samsumg clignote ( stable côté c9ngelateur),comment puis je y remédier? ??? Merci pour v...
Problème de glaçons
Bonjour, Bonjour voilà mon problème : il fait des glaçons dans le bac mais il les met pas dans le bac je dois le faire manuellement le modéle ...
Lave vaisselle encastrable bosch
Bonjour, la pompe de vidange ne s arrête plus même quand t on ouvre La porte que faire lave vaisselle Bosch encastrable
Laveuse ne démarre pas apres d'être remplie d'eau
Bonjour, La laveuse whirlpool se remplie d'eau mais ne démarre pas. Le bouton de démarrage clignote quoi faire pour régler la situation? Merci!
Pompe
Bonjour, ou se trouve la pompe sur la machine curtiss svp
Lave linge beko
Bonjour, On me propose une lave linge Beko d'occasion à 100 euros. il fait 7 kg c'est un hublo. Au vue des commentaires je deviens hésitant sur cett...
Siemens lady plus 45
siemens lady plus 45 le lave vaisselle vidange mais ne prend pas l'eau l'electrovanne est bonne mais le fil coupé me transmette un schema de cablage ...
Lave vaisselle laden c1009 bl
bonjour, Mon lave vaisselle a fait son programme à moitié et s'est arrêté et n'a pas vidanger son reste d'eau et clignote 8 fois. On l'a débranché ...
Climatiseurs haier as18ns2hral
Bonjour, Le voyant rouge reste constamment allumés pourquoi
Lave linge beko wmb 651441l bloqué
Bonjour, Je voulais faire tourner une machine, jusque là ok ! Je lance le programme, 1h44 ! Je reviens 5 l'un après et je vois que la machine in...
Panne four cuisinière électrique amica
Bonjour, J'ai un souci avec le four de ma cuisinière électrique, les plaques de cuisson fonctionnent très bien, mais le four et la lumière du four n...