Les discussions
Détection couvert poubelle
Bonjour à tous, J'ai pour projet de détecter les couverts qui tombe chaque jour dans la poubelle de la cantine, ce sont des couvert en inox avec une...
Panne lave vaisselle laden c1703
Bonjour a tous, Mon lave vaisselle ne veut plus demarrer et le temoin arret clignotte 8 fois. J ai lu des posts sur ce genre de pb mais le code panne...
Sèche-linge whirlpool en panne
RésoluBonjour, Gérald de Créteil, j'ai un sèche linge whirlpool awz8992. Ce matin alors que le sèche-linge tournait, s'est arrêté brusquement 30 minutes...
Four arthur martin
Bonjour, Mon four Arthur Martin Electrolux pyrolyse ne s'allume plus,si quelqu'un pouvais m'aider,merci d'avance.
Micro onde bluesky bmg900exl25
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un micro onde Bluesky BMG900Exl25
Jet dentaire oral b braun
Bonjour, je ne sais toujours pas ou vont se mettre ces deux petites pièces : une petite pièce en plastique blanche et un ressort, qui je pense s'ins...
Bonjour j'ai acheté un lave vaisselle modèle g1140 et je ne tro
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle moelle g1140 et ne trouve pas les vis pour enlever le haut pour mettre sur le plan de travail Merci pour vo...
Vitre exterieur de four.
Bonjour, La vitre d'un four auto nettoyant, est primordial pour le nettoyage auto..? Ma vitre extérieur n'est plus là ! elle est brisé! merci.
Mon aspirateur ne demarre plus (interrupteur)
bonjour, pendant un moment mon aspirateur marchais 1 fois sur deux quand j'appuie sur le bouton poussoir pour l'allumer et c'est pareil pour l'eteind...
Jet dentaire braun oral b water jet type 3727
Bonjour, j'ai démonté mon jet dentaire, mais il me reste une petite pièce avec un ressort, comment faut-il les installer merci à tous
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai problème avec mon lave vaisselle qui ne lave pas , elle fait le remplissage aprè 2 min elle faite le vidange , marque whirlpool 2ans de ...
Sèche linge whirlpool awz 8227
Bonjour, J ai mon seche linge qui ne démarre pas et les voyants sont allumés suite à mes recherches testé la sonde d humilité le contact de porte ...
Il y a une couche de givre sur mes aliments au congélo !
RésoluBonsoir à tous, Mon congélateur est un Fagor Class A à 2 compartiments (un réfrigérateur et un congélateur). Il y a environ 10 - 15 jours, j'ai ...
Sos fil debranche
en demenagement les fil derriere mon frigo congel 1 fil marron ce defait ma fille la remis mais pas ou il faut car le frigo congel jai la photo du b...
Fagor 3fic-370
Bonjour, Le fond du frigo givre malgré le degivrage rescant que faire merci
Lg rh 9051 wh
RésoluBonjour, j'ai le meme problem avec mon Seche linge LG, la premiere fois, ou il restait 3 mois de garantie et un techniciens LG a deplace pour chang...
Four encastrable thermor
Bonjour, Suis en possession d'un four encastrable THERMOR, suite à acquisition d'une propriété et ............... d'en incapacité d'ouvrir sa porte ...
Four encastrable
Bonjour, Pouvez vous m'orienter pour régler la fermeture de mon four ROSIERES RFT5577RVB qui reste légèrement entre-ouverte en haut. Cordialement . ...
Frigo americain ne fait pas de glacons
Bonjour, mon frigo americain Whirlpool n a pas ete connecte a l eau pendant plusieurs annees aujourd hui j ai fait faire des travaux pour avoir l ea...
Réfrigérateur
Bonjour, J’ai un réfrigérateur valberg du jour au lendemain il ne refroidi plus je l’ai nettoyer à fond débranchez et j’ai tout décongelée la partie...
Machina a cafe senseo
Bj j ai une machine a cafe senseo neuve mais elle ne fonctionne pas le boutton marche arret rest cliniot et l eau ne se chauffe plus
Problème de condensation liée au frigidaire. california.
Bonjour, J'ai un souci avec mon/mes frigos. En effet, c'est le deuxième frigo est en plus neuf il a 3 semaines qui me fait cette chose. Le premie...
Lave linge whirlpool awod8231
Bonsoir, Mon lave linge ci-dessus référencé en marge ne s'allume plus du tout, pourtant,j'ai bien vérifier si le courant passait mais rien qui ne s'a...
Panne machine a laver ariston avxl140
Bonjour, mon lave linge avxl 140 ariston ,la porte ne se verouille pas a chaque fois donc aucun programme ne démarre et quand la porte se vérouille la...
Panne de ma dolce gusto melody3 auto
Bonjour, serait-il possible de me renseigner sur le sujet suivant. Voilà,j'ai une dolce gusto melody 3 auto réf KP230510/,j'ai changer la pompe,car l...
Frigo americain
Bonjour, mon frigo américain ce mais en alarme Je l’éteint et le rallume au bout de 20 minutes il ce remet en alarme ? un avis me serais bien util...
Probleme ventilateur pour frigo whirlpool
Bonjour Mon frigo/congelateur de la marque whirlpool ARC4110/IX a un probleme de ventilateur. Il s arrete tout seul quelques minutes apres la mise so...
Lave linge brandt malice
Bonjour, je suis embete mon lave linge fuit et n'essore pas.
Erreur e14 robinet fermé sur lv bosch sm6p1b
Bonjour, Mon lave vaisselle ne tourne plus depuis plusieurs jours, une erreur E14 apparaît et le voyant « Robinet fermé » est allumé. J’ai démon...
Congélateur a tiroir wirpool lampe orange allumé et dégel
Bonjour, voilà depuis hier soir le congélateur la lampe orange reste allumé et ce matin une partie des tiroirs était dégelé je n'ai plus le mode d'emp...
Frigo americain haier fait trop de froid
Résolu/Fermébonjour mon frigo américain fait trop de froid dans le frigo du cout l'eau ne s'écoule plus a la fontaine.aucune formation de glaçon, je n'ai même p...
La vaisselle hotpoint ariston aqgmd 149 erreur f2
Bonjour, entre le rinçage et l’essorage La lavante séchante se met en erreur f2 c’est pas le moteur car il tourne ,non ? C’est pas Le tachymètre il es...
Aeg electrolux
Bonjour, La température de mon frigo monte toute seule . Je n'arrive pas à la descendre. Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'a réglé ça cligno...
Frigo ne refroidit pas alors que le congélateur est glacé
RésoluBonjour, Mon frigo ne marche pas alors que le congélateur est super froid. C'est LG GR-B492. Mci
Plus de lumière ni de froid dans mon combi frigo/congélo
FerméBonsoir, ce soir, en voulant remettre un aliment dans le frigo, j'observe que la lumière intérieure ne fonctionne plus. Je pense tout d'abord à l'ampo...
Frigidaire congelateur arthur martin silence +
Bonjour, on m'a donné un frigidaire congelateur Arthur Martin silence + mais je n,ai la notice. A l'interieur il y a un bouton ASP (air saveur plus) s...
Frigo combiné hisense
Bonjour, Pourquoi mon frogo fait il de l'eau sous mon bac à légumes svp? Jai deja nettoyer plusieurs fois,vidanger etc. Et c toujours pareil. Du cou...
Frigo hotpoint ariston quadrio , plus de froid .
Bonjour, j'ai acheté un frigo hotpoint ariston quadrio que je n'ai pas utilisé tout de suite , je l'ai mis en marche après 02 ans , cependant il ...
Plaque de cuisson electrolux modèle e6113hik
Bonjour, J'ai constamment une erreur E9 dès la mise en service. Que faire pour le dépannage? Je suis au Togo où ce n'est pas facile de trouver un sp...
Changé lampe sur hotte
Bonjour, Comment sa change les lampes ronde sur la hotte SHD9X ? MERCI
Lave vaisselle walberg 14 xec
RésoluBonjour, Je peux mettre mon lave vaisselle en mode marche ,mais le mode programmation ne fonctionne plus, Cordialement
Four encastrable vendomoise h87
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver le manuel d'utilisation du four encastrable vendomoise H87,merci
Senseo
Bonjour, J ai le couvercle fe ma senseo coincée impossible de l ouvrir.. je n ai pas de compression ou bonbonne d ordi pour souffler dans le petit t...
Plaque inductio far ind13
Bonjour, Lorsque ma plaque ce met en marche, Tout s'allume avec des F, sonne puis s'éteint. Ce type de panne ne figure pas dans la notice du fabr...
Panne lave-vaisselle brandt code e4
Marque brandt modèle DFH13534W Bonjour, mon lave vaisselle m'a mis dans un premier temps un code E1 après avoir vérifié toutes les arrivées d'eau, il...
Candy 8 kg
Bonjour, J'ai une machine candy 8 kg quand je met à 90 mn au bout de 15 mn ma machine ce remet à 90 mn quece que sa peut être? Merci
Frigo americain distributeur glacons
Bonjour Je viens dinstaller mon produit dedietrich869x.le distributeur deau fonctionne parfaitement mais le distributeur de glacons ne fonctionne pa...
Erreur d07 sur lave linge vedette vtt7123pa
Bonjour tt le monde Ma machine a lavé a le message erreur d07 J ai lu que c etais souvent le contacteur de porte, mais impossible d y accéder, j ai ...
Tournebroche
RésoluBonjour, Le tournebroche de mon four neuf Whirlpool AKZM811IX ne fonctionne pas!! Quelqu'un aurait il la solution s'il vous plait? Merci
Encastrer machine à laver et lave vaisselle
RésoluBonsoir j espère poster sur le bon forum voilà mon problème je possède une machine à laver qui mesure 60cm de largeur et j aimerais mettre au dessus u...