Les discussions

Seche linge bosch maxx 7 sensitive disjoncte

Bonjour, mon sèche linge disjoncte sans lancer de programme . lorsque je le branche sur secteur , il fait disjoncter la maison dans un délai de 15 mn...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Whirlpool adg 9620, sécurité, plus d'eau, vidange ok

Bonjour, j'ai un whirlpool ADG 9620 FD, il vidange mais ne se rempli plus d'eau. J'ai mis de l'eau bouillante, la vidange se fait tres bien, la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Aya asl1163

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice pour cette appareil et principalement de tableau indiquant la durée de séchage coton demi-charge etc......

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Dolce gusto

Bonjour, Bonjour!je viens d'acheter une dolce fustige oblo est j'arrive pas à enlever réservoir d'eau comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge bosh varioperfect maxx7

Bonjour, J ai un.souci quand je veux enclencher mon bouton start il sonne 2 fois et je n entend plus le déclic que la porte se ferme et elle est fer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
stf_jpd87

Congelateur spaceplus electrolux

Bonjour, bsr j ai un congelateur spaceplus je les miseen route t j ai un triangle qui qlinote rouge merci de me dire pourquoi cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awo/d4731

Bonjour, J'ai une machine à laver Whirlpool AWO/D4731 depuis 2010 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier: en voulant lancer une machine, seul le pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Mounne

Problème prise d eau zanussi zdt 200

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum car je suis perdu . j ai mon lave vaisselle zanussi zdt200 qui ne veut plus prendre l eau , le programme s...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh1505x

 Résolu

Bonjour, Probleme avec mon lave vaisselle. Soit disant un probleme de pression d eau, or le robinet est ouvert au maximum, le tuyau tout neuf, j ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Slykiki58

Le lave vaisselle ne lave pas

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle. Pouvez vous m'aider à le réparer ? Quand j'allume le lave vaisselle j'ai un voyant qui s'allume pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque induction sauter schott ceran spi 4368 b

Bonjour, de retour de vacances ma plaque ne redémarré pas....3 petits tirets s'affichent.et 1 bip tous les 10 secondes...j'ai coupé puis remis l'alime...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle aquasafe aaaclass

Bonjour, Défaut moteur

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Glace sous bac congélateur samsung rsa1z

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, à savoir que de la glace se forme sous le bac et arrive à passer le long de la porte, formant une flaque d'...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge faure fwf280

Bonjour, je recherche notice de démontage et montage pour bouton de programation

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Panne de lave vaisselle

Bonjour, je suis en panne de lave vaisselle .pas de notice ;je voudrais savoir la panne cela me dis d07 , j ai pas d eau qui arrive ?? DONC JE SUPPOSE...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle renling ikea

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car mon lave-vaisselle Renling DW45 Ikea fait des bruits comme s'il était en cycle de lavage ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai un frigo américain Whirlpool art 721. Depuis hier matin il ne fait plus de froid que se soit dans le réfrigérateur ou dans le congélat...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Panne de frigo ariston mtb 4712

Bonjour, probleme avec un frigo ariston MTB 4712.apres plusieurs coupures consecutives de courant ,la partie congel fonctionne tres bien,mais plus d...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indésit.

Bonjour, Je dois changer la façade de la porte d'un lave vaisselle intégré indésit. Mais les fixations se trouvant à l''intérieur (côté caché de la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Laveuse qui fait du bruit

Bonjour, laveuse kenmore modele 110 la cuve fait un bruit de bearing qui est finit quand la cuve tourne comment faire pour changer le bearing merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Refrigirateur frigo samsung model rl36sbsm

Bonjour, Jai un depuis 4mois mon frigo marche pour 1mois et sa mache plus il ya 4 pois jaune sur la barre tu haut ou on a ecrit on/of et au milie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver hs

Bonjour, Ma machine à laver BRANT 6k N° de secire : WFE0676F ne demarre plus. Les voyants clignotent rouges, j'ai vérifié l'arrivée d'eau, le fil...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
stf_jpd87

Beko

Bonjour, Bonjour. Mon lave linge à 4 ans. Je n'arrive plus à le faire fonctionner... Il ne démarre plus... L'afficheur reste bloqué avec le compteur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Bosch smi461w03e

Bonjour, comment faire pour ce signalement d erreur E 19 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Adi96150w sèche linge electrolux arthur martin

Bonjour, Mon sèche linge s'est mis en code erreur ÉCO mais en appelant le sercice Electrolux ce code erreur n'est pas référencé je dois faire venir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch wol 2400

Bonjour, LE MODE D'EMPLOIE lave linge Bosch WOL 2400

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Lv panne f6e4

 Résolu

Bonjour à tous, LV Whirlpool ADP C'est souvent que j'ai cette panne F6E4 et la procédure indiquée marchait très bien. Depuis hier rien n'y fait. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Mon frigo Daewoo fait de l'eau à l'intérieur j'ai vérifier derrière tout est ok mais à l'intérieur je ne trouve pas l'orifice pour permettr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh millenium séries lave mal

Bonjour, mon lave vaisselle Bosh Millenium Séries lave mal. Après vérification, les bras de lavage ne tournent pas. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle dfh1332/a code erreur 02

Bonjour, J'ai le code erreur 02 sur mon lave vaisselle brandt DFH1332/A. J'ai vidangé et nettoyé la cuve manuellement. J'ai vérifié que la pompe ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
marcel7777

Thomson access 110 pesée variable , s'allume mais ne démarre

 Résolu

Bonjour , Je vous remercie par avance de votre aide ;) la petite histoire : Ayant vue une fuite en bas la machine je me rends compte en démontan...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Bichonchon

Filtre pompe de vidange lave-linge electrolux ewf1494dow

 Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai un lave-L Electrolux EWF1494 DOW Modèle : 914533502/01 qui affiche un code erreur e20. Si j'ai bien compris, il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
papy35

Mon lave vaisselle far ne vidange plus

Bonjour, mon lave vaisselle marque far ne vidange plus

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, Comment débloquer un frigo americain qui a été verrouillé

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur encastrable, pantographe et glissières

Bonjour, Peut on passer du systeme a pantographe a un systeme de glissières et vice et versa? N y a til pas un risque a l'avenir d'avoir du ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Fabm35

Machine à laver beko wmb71423ms

bonsoir, le tambour de la machine ne tourne plus que ce soit en programme ou en vidange et essorage. pouvez-vous m'aider. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
bichette37

Frigo ariston

Comment accéder au ventilateur sur un refrigerateur Ariston no frost NMTM1911FWB? Urgent... Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge en panne

Bonjour, j ai un sèche linge Bosch Maxx 7 sensitive qui fait disjoncter la maison sur la position arret ( sans programme ) merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_jpd87

Maytag performa

Bonjour, De la glace se forme derrière le panneau de service aux fond du congélateur de mon frigo. Ce qui a pour effet apres quelque jours de bloque...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge sensitive maxx 7

 Résolu

Bonjour, Le sèche linge s'arrête en faisant un bip au bout de 5 minutes quelque soit le programme. Et deux boutons sont allumés séchage + défoulag...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Brand

Bonjour, Pour qui à. Machin. A lave. Le. Tonbour. Tourne. Dans. Insence. Adroite. En. Plus. Pas. Des orage. Merci. Modèle. Bf 800....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Reparer table vitroceramique

 Résolu

Bonjour, ma table vitroceramique scholtes THN 490 à disjoncté malgré la remise en marche du disjoncteur général, elle ne s'allume plus

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Marlone67

Lave vaisselle et coupure de l'ampli tele

 Résolu

Bonjour, J'ai changé dernièrement mon lave linge...pas de soucis. Par contre, même éteind, si j'ouvre la porte du lave vaisselle, l'ampli de la tel...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gt.55

Panne tv haier 80cms

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur de marque Haier 80cms , pourtant récent, ne fonctionne plus : le voyant rouge s'allume, s'en suit un petit "cliquetis" pui...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gt.55

3d cooling by daewoo

Bonjour, Ma mère à débrancher le frigo pour le nettoyer cela fait environ 1 semaine que le bas du frigo ne marche pas mais le congélateur fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque vitroceramique sauter ve410n

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer chez ma maman une plaque vitro sauter qui date de 2003, sensitive. Quand la plaque ne fonctionne pas, elle est légèrement ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung rsg5purs

Bonjour, Nous venons de racheter un frigo Samsung Moitié congélateur moitié frigo Mon mari l’a rebranché nous avons de l’eau bien fraîche mais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Combiné whirlpool wbe3375nfcw

Bonjour, la partie frigo de mon whirlpool WBE3375NFCW, e refroidi que très peut et j'ai constaté que le ventilateur ne se déclenchait pas. je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Four pyrolyse sauter sfp930wf1

 Résolu

Bonjour, mon four fonctionne seulement sur les programmes chaleur naturelle les programmes en chaleur tournante ne montent pas en température le v...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur coffre ne gèle plus

 Résolu

Bonjour, J'ai rebranché mon congélateur coffre Westinghouse après un arrêt de 6 mois et il ne refroidit pas et ne gèle pas non plus. Il fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000