Les discussions

Mode d'emploi pour lave vaisselle

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour le lave vaisselle Bosch SMV 58 N 90 EU super silence Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
xplom

Panne lave vaisselle

Bonjour, Quand j'allume mon lave vaisselles de marque HAIER modèle DW15-PFE2, il resté bloqué toujours sur le même programme, il m'ai impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Rodolphe

Seche linge aeg lavatherm ref 75380ah3

 Résolu

Bonjour, que signifie le code erreur EH0 sur un seche linge AEG lavatherm ref 75380AH3

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
francoise

Pb relancement de la manchine après résolution erreur f05

Bonjour, grâce au différent post sur le forum, j'ai résolu le pb de l'erreur F05. plusieurs "déchets" coïncés dans la pompe et le tuyau noir sous...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Julie86

Panne congélation sur samsung srl629

Bj, j'ai mon réfrigérateur combiné Samsung SRL629 acheté depuis août 2006, qui a des variations de température sur la partie congélation, il passe de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
C974

Cafetiere tassimmo

Bonjour, ma Massimo toute les boutons clignote pourtant je l`ai nettoyer à la profondeur et elle clignote toujours je l`ai arrêter pendant 5 minute...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction sti864b sauter

Bonjour, il faud lancer le bost sur la grande plaque double pour lancer les 2 autres et recommencer a chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Centrale vapeur tf 3700 domena

 Résolu

Bonjour, Ma centrale de repassage TF 3700 DOMENA ne produit plus de vapeur. Le fer chauffe normalement. En appuyant sur le bouton du fer pour appele...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
DOMI91

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, Comment remettre le couvercle de la pompe de vidange de mon lave vaisselle bosch super silence? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Sèche linge

Bonjour, Après avoir lu votre faq, j'ai encore un soucis: les deux voyants allumés, j'ai pù réinitialiser, pas de probleme ensuite, j'ai remis la ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Panne de congélateur

Bonjour, J'ai un frigo de marque Wirlpool 7492 La partie réfrigérateur fonctionne mais la partie congélateur ( en bas) fait bien des glaçons mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

BONJOUR J AI UNE MACHINE A LAVER MIELE W701 QUI FROTTE LORSQUE LE TAMBOUR TOURNE QUE FAUT IL FAIRE?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Branchement carte électronique d'un sèche-linge edc77550w

Bonjour Hier mon sèche-linge est tombé en panne, plus du tout d'alimentation. Je fais quelques recherches sur le net et je vois que régulièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Panaman

Ventilation four

bonjour , je dois installer un four encastré et je voudrais savoir si je dois laisser un espace entre le haut du four et le plan de travailainsi qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Whirlpoolawz899

Bonjour, Lorsque les klixons de mon sèche linge ont été changé, le tambour ne s'arrêtait plus, de quoi cela peut il venir? Merci d'avance. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Réglage intensité injecteur gazinière

Bonjour, je viens de changer les injecteurs sur une gazinière SABA cu6g61 (que l'on m'a donné sans doc) pour passer au gaz en bouteille, cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Panne lave vaisselles whirlpool adp 5822

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP5822 se met bien en route , vidange , et au moment de démarrer s'arrête et la lampe arrêt clignote 6 fois...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Cave à vin

Bonjour, J'ai une cave à vin de marque LIEBHERR (vinotech) que j'ai acheté d'occasion il y a plusieurs année. Elle a toujours été bruyante et foncti...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Daniel 26

Frigo americain samsung rsg5ucrs

Bonjour, mon frigo américain a 4 ans après une coupure edf plus de froids un technicien est passer et a changer le compresseur remis le liquide e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Aspirateur bosco sphera 22 bus 55

Je voudrais changer l'enrouleur de cable, comment y accéder. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Plan electrique cuisiniere rosiere modele 797

Bonjour, En changeant la resistance haute de ma rosiere RCM 797 des fils se sont détachés en enlevant la plaque arriere du petit boitier electrique...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, mon sèche linge neuf et Fai disjoncter mon conteur ! pourtant machine a laver aucun blême

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Séche linge

Mon sèche linge brandt premia smc chauffe mais ne sèche pas ,pouvez vous m'aider merçi Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
voivres72

Lave linge sidex swa 50120

Bonjour j ai un probleme avec mon lave linge SIDEX SWA 50120: J AI L IMPRESSION QUE LA SECURITE DE LA PORTE NE SE DECLANCHE PAS COMMENT FAIRE POUR VE...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

La e vaisselle beko modèle dfn 6832s

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko fonctionne mais ne chauffe plus l'eau? Connaissez-vous cette panne ? Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, J'ai MA CAFETIERE SENSEO QUI NE PREND PLUS L'eau j'ai fait detartrage eau plus vinaigre mais rien y fait au secoure merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur encastrable

Bonjour, Mon combine refrigerateur/congélateur Whirlpool de type CB 304 w ne fait plus de froid au niveau de la partie réfrigérateur. Pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, le voyant orange de mon congélateur clignote??? mais mon congel fonctionne. Mais se lance souvent.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, la machine reste sur le voyant rouge et l'eau ne coule pas évidemment que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Gaziniere noire

BONJOUR J AI ACHETER UNE GAZINIÈRE D OCCASION ET ELLE NOIRCI LE FOUR ET NOIR DESSUS DEDANS ET MES PLAT COMMENT PUIS JE FAIRE POUR RÉGLER CE PROBLEME

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, J'ai dégivré mon réfrigérateur de marque Whirlpool pour le nettoyage et quand j'ai voulu le remettre en service il ne s'est pas remis en fon...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus après changement de résistance c'est un candy GCC 570NB penser vous qu il faut le réarmer par le bouton rouge

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Wahid

Demande de notice d'utilisation du lave linge far lt 1555

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave linge FAR LT 1555 je vous remercie par avance de l'attention que vous apporterez à ma demand...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nico

Bosh adventxx 7 lave linge waq28383ff

 Résolu

Bonjour, Après un arrêt sur erreur, j'ai tenté d'effectuer la procédure de maintenance... Depuis plus aucun affichage ! Le module de commande 2 ca...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
91Yves91

Tache sur linge clair machine neuve

Bonjour, Notre linge est taché la machine vient d'être changé pour ce problème. Et rebelote nous ne comprenons pas d'où cela peut venir nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Papy35

Branchement électrique d'un moteur selni ve 616b

Bonjour. je voudrai brancher électriquement un moteur récupéré d'une machine a linge. SELNI Nevers VE 616B 7 fils de couleur rouge blanc orange noir...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Daniel 26

Seche linge

Bonjour, j'ai un seche linge laden j'ai 2 voyant qui s'allume apres 10 seconde de marche et je ne vois pas ce que c car j'ai tout nettoyer merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Papy35

Platine thermostat congelateur brandt ul2021

Pour dépanner la platine thermostat du congélateur BRANDT âgé de 4 années et dont la photo est jointe, je recherche la valeur des 2 composants d'entré...

39 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Gtrelectro

Pb essorage lent sur lave-linge indesit witl100

Bonjour, Mon lave-linge INDESIT WITL 100, âgé d'environ 4-5 ans, essore mal depuis qques temps. Les cycles se passent normalement, la vidange se fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Papy35

Machine a laver bellavita lf 1207 bcnvt

Bonjour, j ai un objet de coincer dans ma machine a lavez le linge BELLAVITA LF 1207 BCNVT genre pièce de monnais vu le bruits comment fait t on po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Papy35

Lave linge far lt 5515

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du lave linge FAR LT 5515 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Papy35

Frigo américain lg gr207eqax

Bonjour, Mon frigo lg givre fait beaucoup de glace, et du coup ça coupe le froid du frigo . Je me retrouve avec le congele qui ne fait plus assez de...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87

Indésirable lavante sechante

Bonjour, Jai mà machine à laver qui s'est pas vidangé et du coup elle mà verrouillé la porte puis Tt les clignotants se sont mis en marche ! Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge miele top novotronic w145s

Bonjour, Le lave linge depuis un mois environ à l'essorage fait un bruit énorme et lorsque j'ouvre le tambour les deux portillons coinces je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Anomalie sur ma machine à laver

Bonjour Je voudrait savoir pourquoi ma machine continue à tourner après le programme en affichant h20

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon message d'erreur est h:05

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87

Froid ventilé

Bonjour. je possède un combiné ( frigo/congel ) WHIRLPOOL acheté en 2007 . le groupe compresseur moteur fonctionne normalement. -22° pour le congel....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle samsung - dw5363pgbsl erreur 4e

Bonjour, Je possède un lave vaisselle SAMSUNG – DW5363PGBSL. Depuis quelques jours j’ai un code erreur 4E. Ce message signifie que l’eau n’arrive p...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver top electrolux ewb125118w

bonsoir j'ai un soucis avec ma machine , j'avais ma plaquette du dessus de morte donc j'en ais racheter une neuf je l'ai remonter elle ma fait le cycl...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
stf_jpd87

Grincement lorsqu'on retire les grilles du four

Bonjour, Je viens d'acheter un four SIEMENS IQ700. Lorsque je fais glisser les grilles pour retirer le plat, un bruit de frottement/grincement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Papy35
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000