Les discussions
Frigo /congelo beko
Bonjour, C'est un combi frigo/ congélateur BEKO REC52S , le congélateur fonctionne très bien mais le frigo fait très peu de froid .Il fait 10° dans ...
Comment deverouiller un ecran tele toshiba ss telecommande
RésoluBonjour, j ai verouillé mon ecran tv toshiba comment le déverouiller sachant que j ai pas une telecommande
Cuisinière fait sauter l’interrupteur différentiel
RésoluBonjour, Je viens d’aménager dans un appartement neuf (je suis le premier locataire) et j’ai récupéré la cuisinière suivante de mes parents: https...
Erreur i lave vaisselle smeg sta6443
Résolu[https://img-19.ccm2.net/Vf5X_CDkbaKO2GucoWuPauH3l4I=/57f67143cc8b4f4284d964073d6e66c1/tmp/SMEG4.jpg [image:https://img-19.ccm2.net/Vf5X_CDkbaKO2GucoW...
Quel est le diamètre des injecteurs butane /propane pour faure ref#fgh62414ba
Bonjour, quel est le diamètre des injecteurs butane /propane pour plaque gas Faure ref#FGH62414BA
Panne sèche linge bosch série 4
Bonjour, lorsque je mets le sèche linge en route je n'ai plus l'affichage de minuterie et donc le sèche linge ne se met plus en route. J'ai tout netto...
Lave vaisselle gorenje
Bonjour, Que veux dire le code F54 et comment le relancer ... merci
Sos aidez moi svp à réparer machine a laver arthur martin aw506t
Bonjour, Pompe machine a laver Electrolux aw506t ne s'arrête plus et l'électrovanne se déclenche qu'une seconde au rinçage puis s'arrange mais la po...
Bosch
Bonjour, mon lave vaisselle indic E24 a chaque lavage le programme ne fini pas entièrement.
Machine à laver urania
Bonjour, J ai un soucis avec ma machine a laver machine à laver urania 712fld2 types mfs70-es1204 Serie 160801203 Je n arrive plus a charger...
Gazinière beko
Bonjour, Comment gérer le thermostat du four sur la mienne il y en as que 3 ca correspond à quelle température merci
Fuite petite trappe hublot machine à laver samsung ww80t4540te
Bonjour, si quelqu’un a déjà eu une fuite au niveau de la double trappe du hublot de la machine à laver?
Frigo américain samsung rs55xdgns
Bonjour, suite à des coupures de courant mon frigo Américain Samsung ne redémarre pas,je suis obligé d'appuyer sur les deux touches du haut Avez-vous...
Panne essorage machine a laver bosch
Bonjour, Ma machine a laver n essore plus seulement quand il y a peu de linge dedans. Essorage ok quand la machine est pleine. Avez vous une idée du p...
Bosch maxx6
Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus il y avait un code erreur je l'ai réinitialisé Le tambour ne tourne ni au lavage ni à l'essorage ! Merci d...
Défaut d’entrainement du couteau vorwerk 3300
Bonjour, Je dispose d’un thermomix 3300 vorwerk Après avoir changé le couteau et le moyeu d’entraInement il ne mixe pas Que faire, Merci
Daewoo
Bonjour, Mon s arrête et redémarre Après 10h et marche pendant 8a,12 heure et s arrête merci
Four whirlpool akz 320
Bonjour, Suite à une pyrolise express mon four s'est arrêté avant la fin avec le message suivant : Panne de four - Appeler SAV - F 06 Une fois refr...
Machine a laver far
Bonjour, j ai mon bac à lessive qui débordé partout des que j allume ma machine a laver
Lave vaisselle whirlpool adg699 : code f6
Bonjour, je lance u cycle de nettoyage la vidange du départ se fait bien l'eau arrive correctement, elle chauffe et un premier cycle de nettoyage ...
Code erreur f-18 - lave-linge ariston amxxf149
Bonjour à tous, Mon problème concerne un lave-linge Ariston AMXXF149. A l'heure actuelle, la machine s'allume et le programme démarre normalemen...
Un avis sur un combiné frico/congélateur samsunc 477l rb46tsa ?
Un avis sur un combiné frigo/cogélo SAMSUG RB46TS154SA ?
Mon réfrigérateur lg gr-399sqa ne marche plus
Bonjour, Mon réfrigérateur Multi Air FlowLG GR-399SQA ne marche plus ( ne refroidit pas). Je débranche la prise du courent, ensuite je le branche, i...
Combine frigo congel siemens kg37s23ie/01
RésoluBonjour, Même pbm que le msg précédent, moteur démarre mais s essoufflé , les voyants pour regler les temperatures clignotent et parfois se stabilis...
Bonjour mon frigo daewoo le ventilateur ne se declanche pas plus de congelation
Bonjour, mon frigo daewoo le ventilateur ne se declanche pas plus de congélation
Crepiere krampouz 2013
RésoluBonjour,j'ai une crepiere krampouz ,je voudrai changer une des 3 résistance mais je n'arrive pas à retirer la plaque ,il doit y avoir une ou des fixa...
Pas d essorage
Bonjour, J ai remplacé les charbons sur mon lave linge vedette qui n allait plus. Il refonctionne mais n essore pratiquement plus. L eau se vidange...
Dolce gusto
Bonjour, L'eau coule sans capsule mais si on insère une capsule de café, cela ne fonctionne pas..que faire?
Panne lave vaisselle indesit dfg26b17fr
Bonjour, le lave vaisselle commence a prendre de l'eau ,le voyant vert 3Heures clignote, puis il émet des bips; le remplissage continue puis sarrète...
Four lacanche
Bonjour, J'ai récupéré un piano de cuisine de la marque lacanche modèle ( fontenay ), Tout fonctionnait bien mais après les travaux de remise de g...
Radiola cga 615 bl gaziniere
Bonjour, Le four de ma gaziniere radiola CGA 615 BL s'éteint lorsque je relâche le bouton de l'allumage. J'ai lu que c'était probablement le thermoc...
Sèche-linge samsung dv90k6000 code erreur hc
Bonjour, mon sèche-linge pompe à la chaleur ne fonctionne plus Il affiche HC sur l'écran impossible de mettre en route pouvez-vous m'aider merci
Senseo tactile
Bonjour, Ma senseo reste bloquée avec le voyant calcaire j’ai plus l’impression que l’eau chauffe et en essayant d’appuyer en simultané sur les deux...
Lave linge bosch serie 4 vario perfect
lave linge Bosch serie 4 vario perfect Bonjour, j'ai changé les charbons moteur,ts les tuyaux sont débouchés,code E21 s'affiche toujours Que do...
Pompe lave linge
Bonjour, poyrriez voys me dire où se situe la pompe pour un lave lingz Brant Malice AA? merci d'avance
Allumage ne tient pas
Bonjour, Cuisiniere a gaz de marque Germania dix ans d âge Certains feux ne tiennent pas l'allumage malgré que j ai changé le thermocouple et meme...
Lave linge
Bonjour, Mon lave linge fait un bruit de fou quand elle essort! Un bruit d’hélicoptère. Puis ça arrive qu’elle fuit pas le hublot et par la bac a les...
Machine a laver ariston hotpoint alquatis 10kg aq103f49fr
RésoluBonsoir, j'ai pour habitude de faire toujours le même cycle, mais hier j'ai voulu changer et donc jai regardé toute les options possible . Mais depuis...
La e vaisselle bosch active water eco
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle BOSCH ACTIVE WATER ECOactive water eco Est bloquée code cl affiche mais ne sais comment déverrouiller ce cod...
Haier hd 8003 de seche linge
Bonjour, j'ai un souci avec mon linge qui sort sécher mais avec des traces noires; je viens de procéder au changement du joint de la porte hublot .
Problème sur tassimo bosch joy
RésoluBonjour, Je possède une cafetière Tassimo BOSCH Joy qui ne veut plus fonctionner . En effet , je l ai détartré normalement et sans problème mais lo...
Tambour trop bas ?
Bonjour, Je trouve que mon tambour est très bas je voudrais savoir ce que vous en pensez. C’est une 9 kg et là il y a 7kg de linge dedans seulemen...
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo fait du bruit moteur qui tourne je pense, mais avant aucun bruit. Il est aussi très froid. Y a t’il quelque chose à nettoyer ? ...
Ventilateur du condenseur de mon congélateur coffre ariston ne s'arrête jamais
ARISTON MOD.MO450TFA
Reparation micro onde
RésoluBonjour J'ai besoin de manuel de service, manuel d'atelier, manuel de réparation, schémas du four micro onde de marque bluesky modèle BLUESKY BMG20 8...
Lave vaisselle brandt dfh13524w
Bonjour, mon lave vaisselle avait une erreur E4 nous avons démonter et remplacer le tuyau noir car il était coupé nous avons voulu redémarrer le lave-...
Micro ondes lg neo chef 32 l 7265dds
Bonjour j.ai reçu ce micro ondes depuis 4 jours et les gratins,faire rechauffer etc tout-va bien sauf les gâteaux car aucune explication sur les gâtea...
Bouton +/- d'un four
Bonjour, J'ai un four combiné Samsung MC35J8055. Le bouton +/- présente un léger dysfonctionnement. En effet, en le tournant les chiffres avancent, ...
Mon four electrolux à chaleur tournante ne garde pas la température programmée
Bonjour, Par deux fois, j'ai eu un soucis de température avec mon four Electrolux à chaleur tournante qui date de 5 ans env. Je lance le préchauffag...
Remplacer bouton de validation four whirlpool akzm 751
RésoluBonjour, Le bouton de validation de mon four est cassé. Après une recherche sur internet, j'ai trouvé ce bouton en vente. Par contre comment démont...