Les discussions

Lave linge automatique 15k lg modele f51k24wh

Bonjour, Mon lave linge qui a un an tourne normalement mais dès qu'il y a un peu de linge et que l essorage arrive dès qu'il prend un peu de vites...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Plaque à induction cooke & lewis 632782

Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre nouvel appartement avec une plaque Cooke & Lewis et nous venons de nous rendre compte qu’une seule pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur f2 je l'ai débouché y'avais pratiquement rien ! à la fin du cycle elle ne vidange pas si je met un cycle co...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Bea_7272

Indesit iwdc71680

Bonjour, La machine ne fonctionne que quelques instants, elle se remplit, et au moment du deuxième cycle elle se bloque et tous les voyants clignote...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
stf_jpd87

Bouton lavage et rinçage de ma machine à laver clignote

Les boutons lavage et rinçage de ma machine à laver clignote quand j'appuie départ. La porte se verrouille. Pouvez vous m'aider. Marque Atlantic. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Devanou974

Glace dans le bas du frigo kenmore

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui on eu probleme avec Frigidaire kenmore et qu il y a de la glace. Dans le fond du congelateur en bas essayer de le faire degeler...

30 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Débrancher lave linge et robinet d’arrivée d’eau bloqué

Bonjour, Je déménage et je souhaiterais donner mon lave linge mais j’ai remarqué que le robinet d’arrivée d’eau près de la machine ne tourne absolum...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver candy smart 9kg ref:m-cs.1292.d-3b.s type:fcm9

M Achine a laver candy smart 9kg affiche code 01 sécurité porte je lai changer la machine a pris l eau la lessive et c est mise en route normalement p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Avis d'expert

Bonjour à tous. Je sollicite l'avis des experts en électroménager concernant une panne sur une cuisinière mixte Beko CSE67101GW âgée de 6 ans. Cette ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Ulysse5818

Panne sèche linge lg

Bonjour, Mon sèche linge MFL67708689 LG a un petit souci , il ne détecte pas la présence du filtre . J'ai nettoyé le filtre rien . Je viens de le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Filtre de vidange cassé a linterieur

Bonjour, Le filtre de vidange aya est casser a linterieur est ce que sa peu occasionner une fuite

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur fagor

Bonjour, J'ai nettoyé la partie congélation de mon réfrigérateur et le voyant sous forme de cloche reste allumé et m'affiche clairement 12° Auriez-...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Cafetière delonghi ec221 ne coule plus

Bonjour, ma cafetière expresso Delonghi EC221 ne coule plus. Il y a des bulles d'air dans les durites et aussi qui sortent du bas du réservoir d'eau J...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Nath

Lave vaiselle smeg blv2r-1

Bonjour, Ou trouver un schéma électrique pour dépanner un lave vaisselle SMEG BLV2R-1 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Porgrammateur bloqué

Bonjour, j'ai une machine à laver samsung éco bubble 8 kg. Je n'arrive plus à changer de programme ,ni changer les températures/essorage. Il semble ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Dépannage combiné réfrigérateur

Bonjour, Les voyants de mon réfrigérateur congélateur combiné signature ne s’allument plus après une panne électrique comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Congelateur tiroirs whirlpool

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un congelateur à tiroirs whirpool acheté en occasion . Voici mon soucis qui est certes stupide mes sans réponse jusque là q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Problème essorage lave linge faure top fwq6328

Bonjour à tous, J espère que vous allez bien? Notre lave-linge a du mal à essorer un jour c est bon un autre la machine bloque sans cesse et je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire samsung rs7687fhcsl

Bonjour, La partie basse du frigidaire et congélateur fonctionne tandis que la partie haute ne fonctionne plus. Savez vous pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Diodes qui ne s allume plus et programmation prelavage

Bonjour, les diodes de mon lave linge miele W3224 s allument par intermittence voir pas du tout que ce soit aux vitesses d essorage , aux cycles pre...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo us haier temperature 00 dans partie refrigérateur

Bonjour, j'ai un frigo US marque HAIER reference HRF-665ISB2 qui affiche 00 dans la partie réfrigérateur tout est en glace depuis 2 jours impossible...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 bloqué en vidange.

 Résolu

Bonjour, Mon LV suite à une erreur F4 et un gros nettoyage capteur d'eau et pompe de vidange puis reset reste bloqué à la vidange au début de tous l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Bosch aquasensor

Bonjour, Machine laver vaisselle] bosch aquasensor Pas d'arrivée d'eau Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Alimentation en eau d'un lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch avec un système aquastop dont le tuyau d'arrivé d'eau est trop court pour arriver au robinet comment puis je fa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Demontage de la plaque de cuisson à gaz sur un plan de travail

Bonjour, je voudrai démonté ma plaque a gaz sur un plan de travail comment fait t on merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu

Comment arrêter un four qui a démarré une pyrolyse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur enclenché une pyrolyse alors que je cherchais à faire cuire un gigot. Je m'en suis aperçu dans les 5 minutes. J'ai coupé l...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Clolye31

Lave vaisselle bosch série 2 silence plus

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch série 2 silence plus est bloquée sur 3h30 de de lavage je n'arrive pas à le débloquer comment faire merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Four smeg scb91mcn

Bonjour, J'ai un four SMEG SCB91MCN. Depuis quelque temps, il y avait une pannée aléatoire. Lorsque je mettais le four en route, le disjoncteur...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction sivercrest1 feu

Bonjour, Il vient de s'afficher L-E0 .Qu'est ce que ça veut dire?Et comment faire pour un retour à la normale?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Probléme affichage température sur frigo samsung rl40h

Bonjour, les chiffres de température sur le panneau ne s'affichent pas en entier d' du frigo et du congélateur d' ou difficulté pour lire la tempér...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne refroidit pas et il indique une alarme de temps en temps

Bonjour, Mon réfrigérateur brandt combiné 450 litres ne refroidit pas et il signal l'alarme de temps en temps

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Congelateur whirlpool wva31612nfw

Bonjour, sur ce congélateur acheté en 2014, le ventilateur s'est mis récemment à faire un bruit important, j'ai démonté le bloc ventilateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Machine qui ne démarre pas du tout.

Bonjour, gros problème avec ma machine Malice AA Brandt, qui ne veut plus démarrer du tout et je n'y connais rien ni en électricité, ni en réparation....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Manuel utilisation micro onde

bonjour je suis à la recherche du manuel d’utilisation d'un micro onde carrefour :HOME HMO20DW que je viens d’acquérir r d’occasion sans notice mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Demontage vaporetto handy 20

Bonjour à tous, Je désire démonter mon Vaporetto Handy 20 car il y a une fuite d'eau qui semble provenir du réservoir d'eau. Est-ce que quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
AV65

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J ai un nouveau lave vaisselle les lumières s allume et puis rien pas capable de rien faire aucun cycle je ne peux même pas peser sur a b o...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Piezo plaque de cuisson

Bonjour, Je possède une plaque de cuisson avec quatre feux gaz, en allumant un d'entre eux le piezo ne s'est plus arrêté jusqu'à ce que je coupe l'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Daniel 26

Panne ll awt 1035 aa

Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1035 AA depuis 2003 . Jamais de soucis sauf ce matin . Je ferme la porte , lance le programme et là...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt intellect bloqué et ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge brandt intellect est bloqué. Selecteur de programme bloqué et ne démarre pas. Impossible de changer le programme ou de la me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens avec voyant robinet et "56" à l'afficheur digit

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum, car j'ai problème avec un lave-vaisselle Siemens numéro de série SE25E252EU type S9N51S. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_jpd87

Touche du bouton marche/arrêt lave vaisselle brandt dfh12127w

Bonjour, La touche blanche du bouton marche arrêt de mon lave vaisselle BRANDT DFH12127W est cassée. ( Les 2 clips sont cassés) J'ai commandé une t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston no frast

Bonjour, Mon réfrigérateur est trop froid nous ne savons pas comment diminuer la température, à savoir qu’il a été réparé par un particulier, il a t...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo congélateur whirpool

Bonjour, je possède un frigo deux portes whirpool ARC6428IX. Depuis quelques jours, la température reste constante, 8 deg dans la partie frigo que ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Problème sur cave continental edison cecwc28dig

Bonjour, j'ai un problème sur ma cave à vin Continetal Edison CECWC28DIG Je ne m'y connais pas grand chose en Electronique, ni en électroménagers....

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Alain

Porte de mon four bloqué

Bonjour, J'ai la porte de mon four electrolux EOF6P42X qui est bloqué avec le cadenas Et je n'arrive pas à l'enlever et pourtant je suis les reco...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Lavage impossible à 90""

Bonjour, Je n arrive pas à mettre le programme coton 90 "à ma machine à laver lorsque je tourne la molette de programmation ,cela s arrete à 60"

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
papy35

Panne four samsung suite à une pyrolyse

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une pyrolyse sur mon four Samsung NV70K3370BS. Depuis la porte ne s'ouvre plus et il n'y a plus aucun affichage... ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
olv1

Fuite réservoir nettoyeur vitres karcher vw1plus

Bonjour, J'ai utilisé mon nettoyeur vitres 1 fois sans problème et la 2ème fois, le liquide aspiré fuit au niveau du haut du réservoir. J'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Cuisiniere beko type cse 57302ga four ne fonctionne plus

Bjr cuisinière vitro réf cse 57302 ga four ne fonctionne plus j'ai démonté la plaque derrière je ne trouve pas de fusible thermiques ou pas merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg "alarme porte ouverte"

 Résolu

Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur/congélateur LG référence "gr-b6521vcm" depuis 9 ans. Depuis hier j'ai l'alarme porte ouverte qui sonne co...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Paul
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000