Les discussions

Problème de dégivrageentrainant un bruit de pale

Bonjour, le ventilateur de mon congélateur nofrost WHIRPOOL se prend dans de la glace qui s'est formée et fait un bruit de frottement. Pourquoi y a t ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Sauter induction

Bonjour, j ai mis une casserolle non autorisée sur plaque depuis cela s allume mais clignote tout le temps sur tous les feux sans marcher foutu...

b richard 31

Panne chaleur tournante piano smeg scb90

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j ai depuis quelques jours un soucis avec mon piano (smeg scb90mfx6), à savoir, le four fonctionne dans tous les modes mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, Mon frigo samsung DA99-01221D le congelateur fonctionne normalement mais le partie qui se trouve au dessus c est a dire le frigi ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mode démo sur four

Fermé

Bonjour, j'ai fait ce qu"il fallait pour desactiver le mode demo mais il me l affiche toujours et mon four ne chauffe pas

Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo en panne il s'allume mais il froide plus ni la la haut ni

Bonjour, Mon frigo après une déplacement et j'ai bouger troup il s'allume mai il froide plus ni la haut niveau en bas

stf_la sudiste

Panne machine a laver le linge : whirpool awe 6614

Résolu

Bonjour, je suis partie en weekend prolongé et ai oublié d'étendre ma machine donc de l'éteindre. A mon retour, tout était éteint. En voulant refair...

papy35

Probleme au demarage

Bonjour, J'ai une whirpool awod 2847 Tous les voyants s'allume , j'entend un tic au demarage mais rien ne se passe elle toune pas . J'ai verifier ...

stf_jpd87

Problème dolce gusto krups

Bonjour, J'ai une dolce gusto que je détartre régulièrement Depuis le dernier détartrage il y a 48h Il s avere que le bouton de chauffe fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aquasensor

Bonjour, Le cycle de lavage de mon siemens aquasensor dure 3heures 30 au lieu d une heure 15 avant.cela peut etre du a quoi?merci

stf_jpd87

Bac à récupérateur d eau

Bonjour, j'ai un séche linge LG Rc 8005S, il fonctionne correstement sauf que le bac qui est censé récupérer l'eau reste vide et j ai bien branché le...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
stf_jpd87

Probléme lave vaisselle bosch smv48m10eu

Bonjour, Je viens de retrouver mon lave vaisselle qui ne fonctionne plus du tout. En appuyant sur la touche marche, rien ne s'allume. Il n'y a...

stf_jpd87

Beko dfn 1404

Bonjour, Mon apareil se bloque au lavage sinon tout marche il se rempli et au moment du lavage plus rien

stf_jpd87

Problème lave-linge ariston code erreur f11

Résolu

Bonjour, Au debut, ma machine indiquait le code F11. J'ai changé la pompe de vidange car l'eau ne s'évacué plus. Nettoyé, controlé le tuyau entre l...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Silex16

Four électrique faure

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon four fait sauté les plombs dès que je le mets en position grille, chaleur en haut ect... Mais la température...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh deis

Bonjour, après avoir testé mon frigo, il s'avère que le réparateur m'a fait acheté une carte électronique pour frigo américain Samsung RSH DEIS réf ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
midas31

Macine a laver marque waltham

Bonjour, j ai un petit souci avc machine a laver quand elle se rempli d eau sa fuit en dessous qui pourrai me dire de quoi se la provient merci la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Porte four sauter bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière Sauter. Hier après avec mis mon gratin au four, par inadvertance j'ai mis la pyrolyse en route que j'ai arrêtée aussi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselel whirlpoo adp 6950 se coupe au lavage

Bonjour, Je possède un LV Whirlpool ADP 6950. Celui-ci démarre normalement, se rempli d'eau, commence à laver et au bout d'une minute environ se co...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 9828

Bonjour, ma machine affiche f,02 . Pouvez vous me dire la panne svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Modele 34651052791

Bonjour, mon kenmore coldspot ,modele 34651052791, me fait sauter le courant des que je le branche, cela vient d'où merci

stf_jpd87

Lg wd-12490tp

Résolu

Bonjour, La machine s'allume aucun message d'erreur mais elle ne démarre pas

stf_jpd87

Comment déboucher les tuyaux de mon lave-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge ARTHUR MARTIN AWT1355AA, de 1 ans et mon épouse a eu la bonne idée de laver un tapis IKEA dans celui-ci. Ce tapis s'est ...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Patou

Panne lave linge high one

Bonjour, Je possède un lave linge High one de plus d un an, et celui devient possédé quand je le mets en route ! Lors que je démarre un programme, ...

stf_jpd87

Sèche linge laden amb3771

Bonjour, Mon sèche linge à commencer par faire sauter les plombs donc je l ai démonter pour voir si un fil ne faisait pas mas rien tout était très b...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
stf_jpd87

Correspondence chiffre température de mon four

Bonjour, pouvez vous me dire à quelles températures correspondent les chiffres 1,2 et 3 sur mon four marque blue sky

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
xplom

Séchoir zanussi zte285

Bonjour, nous avons remplacé la courroie de notre séchoir et il fonctionne à nouveau. Petit hic, il tourne et chauffe et tout d'un coup il s'arrête et...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Dudus

Lave saisselle continental edison celv126fsa.

Résolu

Bonjour, il est tomber en panne ce samedi .on la charger , mis en route, quand on est revenue tous est éteint ,est il rester de l'eau au font. je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
charlybigood63

Démontage pour accès à la résistance du lv bosch silence plus én

Bonjour, Je voudrais changer la résistance de mon LV mais je ne sais pas comment y accéder après avoir sorti le LV et couché sur le côté. Que faut i...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Papy35

Dépannage mal (laden ev1045 ref858410429050

Bonjour, comment changer le bouton départ-pause sur une ev 1045 ref 858410429050 machine à laver LADEN

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
stf_jpd87

Réparer une fan de frigo

Bonjour, J'ai un frigo général électrique profile, la fan s'est bloqué de temps en temps, quest-ce qu je dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
stf_jpd87

Indesit dif 14ba

Résolu

Bonjour, Où trouver l'option "tablettes" s'il vous plaît ?

papy35

Dietrich

Bonjour, je peut utilise de entracite dans mon four eau de dietrich mercie de me repondre

Icare95

Four sauter

Bonjour, J’au Un four sauter sur j’ai acheter en 2011 mais je n’ai plus les papiers

stf_la sudiste

Dépannage sur lave vaisselle electrolux asi6223w

Bonjour, comment régler la serrure 344 page 5, de cette vue éclatée

stf_jpd87

Ma machine samsung eco bubble fait énormément de bruit

Bonjour, Ma machine à laver est très bruyante sans raison spéciale. Puis-je mettre une vidéo pour faire écouter se bruit?

stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour J'ai un réfrigérateur américain SAMSUNG modèle:RSXDPSW un matin j'ai trouvé une nappe d'eau parterre....!!!! j'ai dégivré complètement frig...

stf_jpd87

Démonter le dessous d'une table de cuisson

Bonjour, Je dois remplacer la plaque chauffante électrique de ma table de cuisson mixte DE DIETRICH. Je ne sais pas comment démonter la plaque de de...

stf_jpd87

Machine a laver bosch maxx 7 ecoperformance référence wae28162

Bonjour, Mon machine est arrêt il n'allume pas le courant ne marche pas

stf_jpd87

Essorage cuve pleine

Bonjour, Sur mon lave linge Curtiss TL852V, au premier cycle de rinçage uniquement le lave linge essore alors que la cuve est pleine. pour les autre ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, du jour au lendemain, plus d'eau ,et plus de glaçons ? Avec mon frigo américain. Marque LG GWP6122NS.AAPVQGSF après avoir changé le filtre e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge 2 voyyant clignotent

Bonjour, apres avoir tous lus vos messages de reparation demonter tous laver aspirer mes voyants clignotent tjrs j ai fait la reinitialisation avec ...

stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Jai aussî un code erreur qui s'affiche E 09 jai regarder ônt me dit pompe de chauffage elle se trouve où je suis pas sûr non plus que ce so...

stf_jpd87

Frigo américain général electric année 2003

Bonjour, Bonjour la partie frigidaire de mon appareil congele Tous mes legumes mes laitages tout congeleJ ai vu un réparateur qui le dit que c est l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_jpd87

Tournebroche sur four fxtp6

Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre en route le tournebroche?

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Santist

Panne machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver Electrolux AWF 1370, dés que je tourne le sélecteur il y a un bruit de contacteur qui clac. Le panneau ne s'allume ...

stf_la sudiste

Depannage pour un congelateur

Bonjour, le voyant baisse de temperature reste allume sur un congelateur bahut de marque brandt que faut il faire

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle a le voyant du robinet qui s'allume et un voyant e15 ,et je n'ai plus la notice que dois je faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Cafetiere bosch tassimo

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourqu oi certaines capsules cafe ou the eclatent a la pression de la machine.merci d avance

stf_la sudiste

Séchoir philips 675

Bonjour, pourriez-vous me dire l'année de construction approximative de cette machine? merci

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000