Les discussions

Lave vaisselle encastrable beko

Bonjour, Je n'arrive pas a fixer la façade de mon lave vaisselle encastrable BEKO.Les deux guides de fixations sont bien posés sur la partie intérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo

Bonjour, mon frigo americain ne fabrique plus des glaçons que dois je faire ? DAEWOO

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge s'arrête enc ours de sèchage

Bonjour, mon sèche linge est T97685IH ou série 317 964 00 ou produit n° 946 097 15 600 Merci Nelly K

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaiselles fait disjoncter le compteur electrique

Bonjour, mon lave vaisselles de marque Rosière fait disjoncter le compteur après plusieurs minutes de fonctionnement , pouvez vous m'aider a trouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne four de dietrich

Bonjour a tous, mon four De Dietrich DME388XE11 a une panne étrange, j'ai changer 2 relais car je pensait qu'ils était usée, mes le problème est touj...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
gregory05

Vitre four

Bonjour, mon appareil est un four réf: BC199DPXAS Ma troisième vitre intérieure c'est brisée en faisant tourné la pyrolyse,j'ai racheté une nouvell...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ds378

Samsung modèle rsh1dbpe

 Résolu

Plus de froid Compresseur tourne Alimentation électrique correcte Sonde neuve

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
EPE61

Pas d'arrivée d'eau lave vaisselle indesit dsg 573

Bonjour. J'ai besoin de conseils éclairés! L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle. Bips courts puis affichage A6.Robinet d'eau ouvert, tuyau pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
papy35

Vitro céreamique audessus d'un four

Bonjour; Je vous expose mon pbm j'ai récemment acheté un nouveau four dans une enseigne suédoise bien connue, ce four surchauffe les boutons de...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
papy35

Aeg lavatherm protex plus senidry

Bonjour, je possède un sèche linge Aeg Lavatherm Protex Plus sensidry : il ^s'arrête en cours de sèchage, sans explication. j'ai nettoyé tous les f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
papy35

Panne a11 sur lave vaisselle ariston ldf12314

 Résolu

Bonjour, j ai le code panne A11 sur mon lave vaisselle ariston ldf12314 ptite question ; pour demonter la pompe de cyclage il faut dev...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tztaago

Whirpool

Bonjour, Je mon frigo congel whirpool que fait pas de froid portant il se met un route il foncionne de temp en temps il se arret s.v.p. pouriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
papy35

Four ne chauffe plus

Bonjour Le four de ma gazinière arthur martin complice ne démarre plus alors que la température s 'affiche correctement.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awa 5105

Bonjour, comment faire pour changer couvercle sur lave-linge whirpool awa 5105? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
stf_jpd87

Omnicuiseur vitalite 5000

Bonjour, Je dois remplacer 2 lampes de chauffage de la rampe supérieure de mon OMNICUISEUR VITALITE 5000. Malheureusement je ne possede plus la not...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
recqui

Tassimo bosh

Bonjour, Le voyant vert de ma Tassimo clignote mais l'eau ne coule pas sauf si je reste le doigt appuyé dessus !! Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle 6262 arthur martin bouton fin clignotte

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin 6232 en plein programme de lavage en mode quotidien 30 s'est arrêté et le voyant FIN clignote mais le prog...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
docchaudiere

Machine bruyante

 Résolu

Bonjour, a tous J ai un souci avec mon lave linge candy.. . Je soupçonne une cassemai s ou je ne sais pas. Voici les symptômes A l essorage bcp d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
papy35

Brandt malice aa wtc1248f

 Résolu

Bonjour, Ma machine en cours de programme, et faitdisjoncter mon compteur je souhaite passer annuler le programme en cours pour récupérer mon linge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
papy35

Température frigidaire

Bonjour, je possède un frigidaire de marque whirlpool reference 85864415020 mais je trouve que celui ci ne refroidit pas Assez je l'ai donc augmente...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
stf_la sudiste

Wirpool adg8315ix

Bonjour, Mon lave vaisselle clignote 3 foi qd je le remet en route il fonctionne mais ne fait pas son programme à fond c'est un wirpool ADG8315IX

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
stf_la sudiste

Alarme indesit ufan 400

Bonjour, J'ai récupéré en août 2014 le congel à compartiments Indesit UFAN 400 de mes parents acheté en 2010. Depuis 2014, il n'a pas été déconge...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Icare95

Refrigerateur wirpoolarc4110

Bonjour, de l.eau tombe sans arret au niveau du filtre en haut de la partie frigo l.eau tombe jusque dans lebaque lefreezereparrait normal que doit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Icare95

Lave-linge faure fwf3103 en clignotement

Bonjour, après le rinçage, le lave linge Faure FWF3103 s'arrête avec le voyant Marche/arrêt en clignotement vert permanent. Pas d'autres symptômes a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dton

Réfrigérateur whirpool

Bonjour, Je possède un réfrigérateur-congélateur Whirpool ARC 4020 et quand j'ouvre la porte du frigo, la lampe éclairage intérieur clignote, un sif...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver lg : code erreur "ie" :

Bonjour, je viens d'acheter une machine à laver LG 7kg mais à chaque fois que j'essaie de l'allumer elle affiche IE et comme je me doutais que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
papy35

Wirpooladg8315ix

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG8315IX clignote 4fos oui recommmence 4fois ainsi de suite quand je laisse mon doigt dessus 5fois et que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
papy35

Lave vaisselle daewoo electronics

Bonjour Mon appareil indique un code erreur E3 j ai nettoyer tout l appareil j ai vérifier les connectique et tout va bien Quelqu'un peut il m ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
papy35

Ne chauffe plus

Bonjour, J'ai une Senseo model HD 7825, j'ai plus la garantie , elle reste allumer mais ne chauffe pas , l'eau coule froid que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
stf_la sudiste

Interrupteur lave vaisselle brandt dph12127s

Bonjour, J'ai commandé un interrupteur marche arrêt pour mon lave vaisselle,( l'autre ne tenait plus en position marche) mais j'ai oublié de regarder...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
stf_la sudiste

Refrigerateur goldstar ; modele rg-462csf

Bonjour, Mon refrigerateur goldstar ref:gr-462csf a une fuit d'eau sous le bac a glaçons Merci à vous !!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne d'arrivée d'eau lave linge arthur martin aw 2126 f

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave linge électorlux arthur martin AW 2126 F , voilà j'ai le robinet qui ce situe juste au dessus du hublot qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
stf_la sudiste

Tambour machine brant premia 53 cr

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester si une machine à laver fonctionnait j'ai fait demi cuve et rinçage et essorage en tournant le programmateur puis je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
stf_la sudiste

Remplacer la résistance sol d'un four encastre

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment je démonte la résistance sol pour la remplacer sur un four Arthur Martin FE5422W1 j'ai enlevé les visse...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave linge brandt

Bonjour, Mon lave linge Brandt WFH 1676 F s'arrête sur la fonction rinçage et ne repart pas, le voyant d'arrivée d'eau s'allume( sauf que le robinet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh7

 Résolu

Bonsoir, La partie congélateur ne produit plus de glaçons. J'ai ôté le réservoir et je l'ai rincé mais rien n'y fait. Avez-vous une solution. D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
gauguin006

Mon frigo whirlpool ne refroidi plus

Bonjour, Mon frigo Whirlpool ne refroidi plus (coter frigo pas congelo qui lui marche très bien ) il reste a 8degret alors qu'il est au max. Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_jpd87

Panne cuisiniere électrolux ekd607752w

Bonjour, les plaques induction de ma cuisinière électrolux EKD607752W ne fonctionne plus. Après mise en route j'ai entendu un petit clic puis plus r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Icare95

Four encastrable neff 4540

Bonjour, Comment débloquer le code -5P qui s'affiche sur mon four.? Four Neff 4540 encastrable Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_la sudiste

Bip micro-ondes

Bonjour comment je peux arrêter les 5 bip d'un micro ondes K&CO MODÈLE AS823EKW. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_la sudiste

Dépose moteur ll siemens aquatronic wp 732 30 ff

Bonjour, Merci de me donner la procédure pour la dépose du moteur du lave linge Siemens aquatronic WP 73230FF Type : P 732350FF. Cela pour changer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_la sudiste

Conbi frigo congelateur

Bonjour, j ai un conbi frigo congel beco ma fille a mal referme le congel sa sais mi en mode (!) en rouge la ventilation fonctionne sa ne refroidit...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_la sudiste

Miele sofftronic w3224

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver n ' essore plus correctement Je voudrais la solution Merci par avance Cordialement SAUMON

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_la sudiste

Odeur machine a laver

comment se débarrasser des odeurs d une machine a laver

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, bruit et vibration dans mon lave vaisselle bosch silence plus

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo conbiné (beko) s'est arrêté

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo de la marque Beko, combiné s'est arrêter de fonctionner d'un coup, comme si il était débranché... D'où viendrai le problème ? V...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_jpd87

Congélateur brant

Bonjour, Mon congélateur brant en pannevoyant rouge alumé et bip sonore il ne fonctionne plus. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool no frost

 Résolu

Bonjour, Mon frigo Whirlpool (congélateur au-dessus) coule dans le compartiment réfrigérateur. Et, hélas je ne vois pas trop comment m'y prendre po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
stf_jpd87

Candy evot13061d3

Bonjour, La porte de mon lave linge reste en mode verrouillage,j'ai vidangé au moin 10 fois impossible que la sécurité s'enlève.pour précision elle s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg7542fd

Bonjour, Cet appareil ne sèche plus en fin de cycle. J'utilise des tablettes de lavage "tout en 1". Comment revenir aux réglages usine de façon à po...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
marco69
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000