Les discussions
Lave vaisselle beko cdsn15421x
Bonjour, Bonjour, Je possède un lave vaisselle beko qui date de mars 2020 , le programme ne lance pas , un « petite brosse « présente sur la faça...
Erreur 4 lave vaisselle rosieres rdi2t1145
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en tout début de programme du fait d'une fuite à l'avant due à une porte mal fermée. depuis je n'arrive pas ...
Lave linge laden ev8026
Bonjour, mon lave linge se rempli bien mais il tourne pas sûr aucun programme, donc je dois vidangé par le bouchon en bas a gauche. Par contre quand j...
Machine à laver electrolux
Bonjour, L’essorage en mode coton 60 de ma machine ELectrolux EWG 127410W ne s’arrête plus , je suis obligée d’arrêter manuellement le bouton sinon ...
Question peut être bete
Bonjour, J'ai un sèche linge BEKO FC 7130. Il ne sèche plus le linge ( ballot hein ?). J'ai démonté l'arrière, et j'ai pu constater que le "bloc de...
Scholtes
Bonjour, lorsque je branche ma gazinière scholtès qui a une vingtaine d’année 3 feux 1 plaque mes feux font de des étincelles et clic clic en conti...
Tas4011
Bonjour, lorsque l eau s ecoule elle devient tiède du coup ma boisson n est pas chaude.
Samsung réfrigérateur américain
Bonjour, Réfrigérateur américain Samsung de 2013 RS61 Après ouverture de la porte de congélation apparaît le message 26 E et clignote Obligée...
Problème machine à laver
Bonjour, Bs m’a machine à laver ariston fuit par le hublo quoi faire
Code erreur f06 lae linge urania uk 1490 fld3
Bonjour, Je suis coincée mon lave linge s'allume puis m'affiche le code erreur f06 j'ai essayer de chercher la référance au code erreur sur internet...
Frico comb vent indesit xi8t1ix(340 l) inox
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon congélateur fait de la glace des deux tiroirs extérieur tous les deux jours je suis obliger de nettoyer cet...
Laveuse frontale electrolux canada
Bonjour, Laveuse Electrolux après un lavage à la l eau froide le linge sort chaud est normal merci
Notice utilisation bellavita lf 1005 itw
bonjour à tous. Je cherche la notice d'utilisation d'une machine à laver BELLAVITA LF 1005 ITW. Merci de me dépanner
Barbecue weber electrique dijoncte le compteur
Résolu/FerméBonjour, mon barbecue weber q1400 fait sauter le compteur pourquoi svp
Alarme sonne
RésoluBonjour, Au secours mon réfrigérateur Liebherr comfort ne s'arrête pas de sonner la lumière fonctionne mais j'ai beau appuyer sur le bouton alarme m...
Lave vaisselle artur martin asf 6170
RésoluMon lave vaisselle artur martin ASF 6170 ne chauffe plus Quelle sont les points a vérifier
Lave linge laden ev 1046 : comment accéder au moteur ?
RésoluBonjour, Mon lave linge Laden ev1046 ne fonctionne plus depuis quelques jour. Je peux vidanger, mais tout ce qui implique l'essorage ou de fair...
Flotteur senseo hd7860
Bonjour, Un gros souci jai casse lagraphe du flotteur Donc reservoir hs Aidez moi
Machine à laver miele w149 w145s problème électronique
Bonjour, Hier en perçant un trou dans le mur j’ai touché un câble électrique. Ma machine qui été branché ne fonctionne plus depuis ça. C’est un...
M à l whirpool awo/d 10812 8kg
Bonjour, l'écran de la MAL sense 8kg s'allume mais je ne peux faire aucun choix de température ni de vitesse d'essorage. Donc je lave mon linge en c...
Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh
RésoluMon frigo américain de marque samsung, modele RSG5PUMH ne produit pas le froid nécessaire dans la partie congélateur ( -5°c au lieu des -18°c affichés...
Réfrigérateur daewoo frs-u20dai
Bonjour à tous, mon frigo DAEWOO FRS-U20DAI vient de s'éteindre plus de froid, plus de lumière plus rien sur l'écran ... J'ai changé de prise mural p...
Code erreur 3e màl samsung wd906u4sagd
Bonjour, ma macine Samsung eco bubble 9kg ou 6p Kg WD906U4SAGD elle commence le cycle de lavage et s arrete en affichant ce code 3E pour pouvoir sort...
Wirhpool awe9760gg zen
Bonjour, lave linge wirhpool AWE9760GG ZEN ne prenant pas l'adoucissant. Quel remède ? Merci
Machine à laver bosch wap24391ff/01
bonjour je n'ai plus la notice de ma machine je voudrais savoir ce qu'il faut faire quand la machine à laver Bosch Avantixx 9 eco performance indiq...
Lave vaisselle siemens sn236w02ke/04
Bonjour, le bandeau de mon lave vaisselle est bloqué sur un programme, et il clignote, je ne peux pas mettre en route, aucune opération est possible ...
Four beko o/m 24501 .a chaleur tournante.pas de chaleur tournante
Bonjour, j ai demonter ma porte du four nettoyer les vitres,remontage lumiere ne s' eteint plus la chaleur tournante ne fonctionne mais le four cha...
Lave-linge: que signifient 3h à côté voyant lavage, 6h à côté voyant rinçage, 9h
Bonjour, Je ne comprends pas du tout pourquoi il y a marqué 3h, 6h, 9h, à côté des divers voyants faisant état de l'avancement du programme sur mon ...
Vérouillage enfant lave vaisselle candy cdin 4s532ps
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Candy modèle CDIN 4S532PS Lors de la première mise en service, il s'est affiché un code de« verrouillage...
Plaque vitroceramique siemens
Bonjour, J'ai une zone de chauffe qui fonctionne seulement au centre,le pourtour ne chauffe plus,(en temps normal il s'enclenche automatiquement )m...
Frigo americain daewoo qui ne fais plus de froid
Bonjour, je met ce poste car j'ai un problème avec mon frigo americain daewoo, il fonctionne mais ne fais plus de froid des deux coter et il y a un "m...
Sèche linge siemens iq 500
Bonjour, Mon sèche linge me demande de vider le réservoir alors qu’il n’est pas à condensation !!! J’ai nettoyé tout ce qu’il était possible de net...
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, J'ai le symbole du robinet qui s'allume rouge avec une marque d'erreur ? de quoi s'agit il car mon lave vaisselle est hors service sur l'in...
Frigo américain valberg 518
RésoluBonjour, je voulais savoir si cette normal que mon frigo se mette en route toute les 20 à 30 minute stp merci beaucoup
Dolce gusto mini
bonjour ma dolce s'allume de temps en temps sur le vert et forcément elle ne se met pas en chauffe je la détartre souvent et je viens de changer l...
Electrovanne frigo américain siemens
Bonjour, je vais acheter une électrovanne pour l'eau fraiche de mon frigo américain "Siemens" référence KA58NA70/10... je vois qu'il existe des électr...
Lave vaisselle lg lds4821ww/bb/st
Bonjour, J’ai un problème avec la pompe de vidange. Est-ce que je pense selon est-ce que j’ai lu dans une des questions posées ici. Depuis quelqu...
Réfrigérateur essentiel b. erhv 361b
Bonjour, Fonctionne normalement mais sonne en permanence en sourdine comme si une porte était ouverte . De plus’ la lumière intérieure vacille. ...
Lave vaisselle saba
Bonjour, A la fin du cycle de lavage et malgré les produits utilisés pour éviter le calcaire les verres sont opaques
Machine a laver qui
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver , quand elle s'est mise en essorage elle a commencée à fumer donc j'ai arrêté de suite et attend...
Vidange
Bonjour, comment retirer le bouchon de vidange? Merci Corinne
Panne lave vaisselle hotpoint ariston lsb7m121 beu
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle hotpoint lsb 7m121 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignotent et le voyant end/9h fixe orange après quelques...
Refregirateur américain samsung rs757
J’ai débranché mon frigo et après l’avoir rebranché plus ne fonctionne plus, il disjoncte. Pourriez vous m’aidez ? Je ne comprends pas il fonctionnait...
Congélateur
Bonjour, Pourquoi ma viande est bien congelé mais pas mes glaces? J'ai beau mettre le thermostat à fond ça n'y change rien
Problème dans m'a machine à laver eniem 7kg
Bonjour, Quand je démarre y'a un Code LE qui à paraître.
Lave vaisselle bloqué sur rinçage et sonne.
Bonjour, mon lave vaisselle de marque California WQP12-9260C je ne mon suit pas servi plusieur moi et la j ai voulu le rallumé,il a allume mais il est...
Voyant de porte reste allumé
RésoluBonjour, Sur ma machine à laver Curtis PTL 10 E. Le voyant de porte reste allumé. On entend le claquement de la fermeture de porte qui se déclen...
Dépannage électroménager
RésoluBonjour, je suis salariée dans un foyer de jeunes travailleurs et suis à la recherche d'une formation en dépannage d'appareils électroménager (réfrigé...
Frigo américain ge tfg 20jr pas de glaçons
Bonjour Sur mon frigo Général Electric , l'eau n'arrive pas dans le bac à glaçons, en inversant les connecteurs sur les électrovannes j'ai déterminé ...
Combine lg ( gc-b3995blq)
Bonjour, Sur combiné frigo/congélateur LG ( type GC-B3995BLQ), le congélateur fonctionne trés bien, en revanche le frigo ne fait plus de froid. que...