Les discussions

Frigo a 'arret à l'aide

 Résolu

Bonjour, Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas .mais la partie haut elle fonctionne 10/10 avant...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
cisenou

Pourquoi mon lave-vaisselle ne s'arrete plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour mon lave vaisselle electrolux arthur martin 6022 w ne s' arrete plus... la pompe de vidange tourne constamment même en appuyant sur le bou...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Drumdrum

Alarme clignotante sur congélateur armoire top liebherr

Bonjour, J'ai un pb avec mon congélateur armoire top liebherr G 120 de 2005, l'alarme s'est soudain mise à clignoter de façon continue. J'ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Icare95

Liebherr iks 250 trop froid

Bonjour, Régrigèrateur Liebherr IKS 250 il fait trop de froid , température au dessous de 0°

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme cafetiere dolce gusto krups

Bonjour, Ma cafetier dolce gusto krups me mes un voyant rouge apres cliniotte vert pour finalement retourner au rouge , il y a de leau , tout et sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens qi700

Bonjour, voilà un petit temps que ce sèche linge s'arrête durant le programme, me demande de vider le bac à eau qui n'est jamais plein ( même pas 1/...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo bosh

Bonjour, Comment vider le bac de dégivrage

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme d'ecoulement d'eau dans le compartiment congelateur d'un frigo

frigo americain haier reference HRF 663ISB2WW Bonjour de l'eau s’écoule le long de la paroi arrière du congélateur et qui se transforme en glace...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle candy 4312-47

Bonjour, Changé pompe de cyclage et la résistance car les deux HS ,mais chauffe toujours pas... Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle lazer

Bonjour, Bonjour comment faire il y a plien d'eau dans le lave vaisselle comment faire

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de gazinière

Bonjour, Je ne sais pas comment ce petit bout de plastique s'appelle mais il est cassé et cela empêche de faire le contact entre le gaz et l'électr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Icare95

Depannagecongelateur

Bonjour, mon congelateur est branche depuis une journée et le bouton rouge reste allumé sur alarme que faire merci laden coffre je ne retro...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Laden lave linge

Bonjour, j’ai une Laden EV9547, elle fait du bruit au remplissage, pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge faure itc 544

La vidange ne se fait pas en fin de programme. La machine est arrêtée cuve pleine. Cependant les vidange se font dans les phases de rinçage Pour fin...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gilbonnal

Panne machine à laver whirlpool awoe 9410 voyant arrivée d’eau

Bonjour, Ma machine s’arrête à plusieurs reprises au cours du cycle et le voyant « arrivée d’eau » clignote. Lorsqu’elle s’arrête J’appuie de nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Juzaf

Machine a lessiver qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un soucis ma machine a lessiver ne chauffe plus que puis je faire ?

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmb912

Bonjour, Mon lave linge c'est arrêté 8mn avant la fin et tourne en boucle.j'ai essayé un arrêt forcé mais la flèche marche clignote sans arrêt. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi y a-t-il une fuite dans frigo samsung rt44masw ?

bonjour, Pourquoi y a t-il de l'eau qui coule par la grille d'aération du plafond de la partie frigo de mon combiné frigo/congélateur Samsung rt44m...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Tous les feux dit bloc pour un instant

Bonjour, nous avons un plaque induction type LF4 OEST860 5814360X et in ne marche pas encore. quand on veut met en marche il dit bloc.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bruit lors de l'essorage.

Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un lave linge de marque Whirlpool sous le modèle AWOD 4948. J'ai déjà fait changé le moteur, il y a deux ans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Icare95

Info et conseils sur sèche linge laden am3695

Bonjour, je suis a la recherche d'info pour changer une courroie et la marche a suivre.. Cordialement, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Icare95

Degel de congelateur indesit uiaa12f

Bonjour, Mon congélateur Indesit UIAA12 est dans notre garage. Dès que la température dans le garage dépasse 20°C l'alarme sonne sur le congélateur...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Matthew

De dietrich dop440xe11

Il y ' a une clef affiché a l'écran mais je ne sais pas comment le déverrouiller merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four sauter wcat11 sfp650xf11 affichage clignote

Bonjour, four sauter wcat11 de 2008,affichage clignote suite a coupure de courant. merci .

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo ariston clignote ?

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un frigo ariston double compartiment avec la fonction air ventilé modèle N° MBAA 45XX, et suite à une longue période de no...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
artium

Fuite

Bonjour, Je possède un lave lave-vaisselle whirlpool ADP7546.une fuite apparaît lors du rinçage en bas porte.j ai changé les joints porte et bas de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mat91

Ariston hotpoint 9 kg

 Résolu

Bonjour, Mon ARISTON HOTPOINT buggue. Aucun code d'erreur, tout s'affiche correctement seulement la porte est ouverte avec le verrou en position fer...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire américain samsung sh7pn

Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus même pas de glacons coté frigo aucun soucis j'ai débrancher puis rebrancher après quelques heures p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Bonjour, Machine a laver Whirlpool 6th sense Modele AWOE 9645 Code défaut 0-n Machine ce bloque dès le départ. Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bosch super silence ,

 Résolu

Bonjour, Problème avec mon lave vaisselle bosch super silence : un voyant clignote sur le programme éco , il ne peut pas démarrer . On ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
hypolyte

Problème d’odeur de caoutchouc brûle avec lave linge siemens

Bonjour à toutes et à tous, j’espere Que l’un ou l’une d’entre vous pourra m’aider à propos d’une Odeur de caoutchouc brûléque vient de dégager mon la...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
77_fil

Pb lv bosh smi50d05eu/35, led arrivé d'eau qui clignote.

Bonjour, je possède un LV bosch réf/SMI50D05EU/35, acheté il y a moins de 3 ans. La LED d'arrivé d'eau se met à clignoter au bout de 30/35 minutes de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Risebone

Lave vaisselle continental edison

 Résolu

Bonjour, Problème sur un lave vaisselle continental edison celvs 1249. quelque soit le programme demandé, il se remplit, se vide, se remplit, se vi...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
greg

Transformateur 220 v 50 hertz 5a en 110v 60hertz 5a

Bonjour, J'ai ramené du Québec un lave linge LG 12kg qui ne fonctionne que sur 110 V 60 hertz 5A. Merci de m'indiquer où je peux me procurer un tra...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Icare95

Recherche valeur résictance frigo arthur martin ar8393c

Bonjour Je dois réparer mon réfrigérateur Arthur Martin Electrolux modèle AR8393 C. Sur la carte de contrôle CU1440 257234-21 (fabriquée par ITW Ita...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
LZF

Lv siemens vidange en permanence

Bonjour, mon lv siemens est resté bloqué sur le programme vidange et ne ce rempli plus. Même avec la porte ouverte il continu à vidanger . Dois je le...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jeanmichel83

Congélateur chauffe

Bonjour, Jai acheté un congélateur neuf de marque Nasco mais quand je branche les deux côtés chauffe très très fort je ne comprend pas pourquoi oubi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ecrant frigo samsung beug

Bonjour, L'écran tactile de mon frigo samsung acheté ya pas longtemps, beug et bloque beaucoup, sur tout au moment ou j'utilise les données sur in...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème lv logixx automatic bosch : pompe de cyclage qui s'arrête

Bonjour à tous, Si quelqu'un connaît la solution à mon problème et pouvait m'en informer. Mon Bosch logixx automatic ne lave plus. La mise en eau...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur temperature trop elevée

Bonjour, Depuis quelques jours la température de mon frigo essentiel b ERDV 165-55b1 n'est plus froid, contrairement au congélateur qui fonctionne n...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Msz 702 nf hb

Bonjour, Mon Réfrigerateur Ariston MSZ 702 NF HB, s'est eteind plus de refrigération plus aucun voyant allumé ! je l'ai débranché puis rebranché ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool awod4926

Bonjour, Depuis quelques temps lors du lavage le programme s’arrête brusquement et le nettoyage filtre s’allume. À chaque fois je le nettoie et la v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine fonctionne a vide mais pas en charge faure fwgb 6122 k

 Résolu

Bonjour la machine fonctionne a vide 2 programmes differents lancer sans probleme , mais avec du linge dedans elle ne vidange plus ? y t il un cap...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four arthur martin

Bonjour Four Arthur Martin FE 4409 CE MATIN S'EST ARRETE. Plus aucune lumière et j'ai tout essayé du mode d'emploi. SAFE n'a rien donné Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de saleté dans le compartiment lessive

Bonjour, il s'agit de celui de droite, bleu, il y a de la saleté. D'où cela peut-il provenir, peut-on enlever l'ensemble bleu pour nettoyer dessous....

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
stf_jpd87

Cave à vin cvd102dza marque la sommelière

Bonjour, L’affichage T*zone inférieure Clignote et indique F2 sur ma cave CVD102DZA Que cela signifie? D’avance merci pour votre retour.

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
JessieReyez

Cafetière saeco -superautomatica-family

Bonjour, Ma machine à café se désynchronise après un 2e ou, au maximum, un 3e café. J'ai constaté qu'il y a un décalage d'une seconde ou deux. Après...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Daniel 26

Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué signature

Bonjour, Nous avons acheté en décembre 2018 un frigo congélateur chez but , 2 mois après nous avons contacté le sav car le côté frigo nous congela...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge brandt intellect

Bonjour mon lave linge demarre directement sur le programme rinçage que faire svp.

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87

Alignement porte réfrigérateur

Bonjour, Je cherche comment on peu aligner les portes de mon Réfrigérateur Whirlpool 4 portes Référence WQ9B1L. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000