Les discussions

Congélareur faure

Bonjour, que faire si le voyant rouge reste allumé? faure comme marcque

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stf_frmu

Senseo dont le capot ne souvre pas

Résolu

Bonjour, j ai 2 senseo une récente et une presque neuve hors plus de garantie et les 2 ont le même problème a savoir le capot supérieur ne s ouvre p...

Icare95

Lave vaisselle de dietrich dvh 114oj

Bonjour, j'ai eu la panne DO7 sur mon lave-vaisselle encastrable, je l'ai basculé en arrière comme indiqué mais depuis je n'ai plus moyen de l'allumer...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mano29

Mon lave linge de marque far - l9812 n'essore plus

Résolu

Bonjour, Mon lave linge 8 kg de marque FAR-L9812 n'essore plus du tout, visiblement il lave correctement mais l'essorage ne se met pas en route à la...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pierre

Changement de joint four marque fagor innovation class a il a 3

Bonjour, Oui excusez moi c'est FAGOR je ne me suis pas relu Vous avez une réponse à mon probléme car hors de question de faire venir un déplacem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge siemens wm12e271ff

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le hublot du lave linge , le programme est terminé et le message F18 s'est affiché , pouvez vous m'aider ?

labricole47

Probleme seche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour je viens de changer la courroie du tambour ainsi que la resistance de mon seche linge bosh maxx 7 sensitive model WTE84302FG/13 FD 8901 20000...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wae 28210 ff

Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch wae 28210 FF acheté en décembre 2015 n essore pas et il reste de la mousse en fin de programme SPEED quand il est peu ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
angelo

Bouton programme differe

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle whirpool 7441 IX A+ depuis plus de deux ans, lors du réglage de la dureté de l'eau, le départ différé ne fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Babe

Plaque induction faure

Bonjour, Ma plaque induction se met en route après 4 essais infructueux qui indiquent E 31 ou E 36 . Que faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Porbleme de congelation

Bonjour, salut j'ai un réfrigérateur BOSH à 2 moteurs et à 2 portes mon problème est que le congélateur a un excès de glace c est à dire beaucoup...

stf_jpd87

Machine a laver curtiss ptl 1000e

Bonjour, Le bouton départ pause clignote, les voyant rinçage et essorage reste allumé elle ne veut rien savoir que faut-il faire

stf_jpd87

Lave vaiselle ne prend pas d eau

Bonjour, je voudrait savoir pourqoi mon lave vaiselle ne prend pas d eau poutant le moteur tourne

docchaudiere

Réfrigérateur whirlpool

J ' ai un réfrigérateur Whirlpool qui ne fonctionne pas depuis 2 jours peut vous m'aidez ou bien me conseille??? A faire quelque intervention?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Pb arrivée d'eau sur lave vaisselle indesit

Résolu

Bonjour, A quoi correspond l'aqua-stop et coût de la réparation ' pièce et M.O= estimée; A-t-on intérêt à réparer ou à changer de lave-vaisselle?...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaissel whirpool adp 4549 s'arrête après 20 minutes

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle Whirpool ADP4549 s’arrête après 20 minutes de lavage. Au début tout se déroule normalement, jusqu...

stf_la sudiste

Siwatherm plus 4401 seche linge siemens

Bonjour a tous:-) Je viens de faire l aquisition d un séchoir siemens siwatherm 4401,malheureusement je n ai pas le mode d emploi et franchement je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
papa271259

Bosch wae 2426

Bonjour, Mon linge-linge ne rince plus, ni n'essore. Que faire?

stf_la sudiste

Changement de joint

Bonjour, j ai mon joint du four (cuisine équipée entiérement) marque FAVOR REF INNOVATION CLASS A et impossible de lire le début de la réference e...

stf_la sudiste

Cuisiniere arthur martin m6532cc

Bonjour, lorsque j allume ma gazinière en préchauffage pendant un quart d heure celle ci fait sauter mon compteur électrique faut il changer une résis...

stf_jpd87

Nettoyage tête de lecture

Bonjour, je ne sais pas ouvrir le couvercle de ma chaine SONY MHC-BX5 , la tête de lecture lit difficilement les CD et je voudrais pouvoir faire plus ...

duanerw

Problème de glace coté frigo samsung (américain)

Bonjour, Je possède un frigo américain Samsung SR-S2029CSS. Nous avons régulièrement un bruit côté frigo et en démontant le cache de l'évaporat...

stf_jpd87

Widl146fr : les voyants s'allument brièvement puis s'éteignent

Résolu

Bonjour, Sur un lave linge séchant Indesit widl146fr, Je viens de rentrer de vacances et le bouton marche ne fonctionne plus, ni aucun autre b...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur dometic aes

Bonjour, Mon réfrigérateur dometic ne fonctionne plus en automatique

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Questions sur panne lave linge siemens h14-46

En possession depuis peu de ce lave linge Siemens h14-46 Wash& dry celui ci démarre normalement puis assez vite et systématiquement fait disjoncter le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewo frn-q20, q21,q22

Bonjour, j'ai acheté un frigo américain de marque daewo frn-q20 il est branché depuis 12 heure tout fonctionne bien, sauf la fabrique de glaçon; que d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver far qui ne démarre plus et bip

Bonjour , alors voila hier j'ai branché ma machine à lavée far , et elle ne démarre plus et le bouton départ bip . Àvant j'entendais l'eau rentrée dan...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vanessaniya

Probleme de pompe

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un client qui à un problème avec son sèche linge la pompe pour récupéré l eau ne fonctionne plus quelques un à la même pour pièce où s...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver fagor - voyant antifroissage

Bonjour, Nous avons une machine à laver FAGOR Innovation (5 ans) et quand nous essayons de faire une machine, en début de cycle, elle ne tire pas d'...

stf_jpd87

Comment reparer un four a induction

je voudrais avoirune notion de reparation des four a inductionde toutes marques

Daniel 26

Code erreur a6 sur lave vaisselle ariston lsf 825

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle qui affiche un code erreur A6 qui correspond à un problème d'arrivée d'eau selon la noti...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Sl candy godc38t 31100231 en alarme

Bonjour, Je voulais faire suite à votre discussion sur : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120811174-panne-seche-linge-candy-godc-38...

stf_jpd87

Éclairage

Résolu

Bonjour, où se trouve l'éclairage côté réfrigérateur ? Comment changer l'ampoule Le modèle du réfrigérateur : GRP2066TLQA. Question subsidiaire, com...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87

Tassimo vivy

je viens d'acquérir une Tassimo Vivy. A la première mise en route, le voyant orange reste inactif (sans clignoter). La pompe ne se met pas en marche, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_jpd87

Indesit witl 100

Bonjour, Tous les clignotants s'allument mais ne redémarrent pas !Ne connaissant rien ou sont les condensateurs et comment les démontés ? Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_jpd87

Ampoule four

comment remplacer une ampoule four Scholtes modèle f 2806 ou 3806 merci

stf_jpd87

Whirpool ww 65 32

Bonjour tous les voyants du lave linge sont éteints. J'ai changé l'anti parasite mais cela ne fonctionne pas.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_jpd87

Mal : aucun programme ne se lancent

Bonjour a tous! Je me présente, Goran, vivant à Paris, jeune cameraman voulant se débrouiller tous seul quand il a une panne, apprenti bricoleur. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
papy35

Four whirlpool disjoncte mon conteur électrique

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon four (Whirlpool catalyse AKP236ix) mon conteur électrique disjoncte, je ne peux donc plus l'utilisé. J'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Jetam8

Bosch lv voyant robinet allumé

Bonjour Première fois pour moi que je post une demande sur un forum ! Ce message s'adresse à la sudiste ! J'ai fait comme expliqué dans le sujet ,(...

stf_la sudiste

Lave vaisselle indesit d65

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas d'eau qui arrive dans les tourniquets merci

papy35

La porte de mon four pyrolise teka c'est bloquee en securite

Bonjour, comment debloquer la porte

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
monteiro

Machine a laver bosch avantixx8 vario perfect waq28320ff

Bonjour, comment faire une remise a zero sur cette machine code e43 merci

stf_la sudiste

Objet coincé derrière le tambour de ma machine à laver

Bonjour, une baleine de soutien-gorge est passée à travers les trous du tambour de ma machine à laver marque LG réf F84932WH chargement frontal. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_la sudiste

Ré-installation porte four bloqué

Bonjour, Bonjour, j'ai un four whirlpool fcsp6, ce matin en enlevant la porte les charnières se sont refermées et les "dents" se sont donc repliés c...

stf_jpd87

Probléme sur plaque induction sauter sti 864

Bonjour, comme beaucoup, selon les forums que j'ai visité, ma table de cuisson sauter STI 864 trois feux, est un poil malade, je pense connaitre la pa...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle continental celv1539x s'arrêtent

Bonjour, Mon lave vaisselle neuf marque f1 au bout de 15 min de fonctionnement (alarme contre le flux d'eau) je ne comprend pas tout et bien mis M...

stf_jpd87

Machine à laver(brant= en mode vidange continue

Bonjour, j'ai constater que ma machine à laver est rester figer sur le cycle vidange et remplissage avant essorage s'agissant d'une machine à carte ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_jpd87

Erreur d13 clignotant lave vaisselle brant vhs915xe1

Bonjour, Comment résoudre ce code erreur Erreur d13 clignotant lave vaisselle brant VHS915XE1 malgré que j'arrete avec le bouton start l'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine a laver electrolux ewf1490ws quand je veux relancer un programme la clés qlignote et rien ne se passe merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
papy35
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000