Les discussions

Panne lave linge beko wmb 71221

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce lave linge il y a 3 semaines : rien à dire jusqu'à aujourd'hui ou après avoir verrouillé la porte et choisi mon programme : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bella

Fours siemens hb 650.20 f

 Résolu

Bonjour, peut-on changer le thermostat du four referencé

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko6835

bonjour à tous; Au démarrage mon lave vaisselle vidange environ 2 mn; puis s'arrete ;quelques minute après revidange et toujours pas de remplissage e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
steph

Plaque de cuisson de dietrich gaz

Bonjour, le gros bruleur de ma gaziniere dietrich ne donne pas de puissance le gaz arrive difficilement ralenti seulement

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle bosch smv69m10

Bonjour, J'ai le code erreur E15 avec un robinet qui s'affiche et mon lave vaisselle bosch SMV69M10 acheté en décembre 2009, fait beaucoup de bruit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Samsung rsh1deis

 Résolu

bonjour mon frigo et mon congel me lache tout est dégivré température affiché 20 congel et 14 frigo le compresseur tourne les ventilateurs aussi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge electrolux awf1430 bloque en milieu de cycle

Bonjour, J'ai une machine à laver Electrolux Arthur-Martin AWT 1430 Elle Fonctionne très bien au début du cycle, se remplit et commence à tourne...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
guiguima

Refrigerateur /congelateur whirpool

Bonjour, j'ai changé de pièce cet appareil depuis hier et depuis il n’arrête pas de sonner Que dois je faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_jpd87

Tester pompe lave vaisselle

 Résolu

Bonjour , mon lave vaisselle whirpool fait des siennes : il m'affiche F4 c'est donc un problème de vidange . le faire macérer dans un mél...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver de ce verrouille plus

Bonjour, Ma machine a laver (indesit) ne ce verrouille plus donc le programme ne part pas!!! Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi témoin bac plein reste allumé sur s.l. brandt ete ?

 Résolu

Bonjour, Le témoin "Bac plein" reste constamment allumé sur mon sèche linge Brandt ETE 501F. Le bac est bien en place, l'ensemble est soigneusement n...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
serge69230

Panne lave vaisselle electrolux asf 63022 electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle dysfonctionne. Nous l'avons acheté il y a 4 ans, puis suite à un demenagement stocké 2 ans dans notre garage. J'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge aeg 88840

Bonjour, Mon lave linge fonctionne normalement quand il tourne a vide. Chargé avec du linge il s'arrête en cour de cycle et affiche le code C1 él...

80 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four bosch 6205.1 f

 Résolu

Bonjour, j'ai un four Bosch HBN6205.1 F qui fait disjoncter le général prise quelquesoit la prise utilisée. le four a 8 ans les valeurs de résist...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Remplissage en eau de mon lave linge a l arrêt

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps j ai mon lave linge CANDY SMART CTG 136 qui ce rempli en eau machine éteinte. Serait il possible de m éclairer sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Christof7872

Test moteur machine a laver

Bonjour, Je souhaite tester le moteur lave linge Arthur Martin AWT 1156 AA c'est un Mca 52/64 148/zn4 8 fils merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
papy35

Lave vaisselle bosch aquasensor

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre correctement mais à 45 mn de la fin du cycle, j'ai l'impression qu'il aspire dans le vide. Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Remplissage en eau de la cuve a l arrêt

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec mon lave linge CANDY SMART CTG 136. Il ce trouve que depuis quelque temps la cuve ce rempli en eau machine a l arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Christof7872

Changer fonction sélecteur four siemens

Bonjour, J'ai un four siemens HB75AA560F. J'aurais besoin d'utiliser la fonction tournebroche en même temps que la chaleur tournante. Hors le to...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Daniel 26

Panne lave linge a.martin electrolux awf1273

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge de 8 ans s'arrête en cours de cycle. Arrêt après la phase de lavage et je dois le remettre en route en commençant un nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Eg

Sèche linge vedette slc828

Bonjour, J'ai un sèche linge Vedette SLC828. Il s'est mis en sécurité mais je ne sais pas où se trouve le bouton pour le réarmer. Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi50e45eu

Bonjour, mon lave-vaisselle est tout neuf .malheureusement je l'ai installé très longtemps après l'avoir acheter donc garantie dépassée ,il m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Porte

Bonjour, comment enlever les poignées de frigo merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Icare95

Problème four type piano sauter modèle scm90xf1

Pouvez-vous m'aider, je suis un peu à bout, j'ai un piano de type Sauter SCM90XF1 Le four peut couper en plein milieu de cuisson et ne plus s'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
titi

3 bip erreur lave vaiselle rangora ikea wirhpool

Bonsoir, J'ai un lave vaiselle Rangora de chez Ikea. C'est un wihirpool, je ne connais pas la réf exacte. Il a un peu plus d'un an, je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge lavant séchant aeg electrolux 16820

 Résolu/Fermé

a l 'aide mon lave fait sauté les plombs et pas message erreur MERCI pour votre aide cdlt

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ben971

Type white 120 indesit

Bonjour, j'ai ma machine à laver qui marque une panne F04 puis F 05 j'ai reinitialisé en coupant la prise et nettoyé le filtre d'arrivé d'eau puis l...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
papy35

Lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge brandt malice aa wtc 1033 f les 3 voyants clignotent simultanement et la porte ne se verrouille pas merci de vos con...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Mal hotpoint ariston angl 129

Bonjour, moi j'ais une hotpoint ariston aqgf 129 le palier et mort comment faire pour le changer faut il enlever le tambour merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Gros bruit continental edison 640e seche linge

Bonjour, mon sèche linge fait un bruit d'avion quand il tourne!!! c'est un continental edison cels640E....j'ai l'impression qu'il frotte quand je tour...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four

Bonjour, Cuisiniere mixte multi pyrolys Brandt k.m.p.615.w. La marche du four va en reculant ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle bosch smv63m40eu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec mon lave vaisselle Bosch SMV63M40EU. Tout a commencé 1 mois après la fin de garant...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge aqualtis aq113d69 bruit

Bonjour, MON LAVE LINGE fais un bruit enorme en marche ,a l arret en faisant tourner le tambour on dirais que quelque chose frotte pensez vous que...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb3771

Bonjour a tous, Mon sèche linge ne s'allume plus. Je l'ai programmé sur 9h et démarrer. mais comme je me suis trompé, j'ai ouvert la porte et refe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
stf_jpd87

Cuisiniere

Bonjour, pour le bouton de ma cuisinière condor ne tient quand je l'allume merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Icare95

Ma centrale vapeur effectis easy de calor

Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur Effectis Easy de calor, et a chaque fois que la vapeur sort il y a du bruit mais qui ne dur pas, est...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Icare95

Problème d'ouverture de porte sur mal siemens 1430

 Résolu

Bonjour, La porte de mon lave linge ne s'ouvre plus, la machine est bien vidangée et mon linge est à l'intérieur. Si quelqu'un a une solution simple ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pepytto

Panne sur lave linge lg f14952whs

Bonjour, mon lave linge refuse de fonctionner normalement. Lorsque j'enclenche la touche de mise sous tension le panneau affiche immédiatement t cl....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papy35

Hublot machine à laver bloqué

 Résolu

Bonjour, Machine à laver trop chargé hublot bloquer comment puis-je faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Daniel 26

Frigo kenmore sans givre qui accumule de la glace sous le tiroir

 Résolu

acheté neuf , chez SEARS DECOR en aout 2013, il commencé accumuler de la glace au fond du tiroir (1cm) , en 2015. a toute les semaine 10 jours , je do...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
loulougo

Lave vaiselle brand dfh13tf

Bonjour la machine avec le code panne d06 correspond à quoi? merci de me répondre CD

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
papy35

Condor 07kg

Bonjour, j ai un dans ma machine a lver condor 07kg elle tourne dans un sens et elle fait pas l essorage ask t peu me dite ou je trouve ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
papy35

Remplacement de la courroie du seche linge indesit idva 735

 Résolu

Bonjour, quelle est la solution pour remplacer le courroie du seche linge Indesit IDVA 735. Merci pour votre aide. Jac

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gruchbach

Mon lave linge fait du bruit a l"essorage laden ev8359

Bonjour, Mon lave linge laden EV8359 fait du bruit a l'essorage , pourriez vous me dire comment la réparée , voir d’où vient le bruit , quel est la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
papy35

Ariston arxxf 125

Bonjour, Je n'arrive pas à essorer à plus de 600 tours impossible de passer au dessus.merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème machine à laver

Bonjour, j'ai une machine à laver de marque beko 8kg. J'ai voulu démarrer une machine et la, je vois la machine qui commence à sauter avec un bruit tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linges

l lave linge] whirpool. Awoe 8548. Ne s allume plus du tout. Aucun voyant. Peut t on me donner. Une réponse. Pour pouvoir le réparer

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de machine a lever

Bonjour, Suite a une fuite d eau, j ai demonte ma machine a laver de marque beko, 9kg et j ai changer joint du hoblot frontal. Je l ai rebranchee et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge bosch aventixx fait bip bip et demarre pas

Bonjour, Lorsque l'on appuie sur le bouton marche du sèche linge il fait bip bip et puis plus rien ! J ai nettoyé les filtres mais rien n y fait et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge fagor ne demarre plus

Bonjour, Mon lave linge fagor avait de plus en plus de mal a verrouiller le hublot du coup j ai demonté le systeme de verouillage pour voir si quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000