Les discussions
Congélareur faure
Bonjour, que faire si le voyant rouge reste allumé? faure comme marcque
Senseo dont le capot ne souvre pas
RésoluBonjour, j ai 2 senseo une récente et une presque neuve hors plus de garantie et les 2 ont le même problème a savoir le capot supérieur ne s ouvre p...
Lave vaisselle de dietrich dvh 114oj
Bonjour, j'ai eu la panne DO7 sur mon lave-vaisselle encastrable, je l'ai basculé en arrière comme indiqué mais depuis je n'ai plus moyen de l'allumer...
Mon lave linge de marque far - l9812 n'essore plus
RésoluBonjour, Mon lave linge 8 kg de marque FAR-L9812 n'essore plus du tout, visiblement il lave correctement mais l'essorage ne se met pas en route à la...
Changement de joint four marque fagor innovation class a il a 3
Bonjour, Oui excusez moi c'est FAGOR je ne me suis pas relu Vous avez une réponse à mon probléme car hors de question de faire venir un déplacem...
Lave linge siemens wm12e271ff
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le hublot du lave linge , le programme est terminé et le message F18 s'est affiché , pouvez vous m'aider ?
Probleme seche linge bosch maxx7 sensitive
Bonjour je viens de changer la courroie du tambour ainsi que la resistance de mon seche linge bosh maxx 7 sensitive model WTE84302FG/13 FD 8901 20000...
Lave linge bosch wae 28210 ff
RésoluBonjour, mon lave linge Bosch wae 28210 FF acheté en décembre 2015 n essore pas et il reste de la mousse en fin de programme SPEED quand il est peu ch...
Bouton programme differe
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle whirpool 7441 IX A+ depuis plus de deux ans, lors du réglage de la dureté de l'eau, le départ différé ne fonctionne pl...
Plaque induction faure
Bonjour, Ma plaque induction se met en route après 4 essais infructueux qui indiquent E 31 ou E 36 . Que faire? Merci par avance
Porbleme de congelation
Bonjour, salut j'ai un réfrigérateur BOSH à 2 moteurs et à 2 portes mon problème est que le congélateur a un excès de glace c est à dire beaucoup...
Machine a laver curtiss ptl 1000e
Bonjour, Le bouton départ pause clignote, les voyant rinçage et essorage reste allumé elle ne veut rien savoir que faut-il faire
Lave vaiselle ne prend pas d eau
Bonjour, je voudrait savoir pourqoi mon lave vaiselle ne prend pas d eau poutant le moteur tourne
Réfrigérateur whirlpool
J ' ai un réfrigérateur Whirlpool qui ne fonctionne pas depuis 2 jours peut vous m'aidez ou bien me conseille??? A faire quelque intervention?
Pb arrivée d'eau sur lave vaisselle indesit
RésoluBonjour, A quoi correspond l'aqua-stop et coût de la réparation ' pièce et M.O= estimée; A-t-on intérêt à réparer ou à changer de lave-vaisselle?...
Lave vaissel whirpool adp 4549 s'arrête après 20 minutes
Bonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle Whirpool ADP4549 s’arrête après 20 minutes de lavage. Au début tout se déroule normalement, jusqu...
Siwatherm plus 4401 seche linge siemens
Bonjour a tous:-) Je viens de faire l aquisition d un séchoir siemens siwatherm 4401,malheureusement je n ai pas le mode d emploi et franchement je ...
Bosch wae 2426
Bonjour, Mon linge-linge ne rince plus, ni n'essore. Que faire?
Changement de joint
Bonjour, j ai mon joint du four (cuisine équipée entiérement) marque FAVOR REF INNOVATION CLASS A et impossible de lire le début de la réference e...
Cuisiniere arthur martin m6532cc
Bonjour, lorsque j allume ma gazinière en préchauffage pendant un quart d heure celle ci fait sauter mon compteur électrique faut il changer une résis...
Nettoyage tête de lecture
Bonjour, je ne sais pas ouvrir le couvercle de ma chaine SONY MHC-BX5 , la tête de lecture lit difficilement les CD et je voudrais pouvoir faire plus ...
Problème de glace coté frigo samsung (américain)
Bonjour, Je possède un frigo américain Samsung SR-S2029CSS. Nous avons régulièrement un bruit côté frigo et en démontant le cache de l'évaporat...
Widl146fr : les voyants s'allument brièvement puis s'éteignent
RésoluBonjour, Sur un lave linge séchant Indesit widl146fr, Je viens de rentrer de vacances et le bouton marche ne fonctionne plus, ni aucun autre b...
Réfrigérateur dometic aes
Bonjour, Mon réfrigérateur dometic ne fonctionne plus en automatique
Questions sur panne lave linge siemens h14-46
En possession depuis peu de ce lave linge Siemens h14-46 Wash& dry celui ci démarre normalement puis assez vite et systématiquement fait disjoncter le...
Frigo americain daewo frn-q20, q21,q22
Bonjour, j'ai acheté un frigo américain de marque daewo frn-q20 il est branché depuis 12 heure tout fonctionne bien, sauf la fabrique de glaçon; que d...
Machine à laver far qui ne démarre plus et bip
Bonjour , alors voila hier j'ai branché ma machine à lavée far , et elle ne démarre plus et le bouton départ bip . Àvant j'entendais l'eau rentrée dan...
Probleme de pompe
Résolu/FerméBonjour, J ai un client qui à un problème avec son sèche linge la pompe pour récupéré l eau ne fonctionne plus quelques un à la même pour pièce où s...
Machine à laver fagor - voyant antifroissage
Bonjour, Nous avons une machine à laver FAGOR Innovation (5 ans) et quand nous essayons de faire une machine, en début de cycle, elle ne tire pas d'...
Comment reparer un four a induction
je voudrais avoirune notion de reparation des four a inductionde toutes marques
Code erreur a6 sur lave vaisselle ariston lsf 825
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle qui affiche un code erreur A6 qui correspond à un problème d'arrivée d'eau selon la noti...
Sl candy godc38t 31100231 en alarme
Bonjour, Je voulais faire suite à votre discussion sur : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120811174-panne-seche-linge-candy-godc-38...
Éclairage
RésoluBonjour, où se trouve l'éclairage côté réfrigérateur ? Comment changer l'ampoule Le modèle du réfrigérateur : GRP2066TLQA. Question subsidiaire, com...
Tassimo vivy
je viens d'acquérir une Tassimo Vivy. A la première mise en route, le voyant orange reste inactif (sans clignoter). La pompe ne se met pas en marche, ...
Indesit witl 100
Bonjour, Tous les clignotants s'allument mais ne redémarrent pas !Ne connaissant rien ou sont les condensateurs et comment les démontés ? Merci de m...
Ampoule four
comment remplacer une ampoule four Scholtes modèle f 2806 ou 3806 merci
Whirpool ww 65 32
Bonjour tous les voyants du lave linge sont éteints. J'ai changé l'anti parasite mais cela ne fonctionne pas.
Mal : aucun programme ne se lancent
Bonjour a tous! Je me présente, Goran, vivant à Paris, jeune cameraman voulant se débrouiller tous seul quand il a une panne, apprenti bricoleur. ...
Four whirlpool disjoncte mon conteur électrique
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon four (Whirlpool catalyse AKP236ix) mon conteur électrique disjoncte, je ne peux donc plus l'utilisé. J'aimer...
Bosch lv voyant robinet allumé
Bonjour Première fois pour moi que je post une demande sur un forum ! Ce message s'adresse à la sudiste ! J'ai fait comme expliqué dans le sujet ,(...
La porte de mon four pyrolise teka c'est bloquee en securite
Bonjour, comment debloquer la porte
Machine a laver bosch avantixx8 vario perfect waq28320ff
Bonjour, comment faire une remise a zero sur cette machine code e43 merci
Objet coincé derrière le tambour de ma machine à laver
Bonjour, une baleine de soutien-gorge est passée à travers les trous du tambour de ma machine à laver marque LG réf F84932WH chargement frontal. ...
Ré-installation porte four bloqué
Bonjour, Bonjour, j'ai un four whirlpool fcsp6, ce matin en enlevant la porte les charnières se sont refermées et les "dents" se sont donc repliés c...
Probléme sur plaque induction sauter sti 864
Bonjour, comme beaucoup, selon les forums que j'ai visité, ma table de cuisson sauter STI 864 trois feux, est un poil malade, je pense connaitre la pa...
Mon lave vaisselle continental celv1539x s'arrêtent
Bonjour, Mon lave vaisselle neuf marque f1 au bout de 15 min de fonctionnement (alarme contre le flux d'eau) je ne comprend pas tout et bien mis M...
Machine à laver(brant= en mode vidange continue
Bonjour, j'ai constater que ma machine à laver est rester figer sur le cycle vidange et remplissage avant essorage s'agissant d'une machine à carte ...
Erreur d13 clignotant lave vaisselle brant vhs915xe1
Bonjour, Comment résoudre ce code erreur Erreur d13 clignotant lave vaisselle brant VHS915XE1 malgré que j'arrete avec le bouton start l'erreur s...
Machine a laver
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine a laver electrolux ewf1490ws quand je veux relancer un programme la clés qlignote et rien ne se passe merci...