Les discussions
Sèche linge
RésoluBonjour, Je veux installer un sèche linge à évacuation. Pour éviter de faire un trou pour le tuyau d'évacuation, existe t'il un moyen pour raccorde...
Lave linge whirlpool ne démarre pas
bonjour, j'ai un Whirlpool AWOD2836 qui ne démarre pas. j'ai d'abord eu F13 comme panne. J'ai donc changé la sécurité de porte. F13 a disparu m...
Remontage porte four de dietrich dci799x
RésoluBonjour, Voulant nettoyer la porte du four de ma cuisinière De Dietrich DCI 799, j'ai bien réussi à la démonter mais me trouve bloquée pour le remonta...
Recherche piece détachée plaque induction sauter sti 64 wf 12
Bonjour je cherche la plaque vitro céramique pour remplacer la mienne fendue merci d'avance cordialement Thierry
Urgent machine a lessiver siemens siwamat xls 1430 en panne
RésoluBonjour, j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?! est t il possible d...
Choix d'un sèche linge
Bonjour à tous, je voudrais acheter un sèche linge. Que me conseillez-vous ? Condensation ou évacuation ? Vos conseils seront les bienvenus. Par av...
Defaut f1
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG8732 affiche F1 d après plusieurs forums problème sonde température, je l ai teste environ 60k et elle var...
Machine à laver far l8400
Bonjour, Notre machine ne tire pratiquement pas d'eau lors de la mise en route. Elle fait 3 à 4 fois le brassage du linge qui est presque à sec ...
Panne lave linge
Bonjour, je possède une lave linge ECO9F149S et mon tambour ne tourne plus dans un programme comme à l'arrêt. . Elle prends bien l'eau, elle vidange...
Panne lave linge
Bonjour, Panne de machine beko aa6kg. Pompe de vidange nettoyee, charbons remplacees. Du courant, mais les voyants ne s allument plus malgré le cl...
Hotpoint ariston lkf7148
RésoluBonjour, lumieres rouges de tablette et liquide de rincage clignote et le lave vaisselle ne s'arrete plus meme quand appuie sur off....
Pb : durée essorage réduite sur bosch 1400 maxx
Bonjour à tous Les charbons du moteur sont neufs. La machine lave et rince bien, cycles respectés en fonction du poids. L'essorage se fait aux vite...
Pas de froid dans frigo rs57xkgns mais congelo ok
Bonjour, J'ai un RS57XKGNS de Samsung (frigo américain). Le congelo marche parfaitement mais le frigo ne fait plus de froid. En fait pour etre préci...
Whirlpool frigo congel arc 6700ix
Bonjour, Quelqu'un pru me fire combien il consomme en électricité et le amperage qu il a besoin. Merci par avance
Four scholtes 4456fe
comment démonter la porte d'un four Scholtes FE4456 car je dois nettoyer les vitres salies par des trainées de liquide merci
Lave linge whirlpool awe 7727
Mon lave linge whirlpool AWE 7727 chargement par le haut vibre énormément et se déplace . Il y a de l'eau qui s'échappe par le couvercle a cause de ...
Pile 4.5 v
Bonsoir, J'ai un prototype réduit de voiture élémentaire qui fonctionne avec une pile plate de 4,5 Volts et j'aimerais savoir quelle est la meilleure...
Comment deverouiller le bol mixer d un robot de cuisine seb stor
Bonjour, je viens d acheter un robot cuisine seb store inn successor 3 l et impossible de le deverouiller et donc le demonter si quelqu'un po...
Comment détartrer mon lave-linge bosh avantixx 7
Bonjour, Mon lave-linge Bosh Avantixx 7 sent mauvais et ne nettoie plus le linge correctement : le linge sent après le lavage, il est abimé (des peti...
Lave vaisselle qui ne chauffe pas l'eau
Bonjour, Mon lave vaisselle marque selecline LV60472 ne chauffe plus l'eau lors du lavage!!!! je suis sure que c'est une petite connerie en plus.....
Centrale vapeur calor gv7150
Bonjour, Le voyant rouge de la centrale vapeur clignote pour indiqué que le reservoir d'eau est vide . Mais il y a de l'eau avez vous une solution ...
Problème remplissage lave vaisselle
Résolusalut a tous , j'ai un lave vaisselle de dietrich qui récemment fait des siennes , à la mise en route il se remplit remplit remplit mais ne démarre...
Indesit d63
Bonjour, je souhaite démonter la plaque du dessous pour accéder à la pompe; merci de m'indiquer comment faire; faut il démonter les côtés ?
Machine à laver faure
Bonjour, Nous a ans fais changer la sécurité de porte et depuis il faut plusieurs tentative pour pouvoir lancer un sicle Le sicle se met en pose...
Machine à laver bellavita ne chauffe plus 90
Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver elle chauffe plus du tous même en testé la résistance Merci de me donne une réponse
Wirlpool lave vaiselle adg4439nb
RésoluBonjour,je voudrais savoir a quoi correspond le message F6 EC sur mon lave vaiselle qui ne veut pas faire un cycle complet
Problème frigo eau marque beko
Bonjour, J'ai déménagé. J'ai donc débranché mon frigo (qui fais aussi congélateur sur la partie basse). Cependant, je n'ai pas attendu 24h avant d...
Lave vaisselle
Résolubonjour mon lave vaisselle proline DWP 52 A ne chauffe plus j"ai changer la résistance et il ne chauffe pas pouvais vous me dire ou est le probléme me...
Machine à laver haier hw-c1460tve-f ou 1260..
Bonjour, Je me suis trompée de programme - au lieu de "laine" j'ai enclenché "textile" et je n'arrive pas à modifier le programme Merci d'avance d...
Démonter vitre four à poser lima de white and brown
Bonjour, je possède un petit four à poser de marque WHITE AND BROWN et ' bien sûr,je voudrai démonter la vitre pour la nettoyer. Or,les charnières n...
Lave vaissele brandt
Bonjour, Il fait du bruit,genre sifflement et ne lave pas.
Changer joint de four
Bonjour, le joint sur le four est a changer Arthur martin g6714cc
Chéche linge candy easycase 9 kg classe b
Bonjour, comment changer la corroi d un chèche linge candy easy case
Four whirlpool akz 480/ix bouton de sélection ne fonctionne plus
Bonjour, mon four whirlpool AKZ 480/IX acheté ce matin, j'ai fais 2 pizzas, arriver a la 3 eme le bouton de séléction ne fonctionné plus, il y a une...
J ai une machine a laver martin
Bonjour, comment débloqué mon tambours j ai essayer les astuce en commentaire mais impossible aider moi très urgent svp mon linge et dedans surtout...
Problème de vidange wtd1276f avant séchage uniquement
Bonjour, je possède un lave linge séchant Brandt WTD1276F. Depuis deux semaines, alors que le programme de lavage fonctionner, lors d'un séchage, ...
Mlv marque bosch modèle 640 ma
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines le voyant de sel de mon lave vaisselle resté allumé malgré le remplissage du filtre ... J'ai bien vérifié le bo...
Samsung rs24fasw
Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain samsung RS24FASW, le congélateur fonctionne, la partie frigo également, les glaçons aussi , mais l'e...
Lave linge whirlpoool type 8779gg affiche code f 06
il s'arrête sur la fin du lavage .le moteur ne se lance pas. après plusieurs tentatives. le voyant service s'allume +code f06. merci de m'aider.
Problème de séchage et usage de l'eau chaude
problème avec un lave vaisselle Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle toute neuve elle ne chauffe pas l'eau et ne sèche pas merci de m'aide...
Panne sur mon seche linge qui ne veut plus s'allumer pouvez vous
Bonjour, Mon sèche linge awz 8476 whirpool ne s'allume plus il s'est arrêté en cours de séchage et depuis il ne se rallume plus. Pouvez vous m'aide...
Frigo indesit rg 2450 qui fait de la glace
Bonjour à vous, Je possède un frigo INDESIT RG 2450 année 2000, il est vertical avec 2 portes: la case congélation en haut fonctionne très bien, mais...
Problème de frigo combiné
Bonjour, depuis quelques temps, je me pose quelques questions sur mon frigo de marque " Rosières ". Il s'agit d'un combiné encastrable. Voilà, l'indi...
Siemens extraklasse xls 130a
Bonjour, Il y a du calcaire dans les douchettes qui arrivent dans le compartiment savon. Comment cela se demonte. Merci
Lave vaiselle siemens
Bonjour, j ais un code erreur E 15 voyant du robinet clignote que faire ? merci
Panne lave vaisselle bosch
Bonjour. j'ai besoins d'un petit conseil Mon lave vaisselle bosch ref . SMI 40 M 25 EU ma affiché E24 PUIS E25 j'ai demonté le panneau lateral pour ...
Machine a laver laden ev 1056 n'essore plus
Bonjour, j'ai un lave linge LADEN EV 1056 ,au moment d'éssorer , le voyant service s'allume .Nous avons changé la pompe et nettoyer le filtre mais ell...
Faure ltv 1066 remplissage d'eau seulement en mode rinçage
Bonjour, Depuis peu mon lave linge FAURE LTV 1066 " élite " ne se rempli plus lors de la sélection lavage (très sale - sale - peu sale) par contre lo...
Séche linge indesit is61c
Bonjour à tous, J'ai un séche linge indesit IS61C et le problème est que je n'ai jamais d'eau dans le réservoir !!!! Régulièrement je suis obligée d...
Pourquoi mon sèche-linge laden ne fonctionne plus ?
Bonjour, J'ai un sèche linge laden am 3888 qui ne fonctionne plu. Il est entreposé dans le garage depuis des années et fonctionnait. Mais depuis...