Les discussions

Beko

Bonjour, Jai un soucis imposible de lancer mon lave vaiselle jai tout qui s allume bien mes le bouton play ce lance ne sallume plus pour pouvoir le...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papy35

Ariston aqm9d 49 u

Bonjour, j' ai le message F 15 qui s'affiche sur ma lavante séchante. C'est grave docteur? Merci Merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle enastaende 402.244.80 code n° 30

Bonjour, J'ai un lave vaisselle acheté à Ikea (2 ans) : ENASTAENDE 402.244.80 Le système de sécurité anti-débordement s'est enclenché (ça indiq...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
papy35

Petit probl.lave-vaisselle arthur martin electr. asf2645 odyssée

 Résolu

Lorsque j'appuie sur les boutons "marche" et "Intensif", le bouton de droite "temps restant" indique 90, alors qu'il devrait s'allumer sur 0 . Pour le...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mamycigale

Frigocongelo

Mon frigocongelo indesit fait de l'eau. Il y a des bloc de glace au fond du frigo et de l'eau sous les bacs à légumes. Le congélateur n'a rien. On m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
bricogirl81

Lave linge electrolux awt 13620 m

Bonjour, Hier ma fille a voulu faire une machine c est trompe de programme.je l ai remis sur arret et depuis qquand je veux m en servir le voyant m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Adg 8442 mise en route après remplissage

 Résolu

Bonjour, Le problème sur notre lave vaisselle a commencé par un débordement d'eau a l'arrêt. J'ai diagnostiqué une fuite interne de l'electrovanne...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine en panne

quelle est la tension du moteur ceset mca 52/64 pour une machine a laver scholtes mlsti 1200 ou est il possible d avoir un dossier technique merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Indesit aaaclass dfg 054

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les palmes de mon lave vaisselle ne tournent plus donc la vaisselle n est pas lavee , l eau coule mais les palmes...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Beko marque indigne

Je tiens à dénoncer sur ce site la marque BEKO pour ne pas la citer qui démontre un mépris sans nom envers ses clients. Je vais vous raconter ce qui m...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
xplom

Lave linge vedette

Bonjour, Mon lave linge lors de l essorage le tambour fait un bruit énorme j ai été de l arrêter

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papy35

Panne four far fp 9510

Bonjour, J'ai fait un nettoyage par pyrolyse sur mon four FAR FP 9510 jeudi et aujourd'hui, samedi , mon four ne veut plus chauffer. Le ventilateur t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papy35

Plaque induction oceanic

Bonjour,j ai acheter un plaque induction Oceanic que je vais recevoir de quelques jours pourriez vous me dire si j ai fais bon choix?car q chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papy35

Voyant filtre constement allumé sur sèche linge whirlpolawz9993

Bonjour, J'ai le voyant de mon sèche linge Whirlpool AWZ9993 qui s'allume à chaque utilisation. J'ai nettoyé le filtre correctement ainsi que la pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle ne chauffe pas, et le programmateur n'avance pas

Bonjour, J'ai "hérité"d'un Lave vaisselle Bauknecht GSI 3330 S; Donc assez ancien. On me l'a installé. L'eau arrive, mais elle n'avance pas. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave-vaiselle aeg favorit 44060i

bjrs à tous le lave-vaisselle prend l'eau et la vide aussi vite et desuite apres la led du programme clignote et la led de fin de programme clignote ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème plaque induction voyant h et ventilo qui marche seul

Bonjour, J'ai emmenagé depuis peu dans l'ancienne maison de ma mere, qui était loué auparavant. Aujourd'hui la plaque induction de marque Arthur M...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gagouga

Gazinière proline cpg 554w

 Résolu

Bonjour, j'ai une gazinière proline pratiquement neuve qui n'a pas été utilisé pendant plus de deux ans, quand je mets le four en marche le gaz fait u...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
clo_clo

Pompe vidange awm 4500 bouché

mon lave linge Whilpool AWM4500 n'essore plus, en vérifiant le filtre j'ai remarqué qu'il y avait un trou sur le côté gauche et un bout de tissu bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fabdom92

Panne de porte du lave-vaisselle de rosières trio

La porte du lave-vaisselle ne ferme plus à cause d'un bidule qui ne s'enclenche plus. Dois-je faire réparer ou changer la machine

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème de froid frigo congelateur oceanic

Bonjour, bonjour le thermostat à 4 pour le frigo ne congèle pas sufisamant les aliments du congélateur le frigidaire est en haut et le congèle en ba...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Icare95

Enlever le mode "demo" du four rosieres rfa88fin

Bonjour, Comment enlever le mode "démo" de mon four. I l s'est mis tout seul et du coup mon four ne fonctionne plus..??? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papy35

Reparation

Bonjour, m frigot americain dawod c est mit en decogelation automatique mait sa fait une semaine met se remet pas en normale pour congeler 078030666...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
albert

Machine à laver

Bonjour, ma machine de marque ariston hot point ARXXL 125 7KG ne démarre plus, la clef(fermeture de porte) clignote. Quelqu un pourrait il m aider mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papy35

Bouchon dans lave linge whirlpool

Bonjour, J'ai un souci et ne sais comment me débrouiller. En mettant mon linge dans mon lave-linge Whirlpool j'ai mis bien entendu la lessive p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papy35

Seche linge a condensation rotation alternee brandt ete 525 f

 Résolu

domi Bonjour, Mon seche linge chauffe, mais mon linge n etait pas sec j ai vérifié bac, filtres, donc tout nettoyé et remis en route non seul...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Daniel 26

Seche linge a condensation qui fuit au lieu de stocker l'eau

Bonjour, Mon sèche linge Electrolux Energiesmart est doté d'un réservoir qui récupère l'eau. Depuis 2 jours, il se met à fuir, l'eau ne remonte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge rejette l'eau par le bac d'arrivée

 Résolu

Bonjour, mon lave linge n'accepte pas l'eau en entrée et la rejette à l'extérieur. J'ai essayé de voir si le tuyau qui est censé amener l'eau dans l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge prémia f151 n'essore que par moment...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Nouveau sur ce forum je viens poser ma première question technique . j'ai deux machines Brandt et les deux m'ont posé...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle candy cd455

 Résolu

Le programme démarre correctement,l'alimentation en eau se met en route,le remplissage de la cuve se déroule normalement,puis s'arrète.la led orange r...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
papy35

Samsung frigo américain

y'a de l'eau qui coulle en bas de frigo

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
stf_jpd87

Dolce gusto krups

 Résolu

Le voyant de ma dolce gusto clignotte rouge que faire

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool easytronic

Bonjour, je voudrais démonter le bandeau pour remplacer le condensateur. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papy35

Laden ctv 120

Bonjour, mon congelateur ne fonctionne plus , seulement en marche forcé

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
loo

Seche linge gorenje wt 641

Bonjour, Mon sèche linge GORENJE WT 641 acheté en 2001 sent le brûlé lorsqu'il tourne mais il fonctionne quand même. En démontant l'arrière j'ai vu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papy35

Panne sur lave vaisselle whirlpool adg687fd

Bonjour, Agé de 7ans, aujourd'hui en panne... La sélection des programmes es prise en compte, pas d'indication de panne. L'appareil commence à fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papy35

Combi micro onde samsung c105

Bonjour, j'ai un combi 105 samsung,je n'avais plus de lumière et le plateau ne tournait plus non plus, donc j'ai changer l'ampoule , et j'ai changer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
papy35

Tambour du lave-linge ouverture top bloqué

Bonjour, J'ai déjà publié un post il y a une semaine dans ce forum, mais par manque de vocabulaire (étudiant étranger), mon schéma n'est pas c...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sgs 4432 qui se bloque

 Résolu

Bonjour à tous!! Au secours!! je viens de déménager, et j'ai branché mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 (il doit avoir 5 ou 6 ans), il se remplit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Papy35

Temps affiché trop long

Bonjour, Il s'agit d'un lave-vaisselle Bosch modèle Silence qui affiche une durée de marche trop longue. Je le programme à 38 mn et il affiche 62 mn....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, la vaisselle n'est pas toujours propre, la dosette n'est pas toujours complètement dilué après lavage il semblerait aussi q'il ne chauff...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne seche linge whirpool awz 7460

Bonjour à tous, je viens vers vs car je ne sais plus quoi faire pour relancer mon seche linge whirpool awz 7460. J ai eu aussi ces mêmes voyant rouge...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Courroie indesit sg 511 x

Bonjour, comment peu t'on tendre une courroie sur un seche linge indesit sg 511 x

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch 8804

Bonjour Mon lave vaisselle reste sur la position 1 et donc n'évacue pas l'eau et ne fait pas le dernier programme. Impossible de passer à la positi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sf24t250eu/18

Bonjour, j ais du changer arriver d eau de la machine mon chien la casser suite a une souris le lave vaisselle ne prend plus l eau. dans l arriver ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Papy35

Panne démarrage lv brandt p4530/h

Bonjour J'ai changer la pompe de vidage de mon lv et depuis impossible démarrer le voyant fin est allumé je fait un resset ( 5s sur départ impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
papy35

Machine à laver miele novotronic w831

Bonjour, Ma machine à laver Novotronic w831 ne fait plus d'essorage directement sur un cycle de lavage à 40°. Le voyant "controle" s'allume rouge et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ody95

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, Il semblerait que la préssion d'eau ne soit plus suffisante et le capot du compartiment savon ne s ouvre plus. En conséquence on entend l'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
papy35

Problème lave vaisselle oceanic lv1245crv

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave-vaisselle. Lorsque je lance le lave vaisselle, il evacue l'eau restante, il rempli le bac du fond (donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Papy35

Shcholtes four encastré

Bonjour, je cherche a savoir si ces possible de retrouver un vitre exterieur pour un four encastré sa doit etre plus ou moins 58 par 43 et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Papy35
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000