Les discussions

Panne frigo miele kf5837

Bonjour, je n arrive pas a faire baisser la temperature du frigo.Je choisis par exemple 2 et des que je lache ca remonte a 11 degres. Et ce n est pa...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
b richard 31

Sèche linge pompe à chaleur

Bonjour, je tente de comprendre pourquoi mon sèche linge HAIER ne chauffe pas ou peu. Le compresseur fonctionne : l'entrée du condenseur est très c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
stf_jpd87

Four electrique techwood

Bonjour, Voilà mon four électrique ne chauffe plus il s'allume le thermostat tourne donc je voudrais savoir les quel pièce faut til changer et ou j...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
stf_jpd87

Four faure fc508n1

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon four, il affiche "safe". Mais je ne sais comment et quoi faire ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par a...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui ne refroidit plus

Bonjour, comme indiqué dans le titre , mon réfrigérateur de la marque INDESIT, ne refroidit plus depuis 2 jours. Il n'a que 5 ans . Par contre le c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_jpd87

Problème bellavita

Bonjour, Quand je tourne le programmateur et je n'appui pas sur le bouton play pause au bout de 5s elle se met à vidanger et au bout de 5min elle se...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Ma machine ça envoie pas l'eau et ça reste pas qu'est-ce que je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge indesit witl100

Bonjour, ma machine indesit WITL100 démarre correctement mais ne vidange plus elle s'arrete au moment de l'essorage,verification des filtres aucun cor...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Pouvez-vous me donner la température du frigo coca 81 L merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Icare95

Defaut f08 sur lave linge

 Fermé

Bonjour, mon lave linge de marque Whirlpool de type AWE 8625kg interrompt son cycle et indique defautF 08 cet appareil a environ 10 a 12 ans mais e...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Seche linge haier - résistance qui chauffe sans ar

Bonjour, Je suis détenteur d un sèche linge haier HD-80-01 qui rencontre quelques problèmes depuis quelques semaines. En effet, voyant le klixon...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Danteriva

Mon réfrigérateur fais trop de froid.

Bonjour, Mon réfrigérateur fais trop de froid. Je règle le thermostat au minimun et il est vraiment à la limite de congeler les aliments. Le join...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
darmotus

Combiné frigo congelo thomson ne refroidit plus

Bonjour, Mon combiné Frigo/congéloThomson AC30X vient de tomber en panne. Le congélateur ne surgèle plus depuis ce week-end et aujourd’hui le frigid...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Problème de gaziniere!!

Bonjour, ma copine m as signalé dans la journee un problème avec le bouton du four et à forcé dessus. En rentrant je constate que le gaz ne sors plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four whirlpool akz 226 affiche f06 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour mon four whirlpool AKZ 226 affiche F 06. Qu'est ce que cela signifie ? merci d'avance pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Vero

Seche linge idva835

Bonjour, Faut il enlever barre vissée derrière Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge ariston

Bonjour, mon lave linge ariston wmd 942 bfr de 9kg fait son programme normalement mais le tambour ne tourne pas j'ai vérifier le moteur ok sur ce...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Adriana

Vis coincé entre tambour et cuve

 Résolu

Bonjour, Machine à laver BOSCH MXX 6 ,j'ai laissé échapper une vis entre le tambour et la cuve ,pendant plusieurs lavages il ne s'est rien passé, ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Schott mode clignotant!

Bonjour, J'ai une plaque Schott Ceran, 3 feux, qui ne fonctionne plus que par intermittence. se met à clignoter ....? arrêt, redémarrage rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh super silent

Bonjour, Après un cycle normal, mon lave vaisselle ne veut plus se rallumer j'ai changer le bouton marche-arrêt, mais le cadran ne s'allume pas . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Panne lave linge margherita ariston ac106b

Bonjour, Mon lave linge Margherita Ariston AC 106 B vient de tomber en panne et je souhaiterais le réparer malgré son grand age. Description de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Electrolux aww1507

Bonjour, Erreur E10 sur lave linge séchant

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlf6125 ne se lance plus

Bonjour Je possède un lave linge vedette VLF6125 depuis maintenant 12ans et depuis hier j'ai un souci que je ne comprend pas. Lorsque on l'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus

Bonjour, La marque est: Continental Edison model Lave Linge 5100 Je l'utilise depuis 3 ans et demie et maitenant j'apercois que le tambour ne tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VH900 XE1acheté y a 4 ans me fait des misères! Le voyant "end" clignote pendant le lavage et le lavage dure bea...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver marque electrolux steamsydrem eww1

Bonjour, Pour quelle raison le bouton depart/pause se met à clignoter. ? Ceci est arrivé après avoir voulu relancer la machine notamment après 1 séc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver 10kg electrolux

Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma machine a laver electrolux 10kg ,une fois preparée au moment devla demarrèe le temoin manque d e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Valberg 12c47 bvt

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne mais ne chauffe plus l'eau. De quoi ça peut venir ? Merci de votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle coldis erreur e5

Bonjour, j ai un soucie mon lava vaiselle me mais e 5

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 7441 fd a+

 Résolu/Fermé

notre lave-vaisselle whirpool a 3mois d'existence. il ne veut plus évacuer l'eau qui se trouve dans la cuve. nous avons nettoyé la cellule, appuyer...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
FABRICE33120

Laden bl800w

 Résolu

Bonjour, mon frigo congélateur Laden bl800w ne refroidit plus mais congèle le compresseur tourne en permanence j'ai fait du froid en installant de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
dan

Problème gazinniere electrolux inspire

Bonjour, J’ai une cuisinière électrique modèle EKC 513505x electrolux. Le four ne se lance pas, la lumière fonctionne, les plaques fonctionnent et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Pbm lave linge indesit isco 7125

Bonjour, J’ai un pbm avec mon lave linge! Le bouton du programmateur tourne sans les « crans » et quand je lance un cycle il part direct sur la vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Four électrique thermor

Bonjour . quelqu'un peut me dire a quoi correspond le carré avec un espèce de z a l'intérieur sur le sélecteur d'un four thermor ? Merci par avance bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Ge profile midele pfs22sbscss

Bonjour, Mon vieux ge profile de 10ans a cesser de refroidir apres panne de courant. Lumiere allime mais cesse de refroidir et indicateurnumerique...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge aya asl1163

Bonjour, Après avoir tout nettoyé j'allume mon seche linge qui ne tourne pas du tout. En appuyant sur play, sa fait un petit clic au bout de 2s. On ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lv whirpoll 8693

Bonjour Code E1/F8 sur mon LV WHIRLPOOL ADP 8693

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Frigo no frost beko rcne520e31dw

Bonjour, Mon frigo No Frost Beko RCNE520E31DW c'est mis a faire un bruit ( l' hélice taper contre le moteur du ventilo ). j' ai dégagé l'encombre...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Olivier

Ma machine à laver

Bonjour, M'a machine ne fonctionne plus depuis que ma cousine a mis ses chaussures rempli de boue dedans

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Eau gelée au fond de mon congelataur à tiroir esse

Bonjour, régulièrement il y a de l'eau gelée dans le fond de mon congélateur qui est à dégivrage automatique. Comment remédier à ce problème

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus.

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide car ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus. Je m'explique: la machine suit bien son cy...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, mon frigo de mon camping car ne refroidit plus mais il marche en 220 v au gaz et sur le 12 v il chauffe Je l'ai sorti mis à l'envers pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95

Tassimo

Bonjour, Pourquoi ma tassimo vivy fuit elle de tempse en temps?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95

Plaques électriques

Bonjour, Les plaques s etiengne et se rallume

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver curtis modele 1280dpl.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Curtis qui se met en sécurité et qui ne lance pas mon cycle de lavage . Deux voyant s affiche . En v...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Comment netoyer une pompe de lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt premia p2551 vidange une fois sur deux. J'ai donc demonter le filtre principal et netoyer le micro-filtre autonetto...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Robot moulinex masterchef 680 duotronic en panne

Bonjour, Mon robot ne fonctionne plus. La diode de mise sous tension s'allume. Je voudrais le démonter pour vérifier s'il n'y a pas un problème a...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
spider13

Lage linge aeg lavamat l74900 91452630601

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, nous avons un souci avec notre lave linge Un programme est sélectionné et en cours (nous ne savons pas à quel moment...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
PPS74930

Ventilateur air froid srl623ev samsung

 Résolu

Bonjour. Je recherche un manuel de réparation, notice de démontage du SRL623EV SAMSUNG frigo. Il y a quelques jours, nous entendions le ventilateur qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge laden ev1180

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre pas, les voyants sont allumés. Voyant de démarrage la couleur est fixe (ce qui est normale) puis la machine n...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000