Les discussions
Essentielb ref elt512d1 comment ouvrir la partie basse pour accéder à l’essenti
RésoluComment ouvrir la trappe partie basse pour accéder à la pompe merci de votre réponse
Programme bloque sur machine a laver electrolux 1400 rpm
Bonjour, je ne peut pu selectionner aucun programme pour faire une machine cordialement
Machine a laver whirlpool awoe 9410 - aucun affichage
Bonjour, arrêt soudain du lave linge en plein milieu d'une lessive. Aucun affichage. Courant sur prise, courant sur condensateur entrée. En obser...
Problème branchement arrivé d'eau
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion Bosch aquastop Le problème se situe au niveau du branchement de l'arrivé d'eau, si vous reg...
Frigo américain maytag
Bonjour L’arriere Du bac à glaçons de mon frigo américain lattage est troué Il fonctionne encore mais le mécanisme à glaçons,non. Je vais piocher ...
Lave linge brant malice aa
Bonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus ...!!! Que dois je faire Ou se trouve la courroie Merci de m'aider
Frigo muti air flow bosch
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le bouton super et j'ai un problème le haut ne refroidit pas du tout tandis que la congélation fonctionne tr...
Plaque vitroceramique cassée utilisation du four
RésoluBonjour, J'ai fait tombé une tasse sur ma cuisinière en vitroceramique. Deux foyers sur 4 sont fissurés... En attendant de changer la plaque, je p...
Machine à laver candy
Bonjour, Ma machine s'allume et la porte se verrouille mais après plus rien, elle prend pas l'eau, et le temps indiqué sur le programme diminue voil...
Four ne démarre pas...
Bonjour, J'ai un four Brandt électrique catalyse qui fonctionnait très bien jusqu'à présent... Désormais, si la lumière intérieure s'allume bien (do...
Fer à repasser : calor ultragliss easycord 70 ( fv 4370 )
bonjour , mon fer à repasser désigné ci dessus ne s'allume plus lorsque je le mets sous tension , je voudrais controler ,la résistance ainsi que l...
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour, mon lave vaisselle a un soucis en effet en fin de lavage il est inscrit code erreur E15 et la pompe continue de tourner , obliger de couper...
Auchan dwfa14-1202 problème blocage touche départ différé
Bonjour, Lorsque j'allume mon lave-vaisselle, la fonction départ différé se met en route automatiquement et les heures défilent toutes seules. Imp...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, mon lave vaisselle siemens S9ET1S SE 25293 FF/17 reste à 0 en fin de programme et la pompe de vidange tourne en permanence. merci pour vot...
Cuisinière à gaz
Bonjour, l'étincelle qui allume les 4 feux ne s'arrêtent plus de puis des heures. J'ai enlevé le fusible par mesure de sécurité ,pendant que j'ai ...
Gazinière aya
Bonjour, Depuis hier, le bouton pour allumer le four s'éteint dès que je le relâche, j'ai nettoyé mais rien à faire, en plus la gazinière n'a qu'u...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de 3 ans et quand je lance un programme de 2h 40 il va laver 1h30 et ensuite il va s'arréter en mettant le temps a zè...
Machine a laver le linge hoover dyn
RésoluBonjour, voila ce matin le dijoncteur central a sauté la raison étant que c'est la machine a laver qui a fait dijoncter mais...
Panne frigo frigo américain rca 20
Bonjour, quand je me sert de mon distributeur d’eau sur mon frigo américain RCA 20 juste après , j’aide l’eau qui coule dessous ,merci de votre aide
Localisation de l'injecteur de four d'une gazinière boulanger ecg 502i.
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer l'injecteur du four sur une gazinière Boulanger essentiel b type ECG 502i ? Merci.
Lave vaisselle arthur martin electrolux
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plisbdeouis 2jours qui peut maider svp merci
Lave vaisselle neff
Bonjour mon lave vaisselle Neff s5459x1/13 reste bloqué avec le voyant sel et produit de rinçage et en dessous 188 ( la ou habituellement on y a le...
Mon four arthur martin
Bonjour, je viens vers vous demander comment faire car mon four fonctionne mais ne chauffe plus et il affiche l'heure et me met juste prophyse 2
Lave linge bosch série 2 (vario perfect)
Bonjour, mon lave linge S"est arrêter avec un code afficher E02. je ne sais rien faire en sachant que les touches ne sont pas digitales. Merci. peu...
Pb affichage température congélateur samsung
Bonjour, J ai effectué la manip des deux boutons super Freeze et vacation ça repart mais mon problème persister la température Et réglage frigo ok m...
Tassimo my way tas60xx
bonjour ma tassimo my way tas 60xx fait pus de vapeur lorsque je fais mon café et mon café est froid pourtant j ai fais un détartrage avec de l eau bo...
Lave-vaisselle valberg 12c47
Bonjour, J'ai l'impression que lors d'un lavage éco, l'eau nest pas chaude. De plus je n'arrive pas à modifier le programme. Que faudrait il faire? ...
Panne f8 sur lave vaisselle whirpool 6°sens adp 7962
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à dépanner mon lave vaisselle Whirpool qui affiche le code F8 cela correspond à appel technicien mais pas de détail dans notice,...
Pourquoi mon bac à sel ne se vide jamais ?
FerméBonjour, voici mon problème : je possède un lave vaisselle Whirlpool ADP 7977 depuis 5-6 ans maintenant mais le bac à sel ne s'est jamais vraiment ...
Lave vaisselle waltham v 12-08 se
Bonjour, le lave vaisselle se met tout en programmation différée mais ne s’arrête pas donc il ne démarre jamais est-ce que vous pouvez m’aider merci
Hotte
Bonjour, Pourquoi ma hotte fait bouger les flammes ?
Pourquoi mon lave-vaisselle far v1215 ne chauffe plus ?
Résolu/Fermébonjour à tous je me joins a votre communauté à cause de mon fichu lave vaisselle. je l'est déjà réparé il y a 2 mois ,une résistance qui commandai...
Code erreur f136 four aeg pyrolise
Après un orage le marque F136
Changement de charbon sur dyson dc29
Bonjour, Je veux changer mes balais de charbon sur mon aspirateur DYSON DC29. Mes recherches montrent soit des charbons avec une tresse, qui serait...
Pourquoi mon frigo-congélateur en panne après dégivrage ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai un combiné Frigo-congélo SIEMENS acheté neuf en 2007. (K633V). J'ai dégivrer la partie congélateur avant hier soir, en ayant arrêté l'...
Senseo
Bonjour, J’ai une senseo Philips qui ne s’ouvre plus !! Comment le réparer Svp !!
Probleme de vitesse sur un robot de cuisine
RésoluBonjour, qui pourrait me dire pourquoi mon robot de cuisine ne respecte plus les vitesses des moment il est au ralenti puis a fond et ainsi de sui...
Lave vaisselle whirlpool adg6452 dépose habillage
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas très "bricoleuse" et je souhaite changer la facade avant de mon lave vaisselle Whrilpool ADG6452 (j'ai changer la facade d...
Congélateur no frost fait de la glace
bonjour à tous, mon congélateur Samsung cool n'cool no frost avec ventilation fonctionne normalement mais de l'eau coule régulièrement dans le bac...
Panne centrale vapeur philips perfectcare pure gc76/30
RésoluBonjour, J'ai depuis hier ma centrale vapeur qui fait des siennes et jusqu’à présent elle fonctionnait a merveille . Comme vous toutes , de la lumi...
Centrale vapeur sans vie...
Bonjour, Je viens d acheter la centrale vapeur Phillips dernier cri perfect care elite plus 9666 et au premier essai elle ne demarre pas. J ai vér...
Lave vaisselle electrolux intuition aaa
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment remplacer le joint inférieur de porte d'un lave vaisselle électrolux intuition AAA référence ASF64014W. ...
La pompe du lave vaisselle arthure martin ne s'arrete plus
Bonjour, Mon lave vaisselle numéro ASL2450W de la marque éléctrolux ne s’arrête plus. La pompe continu de fonctionner et fait un bruit infernale. Je...
Demontage cafetière krups 880
Bonjour, la pompe de la cafetière Krups 880 des années 2000 ne fait plus de bruit (donc pas de café!) je ne trouve pas le moyen de la démonter sans...
Electrolux inspiré asf 65090
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle ASF 65090, le problème est qu'il s'est éteint il y a de l'eau au fond il n'a pas fini son cycle ,mais il n'y a plus ri...
Pierre lave vaisselle fagor lff-031
RésoluBonjour, j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est ré...
Lave linge
Bonjour, J ai mon lave linge qui fait disjoncterquand Le tambour commence à tourner Quel est le problème? Merci
Sécurité thermique lave linge séchant
Bonjour, Je possède un lave linge séchant SAMSUNG WD80J5430AW et je rencontre un problème en mode séchage : la sécurité thermique (voir photo) déc...
Aspirateurs dyson dc 33c
Bonjour, Mon aspirateur Dayson Dc33c n'aspire plus je n'arrive pas à enlevé le tuyau du bas comment faire ? Merci de m'aider
Seche linge ten 45 qui ne chauffe plus
Bonjour, j'ai hérité d'un seche linge brandt Ten 45 il a tourné pendant plusieurs années .... ces derniers mois lorsque je mettais en coton (il y a...