Les discussions

Four disjoncte pour probleme d'amperage ?

Quel ampérage faut-il pour une cuisinière FAURE cvc 6996 sachant que notre boitier a été changé la semaine dernière et que notre four disjoncte au bou...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
bermontpellier

Givre exessif (de nouveau) liebherr ikb 2754

 Résolu

Bonsoir a tous je reviens a la charge car mon frigo fait a nouveau du givre (je le suis oblige de le dégivré tout les jours SINON LE VENTILATEUR CE F...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cochise83

J'ai un problème avec le lave vaiselle fagor innovation.

Bonjour, j'ai un problème avec lave vaisselle Fagor Innovation , depuis 1 mois, après le nettoyage du réservoir il s'afficher toujours "F4" après l'af...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Papy35

Lave linge brandt wt1031 n'essore pas par intermittence

Bonjour, comme préciser la panne est intermittente. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
zazaledocteur

Plus d'essorage

Bonjour, si je reprogramme l'essorage après 1h d'attente celui-ci s'effectue bien. Tout le circuit de vidange est OK, et le moteur tourne bien. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stf_jpd87

Micro-ondes whirlpool jt360wh

 Résolu

Bonjour, Mon micro-ondes acheté il y a moins d'un an ne fonctionne plus. la notice recommande certaines vérifications, dont l'état du fusible, avant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
carlujuan

Lav./séchante hoover hw556 ; pas d'eau pour l'échangeur au sécha

bonjour, lorsque je lance un séchage, les résistances fonctionnent normalement. Mais en fin de cycle le linge sort légèrement humide, très chaud e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mordudeski

Lave linge whirlpool awm 8900

Bonjour, mon lave linge whirlpool n'essore plus elle fait tous son cicle mais ps d'essorage pouvez vous m'indiqué d'ou vient se problème merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
papy35

Partie congélateur du combiné samsung sr-l628ev en panne

Bonjour, A mon retour de vacances de deux semaines, j'ai trouvé la partie congélateur de mon combiné samsung en panne, elle ne congèle plus, ne fait...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ridounaj

Lave vaisselle en panne

Bonjour, J ai une lave vaisselle marque bosch qui est tombee en panne tout les boutons étaient bloqué et le bouton de robinet qui clignote en rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Papy35

Frigo americain

bonjour,j ai acheter un frigo américain Whirlpool sur le bon coin;j ai attendu 24 heure avant de le rebrancher,j ai même changer la cartouche a eau qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Icare95

Four elextroluxe a pyrolise

Bonjour, mon four a pyrolise elextroluxe ne marche plus il marque safav

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Papy35

Panne lave vaisselle fagor vaisselle mal lavee et froide

Bonjour Mon lave vaisselle FAGOR LFF13 IN INNOVA ELECTRONIC CONTROL ne lave pas correctement la vaisselle malgré un nettoyage complet et minutieux ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
nath88330

Machine à pain

Bonjour je suis à la recherche de la notice pour une machine à pain de marque Koening référence BM600X, pouvez-vous me dépanner. Je vous en re...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Icare95

Comment démonter une plaque éléctrique encastrée

je n'arrive pas à démonter ma plaque électrique encastrée , quelqu'un pourrait il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
papy35

Machine à laver la vaisselle en panne !

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver la vaisselle : une Whirlpool ADG 7340 ! Le programme demandé s'affiche bien et lorsque je ferme ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle arthur martin

Bonjour, mon lave vaisselle je l'ai depuis presque huit ans et maintenant il a commence a couper l'Electricité de toute la maison juste après 10 mn ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stf_jpd87

Chager de roulement sur un lave linge brandt

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le roulement cote oppose poulie sur un lave linge brandt 803 cvr coment faire pour le sortir la vis central etant gripè...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dido23

Vitre extérieur de mon micro onde miele fissurés

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui ma donné un micro onde Miele M637EC et en le transportant de ma voiture à cher moi, suite à un petit probléme, la vitre ext...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
luciebod

Lave linge whirpool awo/d 8751 8kg

 Résolu

bonjour.le lave linge ,sur toutes les positions de lavage démarre ,met 30seconde de l'eau, s'arrête. parfois il recommence a remplir le tambour tourn...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Cuisinière / four à gaz ariston g 540 g 2 f

 Résolu

Bonjour, Comment changer les injecteurs du four et du grille pour ce modèle,svp ? j'ai démonté la plque à l'arrière mais ensuite...? Merci à...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
marcsus

Centrale vapeur écologique x'ellence xl écofibres

Bonjour j'ai une Centrale vapeur écologique X'ellence XL écofibres Débit vapeur de 40 à 140g/min - 2000 W - X'ELLENCE XL ECOFIBRE depuis 3 ans , j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_jpd87

Réponse à stf-jpd87

 Résolu

Bonsoir, Pour répondre à ta question sur le lien qui ne passe pas en bleu,je pense que c'est du à mon pseudo papy35 en gris que je n'ai jamais pu ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_jpd87

Plaque induction problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, En utilisant 1 plaque induction sur3 , après un bruit de disjoncteur ou autre , 2 plaques ne fonctionnent plus , rien a disjoncté à la ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tortolr

Machine a lavé en panne

bonjour j ai une machine a lavé inesit quand je la mais en route elle tourne 2 min et apres elle me marque F-01 et imposible de l arrêté sauf de la dé...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
laulaufredo

Injecteurs

 Résolu

Bonjour, je besoin d'acheter des injecteurs pour une gaziniere sur Paris, pouvez vous m'aider svp merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Papy35

[frigo] innondé de gouttes d'eau

Bonjour, Mon frigo, équipé d'un compartiment congélateur fermé par porte sur le dessus, n'arrête de faire plein de gouttes d'eau sur le "plafond" (...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Recherche schéma électrique lave linge laden

Bonjour, je suis a la recherche des schémas électriques de mon lave linge laden fl 8135. j ai parcouru le net en vain :'( quelqu un l'aurait-il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Daniel 26

Robinet de plaque à gaz bloqué

Bonjour, J'ai un problème: le robinet de ma plaque de cuisine à gaz reste bloqué, malgré l'avoir mis de grasse. Quoi faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi le voyant de ma cuisinière reste allumé ?

bonjour, le voyant de thermostat du four electrique reste allumé ;si je le met en position 1 il s'éteint.avant c'était l'inverse.j'ai tout démonté et...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
anonyme

Four en panne

four brandt

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35

Sauter

Bonjour, J'ai cassé la vitre pyrolyse de mon four en essayant de le réparer car les vitres se sont déboutées.. Il n'est plus sous garantie et ils ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35

Probleme avec mon lave linge indesit wt92

Bonjour, j ai un souci avec mon lave linge. J ai fait un cycle 7 a 40° ce matin, sans probleme. J ai voulu faire un nouveau cycle 7 a 40° mais là, p...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35

Machine a cafe senseo hd7825

Bonjour, Lorsque je ferme le capot de ma senseo hd7825 elle s'éteint Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mimi

Four, problème de chaleur tournante

Bonjour, mon four chauf pas sur chaleur tournante la resistante ronde a lariere fonctionne kan jlalimante sur 220 mai kan jla branche avec c fil l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35

Bac à lessive

 Résolu

Bonjour, j ai une machine à laver indesit IWC5125 et depuis un moment je n arrive plus à retirer le bac à lessive pour le nettoyer, merci d avanc...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35

Panne refrigerateur combiné samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un refrigerateur combiné Samsung acheté en 2008... Le réfrigérateur/congélateur RL41ECTB ne régule plus. Lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Nono

Eclairage interieur refri liebherr toujours allume

Bonjour, L eclairage interne est toujours allume . Comment faire pour faire eteindre cette ampoule ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
rajea

Four

Bonjour, mon four les tetes s'alumes mais c'est le four qui s'alume pas au plus tot quand je la lume je tiens un certains temps le bouton pour qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Icare95

Congélateur whirlpool easytronic afg 386/h en panne

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur (whirlpool easytronic AFG 386/H) est en panne. Il ne fait plus de froid.Le jour ou il est tombé en panne la température a...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
dartyne

Mon seche cheveux johnson ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, mon seche cheveux JOHNSON ne chauffe pas que faire pour le reparer merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_jpd87

Frigo samsung sr-44nma

mon problème le congelateur de mon frigo s'est arreté de fonctionner i quelqu'un peut m' aider ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fej11

Lave-linge thomson xl 1001

Bonsoir, Avant d'avoir recours à un professionnel, y aurait il une personne qui pourrait me dire comment ouvrir la trappe en plastique blanc dans l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Andozz

Mon frigo américain baucknecht congèle

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon frigo américain de la marque Baucknecht, vieux de 4 ou 5 ans. Le compartiment "frigo" congèle les aliments...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge fagor fft 218 pw

j'ai un probleme de vidange avec mon lave linge mais je ne sais pas comment accéder au filtre qui se trouve à l'intérieur du tambour. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne de machine à lessiver zanussi fd 1626

1er) En fin de programme la machine c'est remise d'elle même au début du programme. 2eme) elle a fonctionné plusieurs fois +/- normalement et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lv brandt dfh 520

Bonjour, même soucis que FG, a quoi ressemble la sonde ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle hotpoint ariston

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Hotpoint Ariston LFTA+2164/HA.R une fois installé je l'ai mis en marche un voyant a commencer a clignoter ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne sur combine frigo congélateur général électrique

Bonjour à tous possesseur d1 combine frigo congélateur GÉNÉRAL ÉLECTRIQUE . ref:PSG25NGMHFBB de environ 6 ans ma panne. La partie frigo descend en...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Mon frigo peine a se remettre en route

Bonjour, le moteur de mon frigo peine a se remettre en route, le moteur se lance et au bout d'1 seconde ou 2 s'arrête. merci de me dire d'où peux veni...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000