Les discussions
Refrig congelateur siemens
Bonjour, qui sait pourquoi un réfrigérateur - congélateur de type "américain" fait du chaud sur la paroi de séparation entre congel et réfrig, de ...
Lave-linge fagor fft 251 pw ne s'allume plus
Bonjour, Le lave-linge s'est éteint en court de cycle et ne se rallume pas. J'ai testé la prise à laquelle il est raccordé: elle fonctionne. Me...
Machine indesit lavante séchante ne démarre plus , rien du tout
machine INDESIT lavante séchante ne démarre plus , rien du tout , pas de lumineux allumé, merci
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je recherche notice utilisation lave vaisselle bosch 3 in 1 silence
Samsung rl38egps1/xeg
Bonjour, le côté réfrigérateur de mon samsung RL38EGPS1/XEG, la température côté réfrigérateur s'est mise à clignoter et depuis la température ne des...
Kemn
Bonjour, Mon lave vaiselle kenmore modele 665.1372. Il démarre comme à l'habitude c.à.d , attent quelques minutes ...ensuite il fait fait un bruit ...
Ma machine a laver ne fonctionne pu
Bonjour, jai acheter ma machine a laver belle vita en mai 2017 elle fonctionnais tres bien el la dun coup jai voulu la mettre a tourner la securiter...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, QUAND JE METS EN ROUTE MON LAVE VAISSELLE IL SE MET BIEN EN ROUTE MAIS TRES PEU D EAU ARRIVE ET IL SE MET A SONNER ET S ARRÊTE
Seche linge samsung s arrete au bout de 5mn voyants eteints
Bonjour, mon seche linge Samsung s eteint au bout de 5mn et les voyants aussi " c est pas le klixon rearmable" je le debranche rebranche ...
Lave linge bosch maxx7 wae 2416off hublot
bonjour ,la programmation de mon lave linge fonctionne très bien jusqu'à la phase essorage et vidange le moteur tourne mais pas de vidange donc pas d...
Lave vaiselle kenmore
Bonjour, Il n'y a plus d'eau qui rentre lorsque mon lave vaiselle se met en marche. Il
Frigo camping car
Bonjour, mon frigo et electrolux la reference R M 2062 J ai un problème il ne fonctionne plus depuis que j'ai changer la sond de re refroidissement...
Seche linge whirlpool azb 9670
Lorsque j'appuie sur le bouton démarrage de mon sèche linge le tambour fait un tour et s'arrête sans code défaut. Si j'enlève l'aimant référence 999 s...
E23 lave vaisselle bosh
bonjour,j 'ai un lave vaisselle pas bien vieux et qui depuis quelques temps m'indique le code E23!!Pouvez vous m'aider ,je ne sais absolument ce que c...
Lave vaisselle whirpool 8542 130 01002
Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool (acheté en 2012) me ressort la vaisselle pleine de traces blanches. En plus le réservoir de sel se vide complèt...
Mode d'emploi lave vaisselle al 53
Bonjour, ayant acheter d'occasion un lave vaisselle Altus AL 53 je n'ai pas de livret d'utilisation et de mode d'emploi comment faire pour en avoir...
Dolce gusto noir
Bonjour à tous , après avoir changé la tête de la gusto 20010 à cause de fuite , elle a très bien fonctionné sur 3 cafés et depuis elle me donne qu'un...
Frigosurgelateur
Bonjour, bonjour j ai un soucis avec mont frigo il me rafroidi pas et le petit surgerlateur losque il conjel se degivre seul je vient juste de l ach...
Bosch cifa-28-893550
erreur code E23
Eau et glaçons sur whirlpool wsc5533a
RésoluBonjour, J'ai un frigidaire américain whirlpool wsc5533a. Depuis 15 jours me donne l'eau goûte à goûte et me fait 3 tous petits glaçons en 2 joues. ...
Beko cs134021ds - réfrigérateur congélateur bas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon beko il congelé dans la partir réfrigérateur l'indicateur de bon fonctionnement et noir niveau frigo merci de me ...
Lave-vaisselle mille g647 plus
Bonjour, J´ai mon lave vaisselle mille g647 plus avec le voyant entrée/vidange qui s´allume, il n´y a pas d´eau qui arrive et la machine ne démarre...
Viva lave vaisselle vvd65n00eu/09
Bonjour, Je souhaite obtenir le voyant de l adoucisseur qui est éteint mais je n arrive pas à le verrouiller . Même dans la notice l explication n e...
Combine brandt type bfc3852ps
bonjour a tous petit souci avec mon refrigerateur brandt combine bfc3852ps.lorsque que je l ai rebrancher un "claque" sec a retenti et plus d alimen...
Frigo samsung rsa1uhmg
Bonjour, Mon frigo bip toutes les minutes j'ai chronomètré. Sinon
Fuite distributeur eau glacée dans porte frigoaméricain lg
Bonjour , j ' ai une fuite au distributeur d ' eau glacé sur Frigo américain LG modèle GW-L208FLQA. Quelqu 'un connaitrait il une vidéo daily ou youtu...
Fer à repasser de centrale vapeur polti vaporella forever400
Bonjour, Le fer de ma centrale vapeur POLTI vaporella forever400 ne chauffe plus? pouvez-vous m'aider? Merci. Cordialement -- prosper74
Frigo americain hrf-628ln6
Bonjour, j'ai un frigo americain haier Model HRF-628LN6 ne fait plus des glacons
Pourquoi le moteur de l.l. ne tourne que dans un seul sens ?
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai un soucis avec mon moteur de machine a laver vedette vlt 2081 tous moteurs tourne dans un sens puis dans l'autre pour le lavage...
Mon rsg5pubp perte de froid
Bonjour, J'ai mon Frigo américain Samsung qui m'a coté la bagatelle de 2000€ & qui ou bout de 5 ans à une perte énorme de froid au niveau du congéla...
Cuisinière whirpool
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le problème de ma cuisinière Whirpool acheté en 2009 no. série ry2414252 quand j'allume mon fo...
Micro-onde de dietrich dme 100
Bonjour. La lumière reste allumée bien que la porte soit fermée. J'ai démonté le couvercle mais je n'arrive pas à voir le contacteur de sécurité...
Fuite d'eau bas de porte (angles) lave-vaisselle brandt pck 258-2
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Brandt PCK 258-2 fuit aux 2 angles de bas de porte. Il est resté plusieurs mois sans fonctionner. Je l'ai donc nettoyé à...
Beko b1902hca voyants clignotent
Bonjour, Il y a quelques jours, mon congélateur BEKO B1902HCA s'est arrêté. Les voyants du bandeau lumineux clignotent et l'afficheur indique "3". En...
Congélateur candy: pas de froid, moteur grésille
Bonsoir Type d'appareil : Candy CFUN 2850E. Il y a quelques jours le voyant alarme était allumé et le contenu... décongelé. J'ai débranché le congé...
Panne machine a laver
Bonjour, J AI UNE MACHINE A LAVER ENIEM 7Kg en panne en me signialant code E12 EST IL NE VEUT PLUS DEMARRE
Congelateur refrigerateur beko cn142221ds
Bonjour, mon congelateur refrigerateur sonne sans arret et ne refroidi plus.que dois je faire ?merci.
Bosch maxx7 sensitive
Bonjour, mon sèche linge quand je l'allume tout les voyant clignotent que dois-je faire ?
Sèche linge aeg en mode echo
Bonjour, SECHE LINGE AEG se met en mode ECHO. Ne fonctionne plus. Avez-vous une solution ? Merci
Mon frigo américain samsung rs56xdjsw ne fait plus de froid
Bonjour, mon frigo americain samsung rs56xdjsw ne fait plus de froid, par contre la partie congélateur fonctionne toujours très bien .... c'est just...
Refrigerateur americain lg glw2257vcm
bonjour, l'eau qui arrive pour fabriquer les glacons,deborde ,forme un bloc et les glacons ne se font plus.
Frigo whirlpool tropical electronic no froost
Bonjour, Nous avons depuis quelques jours avec le bac à "charcuterie" (bac situé juste en dessous du congélateur). En fait, nous y trouvons à chaque...
Coupure courant lors allumage four
Bonjour, mon four fait disjoncter le compteur lorsque je l'allume.
Neff
Bonjour, La porte du lv ne veut plus se fermer et voyant 7"lavage" est allume.... Rien dans la notice à ce sujet... Merci!
Four aeg competence b8920-1
bonjour, l'allumage du four s'est soudainement éteint sans que je n'ai rien fait de particulier. J'ai vérifié l'alimentation en électricité est ok
Sèche linge bosch maxx 7 sensitive
RésoluBonjour, mon sèche linge fait des siennes. il démarre est s'arrête quelques minutes plus tard. un message ou code erreur apparait dès l'arrêt "F09...
Frigo américain qui se met tout seul en vacation
Bonjour, j'ai un frigo américain RSH5ZEPN SAMSUNG et depuis 3 jours il bascule tout seul du mode normal de fonctionnement au mode vacation s'en que l'...
Halogene ne s'éteint plus sur plaque vitrocéramique de dietrich
Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique de Dietrich modèle W3436 depuis une quinzaine d'années. Hier au soir j'ai mis en route la plaque halogène e...
Cafetière senséo
RésoluBonjour, ma cafetière clignote très vite tout le temps. que dois je faire ? dans l'attente je vous remercie. Cordialement.