Les discussions
Changer le joint de ma senseo quadrante
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont changé le joint d'une senseo quadrante?
Panne machine a laver hotpoint
Bonjour ma machine à laver] hotpoint ariston 7 kg, aprés un moment de fonctionnement elle s'arrête clignote et affiche f_5 voilà qui pourrait me rens...
Reparation frigo
Bonjour, j'ai un frigo american qui givre que vers le bas,debrancher pendant plusieurs heure même problème ref:RS21DCSW. merci pour votre aide
Tambour bloqué sur lave linge samsung eco bubble wf80f5e5u4
Bonjour, Le tambour de notre lave linge se bloque. Au début le pb avait lieu surtout au rinçage et en appuyant sur pause j'arrivais à refaire parti...
Réfrigérateur
Bonjour concerne mon réfrigérateur LIEBHERR SN-T 6 6055 4 avec congélateur en partie supérieur : les températures sont correctes , forme du givre s...
Lave vaisselle en panne electrolux énergy saver
Y Bonjlou j'ai un lave vaisselle déménage il marchait parfaitement l'abeille -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussio...
Nettoyage de double vitre four
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever la double paroi vitrée afin de nettoyer entre les 2 vitres du four rosières rfi4354pn ?
Machine proline pfl105w-f-2 ne veut plus lancer de programme
Bonjour, J'en appelle à vos lumières si quelqu'un peut m'aider pour faire fonctionner ma machine proline. Quand je l'allume et que je change le pro...
Frigo fonctionnent pas bien
Bonjour, mon frigo américain Samsung c éteint complétement et se rallume un moment après merci.
Beko
Bonjour, j ai un problème de connaître l équivalent d un compresseur frigo (426litre ),beko 600R d changer par un compresseur Panasonic 1/? ,merci
Fuite eau et sel sur lave vaisselle miele g 1230 sci d'oct 2006
Bonjour, J'ai une fuite d'eau et de sel sur mon lave vaisselle de marque MIELE réf G1230 SCI. Je ne vois pas d'où peut venir la fuite ? Merci pour ...
Frigo valberg
Bonjour suite à un déménagement je viens de remarquer ce tuyau est ce normal qu'il ne soit relier à aucun autre ? Merci de vos reponhttp://static.ccm2...
Machine dolce gusto circolo ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à café dolce gusto ne chauffe plus l'eau Elle fonctionne bien, elle s'allume, l'eau coule mais reste froide Je l'ai détartrée...
Lave-linge bloqué
RésoluBonjour, mon lave-linge Samsung WF70F5E5W4X , neuf vient de tourner et ne s'ouvre plus . Le cadenas est allumé et je ne peux pas l'enlever. Le lavage ...
La vaiselle type s16p1b
Bonjour, IL NE M AFFICHE AUCUN CODE DE PANNE MAIS 2 PICTOGRAMMES :un robinet et une espèce de soleil ou lumière et refuse de démarrer
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaiselle ne sonne pas quand il est fini et je ne trouve pas comment activer cette sonnerie C est un brandt Merci
Laden classe a+
Bonjour, l'eau de condensation qui s’écoule dans la rainure a l’intérieur de mon frigo (Laden, classe A+) est rouge, et le bac a eau (derriere le frig...
Réfrigérateur samsung rr82weis
Bonjour, Mon refigerateur ne refroidit plus malgré qu'il soit à 9 Celsius.
Panne congélateur armoire brandt aclass
Bonjour, j'ai un congélateur armoire Brandt Aclass. Le clignotant rouge avec sonnerie se sont déclenchés. Plus de froid dans le congélateur et impos...
Centrale vapeur calor easy control
Bonjour, j ai de l'eau qui coule sous le bloc de la centrale par les pt trous le detartrage est ok l appareil a moins de trois ans et plus de g...
Branchement d'une cuisinière siemens ha857580f induction ?
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière SIEMENS ancienne reliée à un boitier sur le mur. Je désire acheter la cuisinière SIEMENS HA857580 F. qui sera livrée s...
Pourquoi j'ai des taches bleues et grises sur mon linge ?
Résoluj'ai des taches bleues et grises sur mon linge apres un lavage à n'importe quel programme( 40°, 60°) , j'utilise un lave-linge de marque " far 6500" ...
Panne refrigerateur electrolux
Bonjour, Je possede un frigo congelateur de marque Electrolux automatique trois sources.Celui ci fonctionne parfaitement en 220 volts au gaz mais su...
Panne sur multi portes sansumg
Bonjour, j'ai un frigo multi portes Samsung RN415BRKASL dont la partie réfrigérateur ne fait plus de froid, et la partie congélateur refroidie beauco...
Pyrolise
Bonjour, je souhaite metre en fonctionnement le nettoyage automatique du pyrolise
Cuisiniere arthur martin electrolux 940973701-ce6450w1
Bonjour, je me suis reveille le matin j'avais vu ma minuterie de ma cuisiniere eteinte je me suis pricipite vers les disjoncteurs et j'avais vu que le...
Un seul bouton...
Bonjour, je cherche une laveuse et une sécheuse qui n'a qu'un seul bouton. C'est-à-dire qu'on ne choisit rien(cycle, grosseur de la brassée, etc)...
Sèche linge whirlpool awz 1350
RésoluBonjour, Comment nettoyer le filtre ? Y a t'il un autre filtre que celui que l'on retiré à la main ? Si c'est le cas comment le démonter ?
La partie bas de mon réfrigérateur condor pas d'air
Résolu/FerméBonjour, Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas ces derniers jours. ...
Congélateur à tiroir whilerpool
Bonjour, Depuis quelques mois, mon congélateur est toujours à - 24 et la lumière orange clignote, donc j'appuie quelques minutes sur le bouton, cela...
Lave linge bosch - maxx 5 - ouverture sur le dessus
RésoluBonjour , Une bonne âme pourrait-elle me dire où trouver le filtre de mon ( vieux ) lave-linge Bosch - Maxx 5 - ? j'ai lavé un oreiller qui a explos...
Probleme de gaz
Bonjour jai une cuisiniere neuve tuyau et detendeur neuf et je sens le gaz pouvez vous me dire pouquoi merci d'avance
Lave-vaisselle siemens aquasensor
Bonjour, Après l'orage de hier soir la machine affiche une erreur E:15 et le voyant sous le robinet d'eau est allumé. Que faire?
Problème cuisinière à gaz fagor
Bonjour, Je fais appel aux bricoleurs qui pourraient m'éclairer sur un problème rencontré sur une cuisinière à gaz Fagor. Je vais tacher de me faire...
Fuite lave vaisselle whirlpool adg 8532
Bonjour J ai un lave vaisselle encastré de la marque Whirlpool ADG 8532 , et hier soir je me suis rendue compte qu il fuyait par le dessous Ce mat...
Pas de vidange
RésoluBonjour, mon lave vaisselle electrolux ASI66050U OU 911D92-2T ne vidange plus.Quoi faire?
Fer a repasser calor express 2911
Bonjour, Apres avoir résolu le problème de vapeur en continu sur EV, j'ai des projections d'eau plus ou moins calcaire sur le linge par moment. Auc...
Hublot machine à laver bloqué
RésoluBonjour, J'ai eu une panne de courant et suite à cela ma machine à laver Whirlpool AWM231 ne s'ouvre plus. J'ai consulté plusieurs discussions/for...
Mon samsung rsh1fers ne démare plus?
Bonjour, mon frigo ne fais plus de froid et le compresseur ne démare plus quelqu'un a eu ce probléme et comment faire surtout?,, merci
Tuckson tv45 1x
Bonjour, Bonjour, Le lave vaisselle commence le cycle vidange/remplissage, puis démarrage du lavage puis quelques secondes après le cycle s'interrom...
Lave vaisselle
j ai un -un-lave-vaisselle. marque Valberg modele VAL 14C42 MDSC2 CODE PRODUIT 941156 DEPUIS 3 JOURS IL M AFFICHE UN CODE ERREUR EC IL N A QUE 2ANS...
Cafetiere programmable brandt caf 1318e
Bonjour, la cafetiere ne coule pas et garde l'eau dans le filtre ?
Panne réfrigérateur indesit
Du froid...vite!! Bonjour, mon frigo Indesit (type DF02X) ne refroidit plus (14°c) alors que le congélateur fonctionne plus qu'il n'en faut. Le venti...
Four encastrable brandt solis à pyrolyse
Bonjour, Je ne sais pas comment éteindre mon four brandt solis à pyrolyse pouvez vous m'aidez car je n'ai pas de notice d utilisation
Mon four ne démarre plus et marque safe
Bonjour, suite à une fuite d'eau mon four ne fonctionne plus. C'est un electrolux pyrolyse insight. Je l'ai débranché pour qu'il sèche pendant jo...
Centrale vapeur delonghi stirella
Bonjour, La centrale ne fait plus de vapeur
Active water 9 litre bosch lave vaisselle active water9l
Bonjour, Bonjour j 'ai mon lave vaisselle bosch qui memarque E25 le non et
Plus eran sur la facade
Bonjour, lave vaisselle valbert 15c39 bvt jai plus ecran allumer
Écran éteint sur lave linge aq8f29x hotpoint
Bonjour. C'est la deuxième fois que l'afficheur de mon lave linge hotpoint Ariston AQ8F29X s'éteint. La première fois il y a 3 jours. Depuis, il a r...