Les discussions

Glace dans la partie congelateur de frigidaire 33sbms samsung

 Résolu

Bonjour, Suite au post suivant fermé concernant la formation de glace dans la partie congelateur du frigo combiné , je me permet de créer ce sujet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Icare95

Ariston hotpoint wmd942 qui prend plus l'eau

Bonjour suite a un code erreur F05 sur ma machine a laver ariston hotpoint WMD942.J'ai démonté la pompe et tous les tuyaux (vidange et celui qui va a...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
papy35

Wirpool

 Résolu

Bonjour, connaissez vous ou se trouve le fusible 10A dans un lave linge je ne le trouve pas

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge

 Résolu

mon lave linge affiche erreur F05 je ne sais pas quoi faire c est la marque indesit

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_la sudiste

Comment réparer un micro-ondes qui ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

mon micro-ondes apparament marche bien mais il ne chauffe pas qu'est ce que je peux faire merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Hamid89

Lave linge miele novotronic w1513

Bonjour, Le lave linge ne puise plus le produit adoucissant. Pouvez-vous m aider svp. Un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se25294ff ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle Siemens SE25294FF ne vidange plus. J'ai bien évidemment suivi les conseils de base et vérifié q...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_jpd87

Couvercle senseo bloqué

 Résolu

Bonjour, Pour débloquer le couvercle de la senseo, ça m'est arrivé, j'ai passer un fil en nylon, style fil de pêche, dans la fente et le couvercle s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_la sudiste

Sèche lange iq 500

 Résolu

Bonjour, Com nettoyé le condenséteur de la sèche lange ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
stf_la sudiste

Thermocouple changé four ne s'allume toujours pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le thermocouple de ma gazinière Indésit mais le four ne tient toujours pas allumé lorsque je lâche le bouton. quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lisa

Erreur f04 vedette vef6116

La poignée de la machine à laver est cassée depuis plusieurs mois. On arrivait à ouvrir la porte avec de la ficelle a rôti! Maintenant, on l'a repéré...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Papy35

Soiuci avec lave linge

Bonjour, je ne suis pas bricoleur et malheureusement nous avons à la maison une personne âge qui ce sali beaucoup donc je dois faire réparer ma machin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur whirlpool wbe3325nfts aqua

Bonjour, Nous possedons un réfrigerateur/congélateur whirlpool WBE3325NFTS aqua qui a seulement 3ans et depuis hier c'est la cata, le frigo ne fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stf_jpd87

Induction bosch

Bonjour, J ai une plaque induction 3 plaque qui fonctionne bien avec mes casseroles mais je viens d acheter 2 poêles induction qui ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stf_la sudiste

Erreur 03

Bonjour, j'ai une machine candy et je n y connais absolument rien. let tambour tourne correctement, le arrivé d eau fonction et l évacuation égalem...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème "aqua-stop" sur lave-linge siemens wxls1441ff/04...

Bonjour, Nous avons un lave-linge Siemens WXLS1441FF/04 dont les notices sont téléchargeables ici : https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/supp...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stf_jpd87

Hotte aspirante elica l'essenza bl/a/90 n'aspire pas

Bonjour, J'ai acheté et fait pose par un professionnel une hotte murale Elica l'essenza BL/À/90 qui n'aspire presque rien mais qui rejette à ma gran...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème de gaziniere

Bonjour, J'ai une gaziniere avec 4 bruleur,j'ai récemment changer mes gigleurs pour passer de gaz ville a gaz bouteille tt en achetant un détendeur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
stf_jpd87

Différence de température dans un congélateur

Bonjour, Je constate une grande différence entre le réglage du thermostat de mon congélateur et les températures relevées, à savoir un réglage sur -1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
xplom

Panne dolce et gusto

Bonjour, Ma cafetière dolce et gusto piccolo, l'eau coule foride en mode chaud. Que puis-je faire.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Porte froide four sauter soc4420w

Bonjour, Comment débloquer la double porte (four porte froide) d'un four Sauter.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
papy35

Vedette lvf 6124 code erreur f8

Bonjour, J'ai voulu faire un rinçage avec ma machine à laver vedette lvf6124 ,elle se remplit 10 secondes et ce met en erreur f08 pourriez vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème de séchage lave-vaisselle arthur martin electrolux

Bonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin Electrolux ESF8535ROW ne sèche plus la vaisselle qui par ailleurs est propre. Quelqu'un pourrait-il m'aiguil...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver vedette vlf6112

 Résolu

Bonjour, j aurais aimé savoir pourquoi ma machine n essoré plus tous les voyant s allume a vant l essorage merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_la sudiste

Machine laden en panne

 Résolu

bonjour ma machine a laver de marque LADEN EV 1167 c est arrete en chauffe plus de voyant j ai verifie l alimentation ok la platine ok qui pourr...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
demotie

Lave linge vedette grand soin - porte coincée

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai voulu ouvrir la porte de la machine, j'ai entendu un "klong" et... quelque chose a dû se décrocher, la poignée ne fonctionne pl...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Brennouse

Lave linge brant

 Résolu

Bonjour, arriver tres faible d'eau ,jai nettoyer le tuyaux ,rien du robinet, rien de mieux ,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Icare95

Cafetiere tefal 6 tasse cm340811 interrupteur

Bonjour, L interrupteur de ma cafetiere tefal 6 tasse CM340811 à prie L eau et fonctionne pas correctement il faut appuyer constamment dessus pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_la sudiste

Porte du four et verrouillage

bonjour j ai un four electrique marque candy encastrable achete il y a 2 ans . le crochet de verrouillage ne se met plus lors de la pyrolise . la pyro...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_la sudiste

Problème de froid sur brandt barao c3220

Bonjour, Même au maximun (niveau 6) mon refrigerateur brandt barao c 320 ; les aliments sont à peine froid et le beurre mou; quelqu'un peut il me co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_la sudiste

Shunter la sécurité de l'ouverture de porte vedette vlt5100w

Bonjour, j'aurais aimé avoir vos conseils car le couvercle de ma machine a laver ne ferme plus donc la sécurité se met en route et le programme n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui lave mal bosch aquasensor

Bonjour, notre lave vaisselle lave mal depuis 2 jours. Il nous semble que le panier du haut ne reste pas plaqué au fond et que l'eau, du coup, ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Changement joint de hublot machine lg 9kg f14932ds

Bonjour, bonjour je ne comprends pas comment demonter le joint du hublot de ma machine LG F14932DS malgres avoir vu des videos ca ne correspond pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Code erreur d02 lave vaisselle vedette

Bonjour, j’ai un code d02 récalcitrant sur mon LV Vedette vlh628: La pompe de vidange et la pompe de recyclage fonctionnent toutes les deux directem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Four\voyant\cadenas

Bonjour J'ai un four (pas à microondes) Brandt et un voyant cadenas c'est activé, comment pourrai-je débloquer mon four. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
stf_jpd87

Electrolux esf66080 - coupure courant pendant chauffe eau

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Lave Vaisselle Electrolux ESF66080. L'appareil fait disjoncter le compteur au début du lavage. Il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
labricole47

Reparer ma cafetière à dosettes

Bonjour, Je crois bosch T55 !!!! Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Architinou

Sèche linge tourne si je l'entraîne à la main bluesky bsle06

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Bluesky BSLE06 tourne plus sauf si jentraine le tombour a la main. Le moteur tourne. Bien sans couroie. Est ce qu...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Ringiss

Gazinere brandt pyrolise

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai un soucis avec mon four j'ai la lumière qui clignote four éteint avec un clic en permanence j'avais déjà eu le soucis 1 semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Vedette 6124

Bonjour, Après avoir changé les charbons de mon lave vaisselle,à la mise en route le tambour ne tourne pas et défaut f08 s'inscrit Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo daewoo ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo Daewoo KE49E322 ne refroidit plus et cela fait 2 jours le congélateur fonctionne mais la partie​ frigo non

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Changement fabrique à glaçons frigo américain samsung

Bonjour, je souhaite changer ma fabrique à glaçons de mon frigo américain Samsung rsg5fubp. Mon problème est que la connexion est située derrière la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain lg grl 1967ttqa

Bonjour, Je dois changer le tuyau blanc d'alimentation qui passe dans la charnière basse de la porte gauche du congélateur. Comment démonter l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston lfb5b019x

Bonjour, le lave vaisselle démarre mais au bout de 2 minutes s'arrête et le voyant lavage clignote et sonne.que faire?

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stf_jpd87

Pané sur interupteur machine à café tefal 6 tasse

Bonjour, Comment remettre en fonction l interupteur de une cafetière électrique de marque tefal 6 tasse , qui a pris l eau et qui se met en sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Papy35

Frigo americain samsung

Bonjour, l eau ne passe pas entre l electrovanne et le et la demande d eau . l electrovanne a l air de fonctionné . je pense qu il a un bouchon mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Fuite sue tassimo

Bonjour, Peut'on me dire comment démonter la tete ( ou on met les dosettes) de ma TAssimo T55 .... J'ai une fuite au niveau de la vanne de surpressi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung les glacons et l'eau ne descendent plus

Bonjour, l'eau et les glaçons ne descendent plus je vous remercie de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver far l9600

 Résolu

Bonjour a tous ,voilà. Mon problème mon lave linge de marque far L9600 ne se mes plus en route le voyant vert de mise sous tension ne s'allume même pl...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_la sudiste

Hotpoint artison quatro école tech adaaxha

Mon frigo me fais plus de froid dans la prartie frigo .la partie .comglelateur et à -25.et le ventilateur tourne merci de vouloir aider

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000