Les discussions

Changer le joint de ma senseo quadrante

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont changé le joint d'une senseo quadrante?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Icare95

Panne machine a laver hotpoint

Bonjour ma machine à laver] hotpoint ariston 7 kg, aprés un moment de fonctionnement elle s'arrête clignote et affiche f_5 voilà qui pourrait me rens...

stf_jpd87

Reparation frigo

Bonjour, j'ai un frigo american qui givre que vers le bas,debrancher pendant plusieurs heure même problème ref:RS21DCSW. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
stf_jpd87

Tambour bloqué sur lave linge samsung eco bubble wf80f5e5u4

Bonjour, Le tambour de notre lave linge se bloque. Au début le pb avait lieu surtout au rinçage et en appuyant sur pause j'arrivais à refaire parti...

stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour concerne mon réfrigérateur LIEBHERR SN-T 6 6055 4 avec congélateur en partie supérieur : les températures sont correctes , forme du givre s...

stf_jpd87

Lave vaisselle en panne electrolux énergy saver

Y Bonjlou j'ai un lave vaisselle déménage il marchait parfaitement l'abeille -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussio...

stf_jpd87

Nettoyage de double vitre four

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever la double paroi vitrée afin de nettoyer entre les 2 vitres du four rosières rfi4354pn ?

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
systemed

Machine proline pfl105w-f-2 ne veut plus lancer de programme

Bonjour, J'en appelle à vos lumières si quelqu'un peut m'aider pour faire fonctionner ma machine proline. Quand je l'allume et que je change le pro...

papy35

Frigo fonctionnent pas bien

Bonjour, mon frigo américain Samsung c éteint complétement et se rallume un moment après merci.

Icare95

Beko

Bonjour, j ai un problème de connaître l équivalent d un compresseur frigo (426litre ),beko 600R d changer par un compresseur Panasonic 1/? ,merci

Icare95

Fuite eau et sel sur lave vaisselle miele g 1230 sci d'oct 2006

Bonjour, J'ai une fuite d'eau et de sel sur mon lave vaisselle de marque MIELE réf G1230 SCI. Je ne vois pas d'où peut venir la fuite ? Merci pour ...

stf_jpd87

Soucis sur machine a laver essentiel b (boulanger)

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
HAUTDEFRANCEDUNORD

Frigo valberg

Bonjour suite à un déménagement je viens de remarquer ce tuyau est ce normal qu'il ne soit relier à aucun autre ? Merci de vos reponhttp://static.ccm2...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Icare95

Machine dolce gusto circolo ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à café dolce gusto ne chauffe plus l'eau Elle fonctionne bien, elle s'allume, l'eau coule mais reste froide Je l'ai détartrée...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
fuckthemaster

Lave-linge bloqué

Résolu

Bonjour, mon lave-linge Samsung WF70F5E5W4X , neuf vient de tourner et ne s'ouvre plus . Le cadenas est allumé et je ne peux pas l'enlever. Le lavage ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
GHis

La vaiselle type s16p1b

Bonjour, IL NE M AFFICHE AUCUN CODE DE PANNE MAIS 2 PICTOGRAMMES :un robinet et une espèce de soleil ou lumière et refuse de démarrer

Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaiselle ne sonne pas quand il est fini et je ne trouve pas comment activer cette sonnerie C est un brandt Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Icare95

Laden classe a+

Bonjour, l'eau de condensation qui s’écoule dans la rainure a l’intérieur de mon frigo (Laden, classe A+) est rouge, et le bac a eau (derriere le frig...

Icare95

Réfrigérateur samsung rr82weis

Bonjour, Mon refigerateur ne refroidit plus malgré qu'il soit à 9 Celsius.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne congélateur armoire brandt aclass

Bonjour, j'ai un congélateur armoire Brandt Aclass. Le clignotant rouge avec sonnerie se sont déclenchés. Plus de froid dans le congélateur et impos...

stf_jpd87

Centrale vapeur calor easy control

Bonjour, j ai de l'eau qui coule sous le bloc de la centrale par les pt trous le detartrage est ok l appareil a moins de trois ans et plus de g...

Icare95

Branchement d'une cuisinière siemens ha857580f induction ?

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière SIEMENS ancienne reliée à un boitier sur le mur. Je désire acheter la cuisinière SIEMENS HA857580 F. qui sera livrée s...

Nine

Pourquoi j'ai des taches bleues et grises sur mon linge ?

Résolu

j'ai des taches bleues et grises sur mon linge apres un lavage à n'importe quel programme( 40°, 60°) , j'utilise un lave-linge de marque " far 6500" ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
b richard 31

Panne refrigerateur electrolux

Bonjour, Je possede un frigo congelateur de marque Electrolux automatique trois sources.Celui ci fonctionne parfaitement en 220 volts au gaz mais su...

Icare95

Panne sur multi portes sansumg

Bonjour, j'ai un frigo multi portes Samsung RN415BRKASL dont la partie réfrigérateur ne fait plus de froid, et la partie congélateur refroidie beauco...

stf_jpd87

Pyrolise

Bonjour, je souhaite metre en fonctionnement le nettoyage automatique du pyrolise

stf_jpd87

Cuisiniere arthur martin electrolux 940973701-ce6450w1

Bonjour, je me suis reveille le matin j'avais vu ma minuterie de ma cuisiniere eteinte je me suis pricipite vers les disjoncteurs et j'avais vu que le...

stf_jpd87

Un seul bouton...

Bonjour, je cherche une laveuse et une sécheuse qui n'a qu'un seul bouton. C'est-à-dire qu'on ne choisit rien(cycle, grosseur de la brassée, etc)...

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 1350

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer le filtre ? Y a t'il un autre filtre que celui que l'on retiré à la main ? Si c'est le cas comment le démonter ?

stf_jpd87

La partie bas de mon réfrigérateur condor pas d'air

Résolu/Fermé

Bonjour, Le compartiment inférieur de mon réfrigérateur (combiné) de Marque CONDOR, ne fonctionne pas ces derniers jours. ...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur à tiroir whilerpool

Bonjour, Depuis quelques mois, mon congélateur est toujours à - 24 et la lumière orange clignote, donc j'appuie quelques minutes sur le bouton, cela...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge bosch - maxx 5 - ouverture sur le dessus

Résolu

Bonjour , Une bonne âme pourrait-elle me dire où trouver le filtre de mon ( vieux ) lave-linge Bosch - Maxx 5 - ? j'ai lavé un oreiller qui a explos...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Probleme de gaz

Bonjour jai une cuisiniere neuve tuyau et detendeur neuf et je sens le gaz pouvez vous me dire pouquoi merci d'avance

b richard 31

Lave-vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, Après l'orage de hier soir la machine affiche une erreur E:15 et le voyant sous le robinet d'eau est allumé. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
b richard 31

Problème cuisinière à gaz fagor

Bonjour, Je fais appel aux bricoleurs qui pourraient m'éclairer sur un problème rencontré sur une cuisinière à gaz Fagor. Je vais tacher de me faire...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
b richard 31

Fuite lave vaisselle whirlpool adg 8532

Bonjour J ai un lave vaisselle encastré de la marque Whirlpool ADG 8532 , et hier soir je me suis rendue compte qu il fuyait par le dessous Ce mat...

b richard 31

Pas de vidange

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ASI66050U OU 911D92-2T ne vidange plus.Quoi faire?

stf_jpd87

Fer a repasser calor express 2911

Bonjour, Apres avoir résolu le problème de vapeur en continu sur EV, j'ai des projections d'eau plus ou moins calcaire sur le linge par moment. Auc...

Icare95

Hublot machine à laver bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai eu une panne de courant et suite à cela ma machine à laver Whirlpool AWM231 ne s'ouvre plus. J'ai consulté plusieurs discussions/for...

stf_jpd87

Mon samsung rsh1fers ne démare plus?

Bonjour, mon frigo ne fais plus de froid et le compresseur ne démare plus quelqu'un a eu ce probléme et comment faire surtout?,, merci

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
stf_jpd87

Tuckson tv45 1x

Bonjour, Bonjour, Le lave vaisselle commence le cycle vidange/remplissage, puis démarrage du lavage puis quelques secondes après le cycle s'interrom...

stf_jpd87

Lave vaisselle

j ai un -un-lave-vaisselle. marque Valberg modele VAL 14C42 MDSC2 CODE PRODUIT 941156 DEPUIS 3 JOURS IL M AFFICHE UN CODE ERREUR EC IL N A QUE 2ANS...

stf_jpd87

Cafetiere programmable brandt caf 1318e

Bonjour, la cafetiere ne coule pas et garde l'eau dans le filtre ?

stf_jpd87

Panne réfrigérateur indesit

Du froid...vite!! Bonjour, mon frigo Indesit (type DF02X) ne refroidit plus (14°c) alors que le congélateur fonctionne plus qu'il n'en faut. Le venti...

Harry

Four encastrable brandt solis à pyrolyse

Bonjour, Je ne sais pas comment éteindre mon four brandt solis à pyrolyse pouvez vous m'aidez car je n'ai pas de notice d utilisation

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Icare95

Mon four ne démarre plus et marque safe

Bonjour, suite à une fuite d'eau mon four ne fonctionne plus. C'est un electrolux pyrolyse insight. Je l'ai débranché pour qu'il sèche pendant jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur delonghi stirella

Bonjour, La centrale ne fait plus de vapeur

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87

Active water 9 litre bosch lave vaisselle active water9l

Bonjour, Bonjour j 'ai mon lave vaisselle bosch qui memarque E25 le non et

stf_jpd87

Plus eran sur la facade

Bonjour, lave vaisselle valbert 15c39 bvt jai plus ecran allumer

stf_jpd87

Écran éteint sur lave linge aq8f29x hotpoint

Bonjour. C'est la deuxième fois que l'afficheur de mon lave linge hotpoint Ariston AQ8F29X s'éteint. La première fois il y a 3 jours. Depuis, il a r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000