Les discussions

Calor pro express gv8370

Bonjour, lorsque j'allume la centrale, le fer chauffe et se met en sécurité dans la foulée auriez vous une idée sur ce problème ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_jpd87

Problème sur une machine a laver far lf11506

Bonjour, j ai un ou plusieurs soucis sur machine a laver , voila mes soucis que je rencontre: 1* le remplissage de l eau et toujours froide ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dys725we1

Bonjour, L'interrupteur (n° 32X2750) de mon lave vaisselle Brandt DYS725WE1 étant HS, j'ai commandé la pièce directement chez Brandt. Seulement, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo samsung

Bonjour, a tous est ce que qu'à un pourrait il m'aidé mon frigo samsung ( ref: 64942BS400140K et modèle RT58WASW) parti refrigerateur ne fait pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Tassimo tas 2005

Bonjour, je possède une tassimo modèle TAS 2005 depuis hier mon café est froid est ce que quelqu'un peut me donner des conseils merci d'avance . Cord...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge curtis ptl12e

Bonjour, Je posssede use machine a laver CURTIS modele: PTL12E. Lorsque je lance le programme,l eau arrive mais le tambour ne se lance pas et la mac...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt été 6716 f à condensation

Bonjour, sur mon sèche linge brandt à condensation ETE 6716 F tous les voyants clignotent dés que j'appuie sur marche je ne peux pas utiliser les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo ameriquain samsung

Bonjour, j ai un frigo ameriquain samsung lle bac a glaçon est rester coincè la tete en bas que faire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Dolce gusto mini me automatique

Bonjour, Je viens d'acheter une dolce gusto mini me, le gout est tres bon, mais plusieurs soucis: - énormément du mal à enlever les capsules de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Fuite de ma cafetière

Bonjour, j'ai un soucis avec ma cafetière, elle fuit, je ne remplis pas le réservoir complètement mais ça n'y fait rien Avez vous ru le même soucis ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne seche linge bellavita sl6cesid

Bonjour, voila mon seche linge tourne et je me suis apercu qu il ne chauffer plus ! J ai demonter deriére et appuyer sur le petit bouton rouge rien...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_jpd87

Quelle piece est defectuese sur mon lave vaisselle

Bonjour, Sur mon lave vaisselle de marque whirlpool s’affiche f6 ou fb et il s’arrête après 5 minute de quelle panne cela peu venir? merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain wirlpool

Bonjour, j'ai tout qui congèle dans le frigo sauf dans les bacs à légumes. Peut-être que les tirettes du bac ne sont pas correctement positionnées...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Refrigirateur samsung rsg5pumh

Bonjour, mon frigo s’éteint puis un certain moment après ce rallume. Comprend pas.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Candy cd 355

Bonjour, pendant la marche de mon candy cd355, les plombs ont sautés, puis après remise en contact sur le tableau électrique, la machine a redémarré p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor innovation ne lave pas

Bonjour, Mon lave vaisselle fagor innovation ne lave pas ; le vendeur me dit que cela vient du fait que j'habite au dernier étage et que je ne dois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stf_jpd87

Electrolux asf65090s

Bonjour ,mon lave vaiselle vidange et le programme clignote a 30 et ne demarre pas. pas d'arrivee d'eau et de debut de programme

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Papy35

Lv indesit wg521: branchement verrou porte

Bonjour, Le verrou du hublot de mon lave linge étant défectueux, j ai du le débrancher pour le changer. Malheureusement imbécile que je suis, j ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Papy35

Four sauter sf630 voyant pyrolyse éco reste allumé

Bonjour, J'ai lancé le mode pyrolyse éco hier tout c'est déroulé normalement mais aujourd'hui impossible d'utiliser de nouveau mon four rien ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, mon frigo sumsung srl628evproblemes: la partie congel fonctionne la partie frigo ne fait plus de froid le ventilé ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Le tableau d'affichage de mon lave-linge marche, pas le tambour

Bonjour, J'ai un lave-linge SAMSUNG IPX4CE de modèle XF0602NUWG, le tableau d'affichage fonctionne, le remplissage de la machine en eau aussi, mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge fagor modèle ff- 623

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Fagor modèle FF- 623 acheté fin 2006 a toujours bien fonctionné ...jusqu'à aujourd'hui . problème pas d'essorage . Après ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Cafetiere tassimo tas20

Bonjour,le matin et apres manger elle a fonctionnee.vers 16h30 quand ma femme a voulut s'en servir rien(pas d'allumage)j'ai verifie mes prises de cour...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh1feis

Bonjour, panne congélateur ,il m'indique -20° mais reste a 0° et ne descend pas plus donc plus de glaçon et plus de congélation. quel pourrait être...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Le couvercle de ma cocotte seb ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une cocotte Seb L'Authentique depuis très longtemps. Le couvercle ne ferme plus. Je l'ai démonté et remonté sans succès. Le bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Carryenne64

Pourquoi le tambour de mon sèche-linge candy ne tourne pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Donc comme je dit, j'ai un problème avec mon sèche linge Candy CIV 149 EX. les symptômes : - Après la mise sous tension du sèch...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
franklin

Domino induction glem gti322

Bonjour, ma nouvelle plaque à induction (2 mois environ) ne me donne pas satisfaction. Lorsque je programme une durée de cuisson la fin du temps deman...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge miele novotronic w 989

Bonjour, il se bloque au bout de 35 minutes il reste en mode lavage donc je le remet a zero puis sur 40 degres il redemarre et fini son cycle total

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirlpool dwh boow

Bonjour, je lance le cycle de mon lave vaisselle.celui ci au début s effectue normalement.au bout d un moment un clac se produit a l arrière de l a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche-linge continental edison cesl620fsa

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche-linge mais je n'arrive pas à trouver le nom de la pièce qu'il me faut. Cela ressemble à un joint en "feutrine...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Papoo

Changer le tuyau de vidange lave linge indesit

Bonjour, Comment changer le tuyau de vidange de mon lave linge indesit ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Cuisinière brandt kip711w

Bonjour, Cuisinière de marque Brandt (3 feux à induction + four pyrolyse) Modèle: KIP711W Je rencontre un problème avec la programmation du four. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge arthur martin electrolux adc 5302 rotation alternée

Bonjour, le tambour tourne dans un sens ,puis s'arrete, il faut le relancer a la main pour qu'il reparte , merci de votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Cafe pas assez chaud

Bonjour, Comment regle ma machine mon cafe n' est pas assez chaud

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'Ai un lave vaisselle Bejo AAA LV 5879 T, le programme c'est bloqué à 9mn de la fin , j'avais une fuite d'eau dessous . j'Ai éteint le pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
xplom

Mon lave vaisselle smeg démarre , mais ne lave pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle smeg pla6047x demarre lorsque j appui sur le bouton de depart , mais ne lave pas .

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche linge candy cdv 660-47 ne chauffe plus ?

 Fermé

Bonjour, Mon èche linge CANDY CDV660-47 tourne mais ne souffle que de l'air froid. J'ai controllé les résistance qui sont OK. Le programmateur semble...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lg td-c70215e

Bonjour, le tambour bloque, bruit de frottement vers l'arrière, comment démonter le tambour pour vérifier, voir changer les roulements si cela provie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour J'ai des ennuis avec mon lave vaisselle whirlpool ADG 3552) Il prend l'eau, chauffe, mais ne lave pas,les bras ne tournent pas. Il vidange...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
stf_jpd87

Le pyrolyse ne marche plus

Bonjour, J'ai un four FAURE FM 604 lorsque je fait un pyrolyse le voyant régulation ne s'allume pas et le pyrolyse ne marche pas ( les résistances n...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Icare95

Plaque à induction booster 3 timer

Bonjour, j'ai un souci avec ma plaque à induction de marque booster 3 timer elle ma fiche LLLL je crois que ces une sécurité comment je peut la déve...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
laurent6060

Micro onde

 Résolu

Bonjour, le fusible haute tension (5 KV 0.72 A) complètement grillé et brisé à l'intérieure de sa protection, avec effet d'étincelles visibles à l'a...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Changement charbons

Bonjour, suite à un message de mon lave linge BOSCH WAE24461FF/8 " F21 " charbon à changer. Je pense qu'il ne doit pas être difficile de change...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Seb joint diametre 285 mm 8l

 Résolu

Bonjour, vieille cocotte minute est ce que le joint existe à la vente merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Porte bloquée

Bonjour, je viens vers vous pour une question. Ma machine à laver (Vedette) à chargement par le dessus, refuse de s'ouvrir. J'avais lancé un cycle et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87

Tester sonde résistance lave linge whirlpool awod8452

Bonjour, Notre lave linge whirlpool AWOD8452 décide de se mettre en erreur à l'instant même du lancement d'un programme (erreur f08). J'ai testé...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Pb frigo

Bonjour, j'ai un frigo dont le compresseur arrête de marche pendant de très longue période (plus de 6h) puis sans intervention il redémarre et quelq...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs4000eu12

Bonjour, Le couvercle du compartiment à détergent ne se ferme plus. Comment remettre le déclencheur

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87

Mode demo four rosières rfa 98fin

Bonjour, je cherche à désactiver la démo de mon four RFA 98fin afin de pouvoir enfin l'utiliser. J'ai essayé pas mal de manipulations rien à faire, p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jo

Frigo-congelo aeg 3644 4kg

Bonjour, Le problème je ne vois pas de sonde à l'intérieur du frigo.En général la sonde est elle visible? où elle se situe à l'arrière du frigo. Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tournier
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000