Les discussions
Message d'erreur eu sur lave linge lg 7 kg
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire à quoi correspond le message d'erreur EU de mon lave linge LG 7 kg. IL n'essore plus, et je n'ai plus le mode d'emploi....
Lave linge ne demarre pas voyant s'allume c"est tout!sidexml1050
mon lave linge sides 10504 ne demarre pas le voyant s'allume j'enfonce bien la porte mais ya pas contact!!
Mon lave vaisselle ne se vide plus en fin de programme candy
Bonjour, mon lave vaisselle de marque Candy futura ne se vide plus et le bouton du programme cligonotte vite en fin de programme de quoi cela peut il ...
Panne lv bosch sgs 5922
Bonjour à tous, Mon LV Bosch SGS 5922 ne fonctionne plus. J'ai lancé un lavage comme d'habitude par appui sur le bouton " marche " et la touche progr...
Machine a laver brandt wfk2248fe
bonjour mon roulement c est casser dans la machine je l ai changer avec mon mari c est une machine a hublot le probléme c est que l on a du remonter ...
Sèche linge
bonjour à vous j'ai un sèche linge Brandt été 701F le Problème il tourne il chauffe les thermostats son neuf et le linge reste humide les contacte...
Indesit i6v6c1a.(w)/fr
Bonjour, NOUS avons achete une cuisiniere indesit I6V6C1A.(W)/FR apres branchement électrique, on constate que le four ne fonctionne pas du tout, m...
Adresse
Bonjour, je cherche magasin vendeur de pièces de rechanges pour lave linge whirpool a Tanger ou Cas Merci
Varioperfect maxx2
Bonjour, la porte du hublot de ma machine a laver ne s'ouvre plus. comment puis je l'ouvrir manuellement ? de plus j'ai des cycles tres tres tres lo...
Comment brancher electriquement
Bonjour, une question comment branche une cuisiniere vitroceramique electriquement?
Congelateur far a casier
apres degivrage et une mise a l'arret une semaine celui ci ne redemarre pas ???? que faire merci
Mon frigo samsung rs55xkgns
Bonjour, mon frigo americain samsung le partie refrigerateur monte en temperature apres demontage je trouve que les evaporateur prie en glace , resis...
Lave linge vedette "grand soin"
Bonjour, Mon lave-linge fonctionne en permanence sur l'essorrage quelle que soit la position du programmateur pouvez-vous m'aider?
Une épingle au linge est bloquée dans mon tambour
Bonjour, J'ai une machine faure lqw5118, où je met le linge par le dessus. J'ai fait tomber une épingle dans mon tambour. Au fond de ce dernier j...
Ariston modèle???
Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle Ariston mais je ne connais pas le modèle. Comment est-il possible de le savoir?
Frogo ariston no frost 2 portes
Bonjour, frigo marche durant 1 heure et ne redémarre qu'après 1 heure aliments se décongèlent .que faire?
Panne indesit iwc 7125
bonjour, j'ai un problème sur ma machine INDESIT IWC 7125 qui mes casse la tête !!!! ma machine prend l'eau et vidange de suite puis elle recommence s...
Lave vaisselle oceanic
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le départ différé de mon lave vaisselle oceanic. La notice n'est pas assez explicative. Pourriez-vous me renseign...
Panne crill / raclette fefaltype 750
Bonjour, Mon appareil à raclette a successivement fait disjoncter un différentiel 40A , puis toute la maison. Ma première conclusion, c'est que la...
Lave vaisselle siemens se54m571
Bonjour à tous, mon Lv ne lave pas bien la vaisselle, j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas bien, il fait du bruit et des accoups dans les tuya...
Lave vaisselle thomson tvd 32x
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un lave vaisselle thomson TVD32X il ne respecte plus le programme un exemple arrivé en fin de cycle il rajoute parfois 10...
Lave linge beko wmd 25085 t
bonjour,je n arrive pas à enlever le bouchon du filtre de la pompe.y a t'il un système pour l'enlever? urgent des boutons piles sont à l'intérieur.mer...
Frigo dometic caming car en 12 volt
Bonjour, mon frigo dometic du camping car ne fonctionne plus en position 12 volt, merci de me faire parvenir votre solution
Lave vaiselle de demarre plus
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle ne demarre plus, aucun voyant ne s'allume. Precedement j'ai lancé un lavage, au lieu d'un trempage et betement j'...
Lave vaisselle
Bonjour , en janvier 2014 j'ai acheté chez Boulanger un lave vaisselle intégrable 60 BEKO DSN6836X. Je suis allé chez Boulanger certe un mois après l...
Machine a laver aya
Bonjour, j ai une machine a laver aya alfo605w elle ne marche plus des que veux faire mon sycle elle reste allumer clignote sur les boutons pause e...
Lave linge
Bonjour, Depuis hier soir, ma machine Bosch WFF 1200 n’essore plus. J'ai nettoyé le filtre, ce matin j'ai fait un essorage à vide, bonne nouvelle ...
Lave linge faure
Bonjour, Le voyant fin de mon lave linge faure clignote et je ne peux plus lancer aucun programme
Adp 7422 wh
RésoluBonjour ! Je ne suis pas un bricoleur né, et : J'ai un LV whirlpool ADP 7422 WH de 2013. Il m'indique un code erreur e1f8 ! ...j'ai bien com...
Lave vaisselle beko se bloque à 58min...
Bonjour, mon lave vaisselle beko 15 couverts se bloque à 58min...je crois qu,il se bloque juste après le pré-lavage ? D 'ou vient la panne merci par...
Sèche linge bosch avantixx 7
Bonjour, Mon appareil quand je le met en position prêt à ranger ou autre il bip et il démarré pas. Que dois-je faire. Merci par avance.
Mon lave vaisselle électrolux
Bonjour, mon lave vaisselle quand t'il marche. il fait un bruit de sirène . quoi répare sur le lave vaisselle électrolux. merci d'avance .
Probleme lv zanussi zdt 200
Bonjour. Je suis nouveau sur le forum... J'essaie d'avoir des info sur un problème de prise d'eau sur un lave vaisselle Zanussi ZDT 200. Celui...
Changer la couroie d'un seche linge vedette amplitude 8 kg
Chers Bricoleurs et bricoleuses, je me suis lancé dans le changement de la courroie de mon seche linge Vedette Amplitude a condensation de 8Kg mais ap...
Dolce gosto
Bonjour, Ma machine dolce gosto melody 3 automatic . S'allume normal clignote rouge après devenir vert mais . Aucun bruit est rien ne marche . Il ...
Frigo americain samsung rs55xdgns
Bonjour, PB: bruit ventilateur, puis plus d'eau au distributeur, puis frigo en panne (congelo OK) Action: démontage panneau intérieur frigo (après ...
Remplacer le lecteur sur tassimo bosch 2001/01
Bonjour, J'ai remis en place le lecteur neuf, mais je ne sais pas s'il y a un sens pour brancher le câble plat. Pouvez-vous me le dire ? Merci d'a...
Frigo-congélateur wirpool no frost" fait de l'eau à l'interieur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon frigo congélateur fait de l'eau à l'intérieur de la partie frigo. J'ai démonté les caches : frigo et congélateur tout à l'he...
Lave linge wirlpool generation green erreur f22
que veut dire code f22
F40
Bonjour, Les deux feux gauche de la plaque ne fonctionnent plus ils clignotes et F 4 o s'affiche je coupe l'alimentation et ça marche. Mais cela rev...
Remonter une carte de puissance sur table cuisson induction
Bonjour, J'ai démonté ma table de cuisson (Sauter STI942B1), et commandé la carte de puissance défaillante... mais comme j'avais démont...
Machine a laver eniem 7kg
Bonjour, la machine elle commence le lavage apré elle afiche 1E sa v dir koi ? Mrc d'avance
Laden am 50 388 29080
Bonjour, Mon sèche linge Laden tourne bien ,la chauffe pendant quelques secondes et la résistance se coupe le tambour tourne normalement ,da...
Fwq 5138
RésoluBonjour, Le courant n'arrive plus dans la machine , y a t'il un fusible quelque part svp Merci d'avance Patrice
Erreur ico lave-vaisselle electrolux reallife timesaver
Bonjour, mon lave-vaisselle Electrolux 6634 s'arrête quelques secondes après la mise en route avec le code d'erreur iCO et des séries de 12 bips. ...
Sèche linge brandt
Bonjour, Pourquoi mon sèche linge] Brandt se arrête et indique cube plane ?
Cuisinière godin chatelaine 6536
Bonjour, J'ai fixé les charnières sur la porte démontée peut-on emboiter l'ensemble comme ceci , je n'y arrive pas Merci de me répondre Momo C'...
Four encastrable de dietrich code panne 201
Bonjour, qui peux m'aider pour mon four code panne 201
Awf 1420 electrolux
Bonjour, Le tambour semble bouger énormément
Vedette vly5110w
Bonjour, je possède une machine a laver vedette vlt 5110 w qui n 'ait plus sous garantie depuis 6 mois elle ne démarre plus le tambour commence a tour...