Les discussions

Lave vaisselle brandt premia 3540

Bonjour, mon lave vaisselle brandt premia 3540 a du mal à se recharger en eau on n'entend pas l'eau arriver à l'intérieur ce qui fait qu'il met un ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papy35

Aqualtis aq9f29u

Bonjour, mon lave linge me signale un code f05,j ai nettoyé la pompe ou se loger des pièces de monnaies.l elice tourne tres bien mais la machine si...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Fatibens

Congélateur ne refroidit pas

Bonjour, Le congélateur de mon Whirlpool refroidit à la même température que le bas du frigo. Qu'est -ce qu'on peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Icare95

Forme et tension d'alimentation de la double électrovanne

Bonjour, mon frigo américain SAMSUNG code modèle RSH7GNSP1/XEF 10 ne fabrique plus de glaçon,mais continue à distribuer de l'eau fraiche. Sur le c...

36 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
b richard 31

Mon sèche linge frontal whirlpool - réf awz8477

Bonjour, mon sèche linge fonctionnait très bien et du jour au lendemain il ne s'allume plus quelqu'un peu m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Cafetière délonghi ec9

Bonjour, cafetière delonghi ec9 la partie du lait ne coule pas, sa chauffe mais rien ne sort pour le cappuccino. merci pour votre attention.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Machine faure

Bonjour,ou est la trape de vidanges de ma machine 5,5 faure

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur seiko il a 5 ans

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon réfrigérateur seiko qui a 5ans j'ai en température dans mon réfrigérateur de 8 dégrés j'habite dans le sud ouest a a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lg gr-l208dvqa

Bonjour, Bonjour, nous avons un combine refrigérateur-congélateur LG GR-L208DVQA. Depuis hier l'arrivée d'eau dans le bac à glace ne s'arrête plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DOMINO2853

Kenmore

Bonjour, j'ai un frigo kenmore,à chaque fois que je le plogue,il me donne l'apparence qu'il marche,mais ne conclut aucun resultat à la fin. et le fil ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle brandt vi310e1 en panne

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VI310E1 ne fonctionne plus. Suite à une fuite d'eau que j'ai résolu(durite de pompe déconnectée)mon L-V ne démar...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sesy1977

Problème verouillage frigidaire americain daewood

 Résolu

Bonjour, mon frigidaire américain daewood FRN-X3CSi est en mode verouillage. La temperature du congelateur est à 22 beaucoup trop et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
b richard 31

Refrigerateur avec congélateur

 Résolu

Bonjour, Quand la lumière du congélateur s'éteint et se rallume 1/2 heure après, est-ce un signal d'avertissement pour un problème du congélateur ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
b richard 31

Interrogation sur la mollette de programme du lave linge brandt

Bonjour, je voudrais savoir si sur le lave linge Brandt 856 TVA Premia la mollette du programme doit se déplacer lors du fonctionnement du lave linge...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
b richard 31

Problème de four continental edison cecm6060mb2

Bonjour, Hier j'ai installé ma nouvelle cuisinière CONTINENTAL EDISON CECM6060MB2 composé de 3 brûleur à gaz et une plaque électrique avec four élec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papy35

Bouton coincé plaque curtis 44

Bonjour, Je rencontre un probleme avec un des boutons de ma plaque. Au bout d'un certain temps de fonctionnement le bouton reste bloqué en position ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Papy35

Condensateur senseo hd 7824

Bonjour, Je voudrais changer mon condensateur sur ma carte senseo. Mon condensateur est un 0.68µF / 275V de couleur jaune, la plus part des ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
papy35

Thermostat thermique.

 Résolu

Il y a t'il un sens de montage sur ce genre de thermostat, 117° monter sue un barbecue.Merci de me venir en aide,cordialement, nenesse 91

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
papy35

Réfrigérateur en panne

Bonjour, Réfrigérateur Condor à 2 portes : le congélateur fonctionne bien, par contre, le réfrigérateur ne refroidit pas. On m'a donné une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Problème de lave vaisselle bloqué

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch sms40d82eu/25 qui a tout juste deux ans. Il a eu assez tôt des problèmes, ponctuellement au début et presq...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo liebherr premium

Bonjour, Mon frigo semble ne plus fonctionner. Le temoin s'allume mais il ne refroidit plus. Le compresseur vibre légèrement à l'arrière et emet un...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Arrêt de ma cuisinière

Bonjour, Je possède depuis fin 2006 une cuisinière De Dietrich: DIET.CUI.IND.4FOY.PYRO. référence DCI499WE1. Par moment (environ 2 fois par jour)...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
asen92

Lave-vaisselle siemens se25m278ff

Mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Conseils rafraichisseur d'air

bj, je cherche un rafraîchisseur d'air performant et silencieux, le must du truc quoi

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Icare95

Panne miele softronic 267

Bonjour, Mon lave linge Miele ne démarre plus. Nous avons entendu un C/C au démarrage mais les fusibles n 'ont pas sauté. Et une légère odeur d' é...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
TotoDuchemin

Lave linge bleusky 1449

Bonjour, mon lave linge bleusky 1449 démarre en vidange et stoppe! Le pressostat est bon et je ne vois pas d'ou cela peut venir. Merci a tous ceux qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 8779 ne s allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lave linge, entretenu, qui a 2 ans, j ai nettoyé l endroit où ça vidange ( ça n était pas sale d ailleurs) et y a rien à faire, aucun voyan...

55 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lavelinge wirlpool awo/d7249

Bonjour, Lave linge wirlpool AWO/D7249 acheté le 12.04.2011 En cours de lavage le voyant f6 s allume ainsi qu le voyant avec la clé. La machine s a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Tuyau d'eau coupée sur un frigo lg grl 1966tlqa511l/a code 63841

Bonjour, J'ai le même problème avec un frigo LG. Le tuyau d'arrivée d'eau en bas de la porte gauche est sectionné au ras de la porte. J'ai bien co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle électrolux dsl 6460 2 r bippe 2 fois au cours d'un cycle et s'arrête. Je souhaiterais connaître l'origine de ce dysf...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BIG MOUSTACHE 69

Cuisiniere electrolux arthur martin- v6688cpw1

je possède une cuisinière Electrolux ref V6688CPW1 . les plaque électrique fonctionnent , par contre , .. le four et l'horloge ne marchent pas ....

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Dépannage machine a café

Bonjour, ma machine a café krups kp220110 et yy1601FD clignote rouge ou vert je n'ai plus le tiket de caisse mais elle ai asse récente faut il l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo sr-s20

Bonjour mon frigo samsun sonne comme si la porte étais ouverte

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire americain

bonjour, mon bac à glacons de mon frigo de marque daewoo modele FRS-U20DCL est casse, je ne sais pas ou en trouver, si vous avez un site ou une adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Problème froid congélateur sur frigo américain daewoo

Bonjour, Problème froid sur frigo Americain DAEWOO FRS-U21DCW Au niveau du congel , formation de glace en bas au niveau des bacs puis fuite au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Resistance sur lave vaisselle beko

Bonjour, je cherche a savoir ou se trouve la résistance sur mon lave vaisselle BEkO pour la vérifier car mon lave vaisselle tourne a froid avec n i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Ocean ll814w

Bonjour, mon lave linge indique erreur e62 qui peu me dire ce que c est il essore tres mal le tambour tourne mai la machine s arrete merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Goute a goute frigo

Bonjour,j'ai un frigo BEKO GNE134605 FX- Réfrigérateur 4 portes.peu de glaçon et aussi le distributeur d'eau coule en goute a goute? que doit je faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic ocealve1245b/12245s

Bonjour, Je n'arrive a faire demarrer mon lave vaisslle quand je appuis sur le bouton de demarage il seteind impossible le faire demarer merci de tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Twin cooling samsung rs55xdpsw

Bonjour, Bonjour, j'ai un réf TWIN COOLING RS55XDPSW 1- pour congélateur quel bouton on utilise car le congélateur ne congeler pas.2-sur l'écran FIL...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lv whirlpool 6eme sense adp 6638 ix

Bonjour, mon lv rencontre un problème. Le programme part mais au bout de 2 minutes de lavage on entend un bruit moyennement fort, anormal qui fait s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
stf_jpd87

Combiné ariston année 2000/2005

 Résolu

Bonjour, j'ai un combiné Ariston frigo/congelo année 2000/2005 à froid ventilé. le congélo fait du froid mais le frigo non. Cet appareil est resté ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
claudius49

Sèche linge siemens e44-18 l'eau coule derrière ...

 Résolu

Bonjour, Mon SL Siemens e 44-18 est en panne ,il tourne bien ,il chauffe bien ,mais l'eau s'écoule par l'arrière au lieu de remonter dans le bac en...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
papy35

Impossible de remettre la courroie à cause de la turbine

Bonjour, J ai le meme sèche linge en tout cas sur la photo le meme problème ! Comment avez vous retirer la turbine pour accéder à l'axe pour placer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_frmu

Frigo américain samsung rsa1 : partie congelo ne fonctionne plus

Bonjour, avec la canicule, mon frigo américain samsung rsa1 ne congèle plus et la partie frigo ne respectait pas la programmation. Je l'ai ouvert e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
tyri0n

Réfrigérateur congélateur indesit r600a

Bonjour, Après avoir déménager mon réfrigérateur congélateur le moteur ne se remet pas en route ,,la lumière s'allume ,en regardant derrière en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_jpd87

Code erreur f08 sur lave linge whirlpool awe 7650

J'AI UN PROBLEME AVEC MON LAVE LINGE WHIRLPOOL AWE 7650. EN EFFET, LE CODE ERREUR F08 S'AFFICHE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES.CERTAINS DISENT QUE CELA ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_jpd87

Ma machine à laver bluesky sls-60 se bloque

changé les tous les roulements est c'est bien fonctionner mais aujourd hui se bloque de temps en temps aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
stf_jpd87

Je cherche le manuel d'utilisation de ma cuisinière

j'ai une ancienne . Scholtès Modèle N°66 G série II. J'en cherche le manuel d'utilisation.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
gt.55

Lave vaisselle clignotements

Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASF 2643 A. Il fait son cycle correctement mais les voyants lavage et s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Scotburn
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000