Les discussions

Machine à laver faure erreur e10

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond, E10, ma machine ne tourne plus au milieu du programme, elle a du mal a prendre l'assouplissant, ou c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung no frost

Bonjour, mon frigo Samsung no frost Cool n cool ne s, allume plus depuis que je l'ai etteint je ne peux plus l'allumer les lumières verts clignotan...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge brandt n'essore pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis perdu j'ai besoin de vos lumières... j'ai mon lave linge (Brandt WFH1277F) qui ne veut plus essorer. Le moteur tourne mais n'arrive p...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
dmitriv.

Dolce gusto krups genio 2 ne fonctionne plus

Bonjour à vous Je viens vers vous car j'ai un souci ma machine à café Dolce Gusto Krups genio 2 restait bloquée systématiquement sur le niveau d'eau ...

stf_jpd87

Problème de froid frigo américain whirpool

Bonjour à tous, je poste sur ce forum ( et sur d'autres..) afin d'exposer mon problème rencontré avec mon frigo américain de la marque whirpool, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui fait de la glace contre la paroi du fond

Bonjour, Le fonds de mon réfrigérateur (combiné congélateur INDESIT) est tapissé de glace, au niveau du haut. Merci d'avance

stf_la sudiste

Frigidaire

Bonjour, mon frigidaire Samsung ne fait pas de froid

stf_la sudiste

Adp4820sl wirlpool

Bonjour, mon lave vaiselle ne prends plus l eau ,il vide en permanent, j ai verrifie l electrovanne elle fonctonne bien. merci de me renseigner

stf_la sudiste

Cave à vin la somelière fkg 371tourne en permanence

Ma cave à vin La Somelière tourne en permanence et fait beaucoup trop de froid. Que faire ?

Icare95

Code lc sur lave linge lg 82841wh

Bonjour, J ai un lave linge LG 82841wh qui est en mode LC, après l avoir débranché, débranché et avoir lu et fait toutes les manip possible la séc...

stf_jpd87

Réfrigérateur qui ne refroidi pas, mais congèle parfaitement

Bonjour, J'ai récupéré un frigo d'une amie, qui n'as pas fonctionné depuis un bon moment. le souci c'est que quand je l'ai branché le congé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine lave -linge beko wmb 91242

Bonjour, ma machine et bloque sur essorage a 600 tour et a 30 degré impossible de modifie le programme

stf_jpd87

Réparation

Bonjour, Je m’arrive pas à desindre la température du frigo modèle sr s2088c

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit

Bonjour, Voila mon lave vaisselle indesit ne remplit pas J ai change l electrovane ainsi que le condonsateur qui se trouve sur la pompe Mais tjrs ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne de four

Résolu

Bonjour, J ai acheter un four électrique marque indesit, la plaque fonctionne tres bien mais jai remarquée que quand jallume le four il seyeint t...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Icare95

Frigo américain samsung

Bonjour, j’ai changé mon filtre mais mon voyant reste au rouge que faire ?? Merci de votre réponse

stf_la sudiste

Mon sèche linge brandt bfd 582 alne séche plus

Résolu

Bonjour, à vous tous mon sèche linge BFD582 AL ne sèche plus .Il tourne normalement, j'ai netoyé tous les filtres et c'est toujours la même chose.Aus...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème avec lave vaisselle bosch

Lave vaisselle bosch aquasensor 3 jours apres un cycle de lavage correcte de l eau revient dans le bas de l appareil

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Xenaf

Code erreur e90 sèche linge siemens iq500

Bonjour, Mon sèche linge Siemens iq500 met un code e90 quand je veux lancer un cycle de séchage Le tambour ne se lance pas après qq bruits. J'ai d...

stf_jpd87

Defaut e14 lave vaisselle bosch silence plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je perds mon calme avec un lave vaisselle Bosch. Code défaut e14. J'ai lu les forums de pannes et j'ai suivi les conseils pour soluti...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
TJ

Odeur de renfermée après lavage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désespérée. Depuis que j'ai déménagé mon linge sent mauvais, j'ai du coup acheté une machine toute neuve d'une bonne marque, rien à...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Icare95

Four candy fcpk606x

Bonjour, Mon four affiche er15 que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge à condensation faure lsk 170 ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge à condensation Faure LSK 170 ne chauffe plus. La résistance et les 2 klixons du bloc sont bons mais aucune tension aux bor...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Claudig29

Marque wirlpool awa 8107

Bonjour, Je voudrais changer la courroie sur ma machine à laver wirlpool awa 8107

stf_jpd87

Machine mise en route avec tambour ouvert

Bonjour, Ayant étais faire une machine chez les beau parents, j'ai oublier de fermer le tambour (Vedette ouverture par le haut). J'ai mis 1h 1h30 av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Lily

Machine a laver viva électronique 1200

Bonjour, Machine fais un énormes bruit a l'essorage , j'ai l'impression qu'elle va exploser ... Pouvez vous me dire si je peux faire quelque ch...

papy35

Cave à vin qui tourne sans arrêt

Bonjour, La cave à vin de mon mari de marque Valberg et qui a 1 an, tourne en permanence et ne se met pas sur la température voulue, mon mari l'a ré...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Dysfonctionnement suite à coupure de courant?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je fais appel à vous pour une question sur mon lave linge candy GC1271D-47 acheté en janvier 2015....

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

La machine à laver ne tourne plus

Bonjour à tous. La réference de la machine est : arthur martin absolue ref AWT 1235AA Type 95P22699. Le fonctionne ment de la machine est correct sa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Vidange lave vaisselle tucson 1249 b

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle TUCSON 1249B Lorsque le programme arrive au moment de la vidange, il se coupe et me met le message d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Dine

Lave vaisselle brandt amadeus dfh 625

Bonjour, lorsque je mets en route mon LV sur n'importe quel cycle il affiche en rouge : 30. De plus il nettoie reès mal le haut. Avez-vous une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool power clean

Résolu

Bonjour, Soucis sur mon lave vaisselle Whirlpool Power clean J'ai également le code erreur E1 F8 , j'ai nettoyé la cuve le mieux possible ensuite j...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
sergebod

Centrale vapeur perfectcare viva gc 7035 philips

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le cordon vapeur electrique , je ne trouve pas de tuto centrale vapeur perfectCare viva GC 7035 PHILIPS le cordon fu...

dane71

Moulinex masterchef 680 duotronic

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le démontage de l'appareil masterchef 680 duotronic moulinex, ainsi que le schéma électric svp. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Problème eau non chauffée lave linge brandt wfa 1456f

bonjour, j'expose mon petit problème que j'ai actuellement avec ma machine a laver... depuis quelques temps, en fait j'ai l'eau qui ne chauffe plus ...

stf_jpd87

Lave linge pbs d'adoucissant

Résolu

Bonjour... lave linge Samsung de 2016 ref : WF90F5E3U4W. Mon épouse s'est aperçue que l'adoucissant qu'elle met avant de laver, en même temps que la...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
poupougne13

Lave vaisselle encastrable

Bonjour Il y a eu une coupure d’eau hier dans tout mon village et aujourd’hui mon lave vaisselle ne veut plus se lancer . Le moteur se lance bien m...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87

Remise en marche plaque brandt induction passé en securité

Bonjour, Bonjour, ma plaque de marque BRANDT induction c'est mise en mode sécurité après une cuisson cela dure déjà 24 heures malgré une déconnection...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87

Dépannage congelateur whirlpool afg 345/g

Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir si le condensateur 1000micro/25v est compatible avec le relais RT314006 de 6volts 16a ou bien faut-il un autre type de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
hasdrubal

Joint de porte de frigo qui n'adhère pas

Je viens de changer le joint de porte de mon frigo Vedette modèle RD265A, j'ai nettoyé la rigole et essuyé, j'ai débranché mon frigo, la porte n'adhèr...

Puce42

Machine à laver vedette code erreur f02

Résolu

ma machine à laver ne vidange plus

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver conor 7kg

Bonjour, je met la machine en marche est il termine lavage il reste bloque sur lavage ,rien il marche mais apres 24 heures il marche est il fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh 1 deis

bonjour pouvez vous m'aider la réserve d'eau située derrière le bac a légumes est toujours gelée est une histoire de sonde de dégivrage ou de rési...

stf_jpd87

Pb lave vaisselle bosch super silence smi53m15eu/01

bonjour mon lave vaisselle n'éjecte pas le produit détergent autrement dit la trappe ou l'on met le bloc de lessive ne s'ouvre pas pendant le lavage...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
yrun44

Refermer le filtre apres nettoyage.

Bonjour, j'ai un lave linge de marque bellavita wf 612. j'ai ouvert le filtre pour le nettoyer et je n' arrive pas à le refermer; il tourne dans le vi...

stf_jpd87

Lave linge ecobubble 12kg en panne

Bonjour, J'ai le message suivant qui apparaît sur mon lave linge : Erreur moteur 3E. Que veut dire ce message et comment le réparer

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ksuksudu42

Panne four cuisinière cse 67300 g

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma cuisinière CSE 67300 G. Les plaques fonctionnent. L'heure s'affiche bien. Mais pas de lumière dans le four et au...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
papy35

Sèche linge laden 6kg am 3888

Résolu

Bonjour, Sl Laden am 3888 mode d emploi et le mode différé merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Mimi

Machine a laver fait beaucoup de bruit a l'essorage

Résolu

Bonjour Ma machine à laver hotpoint 9kg Ref WMD942 fait beaucoup de bruit a l essorage quelqu'un pourrais me dire pkoi?? D avace merci

stf_jpd87

Ma télé fait disjoncter le tableau électrique

Résolu

Bonjour, J’ai un téléviseur SONY bravia depuis 15 ans et depuis hier quand je l’allume elle fait sauter les plombs de toute la maison J’ai branc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
gt.55
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000