Les discussions

Combiné frigo congélateur whirlpool

Bonjour, j'ai un frigo congélateur whirlpool depuis 5 ou 6 ans. Cette semaine mon frigo faisait du givre (style neige) sur à peine la moité. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Icare95

Aide réfrigérateur en panne. marque daewoo

Bonjour, Mon Frigo Américain Daewoo ne fonctionne plus et ne fait que sonner tout le temps pouvez-vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko dn162230djizx

Bonjour, Bjr , après le remplacement de la carte électronique de mon réfrigérateur .il affiche un point d'exclamation rouge et un cadenas rouge.le c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave linge indesit wil 13

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge Indesit WIL 13. Tout les voyants clignotent et la machine ne fonctionne plus. D'où vient la panne? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver oceanic oceall814w

Bonjour, Ma machine à 2 reprises a buger au lavage programme coton rapide, le temps s'arrête et le tambour tourne toujours, yatil une manipe o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Four pyrolyse chaleur tournante ikea

Bonjour, à chaque fois que je mets mon four en route mon compteur disjoncte

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Machine zanussi zafiro

Bonjour, Ma machine a lessiver démarre prend de l eau tourne quelque seconde comme pour démarre elle fait sa quelque fois puis ne bouge plus du tout...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème sur four sauter sfp430 bf1

Bonjour à tous, J'ai ce four depuis presque 12 ans et il fonctionnait globalement bien. Côté disfonctionnement : Un changement de la carte électroni...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
stf_jpd87

Micro onde daewoo kor-63dbm

Bonjour, nous avons de la rouille dans le micro onde, est ce nocif de l’utiliser ? A l’avan Merci de votre retour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Steeve

Machine à laver déménagée couchée

Bonjour, J'ai déménagé ma machine à laver mais à l'horizontale. Du coup, des que je la branche maintenant elle fait sauter les plombs. Que do...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Icare95

Probleme de seche-linge

Bonjour, je vous ecrie aujourd’hui car j’ai des problemes avec ma secheuse . La secheuse tourne (très lentement) Puis sens le chauffé . J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Hotte cooke & lewis clthw60

Bonjour, Savez vous comment transformer l'extraction extérieur en recyclage sur ce modèle je cherche mais ne trouve pas rien sur la notice fournie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge avec tambours qui tourne plus

Bonjour, Je tient donc un lave linge whirpool qui ce charge par le haut 5,5 kilo donc j'ai démonter sur les coter donc la courroie et bonne le mot...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème d'amas d'eau dans le congélateur

Bonjour, Mon réfrigérateur de marque Whirlpool a un problème d'amas d'eau dans le congélateur, je me demande aussi d'où vient cet eau. Cet amas d'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Samsung frigo américain

Bonjour, mon frigo Samsung a 5 ans. 2 déménagements. Je viens de le retrancher - Il fait un bruit normal - Affichage digital correct - Il ne r...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver aya

Bonjour, Ma machine a laver aya : AMF1006 etait en marche et s'est eteind, la porte ne s'ouvre plus et aucun ne voyant n'allume Que faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo change til de température tout

Bonjour, J'ai un frigo (congélateur +frigidaire) de marque Samsung. à un moment venu le réfrigérateur à cessé de fonctionner et la température est r...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool akzm 821 ws

Bonjour, J'arrive pas mettre en fonction le tournebroche ,j'ai suivi la mode cuison sur le livre de manuel mais ça tourne pas. Merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Fuite d’eau à la mise en route de ma machine à lav

Bonjour, lors de la mise en route de la machine à laver j’ai une fuite. Elle se situe sous le couvercle de la machine. Un récipient et dessous avec un...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mon sauter scm66wf ne cesse de ventiler après stoppage du four

Bonjour, Mon SAUTER SCM66WF ne cesse de ventiler après stoppage du four Merci de votre aide. -- Cordialement. Pierre

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Fuite eau froide frigo americain lg

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je changer la durite eau froide cassée au niveau de l'articulation de la porte sur frigidaire LG GR-L196 tiqa Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
YST

Machine a laver saba ref ll 7101

bonjour elle c'est arretee avant rincage aucun temoin allumée ? quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge bosh en panne

Bonjour, Mon seche linge ne veux pas fonctionner des que j appuie sur marche il y a une double sonnerie que je n ai jamais entendu c est un bosh WTW...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, et merci 10ⁿ0000000 fois pour cet aide pour les odeur insupportable derrière mon frigo Cela fait 2 semaine que je retourne ma maison pour e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Voyant froid qui clignote

Bonjour, la machine prend de l'eau, elle essoreuse pas e ke programme s'arrête, le voyant froid clignote

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirpool

Bonjour, Svp j ai mon lave vaisselle wirpool qui saute les étapes des cycles, et termine dans le 1/4 du temps normal sans laver comme il faut. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fonctionne que sur 1 programme

Bonjour, Problème avec mon lave vaisselle de marque whirlpool ADP8797 N0 de service 10509962...voilà,le lave vaisselle fonctionne seulement avex le...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo lg fait de l'eau

Bonjour, Bonjour mon frigo lg, congélateur en haut réfrigérateur en bas me fait régulièrement de l'eau en bas et coule lorsque on ouvre la porte, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo daewoo

Bonjour, premier contact sur le forum. Mon problème est le suivant, le frigo fait des petits glaçons et ils congèlent dans le bac ensuite de l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
stf_jpd87

Panne de lave linge lg inverter directdrive 7kg

Bonjour, Mon lave linge LG direct Drive est en mode pause et ne veut pas démarrer, j'ai essayé par tous les moyens possibles de le bouster avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
stf_jpd87

Pb de maintien de débit gaz sur cuis. hotpoint

Bonjour Impossible de maintenir allumer une des 3 feux de Notre cuisinière récente (18 mois ) Hotpoint Ariston ; le gaz s’eteint des qu’on lâche le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
stf_jpd87

Four candy

Bonjour, Je vien de constaté que mon four ne marche plus et il me fait un bruit de minuteur comme une horloge, de plus je ne l'ai pas utiliser aujou...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur 2 portes

Bonjour, mon problème c que mon réfrigérateur n'arrête pas de biper malgré la fermeture soigneuse des deux portes, la pose sur un sol plat, chaque ac...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
stf_jpd87

Pas d'essorage ni vidange sur fagor fft113 pw ?

 Résolu

Bonjour, mon lave linge fagor FFT113 pw a un voyant maxi rinçage qui clignote. Donc la cuve n'essore pas et ne se vide pas. J'ai nettoyé le fi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
JMD

Four rosieres rfs5500pnx bloqué en mode demo

Bonjour à tous, Alors voila du jour au lendemain mon four s'est bloqué en mode démo et je ne sais absolument pas comment enlever cette fonction, sach...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge

Bonjour Mon lave-linge indesit iwc 81282 ,ne me débloque pas l'ouverture du hublot après la dernière vidange . si vous pouvez m'aider je vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mon tambour ne tourne plus de mon lave linge

Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver samsung qui a presque 5ans qui fait tous sont cycle normal sans faire tourner le tambour. J'ai regarder la co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Combiné whirlpool arc6630 (plus assez de froid)

Bonjour, Nous avons un combiné WHIRLPOOL ARC6630 depuis 13 ans ; depuis quelques semaines, il ne fait plus assez de froid dans la partie réfrigéra...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mettre mon micro ondes à l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre o l'heure mon micro-ondes modèle Samsun Ref. NQ50h3130.BM ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo froid brassé

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo froid brassé, transport allongé sur le coté, après 16heures debout je l'ai branché, mais il ne fait pas de froid...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Défaut d'affichage frigo samsung rsg5

Bonjour, L'affichage numérique de notre frigo américain ne fonctionne plus à différents endroits du cadran. Les températures ne saffichent plus. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Four a micro onde samsung mise a l'heure

Bonjour, j'ai micro onde Samsung TDS et je voudrais le mettre a l'heure. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Suzon

Centrale vapeur phillips gc 9220ma

Bonjour, ma centrale vapeur phillips GC 9220 chauffe fait de la vapeur pendant 2 ou 3 mn puisque plus de vapeur il faut que je l arrête laisse refroi...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle rosière (rlf210)ne démarre plus après bug vidange

Bonjour à tous, Je recherche des conseils suite à une panne de mon lave vaisselle. Symptômes: suite à un programme, le lave vaisselle s'est arrê...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mal. electrolux inspire arthur martin

Bonjour à tous à toutes , besoins d aide merci... Soucis avec mon tambour qui ne tourne plus, auparavant quelques signes inquiétant lors de l essorage...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Axe commutateur four rosière cassé

Bonjour, Je dispose d'une cuisinière Rosière RCV6982 de 2007 comme celle sur cette annonce: https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2979556/ROSIE...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Icare95

Frigo samsung

Bonjour, mon frigo a 3ans il s'est arrêté dun coup le problème est que le moteur fonctionne la lumière s'allume mais il ne refroidit pas qu'es que vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo beko ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un frigo/ congelateur de marque beko, il a 4 ans et il ne refroidit plus. J'entends le bruit dun ventilateur et un cliquetis toute l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Panne frigo americain far us 568 dgt

Bonjour, je possède un frigo americain far us 568 dgt . Mon problème est que la partie frigo congèle et je n'ai plus de distribution d'eau ni de gla...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
tilo02

Soucis de lave vaisselle brandt dfh520

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt DFH520 HB1BBRFFA Quand j'appuie sur start il vidange et il ne se passe rien pendant environs cinq minute,...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000