Les discussions

Panne réfrégérateur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur congélateur Samsung, MODEL RL40HGIH. Le congélateur fonctionne mais le frigo non, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
b richard 31

Problème pyrolyse sur four aeg b3741-4m compétence

Bonjour, lorsque je met la pyrolyse en fonction celle ci fait sauté le différentiel , c'est signe d'un retour a la masse. Cela a fait bruler certa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Tambour lave linge ne tourne pas ariston armxxf145

Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne plus. Pouvez-vous m'aider SVP? En regardant les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes sans succès ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 8238

 Résolu

mon appareil ne s'allume plus. on m'a parlé d'un problème de fusible. mais où se trouve-t-il? Merci pour votre aide, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
suzannebechy

Dépannage plaque de cuison tc64s

Bonjour, au retour de vacances après avoir ferme la bouteille, le gaz n'arrive plus sur la plaque de cuisson que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_la sudiste

Hotpoint 8kilo

Bonjour, Ma poignée je l'ai cassee est ce que jpeu la remettre ?????ma machine fonctionne très bien sinon merci j'attends vite une réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_la sudiste

Four whirlpool akzm 792

bonjour . mon four Whirlpool se mai en marche tout seul et chauffe jusqu' a 290°c même en étant sur la position arrêt comment es ce possible pourri...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Samsung wf1114xbd

Bonjour, Erreur 3e sur lave linge Samsung wf1114xbd quel panne possible

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver bellavita

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver je met un programme ( peu importe lequel , je l'est ai tous essayer ) la machine commence son cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Congelateur lgs ; pas d'arriver d'eau, jusqu au filtre et apres

Bonjour, arriver d'eau au filtre et apres, ok, pas au distributeur, pas de glaçon, rien, nada...........

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Essorage sur thomson

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine à laver Thomson (elle date un peu). Elle n'essore plus correctement (le linge est trempé). Je croyais qu...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Probleme machine a laver bosch maxx7 ecoperformance

Bonjour, Tout les voyants de ma machine a laver clignotent et je n'arrive plus a mettre de lessive en route. Quelqu'un pourrait me dire quoi faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour J'ai voulu nettoyer le bac de récupération d'eau de mon frigo de marque California et de l'eau à couler partout. Depuis il fait disjoncter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire whirlpool qui coule

Bonjour, J'ai un frigidaire Whirlpool Gold et le congélateur coule dans le compartiment frigidaire par le centre en haut. Quel est la solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool rf adp 6530

Bonjour, j'ai, un problème avec mon lave vaisselle il affiche F 4 et rien ne fonctionne est-ce que vous pouvez me confirmer que f 4 est bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Vedette amplitude 7 kg

Bonjour, tambour coincé...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus alors que la resistance fonctionne d ou est ce que cela peut venir ? Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
stf_jpd87

Combiné frigo-congélo samsung rl34e gsw

La partie frigo de ce combiné tombe régulièrement en panne. Je débranche 24H et tout se remet à fonctionner normalement. Mais l'intervalle entre deux ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pasbricoleusepourunsou

Frigo americain

Bonjour, je voudrais savoir la cartouche et fini pourriez vous me dire si cela empeche eau arriver jai un frigo americain whirlpool car jentant plus e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_la sudiste

Gaz

Bonjour ;de retour de 10 jours de vacances , notre frigo(congélateur SAMSUNG 10 ans)frigo avait cessé de produire du froid depuis...?Que penser ? Il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
m

Probleme de froid sur frigo americain whirlpool s20erww2v-a/g

Bonjour, J'ai un souci sur mon frigo Americain Whirlpool modèle S20ERWW2V-A/G. tout a commencé par le clignotement de la température partie gauche d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo fait de la glace en permanence ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec mon frigo, depuis 15 jours j'entends le moteur marcher en permanence. J'ai déjà dégivré 1 fois la glac...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Panne four beko bfd 6654

Bonjour, merci de m'aider j'ai une cuisinière BEKO BFD 6654 ou 6656 (sans minuterie) j'utilise régulièrement le petit four supérieur ce week-end...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Probleme de degivrage frigo rs56xdjns1xef americain

Bonjour, je degivre mon frigo manuellement toute les semaines car il ne veut plus s'en occuper tout seul. J'ai deja changé la sonde de dégivrage et l'...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bolked

Lave linge whirlpool awoe9540 ne s'allume plus. panne affichage?

Bonjour, le lave linge AWOE9540 s'est mis en route et arrété au bout de 3 ou 5 minutes. J'ai pu ouvrir le tambour et sortir le linge, mais pas possi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
b richard 31

Lave vaisselle bosch smv58n60

Bonjour, Comment changer le programme? Je n'arrive pas à quitter le mode éco de 3h15 pour un autre plus court. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Papy35

Code erreur f6 e 4 sur lave vaisselle wirlpool adg 6240 ix

Bonjour, j'ai un code erreur F6 E 4 sur lave vaisselle wirlpool ADG 6240 IX, au démarrage,je constate que l'eau ne rentre pas. Par quoi faut-il c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Papy35

Problème de vidange sur lg

Bonjour, ma machine LG WD 10130F ne vidange plus je ne suis pas sur d avoir trouvé le filtre (bouchon en bas a gauche) rien de mal ace niveau ?????...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Papy35

Panne(s) cuisinière rosane de rosières rcf6997rb

Bonjour, J'ai remplacé la turbine de ma cuisinière chaleur tournante hier, et deux nouveaux défauts sont apparu aujourd'hui : manque de chauffage ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bricolodulundi

Comment oter le film adhésif autour de ma cuisine ?

 Résolu

J'ai acheté une cuisinière De Dietrich tout en inox qui m'a été livrée intégralement recouverte d'un film plastique adhésif. Le problème, c'est que ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Paul-Bernard

Mon frigo est toujours mouillé

Bonjour dans mon frigo, fromages, produits cuisinés et tiroir des légumes sont toujours mouillés (de l'eau qui coule toujours), je l'ai mis sur tous...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sigma 28

Cuisinière mixte rosières rcm 69987 rb

Bonjour, Je dois changer le programmateur de ma cuisinière, je l'ai acheté, mon problème est le suivant : Comment atteindre le programmateur ? Q...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
mercdomi

Problème congélateur réfrigérateur lg grb2 181

 Résolu

bonjours, j'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur de marque lg model GRB2 181 . il avais de la glace au fond du tiroir congélateur. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur whirlpool art750 surchauffe

Bonjour, mon réfrigérateur ne refroidissait plus. Après quelques vérification, j'ai constaté que le compresseur ne tournait pas. j'ai contrôlé l'ali...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
b richard 31

Problème adoucissant

Bonjour, quand je charge ma machine je mets tou s les produits lessive anti calcaire et adoucissant quant je met en route tous les produit parte sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
b richard 31

Ecran noir

Bonsoir Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas ce que ma nièce a fait au téléviseur, mais l'écran est tout noir et du coup je ne sais plus com...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Combi nofrost samsung - plus de froid en partie refrigerateur

Bonjour, Mon combi Samsung NoFrost ne fait plus de froid dans la partie refrigerateur, mais la partie congelateur continue a fonctionner. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
stf_jpd87

Duo four

Bonjour, s il vous plait le programateur de mon duo four est tombe en panne aujourd hui je suis d hericourt 70400ou je peux le faire repare message...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
xplom

Panne f8 lave vaisselle whirlpool adp 4620

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle m'indique une panne f8.Les filtres sont propres,le siphon également.J'ai débranché la bête pour la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stephane31320

Frigo qui ne produit plus de froid

Bonjour, Je possède un frigo congélateur de marque Indesit référence IN CB 31 AA. je me suis absenté 3 semaines donc j'ai mis au minimum le therm...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Musso35

Four électrique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Sur ma cuisinière mixte avec four électrique de marque Rosières modèle RCM 6997 RB, les différents organes du four semblent fonctionner (ven...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
papi4079

Changer langue whirlpool adg 9773

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle parle polonais. n'étant pas doué en polak quelqu'un pourrait il me dire comment changer la langue? cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Chouka

Frigo américain samsung givre

Bonjour, Mon frigo américain, SAMSUNG RSA1ZTWP givre côté congélateur , certains glaçons ont tendance à coller et sont de plus en plus bruyant lors ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
frigam

Frigo américain samsung rs56xdjns

Bonjour, Bonsoir j ai un frigo américain samsung je viens de M apercevoir qu'il fuit il décongelé que le côté congélateur au niveau des glaçons ça c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Condensateur machine à laver indesit

Bonjour, On me propose de changer un condensateur 680 uf 10v par un 680 uf 35v à votre avis ça sera bon ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver linge brand wtc1153f

Bonjour, a vide sans linge , tout le progarmme se déroule bien, avec le linge elle s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papy35

Lave linge siemens wash & drive d14-32 ref :wk14d320eu/02 italie

bjr mon lave linge ne fonctionne plus.des que je le mets en marche avec le selecteur il s allume normalement mais apres un court instant l alarme E 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papy35

Le hublot du lave-linge ne se ferme pas

Bonjour, quand je programme un lavage, les degrés s'affichent ainsi que la nombre de tours d'essorage, mais lorsque que je veux fermer le hublot, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papy35

Machine à laver candy grand confort 10kg

Bonjour, En panne depuis peu elle a commencé par ne pas essorer il fallait la mettre en essorage et maintenant plus raucun voyant ne s allume

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papy35

Panne lv asi 6233 / le programme stoppe durant la vidange

Bonjour, Lave vaisselle ASI 6233. Le lave vaisselle s'arrête après ou au cours de la vidange et se met à repartir pour quelques secondes puis sto...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Papy35
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000