Les discussions
Sèche linge faure lsi139
Bonjour, Comment remplacer le feutre avant du sèche linge ? Le feutre a une circonférence plus grande . Faut il démonter le tambour ?? En vous...
Panne lave-linge miele w 3241
Bonjour, la lumière de rinçage clignote. Vous avez une idée? Merci.
Givre dans le compartiment congélateur d'un frigo américain
Bonjour, j'ai une frigo américain samsung RSA 1UTMG MG,il y a une plaque de givre qui se forme sous le dernier bac du congélateur, et ce tout les 2 à...
Lave vaisselle siemens
bonjour, après un gros orage, électricité à sauté .... mon lave vaisselle siemens Aqua sensor ne fonctionne plus avec les 2 voyants (liquide rinçage...
Macine a laver funix ,
Bonjour,ma machine fonctionne correctement a vide ,mais des que je la remplie le tambour oscille mais ne tourne pas par contre l'essorage se fait cor...
Panne sur siemens sur siwatherm c 7
L'appareil fait un sifflement aigu lorsque le tambour tourne ..
Panne frigo
bonjour, je suis en panne d'un frigo indesit taan 3 v la partie congélateur il y a encore du froid -8 mais la partie frigo plus de froid, plus de ...
Frigo lg qui coule...help !
RésoluBonjour, Je possède un frigo américain LG modèle : GRL 2067 TTQA de 2007. Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon ...
Induction bosch
Bonjour, Pourquoi quand je mets ma plaque en marche les deux foyers mentionnent ,"0" Et le foyer non utilisé est légèrement tiède Merci pour vo...
Four sauter porte bloquée
RésoluBonjour, Four Sauter porte bloquée? ouvrir la porte fermée légèrement vous allez voir le cadenas bloquée a côté du cadenas bloqué, il y a un...
Indesit sèche linge
Bonjour, mon sèche linge clignote et on peut plus sans servir.je l'ai débranché une fois attendus 10mn et toujours pareil il se remet à clignoter
Whirlpool
Bonjour, Après une essorage courte ma lave linge ne s'allume plus. J'ai beau vérifié partout il ya rien qui bouge merci de votre aide
Congélateur
Bonjour, mon congélateur Miele KF 7500 à un problème au niveau de l'afficheur ça clignote et la température ne reste pas si je lui affiche -18 ça clig...
Gicleur gaziniere
Bonjour, nous venons de déménager et passons du gaz de ville au gaz bouteille mon mari a changer les gicleurs mais la puissance du gaz et trop forte ...
Lave linge arthur martin electrolux awt 1010aa n'essore pas
RésoluBonjour, Le lave linge n'essore pas en position normale mais essore en position "essorage doux". Je pensais à un condensateur mais je n'en ai pas...
Probleme de remplissage de machine
Bonjour, J'ai un lave linge Hoover 10kg, et le tuyaux de remplissage de ma machine est bouché. Comment résoudre se problème
Panne frigo américain samsung rs2028c
Bonjour. Je fais appel à votre aide: Voici mon problème. J'ai l'impression que cet appareil n'aime pas l'été car l'an passé il a eu les mêmes défauts:...
Frigo lg - ne refroidit plus
RésoluBonjour, Je possède un frigo combiné LG modèle GB7143AVRZ acheté en 2011. Le congélateur fonctionne mais pas le frigo. Un technicien de la marque (SE...
Lave vaisselle siemens sn56m297 eu/44
RésoluBonjour, Mon soucis sur ce lave vaisselle est qu'à la fin d'un cycle de lavage la vaisselle reste très humide, il faut tout essuyer pour pouvoir la ...
Frigidaire haier aide au dépannage
Bonjour, Comment déposer le bac a glaçon 'il est fissure et l'eau fuie au remplissage
Indesit iwc61o52 c f ++ class
Bonjour, Quand je met ma machine en marche elle vidange pendant 30 s puis elle se rempli d'eau Pendant 5 s puis revidange pendant 50s et se rempli ...
Lave vaisselle curtiss
Bonjour, Pouvez vous m aider à trouver la panne mon lave vaisselle se remplit et se vide de suite merci a tous de m'apporter des précisions sur ce...
Problème d' eau
Bonjour, Mon frigo coule en dessous, mon frigo et la marque whilpool model E B 9FV HXWQ01 Mon congélateur et en bas d' ailleurs je regrette d' avoi...
Panne frigo américain samsung rsh1feis
Bonjour, J'ai lu avec attention tous les messages du forum. Nous avons tous la même panne. Il fallait avant dégivrer tous les 6 mois (quand vous l'...
Frigo congelateur sansung inox no frost
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid . le congelateur fonctionne ; Quand je le débranche pendant 2 jours tout redémarre mais au bout de huit jour...
Ariston tx90
Bonjour, Je n'ai pas la notice d'utilisation de cette machine à laver ariston tx 90 Quelqu'un pourrait-il me la donner ou m'expliquer . merci m...
Frigidaire gorenje
Bonjour, mon frigidaire après avoir le nettoyer la partie en bas ne se refroidis pas
Problème température congélateur thomson alto système
Bonjour, J'ai un soucis avec la température de mon congélateur Thomson Aplus Alto Systèm . Je vous donne les références puis vous expose mon problè...
Mon réfrigérateur rs56xdjsw ne fait pas de glaçon
Bonjour, Je l'ai depuis quelque années mais malheureusement je n'ai jamais pu le branché à une arrivé d'eau. Aujourd'hui j'ai décidé enfin de le bra...
Panne f4
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool refuse de vidanger l'eau et je ne peux effectuer aucun programme car l appareil ne veut lancer aucun démarrag...
Panne machine à laver
Code panne e03 sur machine à laver Manhattan ML129R6SI
Lave vaisselle adp 7572 whirlpool
Bonjour, J,ai un problème avec lave vaisselle ADP 7572 WHIRLPOOL (Datant de 2003) qui démarre mais affiche F7 et l'eau n'arrive pas ...
Lave vaisselle vedette quietude vlh 605
Bonjour, je suis très ennuyée , mon lave vaisselle ne veut olus travailler! je le mets en route ;la pompe se met en route ,l'eau arrive et plus r...
Fuite venant de dessou le frigo americain
Bonjour, J ai une fuite qui viens de dessou le frigo américain samsoug j ai délivré 48 h mais toujour la fuite !!! Que faire ?
Tv plasma samsung
Bonjour, Cela fait +1 semain que mon plasma n'émet plus d'image , mais il y a toujours le son . Que faire Merci
Refrigerateur candy combi
Bonhour à tous Voila je me suis fais livre mon réfrigérateur couche et après avoir attendu+12h il ne refroidi pas . On entends le moteur tourner et...
Whirlpool arc 4010 plus de froid ni congele ni refrigerateur
Bonjour, Je viens vers vous "expert" car suite a mon problème de frigo a froid ventilé, il ne refroidi plus du tout. Il a toujours tres bien fonctio...
Clé cassée dans serrure de congélateur-coffre thomson
comment retirer la clé cassée dans la serrure et comment changer le barillet de mon congélateur-coffre de marque Thomson qui a plus de 20 ans,
Bloquer le ventilo ?
RésoluBonjour, Mon frigo avec congélateur en haut est de marque La Germania (le grand bordeaux) ; le ventilateur est très bruyant et tourne presque ...
Courroie machine à laver
Je viens d'acheter une courroie pour ma machine à laver indesit wi11 mais elle semble trop courte. On me dit que c'est normal.....Ok mais comment la d...
Ecran tactile congélateur bosch
RésoluBonjour, Que signifie la "SU" ou "5U" qui apparait sur l'écran tactile de mon congélateur BOSCH armoire No Frost?
Lave vaisselle indesit idl41
RésoluBonjour, voici le problème de mon lv : prend pas l'eau (j'ai verifié l'arrivé d'eau , le tuyau rien tout ok) Dès que je le met en route il ronronn...
Four hotpoint/ariston série 302220460 referance fk10enp20xs
Bonjour, je voudrais savoir comment demonter la vitre de mon foure hotpoint aristonlimpossible de trouver la notise merci pour votre reponse
Mon réfrigérateur beko ne congèle plus
RésoluBonjour, Beko model Cb17705 Mon congélateur ne congele plus.il généré juste du froid.le moteur tourne normalement, le thermostat fonctionne bien....
Porte du four verrouillée après une pyrolise
Bonjour, cuisinière brandt multifonction pyrolise KIP 700 W1 : Après pyrolise, même après coupure du courant, le lendemain, la porte du four ne s'...
Cristaux vert
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des cristaux vert dans mes aliments au congélateur mon congélateur et a -19 .cela et il dangereux au pas dans le...
Sèche linge faure lsi139
RésoluBonjour , Mon sèche linge ne tourne plus . La courroie est bonne le moteur fonctionne, il semblerait juste que la courroie n'est pas assez tendue ou...
Séche linge siemens wt 272000
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment changer la courroie qui est cassée. J'ai vu un axe crantée et au-dessus deux roulettes mais je ne sais pas commen...
Congélateur
Bonjour, J'ai nouvellement acheté un congélateur après 6 heures de son branchement les 2 voyants vert et rouge sont toujours allumés est ce normal
Comment réinitialiser une machine à laver ariston hotpoint 9f149
Bonjour, je ne trouve pas comment réinitialiser ma machine ariston hotpoint 9f149