Les discussions
Plaque a induction
Bonjour, ma plaque et cassée dans un angle marque Whirlpool.
Fuite lave linge au remplissage arthur martin awt 1256 aa
Bonjour, Je constaste que la machine (ouverture dessus) fuit abondement lors du remplissage. Je l'ai basculé pour voir un peu plus et cela provient ...
Sèche linge indesit idce 845 a na sècha plus
Bonjour, Mon sèche linge Indesit IDCE 845 A ne sèche plus. Comment le réparer. Quelle pièce doit être démontée éventuellement pour vérification? Je...
Machine a laver n'essore plus
Bonjour, J'ai ma machine de marque samsung qui n'essore plus,elle me met comme message d'erreur "5E", j'ai donc nettoyer le filtre vérifier le tuyau...
Blocage
Bonjour, Moi je viens d'acheter ma machine a laver elle a fonctionné le premier jour, j'ai éteint après utilisation, le deuxième jour j'essai de l'a...
Electromenager
Bonjour, mon refrigerateur neuf bureau proline bfr70 livré hier fait un bruit qui dure 10minutes chaque heure, darty m a expliqué que ce sont les norm...
Blocage machine
Bonjour, Svp je viens d'acheter une machine a la et Beko, elle a bien marché la premier fois, qd j'ai fini je l'ai éteind et j'ai débranche la pris...
Lave-linge de marque whirlpool modèle awm 8126
Bonjour, lave-linge de marque Whirlpool modèle AWM 8126 RESTE BLOQUE A 1MM DE LA FIN ET TOURNE EN ESSORAGE SUR LE PROGRAME M AGIC 40 MERCI POUR TOUT ...
Cuisiniere sholtes
Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai une cuisinière shooltes modèle C/786 GEA. Au niveau du thermostat il y a un bruit très fort de minuterie ...
Joint de porte de four elextrolux
je voudrais savoir comment installer mon joint de porte de four
Lave vaisselle défectueux
Bonjour, lave vaisselle Blomberg Modèle DW1411on -La porte ne barre plus : Quel pièce dans le compartiment de la porte doit-être changer? Quoi f...
Lave vaisselle continental edison celvb 126 fsa
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus et plus aucun voyant .il y a du courant dans la prise et le disjoncteur est en fonction. Quel peut êtr...
Lave vaiselle favor lff-021lx
Bonjour Mon lave vaiselle est impossible a lancer sur n importe quel programme. Tout les niveaux sont verifies. Le voyant rouge entre le sogle et l...
Sèche linge bosh wta4400 la nouvelle résistance fait disjoncter
RésoluBonjour, Sur un sèche linge BOSH WTA 4400 suite à une première panne qui mettait en évidence la défaillance de la résistance, j'ai changé celle ci ...
Gaziniere indesit
Bonjour, jais une gaziniere de marque Indesit le problème est que le grand rechaud quand je l'allume les flammes sont très petites alors que les trois...
Four datid 7
Bonjour, Je ne trouve pas la pyrolyse ????
Aeg lavatherm 57720 démonter pour changer la courroie
RésoluBonjour la communauté, Tout est dans le titre. Après avoir démonté mon sèche linge, j'ai trouvé la panne : la courroie est cassée, mais égaleme...
Sèche linge en panne
Bonjour, sur un sèche linge Arthur Martin ADE 5300, problème de fonctionnement pouvez vous m'indiquer ou se trouve la sonde d'humidité parce que l'app...
Ma machine electrolux eww147470w ne tourne plus
bonjour ma machine à laver Electrolux ne tourne pas, l'écran fonctionne, la courroie na pas cassé la seule chose que j'ai pu vérifier. J'ai vidanger j...
Lv adg 8442
Bonjour, LV ADG 8442 en panne s'arrête sur le cycle long après une vidange. Après recherche si j'ai bien compris panne de type F1 CTN défectueuse, ou ...
Ampoule frigo americain samsung
bonjour,j ai changé mon ampoule de mon réfrigérateur par une neuve mais elle ne s allume pas pouvais vous me dire si vous savez qu elle en est la caus...
Panne lave vaisselle selecline
RésoluBonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et il...
Panne sur sèche linge whirlpool awz 7670
RésoluBonjour, Mon sèche linge à les diodes rouges du filtre, bac de récupération d'eau et condensateur allumés et ne veut plus redémarrer ... J'ai fais l...
Mon lave linge ne vidange olus
Bonjour, Mon lave linge et séchoir indesit widl146 ne vidange plus. Lorsque je lance un programme il reste bloque sur l'esdorage . nous l'avons vi...
Seche linge whirlpool awz 99100
Bonjour j'ai un pb avec le tambour qui ne tourne plus mais le moteur fonctionne bien. j'ai enlever le dessus et l'arriere de la machine mais c,a re...
Echange poignee du four
RésoluBonjour, comment demonter la porte de mon four Arthur martin electrolux CM 6172w1 Merci
Séche linge urania usl 46
RésoluBonjour, mon sèche linge ne chauffe plus la résistance (double)affiche environ 40 hms par contre la sécurité thermique ne s'enclenche pas ? est-ce no...
Tambour ne tourne plus whirlpool awz 99100
Bonjour j'ai un pb de tambour qui ne tourne plus mais le moteur tourne. c'est peut être un pb de courroie mais comment m'en assurer ? je vous r...
Wirpool fregidaire
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon frigidaire marque wirpool le moteur marche bien sauf que le sir cuit qui se trouve au congélateur touj...
Mode d'emploie du lave vaisselle bosch
Bonjour, veuillez me donner un guide d'utilisation pour lave vaisselle bosch merci
Comment reparer ma tassimo ?
ma tassimo me fait de tt pt kf et the et il reste encore plein d eau ds la capsule une fois qu elle a finie ce qui fait que le the et le kf n on pas b...
Mal502t
Bonjour, Ma machine a laver Vedette 502T ne vidange plus!
Mon four fait disjoncter mon compteur
Bonjour, Mon four un whirpool FXTP6 à chaleur tournante fait disjoncter mon compteur dès que je le branche. ce four a 6 ans. Avez vous une idée de ...
Panne de vidange de mon lave vaisselle miele g641sc
Bonjour, mon Mimiele acheté en 2001, que je prenais pour un compagnon fidèle résistant à toute épreuve, donnait des signes de faiblesse , il lavait ...
Lave linge brandt en panne
Lorsque je mets ma machine brandt en route, l'eau passe normalement mais au commencement du cycle Elle tourne une fois vite fait un drôle de bruit aig...
Aeg en panne
Bonjour Papy , voila le 1er seche-linge est réparé merci pour vos conseils pour l'autre il tourne mais s'arrête quand il change de rotation par c...
Refrigérateur whirlpool 6th sense en panne
Bonjour, C'est un cri de désespoir, un appel SOS que je vous adresse aujourd'hui... :) Il y a moins de 3 ans, j'ai acheté un réfrigérateur Whirlp...
Lave linge candy smart ctg 116
Bonjour, j ai un souci d essorage avec mon lave linge de marque candy smart ctg116. Elle part pour essorer, fait 3 tours puis s arrête... Et ainsi de ...
Sèche linge wirpool azb8572
Bonjour, Mon sèche linge wirpool ne démarre plus, voyant ( vider bac a eau et filtre reste allumé), ils sont vide et propre et rien ne démarre, pou...
Micro ondes
Bonjour , peut on faire des glacons avec un micro ondes ? Merci
Waltham doris 1000 wav
bonjour je n'arrive plus a ouvrir le hublot de mon lave linge
Lave-linge whirlpool awg/b 6101
Bonjour, Je voudrais si possible savoir comment remonter le programmateur.les connexion se ressemblent.j'étais pressé en le démentant et je ne sais ...
Centrale vapeur romance singer
Bonjour, Ma centrale vapeur Romance ne fait plus de vapeur par la semelle mais en dessous de la centrale Comment reparer
Lave vaisselle rosiere rsi 880estc
Bonjour, est ce que le cylindre chauffant se change papy35 merci de ta reponse
Lave linge en panne
RésoluBonjour, Mon lave linge de Marque Zanussi FJE 1206 ref/ 91451272900. les programmes lavage tout est allumés il ne se passe rien. le programm...
Problème démarrage lave linge indesit widl146
Bonjour, Mon lave linge INDESIT WIDL146 a problème pour lancer les différents programmes. Il s'allume correctement, mais lorsque je lance un progra...
Renseignement
Bonjour, J'ai un congélateur marque BOSCH 3 compartiments ,il dégage une odeur qui j'ai traité en vin.Quel peut être la cause et comment traité?
Panne de mon lave vaisselle whirlpool adp 6536
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 s'arrête en cours de cycle voir ^m dés le début, en affichant F7, au début il a redémarré puis mainte...
Affichage défaut f 51 lave vaisselle g1530sci miele
Bonjour, après avoir recherché sur le forum , je n'ai pas trouvé de réponse .. Donc , a la mise en route de mon lave vaisselle j'appuie sur le bou...
Problème électrique sur congélateur whirlpool afg 070 ap
RésoluBonjour, suite à une modification de l'agencement de la cuisine j'ai tiré sur le câble électrique du congélateur. Le fil a bougé et les connexions du ...