Les discussions

Changer le joint du congélo liebherr cbnes5067 =nouvelle porte ?

Bonjour, Mon joint de mon congélateur (figo-congélo CBNES5067 ) doit être remplacé. Mon réparateur SAV me dit qu'il faut changer la porte car le jo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probléme affichage thermostat sur congelateur afg3250h

problème affichage thermostat et non fonctionnement congélateur afg3250h affichage de trois barres horizontales sur l'afficheur ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo americain samsung

apres coupures de ectricitee mon tableau affichage noir n affiche rien ? comment je fait

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Pb de refroidissement réfrigérateur-congélateur liebherr

Bonjour, De retour de vacances, je viens de retrouver mon réfrigérateur congélateur en petite forme. La partie congélateur, comme la partie frigo, s...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Comment configurer la carte électronique d'un lave-linge ?

Mon lave linge est un ARTHUR MARTIN AWF 1410. J'ai vu qu'il faut rentrer dans le mode SAV. peut on le faire sans passer par un professionel ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Bougu

Lv

bonjour a tous probleme panne lv whirpool adg 686 les bras tourne plus

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bigemama

Panne e09 lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Il indique le code erreur E09. En cherchant sur les différents forums, j'ai trouvé que la panne pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
samitraille

Lave vaisselle brandt aquasafe aaclass réf. : vh600we1

Bonjour, on a fait un nettoyage avec du sel dégénérant en lancant un programme simple puis quand on a voulu le mettre en route avec de la vaissell...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
papy35

Lave verre silanos

Bonjour, Mon lave verre silanos ne se déclenche plus lors de la mise en marche ....j'entends bien le bruit du lave verre en marche, mais il ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Helenelinternaute

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, il y a quelques jrs j'ai constaté que mon frigo le bas ne refroidit + mais il fais tirs de la glace il n'éclaire pas il ne fait aucun bruit. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Icare95

Ma gaziniere ne fonctionne plus. aidez moi svp

Bonjour, Voila mon probleme. Depuis ce matin lorsque je souhaite allumer un bruleur de ma gaziniere ( ninporte lequel). Rien ne se passe. Enfin pres...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle hyundai hy9270ms.09

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle hyundai (d'occasion) HY9270MS.09 mais je n'ai pas la notice... Etant un novice dans le lave vaissel...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
papy35

Seche linge bluesky bsl 56

Bonjour, mon sèche linge] ne fonctionne plus j'ai change la résistance mais pas d'air chaud est ce que quelqu'un me m'éclairement car je comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur samsung cool n' cool ne fonctionne plus

Bonjour, mon réfrigérateur Samsung cool n' cool ne fonctionne plus . ça a commencé par le témoin visuel et sonore de fermeture de la porte du coté c...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge whilpool awe 7728

1mn apres la mise en route l appareil se met en securite lave linge whilpool awe 7728

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool awod 45110

Bonjour, je voudrais connaitre la valeur de la resistance L003 du programmateur 859245429700 Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon microwonde candy

mon microwonde d un seul coup la lumiere s allume plus apres sallumeer 1seconde et apres rien et j arrive pas a changer lampoule on dirait qu elle est...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stf_mareson

Lv whirpool a perdu sa fonction "ultra silencieux"

Bonjour, Je sollicite votre avis car mon lave vaisselle whirlpool ADG avait une fonction très silencieuse. Aucun bruit ne filtrait. Il a perdu cette...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bart

Bosch

Bonjour, je vien d'acheter une gazinière bosch hgv72d123f , il n y a pas d'explication de montage electrique , sur le bornier il y a 2N et 1N avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
labricole47

Machine a laver beko

bjrs ma machine a laver de marque beko a 2 ans des fois elle fuit et des fois pas !!! elle fuit quant elle est pleine , j aimerai savoir d ou ça vient...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mahomia

Four encastrable bosch hb64b

Bonjour, je n'arrive pas à programmer mon four , je ne comprend pas pourquoi je pense que je fais une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon lave-linge ariston aqualtis aqgf 141h

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge s'est arrêté de fonctionner en plein cycle d'essorage et tout les témoins sont éteints donc je n'ai pas de code d'erreur,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Lave linge fagor ff-311

Bonjour, j'ai le code erreur F9 sur mon écran...pouvez vous me dire de quoi il s'agit?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Lave vaisselle sauter svf33jf1/a

 Résolu

Bonjour, mon LV. Sauter SVF33JF1/A, démarre en vidange puis plus rien? ceci suite a une fuite réparé. Merci de m'aider, si possible m'expliquer comme...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Lave linge ariston aqualtis aqgf 149

bonjour a tous mon lave linge m'affiche F08 et tous les voyants clignotes au moment de l'essorage que puis-je faire merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
yore

M l vedette vlt 4099 w

Bonjour, moi une vedette vlt 4099 w tout les voyants clignotes mes la bete ne demarre pas .je la porte au mag ou je l ai achettee ele fonctionne!!!!!e...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
dilou24

Mon lave linge se rempli d'eau(prise débranchée)

 Résolu

Bonjour mon lave linge se rempli d'eau prise électrique débranchée environ un litre en six minutes .marque /type Electrolux/EWB105110W de trois ans.Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
djefnord

Machine a laver laden fl 1062

 Résolu

Bonjour. Ma machine a laver Laden FL 1062, s'allume mais ne se met plus en route. La lumière fermeture de porte clignote mais ne reste pas fixe quand ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Mon frigo samsung rt 77bbpn

Bonjour, MON FRIGO SAMSUNG S'ARRETE longuement ?au départ il fonctionne normal lorsque il s'arrête ,il ne démarre qu'après un certain temps . et i...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin awf 1373 - erreur 10 puis erreur 30

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon lave linge de marque Arthur Martin ElectroLux. Tout a commencé lors d'une lessive ou l...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Bruit continu anormal dans frigo americain general electric

mon frigo americain emet un bruit continu qui s'interrompt lors de l'ouverture d'une des 2 portes

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool adp 6830

Bonjour, défaut f7 sur le lave vaiselle après le début du programme , clignotement de la led verte 7 fois. merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
papy35

Bonjour, ma machine aya lave vaisselle ne fini pas le programe,

AYA ADW12925WA

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Plus de frois dans mon frigidaire candy r600 a

Bonjour, mon frigidaire candy ne refroidi plus.sur moteur ref hyk 12 aa r600 a isobutane

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Sonnerie

depuis 6ans j ai un frigo coolncoll je n aie plus le livre et depuis 2jours il sonne toujours et je sais pas comment faire merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Programmation lave vaisselle thomsom axium wip 14 couverts

Bonjour , le programateur de mon lave vaisselle THOMSOM AXIOM VIP ne fonctionne plus le bouton Marche Arret n'allume que" l'indication liquide de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool 6ième dimension...

Bonjour. J'ai acheté un lave vaisselle Whirlpool ADG 7542 sans extension de garantie. Et voilà qu'au bout de 2 ans et 6 mois , il tombe en panne avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de froid sur frigo americain whirlpool s20 drss

Bonjour, Mon frigo americain de marque whirlpool S20DRSS à commencé par clignoter et l'alarme à sonner du côté de la temperature du congélateur en l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit wil 12

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge tous les voyants s'allument, un vrai sapin de Noël, merci de bien vouloir me renseigner d'où peut prove...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6834

Bonjour, mon lave vaisselle se met en route normalement, l'eau arrive, puis la trappe de pastille s'ouvre normalement puis le cycle s'arrête; les minu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
papy35

Sèhe linge miele t490

bonjour a tous et merçi d'avance pour essayer de résoudre mon probléme. je voudrais changer le klixon de mon séche linge miele t490 mais ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Electrolux lave linge arthur martin

Bonjour, mon lave linge pour le blanc le programateur reste sans arret dessus et machine peut tourner pendant des heures meme endroit

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Signal sonore sur lave linge siemens s 14 48

Bonjour, Comment supprimer le signal sonore de fin de programme, car je mets ma machine en route la nuit pendant les heures creuses et la sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle wespoint wym-1211s.m

Bonjour, J'ai un lave-vaiselle Wespoint qui depuis deux jour ne fonctionne plus. Il reste bloque sur le programme intensif en clignottant et en bip...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Whirlpool 6th sense

Bonjour, Le voyant nettoyer condenseur s'allume, je n'ai plus la notice, et je ne trouve pas le condenseur sur cette machine. Le savez vous? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Machine a laver

Bonjour, j ai un soucie ma machine a finie de tourner mais je n arrive plus a ouvrir mon ublo ma machine a deux ans pouvez vous m aidez

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Micro onde thomson me221g

Bonjour, je cherche la notice ..merci !!

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge bosch

 Résolu

machine a lavé ne démarre pas sur le programateur inscrit C L

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle siemens erreur e09

 Résolu

Je possède un lave vaisselle Siemens SN25M387EU, depuis qq jours, j'ai un message E 09 en fin de cycle. Certains sites précise pb de résistance de ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
samitraille

Four sholtes fi 526

Bonjour, j ai un four scholtes fi526 lorsque je le mets sur le programme rotisserie le programme grille marche en meme temps merci du conseil

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000