Les discussions
Lave linge beko ne fonctionne plus
Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon lave linge ne fonctionne plus. Voici mon souci - je choisi un programme, tout s'allume - j'appuie sur st...
Seche linge whirlpool awz3416
Bonjour, mon seche linge wirlpool awz3416 ne seche plus , apres avoir tout nettoyer je me suis aperçu que l'alimentation de la partie chauffante à l'a...
Lave vaisselle beko
bonjour, j'ai un lave vaisselle beko sensor aaa , le tuyau de vidange fuyait et a été changé, depuis l'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle ou trè...
Panne de frigo (rosière rbda 290)
RésoluBonjour, la panne est la suivante : Un jour mon frigo/congèl a subitement décidé de ne plus faire de froid. J'ai augmenté le thermostat et ça a s...
Four ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière marque fagor "CFF-631MP"le voyant et la plaque électrique fonctionnent , mais le four et le cycle pyrolyse ne fonction...
Four akp442
RésoluBonjour, Suite à un programme de pyrolyse mon four ne foctionne plus ,plus rien ne s'allume comme s'il n'y avait plus de courant . Si vous avez une...
Reduire le reglage (ph6 à ph4)sur lave vaisselle lg adoucisseur
EN RAISON DE TRACES SUR LE VERRE J'ai augmenté le niveau de l'adoucisseur d'eau La notice donne des précisions sur l'elevation du niverau mais aucune...
Remonter panneau latéral lave vaisselle + joint
Bonjour, je ne sais plus comment positionner le joint qui vient avec le panneau latéral de mon lave vaisselle. il n'était fixé nulle part et est v...
Vidange lave linge faure ltv1061a
bonjour depuis quelques temps je dois abaisser le tuyau de vidange du lave linge pour évacuer 2 litres d'eau environ restant en fond de cuve , j'a...
Seche linge en panne
RésoluBonjour, Mon sèche linge Whirlpool AZB7570 est en panne. Les voyants nettoyer filter et vider reservoir s'allument après une 10aine de seconde...
Lave-linge miele w155s
Bonjour, quand je charge complète de mon lave linge en essorage il s'arrête alors si je fais une petite charge il essore normalement pourriez-vous m...
Machine à laver
Bonjour, J'ai ma machine à laver qui s arrête en plein lavage et se met sur soin plus ét Jé peu plus rien faire avais vous eu déjà ce problème ét qu...
Regrigerateur continental edison
mon réfrigérateur a 5 ans il vient de ce mettre a faire de bruit et s arrête plus il fait quand même du froid
Four vapeur aeg compétence ne démarre pas.
Bonjour, Après avoir coupé puis remis les fusibles du four il y a eu le message "EESTI" sans pouvoir actionner aucune fonction. Re-reset avec les fu...
Carte frigo whirlpool wbc3546 a+nfcx
RésoluBonjour, Quelqu un peut il m indiquer l emplacement de la carte electronique du refrigerateur WHIRLPOOL WBC3546 A+NFCX .Remerciements.
Panne lave linge hotpoint eco9f149frs
Bonjour , j aurai besoin d' aide concernant mon lave linge . En effet , lors d un cycle , il fonctionne apparemment bien sauf que sur la fin il reme...
Comment réparer mon réfrigérateur ariston qui claque ?
FerméBonsoir, Mon réfrigérateur Ariston a un problème. En effet, de temps en temps (de plus en plus souvent) il se met à claquer (plutôt sur le haut du ...
Ma laveuse whirlpool s'arrête
RésoluBonjour, J'ai une laveuse Whirlpool Modèle : LSN1000KQ0. Je faisais ma 2e brassée de lavage de la journée, quand en plein milieu du cycle, elle a c...
Refrigerateur samsung rt34masw
Bonsoir.je suis a la recherche d'1 thermostat neuf pour mon frigo.je souhaite l'acheter dans un magasin,quelqu'un connait t-il un magasin sur Lyon ven...
Lave linge beko
Bonjour, j ai mon lave linge beko quand je lance un programme M/A s allume e t s’éteint après quelques secondes...
Machine à laver frigor 5kg
Bonjour, Depuis quelques jours ma machine citée en objet est en panne;son tambour tourne mais l'eau sort à travers son joint spi.Que faire,et merci ...
Seche linge ariston hotpoint armxxf145 qui ne chauffe plus
Bonjour, lors du séchage ma machine fonctionne ,elle tourne correctement mais ne chauffe plus pouvez vous me dire si la réparation est compliqué et ...
Sauter sfp430bf1
RésoluBonjour, la lumiere de mon four sauter sfp430BF1 NE S ETEINT PLUS MEME QUAND LE FOUR NE MARCHE PLUS QUE FAIRE MERCI
J'ai un problème avec mon lave linge !!!
RésoluBonjour ! à tous je viens dans ce forum dans l'espoir de trouver des réponses , voilà j'ai un petit soucis avec mon lave linge, cela fait déjà 04 mois...
Code erreur 2
Bonjour, ma plaque induction fonctionnait trés bien et d un coup elle a bipper 5/10min aprés l arret et c est mis a clignoter e r 2 et on ne peut plu...
Centrale fer a repasser delonghi
RésoluBonjour, Ma centrale fer Delonghi :la pression d'eau est en discontinue au niveau de la commande roulette poignet .comment puis je faire pour y re...
Lave vaisselle trappe de produit de lavage bloquée
Bonjour, je possède un lave vaisselle Rosières assez ancien. Je rencontre un problème lors du lavage. La trappe du logement renfermant la past...
Puis-je réparer mon lave vaisselle brandt optimum ax446 ?
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Brandt Optimum AX466 depuis 4 ans. Depuis hier il me fait l’agréable surprise de ne plus démarrer son cycle de lava...
Réfrigérateur samsung combiné affiche rd
Bonjour, après une coupure électriques ,qund je mets le prise du courant la réfrigérateur démarre et après 10s le moteur s arrête et affiche (rd)
Lave linge faure lfv 860
Bonjour, Je suis en panne d'un lave linge Faure LFV 860 qui clignote 8 fois sur le mot fin.... Quelqu'un aurait-il un peu de savoir pour me transme...
Lave vaisselle arthur martin asi 6231
RésoluBonjour, à la mise en marche, les voyants lavage et séchage clignotent et le lave vaisselle ne démarre pas. Ai vérifié l'arrivée d'eau qui ne sem...
Machine a laver brandt malice aa wtc 1033f
Bonjour,ma machine à laver est en panne. Quand je mets en route, les voyants:lavage, rinçage, fin clignotent sans arrêt et le bouton départ reste sans...
Aspirateur
Bonjour, Comment tester un moteur universel (je l'ai démonté sur mon aspirateur) ? Cdt
Combiné whirpool
Bonjour Monsieur Mohamed J'ai un combiné whirpool que il y a 3 semaine j'a aprecu que le congélateur est froide mais dans le parti frigo été très c...
Foyer radiant foyer hallogene
Bonjour, Fautes de pièces détachées disponibles, est-il possible de remplacer un foyer radiant sur Scholtès TV2000 par un foyer halogène provenant...
Table induction sur lv
Résolubjr peut on installer une plaque à induction sur un L.V non encastrable il y a une espace de 4 cm entre le plan de travail et le L.V et derriere 20 cm...
Seche linge
Bonjour, le 220v n'est pas present aux bornes des resistances chauffantes (ensemble neuf). Beko dcu 2560x. Si le probleme a ete trouvé, mer...
Arcelick
Bonjour, bonjour le moteur ne démarre pas de puis la première démarrage et et la coupure apre 01 seconde
Lumiere
Bonjour, J'ai changé l'ampoule de mon frigo inglis et il n'y a toujours pas de lumiere. Est-ce-qu'il y a un fusible quelque part. Merci
Panne seche linge brandt efe710f anti froissage clignote
Bonjour, Le disfonctionnement provient d'un défaut d'isolement entre deux pistes du circuit imprimé. Il suffit de couper la piste de part et d'autr...
Lave vaisselle de dietrich vb7631f12
Bonjour, J'ai un problème avec le bouton Marche/Arrêt de mon lave vaisselle De Dietrich référence VB7631F12, il ne reste plus en position Marche, il ...
Depannage lave vaisselle bosch
Bonjour, Est-ce que l'on doit programmer ou reprogrammer une carte programme neuve pour réparer un lave vaisselle Bosch 3 en 1 ? MERCI de me ren...
Panne e50 sèche-linge
Bonjour, le code panne E50 s'affiche sur mon sèche linge de marque Electrolux mod èle ADC77550W. Quelle est cette panne? Comment puis-je la résoud...
Four siemens hb75gr560 encastrable
Bonjour, pourquoi l'heure ne reste pas affichée?merci de m'aider
Machine a laver
Bonjour, y ait il relation entre la vitesse du moteur et la pressostat
Machine a laver
Bonjour, ma machine a laver ne veut plus tourner quand je met du linge dedans et que je lance le programe sa ne tourne pas et surtout au bout 1 minu...
Gazinière
Bonjour, J'ai un problème de four avec ma Gazinière High One, je n'arrive pas à mettre le gaz au maximum il reste toujours au minimum malgré que j...
Montée difficile en température four sauter scm90xf1
RésoluBonjour, Bonjour, voila tout est dit dans le titre mon four en convection naturelle plafonne a 180° maximum et a bien du mal a atteindre cette tem...
Mieke lave linge w487 wps
Bonjour Que faire quand le tambour fait le bruit d'un frottement metallique quand il tourne? Merci
Machine indésit affiche f5
Bonjour, Ma machine affiche F5 est clignote je ne sais d'où cela peut venir aidez moi s'il vous plaît ?