Les discussions
Cuisineres vitroceramique
RésoluBonjour, pourquoi cela prend du temps pour faire cuire des frites surgele ou autre dans une friteuse car au gaz cela va plus vite mreci de repodre ami...
Whirlpool adg 4550/2
Bonjour, mon lave vaisselle s allume se met bien au programme sélectionner , j appuis sur star il ne démarre pas
Mal aristote al125
RésoluBonsoir, j'ai ma machine qui n'essore plus. Le moteur tourne en mode lavage, la vidange se fait et au moment de passer en essorage, elle ne se lan...
Panne électrique ? sur machine à laver curtiss mlfs 1061 pl
Bonjour, Je possède une machine à laver CURTISS, modèle MLFS 1061 PL. Achetée il y a 2 ans, jamais aucun soucis. Puis depuis une semaine ne se met p...
Lave vaisselle brandt vh1505j
Bonjour, le voyant "eco" de mon lave vaisselle clignote et bip. Si je ferme la porte, celui-ci fait mine de se lancer mais finalement ne part pas....
Chauffe-eau instantané
Bonjour, j'ai un chauffe-eau instantané TRITON T 60 i et j'aimerai savoir quel est son débit? Quelqu'un pourrait-il mes renseigner? Merci
Panne sur un lave linge mielew141
RésoluBonjour Notre machine à laver ne fonctionne plus, le lavage se met en route 30 secondes (on entend l'eau arriver dans le tambour) puis ça clignote s...
Detartrer centrale vapeur tc 2688 techwood
Bonjour, un conseil de détartrage et nettoyage semelle, merci
Cisinière vitro aeg 30006
Bonjour, Pourriez m'aider en me disant quel matériel et le shéma de raccordement pour une cuisinière AEG 30006vl-wn. Merci d'avance. PS je n'ai pa...
Pièce inconnue dans un séchoir whirlpool awz 7460
RésoluBonjour à tous! Je tente (avec un ami) de réparer un séchoir en panne. Panne électrique (électronique). Modèle: Whirlpool AWZ 7460 Nous avnons f...
Remplacement roulement lave linge
RésoluBonjour Mon lave linge Arthur Martin ref LF0823 Produit N° 914780016 Type P629137 a ses roulements à billes qui sont HS. Seulement je ne comprends p...
Seche linge whirlpool azb 8572
RésoluBonjour, quand je lance un programme il demarre pas la touche depart cligniote merci pour votre aide
Four siemens hb76aa560f1
Bonjour, mon four est en panne, de que je l allume, pas de voyant juste un bruit au niveau d un relie sur la carte de puissant cordialement pour un...
Cordon d'alimentation
RésoluBonjour, Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre thimonier 371c eglantine 7e.
Vedette vsf752 odeur de brûlé
Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752, après avoir changer le condensateur il y a 5 mois, j'ai un nouveau soucis. En effet depuis hier lors...
Lave linge bosch wot24351ff/01
RésoluBonjour, J'ai bien résolu le problème résistance. mais pour les joints de palier impossible de démonter l'écrou n°040 et 047 sur la vue éclatée.Il ...
Centale vapeur calor gv 8120
Résoluj'ai le voyant vert de ma centrale vapeur qui reste au vert fixe dès que je la met en service ,de quoi cela peut-i lprovenir .d'avance merci
Reset indesit idva 735 fr sèche linge après remplacement résista
Bonjour à tous, Bjr Ricardo, J'ai plusieurs fois réalisé la manip sans résultat !! La résistance étant neuve, Comment vérifier le relais de la rés...
Comment réparer une panne l.v. whirlpool adp 4580 ?
Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête avant le début du remplissage. Le voyant défaut clignote 7 fois. Comme je ne trouve pas de documentation techn...
Lave linge awoe8741 et bouton température
Bonjour, Je n'arrive plus à changer la température pré programé. Pensez-vous que c'est le bouton ou autre chose ? Merci de votre aide. Nd
Panne d02 sur vedette vlh628
RésoluBonjour, j'ai une erreur D02 sur mon lave vaisselle Vedette VLH628. suite a cette erreur j'ai vérifié l'évacuation, changer la pompe d'évacuation...
Lave vaiselle siemens aquasensor
Bjr j ai une panne avec mon lave vaisselle il fait bien son cycle mes la vaisselle est encore salle et pas sec. pourtant il chauffe dans le cycle .met...
Rowenta tonixo
Bonjour, J'étais en train de nettoyer mon aspirateur après avoir fait des gros travaux .... poussiéreux. Le joint s'est décroché sans que je le rem...
Frigo samsung combi nofrost en panne
Samsung Mon réfrigérateur Samsung combi SRL3916b nofrost s'arrête ( il ne s'éteint pas) et ne démarre pas automatiquement. Je dois l'éteindre et allu...
Lave linge beko
Bonjour, Mon lave-linge BEKO fait disjoncter de manière aléatoire mon compteur. Il arrive des fois qu'il fasse un cycle complet mais parfois il dis...
Schema electrique four afe56w aya
RésoluPar accident les repaires de cable ont été enlevés et je me retrouve avec 2 bleu correspondant aux voyant et 1 bleu au thermostat de température à con...
Traces sur verres -lave vaisselle lg d1435lf
Bonjour, comment revenir au réglage de l'adoucisseur d'eau de niveau 6 à niveau 4?
Machine à laver continental edison
Bonjour, Ma machine a laver ne veux plus essoré !!! Elle tourne ... Lave ... Mais n essor que quand ma cuve est vide !!! Elle n a que 1ans et demi ....
Réfrigérateur whirpool art6501/a+
Bonjour, Je voudrais vous mettre en garde... J'ai acheté il y a 6 mois un réfrigérateur whirphool encastrable (ref ci-dessus). Si le prix est de gamm...
Lave vaisselle arthur martin asf654
Bonjour, Comment vérifier ma résistance de chauffage sachant que je ne peux pas la vidanger car dès que je la mets en marche elle fait disjonster?
Refrigerateur
RésoluBonjour, Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depu...
Lv whirlpool erreur f8e1
Problème erreurs f8 et e1 sur lave vaisselle whirlpool 6eme sens
Affichage frigo samsung rsh7pnpn
Bonjour , j'ai un souci: L'affichage des températures frigo et congel sont illisibles. Tout le reste fonctionne très bien. En appuyant longtemps...
Four gaz scholtes cj22g
Bonjour, Suite à mon déménagement, je suis passé du gaz de ville à la butane. J'ai changé les injecteurs des foyers de cuisson et du four. ...
Grille trop glissante
Ma nouvelle plaque de cuisson au gaz, marque VIVA, a des grilles trop lisses. Pas moyen de poser les casseroles sans qu'elles glissent, ni toucher au...
, mon four whirlpool - akp432ix 2500w ne monte pas en températur
Bonjour, mon four WHIRLPOOL - AKP432IX 2500w Ne monte pas en température .la résistance placer en haut fonction très bien mais y en a t-il une autre...
Lave linge beko wmb 61221 ne démarre plus
Bonjour, le lave linge ne démarre plus mais tous les voyant sont allumés. dans un autre commentaire j'ai vu que l'on parlé de charbon du moteur, ou...
Four cuisinière ne reste pas allumer
Bonjour j'ai une cuisinière edesa le four s'éteint dès que j'enlève ma main du bouton d'allumage
Bouchage tuyau évacuation lave-linge
Bonjour à tous, Voila mon souci. Ce matin, mon lave linge s'arrête et m'affiche un code erreur, lequel signifie problème de vidange. Pensant tro...
Vitre four candy pyro 2d966x
Bonjour, Je veux demonter pour nettoyer coulure entre vitres.comment faire? Merci
Absence d eau refroidie sur refrigerateur americain samsung
Bonjour, apres une coupure EDF je n ai plus d eau refroidie sur la facade de mon refrigerateur americain Samsung est ce un relais qui a laché?...
Lave linge siemens wm14e162fg/25
Bonjour, Ma machine lave linge de marque Siemens WM14E162FG/25, 7kg, 1400tr/mn ne vidange pas. la pompe à vidange est en bonne etat. je pense que ...
Machine à laver bosch wkd28540eu/01
Bonjour, J'ai une machine à laver de marque bosch wkd 28540 eu/01 la porte ne ce verrouille pas. la securité de porte s'enclenche et ce des s'encle...
Lave vaisselle laden c 859
Bonjour, Il n'y a plus d'électricité comme si la prise était débranchée. Après vérifications, je suppose que cela peut-être le fusible, mais je n'a...
Laden ev 8026
Bonjour, Je viens d acheter une machine à laver Laden ev 8026 elle s arrête en cours et le voyant nettoyage filtre s allume que doi je faire Merci ...
Machine a laver samsung wf 7702
Bonjour, Impossible d ouvrir le hublot, même après avoir débrancher la machine.
Seche linge electrolux azb 8575
Bonjour, lorsque l'on appuis pour mettre en marche le lave linge, la ligne disjonct auparavant, il ne finissait pas son cicle, le filtre était tres e...
Panne frigo congélateur whirpool
RésoluBonjour, Notre frigo congélateur Whirlpool a un problème parce que dans le congélateur est froide mais dans la partie frigo est très chaude .la sema...
Joint de hublot sur séchoir aeg
Bonjour, je viens de retirer le joint se trouvant autours du hublot de mon séchoir AEG. Celui-ci était déchiré et compacté à un seul endroit. La q...
Four de dietrich dop320x / erreur 303
Bonjour, Lorsque nous branchons notre four il indique 303 et s'éteint... Avez-vous une explication, voire une solution ? Merci, Laurence.