Les discussions

Mon lave vaisselle candy ne fait qu'un rinçage puis bippe!

Bonjour, Mon lave vaisselle candy cds220 prend l eau , ne prend pas le produit de lavage, puis un bip retentit.Autrement dit j ai l impression qu el...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
N.Rem

Bosch silence plus

bonsoir,mon lave vaisselle affiche erreur e23,avez vous une solution ,merci. ur,

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
stf_jpd87

Très bruillant

Bonjour,la ventilation de mon frigo américain Samsung coté congelateur et très bruillant

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Icare95

Code erreur lg

Bonjour,merci de bien vouloir m' oriente machine a lave LG direct drive code erreur AE merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Papy35

Bandeau de commande congélateur bosch gsv34v43/01

 Résolu

Bonjour, le bandeau de commande de mon Congélateur Bosch GSV34V43/01, le voyant est bloqué sûr -20° je ne peux pas régler la température ni arrêter l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave lingewhirlpool awe 6610

Bonjour, LL whirlpool AWE 6610 en panne.Quant je le mets en route ,tous les voyants semblent fonctionner sur tous les programmes mais ne démarre pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Ecran noir lave linge bosch waq28362ff !!??!

Bonjour, Suite a une surtension EDF mon lave linge tout neuf , encore 0 km au compteur grille. Je démonte , et trouve les platines de puissance et ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch wfl2460 maxx6

apres une lessive la machine ne réponds plus a la vidange ,a l'essorage (essorage non effectué), fuite d'eau .Apres essai elle ne prends plus d'eau po...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Four qui fume après nettoyage et rinçage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon four électrique qui fume énormément depuis que je l'ai lavé abec du produit pour four. Pourtant je l'ai vraiment ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
xplom

Température réfrigérateur combine whirlpool

Bonjour, je ne retrouve plus le modèle, mais je l'ai acheté en 2007. Le congélateur fonctionne correctement, mais le réfrigérateur est trop froid mê...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque induction fagor

Bonjour, Je possède une plaque à induction fagor 4 foyers, je pensais qu' il fallait mettre une prise avec terre , bien entendu je n'avais pas lu l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch wfo2462ff/21 ne chauffe plus

Bonjour. Mon lave linge wfo2461ff ne chauffait plus et le cycle de lavage ne s’arrêtait plus : j'ai donc changé le thermoplongeur. Depuis le lave ling...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
ben150

Voyant depart pose clignotte

Bonjour, j ai un lave vaisselle indesit DSG 263 et le voyant depart pose ce mette a clignoter et il ce passe plus rien obliger de l arrête et redém...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papy35

Lave linge indesit ne tourne pas

Bonjour, Le lave linge indésit pwc8148w ne tourne pas. Il prend l'eau, pendant plusieurs minutes, il ne se passe rien. Il vidange, et les voyants se...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Demande renseignements : urgent

Bonjour, Ma machine à laver Haier ne fonctionne pas, elle affiche toujours erreur 5 qu'est-ce qui se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Que dire d'une gazinière à bruleurs butane avec gaz propane

 Résolu

Bonjour je viens d'amménager et j'ai une gazinière qui a des bruleurs butane alors que j'ai le gaz propane. Est ce dangereux? Je fait cuire un truc au...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lugo

Programmateur cuisiniere smeg

bonjour, la minuterie de mon programmateur de four se met hors service quelques minutes apres programmation.savez vous quelles solutions apporter a c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Pas d'arrêt du lave vaisselle

Bonjour, En fin de cycle l'afficheur indique 0 00. Si j'appuie sur le bouton marche arrêt rien se passe; le lave vaisselle devrait s'arrêter et l'af...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne centrale vapeur calor

Bonjour, ma centrale vapeur fonctionne normalement pendant 10 minutes , puis plus de vapeur .Pouvez vous me dire d'où cela peut il venir ? elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Probléme de fuite d'eau lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle Bosch. En effet il lave très bien mais après chaque cycle il m'est impossible d'en relancer un autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87

Congélateur whirpool wh3900 a+ joint défectueux

Bonjour, Je possède un congélateur horizontal (type bahut) Whirpool WH3900 A+ et le joint me semble défectueux car lorsque je ferme la porte il n'y...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lucky

Cuisiniere beko ref cse57

Bonjour, le four ne fonctionne plus plus de lumiere mais les vitros fontionnent quelqun sait il ou sont les fusibles Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papy35

Panne lave linge indesit wixe14

Bonjour, Mon lave linge INDESIT WIXE14 clignote sans arrêt 88 88 aucune touche ne répond, même pas marche /arrêt . Cest quoi? Merci Sylly

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle 3/1 en panne rosiere

Bonjour, mon lave vaisselle se met en route au bout de 5mn il s arrete et sonne et clignote comme si c etait fini j ouvre et rien a bouger . sa m est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papy35

Panne lave linge candy

Bonjour, lave linge candy evo9142d3,pas de démarrage,un cadenas clignote malgré l'affichage de la duré de lavage et la vitesse de l'essorage

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papy35

Lave linge miele w3241

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur une machine qui n'arrête pas de vidanger alors que la machine est vide et sans avoir lancé de programme . Ce phénomène...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Yabuza1100

Panne e4

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle "CANDI CEDI 553-47" Quand je mets le lave vaisselle en fonctions',il y a un bip sonore et s'affiche "panne E4" Que signifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
chassat

Dysfonctionnement sèche-linge brandt à condenseur (efe8731f)

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon premier message ici, je souhaite vous exposer mon problème avec mon sèche-linge Brandt à condenseur (réf : EFE8731F) qui a...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
magolobobo

Panne centrale philips gc9220

Bonjour à tous, j'ai un souci sur une centrale, elle ne fait plus de vapeur. Si je met de l'eau directement dans la cuve par le bouchon anti calcaire ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Baptiste

Panne lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, mon lave vaisselle sur le prélavage 15 mn je ne peux plus rien faire merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MELUSINE140956

Lave vaisselle valberg 12b

Bonjour, un E3 s'affiche sur mon lave vaisselle cela veut dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Ouverture de porte en fin de cycle

Bonjour, Mon lave linge est de la marque : PRO LINE TLW 1255 P - E P - F eN FIN DE CYCLE LA PORTE NE S'OUVRE PAS J'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Sos cafetière " dolce gusto

Bonjour, j'ai une cafetière Dolce Gusto , l'eau ne coule plus , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle faure surf

Bonjour, Il reste toujours des particules blsanche sur la vaisselle et les couverts qui pourrait me conséillér sur l'origine de la panne ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Icare95

Machine à laver whirlpool awe 6624 démontage résistance

 Résolu

Bonsoir Ma fille a lancé une lessive sans fermer correctement la porte du tambour . La machine est bloquée . J'ai réussi à sortir tout le linge par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Icare95

Année apparition du thermocouple sur les tables de cuisson gaz

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter 1 table de cuisson Brandt TG 211 WS 11 d'occasion (3 à 4 ans) mais je n'arrive pas à savoir si elle est équipée du Ther...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Pierrot41

Probleme avec seche linge aeg 5940

Bonjour, j ai un probleme avec mo seche linge depuis quelque temps de temps en temps il ne tourne plus mais il chauffe et le tambour reste bloque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Four whirlpool akz 670

Bonjour mon four Whirlpool AKZ 670 reste affiché sur STOP après chaque coupure de courant; Le bouton de réinitialisation fonctionne de moins en moins....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
verne0907

Four arthur martin s’éteint tout seul

Bonjour, mon four Arthur martin lux encastré ; lorsque j’allume le four en haut et je programme pour 15 minutes est j'enlève la main du bouton les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt efe8310f

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, il n'y a aucun affichage et je ne peux pas le lancer. C'est le mod...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
papy35

Lave linge affiche f06 whirlpool

Bonjour, mon ll affiche f 06 qelle est la demarche a suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens type s9k51s

Bonjour, je possede un lave vaisselle seimens de 2013-2014 de type S9K51S qui ne prend plus l eau au demarage du programme j ai penser au remplisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur smeg intégrable

Bonjour, apres une semaine d'absence tout étaient congelé dans mon frigo !!!! j'ai donc changé le thermostat et je constate que c'est tjrs pareil !! l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
stf_jpd87

Aeg lavamat 16810

Bonjour, J'ai une machine à laver AEG LAVAMAT 16810 Turbo electronic Quand je lance un programme de lavage, au bout de quelques minutes elle se m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
yabuza1100

Plus de pression sur machine expresso whirlpool

 Résolu

Bonjour, j'ai un expresso encastrable ACE 010 IX Il envoie de moins en moins d'eau. la pompe tourne mais ya quasiment pas d'eau qui sort. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Radibux

Comment réparer un lave vaisselle qui reste bloqué sur une position ?

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque CURTISS Modele:MLVE1249/1249X (WQP12-9250F) je rencontre un problème récurant qui m'interdit de fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Baba

Machine à laver vedette, fixation résistance

 Résolu

bonjour à tous, la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre. le tam...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
lululatortuelulu

Probleme essorage brandt wfh1277f

 Résolu

bonjour ,le lave linge effectue le programme normalement ,mais a la phase essorage la machine vidange puis elle tourne dans un sens puis dans l’autre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
andredu9

Panne ll indesit iwdc7145

Bonjour, Mon lave linge Indesit iwdc 7145, pompe mais l'eau n'arrive plus. Le robinet d'eau est bien ouvert. Impossible d'ouvrir le bouchon du filt...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
maylou11

Dépannage

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo American Whirlpool S20e Raa32-A/G.qui depuis un moment ne congèle plus l'indicateur de température coté congélateur affiche( ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
LeBeton1
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000