Les discussions
Brûleurs de cuisinière
Comment reconnaître les brûleurs correspondant à un gaz de ville ou bouteille d'une cuisinière, et les changer si besoin...
Plaque induction mixte.
Bonjour, Ma plaque à induction SAUTER STI963B (mixte) ne fonctionne plus du coté gauche,et j'ai l'impression que la droite ne monte pas vite en tem...
Réfrigérateur caravane electrolux rm 4400
Bonjour, le réfrigérateur de ma caravane (Electrolux RM 4400) ne fonctionne plus sur électricité alors que le courant arrive à l'appareil et qu'il fo...
Remplacement porte cave à vin vineaa
Bonjour, je possède une cave à vin Vineaa 170MT. La vitre de la porte est cassée. Je recherche un revendeur capable de me fournir une porte de rech...
Panne sur lave vaiselle
je possède un lave vaisselle WHIRLPOOL modèle ADP 6741 - l'erreur F6-E4 apparait - j'ai nettoyé tous les filtres RAS - la notice fournisseur étant p...
Mal thomson australe
Bonjour à tous, nouveau sur le site, je me lance Certainement que le problème a déjà été vu .... Le produit en cause: MALL /séchante de marque...
Absence de notice
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de la notice d'un lave vaiselle ARISTON LV46WH .LSOB BIT 100. En effet ma fille à récupérer un lave vaisselle...
Réfrigérateur liebherr ki 2520 encastrable
Mon réfrigérateur Liebherr KI 2520 démarre et s'arrête en qqes secondes je pense qu'il y a un pb au niveau du dégivrage.. Je n'ai pas de schéma et je...
Changement de courroie sur seche linge whirlpool awz 465
RésoluBonsoir, La courroie de mon sèche linge est HS. Est ce que quelqu'un aurait un schéma qui me montrerait (ainsi qu'à mon mari) comment passe la cour...
Mon four thermor ne chauffe plus
Bonjour, Depuis un mois mon four THERMOR FP78MX1 met beaucoup plus de temps pour atteindre la température programmée, depuis hier, il ne chauffe plus...
Four brandt alliance
Bonjour, J'ai un souci avec mon four, il chauffe bien, trop bien, c'est genre on/off, pas de demi mesure. Alors oui c'est un vieux four (1997)...
Probleme de bruit
Bonjour, J'ai un lave-linge séchant Electrolux Steam System. Depuis deux jours, il y a un bruit assez fort durant les phases d'essorage ou de séc...
Plaque induction bosch
lorsque j'allume un feu de ma plaque à induction, une clé s'allume... et le feu ne fonctionne pas
Mon frigo hoover fait trop de froid
Bonjour, La régulation de mon frigo Hoover HCN 3996 ne fonctionne plus: il ne cesse de produire du froid, dans le congélateur comme dans le frigo ...
Frigo américain lg gwl2256wtqa... help me !
bonsoir, mon frigo ne donne plus d'eau ni de glaçon. Quand on approche un verre prés du clapet rien ne coule ... HELP ME !
Depanage de mon four wohirlpool fcsp6
aprés avoir fait cuire les plats, au refroidissement la ventillation ce met en route elle fait beaucoup de bruit, au bout de quelques minutes la vent...
Porte bloquer de machine a laver
Bonjour, ma machine a laver hotpoint Ariston 9 kg affiche erreure F06 et la porte est bloquer pouvait vous me conseiller quoi faire pour resoudre ce p...
Mon lave linge vedette 4137 démarre pas et 3 voyants s'allume
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma machine vedette VLC 4137 démarre pas et les 3 voyants s'allume rouge
Tambour lave linge
FerméMarque:bluesky. J'ai le tambour,qui est un peu dur,quand je le tourne à la main.Le linge est sale!
Seche-linge ne chauffe plus
Bonjour mon sèche linge de marque HIGH ONE NE CHAUFFE PLUS ET POURTANT IL TOURNE .la garantie est de 12 mois et il a 13 mois. Que puis je faire?
Comment réparer mon sèche-linge siemens txl 2101 ?
Bonjour, De référence TXL 2101, le voyant "vider le réservoir" s'allume systématiquement après quelques minutes. J'ai vérifié la pompe et le flotteu...
Erreur de programmation
Bonjour, suite à une erreur dans la programmation du cycle de lavage, j ai voulu éteindre la machine et la relancer mais en vain!!! même en enlever ...
Frigot samsung rsh1deis schémas dépose passage bloc ventilation
bonjour Apres lecture sur le forum je n'arrive pas à déposer le passage bloc ventilation air pulsé de mon frigot,j'ai bien enlevé les 6 vis et déposé...
Pourquioi mon sèche linge indesit isl70 c coupe sa chauffe ?
Bjr, mon sèche linge indesit isl 70 c coupe sa chauffe, et continue de tourner à froid, quand l'eau commence à s'évaporer ? Pourquoi? Les témoins lum...
Mon combiné lg ventilé modéle gc-b3993bqa s'arrête
Bonsoir, je me permets de vous écrire, mon combiné s'arrête , la partie congélateur se dégivre et la partie frigo ne fait plus de froid après quelqu...
Panne frigo combiné lg [gc-f3998btq]
Bonjour, Mon frigo LG (GC-F3998BTQ) ne fait plus de froid, et le compresseur de tourne pas il est froid mais ne semble pas bloqué, tout a décongel...
Bruit roulement lave linge whirlpool awo425
Résolubonsoir, depuis peu ,mon lave-linge fait un bruit anormale surtout à l'essorage.j'ai démonté la tole arriere,retiré la courroie et c'est le roulem...
Lave vaisselle
Bonjour, ma demande concerne un lave vaisselle whirpool auto clean ADP 4528. Depuis quelque temps mon appareil lave mal ma vaisselle, je suis oblig...
Sèche linge vedette réf vsf 8522
Bonjour, mon sèche linge vedette réf 8522 démarre puis se met à sonner au bout de quelques secondes avant de s'arrêter en affichant '53 sur l'écran ...
Bouton de gaziniière
Bonjour, les inscriptions désignant les boutons de ma gazinière se sont effacés comment je peux faire pour les différenciés
Problème électrique sur lave-vaisselle bosch sms 5011
RésoluBonjour, je possède un lave-vaisselle Bosch sms 5011. Mes fusibles sautent à chaque utilisation et depuis quelques jours. Je pense que c'est un pr...
Panne de lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête au f19, je le relance et c'est toujours pareille
Eau qui saccumule ds le congélateur
mon frigo a 3 ans et depuis 2-3 sem il y a de leau qui saccumule et gele ds le congélateur ds le bas ou est mon tiroir,que dois-je vérifier??
Frigo beko bruit infernal glou glou
RésoluBonjour, mon problème n'est pas résolu, le bruit est très désagréable et inacceptable pour un nouveau frigo; D'autres frigos avec ce gaz R600 de ma...
Gps en panne
Bonjour, mon GPS GARMIN ne fonctionne plus. il S ALLUME ET reste bloquer sur la MARQUE GARMIN lorsque je l allume JE l ai acheté il y a 14 mois.
Lave-vaisselle bosch qui ne chauffe et ne sèche plus
Bonjour, Mon lave vaisselle est tout récent, cependant il lave à froid, sans chauffer, ni sécher. A la fin du cycle, le message E:09 s'affiche? C'...
Baleine de soutien gorge coincee machine a laver far l0710
Bonjour, j'ai une baleine de soutien gorge coincée en dessous du tambour , j'ai deja essayer la déloger en vain, quand je fais bouger le tambour sa fa...
Erreur f8 sur fagor ff6214
RésoluBonjour, j ai une erreur f8 sur ma machine fagor ff 6214 ??? arrivé d'eau mais pas de demarrage de du tambour ??? avez vous une solution merci
Brandt premia tva 855
Mon lave linge fuit au niveau du joint de tambour supérieur. je n'arrive pas à comprendre comment il faut faire pour y accéder et le remettre en place...
Domino induction brandt ti 1000 b
Ma plaque induction semble ne plus reconnaître les casseroles. Les voyants clignotent en permanence après mise en marche et la plaque ne chauffe pas.
Code d06 brandt vh610be1
Bonjour, le lave vaisselle a le code d06 les deux pompes marche d'ou cela peut venir au secours merci mous
Wirpool awz 555 sèche linge
Résolune chauffe pas, nettoyé les bilames, testé électroniquement,que faire d'autre! sèche linge wirpoll AWZ 555
Panne lave vaisselle brandt dfh1032
Bonsoir, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus ; Au démarrage du programme, il s'arrête après 1mn et l'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle. J'...
Lave vaisselle whirpool
Bonjour, Je possede un lave vaisselle WHIRPOOL DWF B00 encastré acheté chez IKEA en 2005. Depuis quelques temps problème sur le cycle de lavage : A...
Manchette de machine a laver arraché par le tambour
ma CANDY CBL 120 a hublot central avant a eu sa manchette de cuve détérioré par le tambour;aprés inspection;je constate que le tambour ne tourne pas r...
Seche linge faure fte 282
Bonjour, Mon seche linge ce met en securité dés qu il démarre (defaut E70). Avez vous une idée de la panne. Merci
Brandt : wfk 1118
Résolubonjour je voudrais savoire comme démonté la cuve pour changer mes roulement s'ipossible voire un schema Merci
Refrigerateur en panne
Bonjour, mon réfrigérateur whirpool art850-2/g ne fait plus de froid compresseur chaud que faire merci de votre aide bonne journée
Refrigerateur daewoo fr-521nt/551nt
bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider: mon réfrigérateur de marque daewoo fr-521nt sonne en continue et je comprends pas pourquoi...j'ai dû le débranc...
Séche linge siemens wt73100ff
Bonjour, aprés avoir changé la résistance de mon séche linge siemens wt73100ff , l'eau n'arrive plus dans le réservoir mais s'évapore dans la piéce ...