Les discussions
Frigo combiné lg.no frost
Bjr apres degivrage mon frigo fait sauter le disjoncteur elect,quelqu'un peut m'aider ? Merci
Demontage cafetière krups 880
Bonjour, j'ai une cafetière krups 880 1050w dont l'interrupteur vient de rendre l'âme , savez vous comment démonter cette cafetière merci
Four brandt fe212bf12 problème thermostat(klixon) cuve
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider j'ai acquis un four brandt a catalyse pour la modique sommes de 10 euros qui ne fonctionnais soit dis...
Probleme de depart differe avec lv bosch smi 54 m 06 eu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a regler le depart differe de plus de 29 mn alors que sur la notice on doit pouvoir aller de 1 a 24 h,je suis pourtant la p...
Réfrigérateur samsung rs55 xdpsw
RésoluBonjour, je possède un réfrigérateur Samsung rs55 xdpsw? suite a une panne , prise en glace de l'évaporateur j'ai démonté le fond de l'appareil, je v...
Pourquoi erreur f9 lors du chauffage l.v. fagor lff014 ?
Bonsoir à tous, J'ai bien des soucis avec mon LV. Après avoir tout démonté, testé il finit par se remplir et va jusqu'au bout du cycle trempage. Par ...
Probleme seche linge qui ne chauffe plus whirlpool awz8238
Résolubonjour a tous, j'ai un petit problème, mon sèche linge ne chauffe plus et na pas choisi la bonne saison... mais marche quand même mais souffle du...
Durée de cycle lave linge fagor
Bonjour, J'ai constaté que le cycle coton qui doit normalement durée entre 2h et 2h20 (donnée constructeur) ne dure que 1h15. Avant il durait ef...
Changement de thermostat
Bonjour, Ou me procurer et comment changer le thermostat de mon réfrigérateur ref 2P INDESIT TA 12 Merci Bonne journée
Eau frigo americain lg modèle gr p217avga
le tuyau d'alimentation de la fontaine à eau s'est cassé à raz de la porte. J'ai pu démonter la porte mais là problème car comment changer le tuyau ca...
Panne air pulse sur micro ondes multifonction
Four multi fonction whirlpool ft 330. La fonction cuisson air pulse ne fonctionne pas cela fait un bruit important. De quoi s'agit il ? Mer ci p...
Fait disjoncter/ clignotant entrée vidange miele g 647 sci plus
RésoluBonjour à tous, bonjour papy 35, Après prise en compte de vos observations et les différents tests, je me suis penché sur le pressostat de chauffe ...
Sèche linge adi97170w electrolux
Bonsoir, Mon sèche linge" iron aid" ADI97170W Electrolux ne s'allume plus, le courant arrive bien sur la carte électronique.Je ne sais pas si la ca...
Gorenje 60309-0
Bonjour, Le systéme d'air brassé du réfrigérateut ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir m'aider. Tâporo.
Frigo gorenje
Bonjour, ma lampe du frigo ne se coupe pas
Remplacement bouton lave vaisselle electrolux
comment changer le bouton MARCHE/ARRET du bandeau de commande du lave vaisselle FAVORIT 88080 AEG ELECTROLUX
Je dispose d'un lave vaisselle siemens se55m558eu acheté en 2007
Mon lave vaisselle siemens interrompt son programme à la minute 56. Plus rien ne se passe. Le voyant du robinet est allumé ainsi que le programme séle...
Lave vaisselle brandt a310 ne chauffe pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt optimum A310 ne chauffe plus. j'ai 28 ohms au bornier du tunel chauffant, et sur ses fils d'alimentation (machi...
Fuite de fluide frigorigène dans mon frigo-congélateur
Bonjour, Ma demande concerne un frigo-congelateur de la marque LIEBHERR modèle KGT 3946 Depuis quelques temps la partie congélateur fait un bru...
Panne lave vaisselle wirhlpool adp 6993
Bonjour, message erreur e1 f8 après nettoyage du capteur optique et enlèvement de l'eau de fond de cuve plusieurs fois + reset pas d'amélioration...
Problème whirlpool awa 5115
Bonjour, Je suis en possession d'une MAL AWA 5115. Mon soucis c'est que la machine se déclenche, elle fait quelques tours puis s'arrête. Elle se rem...
Porte congélateur whirlpool
RésoluMon congélateur Whirlpool mis en service il y'a 24 h/. la porte s'ouvre immédiatement après l'avoir fermée, je pense que le joint n'est pas parfaitem...
Réfrigérateur 1952
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur Bosh de 1952 qui ne fait plus de froid. Le compresseur fonctionne parfaitement. J'ai fait un tour des réparateu...
Panne lave linge wirhpool adp 6993
Résolumessage erreur e1 f8 après nettoyage du capteur optique et enlèvement de l'eau de fond de cuve plusieurs fois + reset pas d'amélioration. au démar...
Whilrpool s 20 brbb 858615229001
Bonjour j'ai vu sur le forum que le fait que mon frigo américain fasse des clac clac clac provient de la carte de puissance notamment les c1 et c2 a c...
Essorage non effectue sur faure lfv1060
Bonjour, Ma machine a laver n'essore plus du tout Par contre elle lave bienmais elle reste pleine d'eauet quand elle arrive au cycle d'essorage ell...
Lave linge vedette egee type eg8083-e/ef
bonjour, j'ai mon lave linge qui n'effectue plus les essorages comment voir d'où provient la panne, la résoudre ou éventuellement commander la bonne p...
Ma nouvelle plaque de gaz, les brûleurs sont comme au ralenti !!
Bonjour, J'ai changé ma plaque de gaz il y a qql jours. L'ancienne avait une vingtaine d année et la nouvelle a moins de 5 ans. Le détendeur est enc...
Frigo problème compresseur
Bonjour, J"ai un frigo de marque "AYA" il marchait toujours tres bien il doit avoir 3 ans maintenant. Mon probleme = le compresseur tourne toujou...
Glaçons restent coincés le clapet ne s'ouvre pas
Bonjour, les glaçons de mon frigo sxs réfrigérateur lg ( frigo américain ) le clapet ne s'ouvre pas et les glaçons restent a l'intérieure
Mon frigo whirpool wbe3321nfs ne demarre plus
Bonjour, aidez moi svp mon frigo Whirpool ne demarre plus et je sais pas comment demonter la carte de commande qui se trouve en bas a cote du moteur...
Probleme machine a laver brandt a+a class
Bonjour, J'ai un problème sur ma machine a laver Brandt, (je viens d'enménager dans mon nouvel appartement). Quand je lance nimporte quel programme...
Arthur martin ard7522
bonjour je possede un frigidaire Arthur martin ref ARD T522 c'est un frigidaire de 160cm de hat par 60 cm de large a deux comprtiements , un petit c...
Différentiel saute lors de vidange lave vaisselle siemens
Bonjour, le lave vaisselle Siemens SN29350FF/09 fait sauter le disjoncteur différentiel en cours de cycle de vidange; après le cycle de lavage et ju...
Probleme de vidange lave vaisselle whirpool adp 6637
Bonjour, nous avons un soucis sur notre lave vaisselle, Whirpool adp 6637 il ne vidange plus et avons perdu la notice. Si quelqu'un pouvais nous ai...
Panne de seche linge
mon seche linge laden AM 3798 ne marche plus ,rien ne s'allume il y a pourtant du courant,avez vous deja eu se genre de panne merci de me repondre rap...
Pourquoi sèche-linge far s1562 ne tourne pas mais chauffe ?
Bonjour à tous, Je suis un peu désespérée car comme bien souvent, la garantie passée, les ennuis arrivent! Mon séche linge(Far S 1562 à condensation...
Le tambour de mon sèche linge tourne plus
Bonjour, le tambour du sèche linge ne tourne plus. La courroie est nickel. Je pense que c'est le condensateur de démarrage. Le souci est que je n'arri...
Seche linge far
Bonjour, J'ai changé de seche linge, celui-ci est neuf. Mais après 15 à 20 mn de fonctionnement mon différentiel disjoncte et la prise du sèche linge ...
Panne lave linge vedette vlt412c
RésoluBonjour Je vous expose mon problème J'ai les voyants cuve pleine et essorage 1000 tr qui clignote Je ne trouve rien concernant ce code panne sur ...
Panne mlf1050e
Bonjour, ma machine à laver curtiss mlf1050 e émet 3 bip à l'allumage et ne fait rien d'autre 3 bips tout le temps. pourriez vous m'aider? merci.
Changer la courroie sur une cireuse electrolux
Bonsoir, comment changer une courroie type 4g de 30mm de largeur sur une cireuse electrolux? merci pour votre aide em
Combiné congélateur/frigo
Bonjour, Voilà la partie frigo de mon combiné 2M FC 8330 Marque Firstline de l'année de mai 2002 refroidit beaucoup trop, quand le thermostat est ...
Problème sur combiné refrigéeateur no frost whirpool
Bonjour, j'ai acheté le 20 janvier 2013 un combiné réfrigérateur "no frost" de marque Whirpool à Ubaldi Nice, rapidement il s'est mis à faire beaucoup...
Panne four après pyrolise
Bonjour, four de dietrich DOP330XE1 arret pyrolyse apres coupure de courant depuis impossible de faire fonctionner le tableau de commande même ...
Lave vaisselle laden c1011 clignote 8 fois
bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge laden c1011 qui affiche le code erreur f8 (la touche STOP clignote 8 fois ) j'ai pourtant bien nettoyé...
Thermostat pour frigo indesit taan 25 (fr)
RésoluBonjour, Tout à commencé il y a 2 jours, j'ai remarqué que mon réfrigérateur ne fonctionnait plus.. J'ai alors lut quelques truques sur internet p...
Lave vaisselle brandt interaxio aaclass fuite d'eau par 2 tuyaux
Bonjour, J'ai un brandt interaxio aa class et 2 lavages après l'avoir nettoyé avec un produit spécial anti-graisses et anti tartre, j'ai une fuit...
Brandt wtc1138f tambour ne s'élance pas
Bonjour, Lave-linge Brandt WTC1138F. A la mise en route, après le verrouillage de la porte, le lave-linge tente de tourner puis trois voyants (prél...
Platine de régulation de congélateur armoire marque brand
modele U25FGWJE TN1225 VOLUME 250 litre est il possible de connaitre la valeurs...