Les discussions

Lave linge kenmore!!

Bonjour, Absent depuis 4mois notre lave linge fait des caprices. J'ai mis le linge au bout de 15 mn arrêt total avec oL sur le bouton, donc je vide...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque induction brandt "presque" hs

Bonjour, Ma plaque 3 deux sur gaziniere ne fonctionne plus. Elle s'est arrêté subitement en pleine cuisson. Aucun code d'erreur. Depuis, seul le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool auto clean

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus il M indiqueF8E1 il n'ya pas de eau dans la cuve merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Papy35

Je suis soucieuse pour mon frigo.

 Résolu

Bonjour, mon frigo congélateur de marque brant air ventilé ne fait plus de froid, tant frigo que congèle, par contre le moteur tourne normalement; q...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Arlette

Problème essorage lave linge bosch maxx 1000

 Résolu

Bonjour, mon lave linge bosch maxx 1000 n'essore plus. Le cycle s'est bloqué au niveau de l'essorage, le voyant rouge essorage clignote. Mon linge es...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Réparation

Ou se trouve la sonde ctn sur lave vaisselle whirlpool adp 6837

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur daewoo frn-q21dcs ne refroidit pas

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques jours un réfrigérateur américain Daewoo référence frn-q21dcs. Il est branché correctement on entend bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Problème de lavage la machine a vaiselle

Bonjour, s"il vous plait j'ai une machine a vaisselle marque Indesit DFG 254 B. Le problème la machine se remplit et sans lavée elle fait le vidange,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle BEKO DSN 6834 B me pose problème. En le mettant sous tension il fait disjoncter la protection différentielle du tableau ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

F05

Bonjour, Message d erreur f05 après avoir mis ma machine en route j ai ouvert en bas a droite de la machine y ai trouvé une lingette . J ai mis un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Llave vaisselles ne vidange pas

BONJOUR A TOUS PROBLEMES AVEC UN LAVE VAISSELLES BEKO DFN 240 S LA POMPE DE VIDANGE EST NEUVE LA MACHINE FAIT BIEN SON CYCLE MAIS NE VIDANG...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Probléme changement gicleur sur four germania mg10ebn6x4a

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir comment enlever la sole de ma cuisinière germania MG10EBN6X4A car je fais comme sur la...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver ne prend pas l'eau et vidange dans le vide sans

Bonjour, Ma machine à l'avez de marque higt one ne prend plus l'eau. J'ai vérifié mon arrivé d'eau et j'ai pas de coupure, l'eau ne sort plus après ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Trappe de la pompe de machine à laver le linge bosch bloquée imp

Bonjour, Impossible de dévisser la trappe de vidange de mon lave linge Bos ch.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle oko-favorit 6061 aeg

Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur vidange après lavage, la pompe continue à fonctionner porte ouverte et même sur arrêt. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Bosch maxx7 e-nr. wae28170ff/40

Bonjour, J'ai un souci sur mon lave linge bosch Maxx7 E-Nr. WAE28170FF/40 FD 9201 600729. Il ne s’arrêtait pas et quand j'ai forcé l'arrêt j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Anomalie de coulée d'eau

Bonjour, J'ai un frigo américain samsung model RSA1UTVG1 qui fait couler de l'eau par goutte et le long de la journée cela fait pas mal d'eau au sol....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Schema lave linge siemens siwamat wb2062ff

 Résolu

Bonjour, Je désire réparer le programmateur et j'ai trouvé la pièce à remplacer il s'agit d'un petit transfo TR1 dont je cherche la valeur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne machine a laver electrolux ewf127210w

bonjour j'ai une Electrolux ewf127210w dont le moteur ne démarre pas !! le tuyau arrivée d'eau OK . le tuyau de vidange est nettoyée - saletés enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave linge faure

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide, merci. Notre lave linge de marque FAURE et modèle FWF3103 s'est éteint en cours de lavage sans faire l'essorage. La...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Sébastien

Probleme avec l'arrivée d'eau de 2 machines

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens ici exposer mon souci que je rencontre depuis ce matin. Alors hier, il y a eu une coupure de courant en debut de soirée et...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Icare95

Micro onde ne chauffe plus

Bonjour, j'ai une micro onde sumsung elle tourne mais elle ne chauffe plus. comment faire pour la réparé. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque à induction sauter sti 984

Bonjour, Le courant est présent elle se met à faire des bip toute les 10mn mais rien ne s allume

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Gouttes d'eau et givre par sortie froid ventilé

Bonjour Je viens d'acheter un réfrigérateur no frost de marque Bosch à deux portes et je constate que quelques gouttes d'eau et du givre sont apparus...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_jpd87

La porte de mon lave vaisselle ne ferme plus marque beko

Bonsoir la porte de mon lave vaisselle ne ferme plus marque BEKO merci pour vos futur conseil

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_jpd87

Panne bellavita lf1205itw

Bonjour, Lave linge BELLaVITA LF1205ITW en panne se remplis et ne demare pas pompe nettoyer arriver d eau bon

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo c c bonsoir voilà mon firgo tourne non stop mais s'arrête

Bonjour, Voilà mon frigo tourne non stop il refroidit bien alors il tourne puis s'arrête puis baisse de tension puis redémarre en continu la bate...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Icare95

Joint sur frigo , congel ariston

Bonjour, je voudrai changer le joint de porte frigo et congel sur uN Ariston modèle DFA335XEU , type DF34X . Comment démonter ces joints ils passent e...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Icare95

Fuite frigo americ. samsung rs7687fhcww

Bonjour, J'ai une flaque d'eau sous mon réfrigérateur, comment puis-je résoudre ce problème ? A savoir que la chaîne du froid semble fonctionner par...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool adp 8513 gris année 2013

Bonjour, La tablette de lessive n'est pas prise très souvent. Avez une solution?Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Proble plaque induction sauter

Bonjour, sur les 4 feux de ma plaque à induction sauter les 2 feux de droite ne fonctionnent plus. J'ai débranché pendant environ 1h30 les 2 voyan...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
b richard 31

Démontage tambour machine à laver

Bonjour comment démonter le tambour machine à laver CANDY GO F 146-47 ? m.i

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver bosch logixx7 n'essore plus...

Bonjour, Ma machine n'essore plus. J'ai lancé un cycle vidande mais rien à faire. De l'eau reste au fond du tambour.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
FB

Lave vaisselle arthur martin asi 6232 noir

Bonjour, Bonjour, mon lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 6232 N BAND-NOIR fait sauter les plombs en programme 65° 20mn après la mise en marche (c'e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
b richard 31

Ariston arxxl125 machine lave ling

Bonjour, Le voyant marche /pause (orange) ainsi que les voyants des fonctions clignotent rapidement

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Fin programme f05 marque indecit

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi à la fin de ma lessive dans le programme ça sort f 05 et quand je l 'ai ouvert elle n a pas éssore mon linge...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Laden c1703

Bonjour, mon lave vaisselle laden c1703 lave mais ne rince pas que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Icare95

Bruit de la machine à laver lg

Bonjour, ma machine à laver LG de 7 Kg en marche fait des bruits assourdissant

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Icare95

Vase d'expansion d'une centrale vapeur grundig

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le niveau de remplissage du vase d'expansion que j'ai vidé par erreur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge qui n'essore pas toujours

Il s'agit d'un lave linge Laden eco Green qui parfois n'essore pas surtout en lavage laine mais pas toujours

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ombrone

Lave vaisselle beko d8833fd

Bonjour, Lorsque je lance mon lave vaisselle Beko D8833FD il fait "sauter les plombs". Je l'ai vidé et laissé sécher pendant deux jours mais le probl...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Mamounette2611

Lave vaisselle arthur martin

Bonjour, ma machine démarre mais ne lave pas .. le bouton marquant ((fin)) clignotant. Merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Demande d'aide pour réparation de mon lave vaisselle

Bonjour. je rencontre des difficultés avec mon lave-vaisselle de marque VEDETTE Laguon, type :LV55104. La machine fait disjoncter son compteur é...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Porte de four ne se fermant plus

Bonjour, La porte de mon four SMEG multi pyrolyse ne se ferme plus convenablement, elle n'adhère plus au châssis. Que faire? Merci pour vos sugges...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
stf_jpd87

Whirpool laveuse canada

Bonjour, ma laveuse ne ce vide pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Icare95

Centrale vapeur calor gv83690 pro express turbo

Ma centrale vapeur s'est arrêtée d'un coup en faisant un petit bruit et les 4 témoins se sont allumés.Puis plus rien ... Est-ce grave docteur !!! Es...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
coqnormand

Panne de ma centrale calor : je n'ai plus de vapeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI UNE CENTRALE CALOR EXPRESS PRO GV 8430 DEPUIS 2 ANS, elle ne fait plus de vapeur, le fer chauffe, la cuve ne chauffe pas, on ent...

37 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne de lave linge laden

Bonjour Mon lave linge LADEN ref :1466 ,stoppe au bout de quelques minutes ,un voyant rouge s'allume avec une clé molette puis un code indique F7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge whirlpool azb8223

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge, des que je lance un programme il dure 3 minutes puis s'arrête pour vider le réservoir alors qu'il est v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Rom

Problème de température

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Electrolux ANB 35405 S , la température du réfrigérateur est à 17°, j'ai débranché l'appareil quelques secondes et lo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000