Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 63 300
  • Four.sauter type wcat11 Résolu

Bonjour, Bonjour.comment débloquer la porte de mon four à pyrolyse sauter type : wcat11 année 2008 .Après un nettoyage coté intérieur de la vi...

Gene | Dernière réponse : Gene 1 oct. 2019
    2 réponses
  • lave linge Electrolux EWT 1262BBW

Bonjour, le lave linge en objet fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mais depuis peu, l'électronique semble devenir fou. Je précise qu'il n'y a...

gisger | Dernière réponse : stf_jpd87 1 oct. 2019
    3 réponses
  • Table de cuisson de marque TEKA modèle Tb610

Bonjour, Ma table de cuisson de marque TEKA modèle Tb610 s’eteint toute seule et se rallume toute seule. Est-ce normal ?

Hami | Dernière réponse : stf_jpd87 1 oct. 2019
    2 réponses
  • Panne lave linge WAE28162FG Maxx 7 VarioPerfect

Bonjour, Impossible de réinitialiser le lave linge malgré les informations trouvées....help les voyants vitesses essorage et départ clignotes. Merci

John57 | Dernière réponse : stf_jpd87 1 oct. 2019
    1 réponse
  • mon lave vaisselle fait du bruit comme ‘il ne s’arretait pas en fin de cycle

lave vaisselle Miele G 656 sc plus modele serenity 3 en 1 Quand j’appuie sur le bouton marche/arret il fait du bruit comme s’il allait se mettre en r...

sylvie | Dernière réponse : stf_jpd87 1 oct. 2019
    1 réponse
  • Lave vaisselle Siemens s'arrête comme s'il avait finit le lavage

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens zeolith se lance normalement en affichant 01:30 de fonctionnement mais au bout de quelques minutes il s'arrête c...

Bobi | Dernière réponse : stf_jpd87 1 oct. 2019
    1 réponse
  • probleme lave linge whirlpool aws 6213

Bonjour, j'ai découvert une mare d'eau sous mon lave linge j'ai démonté le dessus et je me suis aperçu que la fuite provenait de la durite de rempl...

denis | Dernière réponse : Icare95 1 oct. 2019
    1 réponse
  • Mon frigo Samsung RT29K5030WW/EF est devenu très bruyant

Bonjour, J'ai un frigo Samsung RT29K5030WW/EF. Depuis quelque temps il se met à faire un bruit aigu comme si un des 2 ventilateurs couinait. ce brui...

fdante38130 | Dernière réponse : stf_jpd87 1 oct. 2019
    3 réponses
  • Sèche linge en panne

Bonjour, Mon sèche linge quand je lance un programme s allumé et commence fait un bruit d alimentation mais ne se met pas en route et quand j arrête...

Alex | Dernière réponse : stf_jpd87 1 oct. 2019
    2 réponses
  • Hachoir SEB D 0221

Bonjour, Je ne peux dissocier le coupleur du bloc après avoir retirer les 3 vis de fixation. Merci

Nanard | Dernière réponse : stf_jpd87 1 oct. 2019
    1 réponse
  • Problème sur trappe de distribution glacon

Bonjour, J'ai un problème sur mon frigo americain Samsung rs55xdpsw La trappe de distribution de glacon ne fonctionne plus et je ne sais pas com...

DavidKaouid | Dernière réponse : DavidKaouid 1 oct. 2019
    2 réponses
  • lave-vaisselle oceanic ocealVC653S

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire " E4" car mon lave vaisselle oceanic c est mis à sonné alors que je venais de.le mettre en marche ?

pierrot | Dernière réponse : stf_jpd87 1 oct. 2019
    1 réponse
  • Lave linge Electrolux EWT 1261 ESW

Bonjour, Après avoir fini son cycle, le lave linge bip et après avoir tourné le commutateur en postion arrêt il devrait s'éteindre . Mais depuis q...

JEL | Dernière réponse : JEL 1 oct. 2019
    2 réponses
  • four electrique high one en panne Résolu

Bonjour, mon four encastrable electrique de la marque high one ne s'allume plus lorsque je tourne le 1er bouton de position pas de lumiere, le min...

valerie | Dernière réponse : flaxx 1 oct. 2019
    23 réponses
  • Lave-vaisselle faure

Bonjour, J ai mon lave-vaisselle faure qui ne ce met pas en route, voyant de séchage qui est allumé..j ai besoin de vos lumières merci

Verocourel | Dernière réponse : stf_jpd87 30 sept. 2019
    2 réponses
  • LV Arthur Martin /Electrolux ASI 6221N s'arrête10 à 20 s après sa mise en route

Bonjour, Mon LV, référencé ci-dessus, s'arrête quelques secondes après son début de cycle (et ce sur n'importe quel programme) Les voyants : du pr...

joce | Dernière réponse : stf_jpd87 30 sept. 2019
    7 réponses
  • Mon frigo américain Samsung ne congèle plus et le frigo marche

Bonjour, mon frigo américain samsung rs55xdasw ne congèle plus et le réfrigérateur fonctionne Merci pour votre aide

Fifi | Dernière réponse : Philou60-1962 30 sept. 2019
    2 réponses
  • Fuite d'eau Frigo Samsung RL34EGPS

Bonjour amis bricoleurs. Je m'adresse à vous car mon frigo samsung condense et coule. j'ai fait pas mal de recherche sur ce forum mais je ne parvi...

stefano5508 | Dernière réponse : Icare95 30 sept. 2019
    3 réponses
  • Lave vaisselle siemens

Bonjour, j'ai acheté une pompe à chaleur pour un lave vaisselle Siemens. La pompe défectueuse à 7 broches ,dont 3 sont connectées ensemble, et les 4 ...

JMl | Dernière réponse : JMl 30 sept. 2019
    2 réponses
  • Mini me dolce gusto

Bonjour, Est ce que c est normal que les capsules ne se vident pas complètement et je trouve pas le café ou le chocolat très bon du tout trop d ea...

Estelle | Dernière réponse : Estelle 30 sept. 2019
    5 réponses
  • Aspirateur envoie tout dans le filtre

Bonjour, Mon aspirateur balais sans sac de la marque Hoover à un petit soucis. En effet tout ce que j'aspire va directement dans le filtre et non da...

K_nki | Dernière réponse : stf_frmu 30 sept. 2019
    3 réponses
  • Seche linge Whirlpool AZB 7570

Bonjour, A la mise en marche ,les voyants vide reservoir, et nettoyer filtre clignotent , et il ne démarre pas, j'ai regardé, et je n'ai rien vu d...

Narba | Dernière réponse : stf_jpd87 30 sept. 2019
    1 réponse
  • Whirlpool quiet partner 2 CANADA

Bonjour, J ai un lave vaisselle Whirlpool quiet partner 2 la lumiere du cycle normal clignote sans arret et mon lave vaisselle ne fonctionne pas

Puces | Dernière réponse : stf_jpd87 30 sept. 2019
    1 réponse
  • Plaque de cuisson a gaz

Bonjour, je viens d'installer une plaque de cuisson et je n'arrive pas à règler la flamme je tourne la vis à l'intérieur du robinet, mais ça ne chang...

Abdel | Dernière réponse : Icare95 30 sept. 2019
    2 réponses
  • Lave Vaisselle AEG 40820: erreur 10

Bonjour, Le code erreur 10 s'affiche après avoir fait le premier cycle de vidange (effectué à chaque fois, en début de cycle, ...) Qu'est-ce que cel...

Flo | Dernière réponse : stf_jpd87 30 sept. 2019
    5 réponses
  • vidange sans cesse

Bonjour, Mon lave vaisselle (adg 5820 ix) vidange sans cesse et se plante (clignote 8 fois). il croit qu'il a toujours de l'eau mais non(sur ce modè...

Paulo35 | Dernière réponse : stf_jpd87 30 sept. 2019
    13 réponses
  • Machine a laver wirpool

Bonjour, Hier soir j ai mis ma machine en route sa marcher et ce matin aux lever le bouton clignoter et sur le cadran il était afficher F12 et j ai ...

M80 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept. 2019
    1 réponse
  • Frigo indésit pb bac récupération souvent plein

Bonjour, Le bac situé sur le condensateur se remplit très vite ! Si je ne le vide pas 1 fois pr semaine je crains que l’eau s’ecoule Sur le moteur...

Nea237 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept. 2019
    1 réponse
  • Code erreur e5h lave linge electrolux

Bonjour à tous Depuis quelques jours mon lave-linge electrolux ewf129442 w fait un bruit et démarrage et s'arrête en cours de cycle,ou le linge es...

Davton | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept. 2019
    3 réponses
  • Congélateur armoire oceanic

Bonjour, Je souhaite savoir comment enlever le polyéthylène qui se entoure le tuyau derrière le congélateur armoire

Dina | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept. 2019
    5 réponses
  • seche linge whirlpool AZA8221 a pompe a chaleur seche pas

bonjour mon seche linge Whirlpool AZA8221 a pompe a chaleur ne seche plus il chauffe - l eau remonte bien dans le reservoir merci de vo...

aquaman54_9500 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept. 2019
    1 réponse
  • congélateur Thompson coffre

Bonjour, Il n'y a aucune des trois lumière sur mon congélateur qui est allumée. Je n'entends pas le bruit du moteur.Si j'appuie sur supercongéation,...

Claude | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept. 2019
    7 réponses
  • seche linge whirlpool aza8221 seche pas...

bonsoir stef j ai toujours le probleme pour repondre il faut que j ouvre un autre tuto galère galère !!!!! sur la vue eclatee la piece 763/6 ...

sony 54000 | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept. 2019
    2 réponses
  • Lave vaisselle qui stop

Bonjour, Mon lave vaisselle brant VH1472J Stop après le remplissage !! Un drôle de bruit comme si il avait du mal à partir et puis plus rien !!! ...

Cat | Dernière réponse : papy35 29 sept. 2019
    1 réponse
  • tassimo sunny TAS3207

Bonjour, J ai une fuite d eau a l arriere de ma cafetiere . J aurais aimé la demonter mais je ne sais comment m y prendre .Tout a l air clipsé et je...

fredo | Dernière réponse : fredo 29 sept. 2019
    2 réponses
  • Cache ampoule Maytag ( Whirlpool) Met 519szdh

Bonjour, nous ne somme pas capable d'enlever le cache ampoule du congélateur. W10574850. Svp auriez- vous une vidéo ou une explication. Nous avons...

Gigi | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept. 2019
    1 réponse
  • machine a lave

Bonjour, ma machine a laver samsung WF0802NCE ne s'allume plus mais le courant passe jusqu'à l'entré de la machine que dois-je faire pour pouvoir la r...

tekiles | Dernière réponse : stf_jpd87 29 sept. 2019
    3 réponses
  • lave vaisselle bosch sms25gw02e

Bonjour, je voudrez avoir la notice d'emploi de cet appareil comment faire pour l'avoir

ruf.jean-marc | Dernière réponse : stf_jpd87 28 sept. 2019
    1 réponse
  • Lave vaisselle saba LVS13C45GZ17BK code erreur 2

Bonjour, mon lave vaisselle démarre, vidange remplie mais sans mouiller la vaisselle puis s'arrête en bipant et affiche E2

Mana | Dernière réponse : stf_jpd87 28 sept. 2019
    1 réponse
  • tambour de sèche linge CURTISS MOD SE 47 qui ne tourne que si on l'aide Résolu

Bonjour, J'ai le tambour de mon sèche linge qui ne tourne que si je l'aide (en démontant le panneau supérieur). D'autre part, je n'arrive pas à démo...

chapka70 | Dernière réponse : stf_jpd87 28 sept. 2019
    11 réponses
  • Comment fonctionne le thermocouple sur une gazinière ? Résolu/Fermé

bonjour, dans quels cas de figure le thermocouple arrête-t-il l'arrivée de gaz ? Les descriptifs des gazinières mentionnent en général la coupure du g...

NATDEL | Dernière réponse : Pascal 28 sept. 2019
    14 réponses
  • Frigidaire congelateur Continental Edison

Bonjour, Mon frigidaire congelateur c'est arrêté de refroidir alors qu'il était en fonction et avant cela il a fait une phase de glace sur la paroi ...

Sandrine | Dernière réponse : Sandrine10 28 sept. 2019
    8 réponses
  • Notice Siemens Lady plus 25

Bonjour, je cherche la notice ou au moins la signification des différents programmes de lavage de mon lave vaisselle Siemens Lady plus 25. Merci d'...

Lepuic | Dernière réponse : Lepuic 28 sept. 2019
    0 réponse
  • Bac arrière frigo

Bonjour, J'aimerais vider le bac arrière de mon frigo de marque FAR comment puis je faire ?? Impossible de l'enlever !

Ninette | Dernière réponse : stf_jpd87 28 sept. 2019
    1 réponse
  • J'ai un four sauter à pirolise la lampe clignote a l'intrieur four etein et il

Bonjour,j'ai un four sauter à pyrolyse la lampe clignote a four éteint et je n'arrive plus à le démarrer pouvez vous m'aider ? Merci

Mimi | Dernière réponse : stf_jpd87 28 sept. 2019
    3 réponses
  • seche linge whirlpool aza 822 seche plus message stf

Bonjour, stf le seche linge AZA 8221 seche bien la turbine "il y en a qu une" a l avant et le pré filtre 763-6 sur la vue tres encrassé !...

sony 54000 | Dernière réponse : stf_jpd87 28 sept. 2019
    1 réponse
  • lave linge Beko WMB 91242 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave linge stopper en cours de lavage ou ne faisait pas son cycle , aujourd'hui il ne démarre plus et affiche un E...

Ben | Dernière réponse : stf_jpd87 28 sept. 2019
    3 réponses
  • Electrolux lave vaisselle ESL 2450 W

Bonjour, J’ai mon lave vaisselle qui par moments se coupe du fait d’une fuite par le trop plein de la cuve .De temps en temps:il goutte ! Il peux f...

Chr | Dernière réponse : Chr 27 sept. 2019
    7 réponses
  • Lg 1068ldp2

Bonjour, Je ne parviens la a faire marché ma machine . ça sa lume mais les boutons clignotent seulement je ne parviens la a stoppé cela afin de lanc...

Myriam | Dernière réponse : stf_jpd87 27 sept. 2019
    1 réponse
  • Lave linge Candy ,fumée blanche fin de cycle :essorage

Bonjour, mon lave linge Candy CBD14047 En fin de cycle essorage fait un bruit inhabituel et il sort une fumée blanche du hublot....? Nettoyé filtre,...

Marthe | Dernière réponse : Marthe 27 sept. 2019
    6 réponses