Les discussions

Candy evot13061d3

Bonjour, La porte de mon lave linge reste en mode verrouillage,j'ai vidangé au moin 10 fois impossible que la sécurité s'enlève.pour précision elle s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg7542fd

Bonjour, Cet appareil ne sèche plus en fin de cycle. J'utilise des tablettes de lavage "tout en 1". Comment revenir aux réglages usine de façon à po...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
marco69

Bellavita lf1206itw moteur

 Résolu

Bonjour, Jai un souci avec un lave linge bellavita LF1206 ITW.le moteur ne tourne plus.tous s'allume comme normale.ca se remplie d'eau mais apres pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
papy35

Panne congélateur blueski 3 tiroirs

Bonjour, le voyant orange de mon congélateur reste allumé pourquoi? merci pour votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver far ne fini pas son cycle

Bonjour Ma machine a laver far ne termine pas son cycle 7 ,le voyant pause départ s allume rouge ,je passe au programme 13 vidange le voyant passe a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle renlig dw45 en panne

Bonjour notre lave vaisselle n'a plus aucun voyant lumineux actifs Tout est correct : sel, liquide rinçage etc La prise électrique fonctionne A f...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
b richard 31

Aeg s 75388 kg68

 Résolu

Bonjour. Je possède un réfrigérateur congélateur AEG modèle S 75388 KG6. Depuis quelques temps, j'ai de la lace au dessous du tiroir du bas. J'ai e...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
ALSBERGHE

Lave vaisselle faure fdt14002fa: l'eau ne cycle pas

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un verre s'est cassé lors du lavage. Maintenant au démarrage d'un cycle la machine: - vidange bien l'eau présent...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Alain1873

Four gaggenau

Bonjour, acheté gaggenau référence 838 pouvez vous me dire son prix ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Icare95

Seche linge brandt ete6116f

Bonjour, Mon seche linge brandt ete6116f chargement au dessus ne chauffe plus. Existe t'il un Kilston ( bouton de réarmement ). Ci oui ou est il. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87

Séche linge laden amb 3800

laden amb 3800 ou trouver le système de securité pour le rearmer anomalie fo2

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrégirateur wirpool

Bonjour, j'ai changer le thermostat..le frigo marche bien correctement . mais il ya du givre important sur la paroi du fond..c'est avec un dégivarge...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosières rsi 880

Bonjour, Le lendemain d'un cycle de lavage normal, mon lave vaisselle ne s'allume plus.... J'ai vérifié la prise avec un autre produit et elle fonct...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87

Erreur e1

Bonjour, erreur E1 sur lave vaisselle wirlpool aqua steam

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
docchaudiere

Coupure cable alimentation eau du robinet au frigo daewoo

Bonjour, Existe il un moyen de le rattacher et de supprimer l a cartouche filtre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière mixte sur prise classique

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière mixte de 5040 W (four électrique et 3 bruleurs gaz) que je voudrais mettre à la cave. Je voudrais juste utiliser les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
papacharliedu67

Panne lave-vaisselle whirlpool 6 clignotements

Bonjour, La panne de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 5720 FD de 2011 n'est pas évidente : pas de casse apparente et les mesures semblent correctes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
papy35

Maytag centennial ne demarre plus

Bonjour, Ma machine a laver ne demarre plus aucun cycle. Je pense que cela vient du fait que la porte ne se bloque plus (la led lid locked ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87

Code erreur f4 sur lave linge haier hw100-14636

Bonjour, es ce que vous pouviez me dire d'ou vient ce code erreur F4 juste apres la fin du cycle de la machine , apres que c'est ecrit end juste 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaiselle siemens sn56n594eu/50

Bonjour, comment changer le frein de porte et les charnieres d'un lave-vaiselle siemens est-ce difficile

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87

Condor 320l

Bonjour, Mon réfrigérateur ne donne plus de froid.Est ce du au dépassement de capacité?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rf220nct...

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur fait du bruit depuis 2 jours.dans mon congélateur le premier tiroir les aliments sont décongelé et dans le deuxième les a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Icare95

Réfrigérateur samsung

 Résolu

Bonjour, Quoi ça s.a.v ????

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sébastien St gelais

Lave vaisselle wirlpool adg 8977

je possède un lave vaisselle ADG _8977 nous avons changez un diurite mais je n'arrive pas à le remettre en marche il fonctionne mais l'eau n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit iwc5125

 Résolu

Bonjour, A l'essorage la machine fait beaucoup de bruit et elle se déplace

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Marie

Lave vaisselle bosc silence

Bonjour, Mon lave vaisselle à bien fonctionné ce matin à 3mm de la fin du programme il c'est éteint. D'ou viendrai le problème. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
stf_jpd87

Cuinière éléctrique faure cv477 w

Bonjour, J'ai acheté la résistance pour le four de ma cuisinière FAURE. J'ai ôté les vis se trouvant sur le panneau latéral mais ne je parviens pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
stf_jpd87

Régulation eau sur machine à laver

Bonjour, Objet: fonctionnement du pressostat sur machine à laver. 1- Le pressostat peut-il fonctionner en étant raccordé sur de l'eau? 2- Peut...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Daniel 26

Central vapeur doména easybox 1xp

Monsieur Ma centrale vapeur ne crache plus de vapeur merci de votre réponse cordialement Monsieur Gillot

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg electronics gr 392ssf

Bonjour, comment démonter la plaque au fond de la partie congélateur

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
stf_jpd87

Tambour bloqué coussin trop lourd laden 1180

Bonsoir, le tambour de ma machine à laver s'est bloqué lors de l'essorage peut-être à cause d'un coussin. Y a t'il un moyen. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
stf_jpd87

Dépannage nettoyeur vapeur polti

Bonjour, Je souhaiterais dépanner un nettoyeur vapeur vaporetto lecoaspira polti 715. L'interrupteur vapeur s'allume quand j'appuie dessus mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
stf_jpd87

Voyant rouge du congélateur (liebherr) allumé

Bonjour, hier soir en arrivant après 8 jours d'absence, le signal d'alarme de mon congélateur LIEBHERR GN 2153 sonnait . Vite j'ai appuyé dessus ça c'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Icare95

Machine à laver beko

Bonjour, J' ai un souci avec ma machine à lavé BEKO réf WCB51030 elle s'allume mais ne démarre pas. Les voyants indiquant la température et la program...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
papy35

Calor presse pro express total gv89250

bonsoir ma presse pro express total auto Control de la marque calor GV8925C0 ne fonctionne plus le voyant du tableau de bord reste rouge tout en cl...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
krikri

Seche linge ne demarre pas

Bonjour, mon seche linge whirlpool awc 3798 classe c ne demarre plus. les voyant des programmes fonctionne normalement mais le seche linge ne demarr...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave linge lg f14475

Bonjour, Ma machine à laver se bloque en cours de cycle (quelque soit le cycle choisi) avec le code défaut "LE" à l'afficheur. Cela arrive à n'im...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur siera

 Résolu

Bonjour, Bonjour mes amis , comment réparer probleme d'afficher le symbole (!) Service

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur valberg val 1puv 360 a+ shc

Bonjour Mon Réfrigérateur VALBERG VAL 1PUV 360 A+ SHC Va avoir 2 ans en juillet ,il n'ai plus garantie Le problème il ne fait plus froid .... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stf_jpd87

Problème d'arrivée d'eau lave linge miele softronic w5825

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ma machine à laver Miele softronic W5825 ne fonctionne plus. Je sélectionne un programme mais elle en prend plus...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung: pas de glace...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un frigo americain samsung hier et j'ai tout brancher aujourd'hui. L'eau fonctionne mais les glaçon pas! Sauf quand je pous...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87

Panna lave linge ariston

Bonjour, Mon lave linge Ariston AQGF 121 FR ne prend plus l'eau.J'ai vérifié les tuyaux (vidange et arrivée d'eau) tout semble en bon état.La panne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle candy proxima CD255 qui fonctionnait très bien mais là ne démarre pas du tout le voyant marche ne s'allume/ne clig...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87

Lave linge beko wmb 6 1220e 6kg 1200 tours

Bonjour Que faire quand mon lave linge n'essore plus sous aucun programme? Je suis obligée de programmer une vidange + essorage. Et là elle es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87

Frigo whirpool sans congélateur

 Résolu

Bonjour, Mon frigo givre trop (+ de 2mm de glace au fond) même le thermostat au 1. Quelle en serait la cause?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87

Dolce gusto ne coule plus

Bonjour, Ma cafetiere DOLCE GUSTO ne coule plus Lorsque je l'a met a chauffé pas de sooucis mais lorsuqe que je veux faire couler le café la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_la sudiste

Bac récupérateur d'eau

Bonjour, La chaleur s'installe, j'ai donc décidé de faire un tour sous le frigo au travail et j'ai besoin de vous ! Il s'agit d'une armoire réfrigéré...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Icare95

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge ETE 525F fait disjoncter le compteur au bout de 5 minute de marche, quel en serait la cause?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_la sudiste

Moteur refrigirateur

Bonjour a tous le moteur de mon réfrigérateur ne démarré pas quand je branche pourtant le bouton d allumage est en marche j aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87

Congelateur candy a tiroir avec voyant rouge qui s allume

bonsoir J ai un congelateur a tiroir Candy ,,il a deux ans a peu pres ,, de temps en temps il s arrete et si je ne le vois pas tout decongel,,,,,,...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000