Les discussions

Bosch maxx6

Bonjour, Gros problème,le tambour est bloqué,je crois que ce sont les roulements,comment je peux les remplacer

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Papy35

Panne tambour tourne plus seche linge candy evoc781xa

Bonjour, je ne sais pas ou est le condensateur seche linge candy EVOC781XA

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver indesit wil 12

machine à laver indesit wil 12 : bonjour à tous j'ai une panne sur ma machine à laver indesit wil 12:lors de la mise sous tension (branchement e...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lesursulines

Lave vaisselle

Bonjour j'ai un lave vaisselle beko dis 1521depuis que j'ai nettoyé le joint il goutte en bas à gauche de l'appareil il faut que je place un seau car ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge bluesky blf 1200 endomager

Bonjour, j'ai un lave linge bluesky blf 1200 qui a été endomagé par la courroie pouvez-vous m'envoyer un schémas pour que je puisse le réinstaller. s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Papy35

Reglage gaz brandt kmp 1115

Bonjour, je suis possesseur d'une cuisiniére Brandt KMP 1115 W et le débit du gaz est un peu faible ce qui fait un temps de chauffage bien trop lon...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens reste bloque sur 1

Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens depuis 2004 Le programme auto ne fonctionne plus depuis très longtemps il reste bloque sur 1 et toune sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Laveuse frontal samsung

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le bac pour le savon est toujours rempli d eau pourquoi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Problème de chauffe sèchoir aeg

Bonjour à tous, Sèchoir T59820, vue éclatée http://pdf.sogedis.fr/AEG%20T59820%2091609601400.pdf . Séchage qui doit durer 2h30 et qui dure des h...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave linge whirlpool awoe 9558

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge qui ne fonctionne plus . Il est bien branché le courant arrive. Je choisi n'importe quel programme, je le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo américain rca rcg20 ierfww

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème de température dans la partie frigo tout en bas environ -2°C Pour la conservation des fruits et légumes c'est trop glacé...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge : plomb qui saute ! résistance ? ou autre ?

 Résolu

Bonjour mon sèche linge Whirpool AWZ 8379 a fait sauter son fusible. Depuis il ne sèche plus, il semble se mettre en route mais au bout du cycle, le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DUF1978

Four igni type fxvm6

 Résolu

Bonjour, j'ai un four Igni type fxvm6 avec une porte à double parois et malheureusement, de la sauce à couler entre les 2 carreaux. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle hotpoint lkf7146 ariston

Bonjour, mon lave vaisselle se rempli en eau, on entend 2 ou 3 clics tous les voyants s' allument et la vidange se met en route.Quel peut être le prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la poignée de mon lave vaisselle, la précédente n'est plus en place, et je ne sais pas dans quel sens et comment m'y prendre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
papy35

Thermor four encastrable pyrolise

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation, pour le four encastrable Thermor pyrolisen°ser:90 43 96843 Type F1320 M2 Cons 214 Merci de me l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papy35

Panne sur mon lave vaisselle de dietrich dvh1245j

Bonjour, Je programme mon lave vaisselle et quand j'enclenche le départ, mon voyant clignote et bien sur il ne démarre pas.. Je l'ai débranché plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papy35

Sos pb lave linge ariston

Bonjour, mon lave linge ariston aqgf121fr, n'essore plus et affiche le message F05 et la porte est bloquer merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papy35

Séche linge ftk 113

Bonjour, mon seche linge a du mal de démarré quand j aide le tambour il tourne correctement des quil dois tourné dans l autre sense plus possible a mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
papy35

Four samsung

Bonjour, j'ai acheté un four samsung encastrable Et à chaque fois que je l'utilise il dijoncter des que j'ouvre la porte ou que j alume la lumièr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sam

Seche linge whirlpool awz8238 3 voyants allumés

Bonjour, un seche linge Whirlpool AWZ 8238 ,les 3 voyants filtres et condensation et reservoir a netoyer c'est fait mais ça ne marche pas 3 voyants tj...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papy35

Impossible d'enlever code f1 sur lave vaisselle adp 6829 pc

Bonjour, j'ai beau appuyer sur reset, touche départ ou annulation , bref ce qui est indiqué pour faire disparaitre F1 ne marche pas. le lave vaiss...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dider30

Four electrique siemens hb75bc.50f

Bonjour, La lampe du four a grillé -je l'ai remplacé par une 15 W ne trouvant pas celle de 40W comme indiqué dans le manuel . Depuis à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papy35

Sèche linge

Bonjour, Je un sèche linge LADEN AMB3871qui a arête de marche .Les deux bouton sont allumé on rouge .Je nettoie les filtre me sa n'a rien donne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papy35

Pb avec combi whirlpool wbm 412

Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Dans la partie congélo, le froid est bien présent. dans le frigo le froid est très très peu présent. Pas...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Icare95

Four arthur martin fe5422ng1 probème de chauffe

Bonjour, Mon four électrique Arthur Martin ne chauffe pas correctement : il faut le mettre sur 200 ou plus par exemple pour qu'il démarre et s'assure...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
ama30

Four micro onde sauter sme 975x

Pourrait-on m'indiquer comment se démonte la porte de ce four MO. Je sais que c'est simple et rapide mais je cale. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Icare95

Cuisinière vitro boulange neuve : 2/4 plaques + four marche pas

Bonjour à tous. Nous venons d'acheter une cuisinière vitrocéramique essentiel b, ecv503b. Malheureusement, après branchements et installation, j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papy35

Seche linge brandt ete 6710f

Bonjour, mon seche linge brandt ete 6710F a condenseur chauffe mais ne tourne plus... J'ai démonté l'arrière et la courroie est intacte... Merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
emloula

Changement charbon sur thomson lavante séchante tes 1131

Bonjour, J'ai démonté l'arrière mais ne voit pas la courroie, savez vous ou se trouve la courroie sur cette machine et le bloc moteur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papy35

Seche linge

de marque california modele DV6-60q1e remplacement du joint feutre frontal

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Paul-Bernard

Lave linge awe 6515

Bonjour, mon lave linge tourne s arrête se met en mode securité lumière rouge. Lorsque je vidange la machine elle repart , ensuite , ça recomma...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
papy35

Lave vaisselle scholtes 12-57

Bonjour, mon lave vaisselle est branché(eau ,electricité) mais quand j'appuis sur la touche start/pause il fait un bip prolongé mais ne démarre pas

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papy35

Mon lave vaisselle siemens ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon avec vaisselle siemens qui ne s'allume plus. Je ne vois pas sa référence en tour de porte mais c'est un modèle ave...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
papy35

Lave vaisselle bosch silence plus

J'ai le même souci mon lave vaisselle me laisse pleins de dépôt,lave très mal Le filtre est nettoyé régulièrement J'ai essayé de changé de pastille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papy35

Emplacement de la résistance sur whirlpool adp 7966

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une photo de l'emplacement de la résistance sur un lave-vaisselle Whirlpool ADP 7966 ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papy35

Congelateur

Bonjour, Pourriez vous le dire cebque je dois faire pour résoudre le problème de mon congélateur siemens qui écris AL

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge lg 14401

Bonjour, mon la linge lg vibre fort lors de l'essorage ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papy35

Lave line whirpool awe 6515

Bonjour, j ai emménager la semaine dernière , lorsque j ai déplacer le lave linge en dessous j ai constater au niveau de l amortisseur il se...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Papy35

Combiné frigo / congel beko

Bonjour, je possède un combiné Frigo Américain de marque Beko. Le congélateur fonctionne mais pas le frigo. Merci de vos suggestions.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bazooka62830

Bruit essorage

 Résolu

Bonjour, j ai la même machine a laver est je voulait savoir si votre machine fait aussi un bruit de réacteur hélicoptère a l'essorage ,un technicien e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Icare95

Machine à laver bruyante, pièce anormale ?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma machine à laver fait un bruit très désagréable lorsqu'elle vidange (comme si une pièce frottait dedans). P...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
spykes59

Réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet été un réfrigérateur Samsung digital inverter et depuis le début, il émet des explosions plus ou moins fortes. Le magasin m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jacobe11

Sèche linge aya asl1163

Bonjour, Je possède un sèche linge aya asl1163 et j'aimerai avoir votre avis car je me demande si son fonctionnement est normal... dès que le sécha...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
marianne59220

Sos entree vidange lv miele

Bonjour, Mon LV miele g681sc demarre il entre un peu d'eau et il s'arrete au bout de 3 minutes avec le voyant entree vidange qui s'allume. J'ai dem...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papy35

Panne sèche linge

 Résolu/Fermé

continental édison CESL640E.Ne chauffe plus.Comment tester si la résistance est grillée ? Pièce d'obsolescence? Contrairement à ce qu'indique un inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papy35

Candy ctf 1370

Bonjour, j ai un petit souci avec cette machine , je viens de changer les charbons mais maintenant le voyant porte clignote et la machine ne part pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
papy35

Aidez moi a comprendre ce qu'il faut faire pour adhérer

Bonjour, Impossible de me connecter, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, ou le pseudo, ou le mot de passe ou autre chose, cela m' énerve...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Reinette2313

Porte sèche linge siemens bloquée

 Résolu

Bonjour, La touche d'ouverture de porte de mon sèche linge Siemens iq74000 ne fonctionne plus, il y aurait il un moyen d'ouvrir sans avoir à démonte...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
papy35

Sanseo philips

Bonjour, J'ai ma cafetière senseo qui fait des tasses se quantité normale quand je demande 1 tasse, mais qui de les remplis qu'au tiers lorsque j'en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000