Les discussions

Sos: lave linge candy

Bonjour, Je cherche a acheter une piece de rechange d'un lave linge candy 1400 numero de la piece est: 41030175 (voir photo) Merci d'...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
london111

Eau de degivrage gele dans le tuyau d evacuation samsung rl34s

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire dans les divers forums le probleme d'eau dans le compartiment de congelation. Mon souci est similaire. Il s'agit d'un Sam...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens s'allume pas ne démarre pas

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle SIEMENS SN26P280EU. Il s'allume mais impossible de le lancer. le voyant 70° clignote en permanence et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
stf_jpd87

Glace, givre partie congélateur américain haier et eau partie frigo

Bonjour, J ai acheté il y a 4 ans, un frigo américain HAIER ref : HRF-5221G6 et mes aliments congelés sont plein de givre depuis 1 an ! Maintenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
stf_jpd87

Régler le thermostat sur congélateur whirlpool

 Fermé

Bonjour, j'ai un congélateur whirlpool et je sais pas comment régler la tarmosta .z36

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Nettoyeur vitres karcher wv2

bonjour. Je rencontre un problème avec mon karcher WV2 .Après utilisation, la lumière verte ne s'éteint pas. Elle reste en permanence sans clignoter....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
miki0673

Pb machine ariston avl120

Bonjour, Ma machine tourne en continu sans jamais s’arrêter. Elle reste sur le premier programme donc n’arrive jamais à l’essorage. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Rétractation du tuyau de vidange

Bonjour, M'a lave linge Samsung ecobubble WD 80 est équipé d'un petit tuyau à côté du filtre conçu pour vider le reste dans contenu dans le tambour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain général electric profile tfg24prsc ww

Bonjour je suis nouveau sur le site, j ai un problème avec mon frigo américain général electric profile TFG24PRSC WW c'est un frigo que j ai acheté d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi les pales de mon lave-vaisselle ne tournent pas ?

Bonjour, Mon Lave vaisselle (Electrolux ESF 621) se remplit d'eau, l'eau chauffe mais les pales des helices ne tournent pas. A la fin du programme l...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle homeking

Bonjour, Où se trouve la pompe de vidange et comment l’enlever ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment enlever le bol du robot

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un robot mixeur continental edison CERPB800R je m'en au pas servis encore car je n'arrive pas à enlever le bol pour pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Miam

Porte four cuisinière brandt bloquée

Bonjour, Cuisinière Brandt: KM465WE1 KM465WE12 La porte de mon four est bloquée; comment faire pour la débloquer? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_frmu

Problème refroidissment frigo-congel beko c-pentane

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid et la partie congélation est juste froid. Lorsque le moteur se met en marche nous entendons un clic, il tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
yaminou

Rf62hepn samsung frigo

Bonjour, Les bacs à légumes se remplisent d'eau, une modification est proposé par Samsung en ajoutant une petite plaque ou un fil de cuivre allant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Jean

Cuisinière beko fse67300wcs

Bonjour, nous avons une de nos plaque qui ne fonctionne plus. Y a t'il un fusible a l'intérieur ou alors une carte flashé. Les trois autres plaque et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Poignée de porte lave-vaisselle faure fdf 515

Bonjour, La poignée de porte de mon lave-vaisselle Faure est cassée. Est-il possible de la remplacer ? Si oui, comment procéder ? Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle candy cdi3013

Bonjour, mon lave vaisselle candy modele CDI3013 est en panne. Au lancement du cycle il vidange ,ensuite il se rempli en eau, il injecte de l'eau d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction de dietrich dti303xe11

Bonjour Je pose ma casserole et fait chauffer puis qq minutes après la plaque s arrete sans aucun message. Pourtant j entend le ventilo qui tourne. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière germania - panne bouton four

 Résolu

Bonjour, voici le modèle de ma cuisinière au gaz : GERMANIA MG102RE6X4D. Notre souci est que le bouton d'allumage du four ne fonctionne plus. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Sos depannage

Bonjour, Mon robot en le mettant en marche s'arrete au bout de 3 secondes ne tourne pas en continu

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Le grill s'éteint four airlux afscw21bkn

 Résolu

Bonjour. Mon four Airlux AFSCW21BKN, est un four à gaz encastrable et possède deux brûleurs. Un brûleur en bas de caisse, qui assure la fonction c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
larbiha

Laveusr maytag centennial ma cuve a débarquer

Ma laveuse maytag centennial peut utilisé la cuve a débarqué suite à un petit lavage?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87

Four à gaz de ville

Bonjour, Mon four s eteind tout seul quand je referme la porte mais si je laisse la porte ouverte il fonctionne merci de vos conseil

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Ludo

Dyson v7 fluffy impossible d'ouvrir le collecteur

Bonjour, j'ai mon aspirateur v7 fluffy je n'arrive pas à vider le collecteur de poussière afin de le vider,quand je tire sur la languette rouge prévue...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87

Miele g11 43 sc

Bonjour, la trappe à pastille ne s'ouvre pas pendant le lavage

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle

Bonjour, Je n'ai plus aucun signaux lumineux sur mon Lave Vaisselle BOSCH SMI40D05EU. Merci par avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge electrolux ewp 147105 w qui ne vidange plus

onjour, Alors voilà notre souci, nous avons un lave-linge Electrolux ewp 147105 w qui ne vidange plus et du coup n'essore plus. Il fait son progra...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème essorage très lent hotpoint wmd 922

Bonjour, J'ai ma machine de 9kg qui essore presque plus elle tourne à la vitesse lente d'un lavage alors qu'elle est en programme essorage,je l'ai v...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Nounouche_8976

Réfrigérateur condor t600

Bonjour, J'ai un réfrigérateur condor T600 fonction côté congélation mais côté refroidissement ne fonctionne pas. c quoi le problème merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo à 11c°

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un soucis avec mon frigo cette nuit ou tôt ce matin. En effet, je me suis rendue compte vers 10 heures du matin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière beko cse 67300 gw

 Résolu

Bonjour,a propos du type de cuisinière décrite dans le titre, je suis à la recherche d' une solution pour palier à un problème assez courant.Lorsque n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
charlie

Plaque induction novidom nvtc14y

Bonjour, Deux feux sur quatre plus de detection ustensile ; affiche U vu connectique et branchement ras Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87

Combine congélateur whirpoll réf 3322

Bonjour, Mon congélateur à une baisse de froid et congelé pas les glaces et le Pain. Cordialement C. Degrave

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87

Four brandt fc442 ne démarre plus mais la lumière s'allume

Bonjour, J'ai un four Brandt FC442XF11 qui ne démarre plus quand on tourne le sélecteur de programme de cuisson (ni résistance ni ventilo, impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Fuite sous lave linge miele

Bonjour, mon lave linge miele w800 special fuit à l'évacuation, la pompe fonctionne normalement mais petite fuite à l'endroit où il semble y avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux qui fonctionne selon son humeur ! sérieusement .

Bonjour, Sérieusement mon sèche linge Electrolux s'arrête parfois (indication EHO) . Aujourd'hui il fonctionne pendant une semaine il a boudé. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Myrtille92

Code erreur lave-linge bellavita lf 1005 itw

Bonjour à tous, Je suis en panne de lave linge. Marque : Bellavita Modèle : LF 1005 ITW. Je peux lancer un cycle, mais le cycle sarrette après u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon moteur de sèche-linge ne démarre pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de mon sèche-linge refuse de démarrer. Lorsque j'appuie sur "start", il a une impulsion dans son sens de rotation puis ne se la...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème sèche-linge haier h80636w

Bonjour, Mon sèche-linge s’arrête au bout de 2 minutes et affiche que le filtre es plein... hors il es vide ! Quelqu’un aurait-il eu le même souci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Porte lave vaisselle bosch aquasensor 3 en 1 sgs55m02ff ne reste pas fermée

Bonjour, Depuis ce matin, mon lave vaisselle BOSCH aquasensor 3 en 1 SGS55M02FF ne se ferme plus. Le loquet dans la poignée, semble est dans la...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo americain aliments gèlent

Bonjour, Qui pourrais me renseigner ou se trouve le clapet d un frigo americain daewoo. Cela fait 2 jours que mes aliments congelent côté frigo, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect care viva

Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui fait des siennes. Jusque là, tout allait bien Maintenant les lumières à côté du bouton marche clignote et im...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bosch ventilateur ne tourne plus

Bonjour, Le ventilateur intérieur de mon réfrigérateur bosch KSV39622 FF/06 ne semble plus tourner et de la glace se forme sur la paroi du fond. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c26

Bonjour, Mon lave Versaille démarre puis s'arrête au bout d'une minute. Il ne donne aucun code d'erreur.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Machine à coudre timonnier 447

 Fermé

Bonjour, comment faire les points zig zag

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge proline s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge de la marque Proline qui n'a même pas encore 2 ans, s'allume, verrouille bien la porte, les lumière sont rouges fixes quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit iwc 7125

Bonjour, a l essorage mon tambour ne tourne pas rond que doit je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Beko combine rcne520e31ds

Bonjour, Je cherche la signification des chiffres en cas de disfonctionnement Beko n'est pas capable de me le dire, quelqu'un connait il la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Sonde temperature whirlpool

Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ARC1788/IX gèle les aliments. J’ai constaté une regulation autour des 0,voire -1 degré, ce qui explique le gel d...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000