Les discussions

Whirlpool adp 4549/1

Bonjour, Lorsque je demarre un cycle, mon lave vaisselle au bout de 5 min (chrono en main!!) s' arrete et clignote 8 fois. J'ai tenté de le remet...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
papy35

Arthur martin lgv 35

 Résolu

Bonjour, comment démonter la coque de mon lave linge Arthur Martin LGV 35. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Congelateur thomson alto system

Bonjour, Mon congélateur, bien que réglé vers -24°C affiche une température intérieure de -34°C. Que puis-je faire pour le dépanner ? Merci Jean

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Sèche linge condenseur brandt smc 21

Bonjour, Notre sèche linge tourne, ne sèche pas (donc pas d'eau à récupérer), mais laisse une odeur de "grillé". Il vient de tourner 120 minutes, le l...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Four whirlpool akz 480 ix

Bonjour, Qui pourrait me dire comment utiliser le tourne broche sur ce type de four, aucun symbole ne figurant sur le tableau de bord Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Icare95

Probleme de senseo phillips type hd 7862

Bonjour, ma senseo ne chauffe plus le voyant M A sallume et clignotte lentement merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave-linge candy trappe du bas (en-ca-stra-ble)

Bonjour J'ai dû réparer moi-même mon lave-linge Candy top, car il n'est plus sous garantie. La dernière étape qu'il me reste à franchir, avant d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Ampérage cuisiniere faure fck6520cwa

 Résolu

Bonjour, j ai un ampérage de 15 en électricité, j aurai en février,une cuisiniere Faure à gaz dont la table de cuisson est de: 2 gaz à 2000w 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
missjze30

Lave linge aeg electrolux : l64841

quand je lonce un lavage avec ma lave linge AEG elle reste constament vider le reste eau dans la machine malgré quelle vide !!!!! jai nettoyer le fi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mmouradd

Ouverture sèche-linge bluesky 50010 - risque

Bonjour à tous (et à Papy35 en particulier), Néophyte en réparation d'électroménager, j'aimerais me lancer et dépanner ce sèche-linge qui attend de...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
titi94

Senseo

Bonjour j'ai un senseo type H d7825 depuis je l'ai detrartré le réservoir coule très fort que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Courroie pour seche linge brandt 6116 f (courroie de la turbine

Bonjour, s il vous plait es ce que une personne pourrait m'expliquer comment on fait pour changer une courroie de turbine d un sèche linge] brandt 6...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Panne lave linge bosch maxx7

Bonjour mon lave linge Bosch maxx7 fonctionne correctement sauf pour la vidange et l'essorage pourriez vous m'aidez svp car je n'ai pas les moyens de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Aspirateur bosch qui me résiste

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide je viens de démonter un aspirateur bosch BIG BAG 31 2000w je suis a l'enrouleur et là je ne trouve pas le truc pour accéde...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
xplom

Cuisinière arthur martin

bonjour, comment démonter une face avant d'une cuisinière arthur martin ref M6873MPW merci.

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lulu686

Arrêt en cours de lavage

Bonjour, Ma machine est une Brandt. elle s'arrête une a deux fois au cours d'un cycle et le voyant clignote. il faut la relancer a chaque fois. D où c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Probleme sur mon congelateur armoire whirlpool afg 346g

Bonjour, mon congélateur armoire Whirlpool afg 346g s'est mis a faire un bruit comme un clignotant de Facon rapide comme une voiture lorsqu il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
papytiouiu

Gaziniere four petite flamme

Bonjour, j ai un probleme avec ma gaziniere radiola j etait au gaz de ville et fonctionnais très bien et après un second demenagement mon four fait d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J ai un lave vaisselle whirlpool adg 8983ix il ne fonctionne plus plus de courant j ai consulte le dialogue des autres internautes mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle aya lv12c11sa+ semble se remplir puis se vidange

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai un lave vaisselle Aya lv12c11sa+ et quand je le lance, on entends l'eau arriver et remplir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge electrolux xc6 awf 1670

bonjour j ai un souci avec mon lave linge j ai changer les suspension du tambour donc j ai un peut manipuler ma machine et je n arrive plus a le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Frigo-americain sumsung modele rsh1deis

Bonjour, mon frigo américain Samsung rsh1deis perd de l'eau en dessous du bac et fait du bruit ( ventillo derrière ) merci à vous de votre réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
TONIO

Lave vaisselle rosières 880

Bonjour, Mon lave vaisselle Rosières rsi 880 reste bloqué sur le programme " départ diffère " que j'ai programmé par inadvertance .Impossible de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Icare95

Renseignement sur panne seche linge

Bonjour, je possede un seche linge brandt sl 207 le moteur tourne corectement mais pas le tambour j'ai changé la courroie, nettoyé le tendeur e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur lg lfx25974

Bonjour, Lg réfrigérateur lfx25974 eau ne bien pas dans sa machine a glacon

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain whirpool

Bonjour, mon frigo sonne avec alarme toute les 2 h,et je il sonne, je ne comprend pas portant il a 1 ans et servi que 2 mois. merci pour les repon...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Plombs qui saute quand je branche la prise du four "king d'home"

Bonjour, Hier j'ai passé la journée a nettoyer mon four de marque "KING D'HOME" c'est vrai que je l'ai nettoyer a "grande eaux" maintenant il est nic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Four siemens hb75050f

Bonjour, J'ai une panne avec mon four SIEMENS HB75050F. Il a environ 7/8 ans. La panne est la suivante, lorsque j'utilise le curseur pour augmenter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle vedette

Bonjour, le contact ne se fait pas quand je referme la porte les voyants s allume normalement mais ne fait pas demarer le lave vaiselle

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch silence plus

 Résolu

Bonjour, après un arrêt en marche, il indique E:24 J ai vidange l eau , démonté, nettoyé et je n arrive pas à remettre la petite pièce blanche qui s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
papy35

Pas de vapeur sur central neuf?????

Bonjour, j'ai acheter une central vapeur de marque philips model gc 7629 il s'allume chauffe mais il ne sort pas de' vapeur la notice me précise de bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Icare95

Machine à laver candy n'essore plus

Bonjour, Modèle : Candy C1-145-84 N°31000860 Code d'érreur : LED 90' et Essorage clignotent 3 fois Symptomes : Pour n'importe quel programme la ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Candy

Probleme plaque induction scholtes ti6523n

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec ma plaque induction scholtes qui m'affiche des trucs bizarres (des H ou des chiffres) et ne veut plus chauf...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
papy35

Comment changer le joint tresse de la porte de mon four rosieres

Bonjour, mon joint de porte tresse est defectueux sur mon four rosieres FE5573RUj en ai achete un neuf mais je ne sais pas le changer pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Machine a laver miele novotronic w145

bonjours je voudrai savoir si sur le lave linge miele novotronic w145 il y a une electrovanne merci par avance pour la reponce

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Comment faire pour que le seche linge remarche

Bonjour, pourriez vous me renseigner car mon seche linge ne chauffe plus du tout il rejette de l air froid depuis hier et pourtant sur ma resistance...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Daewoo modele kor-8167

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon micro-ondes ne chauffe plus merci marque daewoo modele kor-8167

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Pourquoi mon sèche-linge passe direct de 59 à 15 minutes ?

Bonjour, J'ai un sèche linge whirlpool awz 8993 6° sens acheté en 2004, quand je le met à démarrer il démarre bien, chauffe bien, il égrène les min...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
pascal

Le tambour de mon seche linge thompson hygrocapt ne tourne plus

Bonjour, le tambour ne tourne plus, la courroie est nickel, touytefois, j'ai un doute au niveau de la poulie d'entrainement la poulie moteur est el...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
papy35

Lave vaisselle teka

Bonjour, j ai un lave vaisselle teka DW6 59 FI électronic. Mon problème ç est qu'il change de programme tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Whirlpool adg 951 bloqué sur lavage

Bonjour, mon appareil ne fonctionne plus de façon nominale. Une fois un programme de lavage amorcé il ne se finit jamais, lors du passage de la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Probleme de remplissage lv beko dfn 1534 s

Bonjour, J'ai un problème de remplissage sur mon lave vaisselle, il ne prend plus l'eau. J'ai testé l'électrovanne sur du 220V elle s'ouvre correct...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Machine

Bonjour, Merci beaucoup j'ai pu reussir grace a une ficelle de classeur en élastique. Très bon conseil merci .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge miele novotronic w145

voyant vidange clignote rouge et la vidange ne se fait pas .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Machine à laver indesit iwc7125 ne démarre pas

Bonjour, la machine s'allume normalement ,et lorsque je veux lancer le programme ,il ne se passe rien !le voyant du verrouillage du hublot est bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Machine à laver

Bonjour, Je ai un soucis h20 sur ma machine mais je ai déjà fais réparé par un charlatans de plus le essorage fait secoue la machine on dirait qu el...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Démontage d'un four hotte micro-onde encastré .

Bonjour, Pourriez-vous m'aidez a démonter mon four hotte ( micro onde panasonic) le ventilateur de la hotte aspirante fait un boucan d'enfer quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Icare95

Fonctionnement des portes

Bonjour, Je possède un réfrigérateur(section du haut)/congélateur(section du bas) , marque LG qui a environ 4 ans d'âge. Voilà le problème: lorsqu'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
renard31

Erreur f02 lave-linge indesit wite 110

Bonjour, J'ai un (des) problème(s) avec ma machine à laver Indesit modèle WITE 110. - Depuis quelques temps, quand j'allume la machine tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Bosch

lave vaisselle Bosch auto3en1. mon lave vaisselle ne ce vidange plus et le robinet s'allume. qu'elle pane peut-il avoir merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
stf_frmu
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000