Les discussions

Lave vaiselle sholtes lvi12-66

Bonjour, pouvez vous me renseigner ou se trouve la resistence pour chauffage de l'eau

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
stf_jpd87

Comment changer l interrupteur optic sur lave vaisselle adp7543g

 Résolu

Bonjour, je j'aimerai un coup de main je dois changer cette interrupteur j ai fait un quart de tour avec mais après suis coincé comment le retirer me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Marie

Problème f3 lave vaisselle whirlpool adg 8532

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver Whirlpool ADG 8532.... le lave vaisselle affiche F3 ... j'ai nettoyé mon lave vaisselle entièrement e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Papy35

Whrilpool

Bonjour, La'Machine c'est mis en marche une whirlpool AWE 6625 est tout d'un coup plus de fonctionnemen'y sur l'affichage de la machine sans r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Papy35

Congelation rsa1utmg

Bonjour, j'ai un frigo americain Samsung RSA1UTMG de 3ans, la partie frigo marche bien. La partie congelation m'affiche bien une temperature de -20 °...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
stf_jpd87

Perte de froid d'un congélateur bosch gsn 28v21

Bonsoir, Notre congélateur Bosh GSN 28V21 faisait du bruit au niveau de la ventilation. L'évaporateur était pris dans la glace. Nous avons débran...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Alexis1989

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch lors de la fin de n importe quel programme sauf rapide 45 degrés, s arrête et les fusibles de M la mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Papy35

Lave linge newpol np4000

Bonjour. Je viens de récupérer un lave linge de marque NEW POL NP4000 mais je n'ai que les nombre de 1 a 15 sur le bouton et pas les programmes corres...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Papy35

Plaque de cuisson candy sprinter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma plaque affiche L sur toutes les plaques,j'ai essayé d'appuyer sur + et - mais rien toujours pareil et ensuiste elle affiche er03,si quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Papy35

De l'eau dans le frigo

bonjour, depuis un certain temps, j'ai de l'eau qui se met sur la paroie haute du frigo alors que le fond est gelé!! le tuyau d'évacuation n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine a lager whirlpool awe 2217

Ma machine a laver afficher nettoyer le filtre J'ai nettoyer le filtre mes maintenant elle s'affiche service. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
stf_jpd87

Miele w830

 Résolu

Bonjour, la machine ne lave plus correctement et la LED Lavage clignote. Il me semble que la température de l'eau n'est pas correct. J'ai vérifié les ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Jmj02

Température de 10° dns le réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid, 10° à 11 ° mais le congélateur fonctionne, modèle R134a, que dois je faire? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Icare95

Probleme de dégivrage sur un frigo americain daewoo frs-u21dai

Bonjour Mon frigo US daewoo qui a à peine 3 ans fait les siennes depuis 2/3 mois il ne dégivre pas suffisamment le fond du congélateur se couvre d...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit

Bonjour, suite a indication i20 et i30,un technicien nous dit que cela vient du sel de rincage qui reste apres remplissage. Nous prends t'il pour de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
stf_jpd87

Haier frigo americain

Mon frigo de marque HAIER Modèle HRF-6641 SB 2 WW fait du froid congéle -18 et cotè frigo 16 que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
stf_jpd87

Bruit métallique du tambour

Bonjour, Ma machine siemens que j ai depuis 3 mois fait un bruit métallique comme un fortement mm sans linge quand je tourne le tambour Pourvez ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
stf_la sudiste

Samsung rsg5pubc

 Résolu

Bonjour mon réfrigérateur samsung rsg5pubc est décongelé je ne comprend pas il y a du courant

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
stf_la sudiste

Température dans un petit frigo

 Résolu

Bonjour, Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut) J'ai constaté que la températ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
b richard 31

Machine à laver

bonsoir, j'ai une machine à laver de marque INDESIT IWE6105? la machine ne prends plus l'assouplissant dans son compartiment? (j'ai d'eau chaude!) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Icare95

Calor effecis easy gv 6760

Bonjour Ma centrale vapeur a seulement un an et depuis ce matin elle me demande de mettre de l'eau alors que la cuve est déjà pleine. du coup ça co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

La flamme de mon four s'éteint

Bonjour, Voilà mon four de marque ariston... Dès que je lâche le bouton après plusieurs seconde 15 a 20 le feu s'éteint svp si vous pouvez me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
docchaudiere

Panne lv whirlpool 6th sense

Bonjour à tous, Merci de m'accueillir sur votre forum, Originaire de l'ile de la REUNION, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai mon LV qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
bcam

Réparation d une plaque induction de marque sauter 4 feux

Bonjour, j ai une plaque induction Sauter, hier quand je l ai allumée elle a claquée a mon avis elle a grillée. Je voudrai savoir ci je peu la faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
siraplatnahc

Lave vaisselle laden c1802

mon lave vaisselle ne démarre pas mais il clignote vert, il prend bien de l'eau mais il s'arrête et clignote. Que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

Table induction stis64b sauter

Bonjour, pourquoi un voyant de mise en marche clignote 0 et f san possibilite de l'arretee

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Panne lave-vaisselle whirpool adp 7572

Bonjour ! J'avais mis en route le lave-vaisselle mais il y a eu une coupure d'eau. L'appareil affiche F7 et le bouton de mise en route clignote. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
b richard 31

Concerne un lave vaisselle ariston ll430

 Fermé

Bonjour,voici j'espère la photo de mon tableau de bord

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_la sudiste

Pb de machine à laver erreur 7

bonjour , ma machine à laver tourne environ 1 minute avant de s'arrêter en affichant erreur 7 , c'est une thomson THX 1400 , à savoir que j'ai rempl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
b richard 31

Problème machine à laver laden 858091729003

Ma machine s'allume mais ne s'enclenche plus, elle a commencé, j'ai entendu un "clac" puis plus rien... j'ai vérifié la porte, le joint, la prise de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_la sudiste

Fer chaudiere vapeur calor gv8955

Bonjour, Lors du repassage, la vapeur sort en dessous de la centrale vapeur. Pourquoi et quelle pièce est peut-être défectueuse?????????????? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ddominique68

Comment deplacer la sonde d'un frigo samsung twin cooling

Bonjour, je souhaite déplacer la sonde pour palier à ce souci de refroidissement du réfrigérateur, le congélateur fonctionne bien mais avec une temp...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

Wirlpool adp 6993 eco

Bonjour, J ai un problème sur mon lave vaisselle wirlpool adp 6993 eco je ne peu pas faire reset je suis bloque sur f8 e2 pourtant j ai controler l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

Demonter une pompe de vidange

Bonjour, veillez me conseiller pour demonter la pompe vidange de ma lave vaisselle siemens serie : 26L880TR

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne de machine a laver 8 kg hoblot code erreur e003

Bonjour, erreur 003 sur machine a laver candy grand o Mod:go 1480f-47 type fce2

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
labricole47

Frigo american samsung

Bonjour, je vient de le faire degivrer car il ne refroidissait plus coter frigo g tt demonter et vient de constater que l'eau ou le produit qui se tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung sr-s2028c

Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung affiche une température de 15° et ne descend plus à 4°. La partie congélateur, fabrique de glace et eau fraîche...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_jpd87

Pas d eau ds la machine a laver

Bonjour, je n ai pas d eau qui arrive ds ma machine et j ai changer l electrovanne mais tjrs rien merci de m aider ARISTON HOTPOINT AQ8F 492 U

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_jpd87

Refrigérateur américain samsung

Le bouton Child lock ne répond plus et par conséquent je n'arrive pas à réinitialiser le tableau d'affichage de mon frigo.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle whirlpool adp 8837 traces blanches

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 8837 PC laisse des traces sur toute la vaisselle . Traces blanches (comme du produit vaisselle) très diffici...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_jpd87

Voyant rouge allume congelateur far

Bonjour, Voilà mon problème. Mon congélateur affiche le voyant rouge depuis hier. La porte est bien fermé, pas d aliment décongelé. Je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_jpd87

Un ressort est tombé de mon lave linge sèche linge siemens...

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé ma machine à laver aujourd'hui et un étrange ressort en est tombé. Je ne devrais peut être pas m'inquiéter mais je me deman...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_la sudiste

Puissances restituées micro-ondes sholtès f2775m

Bonjour, Je possède de longue date un four micro-ondes Sholtès F2775M Sur celui-ci il y a une touche "N2" qui permet de choisir la puissance restit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Icare95

Refrigerateur sxs lg

Bonjour, j ai un frigo americain sxs lg l eau narrive pas au poussoir de remplissage mais s ecoule sous le frigo

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
b richard 31

Sechoir bosch wtw84370fg/08 ne chauffe plus

Bonjour, mon séchoir ne chauffe plus sur aucun programme... pouvez vs m aider à trouvera la solution? Merci

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
PACANI

Fonction chaleur tournante qui ne fonctionne pas sur four de die

Bonjour, J'ai un four De Dietrich DOP 490 XE1. La fonction chaleur tournante ne fonctionne plus, par contre les autres fonctions marchent sans probl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
b richard 31

Aspirateur electrolux ultra silencieux

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouver le numéro de série de mon aspirateur electrolux ultra silencieux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mamidile

Congelateur coffre brandt

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours notre congélateur coffre "bip" toutes les 30 sec. environ. il faisait du froid normalement et n'affichait aucune al...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Icare95

Un grand merci

 Résolu

Bonjour* je n ai pas de questions , juste un grand merci pour vos conseils qui m ont permise de réparer ma machine à laver !! codialement sandrine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_la sudiste

Plus de froid frigo-congélateur+ bruit

 Résolu

Bonjour, J'ai mal refermé mon congélateur hier soir. Depuis mon réveil ce matin, mon réfrigérateur fait beaucoup du bruit. La lumière fonctionne d...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000