Les discussions
Glace sous le dernier tiroir de mon congelateur samsung rl34lgmg
Bonjour, J'ai un réfrigérateur congelateur Samsung ref. RL34LGMG et de la glace se forme sous le dernier tiroir du congelateur. Voila plusieurs fois...
Réfrigérateur ne refroidit plus
Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné. Le frigo ne refroidit presque plus alors qu'avec le congélateur il n'y a aucun soucis. Il s'agit d'un wirlpo...
Frigo
j,ai un frigo americain de marque samsung model DA99-01443F son probleme l,afficheur reste clignotte il affiche que un petit tre - et il fais pa...
Samsung 1445 sgs/xe
bonjour, la courroie de mon lave linge samsung 1445 sgs/xe saute tout le temps. Visiblement les parois ne se démontent pas. Comment faire?
Frigo americain en panne
Bonjour, Je possede un frigo americain marque daewoo reference FRSU20FAV le ventilateur de la partie congelateur ne tourne plus, j'ai demonter le ...
Ariston mbm1812f
Bonjour, le congelateur fonctionne tres bien, mais le refrigerateur ne refroidit plus quelle est la solution merci
Hotpoint-ariston 7kg arxxf145
Bonjour, j'ai acheter une machine à laver hotpoint-ariston 7Kg ARXXF145 et je n'arrive pas a la programmée pour le lavage et séchage en même temps j'a...
Demande de deplacements et de remplacements d une sonde de degiv
pouvez vous m aider car depuis peu le frigo americain qui ma ete offert fait un bruit infernal je l ai deja decongeler plusieurs fois mais au bout d u...
La marque lave vaisselle whirlpool aaa class reparation
RésoluBonjour, la marque Lave vaisselle Whirlpool aaa class le problème le clignotant du bouton départ /annulation clignote sans arrêt et n'alimente pa...
Jeux dans le bouton du programmateur l.vaisselle brandt dfh1230
RésoluBonjour, Avant de commander un programmateur (95 Euros) est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a une vis de serrage (Bouton de programmat...
Seche linge faure fte 130
RésoluBonjour, Nous avons réussi a trouver une courroie de rechange pour notre seche linge faure fte130 mais impossible de trouver un schéma pour le mon...
Ressort - corde câble lave vaisselle bosch ( silent plus )
RésoluBonjour, Les cordes de mon lave vaisselle ont lâchés. Un visuel de ces cordes http://www.emenager.fr/cables-ressort-de-porte-lave-vaisselle-nef...
Lave vaisselle qui sent le cramer et qui disjoncte
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de la marque waltham wt1352dbw acheter il y a 6 ans a electro dépôt celui ci dégage une odeur de cramer quand il fonct...
Four siemen hb754.50 f
RésoluBonjour. j'ai le sélecteur de mode de cuisson qui ne marche plus sur la position convection naturelle (marche haut et bas) alors que les hautres p...
Réfrigérateur de type mont blanc il s'arrête toujours après 4 ou
Bonjour, j'ai un réfrigérateur de type mont blanc il s'arrête toujours après 4 ou 5 jours de fonctionnement , le technicien il ma dit qu'il faut cha...
Pourquoi ma plaque a induction ne s'allume plus ?
Fermébonjour, pourquoi ma plaque sauter sed 4n1 ne s'allume plus du tout, donc pas d'affichage, alim 220v ok fus ok, tension de test 0v, tension radiateur ...
Lv sgs 43 a 92 ff de 2003
Bonjour, Les bras ne tournent pas, le cycle se fait , arrivée d'eau OK, évacuation OK ???????????
Domena success schéma de connexion
Bonjour, Je recherche le schéma de connexion de la carte électronique de la centrale à vapeur: Domena Success BX HM2BE. Merci de votre aide.
Réfrigétrateur gorenje - porte cassée
Bonjour, La porte de mon réfrigérateur Gorenje s'est cassée et est tombée en raison de la rupture brutale d'une partie située en haut à droite près ...
Fuite sous frigo americain electrolux enl60710s
bonjour, voilà depuis peu notre frigo américain fuit par la porte du congélateur... j'ai regardé à l'intérieur mais pas de trou d'évacuation visible...
Lave linge hotpoint aq8f29x
Bonjour Après avoir changer l'électrovanne, vérifier, les tuyaux de vidange et d'arrivée d'eau, l'hélice le tuyau en dessous du pressostat, le gros t...
Frigo congelo essentiel b plus de froid
Bonjour Mon frigo essentiel B ne fabrique plus de froid bien que le moteur tourne, y a t il un moyen d'en connaître l'origine avant passage technicie...
Frigo ariston partie réfrigerateur ne fait plus de froid
Bonjour j'ai un frigo Ariston Hotpoint model: BMBL1811F la partie réfrigérateur ne fais plus de froid la partie congélateur fonctionne avez vous des s...
Machine à glaçons réfrigérateur samsung rf6qepn
Bonjour Je possède un frigo américain SAMSUNG RF6QEPN depuis 6 mois environ. Les glaçons, de forme ovale, sont à présents pour la plupart cassés et ...
Le tambour de ma machine est bloqué..!
Bonjour, En voulant ouvrir le tambour de ma machine Brandt Malice AA Sesam', celui ci m'a échappé car il y avait trop de poids dedans. Du coup la ...
Lave linge sansung wf0804y8e
Bonjour, La porte de mon lave linge ne couvre plus, nous avons tous essayer vidange débrancher rebrancher il y a eu une fois un message d erreur (...
Seche-linge siemens extraklasse -46 38
Bonjour, CE MATIN ODEUR DE BRULER ET PLUS D'electricite , j'ai debranché le seche linge et remis le 220 v pouvez vous me m'aider ch b
Marque blomberg
mon lave vaisselle de marque BLOMBERG À la mise en marche reste toute éteinte et le programmateur tourne et il y a le courant a la prise 220 w. Auriez...
Lave linge faure qui ne fonctionne plus (vidéo)
RésoluBonjour, Mon lave linge Faure LFD 1053 qui ne tourne plus. A la mise en route il prend bien de l'eau et au moment de tourner il fait un bruit, une...
Accès sonde thermostatique réfrigérateur whirlpool réf arg928m
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir où se trouve la sonde thermostatique de mon réfrigérateur WHIRLPOOL réf ARG928M et comment y accéder. En vous remerc...
Éclairage four de dietrich ump 51 ne s'éteint plus
Bonjour, L'éclairage de mon four De Dietrich UMP 51 fonctionne en permanence. Plus moyen de l'éteindre. Que puis-je faire pour y remédier? Par av...
Panne sur machine bosch wae24071ff
Bonjour, Nous avons acheté une machine à laver il y a environ 6 mois. Jusque la pas de problème, mais depuis 2 jours impossible de la faire tourne...
Lave vaisselle beko dfn 1435
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave-vaisselle Beko dfn 1435, donc sans notice. Je voudrais démonter sa partie supérieure, pour pouvoir l...
Panne sur machine a laver sidex swa 50120
Bonjour, Je mets en marche ma machine a laver SIDEX SWA 50120, après avoir pris l'eau, elle se met en sécurité et les trois voyants de la machine cl...
Probléme de machine à laver
mon lave linge de marque curtiss PTL 1255 D ne chauffe pas alors que la résistance est en bon état et chauffe correctement.
Vedette a tiroires mod evereste
Bonjour, j ais mal fermer la porte du congelo je me suis aperçu 2 h Apres puis j ais sur super congélation ma question serais es ce que ca se remet e...
Mise en sécurité lave linge bloqué
bjr j ai un lave linge bellavita lf 10007 itw 7kl.apres avoir lavé une couette mon lave linge c est mis en sécurité les voyants clignottes sur 800 et ...
Lave vaisselle bosh silence 3 en silence
Bonjour, le voyant représentant un robinet de mon lave vaisselle reste allumé.mais il ne reprend plus d eau. J ai mis un peu d eau dans la cuve L eau ...
Panne de combine frigo marque fagor fct185
c'est un appareil avec carte electronique un bouton reglage temp et un poussoir super le clignotant vert s'est emballe il ne voulait plus s'arreter ...
Lave vaisselle whirlpool adp5840
RésoluBONJOUR A TOUS JE DOIS CHANGER LE CAPTEUR OWI SUR MON LV WHIRLPOOL ADP5840 PEUT ON ME RENSEIGNER POUR LE DEMONTAGE AVANT DE FAIRE DE LA CASSE D 'AVA...
Pb avec lave - vaisselle smeg blv2
Bonjour, Mon lave-vaisselle SMEG BLV2 fonctionne une fois sur 3. Quand on ferme la porte il marche, mais si on met un programme automatique il s'...
Probleme sur réfrigérateur samsung
Bonjour, Je suis propriétaire d'un réfrigérateur combiné congélateur Samsung de la ref SR-L629EV. Depuis Dimanche il ne fat plus de froid. La ven...
Lave linge bosch wfx 2460 panne tambour
Bonjour, Mon lave linge bosch wfx 2460 a le tambour qui ne tourne plus avec aucun programmes de lavage ,la vidange se passe bien et les program...
Frigo daewoo be fait plus de froid
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider svp! J'ai un frigo daewoo 590nw ?l ne fait plus de foid, ni compartiment congel ni frigo. J'ai demonté la plaque du c...
Frigo américain samsung sr-s2088c
RésoluBonjour, suite a ma question du 16/07/15 l'eau arrive bien dans le bac a glaçon , j'ai laissé débranché le frigo toute la nuit je l'ai rebranché et ...
Machine qui ne prend plus d'eau
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a lavé Siemens elle ne prend plus d'eaux aide moi en me répondant ma femme ne fais que râler
Lave linge laden ev 1167 méthode pour changer le couvercle
Bonjour, J'ai à changer le couvercle de mon lave linge Laden ev 1167. Si quelqu'un l'a déjà fait, je lui serait reconnaissant de m'indiquer la mé...
Mon frigo samsung tout neuf chauffe
Bonjour, En effet , lorsqu'il se met en fonction les 2 côtés chauffe terriblement est-ce normal ?
Modification température de frigo
Bonjour, Mon vieux frigo Vedette va très prochainement rejoindre le garage pour cause de remplacement par un athlète, plus performant plus grand e...
Cuve percée lave linge bosch maxx 6
Bonjour, La cuve de mon lave linge est percée car une pièce s'est glissée sous le tambour. Est ce que quelqu'un a déjà remplacé une cuve de machine ...