Les discussions

Service aprivent brandt

Bonjour, Je suit service à privent branbt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stf_jpd87

Panne de séchage sur machine à laver séchante inspire electrolux arthur martin a

Bonjour, Je suis en panne avec ma machine séchante. En cycle de séchage, celui ci s'arrête au bout de 5 mn et m'affiche le compteur de temps à 0. J...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle chg pompe de cyclage

lave-vaiselle siemens comment changer la pompe de cyclage, jai une fuite

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaissselle siemens lady europe sn 25608ff avec aquastop

Bonjour à tous Je suis une femme néophyte J'ai un soucis de remplissage de ma cuve. J'ai démonté le panneau de gauche comme indiquer sur les forums ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papy35

Climatiseur fenner ac9000b

salut a tous ont ma donner un climatiseur FENNER AC9000B je recherche le mode d'emploie MERCI a celui qui me le procurera

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
sklk

Déplacement lave-linge à l'essorage

Bonjour, Mon lave-linge Candy Grand Evo acheté en 09/2011 fait beaucoup de bruit (cognement) et se déplace à l'essorage. J'ai fait intervenir le Sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
papy35

Lave vaisselle beko dfs 2536

Recherche de fournisseurs dans le 34 de pièces.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papy35

Lave linge samsung wf8604

Bonjour, Mon lave linge ne prend plus la soupline pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
kjp

Sechoir maxx 7 sensitive de marque bosch

Bonjour, séchoir maxx 7 sensitive aprés 4 minute de fonctionnement defaut f09

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papy35

Panne de pyrolyse four sauter sfp 430

Bonjour, lorsque je mets mon four sur le mode pyrolyse la porte ne se bloque plus, il chauffe mais pas à la température de la pyrolyse. Sinon en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papy35

Machine a laver en panne

Bonjour, ma machine a laver indesit wixe 12 me marque erreur f 05, et je ne peut l'ouvrir la securité ne c'est pas enlever, merci , si vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papy35

Problème four combi

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème avec un four combi ( micro ondes, convection, grill ) Il y a quelques jours avec ma copine on a entendu un gr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papy35

Problème machine a lave linge far lf12200

Bonjour, j'ai un lave linge qui quand je le mets en route le voyant départ/pause et le voyant fin clignote tout le temps et ma machine lave le linge...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
herve290311

Lavante séchante haier hwd - c1200 err 13

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens ici après avoir épluché pas mal de forums :) Ma lavante séchante s'arrête en cours de cycle de séchage avec err 13. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
papy35

Congelateur brandt spheris

Bonjour, j'ai mon congélateur qui ne fait que ce mettre en alarme aussitôt que j'éteint l'alarme 10 minutes après l'alarme ce met en route que doit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Icare95

Panne sèche linge vst 6300

Bonjour, mon sèche linge fait du bruit quand le tambour tourne , mais que dans un sens lequel ? je ne c'est pas, pourquoi ? . Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
papy35

Codes de pannes des machines a laver

CARECTERISTIQUES THERMODYNAMIQUES DU GAZ R600

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papy35

Lave linge lg direct drive 7kg

Bonjour, J'habite la guadeloupe mon lave linge fait du bruit a l'essorage , pouvez m'expliquer comment le démonter.Merci. MURIELLE

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papy35

Amb 3771

Bonjour, voyant récupérateur d eau qui clignote ainsi que le voyant filtre. Ne démarre pas pourtant le filtre est parfaitement propre et le bac d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papy35

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo américain ne fait plus de froid pour le frigo et le congélateur remonte en température après quelque heure Il faut l'arrête pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Martico

Panne frigo

boujour voila j ai conbi frigo congèle j ai les deux voyants vert reste allume et le rouge clignote et il ne refroidi pas qui peux morianter merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Machain lave linge ne tourne pas

Bonjour, J'ai un machaine beko ne tourne pas . j'ai déjà laver avec je sais ou le problème merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papy35

Demarrage bosch maxx 7 impossible

Bonjour , Mon lave-linge Bosch Maxx 7 varioperfect ne demarre pas . Il s'allume sans problème ,les voyants sont allumés mais je ne peux plus change...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papy35

Lave vaisselle vedette quietude en panne

tous les voyants sont allumes au demarrage mais ne demarre pas merci de me repondre daniel

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papy35

Four à poser delonghi

 Résolu

Bonjour, sur mon four Delonghi type EO3890A le thermostat bilame est HS et il n'est plus fabriqué! Je désire savoir s'il est possible de le remplacer...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
gabache64

Brandt vg 802 t

Bonjour, Mon bac de soupline garde de l'eau comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, J'ai un lave vaisselle electolux, 6 couverts. Lorsque le programme commence, au bout de quelques secondes, les voyants s'éteignent et il to...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Alinka

Frigo whirlpool neuf qui fait du givre

Bonjour, il y a 2 semaine, j'ai acheté un frigo WHIRLPOOL WTV4536NFCIX avec congélateur en haut chez D*rty, à l'achat on m'a dit qu'il est doté d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Icare95

Tuyau déformé

J'ai marché sur le tuyau rigide de l'aspirateur il est donc un peu déformé . Est-ce qu'il peut être réparé? Ou dois-je me résoudre à en acheter un aut...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tourterelle76

Lave linge vedette vlt5110w bruit

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir vos avis sur mon petit soucis : mon lave linge a très bien fonctionné hier et aujourd'hui il me fait un couinement pendan...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
deva3012

Niveau d'eau lave vaisselle bosch s 510

 Résolu

La machine lave avec trop peu d'eau, donc lave mal. Si je rajoute de l'eau après le remplissage, tout va bien. J'aimerais savoir où il faut aller rega...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lapinouyear

Laden ev 1047

Bonjour, machine un jour donc neuve la courroie ou moteur siffle des la mise en marche

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Icare95

Reparation lave vaisselle bosch

Bonjour, comment proceder pour changer le joint de porte d'un lave vaisselle bosch sgp 3006 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Four sauter sfp 420

Bonjour, Je n'arrive pas a démonter la porte de mon four sauter SPF 420 même après avoir d'éclipsé les deux charnière en bas de la porte, doit on ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
claudiefournier

Lv 1655 arthur martin : voyants clignotent au sechage

 Résolu

Bonjour, le LV marche normalement jusqu'au mode séchage où le voyant le temperature (que ce soit 70°,65°etc...) + le voyant "séchage" clignotent e...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Cuisiniere piano sauter tout gazz scg990x

Bonjour, plus d allumage automatique des bruleurs comment demonter pour reparer

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Lv lg d12141wh

Bonjour, lave vaisselle LG se remplie sans arret et se met en sécurité FE

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Vitrocéramique hommer 3 feux

Bonjour, le cable n'était pas vendue avec et j'en et acheter un mais le problème j' ai instalé le cable suivent les instruction mais a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Icare95

Panne sur plaque induction scholtès tip 744 do l

Bonjour J'ai acheté une plaque induction Scholtès TIP 744 DO L en septembre 2012, mon erreur c'est de ne pas l'avoir essayée tout de suite, car je vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
papy35

Frigos americain samsung sr-s2088c

bonjour, merci pour votre aide après avoir décongeler le frigos pendant 48h et remis en service, toujours le même problème le ventilos se déclench...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_jpd87

Four glem gas xcu31c

Bonjour, le four ne s'allume pas a part un des deux voyant qui s'allume quand il est en position eclairage

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Papy35

Notice de fonctionnement climatiseur xélance mc 12

Bonjour, y a t-il une personne qui me dire comment fonctionne un climatiseur de la marque Xelance modèle MC 12 ou me donner une adresse ou je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Probl. machine à café saeco exprela

Quand machine à café branchée sur réseau uniquement ou allumée, l'amplificateur sur le même réseau produit un bruit caractéristique (comme surtension)...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Icare95

Ressort de joint

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre le ressort qui tient le joint de hublot cote cuve sur une machine a laver ariston aqualtis aqxxs 121 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lv 1614s

Bonjour, mon lave vaisselle far lv 1614s à un problème quand je lance un cycle normal le lave vaisselle se bloque en plein programme il se met en mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Panne refroit plus

Bonjour j ai mn frigo whirlpool qui refroidi plus urgent car j ai des enfants comment faire

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_jpd87

Sécurité gaz avec bouteille

Bonjour, la sécurité de la bouteille de gaz s'est mise en route. je ne peux pas allumer les bruleurs. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Refrigerateur americain lg l196tlqa

Bonjour, fuite eau en bas de la porte du congel lorsque l'on tire de l'eau fraiche au distribueur

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Changer ampoule four seb turbo délice

Bonjour, four SEB turbo délice je n'arrive pas a changer l'ampoule, merci de me venir en aide bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson mixte, 2 induction, 2 gaz, (brandtti1013b)

Bonjour, j'ai acheter une plaque de cuisson mixte - BRANDT TI1013B (BRANDTTI1013B), le problème c'est que les plaques inductions ne fonctionnent en m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000