Les discussions

Lave vaisselle fagor vff171

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui chauffe plus beaucoup. les couverts sont froid et le dernier lavage l'eau sortait froide. J'ai commandé un th...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Icare95

Aspirateur hoover tpp 2210

Bonjour, comment démonter aspirateur Hoover tpp 2210 pour changer cable electrique je vous remercie beaucoups

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
labricole47

Siemens e46-30 sèche-linge qui fuit lors de l'utilisation

 Résolu

Sèche-linge Ce bête sèche-linge coule. J'ai déposé la pompe, je l'ai testée, elle fonctionne. Le tuyau qui remonte l'eau au réservoir amovible supér...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
JPKrado

Lave linge arthur martin awt 1035 aa bloque

 Résolu

Bonjour, Ce lave linge se remplit d'eau et ensuite se bloque qq soit le programme. J'ai verifié si le filtre n'était bouché. j'ai regardé dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Chrystelle

Lave vaisselle laden c 6332 ld wh

Bonjour, mon lave vaisselle commence le remplissage d'eau ,mais au moment de faire le cycle de lavage il se met a l'arrêt. j'ai beau nettoyer tous...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
charlot92

Probleme de clignotement frigo americain whirlpool frww3 20/2

Bonjour, j'ai un probleme de clignotement sur la platine de commande de mon frigo americain j'ai fais changer le condensateur c9 1000 micro 10v mais l...

44 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
b richard 31

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo fabrique bien les glaçons mais ne les distribue pas a la trappe que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge wespoint wmw 58311 erx - arret alim en cours de cycle

Bonjour à tous, voici mon problème : après démarrage normal (vidange, remplissage), le lave linge s'arrête en cours de cycle. Plus d'alimentation du t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
guevy

Lave vaisselle

Bonjour, il se lance et s arrete

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Tambour de lave linge i ndesit ne tourne pas

Bonjour, J'ai un lave linge INDESIT WITL 90 dont le tambour ne tourne plus. L'eau arrive, son circuit se fait bien, il chauffe mais le tambour n...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson curtiss rg44lg

Bonjour, Je viens tacheté une plaque cuisson Curtiss mai on trouve pas les vis de réglages des flammes merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne vidange plus bosch silence + 3 en 1

Bonjour, J'ai nettoyé tous le systeme de vidange, j'ai aussi démonté la pompe de vidange que j'ai mise sous tension et elle tourne, vérifier les sw...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt aaaclass, aquasafe dfh915

Bonjour, j,ai un problème avec mon lave vaisselle, en effet, les voyants HC, 3H, 6H clignotent comme un sapin de noel. J,ai vérifié les filtres, les é...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dsfs 6530s

Mon lave vaisselle DSFS 6530S BEKO me pose un petit problème:après avoir mis l'appareil sous tension (marche/arret) et choisi le programme, le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Electrolux asf6180

bonjour,quelqu'un sait il a quoi correspond le code erreur I10 sur un lave vaiselle electrolux ASF6180 .merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stf_jpd87

Erreur 3e

Bonjour Ma machine a laver samsung WF1124xAU Affiche 3E et le sicle de lavage s'arrete aidez moi svp !! J'ai changer le moteur et la carte mais ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Linalyne

Frigo lg no frost tourne sans arrêt

Bonjour, depuis qqs jours mon frigo lg tourne très souvent j'ai fais changer la sonde thermostat mais le problème est le même par contre les tempér...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Icare95

Tambour fait un bruit monstres mais n as pas de mal à tourner c

Bonjour, est-ce que quelqu'un a une réponse sur le problème de mon lave linge qui fait un bruit monstres comme un roulement foutu et il n as pas de ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave-linge brandt 7kg

Bonjour, nombreuses coupures dans tous les programmes. D'où peutvenir ce pb électrique ? michel

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme avec mon lave-linge vedette vlt4111

il s'arrete avant la fin du cycle de lavage quelque soit le programme;qui a rencontré ce problème et qu'avez vous fait ?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Seche linge arthur martin electrolux adc 5105

Bonjour, l eau n est plus évacué dans le réservoir et sa fait du bruit , est ce que ça pourrai venir de la pompe à condensation ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Objet entre tambour et cuve ll brandt wtd1376f ouverture dessus

 Résolu

Bonjour, Comme la personne précédente j'ai un objet (morceau de plastique) qui s'est glissé entre la cuve et le tambour de ma machine à laver Bra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
MarinD

Cuisinière whirlpool glsp85900

Bonjour, j'ai une cuisinière whirlpool #de modèle GLSP85900 dont les deux ronds avants fonctionne toujours su maximum. Que fois-je faire pour réparer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
b richard 31

Machine lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle marque haier eau arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
b richard 31

Ouverture lave-linge miele w145s hs

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Mièle W 145S ne s'ouvrait pas (ouverture grâce à la tirette), diode rinçage glignotait et celle de l'arrêt restait allumée....

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Bosh modèle silence plus

Bonjour, Voici mon petit soucis : Lors du démarrage du lv il fait du bruit, s'arrête et note l'erreur E24. J'ai vérifié l'évacuation, tout est en or...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Panne machine à laver laden fl 1478

Bonjour, Mon lave linge Laden fl14778, n'essore plus et pour cause la courroie qui relie le moteur au tambour a sauté. j'ai donc remis cette courroie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele qui ne s'arrete plus de laver

bonjour mon lave vaisselle miele ne fait que laver et ne s'arrête plus j'ai l'impression que le programmateur claque plus de vidange et de rincage

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle fagot 47db

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prends plus d eau

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6614

Bonjour, J'ai lancé un programme et ma machine s'est arrêté en début cycle avec une cuve pleine d'eau. Je l'ai vidangée manuellement. Depuis aucun...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Ouverture machine à laver marque daewoo

Bonjour, je viens de casser le plastique blanc sur lequel on appui et qui aide à ouvrir la porte de ma machine de marque DAEWOO le front DWD-E6214 (...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosiere

Bonjour nous avons une cuisinière Rosiere type Rosane 3feux gaz une plaque électrique ce modèle date un peu mais a toujours bien fonctionné ,nous n...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge thomson-soleil 50b fuite eau à l'admission d'eau

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de la machine Thomson Soleil 50B référence 7Y57THFBB (lu à l'intérieur du couvercle de la trappe du filtre de la pompe). Quand l...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle tucson

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle Tucson (TV47A). Il se met en securité anti debordement, en plein milieu du cycle de rincag...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Panne seche linge electrolux adi97170w

Bonjour, Mon sèche linge démarre mais s'arrête au bout de 5 à 10 minutes (code erreur E50) j'ai changé les deux condensateurs mais rien n'y fait. il...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette atoll 580 - ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un lave vaisselle ancien VEDETTE ATOLL 580. Les boutons verts situés sur le bandeau avant ne s'allument plus. J'ai vérifier l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Plaque à induction brandt en panne

ma plaque à induction s'est eteinte et impossible de la redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème programmateur four sauter sfp 430wf1

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un four encastrable Sauter SFP 430WF1. Il semble fonctionner normalement en mode normal mais pas en programmati...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zarmelle13

Pourquoi le four de ma cuisinière ne fonctionne pas ?

Comment puis-je faire pour faire refonctionner le four de ma cuisinière Rosières (gaz de ville) qui refuse de rester allumé lorsque je relache le bout...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fab

Probleme lavelinge ariston 9f149

Bonjour a tous j ai un lave linge ariston 9f149 de 3ans et demi et donc juste sorti de garanti.. cette semaine le lave linge restait bloque a 1mn et...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
papy35

Lave vaisaille siemens aquasensor

la pastille de lavage et éjecter de la trappe sans etre disout en fin de cycle, si quelqun peut me depanner

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
stf_jpd87

Bruit essorage arthur martin / electrolux awt1035aa

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mon lave-linge qui fait un bruit d'avion à chaque essorage. D'après le Forum il semblerait que ce soit ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Yarglo

Congélateur whirpool easytronic

Bonjour, j'ai hérité d'un congélateur whirpool qui a très bien fonctionné pendant un an . Je l'ai arrêté pour le laver. Rebranché, il indique maintena...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Lado

Arc4110

Bonjour, mon refrigerateur est tombé en panne 2 fois plus de froid dans le frigo mais le congelateur marché j'ai débranché 2 fois pendant 48h et apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Frigo beko dn161230dx

Bonjour, j'ai un frigo beko dn 161230dx qui a 3 mois et qui ne fais plus de glaçons. Le bac à eau dans le frigo est rempli et le bac à glaçons dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Centrale a vapeur "home" hsg 2300

j'ai reçu une centrale a vapeur de la marque du carrefour nommé " home "mais pas moyen d'avoir de la vapeur, étant bricoleuse j'ai démonté le fer et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
stf_jpd87

Probleme de lave vaiselle

Bonjour, mon l eau de mon lave vaiselle ne chauffe plus ! il est de marque far ! est ce un probleme de résistance ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
papy35

Sèche linge candy 7 kg

Bonjour, mon sèche linge a vide il fonctionne et quand je mets du linge il fait disjoncter le compteur de l électroménager pourriez vous me dire svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
papy35

Comment charger le r134a dans un frigo (r d congo)

Bonjour!je ne parviens toujours a bien recharger du gaz dans mn frigo

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Daniel 26

Four electrique

Bonjour,j ai un four electrique valberg,la lumiere du four fonctionne mais il ne chauffe plus.Est ce que cela viendrait du thermostat ou autre merci d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fabycool67
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000