Les discussions
Panne sur mon lave vaisselle whirlpool
Bonjour ce matin en me levant mon lave vaisselle afficher erreur 1 F8 n ayant plus de notice j appelle le service client whirlpool donc la dame m ...
Problème d'arrivée de gaz avec cuisinière ariston
Bonjour, J'ai un problème d'arrivée de gaz avec ma cuisinière ariston type C9S. Mod CP 058 GT (X) F (c'est un piano avec 5 brûleurs) Cela a fonctio...
Problème remplissage lave-linge
Bonjour, Nous avons un lave-linge Siemens X1246. En partant un week-end prolongé, nous avons disjoncté au général. Au retour, après avoir tout...
Réfrigérateur/congélateur de marque brandt rèf : c2710
Bonjour, Réfrigérateur/congélateur de marque BRANDT rèf : C2710 - Pourquoi la lumière verte clignote ?
Panne frigo combine beko
Bonjour, mon combiné ne fonctionne plus lla ventilation fonctionne le compresseur s enclanche quelques secondes et s arrette
Lave vaisselle bosch sms40e08eu/35
Bonsoir, Mon lave vaisselle Bosch sms40e08ru/35 à un soucis. Quand je le met en route il démarre bien lave très bien rien a redire mais en début e...
Tassimo
bonjour, je voudrais demonter ma tassimo et envisager de la decaper car de l'huile essentielle de lavande s'est renverer et du coup tout a le gout de...
Pas de vapeur calor express gv7150
Bonjour, je possède une centrale vapeur calor gv7150. j'ai vidangé la cuve, remis de l'eau et branché. le voyant vert ne clignote pas et reste all...
Lave vaisselle fagor innovation
Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche démarrage, normalement la durée du programme choisi (programme 4 économique 59 mn) s'affiche et j'appuie s...
Temoin
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!U R G E N T !!!!!!!!!!!! point exclamation rouge qui clignotte dans un carré. j'ai désobstrué les petites ouverture...
Cafetiere dolce gusto en forme arrondi
Bonjour, j'ai un probleme avec ma cafetiere , quand je l'allume le voyant passe du rouge au vert mais au moment d'actionner la manette vers la droite ...
Modifier les valeurs par défaut d'un thermostat
Bonjour voila un petit moment que je cherche à résoudre un problème. En effet il y a un peu j'ai récupérer un frigidaire avec en.haut compartiments c...
Hotte scholtes scholtes hssi 99 ix
RésoluBonjour, Je possède une hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix dont le panneau tactile ne fonctionne pas correctement. J'ai démonté le panneau avant p...
Miele wt 946 s
Je ne peux pas ouvrir la porte de la machine, à la sonnerie de fin de cycle j'ai arrêté la dite sonnerie.
Problème de vidange lg direct drive 7kg
Bonjour, ma machine fonctionne bien mais ne vidange plus en fin de cycle. Hier elle a fini par se mettre en erreur. ce matin j'ai démarré un essorage ...
Lava- sechante indesit iwdc 6145 <gras> clignotement du genre sapin de noë
RésoluCE MESSAGE NE DEMANDE PAS DE REPONSE. Bonjour a tous et toutes, Je veux vous faire part d'un retour sur cette machine qui pour moi est "un bi...
Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne pas ?
j ai un lave vaisselle whirlpool ADG994WH.j y est changer la carte de puissance car elle avait cramée.je l'ai remonté et depuis des que je le met en r...
Congelateur vedette adélys
bonjour je recherche des pièces détaches comme la poignée , les bacs merci pour vos informations
Lave vaisselle siemens ne démarre plus.
Bonjour. Tout nouveau sur le forum,je vous expose mon problème avec mon lave vaisselle siemens référence : Type S16P1S qui à 3 ans. Le 1er problème...
Fuite sur lave vaisselle whirlpool adp7551
RésoluBonjour, j'ai détecté une fuite sous le bocal transparent, est ce que la partie inferieure de ce bocal se démonte, vaut-il la peine de le changer ...
Whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon Whirlpool qui a 15ans. J'ai le moteur qui chauffe et qui a fait fondre le plastique au-dessus du moteur je ne ...
Samsung rs1dthh en panne encore et encore
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1DTMH est à nouveau en panne, la garantie est finie, les sondes ont été changées, il est allé 3 mois à l'atel...
Lave linge fagor 3f-36121t
Bonjour, La machine ne rince plus ni essore. L ecran mentionne F2 . Il existe une trappe en bas à droite mais on e peut l ouvrir. Merci de votre aid...
Problème frigidaires américain samsung
Bonjour j'ai un petit problème cavec mon frigidaire américain Samsung il fait jien les glaçons mais ne les distribue plus quzn ont appui sur le distri...
Four gaggeneau 250/251
Mon four GAGGENEAU EB 250/251 affiche constamment le voyant vert : cuisson programmée. Je n'arrive pas à l'arrêter. Pouvez vous m'aider svp ?
Problème lave vaisselle brandt aqua safe
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus brandt aqua safe. un code d07 apparait dans la fenêtre. Nous avons constaté qu'il y avait un problème...
Sèche linge qui fait un bruit d'enfer
Bonjour, j'ai une sècheuse LG DLE 5932 W , elle fait un bruit d'enfer , on dirait que le tambour ce promene . Que dois-je faire ? je connais pas ça du...
Panne frigo samsung us
Bonjour, jai les températures qui montent sur mon frigo samsung us. c'est à dire plus de froid. D'où viens la panne merci à celui qui pourra me venir...
Lave linge ardo tl 600x
RésoluBonjour, ma machine a laver marche tres bien a vide, mais quand je mets le linge a l'interieur, le tambour ne tourne pas. est ce qu'il y a un mo...
Lave vaisselle indesit idl b2 disjoncte
Résolu/FerméBonjour, Hier soir, alors que j'avais programmé mon lave vaisselle pour 23h, celui ci a fait tout fait disjonter. Lorsque j'ai ré-armer mon dis...
Lave vaisselle fagor panne d07
RésoluBonjour, besoin de votre aide !! mon lave vaisselle affiche le code panne d07. comme lu dans divers post pour qu il remarche ,je l'ai incliné vers...
Mon lave-vaisselle indesit idl b2 a disjoncté en plein lavage ..
Bonjour, Mon lave-vaisselle Indesit IDL B2 a disjoncté en plein lavage, habitacle rempli d'eau très sale, et maintenant, dès que je "remets les pl...
Lave vaiselle
la pompe du lave vaiselle ne s arrete pas
De dietrich
Bonjour, j'ai le même problème avec ma plaque de dietrich induction, les 2 feux coté gauche ne fonctionne plus et la plaque emet un pib toutes les se...
Problème d essorage
Le moteur d essorage de ma machine semi automatique ne tourne pas
Problème de congelateur
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi tous les produits congelés sont entourés d'eau alors qu'ils sont bien congelés. Le congélateur ELECTROLUX est à...
Nettoyeur vapeur vaporetto modèle vt forever 2010
RésoluBonsoir, j'essaie de refaire la connexion du cordon d'alimentation (1 conducteur du câble coupé à la sortie du nettoyeur). Je recherche des informat...
Problème centrale vapeur laurastar
Bonjour, Je possède une centrale vapeur Laurastar (magic s4) depuis 8 ans. Aucun problème jusqu'à présent. Mais depuis quelques jours, elle fonction...
Mon séche linge ne se lance plus
Bonjour, J'ai un sèche linge de bluesky modèle bsle06 qui se tourne plus. Lorsque je le met en marche, il fait le bruit du démarrage mais ne démarre...
Frigo americain daewoo frn-q21d3w
bonjour je viens d'acheter un frigo américain daewoo j'ai brancher l'arriver d'eau comme convenu elle coule bien j'usqu'a l'électrovanne mais l'eau...
Daewoo frs 20udcc
Bonjour, je vient de changer mon ventilateur de la partie congélateur il fait du froid ,mais arrive au soir j ai de l eau qui coule au niveau du se...
Ma machine clignote, puis ne prend plus l'eau
Bonjour, Bonjour ma machine aqualtis ne prend plus l'eau puis l'écran clignote merci à vous
Frigo americain samsung rsh1deis
Bonjour, Après avoir résolu le problème de froid avec vos conseils glace au niveau de la ventilation Après 3 jours de remise en fonction nous avons...
Electrolux asf 65090
Bonjour, J'ai un lave vaisselle electrolux asf65090, il marque un code panne 20. Quand je lance le programme, l'eau n'arrive pas et l'eau qui rest...
Refregirateur
Bonjour, mon refregirateur beko devient tres faible a peine froid meme vdans le niveau max
Démontage d' un thermostat de réfrigérateur.
RésoluBonjour,je voudrais démonter le thermostat (ref A130604c026) d'un réfrigérateur Whirlpool ART 483/4,pour le tester,hors je ne vois aucune vis,comment ...
Four scholtés fa46.1an
Bonjour, mon four sholtés fa46.1an ne chauffe pas normalement les résistances sont pas coupées j.ai changé la sonde rien ne change il ne ...
Four encastrable t-hermor 1
Bonjour, bonjour je voudrer avoir le mode demploi de mon four encastrable marque thermor 1 car je nest pas de mode d emploi
Lave vaisselle aeg favorit 64080i
code erreur 30 :protection contre inondation .QUE FAIRE ?
Frigo americain daewoo frs t20fas
BONJOUR JE SUIS EN PANNE AVEC LA DISTRIBUTION DE L EAU ELLE ME REMPLIE QUE LA MOITIE D UN VERRE ET LES GLACONS SE FONT TRES BIEN MAIS NE DESCENDENT P...