Les discussions

Problème d'ouverture de porte sur mal siemens 1430

Résolu

Bonjour, La porte de mon lave linge ne s'ouvre plus, la machine est bien vidangée et mon linge est à l'intérieur. Si quelqu'un a une solution simple ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pepytto

Panne sur lave linge lg f14952whs

Bonjour, mon lave linge refuse de fonctionner normalement. Lorsque j'enclenche la touche de mise sous tension le panneau affiche immédiatement t cl....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papy35

Hublot machine à laver bloqué

Résolu

Bonjour, Machine à laver trop chargé hublot bloquer comment puis-je faire pour le débloquer

Daniel 26

Frigo kenmore sans givre qui accumule de la glace sous le tiroir

Résolu

acheté neuf , chez SEARS DECOR en aout 2013, il commencé accumuler de la glace au fond du tiroir (1cm) , en 2015. a toute les semaine 10 jours , je do...

loulougo

Lave vaiselle brand dfh13tf

Bonjour la machine avec le code panne d06 correspond à quoi? merci de me répondre CD

papy35

Condor 07kg

Bonjour, j ai un dans ma machine a lver condor 07kg elle tourne dans un sens et elle fait pas l essorage ask t peu me dite ou je trouve ce probleme

papy35

Remplacement de la courroie du seche linge indesit idva 735

Résolu

Bonjour, quelle est la solution pour remplacer le courroie du seche linge Indesit IDVA 735. Merci pour votre aide. Jac

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Gruchbach

Mon lave linge fait du bruit a l"essorage laden ev8359

Bonjour, Mon lave linge laden EV8359 fait du bruit a l'essorage , pourriez vous me dire comment la réparée , voir d’où vient le bruit , quel est la ...

papy35

Ariston arxxf 125

Bonjour, Je n'arrive pas à essorer à plus de 600 tours impossible de passer au dessus.merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème machine à laver

Bonjour, j'ai une machine à laver de marque beko 8kg. J'ai voulu démarrer une machine et la, je vois la machine qui commence à sauter avec un bruit tr...

stf_la sudiste

Lave linges

l lave linge] whirpool. Awoe 8548. Ne s allume plus du tout. Aucun voyant. Peut t on me donner. Une réponse. Pour pouvoir le réparer

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de machine a lever

Bonjour, Suite a une fuite d eau, j ai demonte ma machine a laver de marque beko, 9kg et j ai changer joint du hoblot frontal. Je l ai rebranchee et...

stf_la sudiste

Seche linge bosch aventixx fait bip bip et demarre pas

Bonjour, Lorsque l'on appuie sur le bouton marche du sèche linge il fait bip bip et puis plus rien ! J ai nettoyé les filtres mais rien n y fait et ...

stf_jpd87

Lave linge fagor ne demarre plus

Bonjour, Mon lave linge fagor avait de plus en plus de mal a verrouiller le hublot du coup j ai demonté le systeme de verouillage pour voir si quel...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn24314ff14

Bonjour, lelavage semble patine au bout d un moment je tourne légèrement le bouton et il repart normalement par contre il degage une chaleur importa...

stf_jpd87

Candi evo1483dw47 /3602591

Bonsoir,il s'avère que sur mon lave linge je n'ai plus de vidange ou une fois sur 1000 fois à chaques programmes.Pas cool. J'ai vérifié:charbons OK,p...

stf_jpd87

Four de dietrich - comment remettre la vis intérieure

Résolu

Bonjour, La référence de mon four est De Dietrich DOP 750x. La vis qui retient la plaque postérieure à l'intérieur du four a sauté alors que le four...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Juphane

Sos cocotte acticook

Bonjour, Le couvercle de ma cocotte Acticook de Seb ne se ferme plus lorsqu'il est pose sur la cocotte. Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Cuisiniere far cg5500

Comment changer le bruleur du four

stf_la sudiste

Joint de porte

Bonjour CLipy Avez vs réussi à changer le joint de votre frigo? Merci

stf_la sudiste

Lave vaisselle sale

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt est très sale ,quand j ´enleve le filtre pour le nettoyer dessous c'est comme de la boue c'est vraiment dégoûtant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Changement de roulement pour lave linge

Bonjour, Je voudrais acheter a un ami une machine a laver Whirlpool AWO D-8231 a réparer qui fait du bruit a l'essorage (problème de roulement) m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver lg direct drive 8 kgs f148452 wh

Bonjour,depuis quelques jours notre machine à laver fait un bruit important lors de l’essorage cela ressemble à des roulements ,mais je pense qu'il n'...

stf_la sudiste

Enpenne

Résolu

Bonjour, comment fer stalation de machine a laver

papy35

Tambour machine à laver complètement bloquée

Bonjour, J ai une machine à laver à hublot marque FAR. Le tambour ne tourne plus. La poulie moteur est ok. La courroie ok. Mais la poulie du tam...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque induction sti884bf11

Résolu

BONJOUR LA PLAQUE COTE GAUCHE NE FONCTIONNE PLUS JE LA BRANCHE TOUT LE CLAVIER S'ALLUME ET APRÈS LES VOYANT S'ÉTEND ET RESTE DEUX PETIT TRAIS MERCI PO...

stf_la sudiste

Nettoyage des vitre porte

Bonjour, Comment démonter les vitres de la porte pour les nettoyer à l'intérieur ? Four Fagor 5H 745

Papy35

Panne senseo

Bonjour, je possède une senséo des 1ers modèles comme celle ci : Il y a 2 semaines j'ai fais un détartrage avec le produit spécial car elle me f...

Margorantin

Panne lv whirlpoll adg 8440

Résolu

Bonjour, Aprés avoir déboucher la canalisation d'eau, mon LV a évacuer l’eau restante a l'intérieur, mais maintenant il refuse de ce rempli ???? l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four encastrable sauter sfp930bb

Bonjour, problème en fonction pyrolyse, le cadenas clignote et la porte ne se verrouille pas problème survenu suite à un arrêt sur une pyrolyse pens...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
papy35

Comment reconnecter le drain de decongelation kennemore

Résolu

Bonjour, le drain de mon frigidaire Kenmore est deconnecter et l,eau sinfiltre a linterieure et cela fait de la glace

stf_la sudiste

Mon frigo interfère avec mon wifi et mon service de télévision

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'en ai parlé à plusieurs réparateurs de frigo et personne n'a su m'aider. Depuis quelques mois mon frigo s'éteint et...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge lg f8068ldp

Bonjour, Ja une lave linge LG s allumé et reste clinounter tous diode dans le passage de programme

stf_jpd87

Wierenga

Bonjour, je cherche a remplacer thermostat carrera neptune 500w sèche serviette no article A09042630329.Uo je le peut obtenir?/

stf_jpd87

Aeg sechoir

Bonjour, MOn sèche-linge AEG se met en route mais au bout d’une minute, ET ME MES FIN SUR LE PROGRAMMATEUR ?????????

stf_jpd87

Grand problème

Bonjour, J'ai un vieux four Scholtès et ils fonctionne mais ne chauffe plus, il marchait bien encore hier. Je crois avoir accidentellement appuyé s...

stf_jpd87

Lave linge whirpool awt 2284 2

Bonjour, mon lave linge whirpool ne rempli plus

stf_jpd87

Changer réservoir d'eau, frigo américain samsung rs55xdgns1xef

Bonsoir à tous, Voilà petit souci récurrent aux frigos SAMSUNG (cela relève du vice caché) c'est la deuxième fois que cela arrive. J'ai dû chang...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Rabier

Réfrigérateur saba

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Pourtant la partie congélateur continue a fonctionner très bien dc je pense que ce n'est pas une gr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ludi19

Lave vaisselle continental edison - celvw1249

Bonjour, l eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus, ( donc dégraisse plus ) y a t il une sécurise ? ou autre chose a regarder ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
RO

E4 f6 lave vaisselle wirlpool adp7346

Bonjour, J ai déjà eu cette panne mais il avait fallu que je réinitialise. Par contre je ne retrouve pas la manip pour le refaire quelqu un a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche-linge laden ec329 ne chauffe plus ?

Bonjour à tous, Le sèche linge tourne correctement mais évacue de l'air froid. J'ai lu les autres réponses à des problèmes similaires, ai démonté l...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kinatas

Bonsoir

ma machine clayton elle se remplie mais ne tourne plus et un voyant c est allume et quand je change de programme elle se vide et se remplie que fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle renlig de wirlpool pour ikea ne lave plus

Résolu

Le cycle se fait en entier (admission d'eau-chauffage-des bruits de glouglou au moment du lavage mais l'eau n'est pas aspergée sur la vaisselle-vidang...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
giwo67

Lave vaiselle general electrique

Bonjour, mon lave vaiselle ne se vide pas completement filtre nettoyer general electrique Merci

stf_la sudiste

Boitier sur groupe wirpool

Bonjour, comment demontè le boitier electrique qui se trouve accolè au goupe modele ART 6070/4 ou RE 3017

stf_la sudiste

Conduit evacuation de mon combiné gélé

Bonjour Je posséde un combiné frigo congél edison continental depuis 6 mois Le conduit d évacuation gèle , donc l eau qui devrait couler dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Icare95

Whirlpool dwh b00 de ikea

Bonjour, Le lave vaisselle change de programme en cours de cycle, ne s'arrête plus et se met à biper. Quelqu'' un peut il me renseigner sur cette p...

stf_jpd87

Hotpoint ariston wmg 1022b eu

Bonjour, j'ai achete un ariston le 15/01/2016 je fait une machine est elle s'arrete et marque f5 quelqu'un serai t'il me dire se que sa veux dir...

stf_la sudiste

Régrigerateur fagor ne coupe pas

Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur de marque FAGOR type FC-40LA, il n' s’arrêtait jamais de tourner,j'ai crus que te était hs je l'ai changé ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Icare95
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000