Les discussions
Whirlpool 7727 ne s allume pas
Bonjour, Mon whirlpool 7727 ne s allume plus, qui peut m aider? Merci
Problème frigo chauffe vite derrière et trop froid dedans
Bonsoir, j'ai acheté un frigo candy CFF 1841E neuf il y a environ un mois. Froid ventilé, frigo en haut, congel en bas. Il y a une semaine environ ...
Lave vaisselle miele g865-60
Problème d'eau, lors de la mise en marche, rien ne se passe, pas d'eau, et le programme tourne, sans que rien ne se passe. Hier le fond était plein d'...
Comment tester une resistance et klixon de cafetiere senseo
Bonjour, j'ai un pb de chauffe sur ma senseo HD7826 elle ne chauffe pas et quand j'appuie sur un ou 2 tasses la pompe se lance puis la cafetiere s'e...
Mon réfrigérateur ne fait plus de froid
Résolubonjour, mon réfrigérateur encastrable de marque FAURE de 10 ans ne fait plus de froid .Je n'entend plus le moteur tourner et par contre j'entend un l...
Lave linge awm 8901 frontal
RésoluBonjour, j'ai un objet qui est passé dan la cuve de mon lave linge. comme il est frontal, pas de trappe, et pas la possibilité de démonter une aube,...
Laveuse kenmoore frontale
voilà 5ans j'aie enlevé le dessus de ma laveuse frontale pour mettre ma sécheuse et maintenant je veux la remettre et jen suis incapable pouvez vous m...
Tassimo qui ne fait plus de café.
Bonjour, j'ai un problème avec ma tassimo, quand je l'allume, elle me demande le T disque, jusque là tout-à-fait normal. Mais par la suite elle com...
Friac dkc 7000 - réservoir plein
Bonjour, Ma compagne possède un seche-linge a condensation friac DKC 7000. Depuis queques semaines celui-ci est en panne. En effet, bien que vidé...
Panne lave vaisselle waltham c4145db
Bonjour, que signifie F5 panne lave vaisselle waltham C4145DB
Panne seche linge hot point hariston 711eu/ha
Bonjour, mon seche chauffe mais le tanbour ne tourne plus pouvez vous me renseigner merci
Seche linge bauknechttrk2870 ne chauffe plus
Résolubonjour,mon trk2870 ne chauffe plus,celà pourrait-il venir du klikson?je l'ai déjà changé il y à 10 ans,et après impecc....merçi d'avance.
Voyant rouge faure fwq 5112
Bonjour, Je viens vers vous. Ma machine se bloque. Quand je met une machine le voyant clignote rouge 3 fois et la machine ne pars pas. Que faire....
Frigo laden pas de froid
RésoluBonjour, nous venons de faire l'aquisition d'un réfrigirateur laden neuf. Les livreurs l'ont débalé devant nous, tout est ok. Comme il nous l'on dit...
Réparation contreporte frigo
Bonjour, La contreporte de mon frigo est abîmée (casier porte-bouteille) et inchangeable. Peut-on réparer ces espèces de fissures qui m'empêchent d'...
Machine a cafe senseo
lorsque j allume le bouton marche arret celui ci s eteint de suite je pense que c est le contact???
Quel est le problème de mon lave linge laden fl 10335 ?
bonjour j' ai un probleme avec mon lave linge laden FL 10335 il ne chauffe plus je pense que c'est la resistence est que quelqun peux m'aider et...
Lave linge miele w 150 s novotronic
BRUIT IMPORTANT A L'ESSORAGE A 900 ET 1300 TOURS uniquement pas de résistance a la rotation du tambour les quatre ressorts sont bien fixés pas de ...
Lave-vaisselle aeg öko favorit 5071 ?
Bonjour, Mon l-v s'interrompait 2 à 3 fois en cours de lavage ces derniers jours mais était facile à relancer. Maintenant il affiche une panne "C3"...
Ne chauffe plus
Bonjour, Ma machine a laver ne chauffe plus c'est une brandt 6kl aaclos1200 WTc 1298f Merci pour votre aide futur
Lave vaiselle whirlpool adg 8683 erreur f2
Re-bonjour, Hé bien me revoila à nouveau,l'erreur F2 est revenu à mon plus grand désaroi. J'ai refais les mêmes gestes précédents que papy 35 m'a...
Lave vaisselle whirlpool la pastille ne se dissout plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus la pastille ne se dissout plus ni dans la trappe ni dans le panier a couvert. Le programme se fait entièr...
Comment changer la courroie de mon sèche-linge laden ?
Bonjour à tous! Comment changer la courroie du sèche-linge LADEN modèle AM3697 ? merci de votre aide
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus la pastille ne se dissout plus ni dans la trappe ni dans le panier a couvert. Le programme se fait entièremen...
Comment dépanner mon congélateur brandt ud 2722 ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire une décongélation rapide de mon congél (BRANDT UD 2722) et il ne se remet pas en marche. Sur l'écran de contrôle a...
Ma porte de mon lave linge ne s'ouvre plus
Bonjour, Alors voilà, j'ai une machine à laver laden ev 8026.Elle à eu du mal à se fermer et aprés 4 ou 5 tentatives j'ai enfin réussi à la fermer e...
Que-ce-que c'est que "socle et flanc gauche"
Bonjour, Depuis quelque jour mon lave vaisselle affiche "F4" j'ai donc chercher a comprendre se que signifie F4 est j'ai découvert qu'il y avais sois ...
Prelavage mais pas de lavage sur lave linge whirlpool wm12e471
Bonjour, Lorsque je lance un programme sur mon lave linge Whirlpool WM12E471, il démarre son prélavage qui dure tout le temps du programme (si prog ...
Lave vaisselle
bonjour en enlevant le devant de la porte du lave vaisselle pour accéder à la platine de commande qui venait de griller,il est tombé deux pièces en p...
Samsung cool'n cool fait du "yoyo"
Bonjour, Sur le Samsung cool'n cool, il y a deux indicateurs extérieurs de température... pratiques mais angoissants Je règle le frigo sur + 4...
Seche linge candy goc 560 surchauffe
Dans un premier temps mon seche linge Candy GOC 560c ne chauffait plus. J'ai supprimé une protection sur la résistance (fusible grillé). Lors des essa...
Problème rinçage essorage machine à laver far lt 1200 e
Bonjour à toute la communauté. Je suis novice en bricolage. J'ai une vieille machine FAR LT 1200 E sans hublot s'ouvrant pas le haut laissée par une c...
Panne frigo whirpool arc 6670
Bonjour, la partie de frigo apparemment ne régule plus et les aliments sont congelés!! frigo ayant environ 6 ans... d'où peut provenir cette panne e...
Lvf lave linge faure : le tambour ne tourne plus
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi le tambour de mon LFV 1060 ne tourne plus. Se remplit, se vide mais ne tourne pas
Lave-vaisselle thermor
consommation excessive de sel: 1Kg en un lavage; je pense à une électrovanne bloquée ouverte; mais ou se trouve t'elle ? sur le coté gauche ou desso...
Fuite mahine à laver le linge
bonjour à tous j'ai une machine à laver marque haier ma machine fait un bruit très fort dés l'essorage et une fuite d'eau c'est déclencher .j'ai r...
Sèche-linge lavatherm t520 ne sèche plus correctement
Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge lavatherm T520, le linge prend tu temps à sècher et je n'ai pas l'eau de récupération dans le bac, il c...
Four samsung hl 572
Bonsoir, j'ai malencontreusement ouvert la porte du four pendant la pyrolyse mais elle ne veut plus se fermer. Merci de votre aide
Panne de micro-ondes
bonjour,il y a eu une odeur de cramer qui a fait sauter le fusible ,circuit imprime chaud, de quoi s'agit il ?
Vitrocéramique
Bonjour, Les feux de ma plaque vitrocéramique cessent de fonctionner les uns après les autres, il n'en reste que 2 en état de marche . Est-ce répara...
Réfrigérateur produit un bruit d'eau
Bonjour, je viens de m'acheter un réfrigérateur usagé de marque Inglis (année 2010). Je suis au courant qu'il est normal pour un frigo de produire...
Machine a laver brandt bb60 wfh 1372 f probleme cuve
Bonjour à tous, La cuve frottait sur le tambour , après démontage de la bete,diagnostic support arbre cuve cassé ,le prix de la piéce étant élevé...
Lave vaisselle
Bonjour, J'ai un problème de panne E 14, je ne sais pas à quoi cela correspond ! Aucun E 14 dans le manuel fournit... Si une bonne âme veut écla...
Congelateur whirlpool afg8142 bloqué à - 30
Bonjour à tous Depuis qqles temps je rencontre un problème avec mon joli congélateur blanc Whirpool A+ class Electronic AFG8142. Ce dernier affich...
Réfrigérateur américain daewoo
j'ai un voyant qui clignote il représente un rond avec une flèche en haut et une flèche en bas à quoi correspond-il ? mystère
Machine à lessiver qui n'essore plus !
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque ZANUSSI modèle ZAFFIRO II 1400. La machine se met en route normalement, ...
Cas d'ecole
RésoluBonjour, connaissez vous cette machine lave linge LAVATHERM T520,vous avez une photo dans la post sur Forum électroménager portant ce nom.Première...
Panne machine nespresso délonghi
Bonjour, Je possède depuis quelques années une machine à café Nespresso Délonghi de modèle EN660. Jusqu'ici, celle-ci fonctionnait à peu près bien; ...
Panne four sauter mpf7, plus rien, pas d'electricité
Bonjour, Cette fois j'ai besoin de vous : En plein préchauffage, mon four un sauter MPF7 s'est éteint après avoir fait un "clac" 5 min après j'arr...
Lave linge fagor ff6213
Message d'erreur f06 . Que veut dire ce message