Les discussions

Pourquoi ma senseo est en panne ?

Bonjour depuis peu ma senseo me fait des caprices en faite quelque fois je nes pas de mousse du tout le café a le gout d'eau pourtant la semaine derni...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jeanjo65

Panne sur séche linge

Bonjour, j'ai mon sèche linge Whirlpool AWZ 8379 , qui c'est arrêté d'un seul coup, le linge était chaud, mais plus un voyant ne s'allume j'ai tout c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy35

Four verrouillé

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner . Je possède un four electronique electrolux et apres un nettoyage par pyrolyse , j'ai un message qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy35

Problème de tambour de machine de bloqué

Bonjour, J'ai lancé ce matin (pas réveillé) une machine et j'ai oublié de refermer les portillons du tambour en la lançant. La machine a quand m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
stf_la sudiste

Sèche linge s'arrête continuellement en indiquant que le filtre est rempli

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête continuellement en indiquant "filtre à peluches" rempli. Je nettoie le filtre à chaque utilisation et j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
PAPY35

Pyrolise ou catalyse

Bonjour, pyrolise ou catalyse lequel est le plus performant et le plus economique

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raymond037

Réfrigérateur candy

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment mon réfrigérateur fonctionne en alternance : c'est a dire il se coupe toutes les 2 à 3 minutes environ voir mêm...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Serge

Robinet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les robinets d'arrivée d'eau d'une machine a laver ont tous les mémes diamétres ou pas? a l'aide

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Pourquoi ma senseo ne chauffe plus?

Bonjour, depuis le dernier détartrage, ma senseo ne chauffe plus et le voyant de milieu clignote en permanence. La résistance est elle HS?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_frmu

Besoin de conseil

Bonjour, Étant dans un petit logement, mon régrigérateur m'énerve, j'ai pensé lui faire une boîte isolée tout en respectant la bouche d'air qui se...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Icare95

Déménager : blocages de lave-linge et sèche-linge

Bonjour, Je déménage dans six semaines et je dois bloquer les lave-linge et sèche-linge. Mais je n'ai plus les kits de blocages. Pouvez-vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Maryse

Machine a laver aya ne s'allume plus du tout

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un problème avec ma machine a laver aya qui s'allume plus du tout. La dernière lessive que j'ai faite ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pattoucha888

Aidez moi j'ai une panne de congélateur

Bonjour, mon congélateur ne produit plus de froid le témoin d'allumage fonction le moteur démarre puis s'arrête après quelques seconde.Pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_jpd87

Court circuit lave linge indesit witl 100

Bonjour, mon lave linge indesit witl 100 se met en court circuit ( fait sauter les plombs ) apres 10 secondes d allumage ??

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_jpd87

Electrovanne ok mais pas d'eau

Bonjour, Quand je mets un programme, je ferme la porte, j'entends les 2 clacs, mais l'eau n'arrive pas dans le bac à lessive et ensuite quand même l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jean

Fuite bloc distributeur produit l vaisselle whirlpool

Bonjour, Comment démonter le bloc distributeur de produit du lave-vaisselle Whirlpool ADG8532/1NB ? Le produit de rinçage coule le long de la porte....

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Papy35

Pourquoi un problème de lavage siemens siwamat wm 6120 ?

J'ai un lave-linge Siemens Siwamat 6120 , qui a 13 ans Mon problème est le suivant : il prend de l'eau de lavage, la machine lave mais il reste to...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sanmarin

Senséo hd 7825, problème d'eau et couvercle bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec ma nouvelle senséo hd 7825 elle s'arrête au bout de quelques secondes malgré le niveau d'eau élevé et je n'arrive pas t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_frmu

Four à gaz

Bonjour, j'ai une gaziniére tout gaz,lorsque j'allume mon four celui-ci émet de fortes vibrations,svp quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
came sec

Machine à coudre brother xl5001 bloquée

Bonjour, Ma machine s'est complétement bloquée en pleine couture. Impossible de tourner le volant à la main, même après avoir enlevé la canette et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_jpd87

Machine ne fonctione pas

Bonjour, mon lave vaissele bosch a reste bloce sur vidange et lu programe ne finit pas common faire pour la deboulequer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_jpd87

Gaziniere

Bonjour, ayant casser tout mes boutons de gaziniere comment reparer cela sans acheter les pieces de rechange

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35

Micro onde en panne electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro onde whirlpool VIP 27. mon fils a mis un couteau dans la fente d'accroche de la porte et depuis plus rien ne s'allume. Surem...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35

Problème du machine a laver indesit iwdc6125

Bonjour, après le démarrage de 10s le série des leds se clignotent

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35

Où trouver une notice pour lave vaisselle ?

bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour lave vaissesse philips whirlpool silence 530 Merci de m'indiquer ou je peux me la procurer a ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
bruno

Problème avec la partie basse ( frigidaire ) de mon réfrigérateur daewoo fr590nw

Bonjour à tous, voilà, la partie basse de mon réfrigérateur Daewoo modèle FR590NWS ( la partie frigidaire ) à cessé de fonctionner du jour au lendemai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Yankee974

Problèmes avec ma hotte aspirante

 Résolu

Bonjour, j'ai une hotte sauter habillée lorsqu'on appuie sur les boutons, ils ne reviennent pas tout seul, il faut les tirés enfin essayer de les t...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gisou25110

Lampe de four scholtes

Bonjour, ou puis je acheter une ampoule poue mon four Scholtes FI 446.merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35

Frigo gongel marque vedette annapurna

Bonjour, j ai un problème de thermostat la température frigo est+ 2 congel -30 comment faire pour le réparer? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stf_jpd87

Defaut essrage sidex swa50130

Bonjour, LAVE LINGE SIDEX defaut essorage

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35

Senseo qui ne fait couler qu'une partie de l'eau

Bonjour, j ai une senseo depuis 2 ans; depuis 2 jours que j'appuie sur l'une ou l'autre des 2 tasses à café la dose d'eau prévue ne coule pas en tot...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Papy35

Mesure diode pour micro onde

Bonjour, bjr a tous les membre comment je mesure un diode de micro onde merci

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Lave vaiselle aeg4230

Bonjour, mon lv ne vidange plus,a part la pompe hs,y a t'il un systeme qui puisse empècher la pompe de tourner?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stf_jpd87

Tv qui fait sauter le fusible de la ligne de prises électriques

Bonjour à tous, Je viens pour avoir vos conseils suite à un problème survenu hier soir chez moi. J'ai une Tv plasma que j'avais acheté l'an der...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Buzounours

Essentiel b panne congélateur

 Résolu

Bonjour, Essentiel B Signaler Congélateur qui ne fait plus de froid mais partie frigo fonctionne trop fort et givre. Impossible de régler la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Brigitte

Mon lave linge se bloque

Bonjour, j'ai un lave linge PROline classA, ouverture sur le haut, depuis quelque temps elle se bloque, souvent juste avant l'essorage (au niveau de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Papy35

Panne lave vaiselle whirpool

Bonjour, Erreur f2 sur lave vaisselle whirlpool

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Papy35

Remplacement joint de porte lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, notice pour changer un joint de porte pour lave vaisselle bosch 5602

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pat

Machine à laver bauknecht

Bonjour, lors du transport de machine à laver et en la ramenant à mon appartement j'ai voulu faire tourner du linge et lorsque j'ai appuyer sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur electrolux ne refroidit pas ?

Bonjour, Je possède depuis 3 ans un Réfrigérateur Combiné Ventilé ELECTROLUX ANB35405X . Depuis hier soir, la température de mon frigo monte (13° ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Bapo

Bosch s9g1b marche à vide...

Bonjour, Mon Bosch s9g1b tourne à vide : il prend d'office un programme de 46 minutes sans eau, et ne lave rien. C'est arrivé après un pb d'évacuati...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Camille007

Machine a laver/séchante candy

bonjour mon machie a laver ne fonctionne pas au debut le voyant s'allume on dirait qu'elle va commencer a tourner mais elle reste bloque puis elle af...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Pb de vaisselle mal lavé ,nous avons nettoyer le filtre les bras de lavage . Mis du vinaigre blanc mais pas mieux , avez vous une solution?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Papy35

Même problème sur notre frigo-congélateur wirlpool

Bonjour, Nous avons le même problème que vous, pourriez-vous nous indiquer où vous avez acheté votre thermostat ? Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_frmu

Candy cds 330

Bonjour, le voyant clignote rouge et ne demarre pas

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
RICHARD

Lave vaisselle se met en pause

Bonjour, Je viens d'acheter un LV Whirlpool ADG8720IX. Quand je lance un programme quel qu'il soit, il fonctionne quelques minutes et se met en pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kika60

Probleme avec mon lave vaisselle

Bonjour, mon lv c'est arrêté en fin de cycle, tous les voyants restent allumés. les minutes affiche 188. rien en se passe. il n'y avait quasi plus d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jfk 17

Robot moulinex masterchef 570 duo

 Résolu

Bonjour, je recherche le schéma electrique du micro-switch ainsi qu'un dessin du montage des biellettes de commande du switch et qui sert de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden se coupe

 Résolu

Bonjour, je possède un laden LvI 60 il se coupe après 30 minutes (la résistance marche), j'ai tout nettoyé merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch 8503 (panne)

Bonjour, Panne de mon lave vaisselle Bosch 8503 Pompe à vidange bloquée, comment y remédier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000