Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 35401 - 35450 sur un total d'environ 63 900
  • reparation de micro onde (Côte d'Ivoire)

Bonjour, j'ai un micro onde LG qui chauffe plus que faire

ibrahim.sano... | Dernière réponse : xplom 20 févr. 2015
    8 réponses
  • micro ondes ne chauffe pas

Bonjour, le problème, comme beaucoup d'autres internautes l'ont demandé, le MO semble fonctionner normalement (y compris le vrombissement émis par l...

lahache | Dernière réponse : Icare95 20 févr. 2015
    5 réponses
  • four encastrable rosieres fri4454in

Bonjour, le four en marche c'est arrête d'un seul coup ,plus de lumière et de courant .quant je rebranche le plomb au compteur saute . merci de me ré...

ET | Dernière réponse : papy35 20 févr. 2015
    1 réponse
  • frigidaire qui congèle les aliments

Bonjour, j'ai un combiné frigidaire/congélateur indesit CA138FR, qui congèle tous les aliments placés dans les bacs à légumes. J'ai procédé au dégivra...

34nanou | Dernière réponse : stf_jpd87 20 févr. 2015
    1 réponse
  • Panne four

Bonjour, S' il vous plaît, par quel moyen, je peux déceler ma panne, pour commander la bonne pièce. M Merci par avance

oliviernadege | Dernière réponse : Papy35 20 févr. 2015
    1 réponse
  • whirlpool adg 9641 Résolu

Bonjour, J'ai mon LV en panne, il commence son cycle puis après la première vidange, il ne reprend pas d'eau et le code d'erreur F8-E1 s'inscrit. ...

BIKERBLUE | Dernière réponse : papy35 20 févr. 2015
    11 réponses
  • Déceler la panne de mon four Siemens modèle HB 650520 F

Bonjour, S' il vous plaît, par quel moyen, je peux déceler ma panne, pour commander la bonne pièce. M Merci par avance Four Siemens HB 650520 F

oliviernadege | Dernière réponse : Icare95 20 févr. 2015
    1 réponse
  • frigo whirlpool 189 wbe3412a+w ne refroidi pas et congélo va Résolu

Bonjour, mon frigo ne refroidi plus reste à environ 10° et mon congélateur fonctionne . Le moteur est chaud et de l'eau s'écoule sur le sol. Il fait...

cristine63 | Dernière réponse : cristine63 20 févr. 2015
    5 réponses
  • Frigo LG GR332SBI

Bonjour, Je cherche à savoir comment règler la minuterie de décongelation. Merci de vos indications. Crdlt -curieux toujours en recherce

macniev58 | Dernière réponse : macniev58 20 févr. 2015
    8 réponses
  • problème de thermostat sur four siemens 650520f pyrolyse

Bonjour, Petit soucis avec mon four siemens, lors de la mise en route de mon four, la température est préréglée sur 160 degrés, lorsque l' on monte...

olivierbrusson | Dernière réponse : oliviernadege 20 févr. 2015
    2 réponses
  • frigo

Bonjour, mon frigo americain fait des glacons la pompe marche mais l eau froide ne vtent plus c est un whilpool

monique | Dernière réponse : enmoun 19 févr. 2015
    2 réponses
  • BRANDT C 2820

Bonjour, mon frigo brandt c 2820 me fonctionne plus depuis hier et les deux lumières n arrete pas de clignotter est il hs

fanderverts | Dernière réponse : stf_jpd87 19 févr. 2015
    1 réponse
  • lave vaisselle dwh b00

Bonjour mon lave vaisselle Whirlpool dwh b00 ne fonctionne plus :( il sonne en continu avec des series de 4 voyants lumineux le réparateur est venu la...

velonique | Dernière réponse : Papy35 19 févr. 2015
    1 réponse
  • Panne lave vaisselle selecline Résolu

Bonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et i...

aurorelinda | Dernière réponse : aurorelinda 19 févr. 2015
    16 réponses
  • defaut E6 lavevaisselle ESSENTIEL ELV 472b

perdu notice defaut E6 merci d'avance

jaclqloul | Dernière réponse : Papy35 19 févr. 2015
    1 réponse
  • Panne lave linge BOSCH référence WAQ28361 FF

Bonsoir, j'ai un problème de roulement de tambour sur mon lave linge. Ayant commencé à démonter la trappe de visite arrière et la roue recevant la cou...

quatrec78 | Dernière réponse : quatrec78 19 févr. 2015
    2 réponses
  • Indesit 5125 - arrêt en plein cycle

Bonjour, Je suis à la recherche d'aide pour diagnostiquer le problème sur mon lave-linge. Je vous donne les détails: un cycle de lavage a été lan...

val | Dernière réponse : stf_jpd87 19 févr. 2015
    1 réponse
  • Mon Réfrigérateur Siera fait du bruit et ne refroidit pas

Bonsoir tout le monde! Il ya peu de temps j'ai entendu des bruits aigus dans mon réfrigérateur Siera No Frost. Après, j'ai découvert qu'il contient...

Jamila | Dernière réponse : stf_jpd87 19 févr. 2015
    4 réponses
  • Joint de hublot w758 miele

Comment changer le joint de hublot sur ma machine à laver miele w 758 merci d avance

coum21 | Dernière réponse : Papy35 18 févr. 2015
    1 réponse
  • Lave vaisselle Arthur Martin electrolux AS/64050k

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle electrolux Arthur Martin ref: AS/64050 qui fait un bruit et ne se vide plus. Il s'arrête et indique sur le table...

Dede | Dernière réponse : papy35 18 févr. 2015
    3 réponses
  • Comment régler le dosage de ma cafetière ?

Bonjour, J'ai acheté une cafetière à capsules la semaine dernière mais je ne parviens pas à l'utiliser correctement. C'est une cafetière nescafé, le ...

Senie M. | Dernière réponse : Icare95 18 févr. 2015
    1 réponse
  • seche linge

Bonjour, Mon seche linge indesit a condasation ne chauffe plus malgre la resistance neuve

alain | Dernière réponse : Papy35 18 févr. 2015
    1 réponse
  • ma cuisiniere vitroceramique ne sallume plus

Bonjour, J'ai une cuisiniere vitroceramique de la marque indesit les plaque et le four ne fonctionne ne sallumeplus et pourtant ces tout neuf sa fai...

wiwi | Dernière réponse : Papy35 18 févr. 2015
    1 réponse
  • plaque cuisson gaz

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Candy, cependant j'ai constaté que mes flammes son petites, ce qui ne permet pas de chauffer efficacement... ...

FabienDe | Dernière réponse : papy35 18 févr. 2015
    6 réponses
  • lave linge BRANDT STV 1135

Bonjour, Merci de bien vouloir m'expliquer comment déposer le panneau latéral droit (ou gauche) sur mon lave linge Brandt STV 1135; Bien cordialemen...

CLEPS | Dernière réponse : Icare95 18 févr. 2015
    1 réponse
  • lave vaisselle bosch

Bonjour, comment changer le thermoplongeur lave vaisselle bosch

maukerb31 | Dernière réponse : Papy35 18 févr. 2015
    1 réponse
  • seche linge

Bonjour, j ai le même problème mon sèche linge du jour au lendemain tourne a froid l achat a etais effectuer le 20/10/14 sur cdiscount il na même p...

béat | Dernière réponse : papy35 18 févr. 2015
    3 réponses
  • Selecline LV 60472 SLV

Bonjour, jai lue certain de vos commentaire et la moi aussi suite a un demenagement le moteur tourne bien mais l eau ne viens pas avant elle foncti...

van | Dernière réponse : stf_jpd87 18 févr. 2015
    1 réponse
  • frigo americain samsung RS21DCSW

Bonjour, Mon frigo fonctionne bien mais il ne veut plus faire de glaçons

gpml | Dernière réponse : stf_jpd87 18 févr. 2015
    1 réponse
  • sèche linge Résolu

Bonjour, Je veux installer un sèche linge à évacuation. Pour éviter de faire un trou pour le tuyau d'évacuation, existe t'il un moyen pour raccorde...

linternaue55 | Dernière réponse : stf_jpd87 18 févr. 2015
    1 réponse
  • lave linge Whirlpool ne démarre pas

bonjour, j'ai un Whirlpool AWOD2836 qui ne démarre pas. j'ai d'abord eu F13 comme panne. J'ai donc changé la sécurité de porte. F13 a disparu m...

grezou | Dernière réponse : stf_jpd87 18 févr. 2015
    1 réponse
  • Remontage porte four De Dietrich DCI799X Résolu

Bonjour, Voulant nettoyer la porte du four de ma cuisinière De Dietrich DCI 799, j'ai bien réussi à la démonter mais me trouve bloquée pour le remonta...

chrisvid | Dernière réponse : stf_jpd87 18 févr. 2015
    3 réponses
  • Recherche piece détachée plaque induction Sauter STI 64 WF 12

Bonjour je cherche la plaque vitro céramique pour remplacer la mienne fendue merci d'avance cordialement Thierry

midship22 | Dernière réponse : midship22 17 févr. 2015
    5 réponses
  • GENIO® TITANIUM automatique témoin eau chaude ne s'allume +

Bonjour à tous, j'ai 1 Dolce Gusto Genio automatique. Le modèle rouge avec la manette pour l'eau chaude et froide et juste devant le bouton pour allu...

sebrol4 | Dernière réponse : sebrol4 17 févr. 2015
    0 réponse
  • urgent machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 EN PANNE Résolu

Bonjour, j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?! est t il possible d...

Gizou | Dernière réponse : papy35 17 févr. 2015
    16 réponses
  • choix d'un sèche linge

Bonjour à tous, je voudrais acheter un sèche linge. Que me conseillez-vous ? Condensation ou évacuation ? Vos conseils seront les bienvenus. Par av...

linternaue55 | Dernière réponse : papy35 17 févr. 2015
    1 réponse
  • defaut f1 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG8732 affiche F1 d après plusieurs forums problème sonde température, je l ai teste environ 60k et elle var...

André | Dernière réponse : papy35 17 févr. 2015
    16 réponses
  • Machine à laver Far L8400

Bonjour, Notre machine ne tire pratiquement pas d'eau lors de la mise en route. Elle fait 3 à 4 fois le brassage du linge qui est presque à sec ...

Pat | Dernière réponse : Papy35 17 févr. 2015
    1 réponse
  • PANNE LAVE LINGE

Bonjour, je possède une lave linge ECO9F149S et mon tambour ne tourne plus dans un programme comme à l'arrêt. . Elle prends bien l'eau, elle vidange...

CDAD2701 | Dernière réponse : Papy35 17 févr. 2015
    1 réponse
  • panne lave linge

Bonjour, Panne de machine beko aa6kg. Pompe de vidange nettoyee, charbons remplacees. Du courant, mais les voyants ne s allument plus malgré le cl...

flop | Dernière réponse : Papy35 17 févr. 2015
    1 réponse
  • hotpoint ariston lkf7148 Résolu

Bonjour, lumieres rouges de tablette et liquide de rincage clignote et le lave vaisselle ne s'arrete plus meme quand appuie sur off....

belefkih | Dernière réponse : papy35 17 févr. 2015
    3 réponses
  • PB : durée essorage réduite sur Bosch 1400 Maxx

Bonjour à tous Les charbons du moteur sont neufs. La machine lave et rince bien, cycles respectés en fonction du poids. L'essorage se fait aux vite...

r164 | Dernière réponse : road164 17 févr. 2015
    15 réponses
  • Pas de Froid dans frigo RS57XKGNS mais congelo OK

Bonjour, J'ai un RS57XKGNS de Samsung (frigo américain). Le congelo marche parfaitement mais le frigo ne fait plus de froid. En fait pour etre préci...

player107 | Dernière réponse : stf_jpd87 17 févr. 2015
    2 réponses
  • whirlpool frigo congel arc 6700ix

Bonjour, Quelqu'un pru me fire combien il consomme en électricité et le amperage qu il a besoin. Merci par avance

italman | Dernière réponse : stf_jpd87 17 févr. 2015
    8 réponses
  • FOUR SCHOLTES 4456FE

comment démonter la porte d'un four Scholtes FE4456 car je dois nettoyer les vitres salies par des trainées de liquide merci

snafubar | Dernière réponse : papy35 17 févr. 2015
    3 réponses
  • Lave linge whirlpool AWE 7727

Mon lave linge whirlpool AWE 7727 chargement par le haut vibre énormément et se déplace . Il y a de l'eau qui s'échappe par le couvercle a cause de ...

Chouquette19 | Dernière réponse : Papy35 17 févr. 2015
    9 réponses
  • Pile 4.5 V

Bonsoir, J'ai un prototype réduit de voiture élémentaire qui fonctionne avec une pile plate de 4,5 Volts et j'aimerais savoir quelle est la meilleure...

Gmlechocolat | Dernière réponse : stf_jpd87 17 févr. 2015
    2 réponses
  • comment deverouiller le bol mixer d un robot de cuisine seb stor

Bonjour, je viens d acheter un robot cuisine seb store inn successor 3 l et impossible de le deverouiller et donc le demonter si quelqu'un po...

chantal | Dernière réponse : stf_jpd87 17 févr. 2015
    2 réponses
  • Comment détartrer mon lave-linge Bosh Avantixx 7

Bonjour, Mon lave-linge Bosh Avantixx 7 sent mauvais et ne nettoie plus le linge correctement : le linge sent après le lavage, il est abimé (des peti...

CCCoq | Dernière réponse : CCCoq 17 févr. 2015
    2 réponses
  • lave vaisselle qui ne chauffe pas l'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle marque selecline LV60472 ne chauffe plus l'eau lors du lavage!!!! je suis sure que c'est une petite connerie en plus.....

Andre K | Dernière réponse : stf_jpd87 17 févr. 2015
    21 réponses