Les discussions

Lave vaisselle valberg 12c47 bvt

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle VALBERG 12C47 BVT, il a 2 Ans. Je lance le programme le LV se remplit d'eau (je l'entend, j'ai vérifier qu'il y a d...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
papy35

Seche linge candy go dc 36

mon seche linge ne démarre pas le voyant start est allumé rouge peu après le voyant plein s'allume or le reservoir est vide quiu peut me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papy35

La tepératur de congelateur monte et descende tout seul

Bonjour, frigo Samsung sr s2229css deux portes. je vous remercie bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
hadrani jamal

Panne essorege lave linge vedette

Bonjour, Mon lave linge Vedette fonctionne, mais essore à petite vitess, si bien que le linge reste humide. Merci de m'aider à résoudre ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Icare95

Réfrigérateur freezer daewoo fr-521nt

comment on l'utilise et l'entretien t-on?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle aeg oko favorit

Bonjour, mon lave vaisselle a tout les programmes en rouge je ne comprend pas se qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette vla 734

Bonjour, je possède un lave vaisselle vedette réf: VLA 734. Au moment du rinçage , un bruit sourd (choc), régulier apparaît (j'ai pensé a l'usure du...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool awod 8452

Bonjour, Mon lave-linge Whirlpool AWOD 8452 s'est arrêté de fonctionner. Le bandeau est éteint. J'ai vérifié mes fusibles, la prise de courant. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
stf_jpd87

Laden

Bonjour, ma machine à laver ne s allume plus du tout.Un ami me dit avoir eu le meme probleme avec sa machine à laver d apres lui c est la securite de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Albert

Panne lave linge indesit iwc5125

bonjour mon lave linge indesit iwc5125 s allume plus j appuis sur on off rien ne se passe merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Papy35

Whirlpool awm 8141

Bonjour, sur lave linge Whirlpool AWM 8141 en tournant le bouton sur un programme le panneau clignote et rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle ariston lfs216 a ix/ha

Bonjour, Depuis hier il n'y a plus d'eau dans la cuve qui passe par les bras de mon lave vaisselle.Peu après la mise en marche on entend l'eau rentr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_jpd87

Refrigérateur orline en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un refreigérateur de la marque ORLINE depuis 9 ans et quand j'ai voulu le remetrre en route il ne veut plus; quand on met la prise , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_jpd87

Arthur martin adc534e

Bonjour à tous Un petit renseignement sur ce sèche linge Est ce que quelqu'un peut me dire si le ressort fixé sur l'étrier support moteur Est fix...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_jpd87

Serpentin pris dans la glace, la partie frigo ne refroidit plus

Bonjour. Mon réfrigérateur américain général electric TFZ20JRWH20 ne refroidit (15°)plus (partie frigo) et après démontage de la plaque du fond parti...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Icare95

Lg gwp2290 vcm - plus de glaçons

Bonjour, Tout fonctionne sauf la production de glaçons. j'ai essayé toutes les méthodes indiquées : coupure secteur, bras en bas, séchage, reset...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle démarre plus

 Résolu

Bonjour, Vous m'avez sauvé mon lave linge il y a 2 mois avec un problème de charbons, j'ai pas résisté à revenir chercher de bons conseils (même s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Lave vaisselle tout cassé

Four de dietrich

Bonjour Je possède un four de Dietrich DOP77OW , je souhaiterais savoir comment et avec quoi nettoyer facilement les supports de plats sortants qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_jpd87

Four qui chauffe

four encastrable electrolux a pyrolyse les résistances se mettent a chauffer four éteint merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_frmu

Lave linge hs conseils

 Résolu

Bonjour, J ai un lave linge Samsung WF8604NHS, après avoir lancé un programme, la machine s est remplie et s est arrêtée cuve pleine. Le code erreur...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Papy35

Bosch maxx7 sensitive

Bonjour, j ai trois voyants qui s allume et des bip apres avoir eu une coupure de courent peut t on me dire si c est grave merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
papy35

Panne lave vaisselle whirpool adg 686 wh

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool référence ADG686WH est en panne. Sur le voyant de démarrage s'affiche le code F4 et je ne peux mettre en route....

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
papy35

Code d'erreur f8 e1 whirlpool adp6930pc

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant lancer un lavage avec mon la vaisselle hier soir, le code erreur F8 E1 est apparue très rapidement. C'est un Whirlpool ADP...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
papy35

Problème table induction bosh

Ma table induction bosh a quelque jours et subitement le témoin de la puissance clignote lorsque je sélectionne ma plaque J'ai débranché pendant qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BobDelight

Problème essorage sur awt1156a eletrolux (artur martin)

Bonjour, La Machine à laver AWT1156A accomplit ces cycles normalement mais le linge n'est pas essoré. Pendant l'essorage le tambour de la machine to...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yvanbes

Machine à laver qui se bloque et prend plus la lessive

Bonjour voilà j ai une machine à laver de la marque FAR LF11506 et elle se bloque presque toute les 5 min pendant le programme le bouton départ pause...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adg 9440

Bonjour, J ai un lave vaisselle ADG 9440,voici mon probleme , Le cycle de lavage se fait correctement ,mais ne se vidange pas,donc j ai nettoyer t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
stf_jpd87

Branchement d un moteur de machine à laver

Bonjour , je voudrais remplacer le moteur de ma "bétonnière" par un moteur de machine à laver . Celui que j'ai récupéré est de marque espagnol: IB ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
claude77350

Panne plaque à induction neff

Bonjour, Le disjoncteur 32a ainsi que le général ont sauté. Le 32 A est relié à mes plaques à induction Neff T4403NO La plaque fut acheté en no...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
debugle

Panne lave linge aya alf1201-01

Bonjour, Ma machine à laver de marque AYA ALF1201-01 ECO est tombée et depuis cette chute, elle ne tourne plus, lors de son cycle de lavage, essora...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Securite ne s arrete pas

 Résolu

Bonjour, j ai penche le lave vaisselle comme vous l avez dit mais ce ne marche pas merci de me conseiller

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Tassimo vivy

Bonjour, Pourquoi ma tassimo s'allume et le bouton rouge ne clignote pas il faut maintenir le bouton au moin 10min pour ke sa coule aidez moi svp me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
xplom

Lave vaisselle brandt dfh 1230/a, ne prends pas son eau

 Résolu

Bonjour, Après avoir affiché le programme et mis en route, au bout de 1 à 2 minutes le code d02 s'affiche et la machine ne démarre pas. j'ai vérifié...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Machine a laver

Bonjour ma machine a laver candy go218 ne s allume plus La sécurité de la pitre a déjà été contrôle ce n est pas le probleme

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Melolisa

Lave vaisselle

Objet: lave vaisselle beko 5835 intégrable. Très déçu par ce lave vaisselle, car il ne sèche pas. Sauf sur un programme très très long qui dure plu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Icare95

Four encastrable de dietrich dme 795x

Bonjour, excusez moi c la premiere fois que je pose une question a 80ansje ne suis pas tresrompus a ce genre de maneuvre:mon four et un de dietrich DM...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Icare95

Four brandt en panne

Bonjour, mon four Brandt FC632BF12 ne fonctionne plus. pendant la cuisson, tout a disjoncté puis j'ai remis le courant et le four fonctionne à nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle beko

j ai le lave vaisselle qui se rempli d eau et s arrete j ai demonter la pompe et nettoyer mai c et toujours pareille merci de pouvoir m aider

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papy35

Mon lave-linge beko wml 15050 kb ne démarre plus

Un message de christine vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par titemiss le 17 oct. 2011 à 00:32 https://b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

le moteur de mes glaçons tourne mais les glaçons ne tombent pas Que faire ? Merci S/N 18944ADC300096L

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stf_jpd87

Siemens lave vaisselle aqua sensor erreur e22

Bonjour, en fin de cycle mon lave vaisselle indique le code panne E22 - visiblement il est bien approvisionné en eau et pourtant ce code erreur est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo américain

Panne sur frigo américain Whirlpool 20RWD3L 6th sens suite a un branchement sur une prise défectueuse. Depuis quand je le branche il se met en route ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi la porte de mon micro onde ne ferme pas ?

L'autre soir j'ai voulu faire un gateau aux poires avec mon four a micro onde whirlpool max crisp lequel le permet tout a fait... La cuisson s'effe...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Icare95

Urgent central vapeur calor gv7250

Bonjour, Ma Centrale vapeur calor GV 7250 ne fait plus de vapeur le fer chauffe l'eau ne chauffe pas donc la vapeur ne sort pas la gachette du fer s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Probleme frigo liebherr

Bonjour, J'ai déménager mon frigo sur environ 400 m avec un diable donc en position debout mais légèrement penché au bout de 10 jours je le branche...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
stf_jpd87

Plaque â induction sauter

Bonjour, Plaque de cuisson Sauter modèle d.il y a 5 ans Un feu qui reste bloqué sur la lettre H et la ventilation qui ne s.arrete plus Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
papy35

Vidange lave linge faure fwg 3126

Bonsoir, j'ai un problème de vidange sur mon lave linge Faure FWG3126, j'ai changer la pompe contre une neuve mais cela ne fonctionne toujours pas. L...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Reparation

la cuve du seche linge de la machine a laver semi automatique ne fonctionne plus je veut des explication sur ce probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Gicleur abimés

Bonjour, j'ai changé les gicleur de bouteille par le gaz de ville, hors sur les 4, je n'ai pu changé que 2 les 2 autres bloquer mit du produit pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35

Lg direct drive

Bonjour, a l'essorage la machine à laver se met a vibrer et bouger dans tous les sens la machine est bien calée, de niveau.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papy35
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000