Les discussions
Frigo americain lg prenium ez digital
Bonjour, pouvez vous m'aider a m'eplique comment fonctionne le systeme d'eau car d'e que je met de l'eau ds le bac de la porte ca passe a travers et...
Comment déboucher l'evacuation des eaux de mon ariston mba 4831
Bonjour, Ariston MBA 4831 NF L'évacuation des eaux d'écoulement du dégivrage est visiblement bouchée puisque l'eau ne s'écoule plus dans le bac arri...
Frigo américain lg
Bonjour, j'ai mon frigo l'eau ne rentre pas dans le bac pour faire des glaçons, merci
Comment réparer un trou dans la porte du congélateur ?
Bonjour, Mon fils a fermé la porte du congélateur armoire en oubliant au préalable de fermer le compartiment intérieur. Résultat : un trou dans le re...
Partie frigo en panne
bonjour, il s'agit d'un frigo-congé de marque Vestfrost type BKF 4355/B 02. La partie frigo ne fonctionne plus (plus de froid). Le moteur ne démarre...
Les brûleurs de ma cuisinière ne s'allument plus
Bonjour, je suis partie 2 jours, j'ai fermé ma bouteille de butane, à mon retour, les brûleurs de ma cuisinière sauter scm1065x ne s'allument plus ?
Lave-linge de la marque bosch, modele maxx qui s'arrête
Mon lave-linge s'arrête en plein cycle. Il faut alors appuyer sur depart a chaque fois. Impossible de la programmer. Parfois c'est le bouton de cycle ...
Centrale vapeur philips gc8220
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cette centrale vapeur, après la chauffe et au bout de 5 min la vapeur sort tout le temps , je suis obligé de manoeuvr...
Lave linge brandt malice a a
RésoluBonjour à tous .. Ce lave linge modèle sans écran ne chauffe pas après essai cycle 40° . La résistance démontée et branchée en direct chauffe . La pa...
Siemens hg 89061 four en panne
Bonjour en deux mots, mon four s'allume et chauffe mais lorsque les ventilateurs pour l air pulsé se mettent en route les fusibles de la maison sau...
Lave linge siwamat 6120 siemens
Bonjour, comment changer le caoutchouc du hublot d'un lave linge siemens siwamat 6120 merci
Ll top 5 kg 1100 tours aac fagor 953831
Bonjour, j ai recuperer des petit morceaux de ciment dans mon filtre et la machine fait du bruit a l essorage que faire svp merci
Plaque à induction qui ne chauffe plus
Bonjour, j'ai une plaque a induction candy,elle s'allume mes ne veux pas chauffer je les depuis 4ans sans problème??
Seche linge bosch maxx
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment enlever la plaque du bas là où il y a un filtre à nettoyer de mon sèche linge BOSCH MAXX WTL 6500FF. Merc...
Panne sèche linge faure fte 278
Mon sèche linge ne s'allume plus les fusibles sont bons le cordon est en bon état la porte se ferme bien, la prise est ok aussi. Merci d'avance pour v...
Machine a laver aeg lavamat52600
Bonjour, ma machine tourne lentement pendant le lavage une fois a gauche une fois a droite Par contre quand je la mets en essorage la vidange se pas...
Panne sinche linge whitpoll 6th sence type y400
Bonjour, Mon séchoir soir pool ne fonctionne plus. Les diodes restent allumés. Le reste est impossible J ai tout nettoyé et essaye les truc du n...
Machine krups dolce gusta
voila j ai nettoyer au vinaigre et demonter l endroit ou on mes la capsule mais l eau ne vient pas
Mon lave vaisselle bosch ne chauffe plus
Bonjour, mon lave-vaisselle ne chauffe plus, la vaisselle est sale comme s'il y avait que de l'eau dessus, le temps de lavage n'est plus du tout res...
Probleme de joint
Bonjour, j'ai le joint bas de la porte du lave vaisselle qui ne tiens plus comment faire pour le remettre en place
Réfrigérateur qui démarre et s'arrête
Bonjour, Je viens de lire quelques passages intéressants sur le forum mais sans trouver le sujet qui me concerne directement. Notre réfrigérateur Sc...
Panne lave vaisselle smeg sta4846-pas d'eau
Bonjour, Quand je démarre la machine, j'entends le moteur qui démarre mais l'eau n'arrive pas du tout. Je n'arrive pas à voir le tuyau d'eau à l'a...
Panne seche linge bosch logi xx6
Bonjour, J'ai un appareil Bosch logi xx6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il s...
Marque laden ev 1180
Bonjour, quel compartiment faut-il utiliser pour l'adoucissant et le liquide lave linge
Ventilateur
RésoluBonjour, j ai un frigo maytag acheté en 2005 en excellente condition et la fanne du congélateur vient subitement d arrêter de fonctionner. Cela va fai...
Etincelle d'un feu de ma plaque active sans arrêt
Bonjour, Sur ma plaque de cuisson, Hotpoint ariston, le briquet électrique provoque une étincelle interminable même avec le bouton d'allumage à l'ar...
1 plaque induction sauter sti864x sur 3 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai la plus puissante des 3 plaques qui ne chauffe plus sur une table de cuisson SAUTER STI864X.le voyant clignote toujours et la plaque ne ...
Pourquoi mon réfrigérateur bosch s'est arrêté soudainement ?
FerméBonjour, j'ai un souci avec mon réfrigérateur BOSCH KGE 3001/2 ECOMAX, acheté en septembre 1996 : celui-ci s'est complètement arrêté subitement. P...
Panne seche linge bosch
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge BOSCH Logi XX6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il...
Problème sèche linge
Bonjour, Mon séche linge brant SME 20 Premia rotation alterné fait un boucan d'enfer: il fonctionne bien, mais il fait un bruit de vibrations consta...
Panne lave vaisselle
bonjour,mon lave vaisselle whirlpool indique le code f6 puis e4 pouvez vous me dire d'ou vient la panne? merci
Lave linge bosch wop2000ff
Bonjour, Je désirerais avoir le shema pour faciliter le démontage aux fins de le réparer. Bien cordialement Pierre
Panne four beko
Bonjour, Suite à une coupure de courant , le cadrant n arrête pas de clignoter j ai beau débranché et rebranche Rien ne se passe
Problème électrique
Bonjour, problème machine à laver arthur martin electrolux awt 2100 aa Quand je tourne le bouton de démarrage rien ne s'allume. quoi faire
Réfrigérateur-congelateur electrolux ard 34392 w
RésoluBonjour, j'ai un ennui avec mon réfrigérateur-congelateur Electrolux ARD 34392 W : depuis quelques jours il se produit un clac juste après chaque f...
Les valeurs de mes résistances de four sont-elles bonnes ?
Bonjour, Mon four Whirlpool AKZ642 ne cuit pas bien les plats. pas de coloration dessus. Les résistances affichées sur le ohmmètre réglé sur 2K do...
Seche linge siemens siwatherm c7
bonsoir ,mon seche linge] ne chauffe pas beaucoup et ne seche pas le linge!tout est nikel filtre porte] etc!je n'y comprend pas grand chose SOS!!!si ...
Whirlpool whe2533
Bonjour, le compresseur ne se lance pas il ronronne juste j'ai essayer de shunter la commande des température mais c'est pareille c'est comme s'il...
Démontage fer a repasser
Bonjour, comment demonter la semelle du fer a repasser philips GC 3320?
Panne machine a laver bellavita lf1206smc type mfd60-s1203/ao703
Bonjour, ma machine a laver bellavita note l'erreur E3, pas bouchée ni à l'évacuation ni vidange bellavita type MDF60-S1203/AO703E ...
Lave vaisselle dfn 243
Bonjour, mon lave vaisselle ne seche plus que dois je regarder ? merci
Machine à laver kenwood eu 351
Bonjour, Ma machine à laver Kenwood EU 351 date de 1992, elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin ! Petite odeur "électrique" et le disjon...
Courroie qui saute sur ma machine indesit iwc 6125
Bonjour, J ai la courroie qui saute surtout à l essorage à 1200 voir 1000t/mn que puisse fairmerci poue vos réponses
Lave vaisselle laden c1009
Bonjour, mon lave vaisselle ne veux plus demarer un voyant vert s'allume et clignotte 6/8 fois ...?? merci de me faire savoir si je peux faire quelque...
Lave vaisselle ne chauffe plus
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle de marque whirlpool adp 4529 qui ne chauffe plus et ne seche plus. a part cela le programme s'effectue normaleme...
Problème sur plaque induction de dietrich dti 306
Je dispose d'une plaque à induction De Dietrich DTI 306 depuis 7 ans dont j'étais très satisfaite mais subitement les 2 plaques de gauche ne fonctionn...
Problème sur mon whirlpool ikea dwh b00w
RésoluBonsoir, Mon problème semble similaire à beaucoup d'entre vous après la lecture des différents posts; je résume: Mise en route (vidange quelques i...
Changement thermostat congélateur
Bonjour, le thermostat de mon congélateur Frigelux CV71A+ (j'ai joins un lien menant à la description du congélateur) ne fonctionne plus. J'ai che...
Mon frigo americain haier hrf 628 ne fait plus de glaçons
le réfrigérateur fonctionne, le congélateur aussi, l'eau coule au distributeur, mais il ne fait plus de glace !! est-ce que quelqu'un pourrait m'aide...
Panne du four de ma nouvelle gazinière brandt
Bonjour, J'essaye en vain d'allumer notre four qui fonctionne au gaz. J'arrive à l'allumer sans problème mais lorsque je relâche le bouton corresponda...