Les discussions

Ger le thermostat k59l4145 sur réfrigérateur ariston mta 331c

Bonjour, Le "dépanneur" bénévole me faisant faux bond, je me vois dans l'obligation de changer moi-même le thermostat k59L4145 sur mon réfrigérateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Icare95

Seche linge marque beko dcu 1560 x

bonjour, je n'arrive pas à démonter le ventilateur de mon sèche-linge beko dcu 1560 x une personne pourrait me renseigner svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Papy35

Panne vedette grand soins classe aa

Bonjour, il c passer quelque chose sur ma machine :a la mise en route elle c allumée puis plus rien tous c etteint? que dois je faire,& ou chercher?...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Papy35

Fuite d'eau lave linge lg 7kg

Bonjour, je m'aperçois que mon lave linge fuit par le bas.... Après vérification, il semble qu'il y ai une fuite au bas du hublot. De plus, le pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle hobart fxls -70n : code erreur f04

Bonjour, désolé pour le derangement j'ai aussi un problème code erreur F04 sur un lave vaisselle hobart FXLS -70N il se remplit , chauffe (chaudiè...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
papy35

Four neff b14m62nofr/11

Bonjour, j'ai l'ampoule de mon four neff qui ne fonctionnait plus. cela fait 2 fois que je change cette ampoule et qu'elle grille dès que j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
papy35

Four whirlpool akzm752ix

Bonjour, J'ai un four whirlpool akzm 752 ix,il a deux problèms: - il met du temps pour monter en temperature. -il se met en grille puis il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Taliouss

Machine a laver séchante ne prend plus l'eau suite a un problème

Bonjour, ma lavante séchante de marque indesit mod wild126s ex ne prend plus l'eau suite a un problème de porte qui a éclaté la porte a était chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Papy35

Défaut e 15 sur lv bosch sms53m58ff

Bonjour, mon LV Bosch affiche défaut E 15 et robinet fermé alors qu'il est bien ouvert et actif. Que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Papy35

Arthur martin fe4408

BONJOUR MON FOUR NE CHAUFFE PLUS BEAUCOUP MERCI DE M AIDER

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ponovic

Frigo américain whirpool frss36af202

Bonjour, en panne de frigo et congélateur j'ai remplacer sur la carte un relais et fait test sur la carte tout fonctionne le compresseur tourne quel...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
atol 13130

Laveuse a linge maytag

ma laveuse ne spin pas toute seul il faux l`arreter, et la repartir a la main en positionnement le control a spin le problème est t`il dans le control...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave-vaisselle n'a qu'un an et très peu de lavages à son actif : aujourd'hui, je lance le programme et au bout de 10 secondes, il se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
papy35

Lave linge vedette ne se remplit pas assez d'eau

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge de marque Vedette d'occasion, tout semble bien fonctionner sauf que j'ai remarqué que le hublot ne se remp...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Papy35

Remplacez hublot pour une vedette vlf5102

Bonjour, Je voudrais changez le hublot dans und VLF5102. Je ne peut pas enlevez le face avant, il y a pas de vise a trouvez. Avez vous une idee? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Papy35

Réfrigérateur-congélateur indesit baan12 + problème lumière

Bonjour, J'ai installé un réfrigérateur-congélateur indesit baan12 dans un appartement que je loue. A chaque changement de locataire, et coupure ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
pchav

Lave vaisselle laden

BONJOUR mon lave vaisselle LADEN C1802BL achete en 2010 a eu quelques soucis il ne tournait plus j ai resolu le probleme mais depuis il ne chauffe p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hbienfait

Lave linge indesit avec ouverture en haut

Bonjour, depuis hier les portes de mon lave linge etant ouvertes et mon tambour s est retrouve bloke kan je l ai mise en marche je n arrive pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Papy35

Voyant hublot clignote indesit iwc7105

Bonjour J'ai un lave linge indesit iwc7105 il ne démarre pas le voyant du hublot clignote que faut il faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
papy35

Lave linge 7 kilos lg -wd13150(5)fb

Bonjour, le lave linge ,ne fonctionne que sur un seul programme que lui meme affiche je ne peux le changer et tout les autres boutons restent eteind ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool mod: et8lfkxkq07 ser eu 1309271

Bonjour, J'ai de l'eau qui coule dans le haut de mon réfrigérateur, je le fais dégeler actuellement. J'aimerais avoir des conseils pour le réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
stf_jpd87

Cuisiniere admiral model arp 38600

Un élément ne fonctionne pas ,ce n`est pas l`élément et non plus la fusible Quelle est la solution. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
papy35

Mon seche linge "faure fte 278 ne s'allume plus

bonsoir a tous, j'ai un soucis avec mon seche linge "FAURE fte 278" ..... il ne s'allume plus....j'ai testé la prise murale au cas ou avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
papy35

Celecline hs-319 ln

Bonjour, je mapel cedric g un probleme mon frigot congel le bouton et sur 4 et en dessou il ne va pas ke doit j faire svp car g une petite fille de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvh610je1

Bonjour, j 'aimerais savoir pourquoi mon lave vaisselle quand il a fini son cycle de lavage clignote bleu et les autres voyants clignotent aussi ro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung rsa1ztvg1

Bonjour, mon refrigerateur samsung rsa1ztvg1 quand je le branche je n'ai pas de tableau dafichage il chauffe sur le cote gauche puis s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle brand dfh 1120

Bonjour Mon lave vaisselle fuit du coté gauche l'eau goutte dans un petit tube blanc avant d'inondé le dessous du lave vaisselle (j' ai fait des re...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
fourmillou

Sauter sti 62 ou 66 - carte d'alimentation grillée

Bonjour à vous, j'ai une plaque à induction Sauter STI 62 ou 66 (j'ai récupéré la plaque avec l'appartement et je n'ai pas vu de distinction dessus...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Icare95

Plaque induction (duo) eurokera (lacor)

Bonjour, la plaque marche et chauffe normalement mais de contrôle visuel des réglages de chauffe besoin d'aide pour savoir quelle carte électroniqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Lv whirlpool adg 699 ix

Bonjour, Mon LV est en panne, je n'est pas de code d'erreur qui s'affiche, je ne peux pas utiliser de programme de lavage, aucune touche ne fonction...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Encien technicien ex/ maison sonacat 30 ans experiences whirlpoo

 Fermé

Bonjour, tout le monde voila je veine de revenir vert mes client je suis mohamed l'ancien technicien sur la marque whirlpool je suis la a votre répa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Daewoo

Bonjour, ma machine prend l eau unique ment au pré lavage quand elle passe au lavage elle prend pas l eau merci infiniment de M aider à résoudre ce p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Icare95

Panne lave vaisselle ariston lse 732

Bonjour, hier soir mon lv a senti le brûlé alors qu'il tournait, j'ai donc ouvert la porte pour voir si quelque chose bloquait le bras de lavage mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle gaggenau di461

Bonjour, LAVE VAISSELLE GAGGENAU. Après installation d'un LV neuf encastré dans mes meubles de cuisine, j'ai sur les meubles à gauche et à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool ref: adp.5440 wh typ: nglv

Bonjour Papy35, Mon tuyau de vidage de lave vaisselle est changé, maintenant j'ai un nouveau problème, il fait le bruit comme s' il allait prendr...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Machine a laver indesit wixl12

Bonjour, le lave linges ne fini pas le programme 2 témoins restes allumés 4h et 6h j'ai changé le condensateur qui est au centre car au paravent i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Changer injecteur four sur une gazinière marque faure cgc 4010

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer un injecteur sur un four de marque FAURE cgc 4010 ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Four multifonction a pyrolyse de dietrich ump50

Bonjour, j ai nettoyer et retirer le plateau qui etait visser en haut de mon four et je ne sai plus comment le replacer car il y a la resistance du...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle beko 6834

Bonjour, Mon lave vaisselle s'allume et je peux le mettre en marche. Après avoir regardé partout sur le net, il se trouve qu'il ne vidange pas dès...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Lave -vaiselle siemens electro aquastop serie se63e332eu/31

Bonjour, Je possède ce lave-vaiselle de puis 2009, il est en panne maintenant j'ai nettoyé tous les filtres enlevé les cribles car l'eau de restai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Problème de vidange lave linge vedette

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Hier encore je faisais tourner une machine sans aucune difficulté et a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Lave vaisselle laden c 2010

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle laden c2010 est en panne, enfin à moitié! Il a commencé par clignoter 8 fois après le cycle (qui n'a pas du aller ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Voyant ouverture porte reste allumer (marque aya )

bonsoir, j'ai voulu faire tournée une machine a laver le linge ( AYA ouverture sur le devant ) mais le voyant de la porte ouverte reste allumé, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
papy35

Seche linge gorenje wt 1081

 Résolu

Bonjour, puis je savoir pourquoi mon seche linge ne chauffe plus il tourne normalement mais le linge ne seche plus cet un gorenje wt 1081a condensat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
oursonnenette

Lave vaisselle indesit 507

bonjour mon lave vaisselle rejette l eau mais ne se rempli pas merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
titi975

Problème de lave-vaisselle qui s'arrête et bip

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Fagor Inova de modèle LFF-013. Lorsque je le met en route au bout de 20 minutes après le cycle de vidange il s'arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Four whirlpool

 Résolu

comment débloquer l'heure d'un four whirlpool en changant l'heure j'ai mis le canas merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Panne refrigérateur neff k4660x2/01

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un frigo/congélateur 1 porte Neff(K4660X2/01) qui ne fait plus de froid. C'est un frigo avec 1 compresseur Matsushita, déma...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Robot samsung naviboot sr8825 en panne

Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir des informations sur mon aspirateur robot samsung naviboot sr8825 en panne. je l'ai depuis presque deux a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg 943

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui après 20 minutes s'arrête quelque soit le programme , donc le cycle ne se termine pas. quelqu'un peut il m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000