Les discussions
Sèche linge aventixx8 typewdte wts 86582ff30
RésoluBonjour, au bout de quelques minutes ,arrèt, cuve pleine , vider cuve il n,y a pas d'eau dedans nettoyage de fond en comble dépannage par un prof...
Panne lave vaisselle aeg
RésoluBonjour AEG favorit proclean Lave vaisselle code erreur i50, cuve se remplit, puis 3 mm après i50 la carte électronique: electrolux =328604670 ...
Plaque induction e1 elsay leclerc
J'ai acheté ce plaque et utilisé 3 fois sans problèmes avec une casserole "moules" maintenant ca ne marche plus et me donne "E1": pourquoi et qu'est-c...
Lave linge harrow hl 1005a+
Bonjour à tous, ce lave-linge n'a fait qu'une dizaine de lessives et voilà que quand je lance programme = il s'enclenche, tambour se remplit, et .....
Machine a laver qui fait des point noir de graisse
Bonjour, ma machine me fait des petits saletées noir sur tous mon linge et quand je frotte pour enlever ces petits dépôts ça s'étale comme si c'était ...
Lave-vaisselle asko d5122a
lors de la dernière utilisation à environ au 3/4 du temps de lavage la machine a arrêté et les témoins lumineux se sont mis en marche en rotation e...
Pb ll fagor
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge FAGOR INNOVA FF2306: il commence à se remplir pendant quelques secondes, s'arrête et vidange. Ensuite, l...
Machine a laver ariston aqualtis
Bonjour, problème de machine a laver erreur f5 j ai vérifier le filtre rien
Lave vaisselle whirlpool
bonsoir quelqu un peut il me dire ou se trouve la piece detecteur presence d eau sur lave vaisselle ref ADG 8532/1 wH l appareil prend un peu d eau ...
Remplacer une courroie de lave linge samsung wf0508nxw
J'ai une lave linge Samsung,sous réf WF0508NXW, la courroie a lâchée pour la remplacer et la remettre a sa place j'ai réellement du mal aucun accès di...
Mode d'emploi
Bonsoir, Je cherche le mode d'emploi d'une machine à laver la vaisselle de marque BOSCH,modèle "Festivo". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avanc...
Bauknecht kgc 3154
Bonjour, je suis a la recherche de la notice d utilisation d un combine refrigerateur-congelateur BAUKNECHT KGC 3154. Merci pour votre aide.
Panne sèchoir siemens
Bonjour, j'ai un sèche linge siemens à condensation et ma panne est il me signale de vider le bac après quelques secondes j'ai tout nettoyé et tjr...
Machine à laver far l1539
Bonjour, Nous avons récupéré cette machine pour notre fils mais nous n'arrivons pas retrouver la notice d'utilisation. Sur internet les notices sont...
Bellavita lf1206smc
Bonjour, Ma machine à laver bellavita LF1206SMC ce met a sonner sans arrêt pendànt son civile de lavage et affiche a l'écran un message avec la lett...
Bac à glaçons en panne sur un liebherr 2900
Bonjour, j'ai un ensemble liebherr dont le bac à glaçons ne fait plus qu'un ou deux petits glçons par jour. La LED qui est en façade du bac se met à...
Disjonction en différentiel sur frigo américain scholtés
Bonjour, Mon frigo américain Scholtés 3XRA720 disjoncte en différentiel, j'ai remarqué que cette disjonction ce produit lors du cycle de dégivrage ...
Baleine de soutient gorge coincé dans le tambour
Bonjour, Machine à lavé beko réf wmb 81221 m nous avons démontrer l arrièreet nous ne trouvons pas la trape pour accéder au tambour merci de votre a...
Arrivée d'eau frigo americain
Bonjour j'ai un problème sur un frigo américain samsung da99-00494u. l'alimentation d'eau du bac à glaçon ne s'arrête plus! et je patauge!! pouvez ...
Verrou de porte ariston hotpoint argf125
Bonjour. La broche qui alimente mon verrou de porte sur ma machine à laver Ariston Hotpoint ARGF125 a semble t'il brûlé. Lors de la mise en rout...
Seche linge whirlpool awz 241
disjoncte a la mise en route même en changeant de prise de courant
Ma machine a laver se remplie en continue
Bonjour, J'ai une machine a laver de Marque BEKO Le problème c'est qu'elle se remplie en continue dans n'importe quel programme et a chaque étapes ...
Fer a repasser qui coule
fer à repasser , centrale vapeur Calor protect turbo ; de l'eau coule par 2 trous de la semelle et provoque des taches brunes, que faire ? merci
Shunter-securite-de-porte-verrou-lave-linge whirlpool awo5831
Bonjour, Je voudrais shunter le verrou de mon lave linge Whirlpool AWO5831 Woolmark A+A 6 kg Le verrou de la porte ne fonctionne pas, c'es...
Frigo conge brandt 2 compresseur brandt
comment démonter la platine de commande.
Refrigérateur congélateur whirpool art 836-2/g
Bonjour, mon congélateur faisait déjà beaucoup de givre en haut que je métrisais en dégivrant souvent,,, mais depuis quelques jours , dans la partie ...
Porte du four de la cuisiniere
RésoluBonjour, J'essaie de réinstaller la porte du four de ma cuisinière Kemmore, modèle 880-6553325R3, auto-nettoyante, en suivant les instructions du ...
Panne de commande no 1 sur prospectus
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lave-linge Bauknecht WAPC 86541 8 kg. le bouton de commande, numéro 1sur le prospectus ne répond plus. que se passe...
Renseignement
Bonjour, qui me donner l'ordre de pression ( bars ) dans le circuit d'un réfrigérateur G E Profile merci
Panne lave vaisselle
j ai mon lave vaisselle de marque beko dfn 1534 s ki se remplie plus merci
Ariston mta 331 c ventilateur mode d'emploi et tiroir à fromage
Bonjour, après avoir acquis auprès de Darty un tiroir à fromage/ charcuterie C00081963, il m'est impossible, ainsi qu'à eux , de me fournir les pièces...
Lave linge ariston marguerite ne démarre plus suite a de l'humid
Bonjour, Mon lave linge marque ariston modele marguerite ne redémarre plus suite a de l'humidité j'ai bien sèche au sèche cheveux depuis 3 jours mal...
Pb senseo
Bonjour, ma senseo a un problème , le bouton marche clignote vite pour dire que le niveau d'eau et insuffisant alors que le réservoir est plein , ens...
Four
Bonjour, j'ai un four encastrable de la marque siemens reference HB 53524fn/01 qui ne s'allume pas dés la mise sous tension on entend des relais mai...
Four sauter clavier tactile bug
Bonjour, J'ai un four de la marque sauter modele sfp940x La partie gauche du bandeau tactile ne repond plus (ni bip ni reaction) La partie droite...
Panne de chauffe sur lave vaisselle aeg
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus, la resistance fonctionne. j'ai regardé sur la carte rien de particulier (sans tester car je ne mi connai...
Lave vaiselle aeg favorit 5281 i
Bonjour, Voici les réf de mon LV type :45PTV 04 11.510 400.LP PNC 911 234 404 00 S-No 84248855 Voici le problème, Le LV a indiqué un...
Whirpool s20e
Bonjour, La température de mon frigo americain cité en reference ne descend pas en dessous de 14 dans le compartiment frigo et en dessous de-2 dans l...
Ecoulement d'eau sur réfrigérateur samsung dk172q-l1u
j'ai un gros probléme d'écoulement d'eau sur mon frigo SAMSUNG l'eau sort de la petite grille bleue située en haut du frigo y a t il quelqu'un qui a e...
Comment enlever le top du bosch sgs 55e98 eu inox
Bonjour, Je n'arrive plus à enlever le top du mon lave vaisselle BOSCH SGS 55E98 EU INOX. Qui peut m'aider?
Code dalarme sur lave linge arthur martin
RésoluBonjour à tous. notre lave-linge AWF1270 affiche ''err" . Sur la notice d'utilisation de l'appareil on nous indique E20,E4O et autres pour nous g...
Panne whirlpool modele ikea dwh b00
Panne lave vaisselle whirlpool modele Ikea DWH B00
Porte du lave linge bloquée (drandt malice aa)
RésoluBonjour, j'ai la porte de mon lave linge bloquée c'est une brandt malice AA. Que dois-je faire ? merci d'avance
Lave linge miele en panne
Bonjour, j'ai un lave linge miele novotronic W865 j'ai fait une machine quand elle s'est terminée j'ai voulu l'ouvrir impossible et elle ne s'allume...
Lave vaisselle vedette atoll v5300a
bonjour, mon lave vaisselle vedette atoll fait tout son cyle de lavage et sechage mais il ne vidange plus.j'ai verifie la pompe de vidange, elle tourn...
Plaque gaz neuve qui ne s'allume pas
Bonjour, Nous venons d'installer notre nouvelle cuisine cependant en voulant tester notre plaque gaz de marque wirlpool gros pb .. rien ne s'allume ...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle siemens aqua sensor de 2010 vidange mal.Le programme s'arrête en cours de lavage l'appareil s'éteint pendant un certain ...
Tambour de machine
Bonjour,j ai une smart Candy ctg 146 le problème est que le tambour a vide sans la mettre en marche tourne vite comme si il n y avait aucun frottem...
Aeg micromat_combi en mode démo
Bonjour, j'ai acheté un four d'exposition pendant Batibouw (Aeg micromat_combi KM4400001M ). Celui ci est en mode ''démo'' et ne fonctionne pas. ...
Notice table induction whirlpool
Bonjour, ou trouver une notice pour table d induction whirlpool acm 740 NE ? le magasin "conforama" ne l'a plus, car c est un modèle d'expo. Su...