Les discussions

Courroie seche linge sidex wt175

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la courroie de mon sèche linge Sidex wt175. Je l'ai passée autour du tambour mais je ne vois pas comment la fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pat2189

Probleme essorage

Bonjour, j,ai un lave linge. electrolux arthur martin AW506 500tours qui n,essore pas et a la fin du cycle l,eau reste dans le tombour

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
papy35

Problèmes avec lave vaisselle whirlpool adg 673 ix

A la mise en marche, la pompe de vidange démarre, puis la cuve se remplit. Mais dès que la pompe principale doit démarrer le LV se mets en anomalie et...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
stf_jpd87

Laveuse frontale kenmore he2

Bonjour, Ma laveuse fait du bruit, comme un frottement, lors du spin. Lorsque je tourne le tambour il y a un fortement à un endroit. J'ai défait le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
stf_jpd87

Erreur e 14

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle est un Bosch ref : sps50e22eu je l,allume ,je le programme il se rempli d,eau ,mais le programme ne se met pas en route...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lacaille

Notice d un four

Bonjour, Je viens d emménager dans un appart ou il y à ce four mais je n'ai aucune notice d utilisation. J aimerai bien si possible avoir la notice...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
stf_jpd87

Encore une machine a laver le linge

 Résolu

Bonjour, voila un petit moment que je ne suis pas passe , mais encore une fois j ai besoin de vos savoir ! mon lave linge de marque BOSCH MaXX7 ann...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
niala57

Dolce gusto oblo ne marche plus

Bonjour, J'ai acheter une cafetière dolce gusto oblo il y a 4mois. Je l'ai detartré il y a un moment, rien n'est bouché, les voyant s'allument norma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
stf_la sudiste

Solution concentre st marc

Bonjour, Juste 1precision: s'agit-il d'un mélange eau +lessive chauffes ou d'un produit unique.Merci pour ce renseignement

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
xplom

Plus de glaçon dans mon réfrigérateur américain samsung rsh5uepn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon réfrigérateur américain de modèle Samsung RSH5UEPN ne produit plus de glaçons. Pourtant il est réglé à une t...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
thity

Lave vaisselle brandt dfh 11 25

Bonjour, mon lave vaisselle brandt DFH 11 25 a arrete de fonctionner et je ne trouve pas la cause. Quand je choisis un programme ce dernier ne se met ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
stf_jpd87

Plaque a induction de dietrich

 Résolu

bonjour j'ai ma plaque a induction le coté gauche clignote en marquant F et 6 des que j'allume le côté droit le coté gauche ce met a clignoté ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
facile44

Four qui fait disjoncter le disjoncteur de edf

Bonjour, Dès que j'allume mon four, il fait disjoncter le disjoncteur de edf j'ai fait le test des deux résistances les deux brancher individuellem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Asso

Lave vaisselle arthur martin asi 64010 ne charge pas l'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur MArtin Electrolux ASI 64010 ne charge pas l'eau. Il vidange et fait un bruit d'enfer. Aucun tuyau n'est bouché....

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
stf_jpd87

Miele lave linge novotronic w 930 le moteur ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge se remplit, vidange bien mais le moteur ne démarre pas et donc le tambour ne tourne pas. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_la sudiste

Machine à lver bosch maxx 7

 Résolu

Bonjour, le signal sonore indiquant la fin du lavage ne fonctionne plus. merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_jpd87

Mon lave-linge faure 6h9 1000pm me marque un defaut-e21

Bonjour, Mon lave-linge m'indique panne E21. Que dois-je.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
papyt35

Panne courroie cassée et tambour bloqué avec du linge à l'intéri

 Résolu

Bonjour, tambour bloquer et courroie cassée, comment débloquer le tambour pour sortir le linge arthur martin elextrolux absolu

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
b richard 31

Lave linge sidex 50120

Bonjour, Le joint de hublot de mon lave linge était abimé et fuyait. J'ai acheté un joint mais n'arrive pas à le mettre en place, car il y a un cabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_la sudiste

L'eau fraîche

Bonjour, j'ai un frigo américain Whirlpool 20RWD3L depuis un bout de temps , je trouve que l'eau n'est pas assez fraîche. Donc j'aimerais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle laden clignote 8 fois

Bonjour Mon lave vaisselle laden lvi200 fd clignotte 8 fois il démarre et ensuite il se coupe l eau n arrive pas un bip puis clignote 8 fois Nettoya...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_la sudiste

Merci à tous lave vaisselle

 Résolu

Bonjour à tous Je tiens à remercier à tous ceux qui ont répondu à ma demande d'aide sur ce forum et principalement stf_la sudiste. Sans vous j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo américain whirlpool s20e rww2v-a/g

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo qui ne cesse de clignoter. J'ai bien vue le problème de condensateur, un nouveau est en commande. Ma question ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jessy

Changer une resistance sur sèche linge indesit isl 70 c

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un sèche linge Indésit ISL70C qui disjoncte assez souvent Le réparateur à fait un reset à l'arrière donc nous l'avons f...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
papy35

Lave vaisselle whwirpool adp 6838 pc

Bonjour, est ce que quel-qu,un peut m'aider pour résoudre l,erreur F6 sur mon lave vaisselle. Quand je l'allume il tourne pendant 2mn, il s'arrete e...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh600j

Bonjour,mon lave vaisselle se bloque au bout de 10 à 15 minutes de fonctionnement .Il se met en défaut avec 2 voyants clignotant le deuxieme et le tro...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver indesit modele iwdc7145fr

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on changer les roulements, sur le volant de la courroie, il y a une vis étoile, comment peut-on la débloquer,j'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
govinden

Centrale vapeur neuve philips qui ne fait pas de vapeur gc8651

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur et mise à par un clignotement continue sur la poignée, rien ne se passe: je n'ai pas de vapeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme de programmateur bosch sgs46e32eu/26

 Résolu

Bonjour à tous Si vous pouvez m aidez SVP J ' ai un lave vaisselle Bosch SGS46E32EU/26 Mon lave vaisselle fonctionnait tres bien et d un co...

40 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
petitefleur17777

Comment débloquer un tambour dont la porte est ouverte

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine brandt à chargement sue le dessus, de 10 ans approximativement Apparemment j'ai mal fermé le couvercle et celui ci s'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
mama

Changer le tuyau de vidange lave linge faure fwt3118

 Résolu

Bonjour Mon tuyau de vidange est percé sur mon lave linge. Comment démonter le tuyau qui est raccordé à la pompe de vidange. J ai accès en dessous ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87

Frigo amèriqain marque daewoo frs2031ial

Bonjour, le tableau de commande ne s'allume pus les glaçons ne descendes pas sinon tout fonctionne ""dout vient le problème

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur en panne

Bonjour, Mon combiné de la marque Franger ne semble plus refroidir la partie frigo alors que la partie congélateur semble ne pas bouger (j'ai mis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
albatroxm13

Réfrigérateur ne se refroidit pas tout seul

 Résolu

Bonjour, nous avons un réfrigérateur à froid ventilé Electrolux Ara 39295W acheté en 2009 qui depuis quelques temps, ne se déclenche pas automatique...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
b richard 31

Problemes plaques induction brandt ti612bt1 et four superposés

Bonjour, j ai un probleme avec mes plaques à induction BRANDT TI612BT1 . PLAQUESde droite ne s allument PLUS. En soulevant mes plaques de quelques cen...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_la sudiste

Problème ventilateur frigo rsa1tupe samsung

Bonjour, je me prends la tête depuis hier matin quand j'ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid.... J'ai débranché et rebranché et un ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_la sudiste

Oceanic lvc655aw ne s'allume plus

Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide concernant la panne de mon lave vaisselle marque OCEANIC LVC655AW. Je l'ai depuis 10 mois et la garanti...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_la sudiste

Sauter sme975x

Comment changer l ampoule du four sauter sme975x merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_la sudiste

Bosch sms40e08eu lave vaisselle

Bonjour, j ai mon lave vaisselle de la marque bosh qui se bloque a e04 a la dernière minute de la fin du sicle pourriez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo américain

Bonjour, le frigo américain continental Edison ra526bs a un problème de glaçons et de fontaine d eau fraîche qui viennent par saccade ou parfois rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87

Seche linge faure

Bonjour, mon condensuer reste allume et il ne veut plus partir je ne c pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stf_jpd87

Fer à repasser philips easycare

Bonjour, Le voyant rouge de la vidange de la cuve s'allume. J'ai vidé ma cuve et rinçé par le trou de vidange.Que faire? Merci pour les réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stf_jpd87

Odeur dégager par mon frigo

Bonjour, mon frigo LG express cool turbo GR T382 GV dégage une odeur affreuse, des que je le débranche l'odeur disparait que faire????

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh1200b ne démarre pas

Porte fermée, programme sélectionné, aucun voyant ne s'allume et le lave vaisselle ne démarre pas. J'ai vérifié l'arrivée de courant, il y a 220v donc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cancan80

Lave linge et calcaire

bonjour, la résistance de mon lave-linge était complètement entartrée. j'ai utilisé un produit spécial pour éliminer la couche de calcaire mêlée à ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
myrtille

Machine à laver siemens extaklasse t12-38

Bonjour Le tambour de mon lave linge fait un bruit anormal lorsque la machine est en route J'ai déposé le flanc latéral du lave linge et enlevé l...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papy35

Pb de on/off

Bonjour, lorsque j'appuie sur on/off plus rien ne se passe :allumage de voyant afficheur etc.... plus rien Ma prise de courant est branchée et vér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
b richard 31

Habillage lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle whirpool incastrable avec les commandes en façade. La porte de façade d'origine était plus grande que ma ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Larry

Frigo ne refroidit pas assza

 Résolu

Bonjour, Mon frigo ne refroidit assez. Le compartiment congélateur contient un peu de glace au fond et de l'eau coule de long de la porte du congéla...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Icare95

Fagor

 Résolu

Bonjour. S'il vous plaît que fait un frigo un peu ouvert qui fuit et chauffe énormément derrière sur les factures d'électricité?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Karenvin
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000