Les discussions

Lave linge vedette vlt5110w bruit

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir vos avis sur mon petit soucis : mon lave linge a très bien fonctionné hier et aujourd'hui il me fait un couinement pendan...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
deva3012

Niveau d'eau lave vaisselle bosch s 510

 Résolu

La machine lave avec trop peu d'eau, donc lave mal. Si je rajoute de l'eau après le remplissage, tout va bien. J'aimerais savoir où il faut aller rega...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lapinouyear

Laden ev 1047

Bonjour, machine un jour donc neuve la courroie ou moteur siffle des la mise en marche

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Icare95

Reparation lave vaisselle bosch

Bonjour, comment proceder pour changer le joint de porte d'un lave vaisselle bosch sgp 3006 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Four sauter sfp 420

Bonjour, Je n'arrive pas a démonter la porte de mon four sauter SPF 420 même après avoir d'éclipsé les deux charnière en bas de la porte, doit on ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
claudiefournier

Lv 1655 arthur martin : voyants clignotent au sechage

 Résolu

Bonjour, le LV marche normalement jusqu'au mode séchage où le voyant le temperature (que ce soit 70°,65°etc...) + le voyant "séchage" clignotent e...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Cuisiniere piano sauter tout gazz scg990x

Bonjour, plus d allumage automatique des bruleurs comment demonter pour reparer

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Lv lg d12141wh

Bonjour, lave vaisselle LG se remplie sans arret et se met en sécurité FE

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
stf_jpd87

Vitrocéramique hommer 3 feux

Bonjour, le cable n'était pas vendue avec et j'en et acheter un mais le problème j' ai instalé le cable suivent les instruction mais a chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Icare95

Panne sur plaque induction scholtès tip 744 do l

Bonjour J'ai acheté une plaque induction Scholtès TIP 744 DO L en septembre 2012, mon erreur c'est de ne pas l'avoir essayée tout de suite, car je vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
papy35

Frigos americain samsung sr-s2088c

bonjour, merci pour votre aide après avoir décongeler le frigos pendant 48h et remis en service, toujours le même problème le ventilos se déclench...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_jpd87

Four glem gas xcu31c

Bonjour, le four ne s'allume pas a part un des deux voyant qui s'allume quand il est en position eclairage

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Papy35

Notice de fonctionnement climatiseur xélance mc 12

Bonjour, y a t-il une personne qui me dire comment fonctionne un climatiseur de la marque Xelance modèle MC 12 ou me donner une adresse ou je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Probl. machine à café saeco exprela

Quand machine à café branchée sur réseau uniquement ou allumée, l'amplificateur sur le même réseau produit un bruit caractéristique (comme surtension)...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Icare95

Ressort de joint

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre le ressort qui tient le joint de hublot cote cuve sur une machine a laver ariston aqualtis aqxxs 121 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lv 1614s

Bonjour, mon lave vaisselle far lv 1614s à un problème quand je lance un cycle normal le lave vaisselle se bloque en plein programme il se met en mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Panne refroit plus

Bonjour j ai mn frigo whirlpool qui refroidi plus urgent car j ai des enfants comment faire

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_jpd87

Sécurité gaz avec bouteille

Bonjour, la sécurité de la bouteille de gaz s'est mise en route. je ne peux pas allumer les bruleurs. comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Refrigerateur americain lg l196tlqa

Bonjour, fuite eau en bas de la porte du congel lorsque l'on tire de l'eau fraiche au distribueur

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Changer ampoule four seb turbo délice

Bonjour, four SEB turbo délice je n'arrive pas a changer l'ampoule, merci de me venir en aide bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson mixte, 2 induction, 2 gaz, (brandtti1013b)

Bonjour, j'ai acheter une plaque de cuisson mixte - BRANDT TI1013B (BRANDTTI1013B), le problème c'est que les plaques inductions ne fonctionnent en m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
stf_la sudiste

Bouchon d'accès à l'ailette de vidange bloqué

Bonjour, c'est le bouchon de fermeture de la vidange de ma machine à laver qui est bloqué, derrière il y a l'ailette ou je suppose que quelque chose c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
fabienne

Lave vaisselle:disjoncte tout quand résistance(neuve)connectée

et oui un casse tête:mon lave vaisselle wihrlpool (environ 50 lavages en 5 ans) a d'abord fait disjoncter en cours de cycle (environ 15 minutes). puis...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
guerricm

Mon moteur du frigo indesit c140 ne s'arrête jamais

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo-congelateur indesit c140 qui a plus 8-9 ans et voilà ça fait quelque jour que compresseur ne s'arrête plus il est très chaud. ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo lg grl1960tqa glace fond congélateur

Bonjour, J'ai un problème récurrent de glace au fond de mon frigo américain "no frost" dans le congélateur. J'ai dégivré le frigo 24h ->idem , netto...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
renaudGramat

Rosière triple m6 ref: 33000174 0709 0401

Bonjour, comment changer le système de fermeture de porte du lave vaisselle. merci pour vos explications.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
philcss

Pourquoi mon frigo ne gele pas assez ?

 Résolu

bonjour a tous , jai un petit probleme avec mon frigo dans le haut et le bas . le haut sort de lair froid mais jai constater que certaine chose sont e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Icare95

Lave linge en panne

Bonjour, mon lave linge HOT POINT Ariston ECO9F149 me marque le message d' erreur F_5 et il ne vidange pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
papy35

Panne sur seche linge pompe à chaleur bosch avantixx7

 Résolu

Bonjour, J ai acheter un seche linge bosch avantixx7 il y a 6 mois depuis quelques jours il s'arrete au bout de quelques minutes en indiquant F09 ou ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver bluesky blf 1009

Bonjour, J'ai le tambour de ma machine qui bouge comme si il était deccroché Quand la machine tourne donc cycle de lavage il y a comme un frotteme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Angel

Lave linge whirlpool awod 4926

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge d'un peu plus de deux ans, le bouton poussoir pour démarrer le programme ne fonctionne plus, pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
stf_la sudiste

Le congelateur de mon frigo americain lg monte et descend en tem

Bonjour, le congelateur de mon frigo americain lg mon t et descend en temperature- ce matin il etait a -10 pour remonter ensuite a zero

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
stf_la sudiste

Vh900je1 brandt

bonjour j'ai un soucis mon lave-vaisselle VH900JE1ne veut plus s'allumer il ni a aucun bouton qui s'allume quelqu'un pour m'aider svp merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
yvana33720

Le tambour de mon sèche linge proline cdep70-e ne tourne plus

Bonsoir le tambour de mon sèche linge proline acheté il y a 2 ans et demi ne tourne plus. Il produit encore de la chaleur mais ne seche plus le li...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Icare95

Rosiere rcm 696

Bonjour, Ma fille a démonter la resistance de la voute de son four mais a oublié de noter l ordre des fils pour le branchement. Il y a 8 points de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
igorno

Vibrations importantes a l'essorage

bonjour Je possède un lave linge de marque:Vedette: VLF 106,en mode d'essorage, la machine sursaute très fortement,on dirait que le tambour va se dét...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jacomo44

Convoyeur d'air

Bonjour, je possède un congélateur/réfrigérateur américain de la marque Whirlpool. Au bout de 4 ans, changement du convoyeur d'air. Aujourd'hui 3 ans...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
b richard 31

Machine à laver qui n'essore plus

Ma machine à laver beko n'essor plus. Lors du cycle le tambour tourne mais arriver à l'essorage le tambour s'arrête. Jai dévisse le filtre, nettoyé et...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Frigo daewoo frs-u20fai

Bonjour, J'ai mon frigo/congélateur qui se mets hors tension tous seul. Il faut que je le débranche puis le rebranche plusieurs fois (ça peux prendr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain wirhpol

Bonjour, Mon frigo ne fais plus de glacon ni deau pourez etre le calcaire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_la sudiste

Changer les charbons d'un lave linge miele w151

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge novotronic miele W151 agé de 13 ans se met à clignoter avant ou après le rinçage, comme s'il n'avait plus la force d'essorer,...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
papy35

Problème de trop plein lg d14121wh

Bonjour, j'ai un problème de trop plein dans mon lave vaisselle LG D14121wh

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Icare95

Hwd-c1200txve-f ( machine lavante/sechante haier

Bonjour, j ai un probleme avec ma machine lavante sechante haier qui seche pas ou apres 3h de lavage ,puis elle ce remplis d eaux meme debrancher ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
isazou12

Four thermor multicuisson pyrolyse

Bonjour, mon four ne fonctionne plus depuis des mois. Il se met en route (lumière, soufflerie ) mais aucune montée en température. Je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Stéphanie marie

Lave vaisselle whirlpool adp4549/1ix

Bonjour, suite aune coupure d eau lave vaisselle en route depuis il ne marche plus eau n arrive plus dans le lave vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
b richard 31

Problème de froid

 Résolu

Bonjour mon frigidaire samsung ds21dcsw fait des glacons au niveau du ventilateur interieur et le bloque une fois degivre redemarre normalement mais 8...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc5125

Bonsoir , problème mon lave linge fait des siennes .Lors d'un lavage en pleine nuit s' est mis à faire un bruit monstrueux. Nous l'avons éteint et dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge far l9600

Bonjour, J ai un problème avec mon lave linge FAR L9600. Il se rempli d' eau mais ne lance plus de cycle de lavage et le bouton "marche/arrêt" clign...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Bountyman

Lave vaisselle electrolux asi 6229 n en erreur 20

 Résolu

Bonjour, Quel que soit le programme que je tente de lancer sur mon LV Electrolux ASI 6229 N, il exécute 2 vidanges successives de 2 minutes chacun...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mousse 63

Four brandt "multifonctions pyrolyse" porte bloquée

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'électricité à la remise en fonction du four, la lumière PYROLYSE s'est allumée et la porte est impossible à ouvrir. A...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Cateyes1
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000