Les discussions
Lave-linge curtiss ptl 1000 e
Bonjour,Bonjour mon labe linge a 5 ans, fonctionnait tres bien. Probleme avec la vidange, de leau restait danq le.fond du tambour, donc essorage a la ...
Combi whirlpoo en panne
j'ai un combi whirlpool electronic classA depuis 8 ans il n'y a pas de ref à aucun endroit ? le congel du bas fonctionne, la partie haut se met en r...
Lave vaisselle brandt ref pck 258-2 piece'' poignee de la porte
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle brandt pck 258-2 la porte n'est plus retenue par les ressorts se trouvant de chaque cote donc quand ...
Problème réfrigérateur samsung rs20brps
Bonjour, Mon réfrigérateur Samsung RS20BRPS marche normalement pendant une semaine puis la partie réfrigérateur clignote et ne refroidit plus , le l...
La tablette ne se dissout pas dans le lave vaisselle
Bonjour, Je met ma tablette dans l attrape et à la fin du programme je la trouve coincée entre les assiettes
Frigo américain samsung sr-s2088c
Bonjour, Actuellement en vacances dans un appartement prêté, le frigo a dégivré dans la partie congélateur cette nuit et affiche la température de 9...
Mon refregerateur whirlpool arc 4010 ventilé tropical refroidit moins q avant
Bonjour, en revenent de vacance mon frigo etait arrete a cause d une coupure de courant et depuis le redemerrage il ne refroidit plus correctement ,...
Absence de glaçons; frigo américain whirlpool
Mon frigo américain Whirlpool Six Senses ne fabrique plus de glaçons. L'eau arrive pourtant toujours au distributeur situé sur la porte. Merci pour ...
Besoin d aide et de conseil
Mon lave vaisselle electrolux se met en securite anti debordement, que dois je faire ?
La partie frigo de mon frigo américain ne refroidis plus.
Bonjour, je débarrasse la glace qui c'est formé autour du ventilo mais après quelque jour la glace revient et avec le bruit et puis plus de assez de...
Séchage d'un lave vaisselle
Bonjour, Le lave vaisselle Bosch super silence effectue mal le séchage depuis quelque temps. Y a-t-il un remède, une cause ? merci pour une éventue...
Panne lave linge whirlpool awe 9720
Bonjour, Mon lave linge whirlpool awe 9720 a les voyants "lave principal" et "arrêt cuve pleine" qui clignote. Et cerise sur le gâteau, je ne peux la...
Frigo oceanic f2d212crv
RésoluBonjour, j aimerai savoir sur ce frigo si il est bruyant et son fontionement, frigo oceanic f2d212crv
Erreur e30 sur lave vaisselle electrolux asi66010k
Bonjour à tous, mon lave vaisselle a 5 ans mais fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Au moment de la vidange, le lave vaisselle indique un...
Panne sur frigo viva encastrable
Bonjour, j'ai un frigo encastrable viva ref:wil1800ff/05 ne refroidi plus au contraire il chauffe je voudrais savoir si on peut le dépanner sois mem...
Panne lave vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SN26M283FF acheté en Octobre 2012 vient de tomber en panne : plus aucun affichage comme si le courant n'arrivait...
Pignon plastique trancheuse
Je recherche une personne qui pourrait réaliser un pignon en plastique pour une trancheuse. cordialement EL
Refegirateur américain whirlpool
Bonjour, J'ai un refegirateur américain. Pour le congélateur tout marche bien mais le refegirateur ne fonctionne pas et j'ai essayer tout les soluti...
Panne lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adg686wh ne veut plus faire aucun cycle de lavage, il y a deux jours meme probleme, mon mari à dévisser les di...
Habillage de lave-vaisselle intégrable
Habillage de la vaisselle intégrable whirlpool ADG8000fd
Refrigérateur combiné valberg val2p414a+bvt
Bonjour. Voila, j'ai acheté il y a 2 jours ce réfrigérateur chez electro depot, apres avoir bien lu la notice, respecté le temps de repos de l'appa...
Comment connecter mon écran avec mon lecteur lg rc388
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon écran (entrée VGA ) avec mon lecteur dvd malgré l'utilisation d'un câble VGA-RCA. Jai l'impression que le ...
Lave vaisselle bosch s6g21b
bonjour mon lave vaisselle chauffe mais pas assez vaisselle toujours encore mouiller il a une nouvelle resitance pourquoi ?
Novotronic w718 miele lave linge
Bonjour, Chaque fois que je veux fermer le hublot, ça va. Puis, qd j'enclenche le bouton ON/OFF, le hublot s'ouvre. Donc, pas moyen de lancer un pro...
Lave linge arthur martin awt1035aa
RésoluBonour à tous, cet appareil a environ 10 ans,hier en cours de programme il s'est mis à faire un bruit continu et le programme est resté bloqué.il sem...
Machine à laver marque indesit iwd6125
Bonjour, le problème elle se mets en erreur (fo1) puis tout clignote eco Time. Symbole de l eau plus marche pause
Lv bosch super silence
Bonjour, Le LV (-2ans) ne démarre pas , fait un bruit permanent ...tac-tac et ne se remplit pas . Aucun code d'erreur, tous les filtres ont été ne...
Pourquoi lave-linge indesit wil 105 s vidange sans cesse ?
RésoluBonjour mon lave linge indesit WIL 105 S se met à vidanger pendant 3 min au moins sans arrêt en tout debut de cycle, alors qu il y a peu d'eau dan...
Lave-vaisselle zanussi tempoline zdf 2030 aaa
RésoluBonjour, alors qu'hier soir j'ai encore réalisé un rinçage, aujourd'hui le lave-vaisselle ne veut plus se mettre en route; j'ai bien fermé la porte, t...
Panne sur dolce gusto
bonjour ma dolce gusto ne s'allume plus elle ne coulait plus je l'ai détartrée comme d'hab avec du vinaigre et maintenant elle ne s'allume plu...
Lave linge aeg 70730 lavamat update message e20
Bonjour Lors du programme de rinçage mon lave linge affiche E20 et se bloque. Je dois le vidanger manuellement pour pouvoir lancer l'essorage. Me...
Lave vaisselle bosch smi40m22eu
Bonjour,je suis en panne en e15 pouvez vous m aider merçi
Aquastop siemens type s9g15
Comment changer un Aquastop sur ma machine à laver la vaisselle Siemens Type S9G15
Miele, lave-linge, en panne. novotronic. 21 ans.
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu lancer un programme court. Quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt, le hublot s'ouvre instantanément. Pas moyen de...
De dietrich type dwa 44341324211
Bonjour, Apres déboitage joint sortie de pompe, impossible de le remettre en service Que faut il faire Quel son les systèmes pour rechercher l...
Fagor fft-212 machine a laver voyants clignotent
Bonjour, je possède une machine à laver année 2009 de marque FAGOR FFT-212 INNOVATION, Fréquemment, tous les voyants clignotent et impossible de la...
Panne sur seche linge faure ft 231 a condensation
Bonjour, Depuis que le condensateur d air a été nettoyé récemment, une fuite d'eau est apparue. En fait, l'eau extraite ne monte plus dans le bas de ...
Réfrigérateur lg
Bonjour mon frigo américain ne fais plus de glaçon l'eau ne coule plus dans le bac à glaçon mais coule pour se servire de l'eau . Comme préconiser pa...
Lave vaisselle philps wirlpool turbo silent 256
Bonjour, Mon lave vaisselle turbo silent 256 d'au moins 18 ans refuse de laver la vaisselle, la cuve se rempli, la pompe de vidange vide la cuve ma...
Le frigo d'un combi thomson afb 340 ne fait plus de froid
Bonjour Sur mon combi frigo+congélo Thomson AFB340 (acheté chez Darty le 23/04/2003, 2 compresseurs séparés) le frigo ne fait plus de froid. le congé...
Eau qui coule de la hose sur le dessus du frigo
Bonjour, J'ai un frigo Maytag neuf, modèle: MF12269VEM10, deux portes française, avec distributeur d'eau et glace, il y a une hose et un truc avec wa...
Gazinière
Bonjour, Je possède une gazinière avec bouteille de gaz butane. Je viens d'emménager dans une maison où il y a une sortie de gaz pour une cuisinière...
Lave vaisselle haier
Bonjour, la vaisselle ressort toute terne,je dois la rincer
Mon frigo me refroidit plus que faire ?
Bonjour, Mon frigo american de marque Samsung ne refroidit plus il affiche une température de 19 ° il avait été débrancher pendants plusieurs semai...
Glace se forme sur contre porte
Glace se forme sur contre porte partie congel de frigo/congel Ariston
Dégivrage intempestif fagor
Mon refrigérateur/congelateur Fagor Innova concept classa A (que je possède depuis de nombreuses années) se met depuis quelques jours en dégivrage tou...
Lave vaisselle elctrolux esi 64042k
Bonjour, code 20 apparait vidange ne s arrête plus peut être y a t'il un code de déblocage
Piezzo qui ne s'arrete
Le piezzo de ma plaque à gaz Whirpool pour ikea ne s'arrête plus il fonctionne en continu . Que faire à part couper le courant? Merci.
Machine a laver qui sallume plus
Bonjour, jai un lave linge lg f1403yd qui ne veut plus sallumer .aucun voyant ne sallume pouvez vs maider
Problème avec mon lave-vaisselle curtiss mlv1445di
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave-vaisselle. Voilà celui-ci ce remplit bien, ce vide bien mais ne lave pas. Pouvez-vous m'aider?