Les discussions
Seche linge aeg lavatherm
Bonjour, mon seche linge tourne pendant 5 minute puis arrete . resistance ne chauffe pas ,merci de me repondre.
Lave linge miele novotronic w803
Bonjour, Merci d'avoir crée ce forum. Je poste pour la première fois. Je suis un particulier de la région nantaise qui tourne en rond devant son lave...
Lave vaisselle bosch sgs4602eu/07
bonjour la pompe de vidange ne fonctionne plus très bien , elle tourne mais ne vidange plus et elle est à la masse (après contrôle), je pense la chan...
Lave linge arthur martin
Bonjour, ma machine ne tourne pas pour le lavage mais tourne a l essorage pouvez vous m aider merci arthur martin lf 0421
Panne de lave vaisselle de dietrich
Bonsoir, j ai acheter d occase un lave vaisselle de dietrich dvh910be1qui marcher très bien,met depuis aujourd'hui il ne marche plus. Quand je le met ...
Problème mise en route réfrigérateur congélateur far d'occasion
RésoluAprès avoir transport et attente de 18h, quand j'ai branché, voyants rouge alerte ? et voyant vert allumés, aucun bruit du moteur. Que faire ?
Plus de froid et de glaçons samsung rsh
Bonjour, La partie congelo de mon samsung rsh.. ne fonctionné plus la température affichée est -18 mais en réalité 2 ° plus d eau dans là fabrique ...
Congélo qui sonne
Bonjour, J'ai un congélateur Vedette qui clignotte et sonne et en ce moment a décongelé...que faire ?
Probléme avec mon frigo americain samsung
Bonjour, j ai un frigo américain SAMSUNG que j ai acheté d occasions quand le vendeur nous la vendu il marché bien. nous avons était le recherché a...
Refrigerateur combiné froid ventilé ne degivre plus
Bonjour, mon refrigerateur combiné froid ventilé de marue firstline ref FRC 300D1 ne dégivre plus la paroi du fond pleine de glace ce qui empêche le...
Panne refrigerateur whirpool wbe3321 nfs
Bonjour, Je rentre de vacance et mon frigo est en panne il ne fais plus du tout de froid dans le freezer comme dans le refrigerateur temperature amb...
Code 118
Bonjour, j'ai un un-lave-linge.html lave linge] indesit iwe71682 acheté en 2013 , et bien sur je n'ai pas fais l'extension de garantie , c'est ce qu...
Lave vaisselle aeg lavamat 48580
depuis peu le programme se lance et aussitot se met en essorage puis s'arrete
Lave linge wirpool dreamspace 10 kg
Enlever sécurité enfants. Merci de votre aide
Vidange brandt aquasafe
Bonjour, Mon Lave vaisselle Brandt Aquasafe réf DFM905XE1 fonctionne parfaitement, mais pas jusqu'au bout. Après le lavage et la vidange, il émet ...
Machine a laver zanussi zwf 3122
voila j ai un petit soucis avec ma machine a lessiver quand je la met en route tout ce passe bien sauf qu elle fait un drôle de bruit quand elle prend...
Four multifonctions qui fait dijoncter uniquement en mode grill
Bonjour, Mon four multi-fonction De Dietrich DME 799X3 a un comportement bizarre. Il déclenche parfois le disjoncteur différentiel 30mA qui lui es...
Erreur e15 et fuite lv bosch supersilence sms53m58ff
Bonsoir, Après avoir changé la résistance et le bloc alimentation, mon LV a affiché après 3 cycles l'erreur E15. J'ai penché le LV sur la gauche...c'...
Brandt lave linge wfh 1477 f
Bonjour, Après avoir changé les charbons du moteur, les programmes tournent en boucle et la machine ne s'arrête jamais, alors qu'avant le changement...
Cablage verrou de porte
Bonjour, je suis a la recherche du câblage d'un verrou de porte de machine a laver mais petit problème je ne sais pas ou vont les fils (3) je ne pos...
Machine laver whirpool awe6515aa5kg
Bonsoir, j ai un souci avec ma machine laver depuis hier, elle lavait le linge sans l essorer , et aujourd hui j ai mis du linge avec la lessive bien ...
Lavelinge lavamat 48580 aqua alarm aeg
Bonjour, mon lave linge , quelque soit le programme , se met au bout d'une minute en essorage puis s'arrête... une idée ? merci pierre
Whirpool awm8000-f
Ma sécurité de porte ne fonctionne plus;mais voilà la changée environ 100€ alors que je ne sais pas si cela est la cause. après plusieurs panne de cou...
Ariston ecot7d49
Bonjour, Le tambour de notre machine à laver, après avoir effectuée son cycle de lavage, n'est pas dans la bonne position. Donc impossible de récu...
Lave vaisselle whrilpool
Bonjour, L'appareil s'est arreter sans terminer son cycle iln reste de l'eau dans la macnine.
Porte bloquée sur lave linge brandt malice aa
Bonjour, Le couvercle de la machine est bloquée en position fermée,. Comment faire pour l'ouvrir. J'ai démonter les 2 cotés de cette machine, la fa...
Sèche linge aventixx8 typewdte wts 86582ff30
RésoluBonjour, au bout de quelques minutes ,arrèt, cuve pleine , vider cuve il n,y a pas d'eau dedans nettoyage de fond en comble dépannage par un prof...
Panne lave vaisselle aeg
RésoluBonjour AEG favorit proclean Lave vaisselle code erreur i50, cuve se remplit, puis 3 mm après i50 la carte électronique: electrolux =328604670 ...
Plaque induction e1 elsay leclerc
J'ai acheté ce plaque et utilisé 3 fois sans problèmes avec une casserole "moules" maintenant ca ne marche plus et me donne "E1": pourquoi et qu'est-c...
Lave linge harrow hl 1005a+
Bonjour à tous, ce lave-linge n'a fait qu'une dizaine de lessives et voilà que quand je lance programme = il s'enclenche, tambour se remplit, et .....
Machine a laver qui fait des point noir de graisse
Bonjour, ma machine me fait des petits saletées noir sur tous mon linge et quand je frotte pour enlever ces petits dépôts ça s'étale comme si c'était ...
Lave-vaisselle asko d5122a
lors de la dernière utilisation à environ au 3/4 du temps de lavage la machine a arrêté et les témoins lumineux se sont mis en marche en rotation e...
Pb ll fagor
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge FAGOR INNOVA FF2306: il commence à se remplir pendant quelques secondes, s'arrête et vidange. Ensuite, l...
Machine a laver ariston aqualtis
Bonjour, problème de machine a laver erreur f5 j ai vérifier le filtre rien
Lave vaisselle whirlpool
bonsoir quelqu un peut il me dire ou se trouve la piece detecteur presence d eau sur lave vaisselle ref ADG 8532/1 wH l appareil prend un peu d eau ...
Remplacer une courroie de lave linge samsung wf0508nxw
J'ai une lave linge Samsung,sous réf WF0508NXW, la courroie a lâchée pour la remplacer et la remettre a sa place j'ai réellement du mal aucun accès di...
Mode d'emploi
Bonsoir, Je cherche le mode d'emploi d'une machine à laver la vaisselle de marque BOSCH,modèle "Festivo". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avanc...
Bauknecht kgc 3154
Bonjour, je suis a la recherche de la notice d utilisation d un combine refrigerateur-congelateur BAUKNECHT KGC 3154. Merci pour votre aide.
Panne sèchoir siemens
Bonjour, j'ai un sèche linge siemens à condensation et ma panne est il me signale de vider le bac après quelques secondes j'ai tout nettoyé et tjr...
Machine à laver far l1539
Bonjour, Nous avons récupéré cette machine pour notre fils mais nous n'arrivons pas retrouver la notice d'utilisation. Sur internet les notices sont...
Bellavita lf1206smc
Bonjour, Ma machine à laver bellavita LF1206SMC ce met a sonner sans arrêt pendànt son civile de lavage et affiche a l'écran un message avec la lett...
Bac à glaçons en panne sur un liebherr 2900
Bonjour, j'ai un ensemble liebherr dont le bac à glaçons ne fait plus qu'un ou deux petits glçons par jour. La LED qui est en façade du bac se met à...
Disjonction en différentiel sur frigo américain scholtés
Bonjour, Mon frigo américain Scholtés 3XRA720 disjoncte en différentiel, j'ai remarqué que cette disjonction ce produit lors du cycle de dégivrage ...
Baleine de soutient gorge coincé dans le tambour
Bonjour, Machine à lavé beko réf wmb 81221 m nous avons démontrer l arrièreet nous ne trouvons pas la trape pour accéder au tambour merci de votre a...
Arrivée d'eau frigo americain
Bonjour j'ai un problème sur un frigo américain samsung da99-00494u. l'alimentation d'eau du bac à glaçon ne s'arrête plus! et je patauge!! pouvez ...
Verrou de porte ariston hotpoint argf125
Bonjour. La broche qui alimente mon verrou de porte sur ma machine à laver Ariston Hotpoint ARGF125 a semble t'il brûlé. Lors de la mise en rout...
Seche linge whirlpool awz 241
disjoncte a la mise en route même en changeant de prise de courant
Ma machine a laver se remplie en continue
Bonjour, J'ai une machine a laver de Marque BEKO Le problème c'est qu'elle se remplie en continue dans n'importe quel programme et a chaque étapes ...
Fer a repasser qui coule
fer à repasser , centrale vapeur Calor protect turbo ; de l'eau coule par 2 trous de la semelle et provoque des taches brunes, que faire ? merci
Shunter-securite-de-porte-verrou-lave-linge whirlpool awo5831
Bonjour, Je voudrais shunter le verrou de mon lave linge Whirlpool AWO5831 Woolmark A+A 6 kg Le verrou de la porte ne fonctionne pas, c'es...