Les discussions

Générateur de vapeur ks 200a

Bonjour, Mon générateur de vapeur ks200a marque le message d'erreur et cogne comme si on frappait un marteau dessus ? Pourtant je lai nettoyer et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème tambour tourne mal mais courroie ok electrolux lave linge sechant eww14

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne m'en sort pas et j'ai besoin d'aide... et je ne peux pas me permettre financièrement de faire venir un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87

Led tv

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si je peut tester un bandeau complet de led tv avec un chargeur avec deux file + et - sur le + et - du bandeau ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87

Eau dans bac à glaçons frigo americain daewoo frn-q22d3s

Bonjour, voilà le souci! Ma fabrique de glaçon injecte de l'eau, gèle le bac à glaçons et parfoisde l eau sort via le conduit à glaçons! A cel aune al...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, J’ignorais qu’il fallait programmer la carte Un document écrit en allemand ne me permet pas de déchiffrer Comment faut il l’a programme...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Comment nettoyer le générateur vapeur de ma domena tf3700 ?

 Résolu

Bonjour , ma centrale domena tf37OO ne fait plus de vapeur . Elle a plus de 10 ans . A priori , d"après la notice , il suffit de dévisser le bouchon n...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
narmer71

Four samsung petit cadenas rouge clignotant

Bonjour, comment regler le probleme du petit cadenas rouge clignotant mon four samsung ne veut pas fonction

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87

Probleme lave linge

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de vidange sur mon lave linge LG WD12150FB direct drive code erreur D.E apparament pompe a changer quelle manipulation sur ...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stf_jpd87

Four en panne

Bonjour, On m'a passé un four encastrable de type fxtp6 wirlpool mais le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaie de le mètre en route y commenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne four ikea whirlpool type fxtp6

 Résolu/Fermé

J'ai pratiquement le m^me souci que Annuledi. Ma première pyrolyse pour un four FXTP6 de la marque Whirlpool ( pour Ikéa) acheté chez Ikéa il y a 3 an...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge qui s'arrête en cours de cycle

Bonjour à tous, J'ai un lave linge Bellavita LF1206 A++ Wvet 6Kg -1200T. Lorsque que je lance un cycle de lavage, la machine se remplit d'eau p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
stf_jpd87

Nouveau pbl

Bonjour, Après avoir changé la carte mon lave vaisselle bosch srs46T12EU/15 la mise en route ,prise d eau puis ne chauffe pas n’évacue pas entièrem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
stf_jpd87

Fuite derrière bac à savon machine samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une fuite derrière le bac à savon à gauche de la 1er durite noir lorsque l'eau arrive dans le bac je ne sais si il manque un bouchon ou ...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
vinchgreg1974

Panne lave linge

Bonsoir, j'ai un problème de lave linge : Electrolux EWT 1363 EDW Lorsque je la mets sur un programme de lavage, elle s'arrête 5 secondes après...l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87

Higone10c49

Bonjour, j ai acheter un lave vaisselle le 7 11 2018 le robinet d eu s’allume rouge et le lave vaisselle ne redémarre pas

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge la marque laden

Bonjour, Moi j’ai les deux boutons l en rouge et te sont allumés et trois boutons allumé en verts j’ai fait comment vous avez dit appuyer trois fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Plaque induction bosch ne marche plus

bonsoir ma plaque induction BOSCH 3 FEUX ne demarre pas quand je la mets en route seule s'allume en rouge la clé mais pas les ronds des 3 feux ((a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Aide depannage lave linge essentiel b . elt 512 d3

Bonjour. La machine s'arrête après le premier cycle de lavage puis le voyant du milieu clignote. Sur le programme essorage, elle tourne mais sans avoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87

Etanchéité porte congélateur coffre whirlpool whe39352f

Bonjour, Il y a environ un mois je me suis aperçue que la porte de mon congélateur n'était plus aussi hermétique qu'avant. En temps normal, quand o...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Four brandt solis

Bonjour, mon grill ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Bosch tassimo vivy

Bonjour, J'ai ouvert ma machine pour faire un café, et je n'arrive plus à la fermé, est ce que quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo américain sr -s2088c samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser le tableau de cde même en tenant les 2 boutons quick freze et vacation.toutes les vers sont inopérantes don...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87

Fuite de lave linge

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater une petite fuite sous mon lave linge par devant.dés que le tambour commence à se remplire sa se met à gouter.le lavag...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge laden ev 1081 qui arrête en cours de cycle

Bonsoir à tous Notre lave linge arrête en cours et quelque soit le programme sélectionner celui ci ne veut pas repartir Tout clignote!!!!! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung eco bubble ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver Samsung Eco Bubble vient de tomber en panne. Elle ne s'allume plus du tout. J'ai donc fait appel à un dépanneur qui pass...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
thierry

Voyant rouge allumer

Bonjour, Jai un souci avec mon sèche linge LADEN AMB 3872 j'ai 2 voyant rouge qui s'allume. Jai essayer votre manipulation mais rien ne change . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Trouver joint de porte de réfigérateur

Modèle KSV 4220 25003 J'essaie de trouver un joint pour la porte de mon réfrigérateur Liebherr, âgé de plus de 10 ans, mais la référence trouvée ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo beko ne démarre pas

Bonjour, Mon frigo de la marque Beko ne démarre pas j'ai changé le condensateur et il ne démarre plus repas je voudrais savoir un peu plus de questi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Résistance du four qui ne rougie qu'a moitié!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un four itimat I-08TT qui a deux résistance une en haut et l'autre en bas, le problème c'est la résistance du haut ne rougie qu'a ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Plaque vitro

Bonjour, ma plaque vitro hic 64402E ne veut plus chauffer s'allume je ne ces pas comment la débloqué affiche a ou f pouvez vous me aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
papy35

Lave linge ne démarre pas.

Bonjour, lave linge Samsung wf80f5e5u4w en branchant mon lave linge dans la prise électrique, le cadran s'allume. mais aucun bouton ne fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
papy35

Un frigo whirlpool

Bonjour, Mon frigo ne glace plus depuis deux jours j'ai changé le dispositif de connexion des cables pck il avait brûlé mais le moteur chauffe de fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rsa1utpe1

Bonjour, j ai une petite barreà gauche qui clique Help ça veut dire quoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Changer roulement tambour a e g lolo lavamat 41100

Bonjour, Changement roulement

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Sifflement sèche linge siemens

Bonjour, Mon sèche linge IQ500 SIEMENS Siffle !!!! Et c'est pas une jolie mélodie !!! Que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Bosch maxx6 se remplit mais ne tourne pas

Bonjour, Mon lavelinge Bosch maxx6 se remplit d'eau en début de cycle mais après ne démarre pas.et puis plus rien.il faut passer en.manuel pour vida...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J ai un lave vaisselle qui me laisse des particules blanches dans les verres. Je ne pense pas que ces particules proviennent du produits pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg5820fd

bonjour , je suis dans l'impasse , mon lave vaisselle s'est du jour au lendemain arrêté de fonctionné , il n'y a plus de voyant d'allumé, j'ai con...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Fuite sur les côtés lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai une fuite sur les cotés en bas de porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 361. J'ai regardé les joints ils me semblent en bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème sur candy go w338d

Bonjour. Le (s) cycles lavage et séchage se déroulent normalement sauf que le chauffage ne fonctionne pas durant le lavage. Vérification de la résis...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
JPLFD

Code erreur "3e" samsung eco bubble wf1114xbd 11 kg vrtplus digitalinv

Bonjour, Mon lave linge SAMSUNG ECO BUBBLE WF1114XBD 11 KG VRTplus DIGITALinverter affiche un code erreur 3E à chaque cycle, il tourne 1 minute ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Papy35

Lave vaisselle candy

Bonjour, J ai voulu faire un programme de rinçage Le bouton clignote mais ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Papy35

Lave linge panasonic na-128vb4 s'arrête tout seul

Bonjour, Je possède un lave linge panasonic NA-128VB4. La machine s'arrête en cours de cycle de lavage, de rinçage ou d'essorage quelque soit le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
papy35

Comment ouvrir le panneau frontal d'une laveuse frigidaire

Bonjour, La cuve de ma laveuse frontale est comme lousse, comme penchée vers le bas, comme si le chaffe de la cuve avait lâché et évidemment ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Icare95

Problème essorage vedette eg 8083 e-ef

 Résolu

Bonjour,j'ai un souci d'essorage sur mon lave linge, celui ci lave bien, tous les cycles sont respectés, sauf l'essorage qui est aléatoire, un coup il...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Icare95

Ma senseo ne s allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain ma cafetière ne s allume plus ( le voyant rouge ne s allume que lorsque j ai le doit sur le bouton on) J ai essayer d...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
charles54

Lave linge bosch comme s'il n'était pas branché

Bonjour, Peut être suite à un court circuit (j'installais une prise de courant et j'ai fait déclencher le disjoncteur qui alimentait le lave linge p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Thierryl83

Machine eniem 7kg -->algérie

Bonjour, le probleme de ma machine ENIEM 7kg , à l'alumage , affiche le temps , remplie l'eu mais ne démarre pas et elle affiche E8

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
papy35

Panne récurente frigo gram ks360

Bonjour à tous, je viens chercher conseil car j'ai un pb de relation avec mon frigo -_- il me reveille la nuit avec ses bip-bip O_o Disons qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Four encastrable "star clean"werpool"

Bonjour, HELP !! Référence : FXQM6 230V MOD: AKZM832/IX Mon four ne fonctionne plus pourtant l'hors de la derniere utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
stf_la sudiste
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000