Les discussions
Sèche linge arthur martin électrolux adc 5302
Bonjour, Mon sèche linge se mets en route que dans un sens !!que faire s'il vous plaît. Merci. Patricia
Connecter évacuation d'eau lave vaisselle
Bonjour, j'ai un leger souci lors d'une intervention, pour l'évacuation des eaux de la cuisine. L'on m'avait débrancher, l'évacuation au lave vaissel...
Porte de four qui ferme mal : charnières ?
Bonjour, Mon four Sauter SPF930X a sa porte qui ferme mal et très proche de laisser la lumière allumée constamment. J'ai démonté le four, les ch...
Problème démarrage lave-linge indesit witl 120 / voyants ininterrompus
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver a cinq ans de marque "indesit witl 120)". Au démarrage, normalement, les clignotants doivent clignoter quelques secondes...
Congélo hs
Résolubonjour à tous,j'ai un whirlpool wtv45972nfcix et le congélateur ne fonctionne plus,il fait des clics.merci d'avance pour vos réponses avant de l'envo...
Lave vaisselle siemens sx76p030eu97 et mysterieux code e:27
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SX76P030EU97 ne fonctionne plus, toutes les commandes du panneau fonctionnent, l'ecran s'allume, le temoin de fo...
Lave vaisselle bosch super silence ne démarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne démarre pas et refuse de se réinitialiser: il reste en affichage "00" au lieu de revenir à "00". J'...
Code erreur f-11
Bonjour,j ai une hopoint 9kg eco9f149 de 4ans j'ai un code erreur f11 ,presostat neuf électrovanne neuve, pompe démonté rien de bloqué tous les tuyaux...
Machine à laver brandt wtd 6384k
Bonjour, J’ai une fuite au niveau du bouchon en caoutchouc sous le tambour. Est il possible de le changer et comment ? Ça se visse ou se clipse ? ...
Panne du four sur cuisinière smeg (modèle spsk601b9)
Bonjour, le four de ma cuisinière émet un "bip" chaque fois que je veux sélectionner un mode de cuisson. Dans un deuxième temps, le voyant de préch...
Lave linge whirlpool awo/4731
Bonjour, mon lave linge couine de temps en temps
Four en panne
Bonjour, On m'a prêté un four micro-ondes multifonction Essentiel B EX341M suite a mon déménagement. Je l'ai branché et il s'est allumé normal...
Seche linge bosch maxx7 sensitive
Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch (WTL6300FF/02). dès que je le met en route le voyant Séchage clignote et bip 8 fois, la touche départ ne fonct...
Lave vaisselle candy proxima cdn 455
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy proxima cd455 se remplit d'eau continuellement ... Pour pouvoir ouvrir la porte sans inonder le sol, je dois le me...
Valberg
Bonjour, je n'arrive pas à faire tourner le lave vaisselle bloqué sur le symbole des verres
Pas d'arrivée d'eau lave vaisselle whirlpool adg 5625 fd
RésoluBonjour, Je n'ai pas d alimentation d eau de mon lave-vaisselle. Je démarre le lave-vaisselle, il fonctionne pendant 1 min environ. La pompe f...
Centrale vapeur calor gv7091co/23 fait disjoncter protection electrique.
RésoluBonjour, ma centrale vapeur Calor GV7091 CO/23 fait disjoncter la protection 40A 30mA dès que je la branche.Je l'ai ouverte, rien de visible.J'ai comm...
Hydropulseur oral b braun md16 ref 3727
Bonjour, pouvez m' indiquer la référence du tuyau et ou je peux me procurer ce tuyau car à la pharmacie il n'existe pas . Cordialement merci d'av...
Lave vaisselle bosch super silence
Bonjour,on m a donné un lave vaisselle Bosch super silence, mais je n ai pas le mode d emploi, comment pourrais je l avoir,je ne connais pas la référe...
Cuisinière barmârtig réf 102 228 21
Bonjour, comment supprimer la sécurité enfant, affichage "L" sur cuisinière BARMÄRTIG VITROCERAMIQUE réf 102 228 21; merci pour la réponse
Four posable sauter smf425 mw
Bonjour Monsieur, J ai acheté un four posable de marque Sauter Smf425mw de dimensions L60 p48 h40. Il n est pas encastrable la face gauche est lib...
Lave vaisselle
mon lave vaisselle Whirlpool ADP4620 s'arrête au bout de 30 secondes environ,le voyant anomalie clignote 8 fois j'ai réalisé ce qui est préconisé dan...
Whirlpool lave linge fscr80413
Bonjour, Lorsque je veux utiliser le programme mixte le temps de lavage indique 15 minutes - comment remettre à zero ? Merci de votre aide
L'eu coule au même temps que le remplissage de la cuve؟
Bonjour, une machine a laver condor 10.5 ouverture de dessus; l'eau coule au même temps que le remplissage se fait
Recherche mode d'emplois bosch "wfk2800" fg/01
RésoluBonjour je recherche un mode d'emplois en PDF pour utiliser une machine à laver Bosch "WFK2800"FG/01. Merci.
Ma machine à laver eniem 7kg
Résolu/FerméBonjour, Ma machine s’arrête d'est que elle arrive à l’essorage, n’évacue pas de l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l’intérie...
Lave linge hotpoint ariston
Bonjour, je n'arrive pas ni à changer de programme , ni faire demarrer, car elle est bloqué. Est ce que il y a une astuce de le faire.
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Je possède un model whirlpool ADP 600 IX, je n'arrive pas à mettre en route le powerclean . Lorsque j'appuis sur le bouton il se met à clig...
Cumulus qui ne chauffe pas assez
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon cumulus et je n'arrive pas à trouver le problème. Il chauffe mais pas assez, après 3 douches il n'y a plu...
Panne e1 sur mon lv brandt vh1544x
RésoluBonjour, Depuis quelque jours mon lv brandt vh1544x affiche le code erreur e1. J'ai changé l'electrovanne et soufflé dans les tuyaux pour voir. ...
Panne altus al6013
Bonjour, mon lave linge Altus Al6013 se bloque après quelques minutes dulancement. Il démarre correctement puis les voyants sur le devant clignotent, ...
Démonter machine singer 155
FerméBonjour, comment démonter une machine Singer 155 pour remplacer le porte bobine ?
Machine lavertir lg 7kg
La.machine prend toujours de l'eau pendant tout les cycles de lavage pourquoi
Frigo pro odic gnb 600 ntv
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo pro avec défaut d'aspect ( rayures sur les côtés) qui fonctionne bien puisque un thermomètre intérieur m'affich...
Seche linge whirlpool mod : awz 8227
BONJOUR je suis en panne avec mon seche linge de marque whirlpool modele AWZ 8227 apres verification les klikson passe ; la resistance correct a l...
Lave vaisselle edison continental celvs 1249 a
Bonjour, Mon lave vaisselle quand je le mets en route tous les voyants s'allument et ce met sur eco et bascule aussitot sur 1h et clignote
Seche linge candy goc 791 btx - code erreur e15
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 ap...
Senceo swicht
Bonjour, Quand j'allume ma Senceo 1 tasse ou 2 tasses, le témoin clignote normalement mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait un avis sur le diagnost...
Congelateur indesit ne gele plus et le frigo sonne tous les 5h
RésoluBonjour, mon frigo A+ economique indesit qui a 7 ANS et fonctionnait bien jusqu'ici , depuis que je l'ai decongele et eteint il y a 3 mois pour troi...
Problème câble frigo
RésoluBonsoir, J'ai mon câble de réfrigérateur qui a été grignoté par mes lapins et certains fils font la tête, je voudrais changer le câble et j'aimera...
Panne de frigo samsung american
Bonjour, j ai un frigo américain Samsung acheté début 2013 depuis nouvel ans il me fait sauter le différentielle aléatoirement il a certainement la ma...
Lave vaisselle brandt aqua safe
Bonjour, Merci à toute personne qui pourrait m'aider à résoudre le problème de mon lave vaisselle. C'est un lave vaisselle Brandt Aqua Safe q...
Machine a laver n'essore plus
bonjour, j'ai acheter la machine a laver CONTINENTAL EDISON CELLT126DD et depuis aujourdhui ce dernier n'essore plus et ne lance plus de programme....
Four rosière encastrable
RésoluBonjour, Mon four de marque Rosière encastrable, ne ferme pas en bloquant la porte lorsque je le programme sur pyrolise. Le plus drôle c'est qu...
Réfrigérateur ne refroidit plus et mon congélateur fonctionne correctement
RésoluBonsoir, pourriez vous m'aider car mon réfrigérateur ne refroidit plus dans la partie frigo et je trouve des gouttes d'eau venant de la partie supéri...
Plaque à induction bosh pin651t15e clé sécurité enfants
RésoluBonjour, La petite clé rouge est allumée "sécurité enfants". J 'appuie dessus pendant 5 secondes, le voyant reste sur 0 au lieu de passer sur 1 et r...
Réfrigérateur/congélateur de marque beko référence gne 60520x ne refroidit plus.
RésoluBonjour, comme indiqué dans l'intitulé de ce message, mon réfrigérateur/congélateur a soudainement cessé de refroidir aussi bien dans la partie réfr...
Lave vasselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle Bosch SMV53 M 40EU/21? ne sèche plus et le descriptif de la notice ne correspond pas à mon appareil il me manque des b...
Problème branchement triphasé sans neutre sur un four électrique beko
Bonjour à tous ! Je suis content d'être parmi vous, je suis de Belgique et bricoleur à mes heures perdues. J'ai cela dit un petit soucis techniqu...
Fuite d'eau
RésoluBonjour, j'ai réfrigérateur congélateur LG de l'eau coule en dessous 1 fois par semaine .Je ne sais pas quoi faire ?REF 105TRGQ00431