Les discussions
Lavevaisselle siemens aquasensor
Bonjour, L'appareil fonctionne mais affiche des durées de lavage fantaisistes, 2 à 3 fois supérieures à ce qu'il prévoyait d'habitude. Merci. desco...
Le seche linge brandt ete ne chauffe plus - help
Bonjour, J'ai un seche linge Brandt ETE 6736 F qui ne chauffe plus. Il m'a donne comme signal "condensation" et j'ai nettoye le grand filtre du cond...
Eniem 7kg
Bonjour, j'ai la machine eniem 7kg qui ne s'arrête pas a prendre de l'eau
Le refraigerateur congle
Bonjour, mon probleme c;est mon refraigerateur qui congle presque comme la partie haute (congelateur).mon frigo comporte 2 thermostats et un seul comp...
Frigo curtis ref:udpo 330 gpl
Après 30 mois de bonne marche;mon frigo curtiss ne fonctionne pas sauf la lumierre a l'intérieur qui marche. que faire? problème gaz ou thermostat v...
Sèche linge siwatherm 731
Bonjour, J'ai un court-circuit franc : le fusible saute au branchement de la prise. Je n'ai pas de Metrix. Si çà vous dit quelque chose, merci p...
Roulement lave linge
RésoluBonjour, Comment faire pour changer les roulements du tambour (Candy activaml10) à chargement frontal. Est ce difficile ? comment s'y prendre ? L'...
Bosch sl15n1b
ne lave plus
Probleme avec un lave-vaisselle asko d5122a
Lorsque j'essaie de faire fonctionner mon appareil avec le programme rapide , i.e. Lavage rapide si la vaisselle n'est pas très sale , l'eau ne s'écou...
Pourquoi mon sèche linge brandt ete ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes. Je suis tombé par ici au hasard de mes recherches, et je vous félicite tous pour votre implication, c'est beau de voir de...
Machine a laver vedette vlf7122b
Bonjour, mon lave linge n'essore plus , une fois le cycle terminé , je ne peux pas ouvrir le hublot car la machine clignote sur "rinçage-essorage" e...
Lave vaisselle bosch s53m58ff
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch s53m58ff le code e 14 s'affiche et le voyant robinet fermé s'allume , le robinet et pourtant ouvert , le...
Lave vaisselle wirlpool
Bonjour, mon lave vaisselle laisse des traces blanches sur mes verres que faire merci de me répondre
Lave vaisselle brandt
Bonjour, Nous avons un lave vaisselle brandt et le bouton avec le point dexclamation sur allumée même temps que le bouton de verrouillage . Noou a...
Lave vaisselle whirlpool 8532
Lorsque je mets mon lave vaisselle en route il prend l'eau jusqu'à ce que la pastille sort et puis plus rien se serait dû à quoi merci d'avance pour v...
Lave vaisselle siemens aqua sensor
Bonjour, Mon lave vaisselle siemens acquasensor le voyant de sel reste allume alors qu'il est plein Aidezmoi merci
Mon frigo ne redemmare pas??????????
Bonjour, j'ai un frigo samsung americain model rs2029: à la mise sous tension le frigo fait du froid jusqu'à -18et 5°;et il s'arrete, Meme si lint...
Frigo américain haier le bac indemmontable
Bonjour, nous venons d'acquérir un frigo américain haier et nous n'arrivons pas à retirer le bac à glaçon . nous voulons le retirer car aucun glaço...
Acer liquid z5
RésoluBonjour, Mon gsm acer z5 est bloqué allumé, je ne sais plus l'éteindre et je ne sais pas comment l'ouvrir pour enlever et remettre ma batterie
Lave linge whirlpool 6730
Bonjour, l'eau n'arrive pas
Pourquoi le tambour de mon sèche linge ne tourne pas ?
Résolu/FerméBonjour, Le tambour de mon sèche linge Vedette VST 240 ne tourne plus. J'ai démonté l'appareil, ce n'est pas un problème de courroie... Les deux so...
Frigo en panne :-(
Bonjour à TOUS, Mon frigo Whirlpool (A+ class) est en panne complète :-( Lorsque je le branche, il démarre 4 secondes + ventilateur et après un "CL...
Machine a laver le linge whirlpool awa5108
RésoluBonjour j'ai la trappe qui c'est ouverte pendant le cycle de lavage et j'ai un blocage complet comment démonter le tambour au plus simple .J'ai déjà d...
Comment démonter mon tanbour
Bonjour, je demande comment démonter mon tambour de machine electrolux inspire
Machine à laver aya alf1216w
Bonjour, Je possède une machine a laver aya le bouton ouverture des portes clignote alors que la porte est fermé il ne cesse de s'arrêter merci de m...
Prblème sur un lave vaisselle beko dfn 68358
Bonjour, J'ai un LV BEKO DFN 68358. Lorsque je le mets en route, le pompe de vidange se met en route, mais plus rien ne se produit. L'eau n'arrive p...
Whirlpool 6th sense
Bonjour, L eau du frigo ne coule pas depuis longtemps et en plus maintenant pour les glacons l eau gele avant le bac que puis je faire ?
Mon lave linge de marque faur fait un bruit infernal
Bonjour, j'ai lu vos conseils et je n'arrive plus à résoudre mon problème j'ai vidé le réservoir qui était d'ailleurs rempli d'eau j'ai relancé la mac...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l'eau. Et t'il possible que cela provienne de l'electro vanne???
Tassimo t42 coule en permanence ...help!
Bonjour, j'ai acheté la tassimo t42 il y a 6 mois. Ce matin j'ai voulu l'allumer pour me faire couler comme d'habitude un café et en appuyant sur pow...
Refrigerateur americain daewoo ref frsu21fai
Bonjour la parti congelation ne fait moins 8 degres au lieu de moins 18 degres peht on me repondre merci Raymond
Mon combine ariston hotpoint eblh 18213 03 f fait sauter le disj
Bonjour, mon combine réfrigérateur congélateur qui a à peine deux ans fait sauter le disjoncteur une première fois à peu près deux jours après sa mi...
Frigo americain wirpool s20d rww32-a/g
Bonjour, Mon congelateur fait du froid pendant environ 4 heures il affiche -18 et apres il se coupe affiche les 2 -- et sonne.On arrete la sonnerie ...
Remontage d'une vitre four smegje
Bonjour, j'aimerai savoir comment remonter la vitre extérieure de mon four smeg modèle inox (2005?) environ merci beaucoup
Lave linge siemens wm14s480ff
Bonjour, Petit souci avec lave-linge SIEMENS WM14S480FF, le minuteur reste très longtemps affiché avec 0:01 ce qui induit des temps de lavage beauc...
Lave vaisselle bosch ne lave pas
Bonjour, bonjour j ai regarder partout dans mon lave vaisselle pour voir pourquoi il ne lavait pas bien ,maintenant j ai remarquer que l eau de lava...
Frigo américain daewoo
La partie congélateur ne semble plus congeler malgré une température réglée à -19°c. Bizarrement, elle fait toujours des glaçons qui se tiennent bie...
Machine à laver wil 14 indesit, les boutons clignotent de partou
Bonjour, Les boutons de ma machine clignotent tous, sans pouvoir l'arrêter autrement qu'en la débranchant. Que faire? Je ne peux pas la mettre en ...
Dysfonctionnement plaque à induction
Bonjour, J'ai une table à induction Brandt TI 118 W depuis 3 ans et demi et j'en étais très contente. Il y a un mois, nous l'avons enlevée pour refa...
Mon frigo frss2vaf20/0 whirlpool ne fait plus du tout de froid
Bonjour, Je possede un frigo FRSS2VAF20/0 whirlpool et je suis vraiment embêter car il ne fait plus du tout de froid ni dans le congélateur ni dans...
Erreur de remplissage produit vaisselle lv rosieres rlf101
RésoluBonjour, HELP ! Voilà mon problème : mal réveillée, j'ai rempli le réservoir de produit de rinçage de mon LV marque ROSIERES modèle RLF101 avec le ...
Pas de thermostat sur congelo beko (fse1910x)
Résolubonjour je viens de récupérer un congélateur sans mode d'emploi (et ce dernier est payant sur internet). Ma question est que je ne trouve pas le ther...
Filet d'eau
Bonjour, j'ai un problème sur arthur martin electrolux AW 2127S,un filet d'eau coule constamment pendant le lavage,ensuite le rinçage et l'essorage s'...
Plus de glaçons avec frigo américain daewoo
Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçons . Le reste de la partie congélateur est bien congelée. Que peu-il se passer?
Démarrage sèche linge
Voilà mon sèche linge à toujours fonctionne mais mon compagnon es décédé ces lui qui s'en servait il disait qu'il avait un systèmes avec la serrure vo...
Machine a laver siemens siwamat xls 1631
bonjour tous le monde j'ai un super gros soucis avec ma machine a laver hier déjà la eu de l'eau qui a couler les vêtements était naturellement pas ...
Panne lave-linge mièle w145s
RésoluBonjour, Mon lave-linge Mièle W145S est en panne. Impossible d'ouvrir la porte. Je suis dans le même cas que Christin55 - 3 avril 2015 (https://bri...
Demonter la porte d'un four encastrable kandy
RésoluBonjour, demonter la porte d'un four encastrable Kandy FL835 N merci ..
Machine à laver indesti iwe 6105 ne s'allume plus
Bonjour, Ma machine à laver Indesti a bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière. Maintenant elle est "morte", elle ne s'allume plus (pourtant elle...
Lave linge bosch maxx 6 eau sur prise
Bonjour, Bonjour Aujourd'hui en faisant cuire mes pates l eau a débordé de la plaque de cuisson et a coulé derrière le lave linge . L eau est tomb...