Les discussions

Lave-vaisselle bluesky

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve le condensateur(ou condenseur?) dans le lave-vaisselle. Merci d'éclairer ma lanterne!

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
laplomee

Frigo perd de l'eau, goupillon bizarre dans la gouttière

Bonjour à tous, Mon frigo FRIAC IKK1850A+ perd de l'eau. J'ai l'impression que c'est à cause de ce goupillon bizarre situé dans la gouttière qui em...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Cablage débranché sur electrovanne lave-linge whirlpool awod 472

Bonjour, les 3 petits fils électriques rouges qui alimentent l'electrovanne de mon lave-linge whirlpool awod 4721 sont déconnectés de l'electrovanne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Papy35

Lave-vaisselle smeg

Bonjour, mon lave-vaisselle smeg indique le code E5 correspondant à 1 anomalie d'arrivée de l'eau que faire ?

Papy35

Centrale vapeur rowenta expert

Bonjour, La gâchette de ma centrale ne fonctionne plus.J'ai fait une opération détartrage en 1ère opération .Pourriez vous me donner la marche à s...

stf_jpd87

Givration et fuite d'eau

Bonjour, j'ai du givre en bas du frigo et fait une fuite d'eau de chaque coté partie congèle et parti frigo pas normal en sachant que jai pas changé l...

stf_jpd87

Pourquoi ce problème sur la porte de mon lv ariston ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous n'arrivons plus à "bien" fermer la porte de notre lave-vaisselle Ariston (on n'entend plus le "clic"). Visiblement rien d'empêche la...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

American samsun

Bonjour, Jai un frigo american ki ne prend pas froid jai besoin de conseille pour le reparer stp merci Cordialement

stf_jpd87

Panne lave-vaisselle whirlpool ikéa dwh boo

Bonjour, J'ai des soucis avec mon lave-vaisselle; 1-2 minutes après l'avoir mis en route, il sonne. Cela s'arrête quand je l'ouvre mais le voyant es...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papy35

Nettoyer un grille-pain de l'intérieur

Bonjour, Ma chatte a uriné dans le grille-pain de marque T-Fal. Dois-je le démonter ?

Papy35

Machine a lavé (belgique )

Bonjour, du a une coupure de couran ma machine a lavé ne fonctionne plus le voyan rouge s allume et des que je veux la metre sur le numero 8 con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
nadia

Machine à laver de dietrich 1160

Bonjour, comment faire pour démonter la façade

stf_jpd87

Comment réparer une p

Bonjour, pouvez vous me dire comment reparer une plaque à induction electrolux modele EHD60030P qui reste bloquee sur L ('securite enfant)

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papy35

Cuve non rempli a 100;100

Bonjour, c est toujours le même problème j ai démonté l electrovane et me suis appercu qu elle était carement ensable. je l ai nettoyé avec du vin...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Phil

Lave vaisselle aegelectrolux

Bonjour, Le numéro 81 s affiche et elle ne lave pas Merci de me donner le symptôme svp Merci Très cordialement Jacques

Papy35

Lave vaisselle arçelik en panne

j'ai une lave vaisselle arçelik D5543FW.la pompe de vidange fonctionne et a la fin du cycle pas d'arriver d'eau . 1- j'ai testé l'électrovanne de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papy35

Congélateur fait du givre

Résolu

Bonjour, problème de givre de mon frigo américain de marque haier le frigo et tout neuf

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai un problème avec mon kv, il a un an , il est dans ma maison secondaire donc je ne m'en suis servi que 4 ou 5 fois et dimanche j'ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips ne reste pas allumer

Bonjour, Ma centrale vapor easy care de philips s'éteint et le fer ne chauffe plus après 10 secondes avez vous eu cette panne ? merci

stf_jpd87

Frigo combi réfrigérateur en panne

Bonjour, J ai un frigo combi aeg dont la partie réfrigérateur ne refroidit plus depuis 48h Que dois je faire selon vous ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Icare95

Résistance ne marche plu

Bonjour, comment changer la résistance cuisinière sauter gp13b1

Papy35

Comment refaire fonctionner le thermostat de mon four.merci.

Bonjour,je possède un four Siemens HB650520F depuis 3 ans et 7 mois, et d'un cou le thermostat ne se met plus en marche et le voyant ne s'allume pas d...

Papy35

Mal whirpoll 8760 gg

Bonjour, J'ai un probleme avec une MAL whirpool 8760 gg zen .Apres mise en route la machine ne prend pas d'eau et le code f8 s'affiche. pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papy35

Machine à laver samsung wf7702nas

Bonjour, j ai un soucis avec ma machine pour le lavage tout ce passe bien le tambour tourne mais une fois l essorage la machine a du mal elle sort de...

Papy35

Whirpool 4549

Résolu

Bonjour à tous mon lave vaisselle démarre la vidange se mets en route et la lumière clignote sans arrêt au bout de 1mn la vidange s arête et la lumièr...

ddleroutierdu38

Cuisiniere

Bonjour,quand j'allume ma cuisiniere germania a gaz,les 5 feux s intille en même temp ,également quand j essai d allumer mon four. aide moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papy35

Différence entre un four électrique 220v et un autre 380v

Résolu

On va bientôt acquérir un four électrique ceradel130c qui marche au 220v pour des activités céramiques et on voudraient bien connaitre les avantages e...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle encastrable WHIRLPOOL modèle ADG 8531 FD ne chauffe plus. Il fait bien les cycles sans se mettre en défaut mais l'eau ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Damien557

Cuve seche linge de machine à laver semi automatique?

Bonjour, salut tout le monde , cuve de sèche linge d'une machine à laver semi-automatique à double cuve ne tourne plus . mais l'autre cuve de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
papy35

Lave vaisselle brandt dfh 545, panne d07, hélices tournent pas

Bonjour, J'ai opéré comme indiqué pour la panne d07 sur mon lave vaisselle BRANDT DFH 545 et j'ai réussi à annuler le code d07 et à remettre le la...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papy35

Lave linge ariston hotpoint aqualtis aq8f 29 u fr

Bonjour, J'ai un problèmes de roulement et joint de tambour hs mais je ne trouve pas info et pièces

en rodage

Dépanner frigo samsung rs56xdjsw

Résolu

Bonjour,j'ai un souci avec mon frigo le clapet de retenue des glaçons s'est soit déboîté soit cassé.J'aimerais savoir si il y a possibilité de démonte...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tchanque

Sel generant et liquide de rincage

bonjour les amis!!!! mon lave vaiselle Whirpool a un ces problèmes suivant:: le voyant s allume toujours et me demende le sel generant et liquide de...

Icare95

Installation seche serviettes

Résolu

Bonjour, je désire installer un sèche serviettes, je ne dispose que de 65cm entre mur et une armoire de salle de bain. Les largeurs proposées sont au...

stf_frmu

Lave vaisselle brandt premia p3540 bouché

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt premia P3540 qui est bouché, par conséquent, il ne lance aucuns programes, comment le déboucher, merci de votre...

papy35

Comment deverouiller une plaque a induction far ind13

Résolu

Plaque induction 2 feux far ind13.posee hier Pas moyen de la deverrouillee.quand je la branche , le bouton off on est positionne avec une led rouge, ...

tomthecat

Panne frigo américain

Model : ss20wg1/xef Power : 230v/50hz Compressor : dk182q-l2u Model code : 4253 Serial no : 43cn600087h Tout d'abord bonjour a tous et merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
cedric4650

Lave linge frontam lg 15kg qui tache le linge

Bonjour, Depuis quelques mois j'utilise un lave-linge frontal de la marque Lg de 15KG et régulièrement le linge clair ou blanc ressort taché de tr...

stf_jpd87

Refrigerateur congelateur bauknecht kgc 3154

Bonjour, Je suis toujours a la recherche de la notice de ce refrigerateur. J ai eu une reponse de papy , mais qui ne donne rien. Merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
SHOUPIZABEL

Lave vaisselle

Bonjour, j ai un lave vaiselle ADG85 32 l anomalie c est qui il ne s arrete pas de vidanger sans prendre d eau j ai nettoyé le detecteur d eau mais ...

stf_jpd87

Panne remplissage eau lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaisselle siemens ne se remplit pas d'eau: l'électrovanne est ok, banché a l'arrivé d'eau, si je le banche en direct sur une pri...

stf_jpd87

Lave linge bosch logixx 5 en panne

Bonjour, J'ai un lave linge Bosch Logixx 5 qui a les références suivantes : E-Nr. WOT2652OFF/01 FD 8609 0001722 Type MAE LCD 2511122111 Il aff...

stf_jpd87

Electrovanne de lave linge

la fermeture de la vanne auto sur l'arrivée d'eau de notre lave linge provoque des coups de bélier dans la tuyauterie d'eau. Existe t-il un moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Dannan

Brancher cuisinière brandt kv940w quel câble acheter ?

Résolu

Bonjour, Je me suis faite avoir moi aussi par Brandt...acheté cuisinière vitrocéramique sans câble... Quel câble d'alimentation électrique acheter ?...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
EllaS

Cuve ne se rempli pas

Résolu

Bonjour, j ai une candy ctg 146 et en fait je me suis trompe en faisant un programme court sur la machine le cycle s est bien passe sauf quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Papy35

Frigidaire americain samsung rsh1deis

Résolu

Quelqu'un peut-il m'indiquer si l'on peut se servir de la partie congélateur d'un frigidaire américain SAMSUNG RSH1DEIS sans se servir de la partie ré...

lilite8

Pourquoi mon lave-linge miele se bloque-t-il ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon lave-linge Miele se bloque après remplissage de la cuve. La lampe de prélavage se met alors à clignoter. Après arrêt de la machine via...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Mon frigo ne s arrête pas!

Bonjour, Voilà j 'ai un frigo de 3 ans Far combi qui tourne 24H/24? Qu'est ce qui ne marche plus?

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Joint machine à laver candy aqua1000t

Bonjour à tous, Je dois changer le joint de ma petite CandyAQUA1000T. J'ai acheté le matériel chez un revendeur de pièces détachées. Mon seul souci...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne four samsung nv66f2723bs

Résolu

Bonjour, Mon four SAMSUNG NV66F2723BS ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four. Connaissez vous une cause...

stf_jpd87
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000