Les discussions
Lave-vaisselle bluesky
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où se trouve le condensateur(ou condenseur?) dans le lave-vaisselle. Merci d'éclairer ma lanterne!
Frigo perd de l'eau, goupillon bizarre dans la gouttière
Bonjour à tous, Mon frigo FRIAC IKK1850A+ perd de l'eau. J'ai l'impression que c'est à cause de ce goupillon bizarre situé dans la gouttière qui em...
Cablage débranché sur electrovanne lave-linge whirlpool awod 472
Bonjour, les 3 petits fils électriques rouges qui alimentent l'electrovanne de mon lave-linge whirlpool awod 4721 sont déconnectés de l'electrovanne ...
Lave-vaisselle smeg
Bonjour, mon lave-vaisselle smeg indique le code E5 correspondant à 1 anomalie d'arrivée de l'eau que faire ?
Centrale vapeur rowenta expert
Bonjour, La gâchette de ma centrale ne fonctionne plus.J'ai fait une opération détartrage en 1ère opération .Pourriez vous me donner la marche à s...
Givration et fuite d'eau
Bonjour, j'ai du givre en bas du frigo et fait une fuite d'eau de chaque coté partie congèle et parti frigo pas normal en sachant que jai pas changé l...
Pourquoi ce problème sur la porte de mon lv ariston ?
Résolu/FerméBonjour, Nous n'arrivons plus à "bien" fermer la porte de notre lave-vaisselle Ariston (on n'entend plus le "clic"). Visiblement rien d'empêche la...
American samsun
Bonjour, Jai un frigo american ki ne prend pas froid jai besoin de conseille pour le reparer stp merci Cordialement
Panne lave-vaisselle whirlpool ikéa dwh boo
Bonjour, J'ai des soucis avec mon lave-vaisselle; 1-2 minutes après l'avoir mis en route, il sonne. Cela s'arrête quand je l'ouvre mais le voyant es...
Nettoyer un grille-pain de l'intérieur
Bonjour, Ma chatte a uriné dans le grille-pain de marque T-Fal. Dois-je le démonter ?
Machine a lavé (belgique )
Bonjour, du a une coupure de couran ma machine a lavé ne fonctionne plus le voyan rouge s allume et des que je veux la metre sur le numero 8 con...
Machine à laver de dietrich 1160
Bonjour, comment faire pour démonter la façade
Comment réparer une p
Bonjour, pouvez vous me dire comment reparer une plaque à induction electrolux modele EHD60030P qui reste bloquee sur L ('securite enfant)
Cuve non rempli a 100;100
Bonjour, c est toujours le même problème j ai démonté l electrovane et me suis appercu qu elle était carement ensable. je l ai nettoyé avec du vin...
Lave vaisselle aegelectrolux
Bonjour, Le numéro 81 s affiche et elle ne lave pas Merci de me donner le symptôme svp Merci Très cordialement Jacques
Lave vaisselle arçelik en panne
j'ai une lave vaisselle arçelik D5543FW.la pompe de vidange fonctionne et a la fin du cycle pas d'arriver d'eau . 1- j'ai testé l'électrovanne de...
Congélateur fait du givre
RésoluBonjour, problème de givre de mon frigo américain de marque haier le frigo et tout neuf
Lave vaisselle bosch
Bonjour, j'ai un problème avec mon kv, il a un an , il est dans ma maison secondaire donc je ne m'en suis servi que 4 ou 5 fois et dimanche j'ai voulu...
Centrale vapeur philips ne reste pas allumer
Bonjour, Ma centrale vapor easy care de philips s'éteint et le fer ne chauffe plus après 10 secondes avez vous eu cette panne ? merci
Frigo combi réfrigérateur en panne
Bonjour, J ai un frigo combi aeg dont la partie réfrigérateur ne refroidit plus depuis 48h Que dois je faire selon vous ?
Résistance ne marche plu
Bonjour, comment changer la résistance cuisinière sauter gp13b1
Comment refaire fonctionner le thermostat de mon four.merci.
Bonjour,je possède un four Siemens HB650520F depuis 3 ans et 7 mois, et d'un cou le thermostat ne se met plus en marche et le voyant ne s'allume pas d...
Mal whirpoll 8760 gg
Bonjour, J'ai un probleme avec une MAL whirpool 8760 gg zen .Apres mise en route la machine ne prend pas d'eau et le code f8 s'affiche. pouvez v...
Machine à laver samsung wf7702nas
Bonjour, j ai un soucis avec ma machine pour le lavage tout ce passe bien le tambour tourne mais une fois l essorage la machine a du mal elle sort de...
Whirpool 4549
RésoluBonjour à tous mon lave vaisselle démarre la vidange se mets en route et la lumière clignote sans arrêt au bout de 1mn la vidange s arête et la lumièr...
Cuisiniere
Bonjour,quand j'allume ma cuisiniere germania a gaz,les 5 feux s intille en même temp ,également quand j essai d allumer mon four. aide moi svp merci
Différence entre un four électrique 220v et un autre 380v
RésoluOn va bientôt acquérir un four électrique ceradel130c qui marche au 220v pour des activités céramiques et on voudraient bien connaitre les avantages e...
Lave vaisselle ne chauffe plus
Bonjour, Mon lave vaisselle encastrable WHIRLPOOL modèle ADG 8531 FD ne chauffe plus. Il fait bien les cycles sans se mettre en défaut mais l'eau ...
Cuve seche linge de machine à laver semi automatique?
Bonjour, salut tout le monde , cuve de sèche linge d'une machine à laver semi-automatique à double cuve ne tourne plus . mais l'autre cuve de l...
Lave vaisselle brandt dfh 545, panne d07, hélices tournent pas
Bonjour, J'ai opéré comme indiqué pour la panne d07 sur mon lave vaisselle BRANDT DFH 545 et j'ai réussi à annuler le code d07 et à remettre le la...
Lave linge ariston hotpoint aqualtis aq8f 29 u fr
Bonjour, J'ai un problèmes de roulement et joint de tambour hs mais je ne trouve pas info et pièces
Dépanner frigo samsung rs56xdjsw
RésoluBonjour,j'ai un souci avec mon frigo le clapet de retenue des glaçons s'est soit déboîté soit cassé.J'aimerais savoir si il y a possibilité de démonte...
Sel generant et liquide de rincage
bonjour les amis!!!! mon lave vaiselle Whirpool a un ces problèmes suivant:: le voyant s allume toujours et me demende le sel generant et liquide de...
Installation seche serviettes
RésoluBonjour, je désire installer un sèche serviettes, je ne dispose que de 65cm entre mur et une armoire de salle de bain. Les largeurs proposées sont au...
Lave vaisselle brandt premia p3540 bouché
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt premia P3540 qui est bouché, par conséquent, il ne lance aucuns programes, comment le déboucher, merci de votre...
Comment deverouiller une plaque a induction far ind13
RésoluPlaque induction 2 feux far ind13.posee hier Pas moyen de la deverrouillee.quand je la branche , le bouton off on est positionne avec une led rouge, ...
Panne frigo américain
Model : ss20wg1/xef Power : 230v/50hz Compressor : dk182q-l2u Model code : 4253 Serial no : 43cn600087h Tout d'abord bonjour a tous et merci d'...
Lave linge frontam lg 15kg qui tache le linge
Bonjour, Depuis quelques mois j'utilise un lave-linge frontal de la marque Lg de 15KG et régulièrement le linge clair ou blanc ressort taché de tr...
Refrigerateur congelateur bauknecht kgc 3154
Bonjour, Je suis toujours a la recherche de la notice de ce refrigerateur. J ai eu une reponse de papy , mais qui ne donne rien. Merci de votre re...
Lave vaisselle
Bonjour, j ai un lave vaiselle ADG85 32 l anomalie c est qui il ne s arrete pas de vidanger sans prendre d eau j ai nettoyé le detecteur d eau mais ...
Panne remplissage eau lave vaiselle
Bonjour, mon lave vaisselle siemens ne se remplit pas d'eau: l'électrovanne est ok, banché a l'arrivé d'eau, si je le banche en direct sur une pri...
Lave linge bosch logixx 5 en panne
Bonjour, J'ai un lave linge Bosch Logixx 5 qui a les références suivantes : E-Nr. WOT2652OFF/01 FD 8609 0001722 Type MAE LCD 2511122111 Il aff...
Electrovanne de lave linge
la fermeture de la vanne auto sur l'arrivée d'eau de notre lave linge provoque des coups de bélier dans la tuyauterie d'eau. Existe t-il un moyen de ...
Brancher cuisinière brandt kv940w quel câble acheter ?
RésoluBonjour, Je me suis faite avoir moi aussi par Brandt...acheté cuisinière vitrocéramique sans câble... Quel câble d'alimentation électrique acheter ?...
Cuve ne se rempli pas
RésoluBonjour, j ai une candy ctg 146 et en fait je me suis trompe en faisant un programme court sur la machine le cycle s est bien passe sauf quand j...
Frigidaire americain samsung rsh1deis
RésoluQuelqu'un peut-il m'indiquer si l'on peut se servir de la partie congélateur d'un frigidaire américain SAMSUNG RSH1DEIS sans se servir de la partie ré...
Pourquoi mon lave-linge miele se bloque-t-il ?
Résolu/FerméBonsoir, Mon lave-linge Miele se bloque après remplissage de la cuve. La lampe de prélavage se met alors à clignoter. Après arrêt de la machine via...
Mon frigo ne s arrête pas!
Bonjour, Voilà j 'ai un frigo de 3 ans Far combi qui tourne 24H/24? Qu'est ce qui ne marche plus?
Joint machine à laver candy aqua1000t
Bonjour à tous, Je dois changer le joint de ma petite CandyAQUA1000T. J'ai acheté le matériel chez un revendeur de pièces détachées. Mon seul souci...
Panne four samsung nv66f2723bs
RésoluBonjour, Mon four SAMSUNG NV66F2723BS ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four. Connaissez vous une cause...