Les discussions

Voyant orange "super congélation"

 Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur Thomson VTH 3055. Le voyant orange du bouton "super-congélation" ne s'allume plus. Seul le bouton fonctionne. E...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigidaire americain far

Bonjour, probleme de froid trop froid conté conservation ne peu le reglé toujour aplus 1

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mimi

De l eau remonte dans ma machine

Bonjour, Jai le meme probleme depuis quelques semaines pourtant jhabite ici depuis plusieurs annees rien est arrive avant. De leau claire remonte da...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle curtissmlve1249pl

Bonjour, je voudrais savoir a quoi le dessein au dessus du S correspont merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Mon frigo combiné givre au fond

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'inquiete , le frigo saba RF10201 A + m'a ete livré non pas par le magasin mais par une societé de transport qui travail pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pietro

Lg gr-p217avga frigo américain

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne donne plus d'eau .avez vous une solution merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme congelateur whirlpool afg 8285

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mon congel marque au bandeau une température de -13. la grille située a l'arrière vibre légèrement par contre le moteur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko le voyant du sel reste allume et il ne prend

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO ne prends pas le sel, et le voyant reste allume

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge indesit isa60v

bonjour, j ai changer la courroie de mon sèche linge. En démontent la face avant m a échappé et 2 fils se sont déconnecté. J ai vu sur le forum qu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Probleme frigo americain haier

Bonjour, voila mon problème,les leds de température de mon frigo sont éteinte alors que celle de mon congélateur sont allumer, il y a une certaine f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Panne du refregirateur ariston

Bonjour, mon refregirateur ariston ne refroidit plus ,le congelo refroidit légèrement.je l'ai dégivré et il y a eu de l'eau qui a débordé.le ventilo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
b richard 31

Panne lave linge bosch classic7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre mon lave linge en route mais le message end et la clé se mettent sur l'écran avant que je sélectionne le programme,avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
palinges

Pb de chauffe lave-vaisselle electrolux

Bonjour je possède un lave-vaisselle Electrolux Mod. ASI66009X qui a très bien fonctionné pendant plus de 5 ans depuis environ 2 mois, il ne chauffe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Seb actifry

Bonjour, J'ai un souci de branchement concernant la résistance de ma friteuse SEB, actifry. Est ce que quelqu'un pourrais m'indiqué sur quel fiches ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Thermostat

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon congélateur en route. Dans le premier compartiment, j'y ai placé un thermomètre. J'ai réglé la manette de températur...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle hotpoint ldf12314 disjoncte

Bonjour, mon lave vaisselle HOTPOINT LDF12314 disjoncte au différentiel des fois régulièrement et à n'importe quel moment, d'autre fois çà ne disjonct...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Voyant rouge reste allumé

 Fermé

Bonjour, J'ai mis en marche mon congélateur, le voyant vert reste allumé ce qui est normal; le voyant orange (super) s'allume lorsqu'il est en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème de sèchage et lavage lave vaisselle whirpool

Bonjour, ayant un lave vaisselle Whirlpool ADP 4820, je vous écrit car depuis environ deux mois j'ai des problèmes de séchage ( il faut essuyer la vai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, voila je souhaiterais faire dégivrer la partie congélateur comment dois je faire svp merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Senseo hd7850 en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai une SENSEO HD7850 qui clignote tout le temps. j'ai fait les tests habituels : reset, détartrage, en vain. J'ai démonté l'arrière et rem...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
croac

Lave vaisselle selecline lv60472

La résistance tube était morte je l'ai changé et pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe pas??? Il tourne il brasse l'eau mais elle est froide

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Papy35

Frigo/congelateur lg gr462csf

Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG Gr462CSF dont le frigo ne fait plus de froid. Le con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_la sudiste

Voyant rouge allumé sur congel high one coffre hig cc 98 a

Bonjour, Sur mon congel high one coffre hig cc 98 a+ ci il n'y a d'allume que le voyant rouge est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo americain Samsung le cote frigo ne s affiche que de temps en temps et ca sonne que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Démontage de la carte de commande sur frigo américain

Bonjour, Comment démonter la carte qui commande les fonctions du frigo américain continental Edison modèle cera526bwap ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
p84

Frigo americain smeg fa55xbil 1 ne fabrique plus de glacons

plus de glacons ni de froid (-2/-3)en mode congelateur.le cote frigo est ok.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver le linge de marque vedette ref vlt8184

Bonjour, je suis en panne que faire,j'ai nettoyé le filtre regarder les tuyaux d'eau toujours la meme panne sur le cadran il me marque d15 voir pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lebeaumale

Panne d07

Bonjour, ma machine est en panne en plein rincage temps restant 18mn code d07. Cest un lave linge vedette classe A+AA 8kg. VLT8184

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_la sudiste

Glaçons avec un sale goût

Bonjour, j'ai un frigidaire américain qui fait des glaçons qui ont un sale goût, pouvez vous me dire pourquoi. ariston

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
b richard 31

Sauter sci 1060w

Bonjour, comment faire pour voir si mes plaques induction sautersont bien ventilées & revoir l'aeration de ma plaque !!revoir l'aeration de votre pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
JOANAIS

Probleme four identification temperature thermostat réarmable de

Bonjour, J'ai un four Samsung dont la référence est illisible. C'est un four 1er prix avec la "chaleur tournante", il a aussi une ventilation int...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme d ecran de progammation sur un four

Bonjour, je possede un four continental fe5cb2 j ai eu une coupure de courant et lors de la remise en route l ecran de progammation ne c pas rallu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Taque de gaz siemens flamme tronc

Tous les becs de la taqué au gaz fonctionnent SAUF le bec du wok Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Qui a un congel high one coffr hig cc 98 a+ ci ?

Bonjour Je cherche quelqu'un qui a ce congelateur coffre HIG CC 98 A+ CI 932206. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Frigo samsung rsa1utpe

Bonjour, la partie congelateur ce renplie dans le bac dur bas dun enorme bolge de glace.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Arrêt sécurité lave vaisselle siemens sn 26 t 290 ff erreur e:23

Bonjour, suite à une inondation dans ma cuisine (inondation non liée au lave vaisselle) le lave vaisselle SN 26 T 290 FF s'est mis en sécurité, erre...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour.depuis 6 mois he galère avec mon lave vaisselle siemens.Je vis en tunisie et depui 6 mois la boîte ou j'ai acheter mon siemens ne kes réparent...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Comment remplacer le tuyau d'évacuation sur aeg l16820

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le tuyau de mon lave linge AEG L16820 mais le tuyau entre dans la machine et je ne vois pas comment retirer la face ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kamines

Changement de courroie sur seche-linge aeg lavatherm 57710

Bonjour, Horreur...Malheur... Le tambour de mon sèche-linge ne semble plus tourner....de plus un méchant bruit a fait son apparition. J'ai nettoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
vincentgal

Lave linge waltham zephyrus accès entre cuve et tambour

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé un accès que par dessous en démontant le tuyau d'évacuation pour enlever une baleine de soutien gorge coincée à proximité de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
P5LP

Frigo qui congèle

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo qui congèle par épisode; l'été dernier pendant quelques semaines, puis cet hiver et à nouveau maintenant depuis une semaine....

44 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
paul

Lave vaisselle ariston ll69

Bonjour, Le voyant programme rapide clignote dès que je mets le LV en route. L'arrivee d'eau est visible quand on ôte le filtre interne et lorsqu'on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papy35

Problèmes machine à laver techwood

Salut à tous, j'ai une lave ligne marque TECHWOOD WA1047S, quand je le connecte il n'y a pas des problèmes, mais quand je mets le programme de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
papy35

Panne lave linge far l0620

bonjour mon lave linge far L0620 ne demarre plus j ai controler la securitee de porte elle était (hs) je l ai shunter mais c est toujours parreil si...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pierretom

Panne lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, Suite à un affichage E15, je me permets de vous solliciter pour savoir à quoi cela correspond.Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tatal

Branchement électrique d'une plaque à induction

bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, car j'ai une question à poser: j'ai acheté une plaque de cuisson à induction pour remplacer une plaque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pat-capoeira

Voyant sur congélateur high one

Bonjour Le voyant rouge (marche arrêt) de mon congel high one coffre HIG CC 98 A+ CI 932206 reste tout le temps allumé par contre l'autre voyant (co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
papy35

Lave vaisselle coldis

le L V clignotte mai ne demarre plus avevous une solution

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
papy35

Encrassement lave linge miele

Bonjour, J'ai un Miele softtronic w406, et j'aimerais que me disiez si il y a eu des critiques concernant cet appareil. Régulièrement je nettoie le f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
papy35

Lave linge vedette, modèle égée

Bonjour, L'eau n'arrive plus. Le linge ressort sec et non lavé. Qui peut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
papy35
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000