Les discussions

Vibrations importantes a l'essorage

bonjour Je possède un lave linge de marque:Vedette: VLF 106,en mode d'essorage, la machine sursaute très fortement,on dirait que le tambour va se dét...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jacomo44

Convoyeur d'air

Bonjour, je possède un congélateur/réfrigérateur américain de la marque Whirlpool. Au bout de 4 ans, changement du convoyeur d'air. Aujourd'hui 3 ans...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
b richard 31

Machine à laver qui n'essore plus

Ma machine à laver beko n'essor plus. Lors du cycle le tambour tourne mais arriver à l'essorage le tambour s'arrête. Jai dévisse le filtre, nettoyé et...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Frigo daewoo frs-u20fai

Bonjour, J'ai mon frigo/congélateur qui se mets hors tension tous seul. Il faut que je le débranche puis le rebranche plusieurs fois (ça peux prendr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain wirhpol

Bonjour, Mon frigo ne fais plus de glacon ni deau pourez etre le calcaire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_la sudiste

Changer les charbons d'un lave linge miele w151

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge novotronic miele W151 agé de 13 ans se met à clignoter avant ou après le rinçage, comme s'il n'avait plus la force d'essorer,...

34 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
papy35

Problème de trop plein lg d14121wh

Bonjour, j'ai un problème de trop plein dans mon lave vaisselle LG D14121wh

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Icare95

Hwd-c1200txve-f ( machine lavante/sechante haier

Bonjour, j ai un probleme avec ma machine lavante sechante haier qui seche pas ou apres 3h de lavage ,puis elle ce remplis d eaux meme debrancher ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
isazou12

Four thermor multicuisson pyrolyse

Bonjour, mon four ne fonctionne plus depuis des mois. Il se met en route (lumière, soufflerie ) mais aucune montée en température. Je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Stéphanie marie

Lave vaisselle whirlpool adp4549/1ix

Bonjour, suite aune coupure d eau lave vaisselle en route depuis il ne marche plus eau n arrive plus dans le lave vaisselle

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
b richard 31

Problème de froid

 Résolu

Bonjour mon frigidaire samsung ds21dcsw fait des glacons au niveau du ventilateur interieur et le bloque une fois degivre redemarre normalement mais 8...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc5125

Bonsoir , problème mon lave linge fait des siennes .Lors d'un lavage en pleine nuit s' est mis à faire un bruit monstrueux. Nous l'avons éteint et dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge far l9600

Bonjour, J ai un problème avec mon lave linge FAR L9600. Il se rempli d' eau mais ne lance plus de cycle de lavage et le bouton "marche/arrêt" clign...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Bountyman

Lave vaisselle electrolux asi 6229 n en erreur 20

 Résolu

Bonjour, Quel que soit le programme que je tente de lancer sur mon LV Electrolux ASI 6229 N, il exécute 2 vidanges successives de 2 minutes chacun...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mousse 63

Four brandt "multifonctions pyrolyse" porte bloquée

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'électricité à la remise en fonction du four, la lumière PYROLYSE s'est allumée et la porte est impossible à ouvrir. A...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Cateyes1

Detendeur propane

j'utilise un détendeur propane pour mon parasol chauffant le gaz ne sort uniquement que lorsque j'appuie sur le bouton de réarmement j'ai vérifié, a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
xplom

Cuisinière mixte pyrolyse brandt kmpm1001w

 Résolu

Bonsoir, J'ai ma plaque "ultra rapide" de ma cuisinière mixte pyrolyse Brandt KMPM1001W qui me créé des problèmes. Lorsque je maintiens la manette t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Lave vaisselle by ikéa whirpool dwh 800

Bonjour, Nous avons une panne avec notre lave vaisselle d'ikéa Whirpool DWH 800. J'aimerais si possible avoir votre avis où pouvoir bénéficier de vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandt aquasafe aaaclass

Bonjour, Sur mon lave vaisselle brandt aquasafe aaaclass une erreur d03 bloque la fin de la programmation. J'ai vu sur d'autres posts que cela venai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Fabien33333

La facade de programmation

La facade de programmation de mon four sauter ref sfp 420 ne s'allume plus. Donc impossible de faire quoique ce soit merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo samsung

Bonjour, mon frigo Samsung est monté en temperature alors que je l 'ai dècongelé se matin par contre le compartiment congélateur est normal merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
stf_la sudiste

Probleme senséo

Bonjour, j'ai une Senseo qui est en série limitée je crois. Bien sur elle clignote quand il n'y ya plus d'eau mais justement des que j'en remet dans l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
xplom

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle MIELE G646 qui chauffe que sur un programme ( normal ) et pas sur les autre 4 mais il fonctionne normalement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Machine a laver brandt prémia

 Résolu

Brandt prémia série n 2-28 00 312 type 910P-D/DF 5kg 900 tours minute bonjour,vous m'avez conseillé de remplacer les charbons( machine n'essore pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lasnouni

Four pyro sauter sfp630bf1

 Résolu

Bonjour,suite à une coupure de courant,mon four ne fonctionne plus.d'ou pourrait venir cette panne.merçi d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Icare95

Congélateur liebherr de 291 litres

Bonjour, j'ai acheter un congélateur en 2009 de marque liebherr en mode coffre il faut que je change le thermotat pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
b richard 31

Je dois changer le thermotat de mon congelateur

Bonjour, pouvez vous me dire ou se trouve le thermostat de mon congelateur de marque liebh vers le groupe compresseur dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave linge laden

Bonjour j ai un problème avec mon lave linge Laden EV 1289 j arrive pas a enlever le voyant clé merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
linis31

Ma machine à laver reste ne passe pas le lavage

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car ma machine à laver tourne sans cesse en mode lavage pendant des heures. Elle ne passe pas le rinçage ni l.essorage...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Panne lave linge altus al 612

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un peu le tour des forums je n'arrive pas à trouver réponse a ma panne. J'ai un lave linge Altus AL 612 acheté neuf il ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
papy35

Vedette eg8003

Bonjour, l'eau de javel ne s'écoule plus de son compartiment malgré plusieurs essais que dois-je faire? Pouvez vous m'aider svpl merci pour votre ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
stf_jpd87

Lv bosch sgs55e98eu/31 ne chauffe plus l'eau

Bonjour, Mon L.V bocsh a cessé de chauffer l'eau du jour au lendemain (en fait, après que j'ai lancé un programme de nettoyage à vide mais en ayan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Machine lave vaisselle laden modèle c849br

le lave vaisselle ne vidange pas et émet un bruit anormal- fin de cycle la cuve reste pleine d'eau- comment réparer je n'ai pas de fiche technique-mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme d'allumage de plaque ce cuisson à gaz oceanic

bonjour, j'ai une plaque de cuisson OCEANIC à 5 feux au senegal qui fonctionne avec un bouteille à gaz butane rattaché à un détendeur de 13kg. P...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Congelateur

congelateur liebherr profesionelle marche tres bien mais toujour unfiler d eau qui coule

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg öko favorit sensorlogic turbodry

Bonjour, Mon lave vaisselle (qui a déjà de l'âge...) indique parfois le code C2 en cours de cycle et s'arrête... je dois alors le redémarrer.. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
papy35

Lv edson elv49

Bonjour mon lave vaisselle ne se remplit plus d eau ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Si18

Depannage lave vaisselle airlux

Bonjour, Le lave vaiselle airlux LV380C/75 ne démarre que ci l'on rempli la cuve a la main Merci de votre conseil Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
papy35

Remplisseur lave vaisselle smeg fuyard

bonjour à tous, mon lave-vaisselle SMEG âgé de 5 ans présente une grosse fuite au niveau du remplisseur. j'aimerais déposer celui-ci mais j'ignore ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JT9D2

Lave linge arthur martin awt1235aa

Bonjour, Même après le nettoyage du filtre de vidange, mon lave linge rince mal, il laisse des traces. Ces traces sont surtout visibles sur des vê...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Peplum914

Zanussi ida 850 tours t824v

bonjour, ma machine a laver est bizard, une fois elle n'essore plus, une autre fois elle tourne plus, hier le programme synthétique a fonctionné avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
schodan

Réparer un four à micro ondes

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaite démonter mon four à micro ondes pour essayer de determiner sa panne mais j'ai entendu parler d'une (ou des) pièce(s) avec lesquels...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver ne chauffe plus l'eau

Bonjour, quand ma machine à lavé fais un cycle de lavage à 60° ou à 40° la température de l'eau est tiède . J'en ai parlé sur d'autre cite et on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche-linge whirlpool awz 865 ne démarre plus ?

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un "petit" problème avec mon sèche-linge depuis ce matin et j'espère que qq'un pourra m'aider ! Voilà les symptômes : lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung

bonjour, la semaine passée j'ai eu un soucis de bruit a l'intérieur de la partie réfrigérateur, visiblement cela venais d'un problème de givre qui b...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Frigidaire ariston hot.

Bonjour, J'ai le même problème mon frigo est chaud et je ne sais pas quoi faire je l ai acheté cher

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Fuite frigo americain

Bonjour, Je retrouve d'e l'eau sous je dernier tiroir de mon Samsung rs55xdgns de 2004. Dernièrement, il y a sous le frigo. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
stf_jpd87

Bosch sgs55e98eu lave vaiselle

 Résolu

bonjour comment demonter le repartiteur du lv , j'ai surtout peur de casser la piece à l'interieur de la cuve, le plastique à pas l' air resistant ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lorrion

Comment réparer mon lave-linge laden ev 7096 ?

Le programmateur de mon lave linge s'arrête avant le rinçage, il me suffit d'appuyer sur marche/arrêt, il repart, ou jusqu'à la fin, ou s'arrête a nou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samuel03071980

Cuisinière beko cse 67300 g

Bonjour, Mes plaques vitrocéramiques fonctionnent toujours mais mon four ne fonctionne plus, la lumière intérieure ne s'allume pas, le ventilateur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Ben
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000