Les discussions

Pourquoi claquements sur platine controle frigo americain ?

Je possede un frigo americain, et depuis quelque temps il y a à certain moment des claquements sec sur la platine de contrôle qui se trouve à l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lacsa13

Je cherche la liste codés erreur refrigerateu samsung rsh1deis

Bonjour, Bonjour, je cherche la liste erreurs de ce réfrigérateur e la manipulation pour modifier les réglages . Merci d avance Dede

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Giovanni9

Sèche linge arthur martin adc 5305

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Arthur Martin Electrolux ADC 5305 qui ne sèche que lorsqu'il a envie. Je le mets en route et suiva...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Papy35

Pourquoi s.l. whirlpool awz8477 tourne et ne chauffe plus ?

Pourquoi mon sèche linge Whirpool AWZ 8477 tourne mais ne chauffe plus? j'ai testé les sondes à coté des résistances, elles semblent OK, quand je me...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Gragrafab

Congelateur

Bonjour, j ai eu probleme avec mon congelateur il sé mie en alarme j ai essaye de l arrete toute le nuit de nettoye et de le remettre en marche je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
anita

Pb allumage siemens siwamat xb 1660

Bonjour à tous, Je viens d'installer une machine à laver siemens modèle siwamat xb 1660. J'ai lancé une machine qui s'est arrêtée au bout de 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle arthur martin asi1655 ne sèche plus

Bonjour, Mon lave vaisselle arthur martin asi 1655 lave bien mais ne sèche plus, connaissez-vous cette panne ? Merci de votre réponse. Yves.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
yves38120

Lave vaisselle bosch... bras capricieux

Bonjour J'ai vu que vous aviez apporté une réponse à un problème presque similaire au mien et je pense que vous allez pouvoir m'aider. Voilà sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kiki89

Mon frigo ne marche pas

Bonjour, j'ai un frigidaire wirpool 2 portes le congélateur marche normalement mais le frigo ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Icare95

Où trouver la notice du four thermor fp76mn2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche la notice de mon four un Thermor multicuisson pyrolyse FP76 MN2, merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
stf_jpd87

Isolant intérieure porte gazinière

Bonjour, Faut il de la laine de verre ou de roche? J' ai voulu la nettoyer car très sale et elle est tombée en morceaux.Et je ne sais pas bien ce q...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
madamemichele

Presse a vapeur

Bonjour, il ne sort plus de vapeur de ma presse a vapeur

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Icare95

Probleme lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer le programme en 3en1.sachant que je possede un lave vaisselle arthur martin electrolux asf6140

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Icare95

Porte de four bloquée suite à pyrolise

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une erreur de manipulation,j'ai mis mon four brandt en pyrolise.j'ai voulu arrêter la pyrolise car il y a une plaque de cuisson en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ISARECETTES

Piéces de rechange

Bonjour, Qui peut m'indiquer ou trouver des sondes thermostatiques ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stf_frmu

Seche linge hoover hnc 780t

Bonjour, J'ai entièrement démonté mon sèche linge HNC 780 T....maintenant que j'ai reçu la pièce à remplacer il va falloir le remonter...Qq'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Papy35

Ma senséo fuit

Bonjour, j'ai détartré ma Senséo comme d'habitude. J'ai démonté le filtre et je l'ai remonté. Et ça fuit! J'essaie toutes les combinaisons de remon...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stf_frmu

Senseo

Bonjour, jai mon senseo qui deconne pour ainsi en faite jai mis leau ma dosette jallume pour faire chauffer leau puis apres jappuie sur bouton 2 doset...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Icare95

Problème réfrigérateur haier

Bonjour, Combiné HAIER , problème d'affichage côté température du réfrigérateur : Ed est inscrit au lieu des 3 ° habituels !!!! Que faire merci de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi l'allumage des bruleurs de ma gaziniere ne fonctionne pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une gazinère et l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton qui devrait activer la flam...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sabetdenn

Mon sèche serviette ne fonctionne plus mon thermostat est cassé

 Résolu

Bonjour, ou je peux trouvé un thermostat écopilote de type: TH10 PR-WS2 pour mon sèche serviette

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_frmu

Probleme au remplissage de mon lave linge bosch

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un programme,L'eau qui passe dans le bac a lessive arrive bien dans le tambour. Par contre toute l'eau du remplissage se...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Icare95

Poignée de porte d'un four encastré beko

Bonjour, Comment revisser la poignée de porte d'un four encastré Beko

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Papy

Frigo mbaa4531cv

Bonjour, mon frigo combinee congelateur vient de tomber en panne le congelateur c est arreter et une journee apres c etait le frigo , il fait beau...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Comment brancher mon four?

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à faire fonctionner mon four. J'ai 3 fils qui sortent de mon mur, u...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nXs

Panne seche linge à condensateur brandt ete6710f

Bonjour, voilà mon sèche linge fait son cycle correctement sauf qu'il ne sêche pas mon linge, il ne chauffe pas De quoi cela peut il venir ? M...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Papy35

Lave-vaisselle

Bonjour, j ai un lave-vaisselle .il demare et tourne un moment et s arrete .apres obliger de le redemarer chaque fois merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Icare95

Mon lave vaiselle ne démarre pas

Bonjour, a la mise en route de mon lv whirpool DWF405/05,se remplie d'eau puis s'arette.pas de cycle de lavage

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Siemens aquasensor

Bonjour, j ai le voyant du robinet qui s allume sur mon lave vaisselle siemens de 2008/2009 , c est errive en milieu de cycle, il s est arrete. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Panne de four sur cuisinière pyrolyse arthur martin m6742cp

Bonjour, Depuis hier, mon four fait disjoncter le différentiel des sa mise en route. Je suppose que c'est une résistance qui ne marche plus, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_jpd87

Mon sèche linge whirlpool awg 212 wh

 Résolu

Bonjour, J'ai lu d'autres articles sur ce site sans trouver la réponse à mes questions. Mon sèche linge chauffe faiblement, j'imagine donc que la...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jerar-de-jlf

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'achat une machine a coudre neuve ou en occasion,je recherche conseil sur les marque pour un choix éclairer je début da...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne fonctionne plus comment retirer grille noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zabeth

Lave vaisselle qui se remplit et se vide aussitôt sans laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zabeth

Depanner mixer startmix

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous si possible me donner la reference du condensateur antiparasit d'un mixer starmix marque eurostart. Cest un condensateur dou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Sèche linge bosch en panne

Bonjour, Mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive est en panne. Sous le couvercle à droite, il y a 2 relais protégés par une coiffe en plastic en...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
huydejdi

Pb essorage

Bonjour, J'ai ma machine qui n'essore pas le linge, au moment de l'essorage, le moteur tourne mais ne monte pas en vitesse. Filtre + durite nettoyée...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
MAX

Congélateur en panne

Bonjour, J'ai dû jeter tout le contenu de mon congélateur Liebherr GT 3083 Typ 4.0032.1 de 300 litres. Les lampes verte, rouge d'alarme, orange de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Icare95

Porte de four brandt fermée comment la déverrouiller ?

Bonjour, La porte du four de ma cuisinière brandt alliance est fermée et bloquée. Cela est déjà arrivé mais je ne sais plus comment la déverrouiller...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
PAPY35

Pb seche linge ariston ale60vx

Bonjour, Bonjour, petit pb sur mon lave linge..la porte est ouverte mais la serrure est verrouillé...du coup le lave linge peut marche car il cons...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Papy35

Panne lv

Bonjour, LV Siemens en panne SE55M671 plus de courant, reste éteint après vérif. de l'arrivée du courant Où est le fusible , où bien il y a-t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bernard

Panne induction dedietrich continum

Bonjour, Mon induction reste complètent muette, ne répond plus et ce après avoir couper l'ensemble de l'installation électrique.... Pouvez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Schéma

Bonjour, je cherche le schéma du machine a laver brandt bf 55

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette: très bruyant a l'évacuation d'eau

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières afin de résoudre un soucis avec mon lave linge Vedette, VLF6122. Il fait un bruit sourd régulièrement...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu

Sanseo bouchée ?

 Résolu

Bonjour, malgré un détartrage dans les normes, le voyant du calcaire reste toujours allumé, je dois appuyer plusieurs fois pour faire un café, et m...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_frmu

Bouton eau rouge et non bleu

 Résolu

Bonjour, image de l'eau sur frigidaire américain haier passée du bleue au rouge Pourquoi?

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nanou

Joint de porte samsung qui resiste a l'ouverture

Bonjour, nous avons un frigo américain Samsung et depuis peu nous avons du mal à ouvrir la porte, il semblerait que le joint fait résistance quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Icare95

Lave vaisselle adg 8732

 Résolu

Bonjour, mes voyants rouges niveau de sel et liquide de rinçage restes allumés malgré le remplissage de ceux ci ??? avez vous la solution s'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Icare95

Cherche notice four micro onde whirpool w10387145

Bonjour, mon miro onde mltifonction whirpool marque error 2 back burton impossible de l enlever merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste

Problème avec ma machine a laver

Bonjour, j'ai mis ma machine en marche de marque clayton, mais les voyants continus toujours a clignoter je ne comprend pas pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000