Les discussions

Panne f6 sur lave vaisselle whirlpool 6ème sens

Bonjour, mon lave vaisselle affiche F6 dès que je veux le mettre en marche j'ai vu que c'était peut être l'arrivée d'eau ... que dois je faire , ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle haier

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle haier ne veut plus se fermer j ai verifier les paniers, rien d anormal mais toujours un blocage !des idees ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
stf_jpd87

Petite fuite sur ballon eau chaude

 Résolu

Bonjour, Avons constatés une petite fuite au niveau du bloc de sécurité. Nous l'avons changés mais malgré tout la fuite persiste toujours... des go...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
renard31

Lave vaisselle whirlpool adp4620ix clignotant 6 fois puis arret

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon LV Whirlpool ADP 4620IX. Au démarrage vidange puis entrée d'eau et arrêt avec bip et clignotement 6 fois de la lampe...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
CRAM95

Laveuse frontale frigidaire perd de la graisse

 Résolu

Bonjour, Tel qu indiqué dans le titre , ma laveuse semble perdre de la graisse, j'ai retrouvé quelques chemises et des draps avec des tâches brunâ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Coaster

Aquastop siemens sf23200/01

Bonjour à tous!!!! Une question qui peut servir à beaucoup de bricolos du Dimanche comme moi!!! Pour quelle raison le système Aquastop de Siemens n'...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
gruft

Séche linge laden amb3871

Bonjour, cet appareil que nous utilisons environ à chaque vacance ne fonctionne plus. j'ai vérifié l'arrivée électrique mais le témoin de mise sous...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
papy35

Problème hotoint ariston aqm8d49u

 Résolu

Bonjour, j ai une machine à laver AQUALYIS AQM8D49U depuis 4 ans. L'écran est bloqué en mode allumé. Des que je veux changer de mode de lavage ou la...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87

Micro onde lg-mc 924 jlr

Bonjour, Comment changer l'ampoule du micro onde? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87

Ma machine a lavé silex swa 50120 éssore plu

Bonjour, J'ai ma machine a lavé qui n'éssore pas,et quand je mais sur essorage elle fait un bruit et plus rien essuite elle refait du bruit et les v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_la sudiste

Chnager une resistance sur un proline slc60

bonjour j ai demonté l 'ancienne resistance du proline SL60 Il y avait un fil bleu qui venait de la machine et soudé au bloc de resistance ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87

Table de cuisson smeg cs19-5 - composant défectueux

 Résolu

Help, Help, quelqu'un peut-il m'aider en me suggérant quelques actions à mener pour isoler un composant défectueux et le remplacer sur de l'électromén...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papy35

Lave linge laden ev 1277

Mon lave linge laden EV 1277 ne s'allume plus. La prise est OK. La porte bien fermée

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87

Indesit witl 120 lave linge

Ma machine à laver de marque INDESIT WITL 120 ne fonctionne plus. Le tambour ne tourne plus. Mon mari a vérifier le filtre et rien ne le bouche. Le re...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge samsung bloque ue

bonjour j'ai bloque ma machine avec du linge dedans et elle me manque UE et donc impossible d ouvrir le hublot comment faire help me merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_la sudiste

Refrigerateur americain lg gwl 225 7vcm

bonjour j'ai un souci avec la fabrication des glaçons qui restent bloqués suite à une prise de glace regulierement à l'arrière du bac . je l'ai degi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème machine dolce gusto

Bonjour, Petit soucis avec ma machine dolce Gusto : Celle-ci s'allume dans un rouge pale qui vire au rouge vif, passe au vert, clignote 3x vert, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver candy smart cgt136 1300 tours aa 6kg

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma machine à laver et je voudrai mettre le programme à 15 minutes. Comment dois-je faire ? Merci de votre aide. Machi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo amercain far us568dgt

 Résolu

JE DOIT CHANGER LA RESISTANCE DE DEGIVRAGE MAIS JE N EN TROUVE PAS QUI POURRAIS M INDIQUER OU EN TROUVER MERCI

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nathalieverdon

Brandt bwt1613t ne s'allume plus

Voulant lancer une nouvelle machine, je me rend compte que l'afficheur ne s'allume plus quand on bouge le bouton de programme. Elle s'éteint quand el...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
hypnos17

Frigo américain samsung rsh1ftmh

bonjour,j'ai un frigo américain samsung RSH1FTMH,il fait disjonter le disjoncteur à espace régulier,qui se rapproche de plus en plus,si une personne p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_jpd87

Ariston hotpoint 4daax/ha

Bonjour, Bonjour comme indiqué dans le forum pour un problème de réfrigérateur qu'il fallait changer la porte gauche car le fil qui relié a la por...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mimid59150

A la recherche de conseils

 Résolu

je voudrais savoir comment changer les portes d'un frigidaire lg de grandeur 21 pouce avec le numero de modele lr41087. si quelqu'un peut me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Cuisiniere sauter ref scm68wf

Bonjour, Mon problème n'empêche pas le fonctionnement de la cuisinière simplement la lampe du four ne s'éteint plus, il faut que je l'enlève après c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nouche

Voyant orange "super congélation"

 Résolu

Bonjour, Je possède un congélateur Thomson VTH 3055. Le voyant orange du bouton "super-congélation" ne s'allume plus. Seul le bouton fonctionne. E...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigidaire americain far

Bonjour, probleme de froid trop froid conté conservation ne peu le reglé toujour aplus 1

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
mimi

De l eau remonte dans ma machine

Bonjour, Jai le meme probleme depuis quelques semaines pourtant jhabite ici depuis plusieurs annees rien est arrive avant. De leau claire remonte da...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle curtissmlve1249pl

Bonjour, je voudrais savoir a quoi le dessein au dessus du S correspont merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
stf_la sudiste

Mon frigo combiné givre au fond

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'inquiete , le frigo saba RF10201 A + m'a ete livré non pas par le magasin mais par une societé de transport qui travail pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
pietro

Lg gr-p217avga frigo américain

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne donne plus d'eau .avez vous une solution merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Probleme congelateur whirlpool afg 8285

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour mon congel marque au bandeau une température de -13. la grille située a l'arrière vibre légèrement par contre le moteur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko le voyant du sel reste allume et il ne prend

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO ne prends pas le sel, et le voyant reste allume

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge indesit isa60v

bonjour, j ai changer la courroie de mon sèche linge. En démontent la face avant m a échappé et 2 fils se sont déconnecté. J ai vu sur le forum qu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Probleme frigo americain haier

Bonjour, voila mon problème,les leds de température de mon frigo sont éteinte alors que celle de mon congélateur sont allumer, il y a une certaine f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Panne du refregirateur ariston

Bonjour, mon refregirateur ariston ne refroidit plus ,le congelo refroidit légèrement.je l'ai dégivré et il y a eu de l'eau qui a débordé.le ventilo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
b richard 31

Panne lave linge bosch classic7

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre mon lave linge en route mais le message end et la clé se mettent sur l'écran avant que je sélectionne le programme,avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
palinges

Pb de chauffe lave-vaisselle electrolux

Bonjour je possède un lave-vaisselle Electrolux Mod. ASI66009X qui a très bien fonctionné pendant plus de 5 ans depuis environ 2 mois, il ne chauffe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Seb actifry

Bonjour, J'ai un souci de branchement concernant la résistance de ma friteuse SEB, actifry. Est ce que quelqu'un pourrais m'indiqué sur quel fiches ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Thermostat

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon congélateur en route. Dans le premier compartiment, j'y ai placé un thermomètre. J'ai réglé la manette de températur...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle hotpoint ldf12314 disjoncte

Bonjour, mon lave vaisselle HOTPOINT LDF12314 disjoncte au différentiel des fois régulièrement et à n'importe quel moment, d'autre fois çà ne disjonct...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Voyant rouge reste allumé

 Fermé

Bonjour, J'ai mis en marche mon congélateur, le voyant vert reste allumé ce qui est normal; le voyant orange (super) s'allume lorsqu'il est en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Problème de sèchage et lavage lave vaisselle whirpool

Bonjour, ayant un lave vaisselle Whirlpool ADP 4820, je vous écrit car depuis environ deux mois j'ai des problèmes de séchage ( il faut essuyer la vai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, voila je souhaiterais faire dégivrer la partie congélateur comment dois je faire svp merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
stf_jpd87

Senseo hd7850 en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai une SENSEO HD7850 qui clignote tout le temps. j'ai fait les tests habituels : reset, détartrage, en vain. J'ai démonté l'arrière et rem...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
croac

Lave vaisselle selecline lv60472

La résistance tube était morte je l'ai changé et pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe pas??? Il tourne il brasse l'eau mais elle est froide

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Papy35

Frigo/congelateur lg gr462csf

Bonjour à tous, Je poste ce message pour recueillir vos avis sur mon combiné frigo/congélateur LG Gr462CSF dont le frigo ne fait plus de froid. Le con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_la sudiste

Voyant rouge allumé sur congel high one coffre hig cc 98 a

Bonjour, Sur mon congel high one coffre hig cc 98 a+ ci il n'y a d'allume que le voyant rouge est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo americain Samsung le cote frigo ne s affiche que de temps en temps et ca sonne que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_jpd87

Démontage de la carte de commande sur frigo américain

Bonjour, Comment démonter la carte qui commande les fonctions du frigo américain continental Edison modèle cera526bwap ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
p84

Frigo americain smeg fa55xbil 1 ne fabrique plus de glacons

plus de glacons ni de froid (-2/-3)en mode congelateur.le cote frigo est ok.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000