Les discussions

Frigo américain wirlpool

Bonjour, Après avoir arrêté mon frigo 2 mois suite à un déménagement, j ai voulu le remettre en route hier il s allume le moteur marche mais les 2 p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
ludo424

Depot noiratre dans soufflet machine )à laver

Bonjour, comment nettoyer le dépôt noirâtre qui s'set accumulé au fond du soufflet de la porte d'une machine à laver ? j'ai essayé divers produit m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung sr-s2088c

Résolu

Bonjour, j'ai la manette du distributeur d'eau qui fonctionne plus elle ne revient pas ,merci de me dire comment la démonter .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
moulin26

Contiinental edison frigo americain panne glacons

Bonjour, avez vous une solution pour reparer la panne de glacons de mon frigo americain

stf_jpd87

Lave vaisselle far livf9 ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave vaisselle n'a plus l'air de chauffer, aucune erreur de cycle ni d'arrêt mais à la fin du cycle la vaisselle n'est pas propre, n'e...

minox35

Frigo americain samsung

Bonjour, La partie congélation ne fonctionne pas et ne fait plus de glacon. Merci d'une précision

stf_jpd87

Whirpool rww20-a/g

Bonjour, Le code erreur "CF" apparait sur le réfrigérateur de marque whirpool 20-A/G

stf_jpd87

Panne de froid

Bonjour, mon frigos américain Samsung ne fait plus de froid dans les deux compartiments , je l'entend déclenchait mais au niveau de l'écran les degré ...

stf_jpd87

Problème du bouton d'allumage du four(marque brandt aliance)

Bonjour, lorsque je lache le bouton du gaz le four s'eteind. Que puis-je faire?

Papy35

Frigot americain samsung touches bloquées

Bonsoir, frigo américain samsung: tout fonctionne bien affichage normal de toutes les fonctionnalités, sauf que toutes les touches ne fonctionnent...

stf_jpd87

Panne de whirlpool adp7572

bonjour, mon appareil fuit par dessous apparement ça vient du Carter en plastique du réservoir du sel l'eau est jaunâtre

Papy35

Dosettes

Ma dolce gusto les dosettes bloqué quand je veux les retirer je dois jouer avec la manette au dessus quelqu'un peux me m'aider merci

Papy35

Plaques vitrocéramiques fonctionnent en alternance

Bonjour, Je loue un appartement depuis 15 jours dans lequel je suis équipée de plaques vitrocéramiques whirpool. Elles fonctionnaient très bien ju...

Papy35

Démontage de porte machine a laver le linge

Bonjour, comment démonter la porte sur machine a laver whirpool AWE6625

Papy35

Problème de carte

Bonjour, je n'est pas malheureusement le même problème que vous les condensateur sont intact il me faut changer la carte en entier, savez vous ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Daniel 26

Lave vaisselle proline ref 52a-44 type art4

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle marque Proline ref 52A-44 en effet il ne termine pas de vider l'eau quand le cycle de lavage est termi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
rorobricolo

Filtre lave-linge thomson

Bonjour, Où se trouve le filtre d'un lave-linge Thomson ACS900T? J'ai perdu la notice de ce modèle d'une dizaine d'années? Il fonctionne bien. D'av...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
macgyverbis

Lave linge ariston aqxxf121 n'essore plus

Bonjour, mon lave linge ariston n'essore plus, à l'arrêt le tambour bouge et tourne avec difficulté, mais la cuve est bien vide. Merci, Cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

J'ai un problème de four encastrable il ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un four encastrable de la marque siemens type hbt 554 quand je branche la prise de courant j'entend les relais mais rien ne s'allume q...

stf_jpd87

Lave linge electrolux tambour ne fonctionnant pas en mode lavage

Suite à un déménagement, mon lave-linge séchant electrolux inspire 7g (aww 12480 w) a cessé de marcher en mode lavage. Le programme se lance, aucun me...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur mon lave vaisselle whirlpool

Bonjour ce matin en me levant mon lave vaisselle afficher erreur 1 F8 n ayant plus de notice j appelle le service client whirlpool donc la dame m ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
b richard 31

Problème d'arrivée de gaz avec cuisinière ariston

Bonjour, J'ai un problème d'arrivée de gaz avec ma cuisinière ariston type C9S. Mod CP 058 GT (X) F (c'est un piano avec 5 brûleurs) Cela a fonctio...

papy35

Problème remplissage lave-linge

Bonjour, Nous avons un lave-linge Siemens X1246. En partant un week-end prolongé, nous avons disjoncté au général. Au retour, après avoir tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur/congélateur de marque brandt rèf : c2710

Bonjour, Réfrigérateur/congélateur de marque BRANDT rèf : C2710 - Pourquoi la lumière verte clignote ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo combine beko

Bonjour, mon combiné ne fonctionne plus lla ventilation fonctionne le compresseur s enclanche quelques secondes et s arrette

b richard 31

Lave vaisselle bosch sms40e08eu/35

Bonsoir, Mon lave vaisselle Bosch sms40e08ru/35 à un soucis. Quand je le met en route il démarre bien lave très bien rien a redire mais en début e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
b richard 31

Tassimo

bonjour, je voudrais demonter ma tassimo et envisager de la decaper car de l'huile essentielle de lavande s'est renverer et du coup tout a le gout de...

stf_jpd87

Pas de vapeur calor express gv7150

Bonjour, je possède une centrale vapeur calor gv7150. j'ai vidangé la cuve, remis de l'eau et branché. le voyant vert ne clignote pas et reste all...

stf_jpd87

Lave vaisselle fagor innovation

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche démarrage, normalement la durée du programme choisi (programme 4 économique 59 mn) s'affiche et j'appuie s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
stf_jpd87

Temoin

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!U R G E N T !!!!!!!!!!!! point exclamation rouge qui clignotte dans un carré. j'ai désobstrué les petites ouverture...

stf_jpd87

Cafetiere dolce gusto en forme arrondi

Bonjour, j'ai un probleme avec ma cafetiere , quand je l'allume le voyant passe du rouge au vert mais au moment d'actionner la manette vers la droite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
gillou

Modifier les valeurs par défaut d'un thermostat

Bonjour voila un petit moment que je cherche à résoudre un problème. En effet il y a un peu j'ai récupérer un frigidaire avec en.haut compartiments c...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Romain

Hotte scholtes scholtes hssi 99 ix

Résolu

Bonjour, Je possède une hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix dont le panneau tactile ne fonctionne pas correctement. J'ai démonté le panneau avant p...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
puntachi

Miele wt 946 s

Je ne peux pas ouvrir la porte de la machine, à la sonnerie de fin de cycle j'ai arrêté la dite sonnerie.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papy35

Problème de vidange lg direct drive 7kg

Bonjour, ma machine fonctionne bien mais ne vidange plus en fin de cycle. Hier elle a fini par se mettre en erreur. ce matin j'ai démarré un essorage ...

papy35

Lava- sechante indesit iwdc 6145 <gras> clignotement du genre sapin de noë

Résolu

CE MESSAGE NE DEMANDE PAS DE REPONSE. Bonjour a tous et toutes, Je veux vous faire part d'un retour sur cette machine qui pour moi est "un bi...

papy35

Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne pas ?

j ai un lave vaisselle whirlpool ADG994WH.j y est changer la carte de puissance car elle avait cramée.je l'ai remonté et depuis des que je le met en r...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
enidane

Congelateur vedette adélys

bonjour je recherche des pièces détaches comme la poignée , les bacs merci pour vos informations

b richard 31

Lave vaisselle siemens ne démarre plus.

Bonjour. Tout nouveau sur le forum,je vous expose mon problème avec mon lave vaisselle siemens référence : Type S16P1S qui à 3 ans. Le 1er problème...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Papy35

Fuite sur lave vaisselle whirlpool adp7551

Résolu

Bonjour, j'ai détecté une fuite sous le bocal transparent, est ce que la partie inferieure de ce bocal se démonte, vaut-il la peine de le changer ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papy35

Whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon Whirlpool qui a 15ans. J'ai le moteur qui chauffe et qui a fait fondre le plastique au-dessus du moteur je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
stf_jpd87

Samsung rs1dthh en panne encore et encore

Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1DTMH est à nouveau en panne, la garantie est finie, les sondes ont été changées, il est allé 3 mois à l'atel...

stf_jpd87

Lave linge fagor 3f-36121t

Bonjour, La machine ne rince plus ni essore. L ecran mentionne F2 . Il existe une trappe en bas à droite mais on e peut l ouvrir. Merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème frigidaires américain samsung

Bonjour j'ai un petit problème cavec mon frigidaire américain Samsung il fait jien les glaçons mais ne les distribue plus quzn ont appui sur le distri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stf_jpd87

Four gaggeneau 250/251

Mon four GAGGENEAU EB 250/251 affiche constamment le voyant vert : cuisson programmée. Je n'arrive pas à l'arrêter. Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Papy35

Problème lave vaisselle brandt aqua safe

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus brandt aqua safe. un code d07 apparait dans la fenêtre. Nous avons constaté qu'il y avait un problème...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
papy35

Sèche linge qui fait un bruit d'enfer

Bonjour, j'ai une sècheuse LG DLE 5932 W , elle fait un bruit d'enfer , on dirait que le tambour ce promene . Que dois-je faire ? je connais pas ça du...

willie03

Panne frigo samsung us

Bonjour, jai les températures qui montent sur mon frigo samsung us. c'est à dire plus de froid. D'où viens la panne merci à celui qui pourra me venir...

steph242424

Lave linge ardo tl 600x

Résolu

Bonjour, ma machine a laver marche tres bien a vide, mais quand je mets le linge a l'interieur, le tambour ne tourne pas. est ce qu'il y a un mo...

82 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
london111

Lave vaisselle indesit idl b2 disjoncte

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir, alors que j'avais programmé mon lave vaisselle pour 23h, celui ci a fait tout fait disjonter. Lorsque j'ai ré-armer mon dis...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000