Les discussions
Frigo américain wirlpool
Bonjour, Après avoir arrêté mon frigo 2 mois suite à un déménagement, j ai voulu le remettre en route hier il s allume le moteur marche mais les 2 p...
Depot noiratre dans soufflet machine )à laver
Bonjour, comment nettoyer le dépôt noirâtre qui s'set accumulé au fond du soufflet de la porte d'une machine à laver ? j'ai essayé divers produit m...
Frigo américain samsung sr-s2088c
RésoluBonjour, j'ai la manette du distributeur d'eau qui fonctionne plus elle ne revient pas ,merci de me dire comment la démonter .
Contiinental edison frigo americain panne glacons
Bonjour, avez vous une solution pour reparer la panne de glacons de mon frigo americain
Lave vaisselle far livf9 ne chauffe plus
Bonjour, Mon lave vaisselle n'a plus l'air de chauffer, aucune erreur de cycle ni d'arrêt mais à la fin du cycle la vaisselle n'est pas propre, n'e...
Frigo americain samsung
Bonjour, La partie congélation ne fonctionne pas et ne fait plus de glacon. Merci d'une précision
Whirpool rww20-a/g
Bonjour, Le code erreur "CF" apparait sur le réfrigérateur de marque whirpool 20-A/G
Panne de froid
Bonjour, mon frigos américain Samsung ne fait plus de froid dans les deux compartiments , je l'entend déclenchait mais au niveau de l'écran les degré ...
Problème du bouton d'allumage du four(marque brandt aliance)
Bonjour, lorsque je lache le bouton du gaz le four s'eteind. Que puis-je faire?
Frigot americain samsung touches bloquées
Bonsoir, frigo américain samsung: tout fonctionne bien affichage normal de toutes les fonctionnalités, sauf que toutes les touches ne fonctionnent...
Panne de whirlpool adp7572
bonjour, mon appareil fuit par dessous apparement ça vient du Carter en plastique du réservoir du sel l'eau est jaunâtre
Dosettes
Ma dolce gusto les dosettes bloqué quand je veux les retirer je dois jouer avec la manette au dessus quelqu'un peux me m'aider merci
Plaques vitrocéramiques fonctionnent en alternance
Bonjour, Je loue un appartement depuis 15 jours dans lequel je suis équipée de plaques vitrocéramiques whirpool. Elles fonctionnaient très bien ju...
Démontage de porte machine a laver le linge
Bonjour, comment démonter la porte sur machine a laver whirpool AWE6625
Problème de carte
Bonjour, je n'est pas malheureusement le même problème que vous les condensateur sont intact il me faut changer la carte en entier, savez vous ou je p...
Lave vaisselle proline ref 52a-44 type art4
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle marque Proline ref 52A-44 en effet il ne termine pas de vider l'eau quand le cycle de lavage est termi...
Filtre lave-linge thomson
Bonjour, Où se trouve le filtre d'un lave-linge Thomson ACS900T? J'ai perdu la notice de ce modèle d'une dizaine d'années? Il fonctionne bien. D'av...
Lave linge ariston aqxxf121 n'essore plus
Bonjour, mon lave linge ariston n'essore plus, à l'arrêt le tambour bouge et tourne avec difficulté, mais la cuve est bien vide. Merci, Cordialement.
J'ai un problème de four encastrable il ne s'allume pas
Bonjour, j'ai un four encastrable de la marque siemens type hbt 554 quand je branche la prise de courant j'entend les relais mais rien ne s'allume q...
Lave linge electrolux tambour ne fonctionnant pas en mode lavage
Suite à un déménagement, mon lave-linge séchant electrolux inspire 7g (aww 12480 w) a cessé de marcher en mode lavage. Le programme se lance, aucun me...
Panne sur mon lave vaisselle whirlpool
Bonjour ce matin en me levant mon lave vaisselle afficher erreur 1 F8 n ayant plus de notice j appelle le service client whirlpool donc la dame m ...
Problème d'arrivée de gaz avec cuisinière ariston
Bonjour, J'ai un problème d'arrivée de gaz avec ma cuisinière ariston type C9S. Mod CP 058 GT (X) F (c'est un piano avec 5 brûleurs) Cela a fonctio...
Problème remplissage lave-linge
Bonjour, Nous avons un lave-linge Siemens X1246. En partant un week-end prolongé, nous avons disjoncté au général. Au retour, après avoir tout...
Réfrigérateur/congélateur de marque brandt rèf : c2710
Bonjour, Réfrigérateur/congélateur de marque BRANDT rèf : C2710 - Pourquoi la lumière verte clignote ?
Panne frigo combine beko
Bonjour, mon combiné ne fonctionne plus lla ventilation fonctionne le compresseur s enclanche quelques secondes et s arrette
Lave vaisselle bosch sms40e08eu/35
Bonsoir, Mon lave vaisselle Bosch sms40e08ru/35 à un soucis. Quand je le met en route il démarre bien lave très bien rien a redire mais en début e...
Tassimo
bonjour, je voudrais demonter ma tassimo et envisager de la decaper car de l'huile essentielle de lavande s'est renverer et du coup tout a le gout de...
Pas de vapeur calor express gv7150
Bonjour, je possède une centrale vapeur calor gv7150. j'ai vidangé la cuve, remis de l'eau et branché. le voyant vert ne clignote pas et reste all...
Lave vaisselle fagor innovation
Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche démarrage, normalement la durée du programme choisi (programme 4 économique 59 mn) s'affiche et j'appuie s...
Temoin
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!U R G E N T !!!!!!!!!!!! point exclamation rouge qui clignotte dans un carré. j'ai désobstrué les petites ouverture...
Cafetiere dolce gusto en forme arrondi
Bonjour, j'ai un probleme avec ma cafetiere , quand je l'allume le voyant passe du rouge au vert mais au moment d'actionner la manette vers la droite ...
Modifier les valeurs par défaut d'un thermostat
Bonjour voila un petit moment que je cherche à résoudre un problème. En effet il y a un peu j'ai récupérer un frigidaire avec en.haut compartiments c...
Hotte scholtes scholtes hssi 99 ix
RésoluBonjour, Je possède une hotte Scholtes scholtes hssi 99 ix dont le panneau tactile ne fonctionne pas correctement. J'ai démonté le panneau avant p...
Miele wt 946 s
Je ne peux pas ouvrir la porte de la machine, à la sonnerie de fin de cycle j'ai arrêté la dite sonnerie.
Problème de vidange lg direct drive 7kg
Bonjour, ma machine fonctionne bien mais ne vidange plus en fin de cycle. Hier elle a fini par se mettre en erreur. ce matin j'ai démarré un essorage ...
Lava- sechante indesit iwdc 6145 <gras> clignotement du genre sapin de noë
RésoluCE MESSAGE NE DEMANDE PAS DE REPONSE. Bonjour a tous et toutes, Je veux vous faire part d'un retour sur cette machine qui pour moi est "un bi...
Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne pas ?
j ai un lave vaisselle whirlpool ADG994WH.j y est changer la carte de puissance car elle avait cramée.je l'ai remonté et depuis des que je le met en r...
Congelateur vedette adélys
bonjour je recherche des pièces détaches comme la poignée , les bacs merci pour vos informations
Lave vaisselle siemens ne démarre plus.
Bonjour. Tout nouveau sur le forum,je vous expose mon problème avec mon lave vaisselle siemens référence : Type S16P1S qui à 3 ans. Le 1er problème...
Fuite sur lave vaisselle whirlpool adp7551
RésoluBonjour, j'ai détecté une fuite sous le bocal transparent, est ce que la partie inferieure de ce bocal se démonte, vaut-il la peine de le changer ...
Whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon Whirlpool qui a 15ans. J'ai le moteur qui chauffe et qui a fait fondre le plastique au-dessus du moteur je ne ...
Samsung rs1dthh en panne encore et encore
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1DTMH est à nouveau en panne, la garantie est finie, les sondes ont été changées, il est allé 3 mois à l'atel...
Lave linge fagor 3f-36121t
Bonjour, La machine ne rince plus ni essore. L ecran mentionne F2 . Il existe une trappe en bas à droite mais on e peut l ouvrir. Merci de votre aid...
Problème frigidaires américain samsung
Bonjour j'ai un petit problème cavec mon frigidaire américain Samsung il fait jien les glaçons mais ne les distribue plus quzn ont appui sur le distri...
Four gaggeneau 250/251
Mon four GAGGENEAU EB 250/251 affiche constamment le voyant vert : cuisson programmée. Je n'arrive pas à l'arrêter. Pouvez vous m'aider svp ?
Problème lave vaisselle brandt aqua safe
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus brandt aqua safe. un code d07 apparait dans la fenêtre. Nous avons constaté qu'il y avait un problème...
Sèche linge qui fait un bruit d'enfer
Bonjour, j'ai une sècheuse LG DLE 5932 W , elle fait un bruit d'enfer , on dirait que le tambour ce promene . Que dois-je faire ? je connais pas ça du...
Panne frigo samsung us
Bonjour, jai les températures qui montent sur mon frigo samsung us. c'est à dire plus de froid. D'où viens la panne merci à celui qui pourra me venir...
Lave linge ardo tl 600x
RésoluBonjour, ma machine a laver marche tres bien a vide, mais quand je mets le linge a l'interieur, le tambour ne tourne pas. est ce qu'il y a un mo...
Lave vaisselle indesit idl b2 disjoncte
Résolu/FerméBonjour, Hier soir, alors que j'avais programmé mon lave vaisselle pour 23h, celui ci a fait tout fait disjonter. Lorsque j'ai ré-armer mon dis...