Les discussions
Machine a laver le linge far l250561
Bonjour, machine a laver far l2505-1 FUIT EN DESSOUS QUAND ELLE PREND L'EAU
Problème de congélation
Bonjour, Problème sur frigo américain General Electric ref GSG20IEMCFBB le compartiment congélateur se recouvre de givre sur la paroie arrière et ne...
Sèche linge bosch wtl 5481
Bonjour, J'ai un sèche linge bosch WTL 5481qui démarre mais s'arrête au bout de 2 ou 3 tours . J'ai essayé en appuyant longuement sur le bouton M/...
Changer les brûleurs du four brandt kg561we1
Bonjour, Je souhaiterais es brûleurs de mon four,, j'en n'ai 2 de brûleurs et je sais pas comment faire. J'ai un schéma qui m'explique que je dois d...
Whirlpool awg 8437
Bonjour, un bouchon plastique est tombé entre la cuve et le tambour de ma machine. Comment le retirer ? Merci d'avance, slts.
Lave vaisselle siemens aquasensor
Bonjour, j'ai une erreur E25 avec mon lave vaisseile SIEMENS AQUASENSOR je ne sais pas comment démonter la pompe j'ai nettoyé le filtre de fond d...
Lave vaisselle bosch variato
Résolula poignée d'ouverture de la porte me reste dans la main !!! doit on démonter tout le panneau intérieur de la porte ou il y a une astuce ??? Merci ...
Frigo pas de congelateur .....arthur martin
Bonjour, depuis un déménagement récent le frigo congèle les légumes et du givre sur la paroi au fond du frigo .....la température du frigo monte ou de...
Bbjmarc
Bonjour,frigidaire daewoo frs-u20dcc, la tranche de la cloison face au joints des 2 portes est bouillante,quel composant est defectueux .?
Prob frigo qui fuit
Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo de marque fagor avec congel en dessous, il goutte a gogo.. sous le bac a legume ca se rempli d 'eau tout les ...
Défaut a11 sur lv ariston lff8246xfrha
Bonjour, le lv démarre normalement et quelques minutes après le défaut A11 apparaît et se met a clignoter en même temps que le voyant marche. la vi...
Frigo américain samsung
Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo Américain et espère que vous pourrez me donner une réponse. L'eau coule dans le bac à glaçon mais il basc...
Ecoulement continu d'eau lave vaisselle amadeus dfh 625
Bonjour, A l'arrêt de la machine il y a un écoulement continu d'eau à l' intérieur du compartiment de lavage par la partie haute. Au bout d'un certa...
Cave à vin edison continental
Bonjour à toutes et tous. J'ai une cave à vin edison continental CWC119, Je l'ai branché il y a peu alors que je l'avais depuis 1 ans (elle est gara...
Changer un joint de hublot de lave linge
RésoluBonjour, Quelle est la procédure à suivre pour changer un joint de hublot pour une machine à laver Brandt WFH1277 F ? Merci d'avance pour votre rép...
Chauffage ne parche plus sur sèche-linge siltal v101
RésoluBonjour, Suite au transport jusqu'à chez moi un sèche-linge Siltal V101 ne chauffe plus alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Quand je l'ai ...
Samsung
Bonjour, moi mon frigidaire Samsung électronique je l'ai déconnecté il n'arrête pas de sonner alarm off et ensuite rien fatiguant d'entendre bip bip b...
Machine à laver ariston aqualtis
Bonjour, Ma machine a laver ariston quand je m'ait le programme lavage même pas une minute elle pause un message f13
Problème de glaçon sur réfrigérateur lg ref : gwp2260wtqa
Bonjour je suis nouveau sur ce site, est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, mon réfrigérateur de marque LG réf: GWP2260WTQA ne fait plus de glaçon...
Plateau micro ondes
Bonjour, il y a des problèmes recurents comme le pichet de la cafetiere qui n'existe plus... etc... pour moi, c'est le plateau du micro ondes qui n'ex...
Refrigerateur
j'ai un refrigerateur whirlpool tropical. depuis 2 jours je n'ai presque pas de froid au niveau congeel et frigo. aucun voyant ne s'allume. est ce que...
Machine à laver bellavita xqg70-a112pe ne s'allume plus
RésoluTout d'abord bonjour à tous :) Voilà ce matin ma machine à laver modèle bellavita XQG70-A112PE s'est brutalement coupée en plein cycle de lavage sa...
A l aide reparer wihrpool
RésoluBonjour, ou acheter et comment reparer le ventilo dun frigo americain whirpool merci
Le verrou de mon lave vaisselle bosch est cassé
Bonjour, le verrou de mon lave vaisselle est cassé, j'ai retrouvé un bout blanc. Le modèle est BOSCH SUPER SILENCE SGI45M96EU/70. J'ai simplement pe...
Comment démonter cafetière tassimo
RésoluBonjour, Je voudrais démonter une cafetière tassimo Bosch TAS4302/01 qui ne fonctionne plus,mais je ne vois aucune vis.Pouvez vous SVP me guider? ...
Panne micro-onde samsung c105
Bonjour, le micro-onde samsung c105 s'arrête au bout de quelques secondes. D'où cela peut-il provenir ? merci.
Lave vaisselle vedette 424...
Bjr, apparement Un modèle souvent cité des les forums donc modèle à problèmes... Moi aussi, problèmes après 2 visites de reparateur?, un copain puis u...
Lave linge whirpool awe 7727
RésoluBonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. il s'est arretté d'un seul coup. J'ai absolument tout essayé ..... RIEN !!. Il n'est plus sous garan...
Comment poser une façade sur un lave vaisselle bosch smv68m80eu
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch smv68m80eu évidemment sans porte j'ai la porte (façade), plus le kit de montage mais voilà je n'ai aucune no...
Gaziniere dedietrich dcm750w
Je n ain't plus acces au four. Il affiche in it.suite a une panne de courant. On me demande 84 euro pour venir voir.je n ai pas les moyen. J ai besoin...
Panne congélateur liebherr gn 6141
Mon congélateur LIEBHERR ne faut pratiquement plus de froid.Le compresseur tourne, mais le ventilateur ne tourne pas avec porte ouverte avec aimant dé...
Machine à laver
RésoluBonjour, Ma machine faure FWT 3118 fait beaucoup de bruit à l'essorage. Je pense que c'est un roulement qui est foutu. De plus mon linge est taché d...
Manuel branchement programmateur lave linge brandt wtc0814fd/d
RésoluBonjour, Je dois changer le programmateur de mon lave linge mais malheureusement je n'ai pas le manuel de branchement de ce dernier ce qui solutionn...
Wirlpool adp 7562
Bonjour, mon lave vaisselle ne lave plus très bien je retrouve toujours de la vaisselle sale . Je le nettoie régulièrement . Pouvez vous m'aider SVP. ...
Machine à laver techwood t1206a+
Bonjour, la machine s'allume mais pas d'arrivée d'eau ??
Rosieres tri 4v panne du four
RésoluBonjour, J'ai une rosieres combiné TRI 4V. Le four ne fonctionne plus. Les symptomes sont les suivants : Après quelques minutes de fonctionnement,...
Déménagement
Bonjour, Lors d'un déménagement on a cogné mon réfrigérateur sur un cadrage de porte en y laissant 4 poques, j'aimerais savoir si ça se répare. M...
Frigo congélateur beko
Bonjour, Il s enclenche et déclenche sans arret
Branchements du moteur d'une machine à laver indesit
Bonjour ,je cherche le branchement avec une carte RIMCO-5525/5520 1000RPM où le trouver, merci
Depannage vitesse essorage sur mal arthur martin aw 1020ta
PLUS D'ESSORAGE SUR MAL ARTHUR MARTIN AW 1020 TA le cycle d'essorage démarre dans les différentes vitesse de rotation puis s'arrête rapidement enviro...
Panne micro onde
Résolumicro onde nutri combi samsung ce 119 kfs,j'ai un problème de micro onde tout ce qui est la partie four c'est à dire grill et cuisson sans micro march...
Poudre lavage dans le bac à sel et lavages répétés
Bonjour, j'ai par erreur versé de la poudre lavage dans le bac à sel du lave-vaisselle, et nous avons fait tourner le lave-vaisselle trois fois av...
E14 lave vaisselle bosch neuf
Bonjour, le lave-vaisselle se met en E14 alors qu'il est neuf Toutes les entrées et sorties sont propres En regardant l'aquasensor, j'y ai vu 2 fil...
Ma tassimo déborde!!
Bonjour, Ma Tassimo de Braun a fonctionné trés bien pendant qq semaines puis d'un coup maintenant elle ne chauffe pratiquement plus et surtout elle ...
Panne lave vaisselle laden c1601 ne chauffe pas l'eau
Bonjour, J'ai lave vaisselle en panne - Laden c1601_ qui ne chauffe pas l'eau Et si qqn punit m'aider l'endroit de résistant SVP Merci
Whirlpool 6th sense fresh control
Whirlpool 6th sense fresh control Bonjour j'ai un soucis avec mon frigo qui c'est arrêté de fonctionné je ne peu meme pas utilisé la commande qui ...
Probleme machine à laver
Bonjour, j'ai une lavante seichante indesit, tout fonctionne bien apar: le moteur tourne d'un centimetre 2 fois et s'arrete. je voudrais savoir si...
Problème de bac plein avec mon sèche linge
Bonjour, je suis en possession d'un sèche linge de marque ARTHUR MARTIN ELECTROLUX référence ADC 5105. Le voyant indiquant que le bac est plein est...
Ve vaisselle rosieres rli 920 min
Bonjour, suite à une fuite j'ai du sortir mon lave vaisselle de sa caissette, en le sortant les cosses d'alimentations sont sorties de leur emplacemen...