Les discussions

Lave linge ariston at125

bonjour, sur cet appareil je n'arrive pas à trouver une solution. il y a divers types de programme de lavage qui fonctionnent correctement tel que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papy35

Code erreur e10

 Résolu

Bonjour, Jai une machine a laver faure elle prend pas l eau elle tourne pas tout les autre programme ne fonctionne pas elle m'indique au bout de 5...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Annita

Sauter sti 864 vitroceramique erreur f 0 sur 2 zones ???

Bonjour, Ma table de cuisson vitrocéramique Sauter sti 864 clignote sur 2 zones à gauche en mettant un message F 0. Elles ne fonctionnent plus rien...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
papy35

Four de marque faure mcd fo 8481w

Bonjour, j ai mon four qui ne se remet plus en route suite a une panne de courant je pense que la muniterie est pour quelque chose je ne s est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papy35

Machine à laver laden, le tambour est bloqué.

Bonjour, Suite à une machine que j'ai faite hier après-midi... Le tambour de ma machine à laver c'est bloqué. Alors que faire s'il vous plaît ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papy35

Roulette panier

 Résolu

Bonjour, je recherche pour sèche linge siemens E46-38 les ref des 2 galets (roulettes) qui serve de guide pour le panier et situés en bas à gauche et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papy35

Lave linge en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un lave linge laden ev 8026 ,aprés deux lavages j' ai voulu faire une lessive à froid ,impossible de faire foncti...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
creuzil

Machine a laver candy

Bonjour, jai acheter aujourdhuie une machine a laver candy et au moment de l essorage elle a fait du bruit fort et trember d ou ca pourer venir

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor

Bonjour, mon lave vaisselle fagor fait disjoncter le compteur au début du cycle tout allait bien et d'un coup tout a disjoncter pourquoi merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain whirpool

Bjr je viens de remplacer le filtre eau du frigo et aprés reset alarme le voyant est toujours rouge fixe. comme j'avais un second filtre neuf je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
stf_jpd87

Akzm 751 ix whirlpool

quant je mes mon four en route la temperature monte seule

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_jpd87

Four whirlpool akz210 s'éteint dès qu'il chauffe

Bonjour, mon four AKZ210/IX/01 s'éteint dès qu'il chauffe, plus de lumière plus rien comme s'il avait disjoncté !! Tout reviens à la normale après d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_jpd87

Capteur de porte lave vaisselle laden c 1601 ix

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE LADEN C 1601 IX N° 854516229010 JE SOUHAITE QUE VOUS M'AIDIEZ A CONFIRMER SI LE COMPOSANT VUE SUR LE Boité DE LA PLATINE...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge qui ne chauffe plus: faureltv 1280a

Bonjour, . La résistance est bonne ainsi que la sonde de température . Le chauffage ne fonctionne pas parce que la bobine du contacteur qui envoie...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
bricodep

Frigo whirpool

Bonjour, Mon combiné EMO WHIRPOOL ARC8120/1 ( froid ventilé) ne produit pas de froid dans la partie frigo, mais le congélateur en bas fonctionne et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Icare95

Four sauter références sfe 410 (ou sfe 420)

Bonjour, Mon logement est équipé d'un ancien four SAUTER références SFE 410 ou SFE 420. Je ne sais pas comment démonter la vitre de la porte, afin d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Renée

Panne lave vaisselle whirlpool adp7972

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 7972 est en panne, le voyant clignote 2 fois s'arrête puis recommence. j'ai changé la petite durite qui ét...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
maillochin

Frigo climaspace mr49scv

Bonjour, Bonjour, J'ai un mini frigo à min travaille qui fait du bruit ventilo qui tourne mais pas de froid. J'ai déjà vu sur fades forum que ça...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Daniel 26

Mlve curtiss1249

Bonjour, verification de la vidange ok peut etre drain pump foutue

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à laver techwood tk12710trs

Bonjour, ma machine ne démarre plus ,le voyant s'allume au démarrage puis clignote et s'éteint , la porte ne se bloque pas, elle ne prend pas l'eau

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_jpd87

Bouton d'allumage cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé le bouton d'allumage de ma gazinière BEKO et je n'arrive pas à ouvrir la façade avant pour l'atteindre. Est ce que quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave v

bonjour j ai un souci de fuite sur un lvasf2643a de chez arthur martin cette fuite se situe derrierre le repartiteur d adoucisseur d eau c est espe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit 7kg

Bonjour, il y a un an j'ai changé la résistance de la machine,et aujourd'hui quand je l'ai mise en route ça a fait disjoncter le compteur, on dirai l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch wft 24

 Résolu

après avoir lancé un lavage la machine s'arrete au lieu de passer à l'étape suivante. Cependant si je remet le programmateur à zéro et que je lance d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tehcab

Changer courroie seche linge whirlpool azb8680

 Résolu

changer courroie seche linge whirlpool AZB8680

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver far modèle l6200

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte de la machine à laver FAR modèle L6200. Le cycle de lavage et essorage a été exécuté correctement. La p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à laver beko modèle wwd57120 ne chauffe plus

Bonjour, mon lave linge Beko modèle WWD 57120 ne chauffe plus. Les cycles se déroulent normalement. J'ai testé la résistance OK. Comment tester la son...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
battler

Frigo américain samsung rs56xdjsw

Bonjour j'ai changé sur ce frigo le carter évaporateur et la sonde de dégivrage, en janvier, 2015 comme conseillé sur certains forum, j'ai tout remont...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_la sudiste

Comment changer les paliers d'une ll artur martin electrolux lgv

Bonjour, Comment remplacer les paliers d'une machine à laver Arthur martin Electrolux LGV 702. Merci infiniment de votre aide. Si possible une vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_la sudiste

Micro onde en panne

Bonjour, mon micro onde brandt ne fonctionne pas il si arrete d1 cou si quoi le probleme

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
stf_jpd87

Four siemens

Bonjour, pourquoi le ventilateur du four ne s'arrete plus ce qui empeche la chauffe du four

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
GORO

Pose libre d'un four encastrable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un four encastrable (car plus et meilleurs choix disponibles) cependant je n'ai pas de meuble prévu à cet effet, ...

30 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lekabilien

Machine à laver brandt bb60 whisky 1171f

Bonjour, Une coupure de courant est survenue alors que la machine était arrivée au rincage. L'icône de sécurité s est allumé. Depuis je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewoo

Bonjour, les glacons de mon fr.americain daewoo ne tombe plus dans le bac lorsque le mecanisme se retourne pourtant l eau arrive

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_jpd87

Changer les joints de sin frigo

 Résolu

Bonjour quand je claque la porte de mon frigo celle ci a tendance a se rouvrir.., je me suis laissé entendre dire que cela pouvait provenir des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Lepetitprince78

Mon lave ling arthur martin wirlpool fui uniquement à l'essorage

Bonjour, Peut on me renseigner pourquoi mon lave linge fui uniquement à l'essorage?????

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lg frigo et congélateur qui sonne modèle lg 8409 1wht

Bonjour, Mon frigo congélateur n'arrête pas de sonner pourtant la température semble marcher normalement, les portes sont bien fermées également ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Four brandt

Bonjour, je ne peux plus faire fonctionner mon four brandt. Je viens de lire vos explication, j'ai tout essayer , je n'ai aucun message sur mon fou...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Siemens s6m21s

 Résolu

Bonjour, nous venons d'hériter d'un LV Siemens S6M21S SN 25904/03 , faut il toutes ces références ! dont nous n'avons pas la notice d'utilisation, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver wirpool 6th 11 kilo

Bonjour, mon lave linge wirpool ne rince plus et affiche f4

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Lave-linge miele w544

Bonjour, le tambour ne tourne plus; que puis je faire? mais on entend le mécanisme d entrainement fonctionner.

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Problème plaque vitrocéramique sauter halogène

J'ai une plaque vitrocéramique 4 plaques halogène dont une double. La plaque double allume systématiquement quand j'allume une des autres plaques . Q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_la sudiste

Frigo américain admiral

J'ai un problème avec mon frigo américain admiral que j'ai depuis le 11mai2015, il marcher impeccable jusqu'aujourd'hui il veut plus congelé ni faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle chauffe pas

bonjour à tous, j'ai un problème de chauffe avec mon lave vaisselle vedette eaux vives 324G. j'ai tester la résistance et j'ai 25 homs. Le lave vaisse...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin type awt1035aa

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave linge Arthur Martin type AWT1035AA, Je n'ai plus d'affichage et plus rien ne fonctionne, j'ai démonté ma car...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
TiTi86440

Siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour, mon appareil lave vaisselle se coupe , une fois le programme allumé ou en cours de cycle je suis obligé de l'éteindre puis de le rallumer ( ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à laver ne prend plus l'eau

Bonjour, j'ai acheter une machine à laver neuf (indesit wash and dry) et elle est en marche depuis 6 mois +/- mais il y a 3 jours que ne veut plus p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sony212

Machine à linge indesit iwc71252sc

bonjour, ma machine à linge INDESIT iwc71252sc est neuve (1 lavage) mais le tambour bouge et cogne au moment de l'essorage.J'ai retiré les boulons qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
pixie93

Panne f22 sur lave linge whirlpool

Bonjour, mon lave-linge whirpool AWE 9850 GG ne se met plus en marche quelque soit le programme et affiche une panne F22. Quelqu'un sait-il à quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
oiathenaioi

Lave linge candy grand o 6kg

Bonjour à tous, lors du démarrage d'un prog. le remplissage s'effectue pendant quelques secondes mais le tambour ne tourne pas. Le mode essorage se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
space62
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000